HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre liste pour l'Euro.

Aller en bas 
+5
Al'
Algari.
Morrigler.
Eric Dampierre
Gumpy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29



Tu la traduis en français, tu modifies quelques termes pour que ça colle au foot et avec ça, l'EDF gagne l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:16

Martin est un bon joueur dans son club de bas de tableau.
Valbuena est un bon joueur dans son club de milieu de tableau.

Martin a moins d'expérience que Valbuena.
Valbuena est parmi les meilleurs passeurs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:23

Je juge sur le plan international moi.
Et Martin est meilleur que Valbuena en edf.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03

Gumpy a écrit:
La liste de 26.

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 841486

Je ne vois pas Remy être rétabli, donc on peut d'or et déjà l'enlever de la liste selon moi.

Matuidi présente l'avantage d'être gaucher, et partir avec 3 milieux défensifs avec des profils différents me semble assez important. Matuidi présente aussi l'avantage de savoir se projeter vers l'avant et donc d'évoluer un cran plus haut que le 6, il l'a montré avec Paris.

Ça fait quand même chier de voir Rémy partir...

3 milieux défensifs = Diarra, M'Vila et Cabaye nan ?

Moi je vois bien Mbiwa, Remy et Matuidi. Si Remy reste, Malouda saute j'pense. Mais Malouda a l'expérience pour lui, donc bon. Et Gourcuff, ça reste quand même un point d'interrogation.

En fait, la blessure de Remy arrange Blanc, les décisions deviennent beaucoup plus faciles à prendre. Les trois premiers cités seraient les plus logiques, selon moi. Mbiwa n'a pas assez d'expérience, que ça soit au niveau international ou dans ce groupe, et il n'a pas été aussi excellent qu'un Ben Arfa pour qu'on le prenne quand même. Et puis sauf grosse malchance, Rami-Mexès sont là et Koscielny est derrière au cas où.
Remy est blessé. Matuidi, c'est la même chose que pour Mbiwa. Blanc ne l'a pas assez utilisé, à contrario de Cabaye, M'Vila et Diarra. Quitte à prendre quelqu'un pour chauffer le banc, autant prendre Diarra en qui Blanc a plus confiance. Si Diarra n'était pas son protégé, Matuidi aurait pu postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:28

Mo' a écrit:
Je juge sur le plan international moi.
Et Martin est meilleur que Valbuena en edf.
Si on devait juger les joueurs que sur le plan international, on pourrait jamais appeler de joueurs qui n'ont encore aucune sélection scratch
Et même si on éludait complètement la partie "club" de la décision, Valbuena a probablement plus de sélections que Martin à son actif, il a participé à la CDM (aussi désastreuse soit-elle, ça reste une grande expérience internationale) et il a souvent été bon en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:01

Malouda ne sautera pas, c'est le seul mec qui a le plus d'expérience, Blanc ne va pas s'en séparer.

Et non, Cabaye n'est pas un milieu défensif, c'est un relayeur. Faut savoir faire la différence les gars, c'est pas du tout le même job.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

Mo' a écrit:
Je juge sur le plan international moi.
Et Martin est meilleur que Valbuena en edf.

Faubert aussi c'est un tueur en équipe de france, go le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

Camel Meriem aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

Al' a écrit:
et il a souvent été bon en EDF.

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Costa Rica, Angleterre, Allemagne. T'enlèves la CDM ou tout le monde a été fait = Quasiment tout ses matchs en EDF quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Gumpy a écrit:
Et non, Cabaye n'est pas un milieu défensif, c'est un relayeur. Faut savoir faire la différence les gars, c'est pas du tout le même job.

Ouais, j'suis con. scratch
Mais on a déjà deux joueurs pour le poste. M'Vila est indiscutable et si il lui arrive quoique ce soit, c'est Diarra qui le remplacera. Donc à moins d'un grand chamboulement au niveau du schéma tactique ou d'une blessure de dernière minute d'un des deux, je ne vois pas ce que Matuidi irait faire à l'Euro.

Donc Mbiwa, Remy, Matuidi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste pour l'Euro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste pour l'Euro.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste "officielle" des PPV WWE pour 2012.
» Si vous ne faîtes pas du sport pour mouiller le maillot, faîtes-le pour bander
» Création de la liste et des poules !
» Partagez votre ludothèque !
» Votre nouvelle référence e-fedienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: