HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic de l'Euro 2012.

Aller en bas 
+12
Algari.
#thereturn
Shad'
Morrigler.
Jimbo
Paul
Eric Dampierre
Pascal
BES
Guizmo5
Al'
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

Al' a écrit:
Tu peux aller regarder A la Clairefontaine tu verras aussi plein de gosses avec des rêves dans la tête et des étoiles dans les yeux, et c'est pourtant les mêmes que ceux qui sont en EDF aujourd'hui.

Dont Hatem Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

@Al' : Bien sûr que si, Jacquet était charismatique. Le mec était quand même capable de foutre un coup de pied au cul de ses joueurs et de les motiver en même temps. C'était un très bon entraîneur qui plus est. On peut être impopulaire auprès des médias et être un bon sélectionneur, hein, Domenech est un cas à part.

@Shad' : J'suis assez d'accord avec ce que t'as dit, et j'aimerais même ajouter qu'il y a une différence de mentalité entre avant et maintenant. Quand je vois des matchs avec Platini, Giresse et toute la clique, j'ai l'impression qu'il se dégage une certaine fièvre heureuse, une certaine joie d'être ensemble et surtout, une certaine fierté de représenter la France. Aujourd'hui, je vois surtout des joueurs surpayés, qui n'ont plus rien à foutre de leurs performances ou de la symbolique d'un Euro (lors duquel ils représentent leur nation, quand même) puisqu'après tout, ça changera pas beaucoup leur salaire, un zéro de plus ou moins ne changeant plus grand chose dans leur cas.

Et j'aimerais aussi souligner ce qui me semble être un paradoxe assez incroyable, à savoir le fait que hors du terrain, les joueurs aient de plus en plus tendance à péter plus haut que leur cul, alors que sur le terrain, ils ont de moins en moins de fierté, ils veulent même plus mouiller le maillot, même par orgueil (alors que marcher sur le terrain, pour un footballeur, c'est un peu beaucoup le comble du déshonneur !) J'ai l'impression que aujourd'hui, les joueurs sont de plus en plus désintéressés par le football.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

Nan mais vraiment, arrêtez de balancer des phrases sortis tout droit de la bouche de la ménagère de 50 ans ou du journaliste politique qui ne connait rien au foot. Arrêtez de dire que les joueurs ne mouillent pas les maillots parce que vous trouvez que cette phrase fait juste, faites preuve d'objectivité. Arrêtez de dire que les joueurs sont désintéressés par le foot alors qu'ils pleurent quand ils sont appelés en EDF. Arrêtez d'occulter les analyses sportives au profit de ridicule raccourcis "ils jouent mal, c'est qu'ils en ont rien à foutre". Arrêtez d'ignorer les chiffres et les faits, les images de pressing des Bleus et la distance qu'ils ont parcourus contre l'Espagne. Sincèrement.

En période de compétitions internationales, toutes les personnes qui ne suivent habituellement pas le foot viennent sortir leur seau à bêtises, pour rester poli, alors qu'ils regardent 6 matchs de foot tout les 2 ans, et n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

T'es vraiment, ridicule, là, je trouve. J'étais le premier à dire que les Bleus n'avaient pas mouillé le maillot, le soir-même du match, je le disais à mon père quand on regardait le match, le lendemain, je le répétais sur ce forum. Quand je parle des joueurs qui sont désintéressés, je parle pas forcément des Bleus, arrête d'interpréter mes paroles comme bon te semble.

Et je vois pas pourquoi quelqu'un comme moi qui ne suit pas le foot (et au passage, j'ai très bien compris que tu ne t'adressais qu'à moi, pas la peine de faire genre que tu généralises, parce que c'est non seulement raté mais aussi pathétique) n'aurait pas le droit de s'exprimer. Surtout que contrairement à toi, je ne présente pas mes opinions comme des faits mais bien comme ce qu'elles sont, c'est à dire, un avis personnel. Si tu lisais les messages en entier (et si tu les comprenais dans leur totalité), tu aurais repéré la présence de mots ou expressions tels que "impression", "ce qui me semble être", "j'ai l'impression", "JE vois".

Ouvre-toi au monde, c'est pas parce que j'suis pas un gros fana de foot que j'ai pas le droit de m'exprimer. Si t'acceptes pas que les autres parlent (un peu bizarre pour un mec qui vient sur un forum), t'as qu'à te créer un site web, où tu feras des chroniques, des avis sur des matchs, et tu interdiras que les gens voient ou commentent ce que tu écriras, et comme ça, tu seras content et personne viendra te contredire.

Désolé d'être un peu (trop, je l'avoue) sec, mais ce genre de réaction m'énerve au plus haut point. En plus, j'écris ça à chaud, alors que je devrais peut-être pas. M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

Gumpy a écrit:
Mo' a écrit:
Quand vous regardez ça, vous vous dites vraiment qu'on est dans une merde pas possible avec l'EDF actuelle et qu'on est pas prêt de gagner quelque chose. Ces joueurs-là étaient mythiques.

Ouais enfin faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi. Dugarry il avait été zéro toute l'année à Marseille, Trezeguet et Henry s'étaient des gamins qui avaient moins de sélections à eux deux réunis que j'ai de doigts sur mes mains, y'avait eu la polémique sur le fait que Barthez soit titulaire à la place de Lama, c'était pas tout rose non plus.

En plus de ça ils étaient dopés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:41

Al' c'est quand même le mec qui arrive en une année défendre l'OM et les bleus tout en nous traitant de mecs qui n'y connaisse que dalle au foot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:50

Y8 a écrit:
T'es vraiment, ridicule, là, je trouve. J'étais le premier à dire que les Bleus n'avaient pas mouillé le maillot, le soir-même du match, je le disais à mon père quand on regardait le match, le lendemain, je le répétais sur ce forum. Quand je parle des joueurs qui sont désintéressés, je parle pas forcément des Bleus, arrête d'interpréter mes paroles comme bon te semble.

Et je vois pas pourquoi quelqu'un comme moi qui ne suit pas le foot (et au passage, j'ai très bien compris que tu ne t'adressais qu'à moi, pas la peine de faire genre que tu généralises, parce que c'est non seulement raté mais aussi pathétique) n'aurait pas le droit de s'exprimer. Surtout que contrairement à toi, je ne présente pas mes opinions comme des faits mais bien comme ce qu'elles sont, c'est à dire, un avis personnel. Si tu lisais les messages en entier (et si tu les comprenais dans leur totalité), tu aurais repéré la présence de mots ou expressions tels que "impression", "ce qui me semble être", "j'ai l'impression", "JE vois".

Ouvre-toi au monde, c'est pas parce que j'suis pas un gros fana de foot que j'ai pas le droit de m'exprimer. Si t'acceptes pas que les autres parlent (un peu bizarre pour un mec qui vient sur un forum), t'as qu'à te créer un site web, où tu feras des chroniques, des avis sur des matchs, et tu interdiras que les gens voient ou commentent ce que tu écriras, et comme ça, tu seras content et personne viendra te contredire.

Désolé d'être un peu (trop, je l'avoue) sec, mais ce genre de réaction m'énerve au plus haut point. En plus, j'écris ça à chaud, alors que je devrais peut-être pas. M'enfin bref.
Nan mais on est quand même là pour avoir des discussions un peu intéressantes. Poster pour poster un truc qui a été dit des dizaines et des dizaines de fois, lu et vu dans la totalité des médias français (et ici la totalité n'est pas une hyperbole), le dire avec autant d'assurance alors qu'au final c'est que des suppositions personnels ça sert à rien. Bien sûr que tu peux donner ton avis, mais s'il était un peu justifié et appuyé sur autre chose que des impressions, ce serait moins agaçant.

Et j'ai pas compris Morr scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

Des discussions intéressantes...comme dans le n'importe nawak ? hap
Quant à l'assurance avec laquelle j'exprime mes suppositions personnelles (gros chieur spotted :p), c'est parce que je crois en ce que je pense. Après, comme je l'ai expliqué dans mon précédent post, j'ai modéré mes propos en appuyant bien le fait que ce ne soit que des suppositions personnelles parce que je suis conscient que les gens ne partagent pas mon avis, et parce que j'ai pas forcément raison.
Enfin, le fait que mon avis soit uniquement motivé par mes impressions, c'est toi que ça agace, pas les autres à ce que je sache. Il y a 50 membres sur le forum, si je devais m'adapter à chacun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

Si même ces putains de poteaux sont Espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

Un jour ils seront humiliés, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:11

En attendant s'il met pas Iniesta plus axial en finale del Bosque prouvera définitivement qu'il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00

On voit clairement que des mecs comme Villa et Puyol manquent à cette équipe. Enfin en ce qui concerne le match, fallait que je commence à le regarder à partir de la 90 ième.


Dernière édition par Eric Dampierre le Jeu 28 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

L'Espagne, ou la fausse bonne équipe, ou encore la fumisterie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

L'arbitre a fait beaucoup d'erreurs en faveur des Espagnols, ils ont eu les poteaux et la transversale avec eux, ils ont eu beaucoup moins d'occasions que les Portugais, à part quelques éclairs de génie leur jeu devient de plus en plus emmerdant, le spectaculaire se transforme en passe à dix et en un jeu lassant, c'est le second match de suite où ils ne dépassent pas les 60% de possession, à part face à l'Irlande où heureusement pour eux, ils en plantent quatre, ils n'ont fait aucun match digne de champions d'Europe ou du Monde jusqu'à maintenant... bref, si l'Espagne gagne ça serait vraiment désolant. En gros, si ils font le triplé, je serai dégoûté. hap
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

"L'arbitre a fait beaucoup d'erreurs en faveur des Espagnols"

Dafuq ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:57

Y a eu des mains, y a eu des fautes, y a eu quelques faux hors-jeu. Sur le coup, j'ai vraiment eu cette impression. Je pense que si une équipe comme la France avait fait le même match que l'Espagne, on lui en aurait pas mal foutu sur la tronche.

En passant, une itw que je trouve intéressante :

http://euro.tf1.fr/2012/news/lloris-le-vestiaire-ca-ne-regarde-personne-7392310.html

Je m'enflamme peut-être, mais serait-ce le réveil du leader qu'il nous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Quand je vois un Bruno Alves qui se prend une jaune après 85 minutes, voilà quoi. Les fautes elles ont été sifflées, les mains pour la plupart étaient involontaires ( d'ailleurs, Arbeloa a reçu une jaune pour une faute de main sur un coup franc de CR7 ). Les hors-jeux, j'sais pas où tu les as vu tellement qui s'est rien passé pendant quasi la totalité du match.

Sinon, je suis le seul qui ai marqué sur la Panenka de Ramos ? Le mec, il envoie le ballon sur le satellite de Google durant les demis de la C1, et là, en demi de l'Euro, il se rachète.

EDIT : "Furieux contre la ou les taupes". Il nous fait une Evra ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

" J'ai pourri Ménez et c'est normal. " coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Eric Dampierre a écrit:
Quand je vois un Bruno Alves qui se prend une jaune après 85 minutes, voilà quoi. Les fautes elles ont été sifflées, les mains pour la plupart étaient involontaires ( d'ailleurs, Arbeloa a reçu une jaune pour une faute de main sur un coup franc de CR7 ). Les hors-jeux, j'sais pas où tu les as vu tellement qui s'est rien passé pendant quasi la totalité du match.

Désolé, mais il y a bien eu une main non-sifflée dans la surface espagnole. Je ne sais plus quel joueur s'était protégé avec ses bras au lieu de les garder collés près de son corps.
Au niveau des erreurs d'arbitrage, je me souviens d'un hors-jeu inexistant qui a été sifflé et qui a coupé court une action intéressante du Portugal. Et je me souviens aussi d'une incroyable percée en dribble de Nani qui allait se présenter en un contre un contre Casillas, mais au lieu de laisser l'avantage, l'arbitre est revenu sur une faute en arrière.
J'ai aussi souvenir d'une action où Nani était resté au sol et qu'au lieu de stopper leur action, les Espagnols sont allés jusqu'au bout et les Portugais ont dû récupérer la balle pour la dégager et permettre aux soins d'aller voir Nani. Alors que quand la situation contraire s'est présentée, les Portugais ont immédiatement stoppé leur action alors qu'ils auraient pu s'offrir un contre.

Je veux bien que l'Espagne soit considérée comme la meilleure équipe du Monde, mais quand y a des merdes faut aussi le dire et là, depuis le début de l'Euro, ils n'ont pas montré grand chose. Match de l'Irlande mis à part, ils ont souvent subi et sont passés d'un poil de cheveu. Je n'ai pas envie d'abuser, mais on pourrait limite comparer l'Euro à celui de la Grèce en 2004 au niveau des résultats et de la manière. A part le statut et certains joueurs de qualité qui ne font que trop rarement la différence pour le coup, je ne vois pas ce qui les différence.

Et quand je sais que de telles matchs, de telles circonstances et de telles prestations coûteraient des polémiques incroyables et des critiques à la pelle sur l'EdF, moi ça me fait chier de voir que tout le monde bave sur l'Espagne et sur son possible triplé. Oui, j'avoue que je commence à devenir anti-Espagne, j'adore leur jeu, j'aime beaucoup Xavi, Iniesta, Ramos, Casillas & co. mais là je sature. Ils n'ont rien de l'Espagne qui a fait rêver le monde entier, j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43

Tu vois beaucoup de choses que personnes ne voient pas, ou du moins, tu ne les vois pas de la même manière. Ouais, l'Espagne est clairement en dessous de son niveau. Avec notamment le fait de mettre Iniesta à la place de Pedro et de jouer avec deux demi defs. Mais après, faut arrêter de crier au scandale partout. A chaque grande compétition, c'est la même chose.

Maintenant, je vais être honnête avec toi. Quand je les vois jouer en ce moment, je me fais chier. C'est pas pour autant qu'hier et que le match contre la France ont été ( pour moi ), les pires de l'Euro. Et si ils continuent avec ce système de jeu à la con, ils vont se faire détruire par l'Allemagne en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

Citation :
Après un Euro 2012 réussi, Cristiano Ronaldo a fait tout faux avant son retour au Portugal.

Pourtant, le capitaine de la sélection lusitanienne a suivi ses coéquipiers et le staff jusqu'à l'aéroport, après l'élimination des siens face à l'Espagne aux tirs au but.

Mais, alors que tous la délégation attendait sagement d'embarquer, Cristiano est allé s'acheter une douceur, ce qui lui a coûté de manquer son avion.

"La planificatrice du voyage m’a demandé si je voulais m’asseoir à l’arrière de l’avion, a expliqué Ronaldo. J’ai accepté. Ensuite je suis allé prendre un Cinnabon (petit pain sucré, Ndlr) et l’avion a décollé sans moi. C’est une injustice."

Un couac plus drôle que grave, d'autant que le petit pain en question lui a "donné une indigestion".
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:38

Eric Dampierre a écrit:
Tu vois beaucoup de choses que personnes ne voient pas, ou du moins, tu ne les vois pas de la même manière.

Ou alors certaines choses me frappent plus que d'autres. J'ai bien regardé le match et je ne pense pas avoir halluciné. Maintenant, moi je relève des petits détails qui peuvent paraître sans importance pour certains, mais j'en ai déjà vu qui ont fait un scandale pour moins que ça.
M'enfin, j'avoue que j'en deviens presque anti-Espagne et que j'exagère peut-être trop. ^^

Sinon, après ces demies on peut dire que CR vient de remporter son second ballon d'or et que l'Italie est bien partie pour remporter cet Euro avec un jeu très fluide offensivement et une défense solide à l'arrière. C'est un peu une version améliorée de l'Espagne actuelle, sans pour autant atteindre le niveau de l'Espagne 2008/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

Tiens j'ai pas vu beaucoup de monde signaler que l'espagne est sortie de sa demi-finale avec des meilleures stats que contre la france, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

Match chiant et pénos en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

Double post. Je retire ce que j'ai dit. Ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé devant un match de foot comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'Euro 2012. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'Euro 2012.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic lecture
» Le topic cuisine.
» Wrestlemania 28, le topic.
» Le topic des Jeux Olympiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: