HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic de l'Euro 2012.

Aller en bas 
+12
Algari.
#thereturn
Shad'
Morrigler.
Jimbo
Paul
Eric Dampierre
Pascal
BES
Guizmo5
Al'
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

Moi je boycott la finale, enfin plutôt je boycott l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

Je comprendrais jamais tes choix, toi.

Putain mais quel match des Espagnols ! Il aura fallu attendre la finale pour les retrouver. Maintenant, ça craint vraiment que l'Italie finisse comme ça. Mais faut se faire à l'idée que c'était pas leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:41

J'aime pas l'Espagne. Je hais l'Espagne. Je peux plus les voir, c'est au-dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

Les haters, qu'est-ce que ça fait pitié, quand même.

Vous pouvez pas saquer le Barça, vous pouvez pas saquez l'Espagne. Et quand une autre équipe arrivera et fera peut-être mieux, vous ferez quoi ? Vous allez cracher sur elle, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Je ne suis pas vraiment un hater du Barça même si je commence à préférer le Real.
Mais non, l'Espagne c'est hors de moi, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:16

Eric Dampierre a écrit:
Les haters, qu'est-ce que ça fait pitié, quand même.

Vous pouvez pas saquer le Barça, vous pouvez pas saquez l'Espagne. Et quand une autre équipe arrivera et fera peut-être mieux, vous ferez quoi ? Vous allez cracher sur elle, aussi ?

En même temps, c'est logique qu'une équipe qui remporte tout sur tout commence à se faire détester par certaines personnes. C'est pareil dans tous les sports.

Perso, j'ai adoré leur jeu ce soir. Ils ont été ennuyants pendant tout le tournoi, mais ils ont sorti le bon match au bon moment. L'Espagne 2008/2010 est revenue dans le bon timing pour nous faire le show. Mais ça ne change rien au fait que moi, j'ai besoin de changement et de renouveau. Aussi séduisant leur jeu soit-il, j'suis dégoûté de voir qu'ils ont fait le triplé. Chose que l'EdF n'a pas réussi à faire. J'suis dégoûté de voir qu'ils dominent autant le football mondial, oui. Parce que je préférerais que ça soit la France. Mais ça ne m'empêche pas de les admirer.

C'est paradoxal. Un grand bravo à eux en tout cas, et j'ai quand même une petite pensée pour ces Italiens qui ont été énormes tout au long du tournoi et qui ne méritaient pas un tel score.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:42

Eric Dampierre a écrit:
Les haters, qu'est-ce que ça fait pitié, quand même.

Entre ça et ceux qui se trouvent des origines Espagnols, on est verni !
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 4:42

Les Espagnols sont au dessus de toute concurrence quand ils se mettent à jouer. Autant ils étaient moyen tout l'Euro, mais ce soir ils sont juste énormes maintenant ce qu'on peut faire c'est tenter chacun de mettre l'équipe type de cet Euro 2012. À vous de jouer je me lance personnellement.

Casillas

Perreira - Pepe - Ramos - Jordi Alba

Xavi - De Rossi - Pirlo - Iniesta

Torres

Torres je m'explique c'est l'attaquant sur lequel j'ai mise sur cet Euro. J'ai prédit qu'il en mettrait des buts et qu'il marquerait en finale, el Niño faut compter sur lui.
Après en attaque ça m'a pas transcendé sur la longueur. C'est par performance, un coup Gomez. Un coup Zlatan. Un autre soir c'était Balotteli donc moi je récompense
Torres parce que j'ai eu raison de mes pronos.
Le milieu c'est le casse tête je crois parce que faut caser les joueurs et Dieu sait que des milieux talentueux on en a vu. Mention spéciale à Modric qui est pas loin dans cette équipe type. Il a été époustouflant.
J'ai mis les 4 parce que ces quatre joueurs sont les moteurs de leur sélection respective.
La défense, mes choix me parraissent logiques. Je préfère Ramos à Piqué parce que Sergio a montre qu'en l'absence de Puyol c'était lui le patron de la défense, il m'a juste fait rêve. Efficace et offensif, le patron de la défense espagnole de demain. Pepe, on a enfin vu le talent de ce garçon. Impeccable, propre, efficace à la relance, couvrant bien les appels. J'ai presque aimé follement Pepe.
À droite, il y a le choix entre l'Italien Bonnuci, l'Anglais Johnson mais celui que j'ai trouve monstrueux c'est le Portugais Joao Perreira, qui comme pour Jordi Alba sont mes coups de coeur de l'Euro.
Au poste de gardien, San Iker a prouve qu'il était le meilleur au monde.

Ronaldo absent ? Je m'explique un peu plus sur les absents de mon équipe type. Oui j'ai fait le choix de ne pas mettre Ronaldo dans cette équipe parce que pour moi quand on réussit 2 matches sur 5 dans cet Euro, on a pas sa place. Je n'ai pas de doute sur son Ballon d'Or mais pas contre pour moi il a rien à faire dans cette équipe. À la limite les Portugais que je placerai au milieu c'est Moutinho et Nani. Je suis déçu de l'Euro de CR7 il était capable de mieux et surtout j'ai pas compris pourquoi il a voulu absolument tirer le 5eme peno, son égo encore une fois.
Aucun frenchie ? Oui certes on a des satisfactions. Cabaye, Debuchy, Lloris, Diarra, Ribery, mais pour moi aucun n'a malheureusement sa place dans ce onze.
Et le sélectionneur ? Ben Vicente Del Bosque, même si Cesare Prandelli ne démérite pas. L'ensemble du travail de l'Ibere est juste remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:42

Shad' a écrit:
Eric Dampierre a écrit:
Les haters, qu'est-ce que ça fait pitié, quand même.

Vous pouvez pas saquer le Barça, vous pouvez pas saquez l'Espagne. Et quand une autre équipe arrivera et fera peut-être mieux, vous ferez quoi ? Vous allez cracher sur elle, aussi ?

En même temps, c'est logique qu'une équipe qui remporte tout sur tout commence à se faire détester par certaines personnes. C'est pareil dans tous les sports.

Perso, j'ai adoré leur jeu ce soir. Ils ont été ennuyants pendant tout le tournoi, mais ils ont sorti le bon match au bon moment. L'Espagne 2008/2010 est revenue dans le bon timing pour nous faire le show. Mais ça ne change rien au fait que moi, j'ai besoin de changement et de renouveau. Aussi séduisant leur jeu soit-il, j'suis dégoûté de voir qu'ils ont fait le triplé. Chose que l'EdF n'a pas réussi à faire. J'suis dégoûté de voir qu'ils dominent autant le football mondial, oui. Parce que je préférerais que ça soit la France. Mais ça ne m'empêche pas de les admirer.

C'est paradoxal. Un grand bravo à eux en tout cas, et j'ai quand même une petite pensée pour ces Italiens qui ont été énormes tout au long du tournoi et qui ne méritaient pas un tel score.

Quand est-ce que vous allez vous mettre dans la tête que votre EdF elle dépendait de Zizou ? Et que maintenant qu'il n'est plus là, l'EdF reste somme toute une bonne équipe mais pas le foudre de guerre de 98-2000.

Gump', c'est comme ça à chaque fois qu'une équipe gagne. Si je devais te compter le nombre de nouveaux Français ou de nouveaux Italiens que j'ai vu durant les finales... Après, on est d'accord, c'est pathétique.

Pra', ton milieu il est intéressant mais pas dans cette disposition. Faudrait mettre Pirlo et De Rossi devant la défense, Xavi, juste devant et Iniesta derrière Torres. hap

Et même si je continue à dire que ce dernier est surcôté, tant mieux pour l'Espagne qu'il s'est repris pendant ce tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

Eric Dampierre a écrit:
Shad' a écrit:
Eric Dampierre a écrit:
Les haters, qu'est-ce que ça fait pitié, quand même.

Vous pouvez pas saquer le Barça, vous pouvez pas saquez l'Espagne. Et quand une autre équipe arrivera et fera peut-être mieux, vous ferez quoi ? Vous allez cracher sur elle, aussi ?

En même temps, c'est logique qu'une équipe qui remporte tout sur tout commence à se faire détester par certaines personnes. C'est pareil dans tous les sports.

Perso, j'ai adoré leur jeu ce soir. Ils ont été ennuyants pendant tout le tournoi, mais ils ont sorti le bon match au bon moment. L'Espagne 2008/2010 est revenue dans le bon timing pour nous faire le show. Mais ça ne change rien au fait que moi, j'ai besoin de changement et de renouveau. Aussi séduisant leur jeu soit-il, j'suis dégoûté de voir qu'ils ont fait le triplé. Chose que l'EdF n'a pas réussi à faire. J'suis dégoûté de voir qu'ils dominent autant le football mondial, oui. Parce que je préférerais que ça soit la France. Mais ça ne m'empêche pas de les admirer.

C'est paradoxal. Un grand bravo à eux en tout cas, et j'ai quand même une petite pensée pour ces Italiens qui ont été énormes tout au long du tournoi et qui ne méritaient pas un tel score.

Quand est-ce que vous allez vous mettre dans la tête que votre EdF elle dépendait de Zizou ? Et que maintenant qu'il n'est plus là, l'EdF reste somme toute une bonne équipe mais pas le foudre de guerre de 98-2000.

A quel moment j'ai dit que l'EdF 98-2000 ne dépendait pas de Zizou ? J'ai simplement dit que j'étais déçu de voir le record d'un doublé, jusqu'ici co-détenu par l'Espagne, la France et l'Allemagne il me semble, battu. Et j'ai ajouté que j'admirais et que je félicitais cette équipe d'Espagne pour leur exploit et pour leur jeu, même si je commence à me lasser de leur domination écrasante que ça soit au niveau des clubs ou des sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:31

Apu a écrit:
Les Espagnols sont au dessus de toute concurrence quand ils se mettent à jouer. Autant ils étaient moyen tout l'Euro, mais ce soir ils sont juste énormes maintenant ce qu'on peut faire c'est tenter chacun de mettre l'équipe type de cet Euro 2012. À vous de jouer je me lance personnellement.

Casillas

Perreira - Pepe - Ramos - Jordi Alba

Xavi - De Rossi - Pirlo - Iniesta

Torres

Torres je m'explique c'est l'attaquant sur lequel j'ai mise sur cet Euro. J'ai prédit qu'il en mettrait des buts et qu'il marquerait en finale, el Niño faut compter sur lui.
Après en attaque ça m'a pas transcendé sur la longueur. C'est par performance, un coup Gomez. Un coup Zlatan. Un autre soir c'était Balotteli donc moi je récompense
Torres parce que j'ai eu raison de mes pronos.
Le milieu c'est le casse tête je crois parce que faut caser les joueurs et Dieu sait que des milieux talentueux on en a vu. Mention spéciale à Modric qui est pas loin dans cette équipe type. Il a été époustouflant.
J'ai mis les 4 parce que ces quatre joueurs sont les moteurs de leur sélection respective.
La défense, mes choix me parraissent logiques. Je préfère Ramos à Piqué parce que Sergio a montre qu'en l'absence de Puyol c'était lui le patron de la défense, il m'a juste fait rêve. Efficace et offensif, le patron de la défense espagnole de demain. Pepe, on a enfin vu le talent de ce garçon. Impeccable, propre, efficace à la relance, couvrant bien les appels. J'ai presque aimé follement Pepe.
À droite, il y a le choix entre l'Italien Bonnuci, l'Anglais Johnson mais celui que j'ai trouve monstrueux c'est le Portugais Joao Perreira, qui comme pour Jordi Alba sont mes coups de coeur de l'Euro.
Au poste de gardien, San Iker a prouve qu'il était le meilleur au monde.

Ronaldo absent ? Je m'explique un peu plus sur les absents de mon équipe type. Oui j'ai fait le choix de ne pas mettre Ronaldo dans cette équipe parce que pour moi quand on réussit 2 matches sur 5 dans cet Euro, on a pas sa place. Je n'ai pas de doute sur son Ballon d'Or mais pas contre pour moi il a rien à faire dans cette équipe. À la limite les Portugais que je placerai au milieu c'est Moutinho et Nani. Je suis déçu de l'Euro de CR7 il était capable de mieux et surtout j'ai pas compris pourquoi il a voulu absolument tirer le 5eme peno, son égo encore une fois.
Aucun frenchie ? Oui certes on a des satisfactions. Cabaye, Debuchy, Lloris, Diarra, Ribery, mais pour moi aucun n'a malheureusement sa place dans ce onze.
Et le sélectionneur ? Ben Vicente Del Bosque, même si Cesare Prandelli ne démérite pas. L'ensemble du travail de l'Ibere est juste remarquable.

Cabaye, Ribéry ou Debuchy ne pourraient-ils pas rentrer dans l'équipe type ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:07

DEBUCHY ?! T'as pas regardé l'euro toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Quand tu vois que Pra a mis Pereira au poste d'arrière-droit, c'est là que tu vois qu'on a pas eu de grands arrières droit pendant l'Euro. Debuchy aurait pu l'être mais le mauvais match des Bleus face à la Suède et l'élimination médiocre face à l'Espagne ça l'empêche d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

Y'a aussi Gebre Selassie qui aurait pu-être là. Par contre, dans un journal ils ont osé mettre CR7 dans l'équipe type de l'Euro alors qu'il est passé largement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:28

Ronaldo a fait deux gros matchs, un match où il est moyen parce qu'il rate ses occasions de buts face au Danemark, et deux matchs où il est pas bon, mais en attendant en pointe il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:31

Mario Gomez et Mandzukic ont leur place, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Non pas Gomez.
Mandzukic, pourquoi pas mais a la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:41

Pas Gomez ? Le mec, c'est juste le serial killer en attaque chez les Allemands. Neutral

Et au lieu de commenter le foot, va balancer une réplique de film ! hap
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:44

Le serial killer inexistant en demi, c'est bien de lui dont on parle ? Un moment oui, les mecs sont bons mais y en a un paquet qui sont passés à côté de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

C'est toute l'Allemagne qui est passée à côté de son match. Si on part sur cette logique, Pirlo est passé à côté de sa finale. Balotelli, également.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Balotteli oui, Pirlo il est impuissant. Il a beau avoir donné des ballons en or, derrière ça n'a pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Des ballons en or, le nombre de passes longues qu'il a été et qu'il a foiré... Enfin, c'est pas ce match là qu'on retiendra de lui à l'Euro.

Et va poster une réplique de film, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Voilà que Le Graet gêle les primes des Bleus maintenant soi-disant pour leur comportement... Comment voulez-vous que l'EDF aille de l'avant si on fait tout pour l'emmerder et offrir des parallèles faciles avec 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:18

Comment tu peux sanctionner l'équipe d'avoir atteint son objectif qui était les quarts bon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

C'est surtout le futur sélectionneur moi qui me fait peur. Tout sauf Le Guen et Boghossian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'Euro 2012. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Euro 2012.   Topic de l'Euro 2012. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'Euro 2012.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic lecture
» Le topic cuisine.
» Wrestlemania 28, le topic.
» Le topic des Jeux Olympiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: