HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Way Out 2012

Aller en bas 
+2
Kev
Eric Dampierre
6 participants
AuteurMessage
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:57

J'ai juste regardé le triple threat en entier. Bon petit match même si la fin est prévisible. Et la fin du PPV l'était également. Et big up au public du New-Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

Je me suis réveillé en regardant le pre-show et j'ai cru que j'allais me rendormir... Bon point quand même : Otunga ne s'est pas fait squasher, pour le coup.

On commence le PPV avec Sheamus-Ziggler, étonnant. Mais l'ambiance était au rendez-vous. Décidemment, Sheamus face ça prend pas chez les adultes. Pourtant il a un bon arsenal et tout, pas comme Cena.
Ziggler face ça peut envoyer du lourd par contre. Avec sa tignasse péroxydée, il peut faire un bon personnage excentrique à la Y2J.

"I'm not an ex-wannabe wrestler, now wants to be an announcer who actually cannot even announce !" Excellent ! rire2 C'est vrai que Matthews craint aux commentaires.

Le Tuxedo match c'est le quart d'heure de divertissement. Bon, ça va encore, c'était pas trop long.

Christian contre Rhodes ça a du mal à démarrer mais les dernières minutes sont intenses !

Sympa le Fatal 4 Way ! Mais les Prime Time Players... sérieux ? Ces mecs sont inintéressants et pas charismatiques pour un sou...

Triple H VS Lesnar à SummerSlam ! cheers

Sin Cara VS Hunico, ce match a rien à foutre là ! Et putain Camacho, c'est un Curtis Hughes bis : le mec il est là, il bouge pas et quand il fait quelquechose il est 2 d'tension.... A vomir. Faudrait vraiment un smiley "facepalm" sur ce forum.

Y'a pas de mots pour décrire le triple threat. Faut le regarder, c'est juste énorme. AJ est énorme aussi, dès que les caméras sont sur elle, elle joue son rôle à fond ! coeur
Et je crois avoir spotted un chant "Chris Benoit !" après le Diving Headbutt de D-Bryan ! Shocked

FEED ME MORE ! Ryback me fait marrer à bouger sa tête au rythme de son theme song. rire

Cena me saoule à parler à la caméra et à se tapper son jogging de clampin... Le main-event est emmerdant jusqu'à ce que Vince et Johnny interviennent, puis y'a quand même un beau bordel à la fin.

Maintenant, j'suis impatient de voir ce qu'il va se passer à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

J'ai eu un coup de coeur pour Ryback hier.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Vince était pas censé disparaitre des écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

J'étais pas parti pour regarder le Sheamus vs. Ziggler tellement Sheamus me sort par les narines, mais quand j'ai vu mes 500 clampins scander le nom de Ziggler, j'me suis motivé. C'est impressionnant d'ailleurs de voir la différence entre 500 mecs qui sont vraiment là pour profiter du show à 100% en encourageant comme des porcs du début à la fin et toute une bande de personnes qui ne jurent que par Sheamus, Orton et Cena mais qui ne sont pas foutus de faire le moindre bruit dès lors que y'a pas une grosse action.

J'espère franchement que Ziggler va pas retourner 6 mois dans le midcard à jouer le jobbeur de luxe pour Marella et Brodus Clay quand on voit la performance qu'il a encore livré hier. La WWE devrait comprendre qu'il serait tant de l'établir comme un vrai lutteur confirmé le Ziggler. Le mec en plus d'être dynamique sur le ring, il te vend un adversaire comme personne (Le selling du Brogue Kick est juste de toute beauté), il est bon au micro et c'est l'un des derniers à avoir une gimmick qu'il retranscrit dans ses paroles et dans ses actes. Et puis, c'est tellement bon de le voir en heel et supporté par une toute petite poignée de personnes. Ça donne vraiment une dimension en plus au bonhomme.

Putain mais quand j'vois le champion des Etats-Unis dans ce genre de match, j'suis tellement dépité. Santino c'est comme Ryder, faut qu'il apparaisse que sporadiquement, il ne doit pas être un régulier. Et putain qu'est-ce que c'était naze, j'ai pas tenu deux minutes. Au moins, j'ai pu envoyer mes textos tranquillement.

Étrangement je n'ai pas pu regarder le match entre Christian et Rhodes. Je ne sais pas, mais Rhodes sur le ring, il ne passe pas. En fait, je ne vois pas le bonhomme plus haut que le titre IC. Il ne peut pas, et ne doit pas allez plus haut que là où il est actuellement.

Le 4-Way Tag Team match me fait plaisir, mais pourquoi ne pas l'avoir annoncé à RAW lundi, même juste par Cole et Lawler à la table ? Au moins, le match aurait fait un peu moins sorti de nul part. Les Usos méritent vraiment mieux, ils sont carrément cool. Les Prime Time Players sont sympas dans ce qu'ils font, le finish de Young est balèze. J'aime l'idée de Washington qui trahi les Colons pour prendre une nouvelle équipe sous son aile. D'ailleurs, j'adore la WWE qui commence un angle d'écurie avec Washington mais qui laisse tomber une semaine plus tard. C'est dommage de ne pas voir les équipes plus exploitées que ça, quand même. Surtout quand on sait que y'a plus de roster séparé, y'aurait moyen de faire un truc un minimum potable.

La promo de Triple H casse pas trois pattes à un canard, il fait le job, mais l'annonce ne me surprend pas. Le mec est quand même balèze, en un mois il n'a plus le bras pété, énorme !

L'absence d'intérêt chez les Divas ne me donne pas envie de regarder le match féminin. Y'a vraiment plus rien dans la division féminine au niveau feud, c'est hallucinant.

Hunico c'est le jobber de luxe des PPVs, après Ryback voilà Sin Cara. Faut montrer la tronche de Sin Cara.

Le 3-Way est un très bon match qui vaut le détour. La foule est bien dedans, c'est rapide, entrainant, Kane joue très bien son rôle, il casse pas le rythme. La fin me laisse un peu perplexe quand même. L'arrivée d'AJ sort un peu trop de nul part. A la limite, elle aurait dû être là dès le début du match, parce que là elle arrive un peu à l'arrache.
J'ai même eu peur qu'ils niquent l'angle en voyant Kane partir simplement avec elle, là ça aurait tout foutu en l'air, mais AJ qui regarde punk par dessus l'épaule de Kane en souriant comme pour dire "T'as vu ce que j'viens de faire", c'est jouissif putain. Les segments backstages étaient super cool aussi.

Maintenant y'a pas, faut qu'on m'offre ce putain de Bryan vs. Punk à Summerslam dans une bonne stipu pour que les deux nous crachent 25 minutes de pur plaisir et qu'AJ fiste à sec Punk pour aider Bryan à gagner le titre quoi. Ca ne peut pas se terminer autrement.

Ryback est emmerdant depuis la première semaine, et il emmerde tout le monde. Même les chants Goldberg on dirait que c'est des mecs qui baîllent quoi.

Le main-event est emmerdant à souhait, même en avance rapide. Comme d'hab Cena se fait éclater la gueule pendant 15 minutes comme c'est pas permis et il revient d'un coup. L'intervention de Clay et compagnie est complètement ridicule, et la victoire de Cena également. On nous a vendu le Big Show comme un tueur depuis son "retour", ça aurait été logique qu'il gagne au moins cette fois, mais non. En remarque, c'est pas la première fois, et ça ne sera pas non plus la dernière fois qu'on nique une storyline parce que faut pas que Cena perde.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:13

J'ai lu les résultats et j'ai bien rit de la fin

--> Cena est face
--> 5 mecs (Riley, Marella, Ryder, Kingston et Clay) sont intervenus en sa faveur
--> Sans Kingston et Clay, le Big Show sortait et gagnait

Donc en fait, Cena a eut besoin de cinq mecs pour battre un mec plus fort que lui et pour faire virer un autre mec, balèze la logique de la WWE, c'est quoi la morale ? Si t'es gentil tu te met à six sur un mec pour le battre ? Tout ça pour faire virer un mec qui fait son job ?

Après on s'étonne que Cena ait des réactions mitigées quoi, booking de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:43

nn mé atemps big chaud il avé loriniatis a ces coté kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC 2012
» Summerslam 2012
» Night of Champions 2012.
» Hell in a Cell 2012.
» Over The Limit 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Le Catch-
Sauter vers: