HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HEWF Wrestling Roleplay Tournament.

Aller en bas 
+13
Pascal
Shad'
#thereturn
EasAD
Micka'
Sneazz'
dx-68
Kev
Paul
Cartman !
Jimbo
Jé'
Gumpy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

J'aime ton message Romu', ça fait avancer les choses.

Pour la date des RPs, si on prenait mon schéma, j'avais dans l'idée d'ouvrir l'ensemble des topics en même temps et il n'y avait pas de date pour faire de RP, l'idée serait simplement qu'il faudrait trouver notre gagnant à la fin des deux mois d'été.

Maintenant l'idée de ton histoire de poules est sympa si on la couple à l'histoire d'un choix de lutteurs multiples, car pour le coup oui on utilise vraiment ce système à fond. Maintenant reste le problème de la sortie de poules pour le tournoi à élimination directe, car avec un seul et même perso, le problème de l'argumentation va se poser.

Au niveau du système de votes, ton idée me plait plutôt bien, et elle est même mieux que la mienne je dois dire. Il faut juste qu'on se mette d'accord, car là aussi il n'y aurait pas de limite de temps pour pondre un vote, mais il faudrait exactement le même nombre de votes partout, et donc que chacun donne de sa personne. Mais dans le sens où il n'y aurait pas de limite de temps, j'pense que ça peut le faire.

Pour le choix des persos, chacun devrait faire sa liste de son côté, et après on la rend publique. Si jamais il y a des doublons, comme je l'avais dis, on donne la priorité à un mec qui l'a déjà incarné par le passé, et après à la limite on voit ça à l'amiable.

Illumination !!! Pour la sortie des poules, on a qu'à faire un second tour toujours en phase de poules avec le groupe de ceux qui sont sortis des poules, et ceux qui ont été éliminés des poules. Comme ça tout le monde continue de participer et on est conserve ce pied d'égalité.

Et pour le second tour, on referait ce système de choix de lutteurs en ayant pas le droit de prendre ceux qu'on a utilisé au premier tour. Comme ça on évite le problème de l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

Ton idée de ne pas mettre de date pour les RPs, c'est bien, mai sje ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça dans le sens ou, il y aura toujours des personnes qui vont pondre un RP en 4 jours et d'autres en 3 semaines. Moi je pense que si on part par exemple sur quelque chose comme 10jours pour chier un RP, c'est pas trop mal.

Par contre, il faut des DL pour le bon fonctionnement du tournoi sinon ça va être la merde.

Pour les votes, pas obliger d'avoir exactement le même nombres de votes das chaques combats. Il en faudra juste un minimum quoi.

Ton histoire de faire une liste secréte que nous dévoilons par la suite me plaît pas mal. Après, s'il y a des doubles, on voit effectivement ça à l'amiable !

Ton illumination est bien, disons qu'ils feront des matchs amicaux quoi histoire de toujours participés au tournoi indirectement.

Pour la phase finale, ton idée de ne pas reprendre une personnage déjà utilisé en poule est bonne. En plus d'éviter le problème de l'argumentation, cela donnera du relief au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:08

Bah en fait faut voir le nombre de participants pour le tournoi pour ensuite établir comment on fait la deadline. J'pense que j'vais lancer les inscriptions.

Pour les votes, on sera emmerdé avec le goal-average si y'a une différence dans les votes.

Pour ceux qui sont éliminés, ça sera une sorte de second tour pour établir le classement dans la seconde partie du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Exact, il faut savoir le nombres d'inscrits pour pouvoir établir un calendrier.

C'est vrai que niveau des votes, il va falloir trouver une solution ! Peut-être mettre un nombre max' pour les votants ? Exemple, pour chaques matchs, il nous faut 10 votes, pas plus pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

10 j'pense pas ça faisable, 5 ou 7 serait mieux (nombre impair, pour tenter d'éviter les égalités qui seraient chiantes tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Ouais, donc genre 5 minimum / 7 maximum ?
Les matchs nuls, ça peut être sympa comme au foot.
C'est pour la phase finale qu'il faudra a tout prix un nombre impaire pour éviter les matchs nuls, car là, pour le coup, ça serait chiant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Three-way au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Les 3 Way c'est atrocement chiant pour les RPs, surtout si nos deux opposants n'ont aucun point commun, perso j'pense que sans égalité on s'en tirerait mieux.

(Mais garder ça pour la phase finale, en effet Romu)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Du moins, je suis un peu moins fan du système de poule en ce qui concerne la phase finale.
J'aurais bien vu un tournoi éliminatoire direct quoi, comme à l'Euro. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:34

Le problème de l'élimination directe c'est que pour le coup, y'a le risque de la répétition pour l'argumentation.

A moins que dans la seconde liste on prenne trois lutteurs et on spécifie à quel moment on veut l'utiliser. Ce qui est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:52

A la limite, durant la phase finale, on peut effectivement faire comme ça Clément.

Ou sinon, on part sur un principe comme durant les poules avec exemple :

Quart de Finale > Lutteurs WWE.
Demi Finale > Divers, ROH, TNA, Légende, Femme, etc.
Finale > Tag Team.

A moins qu'on partent sur un délire ou chacun spécifie à quel moment il veut utiliser ses trois choix. Ce qui fait que tu peux te retrouver avec un RP ou exemple Jé joue une équipe et son adversaire joue une équipe. C'est une posibilité ça aussi, faut voir.

Les deux me vont en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

C'est plutôt ce à quoi je pensais, pour la seconde phase tu sors qui tu veux au moment que tu veux, comme ça, là, ça apportera un sacré challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF Wrestling Roleplay Tournament.   HEWF Wrestling Roleplay Tournament. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEWF Wrestling Roleplay Tournament.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestling Roleplay Tournament - Roster.
» Roleplay tournament: Triple H vs. Christian
» Roleplay tournament: Colt Cabana vs. Hulk Hogan
» HEWF e-wrestling Summer League - Projet.
» Sunday Night Wrestling IV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: