HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HEWF e-wrestling Summer League - Projet.

Aller en bas 
+7
Kev
Micka'
Guizmo5
Paul
Al'
Jimbo
Gumpy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:02

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. 1366375859-summerleague
*image non-contractuelle visant simplement à attirer l'oeil de l'utilisateur.

Une idée m'est venue ce matin et j'me suis dis que ça pourrait éventuellement vous intéresser.

C'est un secret pour personne, aujourd'hui les e-feds ne fonctionnent plus, ça n'attire plus, et surtout ce n'est plus durable. Pourtant, il reste encore bon nombre de personnes qui aiment le RP.

Je me suis donc dis qu'on pourrait réaliser pendant la période d'été cette année une sorte de SummerLeague qui serait une e-fed d'été. Cette année serait la première édition et on pourrait éventuellement faire la même chose chaque année. Le fonctionnement serait exactement le même qu'une e-fed pour le reste, avec RP, shows et feuds.

Le tout se déroulerait seulement chaque année pendant les deux mois d'été pour que chacun puisse trouver un peu de temps pour écrire, et ce sans que chacun ne se prenne vraiment la tête à avoir une e-fed durable.

Mes explications sont surement très brouillonnes, mais vous avez compris l'essentiel et j'voudrais savoir si cela pouvait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:50

On n'a pas déjà essayé il y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:59

Si on fait ça comme une vraie tournée annuelle et pas juste comme un défouloir à RP ça me va. Je veux dire, pouvoir reprendre ses anciens persos, se servir de leur histoire, et utiliser comme prétexte un championnat qui réunirait les gars de plusieurs fédérations, ça me plairait. Juste chopper un perso, et faire un match sans contexte ni rien ça m'irait moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:25

Jimbo, l'année dernière c'était un Freestyle RP sans background ni rien, y'avait aucun aspect e-fed, juste un aspect RP sans contexte autour.

Al', le principe serait effectivement une vraie e-fed mais simplement sur la période d'été. Par contre, ça serait, de base, une nouvelle e-fed. J'entends par-là qu'aujourd'hui, on reprendrait pas le background du Rock de la NoW par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:18

Et si ça se trouve, ça va marcher et on va continuer. coeur

J'en serai, en tout cas, ça m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:44

Moi j'pars du principe qu'on ne fait ça que l'été, ça n'ira pas plus loin. Par contre rien ne dit qu'on pourra pas faire une édition 2014 l'été d'après. Si ça peut être un rendez-vous annuel, ça serait cool.

Reste à voir si y'a du monde d'intéressé, pour RP, pour bosser sur les books, etc.

Faut aussi voir dans quel contexte on établit ça, et sur quelle période on le fait. Parce que l'été okay, mais faut voir quand on commence, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:12

Je pensais pas que tu voulais faire ça, mais ça me plait aussi. J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:49

On est plus au collège, donc j'pense qu'il faudrait commencer en juin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:09

Al' a écrit:
Je pensais pas que tu voulais faire ça, mais ça me plait aussi. J'en suis.

Tu pensais que je voulais faire quoi ?

Paul a écrit:
On est plus au collège, donc j'pense qu'il faudrait commencer en juin, non ?

Je pense que ça peut se faire. Maintenant j'attends aussi l'avis d'autres personnes, si Kevin et Micka pouvaient voir ce topic et y répondre, ça serait bien, je sais qu'ils aiment le RP.

Après le plus chiant ça va être de retrouver des gars de "la Nation" qu'on pourrait faire participer. Pour ça, j'aurai besoin de vous. Pas besoin d'être cinquante, mais si on pouvait réunir la petite cliq ça serait plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:43

Ça me tente bien mais non, je vais pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:39

Ouais ça me tente bien, en plus je suis en vacances mi-mai du coup je pourrai aider à préparer un petit background si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:21

J'suis partant, moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:00

C'est votre premier message depuis combien de temps à tous les deux ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:16

rire2 Y'a des périodes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:20

Gumpy a écrit:
Al' a écrit:
Je pensais pas que tu voulais faire ça, mais ça me plait aussi. J'en suis.

Tu pensais que je voulais faire quoi ?
Je sais pas, juste des RPs sans vrais contextes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:49

Aucun intérêt, on l'a vu l'année dernière. Non j'veux vraiment un truc avec un contexte et tout.

Faut juste trouver quand on commence, et sur quel contexte on démarre, et si y'a vraiment assez de monde d'intéressé.

J'peux compter sur vous pour en parler autour de vous les gars, histoire de rassembler quelques anciens qui ont partagé un morceau d'histoire avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:53

Ouais on va faire ça. ( 2 messages en 2 jours, record pulvérisé )
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:30

J'pense pas que ça marchera, mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:08

T'étais passé où, toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:40

L'idée est bonne comme d'habitude, mais reste à voir si ça suivra, et puis l'été pas tout le monde ne veut forcemment se trouver face à l'ordi.... Mais bon, qui tente rien n'a rien, l'idée me plaît en tout cas, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:58

Sinon, y'a une fed d'ouverte et qui marche plutôt bien actuellement hein :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19

Y'a une fed sérieuse qui tourne en ce moment ?

J'en savais rien personnellement, j'suis coupé de ça depuis trop longtemps. (J'parle comme un vieux de la vieille).
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:48

http://global-w-c.forumactif.org/

M'enfin, après ton projet est très intéressant mais si la fed' dure jusque cet été, il vaut peut-être mieux faire ça ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:44

J'ai regardé les membres, putain à part toi y'en a pas un qu'est foutu d'avoir son pseudo. clown

J'sais même pas s'il y a du monde que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:28

En même temps, l'idée à la base c'est pas une e-fed. C'est un truc qui dure l'été, où on réunit un peu tout le monde, dont ceux qui ont pas le temps de s'engager sérieusement à plein temps dans une e-fed, ou même ceux qui peuvent faire qu'un speech de temps en temps (le principe de tournée le permet je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





HEWF e-wrestling Summer League - Projet. Empty
MessageSujet: Re: HEWF e-wrestling Summer League - Projet.   HEWF e-wrestling Summer League - Projet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEWF e-wrestling Summer League - Projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEWF Wrestling Roleplay Tournament.
» Donna Summer est morte.
» Un petit projet...
» [Projet] Chroniques
» Je viens détruire votre projet mwahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: