HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions

Aller en bas 
+2
Gumpy
Jé'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

C'est ici que vous venez râler
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Ton bleu pour décrire les segments est trop violet, faut revoir ça.

Première chose, je trouve ton roster vraiment light. Smackdown avait plus de 20 lutteurs en 2008 pourtant. Puis c'est quoi ce kiff de reprendre SD! en 2008 mais de changer l'histoire avant même qu'elle ne commence ? clown

Au moins y'a un truc qui ne change pas, c'est le fait que tu fais toujours autant de fautes d'inattention.

Ton ouverture est sympa, j'aime bien. Mais j'pense à ça, dans le coup tu as aussi changé l'histoire pour le cash de Punk ? Parce que normalement il prenait le titre à Edge lors du draft, non ? Ou alors c'était au RAW suivant le PPV qui suivait le draft... Arf je ne sais plus.
L'ouverture est sympa, bien que je trouve un poil étrange le fait que Vickie tente autant de soudoyer Punk. Limite elle aurait juste pu le mettre en garde pour lui et sa carrière qu'il valait mieux ne pas casher.

J'suis pas fan de ce changement soudain pour mettre Benjamin en champion IC, mais je fais avec et à la limite si tu gères bien l'affaire derrière ça peut être cool. Santino qui débarque pour voler le titre après, par contre, j'suis mitigé tant j'peux plus encadrer Santino dans un rôle de régulier à l'écran.

Filer les titres par équipes aux Edgeheads est une bien belle idée car ça va te permettre de renforcer La Familia et d'y établir un vrai gros clan dominateur.

Batista n'en a pas terminé avec Edge ? J'dois t'avouer que pour le coup j'suis un peu paumé car le draft 2008 était à cheval sur plusieurs événements donc je m'embrouille un poil. On verra ce que ça donnera.

Putain le titre des Divas n'avait pas encore été annoncé ? Tu me diras oui, car il a dû être attribué lors du GAB. L'idée du tournoi est pas mal, j'aime assez. Par contre, à cette époque là, Cherry elle avait pas splitté avec D'N'D au profit de Maryse ?

Putain, y'a pas de -e à Jim Ross !

J'espère qu'on aura pas le droit à une domination de La Familia chaque semaine avec des combats déloyaux parce que sinon ça va vite devenir emmerdant. J'me souviens qu'à cette époque, le concept en avait clairement prit un gros coup et ça devenait bien emmerdant.

Je suis que moyennement fan du Big Show donc son arrivée, en face qui plus est, pour feuder autour du World Title ne m'emballe pas, mais c'est juste une question de goût. Faut voir comment tu vas créer l'histoire maintenant.

C'est un premier show sympa, plutôt solide, mais je trouve ton roster vraiment très léger.

Putain et puis où sont Jeff Hardy, Triple H, Umaga et Kennedy ? J'savais qu'il manquait du monde mais je viens juste de percuter. Pareil, derrière t'avais des mecs comme Murdoch, Big Daddy V, DH Smith, Kendrick, ou Maria... Si tu te prives d'une partie du roster t'iras pas loin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:03

Punk avait cashé lord du RAW suivant, en effet.
Le titre Divas n'avait pas encore été annoncé
Enfin le split d'avec Cherry, si je me souviens bien, était survenu à ce Smackdown là, mais c'est possible que j'me sois trompé.

Hardy, HHH, Umaga et Kennedy, j'ai choisi de pas les drafter, leur préférant Punk, Benjamin, Santino et Rey².
Pareil pour Maria, je l'ai sacrifiée pour les Bellas avec qui j'ai plus d'idées.

J'avoue qu'avec le recul, j'ai drôlement épuré le roster du low card, alors que j'aurais peut être besoin d'une réserve de jobbeur (il faut bien nourrir Vladimir), tout simplement parce que j'avais peur d'une surcharge. J'vais trouver une solution Razz

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

Pour Cherry j'pourrais rien t'assurer mais j'crois me souvenir que le split était arrivé en mars ou avril. A vérifier.

Et Big Daddy V, Kendrick, Murdoch, DH Smith, ils sont où ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

Perdu dans le low card de RAW clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:58

La couleur est beaucoup mieux, merci.

Night of Champions c'était vraiment le 6 juillet ou tu t'amuses aussi à changer la date des PPV ? scratch

Ton segment d'intro est pas mal dans le sens où tu poses une pointe de quiproquo entre Vickie et Edge que tu expliques bien par la suite. Tu arrives bien à accompagner le tout avec l'interview de CM Punk qui dit ne rien devoir au Big Show. J'suis pas fan du fait que Punk fasse taper le Big Show, notamment pour la crédibilité du géant, mais l'idée de voir Chavo refuser de faire sonner la cloche est pas mal. Maintenant La Familia considère vraiment Big Show comme moins dangereux que CM Punk ? wtf

Deux matchs de Divas dans le même show, ça fait un peu beaucoup je trouve, mais pourquoi pas à la limite. Attention quand même à ne pas vite devenir répétitif avec les attaques de D'N'D. J'aime bien l'idée de voir les Colons s'associer à Eve, ça peut donner un petit clan aux accents Hispaniques pas dégueulasse, et ça filera une feud entre les deux groupes. Donc une finale Cherry vs. Eve ?

Pour le coup Kozlov il passe vraiment à un autre niveau, c'est peut être un peu rapide mais bon. Shelton n'est pas décrédibilisé et c'est pas mal du tout. J'peux toujours pas encadrer Santino, c'est viscéral.

Jesse & Festus en PPV, faut le faire quand même. clown
Je continue quand même à dire que ton roster est bien trop light et que tu vas vite faire de la répétition et du sur-place. Incorpore Kendrick, Murdoch, BDV et DH Smith, au moins.

C'est quand même plus solide que tes dernières FB.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:00

Le PPV était la semaine d'avant en fait, mais comme j'aurais pas eu le temps de builder le minimum, je l'ai décalé d'une semaine. Je reviendrai aux dates habituelles par la suite je pense.

Le coup du Big Show, c'est juste dans la logique de prendre le perdant, parce qu'en l’occurrence le Big Show a officieusement perdu contre Punk, donc c'est non seulement le plus faible des deux, mais le plus affaiblis parce qu'il a perdu le match + semi beatdown derrière.

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

Comment j'ai kiffe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

Déjà ton ancienne sur S!D m'avait fait over-kiffé, mais alors celle-là bave
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

C'est que ton design serait presque bien, dis donc. clown

C'est sympa de voir que tu fais l'effort de booker les matchs du côté de RAW en plus de nous expliquer comment on en est arrivé à avoir ce match. Maintenant faudra te creuser la tête à chaque PPV, et ça risque d'être un peu chiant.

Concernant SD, le fait que Benjamin retains ne me surprend pas mais j'suis assez content de voir Kozlov débarquer, en fait. On risque d'avoir une belle compétition entre Shelton qui a promis de conserver le titre jusqu'à battre le record et Kozlov qui est invaincu et est une vraie machine à détruire. A suivre !

La victoire des Edgheads ne me dérange pas, mais tu aurais pu faire le pinfall, enfin le roll-up sur Jesse quand même, ça aurait été plus crédible j'trouve. N'empêche, moi je te dis que t'vas avoir besoin de renforcer ton roster.

Le booking du ME est très intéressant. J'aime l'idée de voir Batista débarquer et d'exploser Neely qui servait de ring enforcer pour ensuite déboiter la gueule de Edge. La victoire du Big Show annulée par Vickie est une bonne chose, car le Big Show en champion face, j'aurai fais une indigestion. Le fait que Show se prenne ensuite la tête avec Batista est intéressant également. Est-ce que tu vas reprendre Tista dans le show Bleu à l'avenir ? On verra.

Le cash de CM Punk est bien réalisé, mais je le trouve presque trop rapide pour être efficace, ça manque de surprise. Maintenant ça va être intéressant de voir comment les choses vont évoluer car on sait bien que Vickie avait mis Punk en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Et c'est toi qui te plaignais de notre rythme trop élevé à BES et à moi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Les révisions sont finies là, c'est différent clown

(et puis j'm'amuse trop aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

T'es au courant qu'à cette époque de 2008, Stephanie McMahon était enceinte jusqu'aux oreilles ? clown

Son utilisation tout au long du show est très bonne, par contre. On a quelque chose de sympa, et l'annonce qu'elle sera présente le temps de l'absence de Vickie est vraiment cool car ça va permettre à Edge d'agir différemment et surtout à toi de ne pas jouer sur La Familia qui a les pleins pouvoirs.

Je suis certain que tu vas faire de Victoria ta première championne. Par contre les choses n'avancent pas vraiment avec D'N'D et on reste un peu sur le même schéma. Faudrait peut être un peu d'interactions backstages, des ITW, enfin un truc pour faire avancer le truc quoi.

L'idée du Turmoil me plait bien, mais on voit déjà venir l'équipe mystère comme la future gagnante. Maintenant je ne sais pas qui cela pourrait être, donc j'attends de voir. T'as pensé à faire lutter D'N'D, les Colons ou Finlay un peu plus souvent ? Non parce que ça pourrait diversifier un peu ta carte. clown

Un simple Diving DDT pour niquer le Big Show ? Bon, allez à la limite. La victoire d'Edge est sympa et ce qui va surtout être intéressant c'est de voir comment les choses vont évoluer par la suite, notamment avec l'absence de Vickie.

La bataille royale était pour Kozlov, purement et simplement. Je vois que tu as fais appel à BDV, Murdoch, Smith et Kendrick. C'est bien, ça va renforcer un peu ton milieu de carte. Par contre tu vas vite souffrir dans le haut de carte car à après le trio Punk/Edge/Show, c'est le néant complet, et même un retour du Taker ne sera pas assez pour rééquilibrer les choses.

Ta fin de show me laisse perplexe dans le sens où j'aime pas l'attaque de Punk, ça fait super cheap comme truc, trop sorti de nul part et c'est surtout pas en accord avec l'image du mec qu'il a voulu se donner. J'aime pas non plus l'intervention de Show qui n'a, à mon sens, pas sa place lors de ce show, surtout qu'il a perdu juste avant quoi. Le Spear est bien, par contre.
Le discours de Punk était chiant également car finalement on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Merde, j'pensais qu'elle venait d'accoucher moi clown

Oublie pas que y'a Rey² qui ne va pas tarder à revenir aussi pour le haut de carte, sans compter que Batista ne traîne pas loin sournois

J'étais moi même perplexe pour ma fin de show, mais j'vais essayer de m'expliquer:
Le but est de creuser un peu Punk et d'en faire un mec à la croisé des chemins, comme après son cash de 2009 sur Hardy, avec le début de son heel turn. J'ai essayé de concilier le discours typique face avec l'attaque sur le Big Show, parce qu'il lui a volé son moment de célébration etc. Ça fait peut être trop "out of nowhere", mais sur le coup j'ai trouvé ça pas mal.
Il est loin d'être impossible que j'me sois trompé, mais j'vais quand même essayer de rester sur cette voie.

Merci en tout cas, t'es un amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Seulement deux semaines d'écarts entre NOC et le GAB ? Bon, bah okay, mais c'est vrai qu'on tombe un peu des nues. D'ailleurs on le sent derrière que le build-up des matchs du PPV est très rapide et qu'on a pas un grand intérêt des combats, les feuds ont pas été développées.

Le Pick your Poison, pourquoi pas. Kozlov qui bat clean Edge ça me surprend un peu, mais bon. Faut voir ce que tu comptes faire, car j'ai jamais pensé que les séries d'invincibilité étaient bonnes pour une brand et pour les lutteurs. J'trouve ça con de voir Benjamin seulement pour qu'il lève sa ceinture. D'une manière plus générale 4 matchs dans ton show c'est trop peu à mon goût, y'a beaucoup de personnes qu'on ne voit pas, et qu'on devrait voir. Benjamin aurait pu lutter face à un lowcarder, t'aurais pu faire lutter D'N'D par exemple, offre en un peu plus.

Pareil, sort un peu des sentiers battus car j'ai l'impression qu'on a déjà bouffé du Punk vs. Big Show depuis 6 mois alors que non. Faut pas hésiter à faire des matchs face à des mecs qui ne sont pas forcément dans la feud.

Deux matchs féminins à la suite c'est pareil, c'est chaud. Tu comptes toujours offrir Victoria en championne donc pourquoi pas. Eve qui embrasse Primo ça sort un peu de nul part mais c'est pas encore trop gênant.

Au fait tu sais qu'aujourd'hui le Twin Magic ne serait plus possible, Nikki elle a fait gonfler ses noisettes en melons.

Le brawl des Tag Team auraient dû donner un combat plutôt qu'un simple brawl où la feud est à peine buildée. Ax & Smash j'suis pas fan, ça fait vraiment un vieux truc old-school du genre ultime rush de retour qui n'apportera rien. Pour le coup j'suis déçu.

Le match entre Big Show et Batista est peut-être le plus intéressant. Ce qu'il manque surtout là c'est du temps entre les PPVs pour développer les feuds et une prise de risque plus importante, ainsi qu'un développement plus important, car tu laisses beaucoup trop de monde sur le carreau en ne faisant que 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

Je regrette la chute d'intensité dans ce SD! C'était bon la semaine passé et cette semaine, moins bien. Ca commence pas mal avec le Pick Your Poison Match. Ensuite c'est là que ça commence à perdre, le win clean de Koslov. Le brawl entre tous les tag, est bien trouvé, prévisible mais bien utilisé mais faire revenir Ax & Smash je suis pas pour personellement. Le ME redonne un peu de peps a ton show, et l'annonce finale de McMahon est pas mal du tout, j'attends avec hate le Bash !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:04

Merci à vous coeur

J'me suis recalé sur les dates de la WWE, d'où les deux semaines seulement entre NoC et le GAB, j'ai préféré faire ça pour m'éviter plusieurs complications.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:15

Tu m'fais le topo en ce qui concerne les rivalités ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:46

RKS a écrit:
Tu m'fais le topo en ce qui concerne les rivalités ? coeur

J'te ferai ça dans la journée ou demain coeur
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:53

Jé' a écrit:
RKS a écrit:
Tu m'fais le topo en ce qui concerne les rivalités ? coeur

J'te ferai ça dans la journée ou demain coeur

J'te ferais un joli commentaire a mon retour du bled' promis. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:35

les couleurs dominantes sont l'orange et le bleu ? Tu te fous pas un peu de notre gueule, t'as même pas changé le template. clown

Voir neufs matchs est assez étonnant alors que tu en fais à peine 4 lors de Smackdown. D'ailleurs faudrait être un minimum réaliste et ne pas mettre le titre de la WWE en milieu de carte, franchement.

Faire gagner les titres aux Hardyz mouais pourquoi pas, ça te permet de les occuper, et tu as réussi à amener DiBiase bis et Hennig juste après. J'considère toujours ces deux mecs comme des billes, mais ça va te permettre de faire ton petit clan.

Le match de Dreamer, ça serait pas inspiré du Bash '09 qu'on a vu et dont nous avons parlé pendant le live ? clown

J'suis très étonné de la victoire de Shelton Benjamin car je l'avais pas du tout vu venir. J'trouve d'ailleurs que Kozlov passe un peu trop pour une bille pendant ce match, il se fait un peu trop dominé, du moins dans l'interprétation que je me fais de ta description. Après pourquoi pas.

Regal a raison de gueuler, envoie plutôt Batista à Smackdown, comme ça on en parlera plus.

Oh le mec qui fait gagner McCool juste pour aller contre ce que j'arrête pas de dire depuis le début, alors que j'suis sûr que tu mourrais d'envie de filer un run à Victoria. Natalya avait participé au tournoi ? Je m'en souviens plus.

HBK vs. Triple H à Summerslam ? Coquin, va. J'vois Lance Cade, mais dans le coup Jericho il se tourne les couilles pendant ce PPV ?

Le Big Show en challenger, mon Dieu... Si tu me le fais pas passer heel, j'vais pas pouvoir supporter.

J'avais oublié que les Edgeheads étaient les premiers à rentrer. Ils conservent et c'est plutôt une bonne chose. Maintenant à la limite ce que tu pourrais faire, c'est un match face à Demolition à Summerslam histoire de crédibiliser hawkins et Ryder, et les deux vieux ils repartent à la retraite.
C'est bien vu que de builder la feud D'N'D vs. Colons de cette manière en plein combat.

Pareil, c'est assez bien joué que de voir les alliés d'Edge le lâcher maintenant que Vickie n'est plus là, mais aussi de voir Edge lâcher Vickie maintenant qu'elle n'est plus là. La victoire de Punk le crédibilise sans toucher à la crédibilité d'Edge. Sympa.

Par contre y'a encore trop de fautes d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:43

J'dois avouer que j'ai pas eu le courage de relire vu la taille, j'pensais pas que y'avait tant de fautes d'inattention que ça :s
Non, je me suis AAAABSOLUMENT pas inspiré du Bash 09 clown
Aussi, c'est vrai que j'fais passer Smackdown avant RAW et c'pas très crédible, mais j'préfère mettre un match "à moi" en ME, m'enfin j'ferais gaffe quand même, surtout que Summerslam entre l'affiche Punk/Show et l'affiche HBK/HHH, celle de RAW est bien plus alléchante pirat

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:50

Tu pourrais adapter ton template au PPV bonhomme clown

Alors réaction, un opener pas mauvais. Les Hardyz champions, pourquoi pas ? Ce que je retiens surtout c'est que tu amenes ton petit clan de fils de légendes, et notamment Hennig. J'vais suivre ça de près.

Le match de Dreamer est pas mal, du tout. Ses adieux bien menés, ça reste correct.

Et là c'est la surprise, Shelty B qui remporte son match contre Kozlov. Non pas que ce soit impossible, mais tu nous a vendu le mec comme invaincu et inprenable et sur le coup, dans ce match comme l'a dit Clem, il passe pour une bille. Bien trop dominé, à mon gout.

La victoire de McCool, cool sans jeux de mots pirat. Derrière Natalya qui arrive, mais tu comptes faire tourner autour des trois, ou tu dégage sans raison Victoria du title picture ?

HBK vs HHH à Summerslam, je dis OUI ! Je sens le bon truc et on va avoir le droit à de belles surprises, je pense.

Big Show challenger, oui. Mais pas en tant que Face alors, fais le turner pour l'amour de Dieu.

Le tag est joliment booké, tu parviens à bien construire la bataille entre les Colons & Deuce and Domino. Maintenant Zack & Curt, champions pourquoi pas ? Derrière j'attends une feud solide avec Ax & Smash, genre à Summerslam un bon truc pour les vieux dégagent en cas de défaite.

Le dernier match est génial, tu as fait un boulot. Ca crédibilise bien Punk, sans détruire Edge franchement j'ai adoré, surement mon mark time du PPV.

Continue comme ça, frate ! C'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:55

Merki coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: Smackdown '08 by Jé-
Sauter vers: