HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions

Aller en bas 
+2
Gumpy
Jé'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:58

Il s'est rien passé en dehors de l'itw, en effet, j'en garde un peu sous la pédale xD

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:23

Tu sembles pas décidé à faire le moindre effort sur le template, j'abandonne.

La victoire d'Hawkins et Ryder est sympa, mais ça annonce surtout un rematch entre les deux équipes au vu de la fin. C'est compliqué aussi de voir qu'aucune des deux équipes ne peut assurée le rôle de face par défaut.

Le segment Vickie/Regal est pas mal, ça annonce quelque chose pour la suite du PPV, ça me plait bien.

Orton en course et qui remporte le titre US c'est juste complètement dégueulasse. Le Orton de 2008 a beaucoup de choses sauf le standing d'un mec pour lutter pour le titre US. Sa victoire n'apportera rien, ce que tu fais avec les Fortunates Son c'est juste ton kiff perso parce que tu bandes sur Hennig, mais c'est clairement pas crédible. Et la présentation esthétique avec les sauts de paragraphes c'est juste dégueulasse.

L'interview d'Edge sert juste à montrer sa tronche parce que clairement tu fais un copier-coller d'un segment de Smackdown d'il y a deux semaines, on a la même chose. J'sais pas, t'aurais au moins pu tourner les choses sur l'alibi d'Edge ou un truc comme ça.

Victoria remporte, très bien okay, mais j'sais pas j'men tape en fait, la feud a pas été suffisamment poussée et suffisamment mise en avant pour que ça provoque quelque chose chez moi.

Kozlov est cool, il en impose. J'espère sérieusement que Marella ne servira pas à faire un Volkoff/Sheik moderne. Je trouve d'ailleurs que Volkoff, même s'il a la gimmick, n'est pas un mec adapté pour manager Kozlov qui aurait très bien pu faire le segment seul, ça l'aurait crédibilisé surtout de pouvoir parler un peu.

Vickie et Regal sortent fâchés, Vince semble content, bon. Qu'est-ce que tu prépares ? J'en sais trop rien, à voir, mais pour le moment ça se tient.

Le booking du Scramble est sympa, tout le monde a son petit moment, mais clairement j'pense que tu vas vite t'embourber avec Shelton et son trippe de battre son propre record, j'en sais quelque chose avec Swagger. Là, déjà dans son match face à Edge c'était chaud, mais là face à Carlito il était encore à deux doigts de perdre, c'est pas forcément bon pour sa crédibilité quoi. T'as trop joué sur Carlito, Carlito, Carlito.

Je passe Jericho/Batista et HHH/Cena, c'est du booking sur le tas qui ne nous intéresse pas, mais c'est bien de faire l'effort de donner un minimum de background.

C'était bien la peine de nous faire tout se foin, de nous faire revenir Finlay à Smackdown pour montrer sa Koji Clutch si finalement le match n'a même pas lieu. Que le match soit reporté, en soit ça ne me gêne pas, mais j'ai surtout l'impression de voir un copier/coller d'il y a quelque semaines avec le brawl backstage entre les deux hommes. Est-ce que tu sais au moins où tu vas avec cette feud ? J'ai l'impression que t'es un peu perdu, que tu sais pas comment aborder les choses, et j'ai même l'impression que tu as annulé ce combat du PPV au dernier moment car tu t'es rendu compte que sinon il y avait trop de matchs... Quand je pense qu'on aurait également dû avoir Edge/Chavo, sur le papier du moins, t'as un gros problème dans ta gestion des choses.

On a eu le droit à tout se foin autour du service de Punk pour l'urne ? Really ? Really ? Really ? Putain sérieusement tu me déçois grandement là. Et puis merde, c'est quoi le rapport entre l'urne et l'Irlande quoi ? T'as complètement chié, et même pour le reste de la feud ça n'inspire absolument rien de bon. Puis merde le coup de l'urne et du Taker qui perd ses pouvoirs, on est plus en '92 quoi.

Finalement on a le droit à une intervention de Vince en fin de PPV... Mon Dieu que c'est dégueulasse de faire ça. Encore une fois j'ai l'impression que tu ne sais pas gérer les choses et que pour toi un PPV c'est juste un weekly plus long avec les titres en jeu. Annoncer le changement des GM comme ça, ça sort également de nul part. J'veux dire, c'est pas comme si on avait jamais eu des vendettas persos de GM auparavant. Puis j'sais pas mais là pour le coup j'trouve ça très mal amené, ça tombe trop nettement. Si encore c'était arrivé à Smackdown, j'aurai pas dis ça car y'aurait eu le contexte et tout, mais là non. Puis j'trouve pas le choix des McMahon très judicieux. J'ai plus l'impression qu'encore une fois tu fais ce choix par défaut parce que tu vois que tu t'embourbes avec Vickie et que tu n'as plus d'idées avec elle en tant que GM.

Tu m'excuseras si mon commentaire peut sembler faussé par rapport à ce que toi tu penses ou à ce que tu as voulu faire paraitre, mais j'ai lu ça hier soir, j'étais pas forcément dans les meilleures dispositions, mais c'est le sentiment que j'ai eu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:50

Le booking de RAW est clairement sur le tas et pour mon kiff personnel, j'assume entièrement que Orton en US c'est clairement pas crédible mais c'est RAW quoi, on s'en tape puissance quatorze au final.

Sinon oui, je sais où je vais avec Big Show et Finlay et c'était prévu depuis le début qu'il y aurait pas de match à NoC, même si j'reconnais que ça peut paraître maladroit.

Quant au changement de GM je vois pas comment j'aurais pu le faire autrement ? L'annoncer à RAW ou à SD ? Ça concerne les deux show, c'est une annonce relativement importante et j'peux t'assurer que c'est pas parce que j'ai plus d'idées avec Vickie, j'ai 2 pages de Word autour de ce qui va se passer avec Stephanie, Vickie et j'vais même spoiler en disant que ça englobe bien plus de choses que ça, puisque ça va passer par un gang bang aux Series et que la conclusion d'une des feuds qui va émerger de ça sera à Wrestlemania.

Le rapport entre l'urne et l'Irlande il viendra, c'pas toi qui m'a dit de ne pas user toutes mes cartouches trop tôt ? hap J'allais pas faire un segment micro en PPV après une victoire majeure ou avant le match ce qui aurait baisé l'effet de surprise. Le fait que ça fasse old school, je le reconnais, mais c'était un moyen de faire conserver le titre à Punk, de conserver l'aura du Deadman et de rappeler que c'est pas un homme mais juste un putain de phénomène paranormal à lui tout seul.

Ce qui me gêne c'pas que ton commentaire semble faussé, mais surtout qu'il ressemble plus à du bash pur et simple qu'autre chose, je suis habitué à ce que tu fasses ressortir le mauvais voire le très mauvais, mais tu le fais toujours de manière assez encourageante si bien que ça me motive, là j'ai juste l'impression que tu tentes bêtement de me descendre et c'pas des plus motivant je dois te l'avouer :e
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Concernant les GM, j'pense que tu aurais gagné à préparer l'angle sur le plus long terme. Certes cela concerne les deux shows, et c'est une difficulté étant donné que tu ne gères qu'un seul et unique show, mais tu aurais pu préparer un peu plus le terrain où Vince serait venu voir Vickie à Smackdown pour la mettre en garde, puis faire un autre segment avec Regal qui arrive par surprise à Smackdown et qui aurait pu demander à Vickie si elle aussi avait reçu les réprimandes de Vince. Et ainsi t'aurais pu amener le changement de GM lors d'un PPV (Après Unforgiven, tu n'as que No Mercy avant les SS ?) avec seulement un segment backstage où Vince aurait été trouvé les deux GM et après une discussion tu aurais là parlé du fait que Vince veuille mieux contrôler la WWE pour amener à présenter Stephanie et Shane.
By the way, Stephanie elle vient d'accoucher à cette époque, elle perd pas de temps pour revenir sur les écrans !

Pour l'histoire de l'urne, j'suis complètement d'accord qu'il faut pas tout grillé de suite et je suis le premier à te le dire, mais j'sais pas pour l'instant je ne vois qu'un beau pétard mouillé dans l'affaire. Je m'attendais à tout sauf à l'urne car j'voyais ça comme beaucoup trop facile. J'avais pensé à Sara, mais pas à l'urne car justement j'arrive pas à me dire qu'allez chercher l'urne en Irlande, pour moi, c'est pas logique.

Alors tu vas certainement nous l'expliquer après dans un segment, mais j'pense pour le coup que tu aurais gagné à expliquer comment ce que Punk voulait ramener (sans mentionner l'urne) s'était retrouvé en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:37

No Mercy, Cyber Sunday puis les SS

Moui je vois ce que tu veux dire, mais le problème c'est que j'aurais pas pu caser tout ça dans le planning avec ce qui va se passer autour des GMs, surtout à SD!, mais en effet j'aurais dû préparer le terrain comme ça.

J'ai failli ramener Sara en plus, mais j'me suis dit que briser le kayfabe du Deadman comme ça, ça aurait autant marcher que quand je l'ai fais avec les Dudleyz contre le Taker à Attitude 2 clown

Merci sinon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

Allez zou, le commentaire.

Je t'avoue que je suis un peu paumé avec les GM, elles sont deux Co-GM finalement ? Je croyais que Stephanie remplaçait Vickie, en fait. Faudra certainement que tu m'éclaires un peu sur ça.

J'suis pas emballé par la querelle des deux femmes, ça fait vraiment cheap comme truc, et ça ne ressemble surtout pas à Vickie et à Stephanie qui ont bien plus de classe que ça. Je trouve que pour le coup ça fait plus batailles de petites filles pour savoir qui aura le droit de prendre la barrette rose.
L'arrivée de Punk qui s'impose complètement et efface les deux nanas c'est pareil, j'trouve ça un peu trop, tout comme le fait qu'il leur demande de se la fermer sans qu'elles ne réagissent.

L'explication pour l'urne c'est juste complètement tiré par les cheveux, c'est un grands n'importe quoi. Alors je te félicite pour avoir trouvé ce scénario, mais très clairement c'est loin d'apporter un plus à la story et je trouve même que ça fait très cheap comme justification. L'annonce du ME est cool. Le segment est quand même long pour ce que ça offre au final.

Murdoch dispose d'un petit repackaging, non ? Tu comptes l'utiliser un peu plus par la suite ? By the way, j'pense à ça là, où il est Big Daddy V ? Le mec il fait un match de championnat au PPV et il apparait même pas en weekly.

J'suis encore plus mitigé après le second segment des nanas. Alors est-ce que finalement les différences entre les deux vont pas les rapprocher grâce à leur sens du business et des affaires ? Je ne sais pas, mais j'trouve que le segment d'ouverture n'a pas offert les bonnes bases à cette association.

Edge aurait dû se justifier une nouvelle fois lors d'une ITW backstage et non en se pointant sur le ring. La mise en cause de Kozlov aurait pu se faire à ce moment là et durer quelques temps par la suite, ça aurait pu apporter un plus sympa. Après t'as peut-être déjà un plan de feud. Kozlov gagne, Edge prend dans la gueule, bon, bah en même temps faut le ramener le Vladimir. Attention tout de même à ne pas le montrer comme trop fort le Kozlov car après la chute en sera que plus rude.

L'ITW de McCool est cool (Haha...), j'aime bien le défi lancé.

Tu veux faire quelque chose autour de Festus ou quoi ? En tout cas l'idée de fond est pas mal, notamment quand derrière tu nous dis que le traitement marche pas du tout. T'as peut être quelque chose à exploiter.

Par contre, il va vraiment falloir mettre de l'ordre dans ta division par équipes. Depuis le début tu joues autour du fait que cette division est un vrai bordel où chacun veut son morceau de pain, mais y'a un moment je pense que tu vas devoir y mettre un peu d'organisation pour qu'on ait pas tout le monde droit à un troupeau d'éléphant qui souhaite rentrer là où il n'y a la place que pour un. Va falloir penser à offrir un peu de crédibilité à Hawkins et Ryder aussi car je ne me souviens pas les avoir vu gagner avec un pinfall depuis qu'ils ont les ceintures, et ça commence à faire défaut.

Tu gagnes une semaine avec Finlay et le Big Show, je t'en veux pas je l'ai déjà fait.

Backstabber, y'a pas besoin de mettre un R. clown
Le segment post-match avec l'arrivée de Shelton est plutôt bon, tu joues bien sur les reproches que j'ai pu te faire à propos de Carlito ces dernières semaines et tu retournes ça à ton avantage. Je ne sais pas si tu avais prévu ça depuis le début, mais c'est bien joué en tout cas.

Ce qui est moins bien joué, par contre, c'est le fait que tu montres McCool presque effrayée face à Victoria. Y'a pas de quoi non plus se chier dessus, c'est peut-être une petite erreur. By the way, à part McCool, Victoria et Natalya, et Cherry qui fait la manageuse, y'a qui dans ta division féminine ? clown

Le segment du Taker est presque un coup de coeur pour moi. Tu joues bien sur l'absence de pouvoir et t'aurais pu rendre le segment parfait si tu avais fais tituber et tomber le Taker dans un coin avant de le faire parler. J'pense que ça aurait donné une dimension dramatique encore plus importante. La fin du segment me laisse quand même penser que tu pourrais ramener ce putain de Bad Ass à moto, à voir je rêve peut-être trop.

Ce segment m'a également fait penser à quelque chose parce que dans le passé, l'urne du Taker elle était ce qui donnait la puissance au Taker et non ce qui en faisait sa faiblesse. Maintenant, est-ce que c'était seulement quand elle était entre les mains de Bearer que ça lui filait une force, et entre les mains des autres ça devenait une faiblesse ? Je t'avoue que là j'ai un énorme trou et j'voudrais bien que tu m'éclaires parce que derrière ça peut remettre en cause ma perception et la manière dont se déroule la feud face à Punk.

L'intervention de Kane termine bien le show. L'intervention du frangin pour aider son frère avec l'urne, c'est bien trouvé. L'absence de l'urne du sac est également une bonne chose, tu termines bien le show.

Je t'avouerai que j'étais pas spécialement motivé pour lire le show et que je le faisais plus parce que c'est toi que par envie, mais le show est vraiment bon dans son ensemble et finalement j'ai pris du plaisir à lire, et c'est ça le succès d'un show, même si tu fais toujours autant de fautes. noel
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

Alors dans l'ordre:

Vickie et Steph' sont co GM, oui, elles partagent les pouvoirs à 50/50.
La raison pour laquelle elles disent presque rien à Punk, c'est pour Steph' qu'elle se continent avant de péter un câble, j'pensais l'avoir mentionné en fin de segment mais j'ai dû oublier.
Je trouvais aussi le segment d'ouverture atrocement long, et il l'était encore plus à la base, mais j'ai pas réussit à raccourcir parce que mine de rien, beaucoup de choses dites dans ce segment auront une grande importance dans un futur de 2/3 mois in game, je laisse deux trois indices qui risquent d'être compris qu'une fois le truc arrivé.

Yep' je donne un peu de couleurs à Murdoch. A la base il était censé battre Daddy V et pas Bourne, mais ça collait pas et ça pouvait pas me faire donner de l'importance au Western Lariat avec la puissance du truc. Il apparaît néanmoins au prochain Show (et la majuscule n'est pas involontaire !)

Alors l'urne sinon, c'est une grande question.
Déjà à la base, si j'l'ai mise en Irlande avant le truc de Finlay (qui a été trouvé après que j'ai eu l'idée de ramener l'urne, j'me suis dit que croiser les deux histoires avec la Koji Clutch était pas mauvais comme idée) c'est parce que je crois me souvenir d'un RAW quand le Taker était en bad ass où Ross demande à Lawler où il pense que l'urne peut être. Lawler a répondu quelque chose comme "i don't know, hiden on some crappy island I suppose. Du coup j'me suis dit que c'était un clin d’œil marrant et j'ai brodé tout le bordel autour.

Quant aux pouvoirs de l'urne c'est sujet à débats. A la base y'avait pas d'urne, le Taker était managé par Brother Love à ses débuts. Mais quand Bearer est arrivé, l'urne était surtout un moyen de contrôle du Taker. Au fur et à mesure, c'est devenu l'instrument de son pouvoir, si bien que je me souviens que Dibiase avait volé l'urne pendant un match Bundy/Taker qui a mené à un match entre les deux à WM 11, et quand c'était Dibiase qui avait l'urne le Taker était l'ombre de lui même, un vrai cadavre ambulant.

Donc sans l'urne, pas de pouvoir/pas de contrôle, mais je me souviens d'un segment de Bearer qui dit que l'urne a beaucoup de pouvoirs, d'ailleurs il l'a déjà ouverte (quand il feudait contre le Taker je crois) et une grande lumière s'est échappée de l'urne, il me semble bien que ça a affaibli le Taker et permit à Kane ou peu importe son opposant (Mankind ?) de le battre.

Après c'est un débat éternel sur ce que continent l'urne, un coup l'âme de l'Undertaker, un coup la collection d'âmes qu'il a faite. Pour ma part je préfère la première théorie.


Merci pour le commentaire =) (et pour les fautes ça me fait chier, j'essaye de faire gaffe mais je prend tellement de plaisir que dans le feu de l'action y'a des trucs qui passent à la trappe..)
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

"menée Smackdown aux commets" REALLY ?
Contrairement à Clem je trouve que Vickie colle parfaitement à la dispute gamine, et c'est plutôt sympa. Dommage que la transition reste très simple. Punk les fait taire et Stephanie disparait un long moment avant d'annoncer le ME. D'ailleurs Shelton c'est carrément ton bouche-trou de luxe pour les Main Event.
Par contre, les segments de plus de 40 lignes ça me gène pas mal...

Un petit push de Murdoch je demande à voir, ce serait sympa ^^

Par contre, aller jusqu'à une coopération Vickie/Steph, ça m'attire pas des masses. Les deux ont aucune alchimies pour moi.

Que Edge se fasse démouler comme ça, ça me trouble un peu. L'angle autour des attaques de la Familia, je le trouvais énorme, et voir Edge retourner en midcard comme ça ce serait bien dommage.

La fin du TT Match est super x) Partir sur une grosse feud par équipe c'est toujours pratique, et puis je pense que c'est surtout en attendant de trouver mieux.

Le match Carlito vs Shelton c'est pas un petit peu inspiré de Aries vs Roode ? ^^ Bon, Carlito est toujours supermégapushé, je demande à voir la suite.

C'est vrai que le segment du Taker est vraiment intéressant. J'aime beaucoup l'idée de le voir aussi faible même si un retour de l'American Badass me plairait pas tant que ça.

Tu fais bien de faire intervenir Kane en effet, c'est mieux que de laisser perdre Shelton. Maintenant le Big Red Monster va harceler Punk et ça va être bien sympa à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

En effet, c'est inspiré du Roode/Aries qu'on a vu ensemble xD

Aux "commets" OMFG comme j'ai honte ....

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

On est d'accord pour l'urne alors, on a jamais trop su vraiment son pouvoir, et ça a été servit à toutes les sauces. On est sur la même longueur d'onde.

Tu bases l'histoire de l'urne sur un commentaire de 2 secondes que Lawler a pu faire dans l'un des 1003 RAWs de l'histoire ? T'as des couilles, putain.

T'avais bien mentionné que Stephanie avait rien dit pour mieux s'en prendre à Punk, mais j'trouve que ça ne colle pas à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

Bah faut dire que la WWE jouait beaucoup sur ça pour l'urne, le côté mystère et tout et tout.

En plus je suis même plus sûr de ce commentaire, mais j'sais pas j'trouvais ça fun. J'aurais pu la faire se retrouver en Corse aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

J'pense qu'il y a certaines choses qu'il va falloir te faire comprendre en te les faisant assimiler par le cul, putain. J'arrête pas de me plaindre depuis le début que tu n'arrives jamais à mettre en avant tes shows, et ça se vérifie encore. Le Cabana, tu dois l'annoncer dans l'intro, et le beat the clock si tu ne l'annonces pas dans l'intro, tu dois être plus complet dans ton annonce avec Stephanie dans le segment d'ouverture.

Je vais me répéter, mais j'trouve toujours le même problème avec tes segments d'ouvertures à savoir qu'ils sont mal construits en matière de tournures de phrases et d'impact. Le problème c'est que tu fais ce paragraphe en ayant encore beaucoup trop de réflexes de Role-Playeur, y'a des phrases qui ne doivent pas être formulées comme ça en FB. Sur le segment en lui-même, le fond est pas forcément mauvais, mais la forme n'y est pas. Stephanie qui remet en cause Edge à la fin, ça a aucun impact car c'est mal tourné, tout comme Edge qui se plaint et Stephanie qui explique qu'elle laisse parler la présomption d'innocence. Tant que tu seras pas mieux au niveau de la tournure des paragraphes, tu pourras pas espérer mieux.

Le segment backstage Steph/Vickie va à l'encontre complète du début de complicité trouvé la semaine dernière. t'aurais surtout pu le tourner différemment avec une Vickie qui se pointe en s'excusant pour le retour, Steph' qui l'informe qu'elle a prit la liberté de booker un beat the clock, et là ça dégénère car Vickie lui reproche d'avoir fait ça sans la consulter, etc. Le fond est le même, mais la forme aurait été mieux je pense.

L'ITW de Punk, je ne pense pas qu'elle était vraiment essentielle pour le show, mais elle est sympa quand même, mais je trouve toujours que ce n'est pas très bien écrit et que l'impact est moindre, et que tu pourrais faire les choses plus proprement.

Murdoch semble être pushé petit à petit, c'est pas mal. La réaction quand il voit qu'il ne battra pas le score est une bonne chose.

McCool, tu aurais dû faire exactement le même segment, mais en zone d'interview avec Grisham plutôt que seule avec un micro dans les couloirs.

Je t'avais dis dans mon dernier commentaire de mettre un peu d'ordre dans la division par équipes, mais visiblement tes plans semblent plutôt partir sur un tout autre chemin. Le problème c'est que j'ai l'impression que depuis que tu as commencé cette FB, on a jamais eu de réel hiérarchie au sein de la division par équipes et qu'on a même jamais eu un semblant d'organisation et que depuis le début c'est un bordel sans nom où toutes les équipes se foutent sur la gueule. Ça peut être positif à certains moment, mais j'pense vraiment que là faut calmer le jeu pour les équipes et faire plus de combat simple en 2 contre 2.

8 minutes 43 de Big Show contre Big Daddy V, c'est un supplice, même à la lecture. clown

"Finlay se fiche du Main Event, il se fiche de se propre santé, tout ce qu'il veut c'est les fesses du Big Show", je le croyais pas comme ça moi le Finlay. clown
J'pense que tu as chié au niveau du brawl très franchement et que le début du segment et ce que disait Finlay était l'occasion parfaite pour lancer un défi au Big Show dans un Falls Count Anywhere ou, mieux, dans un Parking Lot Brawl. T'aurais pu conclure avec Finlay qui dit qu'il attend une réponse du Big Show, j'pense que ça aurait été mieux. Derrière, t'aurais pu à la limite balancer la réponse de Show au travers l'attaque qu'il fait sur Finlay juste avant le ME.

Le Cabana c'est pareil, tu rates quelque chose. Tu fais intervenir Momma Benjamin pour finalement nous balancer un discours banal de "Tu fais honte au titre". C'est tellement con sachant que tu avais bien commencé en parlant du cauchemar pour le jour de la naissance de Shelton. Tu tenais l'occasion de faire de Momma Benjamin le parfait complément pour rappeler l'enfance compliquée de Shelton ou un truc du genre.

La victoire de Kozlov a un vrai impact, et derrière ce que dit Volkoff est plutôt pas mal. J'ai pensé aux 3 Minutes Warning. A ce moment, quand je lis le show, je me dis que c'est la meilleure chose qui peut arriver de voir Kozlov affronter Punk lors de No Mercy, car là y'a un truc à faire.

Et finalement tu te chies dessus en faisant gagner Edge. Je ne pense pas qu'un autre Edge vs. Punk soit bénéfique alors que t'avais Kozlov qui avait l'occasion de faire un retour remarqué et qui venait de faire un impact. Voilà pourquoi, malgré le fait que j'ai dis que la réponse de Show pour un potentiel PLB qui n'aura pas lieu aurait pu se faire pendant le brawl, je ne trouve pas le brawl judicieux à ce moment là.

Et puis comme on dit jamais deux sans trois, tu me fais une nouvelle erreur. Je me demande vraiment comment tu peux penser tes plans. Ça ne t'a pas frôlé l'esprit qu'un Punk vs. Kane comme tu le bookes là, ça aurait juste eu 15 fois plus d'Impact s'il prenait place à No Mercy ?

Putain merde Jé, t'es chiant à toujours passer à côté d'opportunités qui peuvent offrir de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Gumpy a écrit:
J'pense qu'il y a certaines choses qu'il va falloir te faire comprendre en te les faisant assimiler par le cul, putain. J'arrête pas de me plaindre depuis le début que tu n'arrives jamais à mettre en avant tes shows, et ça se vérifie encore. Le Cabana, tu dois l'annoncer dans l'intro, et le beat the clock si tu ne l'annonces pas dans l'intro, tu dois être plus complet dans ton annonce avec Stephanie dans le segment d'ouverture.

Le truc c'que j'ai du mal à trouver de la place mine de rien, la Cabana au début j'en avais fait une ligne toute conne pour l'annoncer entre le premier match et le premier segment, mais j'trouvais ça trop et inutile surtout, mais c'est vrai que t'as raison.

Pour Edge et le Kane/Punk de la semaine prochaine, le truc c'est que le match Punk/Edge à No Mercy est essentiel et sera un vrai virage dans les feuds, btw ce qui se passera est obligé de te plaire, même si tu me l'avait spotted sur msn hap

J'ai vraiment du mal avec la forme, mais j'vois pas comment améliorer ça c'est assez chiant. Je m'efforce de faire des trucs propres mais j'arrive jamais à être satisfait de ce que je fais (mais bon au moins je suis pas le seul à pas en être satisfait, ça rassure.. clown )

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: Smackdown '08 by Jé-
Sauter vers: