HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+2
Gumpy
Jé'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

J'pense qu'au lieu de nous reparler en long, en large et en travers du dernier PPV, tu devrais être plus bref et nous annoncer plutôt que Shelton défendra son titre et que Punk fera le ME face à Kozlov, histoire que ça fasse moins sorti de nul part.

Le segment d'opener commençait très mal, tu faisais un Punk très cliché, exactement ce que je n'aime pas. Show arrive et c'est un peu mieux, heureusement que tu pars rapidement sur le terrain de l'opposition physique, de la soumission, etc. Ça a rendu le segment plus intéressant.

Rien à signaler du côté de Benjamin c'est dans la continuité des choses. J'aurai bien vu Kozlov se pointer pour lui mettre un coup de boule par contre. Murdoch, il l'a gagné comment son shot ? clown

Edge vs. Guerrero est une idée sympa, notamment avec la manière dont tu bookes la victoire de Chavo. Attention quand même à ne pas trop jouer la carte Eddie pour Guerrero. J'imagine bien Edge galérer quelques temps avant de repartir d'une manière ou d'une autre. Il pourrait même feuder avec Chavo quelques temps.

Mea culpa pour l'annonce du Punk vs. Kozlov, il est annoncé au milieu du show.

Simple et efficace ton segment entre les Colons et D'N'D. Propre également est le booking de ton match féminin. L'arrivée de Natalya est assez bien fichue, et la manière dont elle montre le titre reste sympa.

Le segment entre les Edgeheads et Ax & Smash est mon segment préféré de la soirée. C'est tout con comme manière de booker le segment, c'est super classique, mais tu le fais très bien, jusqu'à la fuite un peu hasardeuse des Edgeheads à la fin. Non franchement, super !

Tu nous montes Show comme un monstre. Attention quand même à ne pas avoir une trop grosse différence entre les lutteurs que tu mets en avant et les autres, car c'est un fossé difficile à combler après.

Le SD Roulette ? Pourquoi pas, mais c'est vrai que ça fait un peu sorti de nul part.

J'suis très étonné de la seconde défaite de suite de Kozlov, ça me surprend mais en même temps c'est jamais simple de s'occuper des séries de victoires.

Un SD! sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Je trouve que ton Smackdown présente beaucoup de petites erreurs de booking.

Que Stephanie ouvre le show dans son bureau ne me gêne pas, mais t'aurais pu lui faire parler un peu avant de directement nous plonger avec le Smackdown Roulette et la stipulation pour le match suivant. J'sais pas, t'aurais pu lui faire dire que cela allait être une soirée exceptionnelle, fin un truc pour introduire son intervention quoi.

La victoire d'Edge est bien foutue, le Con-Chair-To est très très bien amené, et ça j'apprécie. Par contre t'aurais dû dire qu'Edge frappe DH Smith avec une chaise car à mon avis le bonhomme il est pas resté 2 minutes au sol sans bouger après le Sharpshooter.

Tu parles de rumeurs dans l'interview de Benjamin, mais nous on en a eu aucun vent au niveau du booking. J'pense que ça n'aurait pas été grave si tu avais tourné différemment la phrase en question. Attention également à ne pas faire trop souvent défendre son titre à Benjamin quand même car tu te retrouveras rapidement sans challengeur, sinon.
Le match face à Guerrero est cool, mais je pense que la poignée de main est en trop.

Natalya a sauvé McCool la semaine dernière, et elle veut sa ceinture, mais ce n'est pas une raison pour qu'elles ne s'entendent pas du tout lors de leur match. Y'a rien eu avant qui justifierait une mauvaise ambiance pendant le combat.

L'interview de Finlay est très bonne je trouve, mais c'est justement là que je trouve que c'est complètement con de mettre Finlay face à Punk dans le main-event alors qu'un Big Show face à Finlay aurait eu bien plus d'intérêt.

J'trouve que le Street Fight est une stipulation un peu trop forte pour un combat entre les deux équipes, et qu'elle n'a pas lieue d'être au vu de la feud. Pareil, la fin j'suis désolé mais c'est de la pure merde. Tu nous buildes une haine entre les deux équipes, et tu me balances un énorme pétard mouillé maintenant. J'sais pas ce que tu comptes faire derrière avec les Colons, mais pour moi c'est pas bien judicieux ce que tu viens de faire.

Ce n'est pas bien judicieux non plus de dire que Stephanie fait tourner la roue pour la stipulation du main-event à peine le combat terminé. T'as un souci d'organisation, et ce segment aurait dû être placé après l'interview backstage que tu aurais introduit par un "Après la pub, on retrouve D'N'D...".
Cette fameuse interview d'ailleurs, elle montre encore une erreur de booking selon moi. On a une pauvre victoire de D'N'D face aux Colons et les mecs ils demandent directement un match pour les titres par équipes ? C'est d'autant plus dommage que je trouve que dans le coup, pour Ax & Smash, ça leur fout un coup au niveau de leur crédibilité et de leur feud face à Hawkins et Ryder.

Le ME, si on fait office du Finlay vs. Show que j'aurai trouvé plus judicieux, je n'aime pas réellement le fait que Show se pointe pour empêcher Punk de sortir. C'est pas très classe, en fait. Par contre, j'comprends pas pourquoi après le match, tu ne nous fais pas attaquer Big Show alors que la cage va se relever et que Show a une chaise en main.

Pleins de petites erreurs, mais pour moi c'est suffisant pour mettre un peu de plomb dans l'aile de certaines feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

Et j'parle pas des problèmes d'écriture toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

Gumpy a écrit:
Natalya a sauvé McCool la semaine dernière, et elle veut sa ceinture, mais ce n'est pas une raison pour qu'elles ne s'entendent pas du tout lors de leur match. Y'a rien eu avant qui justifierait une mauvaise ambiance pendant le combat.

Tout simplement par l'égo, c'est assez fréquent que deux lutteurs/lutteuses s'entendent pas dans un match sans être rivaux, parce que chacun veut avoir le spotlight. Mais je reconnais que je l'ai pas bien fait paraître, j'ai pas transcris ça comme je le voyais.

Gumpy a écrit:
L'interview de Finlay est très bonne je trouve, mais c'est justement là que je trouve que c'est complètement con de mettre Finlay face à Punk dans le main-event alors qu'un Big Show face à Finlay aurait eu bien plus d'intérêt.

La principale raison est que Finlay et le Big Show se sont déjà affrontés juste une semaine au par avant, ça aurait quand même été répétitif, et j'aime bien le principe que Show et Punk vont à Summerslam en ayant eut les même adversaires par dessus le marché.

Gumpy a écrit:
J'trouve que le Street Fight est une stipulation un peu trop forte pour un combat entre les deux équipes, et qu'elle n'a pas lieue d'être au vu de la feud. Pareil, la fin j'suis désolé mais c'est de la pure merde. Tu nous buildes une haine entre les deux équipes, et tu me balances un énorme pétard mouillé maintenant. J'sais pas ce que tu comptes faire derrière avec les Colons, mais pour moi c'est pas bien judicieux ce que tu viens de faire.

Ce n'est pas bien judicieux non plus de dire que Stephanie fait tourner la roue pour la stipulation du main-event à peine le combat terminé. T'as un souci d'organisation, et ce segment aurait dû être placé après l'interview backstage que tu aurais introduit par un "Après la pub, on retrouve D'N'D...".
Cette fameuse interview d'ailleurs, elle montre encore une erreur de booking selon moi. On a une pauvre victoire de D'N'D face aux Colons et les mecs ils demandent directement un match pour les titres par équipes ? C'est d'autant plus dommage que je trouve que dans le coup, pour Ax & Smash, ça leur fout un coup au niveau de leur crédibilité et de leur feud face à Hawkins et Ryder.

Rien à redire là dessus, maintenant que tu le dis je reconnais que j'ai légèrement merdé.
Par contre la roue juste après le match, c'est dans la logique qu'il faut du temps pour installer la cage, et donc elle est installée pendant le segment backstages, j'avais pas d'autre moyen et je voulais me tenir à cette logique.

Gumpy a écrit:
Le ME, si on fait office du Finlay vs. Show que j'aurai trouvé plus judicieux, je n'aime pas réellement le fait que Show se pointe pour empêcher Punk de sortir. C'est pas très classe, en fait. Par contre, j'comprends pas pourquoi après le match, tu ne nous fais pas attaquer Big Show alors que la cage va se relever et que Show a une chaise en main.

Pleins de petites erreurs, mais pour moi c'est suffisant pour mettre un peu de plomb dans l'aile de certaines feuds.

Le Big Show n'attaque pas Punk simplement parce que la cage, ayant été installée pendant le show, n'est pas reliée aux câbles (si elle avait été installée avant le show elle serait descendue, mais la magie de la roulette s'en va dans ce cas).
Donc la cage reste et Punk est inatteignable par le Show tant qu'il ne descend pas. Un peu comme Hardy qui venait de battre Umaga avec Orton qui l'attendait en bas de la cage vers 2008 (l'une des dernières fois où j'ai maté la lutte en entier sur NT1, vindidou)
J'ai voulu me coller le plus possible à une logique "réelle", mais je concède que c'était possiblement un mauvais choix.

Merci en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Ton ouverture me choque dans le sens où est plus qu'à 10 jours de Summerslam et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun build-up dans tes feuds. Le titre Heavyweight je le trouve faiblement buildé, Benjamin n'a pas de feud, et la feud pour les titres par équipes a trop ralenti avec l'escale du match par équipes de cette semaine. J'pense que là dessus tu dois bosser pour bien équilibrer les choses et mieux développer tes feuds.

Edge qui se fait DQ en frappant BDV, pourquoi pas. Maintenant je pense qu'une victoire clean suivi d'un nouveau Con-Chair-To aurait été plus sympa pour rendre Edge vraiment dangereux et vraiment le faire ressentir. Je dois t'avouer que l'annonce de Stephanie où Edge va affronter Benjamin pour le titre IC, pour moi ça fait vraiment un pétard mouillé et qu'on a l'impression que ça fait plus bouche-trou car tu ne savais pas qui mettre comme challengeur à Shelton.

Je continue à être septique quand à l'embrouille des Colons car si derrière tu souhaites lancer Carlito en solo, très bien, mais Primo à part péter le cul d'Eve, il va pas foutre grand chose. Plus généralement, j'pense que tu as toujours ce souci au niveau du roster que tu n'exploites pas suffisamment et qui n'est pas assez fourni en upper-midcarder.

La justification de Natalya se vaut mais j'trouve que ça fait un peu faiblard, et que y'avait peut-être mieux à faire, débuter plus par une rivalité plus amicale, plus axée autour d'une lutte pure pour le titre sans animosité et qui aurait dégénérée par la suite.

Je suis persuadé que tu as fais une erreur en faisant cet arrêt pour le match de challengeur #1 aux titres Tag car dans le coup tu perds du temps pour la feud entre les équipes, et derrière je pense également que tu avais mieux à faire pour continuer la feud entre les Colons et D'N'D.

Le segment avec Finlay est cool, et c'est là qu'on voit qu'il aurait dû affronter Show à Summerslam.

J'suis moyennement fan du chairshot d'Edge sur Benjamin car il avait quand même bien dit qu'il se moquait du titre IC. Pour le coup t'aurais pu le faire brawler Punk, faire intervenir Benjamin qui aurait fait reculer Edge avant de l'attaquer, puis faire intervenir Show.

Et où est Vladimir Kozlov ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

Vladimir Kozlov s'entraîne avec Ivan Drago en ce moment même.

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:17

T'as pas l'impression de faire un putain de pas en arrière avec l'histoire de la collaboration avec la ECW ? Car si je me souviens bien, t'avais annoncé qu'elle n'existait plus au début de la FB.

Pour le reste, c'est pas forcément mauvais mais je suis désolé, en terme d'intensité c'est naze, c'est plat, y'a aucun volume, et tu fais de grosses erreurs de booking.

Tu nous dis un jour qu'Edge s'en branle du titre IC et finalement le mec semble presque plus intéressé par le titre IC que par le titre Heavyweight.

Au niveau de la feud par équipes, tu nous fais revenir des légendes, et finalement tu nous les fais sortir en position de faiblesse juste avant le PPV, même si c'est de manière dirty, c'est pas bon car les semaines d'avant, on a jamais eu une domination de Demolition.

Punk se répète, sa rivalité avec le Big Show est emmerdante, elle a aucun volume, t'as pas su builder ça comme il faut.

Le match entre Finlay et Big Show n'est pas à mettre à ce moment là. Ce match tu peux en faire un ME de weekly et UNE feud par dessus le tout, mais tu ne fais pas un combat entre deux mecs qui sont en rivalité et qui vont se foutre sévèrement sur la gueule à deux jours d'un match où l'un des participants va avoir un match de championnat, surtout si la feud avec le mec qu'il affronte dans le ME n'a pas encore été buildé comme il faut.

J'suis désolé mais là y'a de belles erreurs, et en plus de ça tu fais toujours autant d'erreurs d'inattentions, ça en devient dégueulasse à lire. Et puis putain tu fais chier à faire que 4 matchs aussi. Kozlov, D'N'D, Chavo, et les mecs de la ECW ils puent de la gueule ?

J'ai l'impression que tu as écris le show en deux-deux juste histoire de dire que c'était une bonne chose de faite avant ton départ au village.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:33

La collaboration avec l'ECW en 2008 changeait de brand environ tous les mois, d'où le fait que ça revienne à Smackdown en fait.

Le truc c'est que dernièrement j'ai du mal à transcrire les idées que j'ai.
Par exemple, Edge se fiche du titre IC, mais il veut montrer à Stephanie qu'il est dangereux, il veut montrer au monde qu'il faut pas le prendre à la légère, etc. Et le coup de provoquer Benjamin c'est purement dans cette optique là.

J'ai pas écrit le show vite en plus, mais sur les derniers Smackdown j'ai pas du tout réussi à bien mettre sur papier les idées que j'avais, (sauf pour le Big Show v. Finlay où là par contre j'ai un minimum de suite dans les idées, mais je peux pas en dire plus sans spoiler).

J'vais essayer de me reprendre avec ce Summerslam ! Merci en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

C'est un grand foutoir ton truc, Jé. Sérieusement, y'a aucune organisation, ça brouillon, ça part dans tous les sens, et ça ressemble à beaucoup de chose sauf à un PPV.

Le retour de Helms ne me gêne pas, tu fais ce que tu veux de Hennig mais perso j'le trouve pas crédible le bonhomme. En fait, je trouve que c'est encore pire que tu veuilles le présenter comme le leader des Fortunates Son, mais bon.

Le segment avec Finlay vient d'une bonne idée, le problème c'est que tu me balances une justifications dégueulasse. "Il est plus fort que toi, c'est tout"... Putain mais c'est de la merde sérieux ! Tu fais pas dire à un GM ce genre de chose de cette manière. Pour moi ça gâche ton segment, t'aurais pu accentuer sur la haine de Finlay, sa motivation, mais à la place le mec il décroche pas une syllabe et Stephanie ne se base que sur des probabilités.

Kane pète sa durite, okay, très bien, mais j'pense surtout que si c'est bien ce que je pense, alors il va y avoir un problème. Si encore ça pouvait être Paul Bearer, je dirais pas non, mais là je le sens pas.

La victoire d'Hawkins et Ryder est comme il faut, mais il faut direct que tu fasses une merde derrière. Putain Jé c'est un PPV pas un weekly, tu balances pas des interventions post-match comme ça ! A la limite que tu me fasses un segment backstage plus tard dans la soirée, bon pourquoi pas mais là putain ça fait beaucoup trop, c'est booking de weekly ça, pas de PPV. Puis putain, qu'est-ce qui t'empêchais de faire un segment lors de ton prochain Smackdown pour faire ce match ? L'effet en aurait été que mieux.

Ça m'énerve de voir que tu fais de la merde en faisant de si grosses erreurs alors que tu peux faire bien mieux que ça.

Le segment Stephanie/Regal, au final, il n'apporte rien si ce n'est l'arrivée d'une tierce personne dont on ne connait pas l'identité. Si c'était pour faire ça, t'avais qu'à carrément rien faire.
J'en profite pour parler directement du match pour le titre IC que Edge perd. La défaite ne me gêne pas, mais la réaction d'Edge, beaucoup plus. Le mec il vient de perdre, et alors qu'il voulait montrer à Stephanie sa rage lors des dernières semaines, voilà qu'il prend un micro pour lui demander si elle est contente de ce qu'elle a fait ?
Putain mais t'as décidé d'enchainer merde sur merde ou quoi ? Pourquoi tu viens me balancer cette merde de segment maintenant ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire ce truc en opener du prochain Smackdown ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire ça, hein ? Non parce que j'veux pas te le faire remarquer, mais le fait que Vickie revienne comme ça en plein milieu de soirée pour moi ça fait pschit, et tu aurais gagné à faire ce segment à Smackdown où Stephanie serait intervenue pour dire qu'elle n'était plus le GM de Smackdown, et pouf t'aurais balancer le retour de Stephanie.

Encore une fois je te le rappelle, c'est un PPV, pas un weekly !

Et ça continue encore avec Victoria après le match de McCool. Pareil, tu pouvais pas faire ça à Smackdown ? On a l'impression que tu ne vois pas plus loin que l'instant présent et que tu ne réfléchis pas sur une durée minimum, c'est vraiment emmerdant.

J'ai pas grand chose à dire sur les matchs des Hardyz et de Cena, mais je sais même pas si tu te rends compte du nombre d'intervention que tu as fais pendant ce PPV. Y'en a quasiment un match sur deux, ça fait beaucoup trop, on a l'impression de ne voir que ça, des interventions. Le match de Cena c'est même plus un one on one, c'est un Tag Team Tornado match.

Punk conserve, okay d'accord, mais évidemment ce que je craignais arrive, le retour du Taker. Le retour de Taker à Summerslam c'est du sur-vu, sur-revu et sur-re-revu. Faire une feud entre lui et Punk à cette époque de l'année, c'est exactement ce qu'a fait la WWE en 2009. On a l'impression que tu reprends le même schéma sauf que tu le fais en 2008 au lieu de 2009.
Puis c'est pareil, le Taker il est censé être banni de la WWE, alors moi j'attends les explications de son retour, car là c'est pareil tu as mis les pieds dans le plat.

Le main-event amène un turn de HHH, okay mais bon à la limite je m'en tape un peu vu le reste du show qui a été tellement mal booké.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Mhh je sais pas trop quoi répondre si ce n'est que certains (un minimum, certes) des choses que tu pointent du doigt sont nécessaire pour la suite de ce que j'ai en tête.
Le plus effarant c'est que quand tu pointes certains trucs (le nombre d'intervention par exemple) ça me choque moi même parce que j'ai même pas tilté, pourtant je l'ai relu l'enfoiré de Summerslam.
'Fin bon j'vais essayer de faire mieux, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

J'pense qu'il faut surtout que tu bosses au niveau de ton organisation pour créer tes shows, tes PPVs, tes feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:20

Bah les feuds c'est déjà tout tracé pour la plupart, certaines de bas de carte juste le déroulement général mais le Taker/Punk j'ai chaque segment/match jusqu'à Unforgiven.
Pour les shows et les PPVs tu as raison, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

Je t'avais critiqué sur le retour de Vickie, sur le retour du Taker et sur le fait qu'il y a beaucoup de choses que tu avais, à mon sens, mal réalisé. Tu rattrapes cependant plutôt bien le coup même si on pourrait chercher un peu la petite bête, le retour de Vickie passe plutôt bien et j'aime bien l'histoire de la dernière décision de Stephanie concernant le retour de Taker. Pour le coup même si ça fait un peu out of nowhere, j'trouve que ça passe quand même.
Pour le reste du segment, que je trouve plutôt très bon, j'aime énormément le fait que Vickie utilise le nom de Guerrero pour se mettre en avant, y'a vraiment un ensemble de sentiments et on sent qu'elle est de retour aux affaires et qu'elle est prête à combattre sur tous les fronts. L'intervention de Punk est très bonne dans le sens où derrière tu exploites bien ce que tu as dis avec Vickie pour le retourner à l'avantage de Punk. L'annonce du ME est pas mal, mais j'pense que le match face au Taker est annoncé un peu tôt et, de même, que la gifle n'est pas nécessaire.

Concernant le Scramble pour le titre IC, c'est sympa mais je regrette la présence de BDV pour la simple et bonne raison que le bonhomme fait vraiment bouche-trou et qu'il sert vraiment de jobber à Smackdown depuis le début. Pour preuve, il n'apparait même pas dans ton show. Pas sûr que se soit une très bonne décision de le mettre lui dans ce match.

Ton combat d'ouverture est sympathique, ça te permet de builder tranquillement ce futur Scramble match en exposant des lutteurs de l'ECW.

Autant la poignée de main entre Punk et Finlay je suis d'accord, mais pour l'histoire de Finlay qui demande à Punk de lui apprendre une prise, et une soumission en plus, j'trouve ça gros. J'sais pas mais Finlay c'est quand même un putain d'Irlandais, le mec il a un orgueil aussi gros que Mark Henry, il aime se battre, il a une paire de baloche et foncé dans le tas ça doit pas lui faire peur, donc je trouve que demander de l'aide c'est un peu gênant, même pour la suite de la feud que t'aurais pu faire très personnel avec Finlay qui est en quête de vengeance, bah là tu fais un truc où le mec a besoin de recevoir de l'aide.

C'est normal qu'il n'y ait pas le Smith derrière David Hart ? Quoiqu'il en soit tu files du momentum à Carlito et derrière tu exploites bien le passé des deux hommes et tu m'apprends que c'est Carlito qui a mis un terme au règne de Shelton, je le savais pas du tout. En tout cas c'est un bon segment et l'intervention de Primo me plait. On a le frangin qui pense bien faire mais finalement cette fois c'est Carlito, qui se plaignait de voir Primo prendre ses distances, qui prend ses distances avec son frère et qui se la joue plus solo. Pourquoi pas, mais je suis toujours sceptique concernant l'avenir de Primo s'il n'est plus en équipe.

Plutôt bien vu l'histoire du rematch avec le Dirt Sheet. Maintenant c'est quand même là que tu vois que le défi lancé par D'N'D à Summerslam ne servait à rien car t'avais pas besoin de ça pour ramener le Dirt Sheet et offrir le rematch. Au contraire pour le coup on a plus l'impression que D'N'D, bah finalement ils se sont fait avoir comme des billes et ils vont encore devoir attendre leur tour.

Kozlov est de retour, tant mieux. C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu d'autres passages dans les semaines précédentes sur ce que devenait Kozlov, ça aurait pu apporter un supplément. J'aurai bien vu Stephanie s'interroger sur l'absence du Russe, par exemple.

Le coup de la chaise, ça semble trop gros pour être vrai. Y'a le logo de Edge, y'a un contentieux qui fait d'Edge le suspect numéro un, mais j'sais pas, j'peux pas m'empêcher de penser que c'est pas lui et qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça... A moins que je me fasse des putains de films.

L'intervention de Finlay après le match du Big Show est dans la continuité de son segment avec Punk et c'est pour ça que je te dis que ça a un peu tout niqué. J'pense que là tu as raté un virage qui aurait pu être excellent. L'exemple même du fait que tu te foires, c'est Finlay qui dit qu'il veut attendre pour frapper le Big Show alors qu'il lui a sauté dessus en backstages il y a deux semaines de ça quoi. C'est dommage.

Tu vas répondre à mon interrogation, mais Tara c'est juste pour jouer sur le clin d'oeil où Victoria a vraiment eu la poupée nommée Tara et elle a prise ce nom quand elle est arrivée à la TNA ? En tout cas c'est pas mal comme segment, et ça permet de préparer la suite pour la feud féminine.

Le ME est sympa, c'est presque dommage qu'Edge veuille s'enfuir alors qu'une intervention de Chavo qui l'attaque avec une chaise pour lui causer la victoire, ça aurait pu être mieux pour la feud plutôt que de voir un Edge fuillard.

L'intervention de fin du Taker est classique mais ça passe très bien.

Dans l'ensemble c'est un bon opus, et on voit qu'avec un peu plus de construction, plus de calme et plus de temps pour élaborer les choses, on s'en sort mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:22

Ah, j'suis content de ce commentaire moi, j'ai vraiment bossé ce show coeur

J'vais juste revenir sur deux points:

En fait D'n'D, c'est surtout que je me suis rendu compte que ce que j'avais prévu était pas super, j'ai donc préféré tout changer au dernier moment même si, je l'avoue, c'est très brusque et du coup le challenge de Summerslam sort de nulle part.

Pour Finlay, j'voulais insister sur le fait que Big Show lui a mit sa race quand ils se sont battus en backstages et qu'il l'a battu deux fois en quelques semaines, et donc Finlay sait plus quoi faire pour le battre. C'est donc désespéré que je le vois aller chercher Punk, le tombeur du géant qui était quasiment invaincu depuis des mois, pour lui demander de l'aide.
Aussi, le truc du service que Punk lui demande va avoir de l'importance plus tard, j'ai essayer de lier les deux bonhommes.

Ah et Tara c'est juste un clin d'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:08

Je suis ton seul lecteur. clown

J'aime énormément ton segment d'ouverture où tu joues sur le nom de Guerrero. J'ai pas grand chose à dire car t'as vraiment très bien géré les choses, même l'arrivée de Punk est bien amenée, et la sanction de Vickie a du sens. Le partenariat avec l'ECW apporte vraiment un plus, y'a rien à dire.
J'aime également le fait qu'Edge parle de Stephanie McMahon, les paroles sont vicieuses au travers de la comparaison, mais c'est très bon, vraiment.

Le Big Show casse du jobber, très bien. J'aime assez l'idée de voir Finlay en Irlande, même si ce n'est pas pour les raisons que j'espérais. J'pensais voir Finlay en Irlande pour s'entrainer, mais visiblement il va chercher quelque chose pour CM Punk et je dois avouer que j'suis complètement paumé, j'vois pas de quoi ça pourrait s'agir. Ah moins que Finlay aille chercher un rouquin, car Callaway ça fait quand même Irlandais comme nom, et le Taker il est quand même rouquin.
Au fait, la dernière phrase que dit Finlay, elle est juste parfaitement placée, elle envoie un max, ça gère, c'est bon, c'est lourd, ça donne le ton, la semaine prochaine Finlay et Big Show vont se saigner à blanc.

Vladimir Kozlov c'est trop Ivan Drago putain de merde, c'est trop cliché du Ruskov, mais c'est trop bon en même temps, t'as vraiment de quoi faire là.

D'N'D ils se retrouvent bien con, y'a deux semaines ils réclamaient un shot aux titres Tag et cette semaine ils se retrouvent à perdre face à une team patch-work. J'ai l'impression que tu attends le match de NoC pour les titres Tag avant de remettre les John Travolta en piste.

Je sais pas comment tu as perçu les choses, mais personnellement je sais qu'écrire un segment où tu veux jouer sur l'imitation ou l'humour, c'est toujours compliqué car tu n'arrives jamais à retranscrire l'humour comme tu souhaiterais. L'idée est sympa, mais je regrette le fait que tu n'annonces pas ce segment au début du show, ça serait mieux car ça builderait le truc, ça apporterait un plus, et ça t'as beaucoup de mal à le faire. Le brawl de fin est peut-être pas essentiel, et j'ai un peu l'impression qu'en fait tu manques un peu d'originalité et d'inspiration par moment, et que tu résumes beaucoup tes feuds à des brawls.

Ce schéma, j'ai un peu l'impression que c'est la même chose chez les nanas avec une attaque dirty contre la championne ou la gentille, et ce depuis le début de ta FB. J'pense que tu gagnerais à utiliser un peu le micro et les backstages pour builder les nanas, ça apporterait un plus car là j'ai l'impression d'avoir du déjà-vu.

Très cool ce segment Punk/Edge en backstages, tu joues bien sur les sentiments, les enjeux et le passé des deux hommes, agréable et ça permet de teaser le ME.

La tape amicale de Chavo en début de match n'a pas sa place selon moi, même si Chavo est un compétiteur in-ring. Chavo il reste avec Vickie quand même, quoiqu'il arrive il reste encore heel, ça me gêne un peu. L'arrivée d'Edge gâche un peu les choses je trouve, ça fait un peu brouillon comme intervention, t'aurais dû attendre, quitte à la limite à faire un truc plus simple avec le titantron qui s'allume où on voit Vickie qui se met à crier, un truc du genre.

Le segment post-match entre les cinq hommes du Scramble est là pour builder la feud, mais je ne lui trouve pas un grand volume en terme d'attrait. On a presque l'impression que finalement ce combat est un prétexte pour juste préparer une future feud entre Shelton et Carlito, les autres sont juste là pour faire tapisserie. L'arrivée de BDV je trouve ça drôle, le mec qui fait le ménage alors qu'il jobbait comme un cochon depuis le début. Bon, pourquoi pas, mais tu pourrais peut-être utiliser un peu plus Striker aux commentaires pour builder BDV car Striker l'a managé.
Primo se repointe encore, et il sauve son frangin qui dit pas non cette fois. J'sais pas où tu veux aller avec cette histoire, donc j'attends, mais c'est vrai que j'sais plus trop quoi penser.

Le booking de ton ME est sympathique, j'ai pas grand chose à redire, car c'est vraiment bien réalisé, notamment avec Punk qui semble craindre le Taker. La fin du show est sympathique elle aussi, c'est con mais c'est bien réalisé. Dans combien de temps est NoC ? J'pense qu'une confrontation micro entre Punk et le Taker serait pas de trop.

J'ai oublié d'en parler dans le segment d'ouverture, mais l'épisode de l'attaque de la chaise avance et j'suis de plus en plus persuadé que t'es trop un petit cochon et que tu me prépares un instant qui sera classique.


Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

En même temps peu de monde s'intéresse aux FB ici clown

Il reste un show avant NoC qui sera le 7 septembre, idéalement j'en aurais aimé un de plus mais j'préfère suivre le calendrier.

Big Daddy V a pas mal jobbé c'est vrai, mais le fait qu'il fasse trois tonnes et deux mètres parle pour lui je pense, je joue surtout sur ça pour le builder, même si c'est vrai que ça passe moyen. Je me souvenais plus que Striker l'avait managé tiens, bien à savoir.

Pour la répétitivité des brawl, je conçois que ça gène, mais j'ai assez de mal à me renouveler, surtout du côté des femelles il est vrai. Un segment micro est prévu pour elle pour le prochain SD cependant.

Haha, tu ne peux pas imaginer ce que Finlay est aller chercher en Irlande, tu n'imagines pas ! pirat

Non, il n'y a rien de prévu autour de l'attaque de Bam Neely ... *siffle négligemment*

Merci pour le commentaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

Le premier segment est en effet fort cool. Je comprends pas que le nom du n°1 contender soit si peu cité, mais l'histoire de la Familia est vraiment top de ce que j'en ai lu.
Que Finlay apprenne un truc de Punk, je trouve ça bizarre en tant que mark de l'ami Fit, mais c'est mystérieux comme annonce, ça claque.
La ECW de Kofi Kingston c'est juste un putain de souvenir pour moi. Bourne v. Kingston ça peut être pas mal.
Le Dirt Sheet aussi, un bon souvenir, et tu l'écris plutôt bien. J'ai pas lu les autre shows mais j'aimerais bien voir ce que valent les Edgeheads quand ils causent.
Victoria la tarée ! Encore une fois, c'est quelqu'un qui manque, elle apporte un peu d'histoire à la division.
La rencontre Edge/Punk est super, surtout la fin. L'attitude des deux est parfaite.
Le Scramble Match pour le titre intercontinental s'annonce cool. J'aime bien voir les protagonistes se confronter même si ça reste classique.
Moi j'aurais préféré que la peur de Punk soit plus subtil, et qu'on soit plus dans le doute sur ses vrais sentiments quelque temps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

Owi un autre lecteur bave

Merci fils de Zach Gowen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Ton segment d'ouverture est pas mal, mais toi t'as toujours ce souci apparent que tu peux pas t'empêcher d'allez trop vite en besogne. En l'espace d'une ligne, t'as l'annonce du match et directement enchainé avec un brawl, easy boy.
L'annonce du combat est une bonne idée, ça a vraiment du sens, mais t'aurais pu nous laisser le temps de souffler avant que les deux hommes ne se foutent sur la gueule. Mieux, tu aurais simplement dû faire opposer les deux hommes face à face, prêt à se battre, mais faire directement intervenir Vickie, ça aurait eu plus de sens.

Je ne suis pas fan de voir des combats 100% ECW à Smackdown, surtout quand la feud ne concerne que l'ECW. Le partenariat ne doit pas servir à mettre en place un match où Smackdown n'a rien à voir.

Quand j'vois le segment Finlay/Vickie, j'me dis que la semaine dernière, lors de son intervention sur les écrans, Finlay aurait directement dû défier le Big Show pour un match à Unforgiven et ne pas se pointer cette semaine car là on a vraiment l'impression que c'est une semaine pour rien, et que t'as juste mal calculé ton temps, et que t'as du mettre un frein avant le moment décisif. Je trouve également dommage de voir Finlay combattre pour montrer qu'il semble maitriser la Koji Clutch, ça aurait été tellement mieux pour le suspense et pour l'ambiance de le voir arriver face au Big Show avec cette forme d'inconnue.

L'ITW backstage de BDV est très bonne.

Miz/Morrison vs. Hawkins/Ryder c'est comme Finlay/Show, c'est un segment qui ne sert à rien et qui est juste là pour se rappeler au bon souvenir de tout le monde pour pas oublier qu'ils vont s'affronter dimanche. Le segment n'apporte rien à la feud, c'est du déjà dit, y'a rien de neuf.

Okay pour la défaite de McCool, mais sa réaction derrière est ridicule selon moi. McCool a peur, d'accord, elle décide d'affronter sa peur, d'accord, mais pourquoi elle mets d'elle-même le titre en jeu ? C'est stupide, et y'avait bien mieux à faire avec Victoria qui aurait pu se pointer et dire accepter seulement si le titre est en jeu, et si jamais McCool refuse, elle continuera à faire peur à McCool. Faut sortir un peu des sentiers battus tout fais Jé, faut savoir développer des storys un peu originales.

Primo qui insulte Eve, c'est pareil c'est complètement con, et t'avais mieux à faire dans tout ça, même si finalement y'a une réunion de Colons. Finalement, je ne sais pas trop à quoi à servi cet intermède entre les deux frères, si ce n'est offrir un match de championnat solo à Carlito.

Kozlov il devait pas revenir cette semaine à Smackdown ? Le faire revenir en PPV est pas une bonne chose selon moi, surtout s'il n'a pas d'opposant et de feud.

Le segment pour le titre IC, c'est exactement le même truc que la semaine dernière, avec une attaque physique en plus... Comme toutes les autres feuds en fait. On a l'impression que tu as des idées pour commencer des feuds, mais que tu ne sais jamais comment les faire avancer, et que tu es toujours obligé de faire brawler tout le monde. Et puis surtout, faire un brawl alors que juste après Benjamin fait le ME, pour moi ce n'est pas judicieux, tout comme sa présence aux commentaires.

Segment backstage très cool encore une fois, y'a une forme de rebelote, Edge n'aura peut-être pas à combattre, voilà un angle un minimum original, qui sort des sentiers battus, et qui est bien tourné, et qui captive surtout.

La feud pour le titre aura frôlé le zéro absolu, et finalement même là l'histoire du service on a rien de neuf. A la limite, si c'est pour nous dire que c'est dans un canapé à Chicago, valait mieux rien dire et faire une simple confrontation face to face entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:05

Le segment d'ouverture est aussi bon que la semaine dernière. Jouer sur le nom de Guerrero te permet de faire un truc pas si classique que ça, je kiffe. Et le match à Unforgiven devrait donner un truc sympa.
Imaginer une feud Kane vs Mike Knox je t'avouerais que ça donne pas très envie, mais bon, tant que ça prend pas trop de place.
Mh, Finlay devait pas chercher un truc en Irlande ? Là l'angle avec le Big Show perd un peu d'originalité, même si toute l'histoire autour de l'abandon du Show est bien monté.
Chui moins emballé que la semaine dernière sur l'écriture du segment autour de la feud par équipe. Ca finit un peu brutalement.
La poupée de Victoria est cool x) Bon, ça reste une demande de match en PPV.
Kozlov, comme les Colons sont buildés, et plutôt bien.
J'aurais aimé que Big Daddy V sorte vainqueur du brawl, j'aime bien que les géants soient vraiment buildés comme archi-dominant. Carlito reste vraiment le plus mis en avant de tous.
Une attaque de Edge alors qu'il était pas là ? Cette histoire sent de mieux en mieux la surprise finale, c'est cool.
Le Taker sort vraiment balèze de son ME, c'est bien booké.
En fait l'objet ramené d'Irlande on en entend parler en fin de show, hein... Punk reste assez absent dans ce SD mais finir par ce genre de suspens, c'est toujours bien, et là t'as réussi à vraiment me rendre perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Clem':C'est en effet le problème que je me trouve, j'arrive pas trop à développer les feuds comme je le veux, la plupart du temps c'est soit du déjà vu soit du ça avance pas trop, j'essaye pourtant mais c'pas évident, c'est ce que j'essaye de travailler le plus. Parce que le truc c'est que soi je dévoile tout trop tôt, soit je piétine, j'arrive pas à trouver de juste milieu.

Pour Kozlov le dernier SD disait "la semaine prochaine", or ce SD et Unforgiven ont lieu la même semaine ^^

Al': Le segment par équipe c'était limite du remplissage comme l'a dit Clem', je savait pas vraiment quoi faire en fait :erm:

Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:31

Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:57

Gumpy a écrit:
Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

May the Force be with me.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Que le premier match se termine sur une fin pas clean, ça peut sûrement te servir pour la suite, mais ça m'embête toujours un peu en PPV. Je m'interroge sur la suite tant cette feud semblait pas celle qui t'intéressait le plus.
La trahison des Fortunate Sons est beaucoup plus sympa, vraiment. Mais je t'avouerais que j'ai pas vraiment la foi de lire un book aussi long pendant le Canal Football Club, plus encore si c'est un match de RAW.
Le début du segment de l'interview de Edge nous apprends pas grand chose mais par contre, la présence McMahon fait vraiment bien monter la pression.
Victoria championne ça claque, son règne de dégénéré va être à suivre.
Que Kozlov revienne au final juste pour feuder contre Santino ça fait un peu pschit à mon avis. J'suis sceptique.
La victoire de Shelty-B est vraiment surprenante, j'espère qu'il va avoir une bonne expo dans les shows à venir, ça va être à suivre aussi.
La violence entre Finlay et le Big Show me plait beaucoup, c'est sympa d'avoir un putain de segment comme ça è_é
Que le sac contienne l'urne, après coup je trouve ça évident mais j'y avais pas pensé. Je suis pas un grand fan des angles Kane/Bearer/Taker, mais j'ai bien envie de voir comment va agir Punk maintenant.
L'annonce de fin envoie du boudin. Là encore ça parait classique après coup, mais t'as réussi à me surprendre. J'aurais quand même préféré Shane à SD, que je suis moins habitué à voir en GM.

J'ai raté un segment où il s'est finalement rien passé autour de Edge en dehors de son itw ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: Smackdown '08 by Jé-
Sauter vers: