HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réactions.

Aller en bas 
+15
Paul
chiendindon
Sneazz'
King 187
Jé'
r.k.o.
#thereturn
Shad'
Morrigler.
3:16
Jimbo
Kev
Micka'
Cartman !
Gumpy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Bon ben ça va pas être possible pour moi pour ce premier match. J'ai un remplacement à faire au taf ce soir de 19h à minuit. Faudra que je gagne mes deux autres matchs à tout prix pale

Désolé à Micka, même si ça te fait une victoire gratos Réactions. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

Bon, eh bien poutré ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

Shad' a écrit:
Gumpy a écrit:
La deadline, c'est ce soir hein.

Apparemment, les RPs à la dernière minute sont toujours à la mode.

Il y a certaines choses qui ne changent jamais. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:12

Autant pour moi, ce sont les NS qui sont à la mode maintenant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:20

A part Cartman, le reste ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

On peut me donner la raison pour laquelle je devrais faire un RP alors qu'il y a deux fantômes dans mon groupe ? Si y a pas un minimum de compét', le plaisir que j'ai pris à faire le premier RP ne sera surement pas là pour le second puis le troisième. D'autant plus que je pourrais ne plus rien foutre, puisque j'suis virtuellement qualifié d'office si aucun des deux ne revient.

Ça me casse le cul de voir que même quand ça n'a rien d'obligatoire et qu'il n'y absolument aucun enjeu, des mecs réussissent quand même à s'inscrire, puis à nous planter. Ça a réussi à me niquer mon envie de faire ce tournoi, tiens. Autant aller sur l'IWA, quoi. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

Voilà pourquoi j'ai laissé ma place =(
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

Aucune excuse pour moi. Certes hier soir je sais pas pourquoi le site ne voulez pas s'ouvrir, mais je ne pense pas que j'aurai pondu ma prod. J'ai voulu attendre le dernier moment et tant pis pour moi. Jme bougerai vraiment plus le cul pour le prochain match, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

C'était prévisible, roleplayer juste pour la gagne ça pue.

Shad' a écrit:
Autant aller sur l'IWA, quoi. wtf

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

Ça sert bien que j'me casse le cul à organiser quelque chose finalement.

Soit j'lance directement les 1/4 de finales, soit j'arrête tout et ceux qui veulent RP vont faire leur pige sur l'IWA.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Morr et Guizmo vous pouvez quand même faire l'effort d'être un peu respectueux pour le boulot fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

J'ai été irrespectueux sur quoi ? J'ai juste dit que si j'avais laissé ma place c'était justement pour éviter de lancer un NS...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:52

Al' a écrit:
Morr et Guizmo vous pouvez quand même faire l'effort d'être un peu respectueux pour le boulot fourni.

Je ne leur en veux pas, sur le fond ils ont raison. C'est juste moi qui ait été assez con pour croire qu'on pouvait se faire plaisir ensemble sans enjeu. J'vais retourner à l'écriture de ma fantasy booking, ça sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Mo' a écrit:
J'ai été irrespectueux sur quoi ? J'ai juste dit que si j'avais laissé ma place c'était justement pour éviter de lancer un NS...
Au temps pour moi j'avais compris que tu disais que tu avais laissé ta place parce que tu pensais que le système était bancal et que les autres feraient des NS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

Al' a écrit:
Morr et Guizmo vous pouvez quand même faire l'effort d'être un peu respectueux pour le boulot fourni.

Rien à voir. J'aime pas l'idée de base et ça me parait logique que ça n'ait pas marché, j'ai rien contre sa forme et sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

C'est quand la ligne morte pour la deuxième journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:25

Oui mais non moi j'veux rp hein, j'ai mes persos du feu de Dieu et tout on continue, ne serait ce que pour que j'me tape Jimbo et Micka
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

Jimbo a écrit:
C'est quand la ligne morte pour la deuxième journée ?

Le 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

On emploie "seconde" en l'absence de troisième. Involontaire, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:53

Oui involontaire, j'men suis rendu compte au moment où j'ai cliqué sur envoyer, et j'ai eu la flemme d'éditer, pensant que personne n'allait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:21

Je pars une semaine en camping mais je lâcherai bien mon speech avec AJ.
Clairement, j'ai envie que ça continue, l'affrontement avec Jimbo c'est un Dream Match, contre Jé j'en parle même pas. Ça me fait chier que tu stoppes aussi Gumpy parce que t'affronter ça aurait été énorme.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

Jé' a écrit:
Oui mais non moi j'veux rp hein, j'ai mes persos du feu de Dieu et tout on continue, ne serait ce que pour que j'me tape Jimbo et Micka

Et moi je pue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

Toi on peut se chopper EZ sur l'IWA ! (Micka' aussi btw, j'avais oublié qu'il avait un perso U_U)

Et faut qu'on se départage enfin avec Shad bave
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:54

Shad' a écrit:
Ça me casse le cul de voir que même quand ça n'a rien d'obligatoire et qu'il n'y absolument aucun enjeu, des mecs réussissent quand même à s'inscrire, puis à nous planter. Ça a réussi à me niquer mon envie de faire ce tournoi, tiens.

Amen. coeur
Personnellement, je vois aucun intérêt de poursuivre ce tournoi si les 3/4 ne font pas de Roleplay. J'aime faire des RPs, mais contre des fantômes ou dans un tournoi avec 6,5 gars, non désolé. En plus, je viens de voir que Gumpy lâche, donc ça me donne encore moins la motivation de continuer. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:09

J'suis pas le centre de ce tournoi, hein.

Et puis à part moi, y'a que Shad qui arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: