HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions.

Aller en bas 
+15
Paul
chiendindon
Sneazz'
King 187
Jé'
r.k.o.
#thereturn
Shad'
Morrigler.
3:16
Jimbo
Kev
Micka'
Cartman !
Gumpy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:16

Gumpy a écrit:
J'suis pas le centre de ce tournoi, hein.

Et puis à part moi, y'a que Shad qui arrête.

Les matchs que vous ne disputez pas ne devraient-ils pas être perdus par forfait (similaire à un NS) ? J'entends, par soucis d'équité sur le nombre de points totaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

Que j'file la victoire par forfait aux autres ou que je ne participe pas, le classement est exactement le même pour notre groupe, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:56

Euh, on se retrouve dans un groupe à trois finalement ? Ma poutre de la première journée, c'était juste un échauffement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:48

C'est ça Jimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Jé' a écrit:
Toi on peut se chopper EZ sur l'IWA ! (Micka' aussi btw, j'avais oublié qu'il avait un perso U_U)

Et faut qu'on se départage enfin avec Shad bave

Désolé, ça sera pour une autre fois Jé'. J'aurais aimé en affronter plus d'un dans ce tournoi, mais les conditions m'ont niqué mon envie de continuer. Même si il me semble qu'après nos deux combats à l'AWC, j'ai pris l'avantage dans nos confrontations. clown

Je compte bien affronter Micka' et Gumpy au moins une fois avant de complètement arrêter les RPs aussi. Idem pour Romu' et Pra.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:08

Non non Shad, on en est à 2 victoires chacun avec un Draw au milieu hap
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Si tu parles du draw de l'AWC, c'était surtout une victoire pour moi qu'on a transformé en draw pour que tu conserves les titres, parce que j'voulais arrêter les RPs. hap

Donc en fait, on en est à 3-2. Mais on va se refaire un combat (au moins) de toute façon, faut que j'te batte avec les Dudleyz une dernière fois. C'est tellement jouissif. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:34

Shad' a écrit:
Si tu parles du draw de l'AWC, c'était surtout une victoire pour moi qu'on a transformé en draw pour que tu conserves les titres, parce que j'voulais arrêter les RPs. hap

Donc en fait, on en est à 3-2. Mais on va se refaire un combat (au moins) de toute façon, faut que j'te batte avec les Dudleyz une dernière fois. C'est tellement jouissif. clown

Ah oui ptain t'as raison j'avais oublié, shame =(

Quand tu veux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:37

Shad' a écrit:
Je compte bien affronter Micka' et Gumpy au moins une fois avant de complètement arrêter les RPs aussi. Idem pour Romu' et Pra.

C'est pas gagné ça, faut encore que j'trouve un semblant de motivation, et je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

Tu veux que j'te provoque ça viendra peut etre ? pirat
Et Shad' quand tu veux, on s'fait notre match retour, ta revanche hap
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:26

Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
Je compte bien affronter Micka' et Gumpy au moins une fois avant de complètement arrêter les RPs aussi. Idem pour Romu' et Pra.

C'est pas gagné ça, faut encore que j'trouve un semblant de motivation, et je n'en ai plus.

C'bon, c'est pas urgent. J'te laisse le temps de retrouver la motivation.
Faudra juste me prévenir pour qu'on se fasse ça avant que tu ne décides de quitter les e-feds. clown

pra' a écrit:
Tu veux que j'te provoque ça viendra peut etre ? pirat
Et Shad' quand tu veux, on s'fait notre match retour, ta revanche hap

J'avais complètement oublié qu'on s'était déjà affrontés. Mais j'étais en phase de test avec Foley, donc ça ne compte qu'à moitié. x)
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Et Orton, c'était mon first time aussi donc ça compte entièrement coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

Je me rends compte qu'avec ce qui m'attend au travail et ma recherche de logement, speecher cette semaine relèvera du miracle. J'ai donc une proposition : est-il possible que Micka' et Ry fasse leur match par équipe d'abord puis que j'affronte Micka' la journée suivante ? Quitte à rajouter deux-trois jours à Micka' et Ry pour ce speech, pour excuser la gêne occasionnée.

[EDIT] Ouais, non, j'ai écrit une connerie. J'avais mal saisi le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Pas besoin de changer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Bah en fait, j'me suis rendu compte que le match Micka' vs Ry' avait déjà eu lieu et qu'il y avait eu NS. Donc je joue les deux dernières journées. Ca na change rien au problème que le speech de cette semaine, il va être difficile à sortir. Très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

Ah oui, Micka a gagné par NS de Ry'.
Après tu sais Jibo, j'peux te filer plus de temps pour faire ce RP. A la limite j'ai envie de te dire que tant que tu peux me sortir tes 2 RPs pour la date du 30 juillet, ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:42

Bon, j'viens d'apprendre que Romu voulait arrêter le tournoi lui aussi.
Par conséquent il ne resterait que 7 participants, à savoir Jé, Pra, Micka, Jimbo, Kev, Cartman et Ry.

J'pense que de faire des RPs dans le vide n'a d'intérêt pour personne, donc à la limite j'pense qu'il faudrait passer directement sur des 1/4 de finales, à ceci prêt qu'ici nous aurions un qualifié d'office.

Maintenant c'est à vous de voir, vous qui restez encore dans le tournoi qui n'en a plus que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

On fait comment pour les persos du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

On se croirait dans Koh Lanta, un abandon par semaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:48

Par contre sachant que mon RP contre Pra' est presque fini, ça serait cool que le Hogan/Cabana soit maintenu :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Kev a écrit:
On fait comment pour les persos du coup ?

J'pense que vous choisirez parmi les 5 lutteurs encore restant. J'réfléchis à ça, et j'vais voir ce soir, si y'en a qui ont mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

Y8 a écrit:
On se croirait dans Koh Lanta, un abandon par semaine clown

Ça va se finir au confessionnal cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

Il y a pas (plus ?) de confessionnal dans Koh Lanta scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

Le confessionnal, il y en a jamais eu à Koh Lanta, c'est dans les émissions du genre Secret Story ou Star Ac' que y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: