HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic des Jeux Olympiques.

Aller en bas 
+14
Cartman !
BES
Guizmo5
Pascal
#thereturn
Shad'
Jimbo
Micka'
Eric Dampierre
Paul
Jé'
Morrigler.
Al'
Gumpy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:17

Jé' a écrit:
Les Experts, meilleure équipe du moment, meilleure équipe au monde, meilleure équipe de l'histoire coeur

Le match était vraiment super plaisant à regarder coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

Karabatic snobe un journaliste après la défaite contre l'Islande, pas un mot. L'équipe entière saccage un plateau TV après leur victoire en finale, j'ai presque l'impression qu'on trouve ça "drôle". S'ils s'étaient appelés Nasri ou Ben Arfa, on aurait crié aux enfants gâtés. Ces personnent ne valent en fait pas mieux que les footballeurs que l'on a tant décrié pendant l'Euro, ce qui rabaisse leur performance sportive. Je parle de l'Euro, j'aurais aussi pu comparer avec l'époque Domenech, tant les conférences de presse de Claude Onesta sont souvent surréalistes. Un coup on est mal à cause de Twitter (les joueurs passent leur temps à "shfwitter" dès qu'ils ont deux secondes), un coup c'est à cause des journalistes... Il y a avec cette équipe une forme de tolérance qu'il n'y aurait pas dans d'autres sports, suivez mon regard. A croire qu'une victoire pardonne tout. Même si leur performance sportive reste, j'en conviens, exceptionnelle, je ne crois pas qu'il faille encenser cette équipe de cette manière.

Sinon, concernant la cérémonie de clôture, les apparition de Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor tour à tour, ça fait la même joie que trois buts en finale de Coupe du monde, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

Hier, TF1 et France 2 ils ont réussi à avoir Karabatic en direct et en même temps à l'ouverture de leur journal, c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08

Jimbo a écrit:
Karabatic snobe un journaliste après la défaite contre l'Islande, pas un mot. L'équipe entière saccage un plateau TV après leur victoire en finale, j'ai presque l'impression qu'on trouve ça "drôle". S'ils s'étaient appelés Nasri ou Ben Arfa, on aurait crié aux enfants gâtés. Ces personnent ne valent en fait pas mieux que les footballeurs que l'on a tant décrié pendant l'Euro, ce qui rabaisse leur performance sportive. Je parle de l'Euro, j'aurais aussi pu comparer avec l'époque Domenech, tant les conférences de presse de Claude Onesta sont souvent surréalistes. Un coup on est mal à cause de Twitter (les joueurs passent leur temps à "shfwitter" dès qu'ils ont deux secondes), un coup c'est à cause des journalistes... Il y a avec cette équipe une forme de tolérance qu'il n'y aurait pas dans d'autres sports, suivez mon regard. A croire qu'une victoire pardonne tout. Même si leur performance sportive reste, j'en conviens, exceptionnelle, je ne crois pas qu'il faille encenser cette équipe de cette manière.

Sinon, concernant la cérémonie de clôture, les apparition de Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor tour à tour, ça fait la même joie que trois buts en finale de Coupe du monde, vraiment.

Comme tu l'as dit : une victoire pardonne tout. Limite si Nasri avait offert l'Euro à la France, tout le monde s'en serait foutu de son "Ferme ta gueule !" et de son "Fils de pute !".
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

Les quarts de finale c'était l'objectif des Bleus comme la victoire pouvait légitimement être l'objectif d'une équipe comme la France en handball, malgré une déconvenue passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

Citation :
Super Énorme nos basketteurs ! Clôture en fanfare des JO. Sniff sniff pour Absalon. Merci aux sportifs pour ces bons moments.

Saurez-vous deviner qui a écrit cela hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:36

J'mettrai bien un petit billet sur ce cher Patrick Montel, et si c'est pas lui alors j'vois bien notre Nelson International.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

Oh putain non j'viens de voir sur internet, j'suis plié en deux, Roselyne Bachelot putain. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:39

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:11

Un politique qui place un "Sniff Sniff" bien kikoo. Où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:23

C'est pas kikoo de dire snif scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:00

Ouais mais un politique quoi. doute
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23

Déjà que Roselyne Bachelot et Politique dans la même phrase c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

C'est déjà elle qui avait dit que le premier mot qui lui venait à l'esprit dans les vestiaires des handballeurs après une précédente victoire, c'était "énorme".
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:35

Très bon reportage d'Arnaud Roméra dans Stade 2 aujourd'hui, sur la corruption et les pressions dans la boxe olympique : http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=183455
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Ouais, avec derrière un reportage sur l'affaire Armstrong, on a fait le tour des pourris en 10min.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Que ce soit Vastine ou l'autre, les deux matchs étaient des purs scandales. C'est inconcevable, et surtout incroyable qu'aujourd'hui la boxe olympique soit représenté par ça. Qu'on trafique des résultats pour des histoires bien connues de tous, c'est juste scandaleux. Pour moi, l'esprit olympique a prit un gros coup dans la gueule durant ces J.O. Et ça ne repose pas uniquement sur la boxe. Et je me souviens de ce fameux soir où Vastine est arnaqué, que l'un des consultants dit avoir parlé à des personnes proches des juges qui se sont contentés de faire le signe des billets. Fuck l'olympisme. Et qu'on ne vienne pas critiquer le Foot à chaque reprise de pub. Quand on est pas propre, on peut pas parler des sales. C'était mon coup de gueule. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Ah ouais, je suis complètement d'accord, mais là où c'est énorme, c'est les deux anglais qui se font juste mitraillés de coup et qu'ils l'emportent. En tout cas, Romera à juste été énorme, je pense qu'il fallait avoir des couilles pour s'aventurer dans ce milieu et il a vraiment fait fort. Dommage que ça ne changera rien mais comme l'a très bien dit Vastine, c'est pas tellement lui le plus à plaindre, mais la boxe en elle-même qui n'a plus rien du noble art.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Le vol sur le match de Vastine restera pour moi l'un des plus gros scandales de l'histoire des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Bah c'est le majeur ouais. M'enfin l'esprit Olympique a était très salit. Autant par ceux qui tombent volontairement pour refaire une course, par ceux qui truquent des matchs de Badminton, par ceux qui hurlent sur un arbitre pour que le résultat d'un match de lutte change. C'est dommage car à côté de ça, j'ai eu beaucoup de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:32

Micka' a écrit:
En tout cas, Romera à juste été énorme, je pense qu'il fallait avoir des couilles pour s'aventurer dans ce milieu et il a vraiment fait fort.

Le président de la Fédération française de boxe a dû s'égosiller en voyant qu'il avait été filmé et enregistré après son interview. Arnaud Romera a peut-être perdu un contact dans le milieu de la boxe, si ce n'est plusieurs tant il a mis les pieds dans le plat, mais c'est exemplaire pour le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

Jimbo a écrit:
Micka' a écrit:
En tout cas, Romera à juste été énorme, je pense qu'il fallait avoir des couilles pour s'aventurer dans ce milieu et il a vraiment fait fort.

Le président de la Fédération française de boxe a dû s'égosiller en voyant qu'il avait été filmé et enregistré après son interview. Arnaud Romera a peut-être perdu un contact dans le milieu de la boxe, si ce n'est plusieurs tant il a mis les pieds dans le plat, mais c'est exemplaire pour le métier.

Il a une paire de couilles, au moins. Il va peut-être en prendre plein la gueule et perdre des contacts, mais clairement s'il faut que les choses changent, il faut des personnes comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:08

Ses " contacts " n'ont jamais favorisés les français, si ce n'est le contraire. Quel intérêt pour lui de garder tout ça, et de continuer à voir la boxe devenir une merde. Il a fait ce qu'il avait à faire. Il a prit ses couilles, et il a fait la bonne chose. Le président de la fédération française de Boxe n'est pas non plus Mr.Influence. Certes, il perd un contact sur le plan professionnel et personnel, mais ça n'change strictement rien à la situation. On s'fait baiser sur les J.O, il était tant que quelqu'un vide son sac quoi. Et espérons que les choses changent grâce à ça, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Citation :
Tony Estanguet prend sa retraite

Tony Estanguet, triple champion olympique (2000, 2004 et 2012), a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite sportive à 34 ans.

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 917848-15250077-640-360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Jeux Olympiques.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic cuisine.
» Le topic télé.
» Topic de l'Euro 2012.
» Le topic cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: