HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Jeux Olympiques.

Aller en bas 
+14
Cartman !
BES
Guizmo5
Pascal
#thereturn
Shad'
Jimbo
Micka'
Eric Dampierre
Paul
Jé'
Morrigler.
Al'
Gumpy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

Darcis qui élimine Berdych, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:19

J'aime les françaises coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:40

J'ai bien hâte de voir combien de médailles le Canada va réussir à obtenir. Nous sommes moins forts en été, mais si on ramasse une vingtaine de médailles, on pourra dire que c'est une bonne récolte. J'espère qu'on gagnera des médailles en plongeon, même si les Chinois sont très forts (et très petits, ce qui est très pratique). Les olympiques sont toujours remplis de moments très forts pour chaque pays, mais jamais un moment olympique ne battra celui-là pour le Canada:



Ma mère et moi, on criait et on sautait comme des fous devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

pra' a écrit:
J'aime les françaises coeur

En même temps face à la Corée du Nord. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:28

Bob - Pascal a écrit:
J'ai bien hâte de voir combien de médailles le Canada va réussir à obtenir. Nous sommes moins forts en été, mais si on ramasse une vingtaine de médailles, on pourra dire que c'est une bonne récolte. J'espère qu'on gagnera des médailles en plongeon, même si les Chinois sont très forts (et très petits, ce qui est très pratique). Les olympiques sont toujours remplis de moments très forts pour chaque pays, mais jamais un moment olympique ne battra celui-là pour le Canada:



Ma mère et moi, on criait et on sautait comme des fous devant la télé.

Il est où le palet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Première médaille, en tir, par Céline Goberville : triple putain de bonne raison pour arroser ça ! Je peux dire que j'ai tiré avec une vice-championne olympique et ça, c'est... comment vous dites déjà... ah oui : priceless !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:35

Parce que tu la connais la gourdasse qui fait un sport complètement inconnu et qui vient de nous offrir la 1ere médaille ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:42

Le sport totalement inconnu, je l'ai pratiqué pendant 7 ans, alors poupougne hein ! Et "la gourdasse", je compte bien l'avoir au téléphone cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Sacré Jimbo, tu cachais bien ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

Le premier quart-temps de USA-France fut vraiment cool ! Le deuxième fut un peu plus à sens unique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

Y'a vraiment une trop grosse différence athlétique entre les deux équipes. Maintenant l'écart de fin aurait pu être moins important si on avait été plus performant sur les LF et avec un meilleur pourcentage à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

Première médaille canadienne! Émilie Heymans et Jennifer Abel au 3m synchro!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

J'suis tombé sur USA-France en basket et j'aurais deux questions à vous posez :

1) Comment ils jugent combien de lancer-franc on doit accorder ? Genre, quand tu fais une faute dans ta rackette, tu te prends un lancer et quand tu fais une faute dans la rackette adverse, tu t'en prends deux ?

2) Est-ce que les USA sont imbattables ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

Moi non plus, je comprends rien au nombre de lancers francs et tout. Par contre, y en a qui ont regardé les "premiers passages" en Canoe-Kayak juste avant USA-France ?
J'me dis quand même que ça doit être vachement physique comme sport, et que compte tenu des efforts fournis pendant un passage, ça doit faire mal au cul de recevoir une pénalité de 50 secondes parce que t'as loupé in extremis une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Jimbo a écrit:
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Première médaille, en tir, par Céline Goberville : triple putain de bonne raison pour arroser ça ! Je peux dire que j'ai tiré avec une vice-championne olympique et ça, c'est... comment vous dites déjà... ah oui : priceless !

Mon cas est désespéré, putain... =(
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:13

Je comprends pas comment ils peuvent considérer le Canoë-Kayak et le tir comme sport olympique et pas le Rugby, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Le rubgy va être de retour comme sport olympique à Rio en 2016 tout comme le golf. On pourrait se poser la même question pour le football américain...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:49

Le football américain, à part en Amérique du Nord, c'est pas vraiment populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:25

Bob - Pascal a écrit:
Le rubgy va être de retour comme sport olympique à Rio en 2016 tout comme le golf. On pourrait se poser la même question pour le football américain...
Rugby à 7*
C'est quand même pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

1ère médaille d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Après trois semaines de Jean-René Godard, deux semaines de Mets-le son moins fort. Terrible...

[edit] Oui, et c'est la première médaille masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:45

Eric Dampierre a écrit:
J'suis tombé sur USA-France en basket et j'aurais deux questions à vous posez :

1) Comment ils jugent combien de lancer-franc on doit accorder ? Genre, quand tu fais une faute dans ta rackette, tu te prends un lancer et quand tu fais une faute dans la rackette adverse, tu t'en prends deux ?

2) Est-ce que les USA sont imbattables ?

Concernant les lancers-franc, c'est un peu compliqué.

Il y a un lancer-franc lorsque :
- Un adversaire réalise une faute technique (Geste déplacé par exemple).
- Lorsque un adversaire fait faute pendant que tu tires et que le tir rentre. On appelle ça un 2-1 traditionnellement, et ça fonctionne aussi lors d'un tir à trois points. On peut donc marquer 4 points sur une action par exemple.

Il y a deux lancers-franc lorsque :
- Ton adversaire fait faute sur toi pendant que tu tentes un tir, et que le tir ne rentre pas.
- Dans le Basket FIBA (Basket International et dont les JO), chaque équipe à le droit de réaliser 5 fautes par Quart-temps avant de se trouver dans la pénalité. Quand l'équipe se trouve dans la pénalité, chaque nouvelle faute verra l'équipe adversaire obtenir 2 lancers-francs, peu importe l'enroit sur le terrain où est commise la faute. Cela explique pourquoi il y a eu des lancers-francs pour les Bleurs à la fin du premier QT du match alors que la France était en position défensive.

Il y a trois lancers-franc lorsque :
- Tu fais faute sur un tir à trois points qui ne rentre pas.

Après il y a d'autres subtilités, notamment dans le money-time, mais tu n'as pas forcément besoin de le savoir.

Concernant la seconde question, difficile à dire. L'Argentine a tenu la dragée haute aux Etats-Unis il y a quelques jours en amical, l'Espagne peut également le faire. Maintenant les Etats-Unis n'ont plus perdu le moindre match depuis la demi-finale des championnats du monde de 2006 et je les vois mal ne pas remporter la médaille d'or cette fois encore même si leur secteur intérieur n'est pas des plus impressionnants, ils ont tellement de joueurs incroyable et forts techniquement, tactiquement et athlétiquement que ça me semble dur pour eux de ne pas être champion.

Eric Dampierre a écrit:
Je comprends pas comment ils peuvent considérer le Canoë-Kayak et le tir comme sport olympique et pas le Rugby, par exemple.

Je me suis dis la même chose quand j'ai vu la discipline dans laquelle on a eu la première médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

Yannick Agnel a été extraordinaire, il vient de nous offrir le titre Olympique à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

Je m'incline devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

Le titre olympique c'est pas la médaille d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Jeux Olympiques.   Le topic des Jeux Olympiques. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Jeux Olympiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic cuisine.
» Le topic télé.
» Topic de l'Euro 2012.
» Le topic cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: