HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOP 5, LE RETOUR !

Aller en bas 
+13
Aurélie
Pascal
Jimbo
Al'
#D-Rose.
Cartman !
Shad'
Jé'
Morrigler.
Gumpy
chiendindon
Eric Dampierre
Paul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

Al' a écrit:
J'vous mets dans le même truc vu qu'il vous appelle des jumeaux de toute façon

Et ? Si l'Abbé Pierre avait un jumeau meurtrier tu les mettrai dans le même sac ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

Jé' a écrit:
Al' a écrit:
J'vous mets dans le même truc vu qu'il vous appelle des jumeaux de toute façon

Et ? Si l'Abbé Pierre avait un jumeau meurtrier tu les mettrai dans le même sac ? :erm:
Tu joues au con là. Quand il utilise le terme de jumeau c'est parce qu'il vous met tout les deux dans le même panier au niveau de votre comportement, pas au niveau de votre généalogie ou de votre ressemblance physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:11

Hector-Durelieu a écrit:
Non mais j'nie pas tout en bloc, faut arrêter de déconner, aussi. Le coup de la vanne, ça, par contre, je m'excuserai pas, parce que de un, ça touche pas les parents, ça les évoque, c'est tout. On a parlé par MP avec Morr' et j'ai quand même reconnu quelques trucs, hein.

monoeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Non mais, toi, t'as toujours pas compris, donc c'est nous qui nous foutons de toi, et pas toi qui te trompe. Je disais que Morr' aurait pas dû naître, quel rapport avec les parents ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

Gumpy a écrit:
Hector-Durelieu a écrit:
Non mais j'nie pas tout en bloc, faut arrêter de déconner, aussi. Le coup de la vanne, ça, par contre, je m'excuserai pas, parce que de un, ça touche pas les parents, ça les évoque, c'est tout. On a parlé par MP avec Morr' et j'ai quand même reconnu quelques trucs, hein.

monoeil

Hector-Durelieu a écrit:
Enfin, je te prierais de cesser d'utiliser la profession de tes parents comme argument d'autorité. Ceux-ci perdirent, en effet, toute crédibilité lorsqu'ils commirent la grossière erreur de te féconder.

Je sais que t'aimes bien tout interpréter à ta manière parce que tu kiffes avoir raison Clem', mais là dire que c'est une insulte contre les parents c'est soit être débile soit être un putain de con borné.
"GROSSIÈRE ERREUR DE TE FÉCONDER" --> tu n'aurais pas dût naître. Pas "ta mère la pute"
(attention, mes propos vont être mal interprétés et je viens de tous vous traiter de fils de putes là)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

Jé' a écrit:
Je sais que t'aimes bien tout interpréter à ta manière parce que tu kiffes avoir raison Clem', mais là dire que c'est une insulte contre les parents c'est soit être débile soit être un putain de con borné.
"GROSSIÈRE ERREUR DE TE FÉCONDER" --> tu n'aurais pas dût naître. Pas "ta mère la pute"
(attention, mes propos vont être mal interprétés et je viens de tous vous traiter de fils de putes là)

Pour moi un "T'auras pas dû être fécondé" c'est comme un ta mère la pute. Quand je lis ça moi je comprends que tes parents ont été idiot de te faire, et ça j'suis désolé mais c'est une insulte pour tout le monde, que se soit pour Morr' ou pour ses parents.

Maintenant toi tu vois l'humour, tu vois ça comme une attaque gentille, très bien, vois ça comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:55

Bah, je m'en fous pas mal de la façon dont tu l'interprètes, la seule chose qui compte, c'est le fond véritable de la blague. Et moi je te dis, ça visait Morr', et c'était juste du second degré. Si tu comprends pas ça, bah, ne t'exprime pas sur le sujet, puisque ton interprétation est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Tout est du second degré. C'est une excuse que tout le monde connait qui permet de rendre coupable la perception de l'humour des autres.
En attendant, humour ou pas, c'était encore une attaque envers moi. Ne me reproche donc pas de réagir "à chacun de tes propos". Tu seras bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:42

Mo' a écrit:
Tout est du second degré. C'est une excuse que tout le monde connait qui permet de rendre coupable la perception de l'humour des autres.
En attendant, humour ou pas, c'était encore une attaque envers moi. Ne me reproche donc pas de réagir "à chacun de tes propos". Tu seras bien gentil.

Que tu réagisses c'est normal. Je sais pas Paul mais moi je te comprend.
Que Clem' fasse sa frigide alors qu'il t'a déjà mit pire dans la gueule, à toi et à d'autre, juste parce que ça fait deux semaines que c'est à la mode de taper sur Paul, ça c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

This fucking argue is annoying.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

chiendindon a écrit:
This fucking argue is annoying.

En même temps qui t'obliges à lire ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Mo' a écrit:
Tout est du second degré. C'est une excuse que tout le monde connait qui permet de rendre coupable la perception de l'humour des autres.
En attendant, humour ou pas, c'était encore une attaque envers moi. Ne me reproche donc pas de réagir "à chacun de tes propos". Tu seras bien gentil.

Je t'ai pas reproché d'avoir réagi à cette blague, mais d'avoir réagi avec cynisme à mon "OLOL LES ECHECS C'EST PAS UN SPORT". Ainsi qu'au truc sur le complot, et autres. Mais pas à la blague, à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

le "OLOL LES ECHECS C'EST PAS UN SPORT", que mon nom soit clairement affiché ou non, ça me touchait directement et fait moi le plaisir de ne pas le nier comme tu fais depuis le début.

Et la mode de taper sur Paul vient surtout de son cynisme et de ses quelques trollages à la HoW. Enfin, je dirais surtout que ça vient du fait qu'il nie tout en blocs, qu'il cherche continuellement des excuses à ses actes et qu'il ne prends même pas la peine de s'excuser, ou alors, après 3 pavés où il nous sort l'étymologie de tout les mots qu'il utilise. C'est ça qui est gonflant plus que tout. Je lui ai dis à Paul par MP, je suis vraiment pas le mec qui va te casser les couilles jusqu'au bout et qui réagira à chacun de tes posts, après un conflit, je peux très bien le mettre de côté et faire comme si de rien n'était si derrière le mec a les couilles d'assumer ses actes. Et Jé', tu es le premier à le savoir, tout comme Gumpy. Vous êtes les deux personnes avec qui j'ai eu les plus gros clash, les plus grosses disputes, et en attendant, je m'entends assez bien maintenant avec Gumpy et Jé', même si ces derniers temps c'est revenu, on a quand même réussi à "cohabiter" tranquillement et sereinement.

Mais les gars qui font les cons, et qui ont pas les corones d'assumer, ça me met hors de moi. Surtout quand, sur MSN, on me demande de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Jé' a écrit:
Mo' a écrit:
Tout est du second degré. C'est une excuse que tout le monde connait qui permet de rendre coupable la perception de l'humour des autres.
En attendant, humour ou pas, c'était encore une attaque envers moi. Ne me reproche donc pas de réagir "à chacun de tes propos". Tu seras bien gentil.

Que tu réagisses c'est normal. Je sais pas Paul mais moi je te comprend.
Que Clem' fasse sa frigide alors qu'il t'a déjà mit pire dans la gueule, à toi et à d'autre, juste parce que ça fait deux semaines que c'est à la mode de taper sur Paul, ça c'est choquant.

Trouve un seul exemple où je parle des parents de quelqu'un et après on en reparle, tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

Ça pète de partout là wtf
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

Morr' --> Ah non mais moi je te reproche rien, je vous laisse régler vos histoires avec Paul on sait tous les deux que toi et moi c'est chien et chat o:

Clem' --> Encore une fois y'a que toi qui fait ta frigide en disant qu'il a attaqué ses parents. A moins d'être totalement débile ça se voit clairement qu'il dit "t'aurais pas dut naître". Faut être un putain de fouille merde pour y voir une attaque contre les parents.
Et il me "semble" t'avoir déjà vu me dire bien pire sur MSN à propos d'autres personnes, et ça tu le sais, tocard (cette insulte à l'air hype)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 5627641_std

" Chais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais y'a une deuxième couche à l'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

Jimbo il participe jamais au clash, c'bien trop facile ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

Mo' a écrit:
le "OLOL LES ECHECS C'EST PAS UN SPORT", que mon nom soit clairement affiché ou non, ça me touchait directement et fait moi le plaisir de ne pas le nier comme tu fais depuis le début.

Et la mode de taper sur Paul vient surtout de son cynisme et de ses quelques trollages à la HoW. Enfin, je dirais surtout que ça vient du fait qu'il nie tout en blocs, qu'il cherche continuellement des excuses à ses actes et qu'il ne prends même pas la peine de s'excuser, ou alors, après 3 pavés où il nous sort l'étymologie de tout les mots qu'il utilise. C'est ça qui est gonflant plus que tout. Je lui ai dis à Paul par MP, je suis vraiment pas le mec qui va te casser les couilles jusqu'au bout et qui réagira à chacun de tes posts, après un conflit, je peux très bien le mettre de côté et faire comme si de rien n'était si derrière le mec a les couilles d'assumer ses actes. Et Jé', tu es le premier à le savoir, tout comme Gumpy. Vous êtes les deux personnes avec qui j'ai eu les plus gros clash, les plus grosses disputes, et en attendant, je m'entends assez bien maintenant avec Gumpy et Jé', même si ces derniers temps c'est revenu, on a quand même réussi à "cohabiter" tranquillement et sereinement.

Mais les gars qui font les cons, et qui ont pas les corones d'assumer, ça me met hors de moi. Surtout quand, sur MSN, on me demande de m'excuser.

L'étymologie de tous les mots que j'utilise ? Ah ? Je l'ai fait pour un seul, parce que ça servait juste mon argumentation. Arrêtez de généraliser quand vous n'avez aucun argument, et là, je m'adresse à toi et à Alain. Je nie en bloc ? T'as lu mon MP ou pas ? Je me cherche des excuses ? C'est pas toi qui me reprochait de tout tourner à mon avantage ? Pourtant c'est deux choses bien distinctes, et incompatibles.

J'assume pas ? Putain mais t'es ridicule, mec, sérieux. J'ai jamais nié avoir trollé, je l'assume totalement. Et je t'ai demandé de t'excuser pour le lynchage que j'ai subi et qui était dû par tes mensonges sur la conversation, sur le fait que tu aies raconté que j'ai vomi gratuitement sur ta fed, alors que c'est faux.

D'ailleurs, tiens, Gumpy, je vais te prendre à témoin, si tu le veux bien. Quand Morr' t'a raconté "les faits" (de grands guillemets, presque aussi grands que ma propre bite clown), est-ce qu'il t'a dit qu'il a raconté des mensonges à droite et à gauche à propos de la critique j'ai effectuée sur son forum, la présentant comme un vulgaire crachat gratuit et sans la moindre argumentation, est-ce qu'il t'a raconté que je m'étais fait insulter de tous les noms sur le chat ?
J'aimerais bien voir cette conversation, un jour, même si elle est privée. Morrigler n'hésite, de toute façon, pas à ressortir ce que j'ai pu dire en privé (même si je l'assume pleinement, je n'aime pas trop que ce soit ressorti en public, m'enfin), n'empêche.

Et Morrigler, sérieux, arrête d'argumenter si c'est pour dire de la merde. Arrête de tout le temps te contredire, ça devient très gonflant d'avoir à souligner des paradoxes. Je crois en avoir déjà relevé trois depuis le début de ce débat.

EDIT : J'avoue, limite, j'aimerais bien qu'il y participe, même s'il prend parti pour vous, au moins, j'aurai une vraie argumentation en face, pas des alignements de parpaings les uns à côté des autres ou bien des paradoxes en chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

Vous vous rendez compte que ça devient complètement ridicule comme histoire? Le second degré quand on implique les parents, pour moi ça ne se fait pas. Le gag impliquait justement que les parents de Morr' étaient cons de l'avoir conçu. C'est peut-être pas ce que tu voulais dire au départ, mais c'est ce que ça dit.

Maintenant, on pourrait arrêter le règlement de compte et en revenir au vrai sujet de ce topic svp?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

Bon, on va en parler de ce "lynchage public"

Revenons aux faits Paul,

Je viens dans l'objectif de te recruter.
Tu viens me sortir que ma fed n'a aucun projet, aucun staff, des membres de kikoos, soit. De toute façon tu m'a bien avoué par MP que c'était l'ancienne fed dont tu parlais.
J'en parle sur la chatbox.
Tu t'inscris.
Dès que tu te connectes sur la chatbox, je t'ai bann direct de celle-ci pour éviter ce fameux lynchage dont tu parles.
On m'a reproché de t'avoir banni me présentant comme un dictateur, un baxter et passons.
Je suis parti de la chatbox, le temps de m'absenter quelques minutes, j'ai eu le droit à des "petite pute de Morrigler" dans les archives.
Tu es venu insulter tout le monde, comme le dernier Oxy de l'époque, comme le dernier troll du village.

Et tu ose, je dis bien, tu oses, me demander des excuses sur ce lynchage alors que c'est moi qui ai voulu éviter cette merde car j'étais persuadé et convaincu qu'un clash allait en sortir. En effet, cela a durer 2h.

Et plutôt que de partir comme quelqu'un d'intelligent, t'es resté jusqu'au bout, t'as provoqué Lucas, t'as pris l'identité de Gumpy pour troller dans le mensonge, tu as créer 4 fois un topic "je m'excuse" avec comme message "non je déconne", tu es revenu, et tu as trollé, plus gentiment certes, sur quelques présentations et topics blabla.

Alors franchement je vais te dire, tocard (c'est vrai que c'est hype), tes excuses tu te les mets où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

Mo' a écrit:
Bon, on va en parler de ce "lynchage public"

Revenons aux faits Paul,

Je viens dans l'objectif de te recruter.
Tu viens me sortir que ma fed n'a aucun projet, aucun staff, des membres de kikoos, soit. De toute façon tu m'a bien avoué par MP que c'était l'ancienne fed dont tu parlais.
J'en parle sur la chatbox.
Tu t'inscris.
Dès que tu te connectes sur la chatbox, je t'ai bann direct de celle-ci pour éviter ce fameux lynchage dont tu parles.
On m'a reproché de t'avoir banni me présentant comme un dictateur, un baxter et passons.
Je suis parti de la chatbox, le temps de m'absenter quelques minutes, j'ai eu le droit à des "petite pute de Morrigler" dans les archives.
Tu es venu insulter tout le monde, comme le dernier Oxy de l'époque, comme le dernier troll du village.

Et tu ose, je dis bien, tu oses, me demander des excuses sur ce lynchage alors que c'est moi qui ai voulu éviter cette merde car j'étais persuadé et convaincu qu'un clash allait en sortir. En effet, cela a durer 2h.

Et plutôt que de partir comme quelqu'un d'intelligent, t'es resté jusqu'au bout, t'as provoqué Lucas, t'as pris l'identité de Gumpy pour troller dans le mensonge, tu as créer 4 fois un topic "je m'excuse" avec comme message "non je déconne", tu es revenu, et tu as trollé, plus gentiment certes, sur quelques présentations et topics blabla.

Alors franchement je vais te dire, tocard (c'est vrai que c'est hype), tes excuses tu te les mets où je pense.

Euh non... j'avais lu les critiques sur l'ancien forum, mais le forum était déjà devenu HoW. Quand Cécé me l'a montré, c'était déjà HoW. C'était le même jour que le lynchage sur la box. Et je t'ai jamais avoué ça, je te prierai de tenir compte de TOUT ce que je t'ai dit.

J'ai provoqué Lucas ? Attend, quand je suis arrivé, c'est lui qui m'a insulté, hein.
Tu m'as ban direct ? Euh...non. Tu m'as laissé le temps de subir quelques insultes, et quand j'ai commencé à parler, tu m'as banni (justement pour éviter que je réponde).

Le truc de Gumpy, ça change quoi pour toi ? Que Gumpy se soit énervé, c'est son droit, même si j'me suis pas présenté à un entretien d'embauche en tant que Clement F., m'enfin bon, je respecte ça. Par contre, qu'est-ce que ça change pour toi. C'est un peu kitch, un peu bas, mais qu'est-ce que ça change ? Rien, merci de te rendre à nouveau ridicule.
T'as voulu éviter cette merde ? En en parlant aux autres ? En leur faisant croire que j'avais vomi gratuitement sur la fed, alors que j'ai un minimum argumenté ? Tu te fous de moi ou quoi ?
Le "on" me concerne pas, je vois pas ce que ça a à foutre ici. Si on te l'a reproché, c'est peut-être que ça comportait une part de vérité ? I'm just sayin'. Tu veux t'appliquer à montrer que je suis un troll, mais dans le même temps, t'as censuré tout ce que j'disais, c'est totalement contradictoire. Quatrième paradoxe.

Quels arguments de folie, en tout cas : tocard et va mets-toi tes excuses dans le cul, quelle élégance, et quelle pertinence avec le propos, franchement, je m'incline.
Tu me reproches de t'insulter et après tu me balances ça à la gueule ? Ça frôle le ridicule, là.

Le mur de parpaings est bientôt fini, btw ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Jé' a écrit:
chiendindon a écrit:
This fucking argue is annoying.

En même temps qui t'obliges à lire ? o:

Ca m'fait chier de voir des mecs que j'apprécie se prendre la tête pour des histoires d'égo en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Entre Tocard et petite pute y'a un monde, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5, LE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mugshot.
» PRONOSTIQUES : Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: