HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOP 5, LE RETOUR !

Aller en bas 
+13
Aurélie
Pascal
Jimbo
Al'
#D-Rose.
Cartman !
Shad'
Jé'
Morrigler.
Gumpy
chiendindon
Eric Dampierre
Paul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

1 - Fire Emblem 7 sur GBA
2 - Zelda Ocarina of Time
3 - Assassin's Creed 2
4 - Mario 64
5 - Donkey Kong Country SNES / Dingo et Max SNES
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

1- L.A Noire
2- GTA IV
3- Donkey Kong Country
4- Jak and Daxter: The Precursor Legacy
5- Star Wars, le Pouvoir de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

Cartman ! a écrit:
1. Zelda Ocarina of Time / Twilight Princess (peut pas les séparer)
2. Pokemon Rouge / Bleu
3. Mario 64
4. Mario Kart Double Dash
5. DBZ Budokai Tenkaishi 2


Honnetement c'est les premiers qui me venaient à l'esprit, mais elle est surement fausse car y a trop de jeu que je mettrai dans la liste et que j'ai aimé (sauf pour les 3 premiers).

Comment j'ai pu oublier Tenkaichi II ? Honte à moi !
Un jour faudra faire un topic dans la partie jeux vidéos pour reparler des anciens jeux devenus des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:32

Le prob sur certaines questions justement c'est d'avoir peur d'oublié des jeux essentielles.

Si pour moi les deux Zeldas, pokemon et les Mario sont une évidence car je suis un gros gros fan Nintendo (j'aurai d'ailleurs pu mettre Mario World ou Super Mario Kart, et même les premiers Marios sur Nes + les autres Zelda et pokemon), il y a plein de jeux qui m'ont marqué et le top 5 que j'ai mis c'est vraiment fait à l'arrache, donc ouais, clairement, faudrait carrément faire un topic où chacun son tour, ceux qui souhaiteraient y participer, puissent faire un genre de mini-chronique (ou plus pour les motiver), sur ces jeux légendaires qui les auraient marqués. On pourrait en débattre 2-3 jours, ou plus ou moins, et passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

1. Kingdom Hearts 2
2. Jak and Daxter
3. Uncharted 2
4. Golden Sun
5. FIFA 12 pour faire le nombre mais j'en ai sûrement oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

PUTAIN GOLDEN SUN WGHFDHTUEHSHS !!!!!!
CES JEUX
SONT
DES
PUTAIN
DE
TUERIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

Vincenzo Corleone a écrit:
1- L.A Noire
2- GTA IV
3- Donkey Kong Country
4- Jak and Daxter: The Precursor Legacy
5- Star Wars, le Pouvoir de la Force

Tu m'as vendu un de ces rêves bave
Ce jeu est énorme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

Sérieux, il est vraiment si bon que ça ? Parce que j'y ai jamais joué et j'avais jamais été attiré par le fait qu'on incarne un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Gumpy a écrit:
Sérieux, il est vraiment si bon que ça ? Parce que j'y ai jamais joué et j'avais jamais été attiré par le fait qu'on incarne un Jedi.

Bah franchement, il est assez kiffant. Niveau réalisme, c'est un peu du n'importe quoi (genre, pour se venger, Starkiller devient un Jedi, ou bien, une fois qu'il est Jedi, il continue de balancer des éclairs. Le must, c'est quand il ken Vador puis Sidious.) Mais franchement, c'est vachement prenant, et le manque de réalisme et de limites est assez jouissif. C'est un jeu auquel tu rejoueras très facilement, ouais.

Ça me donne envie d'y rejouer, tiens, d'ailleurs noel
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

Tu vas pas me dire qu'avec tout ce que tu joues Paul, dans tes jeux préférés y a un jeu Star Wars ?
Oui, ceci est un préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

J'demande ça parce que pour le coup je n'ai jamais été très fan de la manière dont on pouvait utiliser des Jedis dans les jeux Star Wars, que se soit dans Battlefront II ou dans Star Wars Episode III, j'ai toujours été bien plus attiré par les milices armées.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

Al' a écrit:
Tu vas pas me dire qu'avec tout ce que tu joues Paul, dans tes jeux préférés y a un jeu Star Wars ?
Oui, ceci est un préjugé.

Bah, jeux préférés, par définition, c'est pas les meilleurs jeux (objectivement) auquel j'ai joué, c'est ceux sur lesquels j'ai le plus de souvenirs, auxquels j'ai le plus kiffé jouer.
Et sans déconner, je pense pas être un gros gamer, je suis par ailleurs sûr de pas être le plus gros fan de jeux vidéos sur ce forum. good

1. Red Dead Redemption, je dirais.
2. Harry Potter et la chambre des Secrets PS1/Skyrim. Parce que Harry Potter me rend extrêmement nostalgique de mon enfance.
3. Minecraft
4. Jak 3/Star Wars : Le Pouvoir de la Force
5. Batman Arkham City, parce que ce jeu m'a poussé à m'intéresser un peu aux comics, qui ne m'attiraient pas du tout avant.

Dur comme top, n'empêche. =(
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:32

Chai pas, pour moi les jeux tirés de licence comme ça, c'est des "jeux moyens", et je pense quand même qu'on a tous joué à au moins 5 jeux plus mythiques que des jeux comme ça.

Maintenant j'y ai pas joué, c'est une conclusion que je tire d'expériences précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:42

1- Les Mario de N64 (Party, Kart, 64, Super Smash Bros.)
2- Pokemon Or/Argent.
3- Tales of Symphonia, excellent et si peu connu.
4- FIFA13 et PES 4+6, les plus marquants auxquels j'ai pu jouer.
5- Tekken 3 sur PS1 et Naruto Storm 2.

C'est pas un vrai top 5, mais y en a trop pour n'en choisir que cinq. Et encore, j'en oublie surement. Zelda Ocarina of Time, Crash Bash & TR, DBZ, Captain Tsubasa sur NES...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:57

Al' a écrit:
Chai pas, pour moi les jeux tirés de licence comme ça, c'est des "jeux moyens", et je pense quand même qu'on a tous joué à au moins 5 jeux plus mythiques que des jeux comme ça.

Maintenant j'y ai pas joué, c'est une conclusion que je tire d'expériences précédentes.

Pour le coup, si y a bien une licence qui a livré beaucoup d'excellents jeux c'est Star Wars, avec le Seigneur des Anneaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Allez, je vais la jouer vieille école...

1. Mario 64 (qui ne s'est jamais amusé avec le visage de Mario en intro du jeu a raté sa vie, ou presque)
2. GoldenEye 64 (avec ce mode multijoueurs absolument incroyable)
3. Pokemon Jaune
4. Wario Land II (dans mes souvenirs datant d'il y a une douzaine d'années, je suis resté bloqué au dernier chapitre... Faudra remédier à cela un jour)
5. PES 5 (avec des commentaires de Christian Jeanpierre supportables, si si ça existe)

Petit regret : ne jamais avoir touché à Zelda sur N64. Là, le classement aurait été différent. Une révolution à l'époque.
De toute façon, la Nintendo 64 est la meilleure console de l'Histoire. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

La N64 n'est pas la meilleur console, mais certains de ces jeux font partie des meilleurs jeux de tout les temps, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

Ah, jouer à Zelda 64 sur son portable coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

J'ai la version remasterisé sur 3DS qui est exceptionnelle elle aussi, le jeu garde tout son charme et son côté méga-aventure (en plus tu peux y jouer trankilou où tu veux) avec des superbes graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

Jimbo a écrit:
Allez, je vais la jouer vieille école...

1. Mario 64 (qui ne s'est jamais amusé avec le visage de Mario en intro du jeu a raté sa vie, ou presque)
2. GoldenEye 64 (avec ce mode multijoueurs absolument incroyable)
3. Pokemon Jaune
4. Wario Land II (dans mes souvenirs datant d'il y a une douzaine d'années, je suis resté bloqué au dernier chapitre... Faudra remédier à cela un jour)
5. PES 5 (avec des commentaires de Christian Jeanpierre supportables, si si ça existe)

Petit regret : ne jamais avoir touché à Zelda sur N64. Là, le classement aurait été différent. Une révolution à l'époque.
De toute façon, la Nintendo 64 est la meilleure console de l'Histoire. Rien que ça.

Le visage de Mario au début de Mario 64 et Pikachu qui te suit dans Pokemon Jaune, c'est mythique.
La N64, c'est surement la console où il y a plus de perles niveau jeux, ouais. J'me suis jamais tapé autant de délires que sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

JIMBO BORDEL DE DIEU TU M'AS RAPPELLE UNE TONNE DE SOUVENIRS !! Golden Eye avec mon frère, les passages secrets aka murs aux travers des quels tu peux passer dans le Complexe, BORDEEEEL *___*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 2:18

J'ai joué à beaucoup trop de jeux vidéos depuis que je suis enfant pour pouvoir faire un top 5! Mais bon, je vais essayer d'en faire un qui reflète un peu toutes les années depuis que j'ai 6 ou 7 ans.

1. Halo Combat Evolved
2. Gears of War
3. Goldeneye
4. Super Mario World
5. Pokemon Silver

Je pourrais tellement en nommer des jeux qui m'ont marqué. En faire une chronique, ça pourrait être une idée. Je me pencherai là-dessus cette semaine. Pokemon, Super Mario Kart, Crash Bandicoot, Tony Hawk Pro Skater, Super Smash Bros, Mario 64, RAW et Royal Rumble (au SNES), NHLPA 93, Super Scope 6, GTA, tous les jeux de la série Halo, Borderlands, la série Guitar Hero, The Beatles: Rock Band, Forza Motorsport 1 à 4, Bioshock 1 et 2, Dead Space 1 et 2 et des perles des dernières années dont on parle moins souvent comme Alan Wake. Il y en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 2:26

J'ai déjà prévu, après la MAJ du tournoi Rock, de faire une chronique sur la N64. Je préviens juste pour pas avoir deux fois la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

WCW vs nWo Revenge sur N64, ça aussi ça vaut son pesant de cahuettes !

Cartman ! a écrit:
Je préviens juste

Ah bon et il a pas de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

Mais si c'est juste son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5, LE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mugshot.
» PRONOSTIQUES : Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: