HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOP 5, LE RETOUR !

Aller en bas 
+13
Aurélie
Pascal
Jimbo
Al'
#D-Rose.
Cartman !
Shad'
Jé'
Morrigler.
Gumpy
chiendindon
Eric Dampierre
Paul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:10

Bah, tocard = imbécile.
Par petite pute, j'ai jamais dit que tu faisais le trottoir, que tu te faisais prendre dans une camionnette bleue, et encore moins que tu vendais ton corps à des inconnus, j'parlais juste de lâcheté.

Il y a pas un tel écart de violence, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

chiendindon a écrit:
Jé' a écrit:
chiendindon a écrit:
This fucking argue is annoying.

En même temps qui t'obliges à lire ? o:

Ca m'fait chier de voir des mecs que j'apprécie se prendre la tête pour des histoires d'égo en mousse.

<3
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

Franchement, vous me faites chier. C'est caricatural, si ça continue, j'vais sois quitter le forum soit ne plus adresser la parole à Paul, Jé' et Morr (bien qu'on ne se parle que rarement pour Morr). Je pensais vraiment que vous étiez au dessus de ça. Qu'une dispute éclate, ça peut servir et être bénéfique, mais là vous en êtes à de l'analyse d'insulte pour vous disculper, franchement c'est puéril, prétentieux et même plus risible. Ah oui, je rajouterais un adjectif... désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:19

Top 5 des équipes sportives que tu préfères ? Qu'on en finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

1. OM
2. Chicago Bulls
3. Arsenal
4. Chelsea
5. LOSC
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

1 - Losc
2 - Lens
3 - Stade Toulousain
4 - Arsenal
5 - Bayern Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

1. OM
2. Schalke 04
3. Man City
4. QPR
5. Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:14

Hector-Durelieu a écrit:
D'ailleurs, tiens, Gumpy, je vais te prendre à témoin, si tu le veux bien. Quand Morr' t'a raconté "les faits" (de grands guillemets, presque aussi grands que ma propre bite clown), est-ce qu'il t'a dit qu'il a raconté des mensonges à droite et à gauche à propos de la critique j'ai effectuée sur son forum, la présentant comme un vulgaire crachat gratuit et sans la moindre argumentation, est-ce qu'il t'a raconté que je m'étais fait insulter de tous les noms sur le chat ?
J'aimerais bien voir cette conversation, un jour, même si elle est privée. Morrigler n'hésite, de toute façon, pas à ressortir ce que j'ai pu dire en privé (même si je l'assume pleinement, je n'aime pas trop que ce soit ressorti en public, m'enfin), n'empêche.

Pour le coup, moi j'ai pas cherché à comprendre ce qu'il c'était passé avant entre vous, ou sur le forum. J'ai juste cherché à régler mon problème, je suis pas allez plus loin pour comprendre, car ça ne m'intéressait pas.

Jé' a écrit:
Clem' --> Encore une fois y'a que toi qui fait ta frigide en disant qu'il a attaqué ses parents. A moins d'être totalement débile ça se voit clairement qu'il dit "t'aurais pas dut naître". Faut être un putain de fouille merde pour y voir une attaque contre les parents.
Et il me "semble" t'avoir déjà vu me dire bien pire sur MSN à propos d'autres personnes, et ça tu le sais, tocard (cette insulte à l'air hype)

Mais vas-y, mais montre-moi une seule putain de conversation où je parle des parents de quelqu'un !

Putain, mais y'a un moment faut ouvrir les yeux ou se foutre un seau d'eau sur la gueule et se réveiller. Le mec il dit tes parents ont perdu leur crédibilité le jour où ils t'ont conçu.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons à dire que y'avait rien de méchant ou que je joue ma frigide. Merde c'est les parents, tu touches pas à ça. Sa phrase, même si au fond, et j'veux bien lui donner le bénéfice du doute, elle n'est pas faite pour blesser ou dire ce qu'elle veut dire, on arrive quand même au fait que la phrase tu peux l’interpréter que d'une seule façon à savoir que là il crache sur les parents de Morr' de la plus belle des façons.

Putain, y'a un moment faut accepter de dire qu'on a déconné et arrêté de chercher à droite ou à gauche des excuses à la con sur le second degré, l'humour noir, le fait que c'était pas fait pour blesser ou que d'autres l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Et oui je suis casse-couille à en remettre une couche, mais j'en ai rien à tapé, moi j'ai pas encore fini de le construire mon mur de parpaing.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:28

Il a dit pire, pas la même chose. Ça touche Morrigler, putain ! Faut te la refaire en portugais, ou bien ? Je sais très bien que tu peux pas analyser le fond d'une phrase, je l'ai compris, ça, mais dans ce cas, arrête de la ramener. Le fond de la phrase, c'est : Morr' aurait pas dû naître. C'est l'idée véhiculée par la blague. Le fait d'évoquer les parents est une transition, c'tout.
Je sais que t'as un putain d'ego, que tu veux avoir le dernier mot, mais sérieusement, ferme-là, parce que tu deviens ridicule.

Citation :
elle n'est pas faite pour blesser

Citation :
Faut arrêter de nous prendre pour des cons à dire que y'avait rien de méchant

S'il y a bien un troll, ici, c'est bien toi, tu trolles avec la logique, là.

Mec, t'as pas compris, t'as pas compris, c'est pas grave, hein, pas la peine de t'obstiner à un tel point. Tu nous reprochais de nous foutre sur la gueule, avant, je crois, et quand Morrigler fait preuve d'intelligence en stoppant net un débat interminable (là où j'ai été stupide, je l'avoue), pile au moment où je me dis "Bon, j'arrête, ça devient relou", toi, tu viens et tu continues. Tu dois kiffer passer pour un con, tu dois être un sacré maso pour le coup.

Je sais que t'aimes pas les messages ne contenant qu'une citation, mais je t'encourage à quoter ton message (celui que je quote ici) à l'avenir, pas la peine de perdre ton temps à répéter les mêmes choses.

Et pitié, ne tourne pas un sujet en dérision dès lors que le débat ne tourne plus à ton avantage, c'est devenu flagrant et ridicule.

Tu nous reprochais un manque d'éducation, mais s'obstiner comme tu le fais, refoutre de l'huile sur un feu éteint, ça, c'est un manque de savoir-vivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

Ça sert à rien de continuer, tu nies des conversations dont je n'ai pas de screens, inutile d'essayer de te persuader que tu as déjà traité tel ou tel mec de fils de pute, surtout que ça en vexerait certains.
Quant à l'insulte si tu penses que dire "tu aurai pas dut naître", insulte personnelle comme "tocard" signifie "fils de pute", à ta guise, mais on doit pas avoir la même notion des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:34

On s'en tape du fond. On s'en tape de l'idée profonde. Comprendre que c'était pas méchant il a dit qu'il voulait bien le faire.
Mais quand on dit un truc gênant soit vis-à-vis de la personne directement, soit de ceux qui ont entendus, on s'excuse. Même si c'était pas volontaire. C'est comme ça qu'on fait, en famille, en société, partout.
C'est pas ton interprétation qui est à considérer, mais celle de l'autre. Enfin chai pas, si tu gènes quelqu'un tu t'excuses en gros, même si tu pensais pas toi que ça ait pu prendre une telle ampleur, y a même pas à l'expliquer x)

Après si tu t'es excusé plus tôt et que je l'ai pas vu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

Vous me cassez sérieusement les couilles là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Mo' a écrit:
Vous me cassez sérieusement les couilles là.

C'est bien. Continue de parler dans le vide. hap

Sérieusement, Morr', ils s'en branlent un peu de ton avis alors arrête de te faire du mal et évite de regarder ce topic à l'avenir. Ca va quand même finir un jour mais pas pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Al : Mo' n'a pas spécialement l'air d'avoir été blessé (qu'il me corrige si je me trompe), donc je me suis pas excusé. Le problème, c'est qu'on m'a reproché d'être méchant, agressif, et tout, ce qui m'a fortement agacé. Sinon, tu as raison, et je suis même d'accord avec toi.

Mo' : Moi aussi, ça commence à me les briser, là, par contre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

Je n'ai pas été blessé car j'ai vu la phrase suite au post de Gumpy. Et tant mieux pour toi/moi je pense, car sur le coup, ma réaction aurait été tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

Hector-Durelieu a écrit:
Al : Mo' n'a pas spécialement l'air d'avoir été blessé (qu'il me corrige si je me trompe), donc je me suis pas excusé. Le problème, c'est qu'on m'a reproché d'être méchant, agressif, et tout, ce qui m'a fortement agacé. Sinon, tu as raison, et je suis même d'accord avec toi.

Mo' : Moi aussi, ça commence à me les briser, là, par contre... silent
C'est pour ça que j'ai dis que même si ça gênait pas directement la personne concerné mais que ça gênait ceux qui ont entendus (en l’occurrence lu), c'est quand même un problème.
Si tu dis un truc qui choque autour de toi, même si c'est pas adressé directement au gars, et bah tu t'excuses, parce que t'as heurté quelqu'un.
Tu segmentes tout en plusieurs duels avec chacun sans prendre conscience du fait que tu vis dans un groupe. Et puis même c'est comme ça la vie. Si dans la rue je dis un truc à un ami qui heurte une personne âgée, qui me le signale, je m'excuserais, même si je suis pas d'accord. C'est du civisme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

Non mais ça je le sais, tu m'apprends rien, mais franchement, étant donné la façon dont je me suis fait incendier, ça me donne pas trop envie de m'excuser, quoi, j'pense que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Hector-Durelieu a écrit:
Non mais ça je le sais, tu m'apprends rien, mais franchement, étant donné la façon dont je me suis fait incendier, ça me donne pas trop envie de m'excuser, quoi, j'pense que c'est compréhensible.

Jésus, il s'est bien fait crucifier. Et il a quand même réussi à pardonner. Alors vas-y. hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51

Eric Dampierre a écrit:
Hector-Durelieu a écrit:
Non mais ça je le sais, tu m'apprends rien, mais franchement, étant donné la façon dont je me suis fait incendier, ça me donne pas trop envie de m'excuser, quoi, j'pense que c'est compréhensible.

Jésus, il s'est bien fait crucifier. Et il a quand même réussi à pardonner. Alors vas-y. hap

rire

13 pages de clash, on frôle le record, non ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Hector-Durelieu a écrit:
Non mais ça je le sais, tu m'apprends rien, mais franchement, étant donné la façon dont je me suis fait incendier, ça me donne pas trop envie de m'excuser, quoi, j'pense que c'est compréhensible.

Tu t'es fait incendier pour une bêtise, donc la meilleure façon d'arrêter ce bordel, ce serait de t'excuser si.
Même si c'est vrai que l'incendie a pris des proportions incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Hector-Durelieu a écrit:
Non mais ça je le sais, tu m'apprends rien, mais franchement, étant donné la façon dont je me suis fait incendier, ça me donne pas trop envie de m'excuser, quoi, j'pense que c'est compréhensible.
La situation est comme ça parce que tu refuses depuis des jours de faire ce que t'avais à faire. C'est de ta faute quand même.
Tu te serais excusé tout de suite (même sans être persuadé du besoin des excuses) ça aurait calmé tout le monde. Mais j'ai l'impression que tu refuses de t'excuser parce que tu vois ça comme une défaite. Comme si chaque conversation était un combat et à chaque fin il devait y avoir un gagnant et un perdant. On est sur un forum, c'est à dire une communauté, c'est pas comme ça que ça marche.
C'est vraiment ce que je ressens quand je vois l'évolution de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Recevrai-je des excuses de la part de Clem ? Non. Jé' recevra-t-il des excuses pour avoir été pointé du doigt comme étant le co-auteur de la blague alors que c'est faux ? Non.
Je veux bien demander des excuses à Morrigler, pour la blague, Prasanth et Pascal pour les avoir choqués, d'ailleurs je le fais, je vous demande des excuses.
Par contre, pour Gumpy, je m'abstiens parce que j'en ai un peu trop pris dans la gueule pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

.


Dernière édition par Shad' le Dim 6 Jan - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:09

Il s'est excusé sur Msn. Je me suis excusé. Maintenant on est reparti sur des bases saines alors le prochain qui réagit ici, hara kiri dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5, LE RETOUR !   TOP 5, LE RETOUR ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5, LE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: