HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic Nostalgie - Les dessins animés.

Aller en bas 
+12
Guizmo5
#D-Rose.
Paul
Jé'
Pascal
Shad'
Al'
Morrigler.
chiendindon
Jimbo
Cartman !
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:01

C'est Japonais, merde ! nah
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

Vas-y switch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:06

Vous pouvez également proposer hein, le but c'est d'en faire un topic où tout le monde participe et propose.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:16

J'en ai plein en réserve mais j'ai peur que y ait que moi qui les connaisse et que je bide x)
Et on va pas partir de suite dans les Olive et Tom et autre DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

Nicky Larson quelqu'un ? St Seyia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

LES CHEVALIERS DU ZODIA-AQUEUH !
S'EN VONT TOUJOURS A L'ATTA-AQUEUH !
EN CHANTANT UNE CHANSON BIEN HAUT !
C'EST LA CHANSON DES HEROS !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:57

Ulysse 31! bave
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:58

No foutabas en l'airas el topico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 1:14

POKEMON ! ATTRAPEZ LES TOUS ! AND THAT'S ALL !



Pokémon Saison 1 Intro [FR] par Kairi25
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

Bon bah c'est parti pour Pokemon.

N'empêche que ce truc ça a un succès monstre, ils font toujours des trucs avec la licence aujourd'hui, c'est fou. Pokemon ça a vraiment marqué sa génération et le début des années 2000, toutes générations confoncues, tout le monde ou presque connait Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:20

Gumpy a écrit:
toutes générations confoncues

Ah, confondre les culs, c'est ma grande passion...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 2:09

Désolé, j'ai toujours rêvé de me faire un Pikachu, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 2:28

Disons que pkm c'est tout un univers, car si le dessin animé vend du rêve, celui-ci nous paraissait atteignable avec les jeux vidéos et le fait que dans nos versions pkm rouge, bleu, jaune ou celles qui ont suivi, on pouvait avoir nos propres pkm et être, au delà de notre simple aventure solo, un véritable maitre pkm en affrotant les autres avec notre propre équipe pokemon.

Le jeu est à la base de tout, mais la série a su faire rêver tout le monde. Car qui ne rêve pas de vraiment vivre dans un monde pokemon et de se ballader dans la forêt sans rien craindre sur le dos de son Arcanin ? N'est-ce pas le rêve de tout aventurier ou enfant qui sommeil en nous ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 2:59

J'ai encore envie par moment d'avoir une Gameboy Color dans mes mains en jouant à Pokémon Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:04

La série était bonne, mais dans sa version originale. Vos noms français pour les Pokemon sont tout simplement horribles! Ce que j'aime et que je n'aime pas en même temps, ce sont les incohérences entre la série et les jeux. Comme la série d'épisodes avec Lugia et son bébé alors qu'il est supposé y en avoir qu'un seul. Sinon, j'ai joué à cette série pendant longtemps, je m'étais même fait Pokemon Black au début de 2011. Je n'y ai pas retouché depuis ce temps, mais la série réussit quand même à bien s'en tirer et à innover.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

Ils vous passaient la version originale au Québec ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

M. von Matterhorn a écrit:
La série était bonne, mais dans sa version originale. Vos noms français pour les Pokemon sont tout simplement horribles! Ce que j'aime et que je n'aime pas en même temps, ce sont les incohérences entre la série et les jeux. Comme la série d'épisodes avec Lugia et son bébé alors qu'il est supposé y en avoir qu'un seul. Sinon, j'ai joué à cette série pendant longtemps, je m'étais même fait Pokemon Black au début de 2011. Je n'y ai pas retouché depuis ce temps, mais la série réussit quand même à bien s'en tirer et à innover.

Pokemon s'arrête après la version Cristal, après y'en a trop, ça devient n'importe quoi.

N'empêche que les jeux ils avaient franchement de la gueule. Le Bleu j'ai dû le recommencer quelques fois, et c'est avec cette version que j'avais réussi à amener trois pokemon au niveau 100.

Y'a un jeu pokemon qui m'avait fait rêver quand j'étais gosse aussi, c'est Pokemon Stadium, mais je n'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:19

Les remakes de la deuxième génération c'est juste orgasmique à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Mo' a écrit:
J'ai encore envie par moment d'avoir une Gameboy Color dans mes mains en jouant à Pokémon Rouge.

J'ai gardé une GameBoy rien que pour continuer à y jouer. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:43

Pokemon c'est énorme car en plus d'être super connu et d'avoir marqué le début des années '00, ça fait quasiment l'unanimité, c'est quand même très rare ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Ah la Gameboy... J'ai encore mes deux consoles à la maison (la normale et la Color), avec Pokemon Jaune et Pinball (avec sa cartouche qui vibre). J'avais aussi l'album Panini (je visualise très bien où il doit être rangé d'ailleurs), que je n'ai jamais fini, comme tout album Panini...

Au-delà de ça, Pokemon est sans doute le dernier dessin animé à avoir été un vrai phénomène de société. Les cartes Pokemon attiraient tant les convoitises que les écoles primaires ont du prendre des mesures pour les interdire dans les établissements car cela devenait un facteur de violence. C'est quelque chose qui est tombé comme ça sous les yeux d'une génération entière qui n'attendait qu'une histoire comme celle-ci.
Et puis, le drame est arrivé : l'entrée en sixième. Tout comme il a fallu renoncer aux billes, il a fallu renoncer aux Pokemon du jour au lendemain. C'est aussi pour cela que les versions se multiplient. Tous les ans ou presque, une nouvelle vague de fans part, une autre arrive. Pour celle-ci, il faut créer une autre histoire, ne pas la plonger dans une histoire qui dure depuis dix ans, avec les mêmes personnages et tout un scénario autour. Autrement, c'est dur d'accrocher pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Au passage, j'ai un bon millier d'autocollants Panini de foot, donc si ça intéresse un collectionneur... noel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:53

Eric Dampierre a écrit:
Ils vous passaient la version originale au Québec ? Shocked


Non, mais ils gardaient, mais ils gardaient les vrais noms des Pokemon au moins!

Gumpy a écrit:


Pokemon s'arrête après la version Cristal, après y'en a trop, ça devient n'importe quoi.


Je disais la même chose avant de faire les jeux, mais ils sont tous bons.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Dis Cortex, on fait quoi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 28

Minus et Cortex, c'est pas un dessin animé que j'ai énormément suivi, mais j'ai des souvenirs avec ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nostalgie - Les dessins animés.   Topic Nostalgie - Les dessins animés. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nostalgie - Les dessins animés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic cinéma.
» Le topic musique.
» Le topic lecture
» Le topic télé.
» Le topic scolaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: