HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smackdown.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. Empty
MessageSujet: Smackdown.   Smackdown. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

Smackdown. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. LIVE FROM THE MOHEGAN SUN ARENA, WILKES BARRE. NOVEMBER 25TH 2011 -

Le générique envoyé, les pyrotechnies ayant fait leur petit effet, le show peut commencer. Josh Mathews nous accueille et nous présente ces deux acolytes, Booker T et Michael Cole. Les trois hommes reviennent brièvement sur les Survivor Series et annoncent que, ce soir, Mark Henry affrontera Daniel Bryan.

C'est le moment que choisit le Big Show pour intervenir. Le sourire pincé, l'homme le plus large du monde ne se cherche pas d'excuse et affirme qu'il a mal négocié sa rencontre face à Mark Henry et que cela lui a coûté le titre de champion du monde. Il affirme cependant que même s'il a échoué à devenir à nouveau champion du monde, il ne s'arrêtera pas avant de voir Mark Henry dans une chaise roulante, avec la cheville brisée. Show se fait alors interrompre par Ezekiel Jackson. Ce dernier s'excuse d'intervenir de manière aussi abrupte, mais il a quelque chose à demander au Big Show. Il le veut lui, dans un match, un contre un, ici et maintenant, pour montrer sa valeur aux yeux de l'univers de la WWE. Big Show n'y voit pas d'inconvénient, le match est maintenant.


BIG SHOW VS. EZEKIEL JACKSON. SINGLE MATCH
Ezekiel est décidé à prouver qu'il peut faire jeu égal avec le Big Show et le début du match tourne en sa faveur. Il sur-estime cependant trop ses capacités et sa tentative de Powerbomb est rapidement avortée, Big Show en profitant pour porter son Knock-Out Punch pour le compte de trois.
VICTOIRE DU BIG SHOW PAR PINFALL.

Direction les backstages où l'on retrouve le Celtic Warrior, Sheamus. Ce dernier est interrogé sur son élimination aux Survivor Series. Sheamus préfère en sourire et affirme qu'à défaut de pouvoir s'en prendre à Christian, qui est blessé, il va s'en prendre à l'homme qui l'a éliminé dimanche dernier, Wade Barrett. Il prend cependant rendez-vous avec Captain Charisma pour une bonne dérouillée quand il reviendra.

TRENT BARRETA VS. YOSHI TATSU. SINGLE MATCH
L'opposition, peu intéressante sur le papier, ravie la foule par des moves acrobatiques, une exécution fluide et un style qui sort de l'ordinaire. Trent Barreta offre un merveilleux spectacle mais c'est bien Yoshi Tatsu qui est sur le point d'en terminer. Tyson Kidd intervient cependant et lui retient le pied dans le dos de l'arbitre, distrayant Tatsu et permettant à Barreta de porter son Springboard DDT pour la victoire.
VICTOIRE DE TRENT BARRETA PAR PINFALL.

Tyson Kidd ne perd pas une seconde et grimpe sur le ring et frappe Trent Barreta dans le dos. Le Canadien s'en prend ensuite à Yoshi Tatsu à qui il porte le Sharpshooter et l'oblige à frapper au sol, sous les huées des fans qui avaient eu le droit à une très belle confrontation avant son arrivée.

De retour en backstages, Primo Colon est en compagnie d'Hunico et de son cousin, Epico. Les trois hommes discutent en Espagnol jusqu'à ce que Rosa Mendes n'arrive. Elle dit aimer le style des trois hommes et avoue avoir un faible pour les latinos comme eux et demande si elle pourrait les accompagner. Après une rapide concertation, les trois hommes acceptent. Les quatre se mettent à avancer dans le couloir mais Primo est arrêté par AJ. Cette dernière lui demande à quoi il joue. Elle affirme ne plus le reconnaitre, lui qui était si doux avec elle quand il était son pro à NXT. Primo ricane et dit à AJ de retourner jouer à la poupée et de laisser les hommes s'occuper de leur business.


PRIMO & EPICO w. HUNICO & ROSA MENDES VS. THE USOS. TAG TEAM MATCH
C'est un combat ou la fierté familiale est en jeu des deux côtés. Les Usos prennent le contrôle de la rencontre avec leur style beaucoup plus puissant mais Primo puis Epico reviennent dans la rencontre, profitant des distractions de Rosa Mendes vers l'arbitre. Hunico profite de l'une d'elle pour porter un coup de la guillotine à Jey Uso avec l'aide des cordes, offrant la possibilité à Epico de porter son Running Knee Breaker.
VICTOIRE DE PRIMO & EPICO PAR PINFALL.

Après la rencontre, le groupe de trois s'attaque aux Usos et les passent à tabac malgré les réprimandes de l'arbitre. Rosa Mendes assiste à la scène aux abords du ring et apprécie jusqu'au moment où Sin Cara intervienne et vide le ring à coup de Dropkicks et autres Hurricanranas. Il pointe ensuite son doigt en direction d'Hunico tout en prenant des nouvelles des Usos.

Après la pub, Cody Rhodes arrive sur le ring et parle du titre Intercontinental qu'il a conquis il y a plusieurs mois. Il parle ensuite de cette ceinture originale et veut redorer son blason. Il veut faire cela tout en réglant ses comptes personnels, et voilà pourquoi ce soir, il lance un défi à Randy Orton, dans un match un contre un. Il veut montrer qu'il est le plus grand champion Intercontinental de l'histoire, et qu'il est également meilleur que Randy Orton. Ce dernier débarque et accepte le challenge, affirmant que rien ne lui fera plus plaisir que de le faire taire avec un RKO.


CODY RHODES © VS. RANDY ORTON. SINGLE MATCH
Randy Orton prend rapidement la mesure de son adversaire, qui a eu les yeux plus gros que le ventre. Orton tente rapidement le RKO mais Rhodes arrive à l'esquiver. Voyant qu'il n'arrive pas à reprendre le contrôle du combat, Rhodes se fait disqualifier en frappant Orton dans les parties intimes.
VICTOIRE DE RANDY ORTON PAR DISQUALIFICATION.

Cody Rhodes préfère quitter rapidement le ring en prenant bien soin de récupérer sa ceinture et de la montrer fièrement aux fans qui préfère le huer. Accoudé aux cordes, Orton regarde son adversaire avec rage. Tout ceci permet à Wade Barrett d'arriver par derrière et de porter son Wasteland sur Randy Orton. Sheamus débarque au même moment, mais Barrett a le temps de prendre la fuite et de narguer le Celtic Warrior qui frappe contre les cordes.

En backstages, Teddy Long est en pleine conversation avec Aksana qui lui dit qu'elle aime ça à n'importe quelle heure de la journée. Gêné, Long trouve son salut dans l'intervention de Kaitlyn qui demande à Teddy d'organiser un combat entre elle et Beth Phoenix pour le titre la semaine prochaine à Smackdown. En tant que gagnante d'NXT, elle souhaite utiliser sa récompense, un match de championnat. Aksana dit à Kaitlyn qu'elle a bien du courage de défier une femme comme Beth. Christian se pointe à son tour dans le bureau, en béquilles. Il veut parler à Teddy Long seul, et les deux femmes partent rapidement. Christian provoque Long et lui demande si, cette fois, son incompétence l'a amené à lui donner un combat ce soir. Captain Charisma ne lui laisse pas le temps de répondre et lui dit que malgré sa convalescence, il compte bien rester présent dans tous les esprits. Teddy prend enfin la parole et affirme que c'est une bonne chose que Christian dise cela, puisqu'il organisera un Peep Show la semaine prochaine avec comme invité... Sheamus !


JUSTIN GABRIEL VS. JOHNNY CURTIS. SINGLE MATCH
Le combat est commenté par un revenant, Heath Slater. Ce dernier livre une analys epointue sur les deux anciens participants d'NXT. Sur le ring, Justin Gabriel prend le dessus dans la plus grande indifférence et porte son 450° Splash pour remporter le match.
VICTOIRE DE JUSTIN GABRIEL PAR PINFALL.

Heath Slater quitte rapidement la table des commentateurs et regagne les backstages, sans un mot, alors que Justin Gabriel refuse de célébrer sa victoire, quittant lui aussi rapidement le ring en faisant un geste d'énervement vis à vis de la foule présente.

Un peu plus loin, dans la loge de Daniel Bryan. Ce dernier enfile son t-shirt et une main vient lui tendre sa mallette, il s'agit de William Regal. Les deux hommes se regardent avec un léger sourire et l'Anglais se permet de conseiller son ancien élève en lui disant de faire ce qu'il a toujours fait, être le meilleur ! Bryan sert la main de Regal et s'en va, direction le main-event.


MARK HENRY © VS. DANIEL BRYAN. SINGLE MATCH
La foule commence à apprécier Daniel Bryan et l'encourage de belle manière ce soir. Ce dernier profite d'ailleurs de ce soutien pour prendre la rencontre du bon pied, profitant du rude combat qu'a eu Mark Henry la semaine dernière. Bryan est sur le point de faire abandonner le champion du monde avec un Guillotine Choke mais Mark Henry contre malheureusement avec un World Strongest Slam. Épuisé et à bout de souffle suite à la puissante soumission, il ne parvient pas à porter le tombé au bon moment et n'obtient qu'un compte de deux. Henry se relève difficilement à l'aide des cordes et Big Show choisit ce moment pour se pointer et porter son Knock-Out Punch devant les yeux de l'arbitre qui se doit de disqualifier Daniel Bryan.
VICTOIRE DE MARK HENRY PAR DISQUALIFICATION.

La foule est mitigée de la tournure des événements alors que Big Show tente de relever Daniel Bryan. Après quelques claques pour le réveiller, il l'incite à venir casher son Money in the Bank sur Mark Henry, qui est en mauvaise posture. Show va même jusqu'à donner la mallette à l'arbitre mais, au dernier moment, Daniel Bryan récupère sa mallette et quitte le ring, laissant le Big Show dans une totale incompréhension. Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

Smackdown. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. LIVE FROM THE TIME WARNER CABLE ARENA, CHARLOTTE. NOVEMBER 29TH 2011 -

A émission spéciale, dispositif spécial. Pour cette édition spéciale de Smackdown qui a lieu en live, on met les petits plats dans les grands. On nous annonce premièrement que ce soir, Mark Henry fera face à un autre colosse en la personne d'Ezekiel Jackson alors que Sheamus, lui, affrontera Wade Barrett.

Mais pour l'heure, le ring a été aménagé pour accueillir le Peep Show. Le présentateur, Christian, arrive d'ailleurs sous les huées des fans, sans minerve mais toujours avec une béquille. Il nous dit qu'il n'est pas heureux de présenter son show si exceptionnel à un public si médiocre, mais qu'il n'a pas vraiment le choix, tout comme il n'a d'autre choix que d'avoir cette béquille car l'incompétence de Théodore Long l'a amené à se blesser. Il jure qu'il aura la peau du GM tôt ou tard, et annonce ensuite son invité du soir, Sheamus. Ce dernier est déjà en tenue de lutteur, et Christian ne moque pas de plaisanter à ce propos. Captain Charisma n'est d'ailleurs pas très accueillant envers son hôte et préfère rentrer de suite dans le vif du sujet. Il veut savoir pourquoi Sheamus est l'invité ce soir. L'Irlandais répond que Teddy Long voulait certainement quelqu'un pour le faire taire, et il a pensé qu'un Brogue Kick serait suffisant. Christian le stoppe et annonce que si Sheamus le frappe, il sera suspendu. Qu'à cela ne tienne, l'Irlandais attendra son heure, et il s'apprête à retourner en backstages quand Christian le retient par le bras, il a encore deux choses à lui dire. La première, c'est que son match est le suivant. La seconde ? Sheamus n'a pas le temps de réagir, il se prend un coup de béquille dans le bas-ventre puis un autre sur l'arrière du crâne. Christian reprend son micro après avoir frappé son adversaire et se place au dessus de lui pour lui annoncer qu'il remontera sur les rings lors du Smackdown du 30 décembre, et qu'il compte bien terminer ce qu'il avait commencé.

Une étrange promo est diffusée. On y voit une vitre se briser et s'enflammer par la suite.


SHEAMUS VS. WADE BARRETT. SINGLE MATCH
Sheamus a bien du mal à prendre l'ascendant dans cette rencontre, les coups de béquilles reçus l'empêchent de faire ce qu'il veut. Tout ceci est une aubaine pour Wade Barrett qui inflige de nombreuses souffrances à la tête de Sheamus avant de porter son Wasteland pour une victoire qui n'est pas des plus clean.
VICTOIRE DE WADE BARRETT PAR PINFALL.

Barrett semble des plus heureux après cette belle victoire face à Sheamus. Il est, cependant, rapidement ramené à la réalité par Randy Orton qui apparait de nul part pour lui porter un RKO et ainsi se venger de ce qu'il a subit la semaine dernière.

Nous retrouvons Teddy Long dans son bureau, en compagnie de Ted DiBiase. Il informe le fils du Million Dollar Man que ce soir, il aura un combat face à Cody Rhodes, et le titre Intercontinental sera en jeu. Teddy lui demande de bien se préparer et de saisir la chance qui lui est offert. DiBiase le remercie et part, laissant sa place à la sulfureuse Aksana. Cette dernière s'approche de son teddy-bear et lui glisse un petit papier dans sa poche. Long lui demande de quoi il s'agit, et Aksana répond simplement qu'il s'agit de son expérience professionnelle, et qu'elle aimerait bien en faire profiter son teddy-bear.


JUSTIN GABRIEL VS. JINDER MAHAL. SINGLE MATCH
Une fois encore, Heath Slater est aux commentaires et ne manque pas de critiquer Gabriel qui laisse indifférent le public. Ce n'est pourtant pas faute d'offrir une prestation de haute-volée et de battre un Jinder Mahal complètement dépassé en moins de quatre minutes avec le 450° Splash.
VICTOIRE DE JUSTIN GABRIEL PAR PINFALL.

Après le combat, Heath Slater s'empare d'un micro et s'adresse à Gabriel. Il lui demande s'il est satisfait de ce qu'il fait actuellement et de la direction que prend sa carrière. Slater affirme que Gabriel est frustré, tout comme Heath est frustré, et tous les deux savent exactement pourquoi. Et ce ne sont pas les deux seuls dans cette situation.

De retour en backstages où l'on croise Ted DiBiase. Ce dernier interpelle l'arbitre Charles Robinson et lui demande s'il peut s'entretenir quelques minutes avec lui, dans sa loge. Robinson est hésitant, mais DiBiase l'entraine plus ou moins de force.


SIN CARA VS. PRIMO. SINGLE MATCH
Le match est des plus athlétiques et les fans sont plus qu'heureux de voir ce show sous leurs yeux. Sin Cara joue cependant trop avec le feu et s'en prend à Epico et Hunico à l'extérieur du ring, ce qui permet à Primo de le surprendre avec un Runnin' Neckbreaker à son retour sur le ring. Primo est sur le point de terminer le match, mais Sin Cara évite le Backstabber, mais ne peut pas porter sa Mistica, Hunico intervient à ce moment pour s'en prendre à lui physiquement.
VICTOIRE DE SIN CARA PAR DISQUALIFICATION.

Cette fois, c'est Sin Cara qui se fait attaquer par le clan de Latino. Rosa Mendes a cependant le temps de prévenir toute la petite bande de l'arrivée des Usos. Ces derniers viennent rendre la pareille (ndlr : et non l'appareil) à Sin Cara pour la semaine dernière, mais laissent le clan des hispaniques prendre la fuite.

Matt Striker nous présente son invitée dans la zone d'interview, Tyson Kidd. Il voudrait savoir pourquoi il s'en est prit violemment à Trent Barreta et Yoshi Tatsu la semaine dernière. Kidd nous dit qu'il a plusieurs choses à montrer et à prouver. Il rappelle sa série de match, tous plus intenses et incroyables les uns que les autres, face à Trent Barreta à Superstars. Il rappelle également ce qu'il s'est passé avec Yoshi Tatsu à NXT il y a quelques semaines de cela. Ce qu'il l'amène à dire qu'il n'a jamais terminer ce qu'il avait commencé, à savoir réussir dans le show de la brand bleu, s'y imposer durablement et montrer que non seulement il est le meilleur poids-léger de la fédération, mais également que les Canadiens sont meilleurs que les Japonais ou les Américains en ce qui concerne la lutte.


CODY RHODES © VS. TED DiBIASE. INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Le combat est très disputé et il s'en faut de peu pour que le Dream Street de Ted DiBiase lui offre la victoire, heureusement pour Rhodes que son pied était sous les cordes. Tout ceci offre d'ailleurs l'opportunité au champion Intercontinental de porter un roll-up vicelard en s'appuyant sur les cordes alors que DiBiase protestait après l'arbitre, pour la victoire.
VICTOIRE DE CODY RHODES PAR PINFALL.

Rhodes quitte le ring en prenant le soin de récupérer rapidement sa ceinture. Sur le ring, Ted DiBiase peste après Charles Robinson, lui criant que ce n'était pas censé se passer comme ça, et que ce n'est pas ce que prévoyait l'accord.

Dans le vestiaire féminin, Kaitlyn est encouragée par tout le locker room, de Kelly Kelly à Eve Torres en passant par Alicia Fox et sa grande amie de toujours, AJ. Tout le monde la soutien ce soir, mais Kaitlyn semble anxieuse.

La caméra interpelle une bagarre en backstages entre Cody Rhodes et Randy Orton. Les deux hommes doivent être séparés par la sécurité.


BETH PHOENIX © VS. KAITLYN. DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH
La foule est à 200% derrière Kaitlyn et souhaite voir un terme au règne de la Glamazon. Cette dernière maitrise, malheureusement, complètement son sujet et Kaitlyn ne voit pas le jour. Natalya n'a même pas besoin de lever son postérieur de l'escalier en métal où elle est assise. Phoenix termine le combat avec son Glam Slam après s'être bien amusée avec sa poupée pendant trois petites minutes, à peine.
VICTOIRE DE BETH PHOENIX PAR PINFALL.

Natalya rejoint Beth sur le ring et les deux femmes se mettent d'accord sur quelque chose. Natalya porte son Sharpshooter sur Kaitlyn alors que Beth, elle, utilise un Camel Clutch. Rapidement, Kaitlyn frappe au sol et crie sa douleur. Les deux complices prennent un malin plaisir à s'en prendre à Kaitlyn mais un thème song les interromps.