HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smackdown.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49

Smackdown. - Page 3 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE BIRMINGHAM LG ARENA IN BIRMINGHAM, ENGLAND. NOVEMBER 9TH 2012 -

Smackdown débute avec une explosion de pyrotechnies avant que Michael Cole et Josh Mathews ne nous souhaitent la bienvenue depuis l'Angleterre où Smackdown a lieu cette semaine. Les deux hommes parlent du programme de la soirée et notamment du main-event qui opposera Triple H à l'Empereur Japonais, Tensai. Michael Cole rappelle également que Matt Striker a obtenu une interview exclusive de Melina qui sera présentée plus tard dans ce show.

Josh Mathews interrompt Michael Cole pour lui annoncer qu'il a quelque chose d'important à faire. Mathews quitte alors le poste de commentateur sous le regard d'un Michael Cole qui ne comprend pas ce qui se passe, et se rend sur le ring, micro en main. Josh Mathews commence par se présenter auprès des fans Anglais avant d'expliquer qu'il a été chargé par Stephanie McMahon elle-même de présenter ce qui va suivre, un bikini contest entre les Bella Twins et Audrey Marie. Les fans explosent de joie pendant que Michael Cole n'en croit pas ses oreilles. Les soeurs Bellas et Audrey Marie arrivent tour à tour dans des peignoirs de satin noirs et se retrouvent sur le ring où Josh Mathews leur rappelle pourquoi elles sont ici, et comment va se dérouler le concours. Brie Bella interrompt le commentateur et lui dit qu'il n'y aura pas besoin de voter car elle et Nikki sont bien plus belles, sensuels et sexy que la fils de fermier qui leur fait office d'adversaire. Les deux soeurs enlèvent ensuite leurs peignoirs pour se retrouver en maillot une pièce qui ne plait que moyennement aux fans qui manifestent leur mécontentement malgré la danse sensuelle entamée par les Bellas. Ces dernières achèvent leur spectacle sous les huées des fans, mais persuadées d'avoir déjà gagné au point de se moquer d'Audrey Marie. Cette dernière ne se dégonfle pas et retire son peignoir pour afficher un maillot deux pièces aux couleurs de l'Angleterre qui fait son effet chez les fans. Au lieu d'entamer une danse, Audrey Marie se dirige vers Josh Mathews et l'aguiche avant de l'attraper par la cravate pour entamer une petite danse avec lui qui séduit les fans et, bien entendu, Josh lui-même. Les Bellas ne supportent pas l’humiliation et arrêtent le spectacle en s'attaquent à Audrey Marie. Un catfight débute entre les trois femmes et Josh Mathews doit donner de sa personne pour les séparer. Les soeurs Bella préfèrent quitter le ring pendant que Josh Mathews annonce Audrey Marie comme grande gagnante. A la table des commentateurs, Michael Cole se demande pourquoi c'est Josh Mathews qui a été choisi et pas lui.


THE USOS VS. HUNICO & CAMACHO. TAG TEAM MATCH
Les frères Uso profitent du combat pour parfaire leur maitrise du combat par équipes et n'hésitent pas à tenter de nouvelles combinaisons qui ne tardent pas à faire mouche. Hunico parvient pourtant à prendre le dessus sur Jey Uso et passe le relais à Camacho qui se sert de sa puissance pour garder le contrôle du match quelques instants avant que la formule d'équipe des jumeaux n'ait raison d'eux à la suite d'un enchainement Superkick/Samoan Drop pour le compte de trois.
VICTOIRE DES USOS PAR PINFALL.

Alberto Del Rio arrive dans le parking où l'y attend déjà Ricardo Rodriguez au volant d'une magnifique Ferrari. L'annonceur de Del Rio l'informe du programme du soir mais l'attention de ce dernier est détourné par les courbes plantureuses de Rosa Mendes, de retour à Smackdown. Del Rio l'interpelle en lui parlant Espagnol, et ne prête plus attention à Ricardo Rodriguez qui l'informe de l'arrivée des Colons dans son dos. Alberto, lui, demande à Rosa si elle est disposée à le rejoindre dans sa loge pour une petite danse privée, ce à quoi la belle répond que si Del Rio souhaite une danse privée, il n'a qu'à appeler ces petits copains du Cartel. Cela ne plait pas au Mexicain qui attrape Rosa par les cheveux, mais il est rapidement interrompu par un raclement de gorge qui le force à se retourner. Passablement énervé, Del Rio ne prête pas attention à qui se trouve dans son dos et se fait cracher des morceaux de pommes au visage par Carlito avant que Primo ne conseille au Mexicain de trouver ses petits copains pour le rafraichir légèrement. Les Colons partent ensuite en compagnie de Rosa Mendes et laisse Ricardo Rodriguez essuyer les foudres de son patron.

Darren Young se rend dans le bureau de Stephanie McMahon où cette dernière affiche une mine radieuse en voyant que sa pile de dossier est réduite à néant. Young souhaite profiter de la bonne humeur relative du General Manager et lui explique qu'il souhaite participer au match pour désigner les futurs challengeurs aux titres par équipes qui aura lieu aux Survivor Series. Stephanie n'est pas contre cette idée mais émet des doutes quant à la participation de Young puisqu'il ne semble plus en équipe avec Percy Watson. Darren Young confirme les dires de Stephanie avant d'ajouter qu'il a trouvé un nouveau partenaire et qu'ensemble, ils veulent devenir champions par équipes. Stephanie accepte de leur donner leur place pour ce match à la condition qu'ils remportent le combat qui les opposera à son ancien équipier, Percy Watson, et Zack Ryder et qui a lieu tout de suite. Darren Young remercie Stephanie et lui fit qu'elle n'aura pas à le regretter.


THE PRIME TIME PLAYERS VS. PERCY WATSON & ZACK RYDER. TAG TEAM MATCH
Avant le début du match, Darren Young introduit son tout nouvel équipier, avec qui il formera la moitié des Prime Time Players, Titus O'Neil. Ce dernier débute d'ailleurs le combat face à Percy Watson et affiche toute sa puissance pour dominer l'ancien équipier de Darren Young. Les Prime Time Players dominent la rencontre jusqu'au moment où Watson se retrouve face à Darren Young. Ce dernier essuie alors les coups de son ancien équipier qui semble décidé à se venger. Darren Young parvient cependant à arrêter l'état de grâce de Percy Watson et lui porte le Gut Check pour le compte de trois.
VICTOIRE DES PRIME TIME PLAYERS PAR PINFALL.

Les Prime Time Players viennent de valider leur ticket pour les Survivor Series avec cette victoire et célèbre cela dignement. Les deux hommes sont pourtant rapidement interrompus par le theme song de Derrick Bateman et Johnny "Robin" Curtis qui ressemble au theme de Batman. Les deux hommes félicitent les Prime Time Players pour leur victoire avant de les mettre en garde qu'aux Survivor Series, the Gotham Knights will rise !

On retrouve Stephanie McMahon en backstages qui croise par hasard Kaitlyn et l'interpelle pour lui demander ce qu'elle fait à Smackdown car elle n'a pas été conviée à participer au show. Avec une arrogance certaine, Kaitlyn se positionne face à Stephanie et lui explique que ce n'est pas Stephanie qui l'a invité, c'est JBL qui lui a offert les invitations pour se rendre à Smackdown et affronter Alicia Fox pour le titre féminin. Stephanie n'en croit pas ses oreilles, elle ne semblait pas au courant de cette histoire et ça la contrarie grandement, au point de partir précipitamment et de laisser Kaitlyn afficher un large sourire de satisfaction avant de prendre le chemin de son match de championnat.


ALICIA FOX © VS. KAITLYN. WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH
Les deux femmes se retrouvent pour la première fois depuis qu'Alicia Fox lui a prit le titre lors de Night of Champions. Cette dernière est d'ailleurs accompagnée par sa jeune soeur, Caylee Fox qui l'encourage dès le début du match. Alicia tente de capitaliser ces encouragements pour prendre l'avantage mais Kaitlyn résiste parfaitement et les deux femmes ne parviennent pas à se départager. Kaitlyn finit par porter un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes pour porter un Running Butt Drop sur Alicia Fox, seulement pour le compte de deux. Fox répond avec une lutte plus artisanale en portant une Reverse Suplex sur son adversaire, également pour le compte de deux. Alicia se prépare cependant pour son Scissors Kick quand Jiro et Sakamoto débarquent depuis la foule pour s'en prendre à Caylee Fox. Ezekiel Jackson et JTG ne tardent pas à arriver à leur tour pour s'en prendre à leurs futurs adversaires pour les titres par équipes. Alicia Fox vient prendre des nouvelles de sa soeur et en oublie complètement Kaitlyn qui l'attrape par les cheveux pour la ramener au centre du ring et lui porter son Inverted DDT suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE KAITLYN PAR PINFALL.

Kaitlyn lève les bras en l'air et lâche un cri de joie qui en dit long sur sa satisfaction de remporter une nouvelle fois le titre féminin. La moitié de Dolph Ziggler ne tarde pas à venir récupérer son bien avant de quitter le ring en s'affichant fièrement avec le titre féminin pendant que Caylee Fox vient réconforter sa soeur qui ne semble pas encore réaliser sa défaite. En ringside, JTG et Ezekiel ont repoussé les Japonais, mais la sentence est tombée et ils ne peuvent plus rien faire pour Alicia Fox.

Trent Barreta se rend dans le bureau de Stephanie McMahon où cette dernière se trouve le siège tournée à son bureau et, par conséquent, dos à Trent Barreta. Ce dernier ne semble pas s'en offenser et s'excuse même de la déranger dans son travail, mais il voudrait faire parti du match par équipes qui aura lieu aux Survivor Series, ajoutant qu'il n'a pas encore d'équipier, mais qu'il sait où en trouver un. Toujours dans son fauteuil dos au bureau, Stephanie répond simplement que s'il trouve son partenaire avant la semaine prochaine, le spot est à lui. Barreta saute de joie dans le bureau du GM et la remercie chaudement avant de quitter la pièce où, quelques instants plus tard, Stephanie McMahon entre à son tour. Cette dernière interpelle la personne dans son fauteuil et lui rappelle qu'il n'y a qu'elle qui peut s'asseoir dans ce fauteuil là. Le fauteuil se tourne alors et laisse apparaitre le visage bien connu de Maxine, l'ancienne pensionnaire d'NXT et ancien GM de la FCW. Cette dernière affiche un air narquois et répond avec le sourire qu'elle voulait juste savoir ce que cela faisait de se sentir comme Stephanie McMahon.


ALBERTO DEL RIO VS. TYSON KIDD. SINGLE MATCH
Tyson Kidd est très remonté après l'attaque qu'il a subit de la part d'Alberto Del Rio il y a deux semaines après un match qui avait vu la victoire de Kidd sur le Mexicain. Le Canadien prend le contrôle du combat et fait parler sa technique apprise chez les Hart pour malmener Alberto Del Rio. Ce dernier tente de surprendre Tyson Kidd à la moindre ouverture avec une soumission, mais Tyson Kidd ne se laisse pas faire et préfère relever Del Rio. Ce dernier en profite et utilise son avantage de taille pour retourner la situation en sa faveur. Del Rio porte une série de German Suplex, seulement pour le compte de deux. Tyson Kidd esquive un Enzuigiri et envoie un Dropkick dans le dos de Del Rio qui se retrouve dans un coin du ring. Kidd prend de l'élan et s'élance vers lui, mais Del Rio esquive au dernier moment et Tyson Kidd percute le coin de plein fouet. Del Rio se saisit alors du bras de Tyson Kidd et le coince dans son Cross Armbreaker qui finit par avoir raison d'un vaillant Tyson Kidd.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO PAR SOUMISSION.

Après le match, Del Rio continue de s'en prendre à Tyson Kidd jusqu'à l'intervention de Christian qui fait reculer Del Rio jusque dans un coin avec une série de droites. Jack Swagger arrive à son tour et porte une German Suplex sur Christian avant de faire de même sur Tyson Kidd qui tentait d'aider son partenaire. Jack Swagger se retrouve ensuite aux côtés d'Alberto Del Rio qui lui échange une poignée de main virile.

Michael Cole et Josh Mathews nous reparlent du dernier épisode de MizTV et nous remontrent un extrait avec Melina où cette dernière était sur le point de révéler d'importantes choses à propos de John Morrison quand ce dernier est intervenu précipitamment. Michael Cole nous annonce ensuite qu'il est l'heure de diffuser l'interview exclusive qu'a obtenu Matt Striker avec Melina. Une vidéo est alors jouée où l'on trouve Matt Striker en compagnie de Melina dans ce qui ressemble étrangement à une salle d'interrogatoire. Striker remercie Melina pour avoir accepté cette entrevue avant de reparler de la semaine dernière et notamment du moment où Melina s'apprêtait à révéler des détails privés sur la vie de John Morrison. Striker demande alors à Melina ce qui la pousse à faire tout cela. Cette dernière sourit en entendant la question et explique à Striker qu'elle ne fait pas cela pour elle mais pour tous les fans de John Morrison et de la WWE, pour qu'ils sachent vraiment quel genre de personne il est, à savoir un minable doublé d'un raté incapable de s'occuper pleinement d'une vraie femme comme elle. Matt Striker demande alors à Melina de lui parler des détails privés qu'elle s'apprêtait à dévoiler lors de MizTV. Cette dernière se met alors à évoquer sans la moindre gêne leur passé de couple où Morrison n'avait, selon elle, rien d'un Shaman of Sexy ou d'un Guru of Greatness. Pour elle, John Morrison n'était qu'un jouet avec lequel elle aimait s'amuser lorsqu'elle en éprouvait l'envie et le besoin, car il était toujours là pour ramper à ses pieds et satisfaire la moindre de ses envies. John Morrison n'est pas un homme, he's Melina's little bitch, et elle pense que sa place est plutôt entre Kaitlyn et les Bella Twins qu'avec le Miz qui, lui, est un homme, un vrai. Matt Striker ne perd pas une miette de tout ce qui se dit et note soigneusement sur un bloc-note la moindre information.

Melina, elle, continue son récit et explique qu'elle dispose de nombreux exemples pour étayer ses propos, en commençant par rappeler Wrestlemania XXVII où elle a forcé Morrison à être le plus exécrable possible vis à vis de Trish Stratus, qu'elle qualifie au passage de salope, et qui lui a prit un spot qui, selon elle, lui revenait de droit. Melina dit avoir forcé Morrison à agir ainsi, sous peine de le quitter, chose qui serait terrible pour lui qui l'aime tant, alors qu'elle ne voyait en lui qu'un simple jouet depuis le premier jour où ils se sont croisés. Sans elle, John Morrison est perdu, et tout le monde, lui le premier, le sait. Il était prêt à absolument tout pour la conserver, y comprit à fermer les yeux lorsqu'elle s'envoyait en l'air avec Batista, Mike Knox ou encore Brian Kendrick. Matt Striker n'en croit pas ses oreilles et Melina, elle, s'en donne à coeur joie, ajoutant même que certaines fois, Morrison était présents pour la regarder avec d'autres hommes. Elle affirme cependant qu'il y a une chose que John Morrison ne sait pas, et c'est qu'elle s'est déjà envoyée en l'air avec le Miz, et à plus d'une reprise. L'entrevue se termine sur ces images et laisse le public pantois alors qu'à la table des commentateurs on tente de rebondir comme on peut en annonçant que le Miz va en découdre avec Bryan Danielson dans quelques secondes.


THE MIZ © VS. BRYAN DANIELSON. SINGLE MATCH
Bryan Danielson retrouve son ancien rival qui lui a dérobé son titre de champion et le combat est particulièrement intense, l'American Dragon donne tout ce qu'il a pour se racheter de la défaite subie à Summerslam qui lui a valu de s'attirer les foudres d'AJ, aujourd'hui dans le coin de Danielson. Le Miz reste toutefois le champion et le montre en maitrisant les attaques de son adversaire pour ne jamais se faire dépasser. En ringside, AJ se met à sauter partout et frappe des mains pour encourager Danielson qui ne parvient pas à soumettre son adversaire. Seth Rollins et Kelly Kelly apparaissent alors sur la rampe d'accès pour assister à la rencontre. Bryan Danielson ne s'en souci guère, mais ce n'est pas le cas d'AJ qui remonte la rampe pour leur demander de dégager. Cela ne plait pas à Seth Rollins qui l'attrape par les cheveux avant que Kelly Kelly ne lui envoie son pied dans l'abdomen, faisant chuter AJ sur la rampe. Bryan Danielson ayant vu cela s'apprête à quitter le ring, mais le Miz le rattrape et lui porte le Skull Crushing Finally, suivi du pinfall.
VICTOIRE DU MIZ PAR PINFALL.

Seth Rollins et Kelly Kelly semblent satisfaits par le résultat du match et regagnent les backstages pendant que le Miz récupère son titre de champion. Ce dernier est cependant rapidement interrompu par le theme song de John Morrison qui débarque sur le ring comme une bombe pour se jeter sur le Miz et le ruer de coups. Le Shaman of Sexy laisse éclater sa colère sur son adversaire et oblige une nouvelle fois la sécurité à intervenir pour séparer les deux hommes. John Morrison parvient toutefois à se libérer et se jette sur le Miz, évacué à l'extérieur du ring, en prenant appuie sur les cordes pour un Diving Crossbody qui fait strike entre le champion et les gardes du corps. Morrison retourne au brawl mais, cette fois, la sécurité parvient à le maitriser et à le garder au sol pendant que le Miz est ramené en backstages. La bataille entre les deux hommes est loin d'être terminée.

Dans la loge de la Nation of Domination, Alicia Fox est toujours réconfortée par sa soeur et ne cesse de se complaire en excuses auprès du reste du groupe pour avoir perdu le titre féminin, ajoutant qu'elle a déshonoré le groupe. Mark Henry prend la parole pour lui dire de cesser de s'apitoyer sur son sort, ce qui importe c'est la Nation of Domination. Henry ajoute que sa défaite est salutaire et va leur permettre de riposter dans les plus brefs délais. Le King of Jungle demande alors à son groupe de se tenir prêt, ils riposteront avant la fin de la soirée.

Jack Swagger et en compagnie d'Alberto Del Rio et s'assure de la participation de ce dernier dans son équipe pour les Survivor Series quand ils croisent Hunico et Camacho, têtes baissés. Del Rio interpelle les deux hommes et leur demande où ils étaient passés depuis tout ce temps, leur rappelant qu'ils font toujours parti du Cartel, et qu'ils ont signé un contrat qui les lie à lui tant qu'il le voudra. Del Rio offre alors aux deux hommes une opportunité de se racheter en faisant équipe avec lui et Swagger aux Survivor Series. Hunico et Camacho se regardent et acceptent l'offre. Del Rio se tourne ensuite vers Jack Swagger et lui dit qu'il vient de trouver deux nouveaux équipiers pour son équipe, pour le plus grand plaisir du champion des Etats-Unis qui affiche un large sourire.


TENSAI VS. TRIPLE H. SINGLE MATCH
Les deux hommes prennent le temps de se confronter face à face avant d'entamer la rencontre par une série de droites à coup de back and forth. Triple H prend l'avantage et met à mal Tensai avec un brawling efficace. Ce dernier riposte rapidement avec un Headbutt qui fait reculer Triple H avant que Tensai ne lui envoie un Running Big Boot, seulement pour le compte de deux. Le combat continue sur le même rythme, les deux hommes offrent un véritable combat de big men et chacun à son moment. Triple H tente de placer son Pedigree, mais Tensai contre le tout avec un Back Body Drop avant de se prendre appuie dans les cordes pour un Running Crossbody qui découpe Triple H en deux. Le Game accuse le coup et Tensai le relève pour lui porter son finisher quand le theme song de la Nation of Domination se fait entendre. Mark Henry, suivi par les champions par équipes, Booker T et Teddy Long, se rendent sur le ring et s'attaquent en même temps aux deux même, obligeant l'arbitre à faire sonner la cloche.
NO-CONTEST.

L'ensemble de la Nation se tourne rapidement sur Tensai et commence à le passer à tabac qand Jiro, Sakamoto, Yoshi Tatsu et, dans une moindre mesure, Mr. Fuji font leur apparition pour venir aider leur Empereur. Le ring devient rapidement un énorme bazar, les coups pleuvent, tout le monde frappe tout le monde et même Triple H s'y met. Le Game frappe à gauche et à droite sans se soucier de qui il peut s'agir. Soudain, un dong retentit et les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est au milieu du ring et se joint lui aussi à la bataille. Triple H trouve alors au travers du Phenom un allié de circonstances avec qui il s'attaque indifféremment à la Nation of Domination ou à l'Empire Japonais. Les deux hommes vident petit à petit le ring, l'Undertaker placent un Double Chokeslam sur Jiro et Sakamoto pendant que Triple H place un Spinebuster sur Booker T. Teddy Long et Mr. Fuji parviennent à s'extirper du ring où Yoshi Tatsu vient de se faire écraser par un monstrueux Lariat d'Ezekiel Jackson qui se fait à son tour sortir du ring par une série de droites de Triple H pendant que l'Undertaker porte son Last Ride sur JTG. Tensai et Mark Henry attaquent l'Undertaker et Triple H dans leur dos, mais les deux hommes ripostent et finissent par reprendre l'avantage avant de porter simultanément un Pedigree et un Tombstone sur Mark Henry et Tensai. Triple H et l'Undertaker viennent de vider le ring et se retrouvent rapidement à se regarder dans le blanc des yeux pour clôturer le show.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

Smackdown. - Page 3 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE QUICKEN LOANS ARENA IN CLEVELAND, OH. NOVEMBER 16TH 2012 -

Le dernier Smackdown avant les Survivor Series s'ouvre avec Michael Cole et Josh Mathews qui nous parlent du programme de la soirée avec notamment un match pour les titres par équipes entre Ezekiel et JTG contre Jiro et Sakamoto. Les deux hommes nous parlent également d'un match mixtes à six sans donner plus de détails.

Triple H ouvre le show et se rend sur le ring où il prend la parole pour s'adresser directement à son futur adversaire, l'Undertaker. Triple H parle de la semaine dernière où l'Undertaker est intervenu pour lui prêter main forte alors qu'il était prit au milieu de l'opposition entre la Nation of Domination et l'Empire Japonais. Il est reconnaissant de cette intervention, mais il n'a jamais rien demandé à l'Undertaker, et surtout pas qu'il vienne lui sauver le cul. Il ne le remerciera pas pour ce qu'il a fait, et cela ne changera rien à la manière dont il aborde le combat de dimanche. Triple H affirme avoir déjà répété à de nombreuses reprises que ce combat face à l'Undertaker, il veut le gagner, et s'il doit envoyer une nouvelle fois le Phenom dans les entrailles des ténèbres, il ne se privera pas car la seule chose qui compte pour lui, c'est la victoire. Le theme song du Taker résonne alors et le Deadman apparait sous le titantron avant de rejoindre Triple H sur le ring. Les deux hommes se trouvent face à face et aucun des deux ne veut bouger. L'Undertaker brise le silence en expliquant qu'il n'est pas venu sauver Triple H d'une déconvenue certaine, il est venu montrer à Triple H que ce ring est toujours son territoire, et qu'il y régnait encore en tant que maitre incontesté. Le Taker est content que Triple H s'en soit sorti indemne, car il veut affronter le meilleur de Triple H aux Survivor Series, et il veut battre le meilleur de Triple H. HHH affiche un sourire en coin et rassure l'Undertaker, il aura bien le meilleur de Triple H en face de lui, mais s'il savait à quoi s'attendre, il n'aurait jamais demandé à affronté ce Triple H. L'Undertaker lui répond qu'il sait parfaitement à quoi s'attendre, et il sait également que Triple H n'a aucune chance de ressortir sur ses deux pieds puisqu'il l'enverra reposer en paix. Les deux hommes se rapprochent encore un peu plus l'un de l'autre alors que le theme song du Taker résonne une nouvelle fois et que la salle est plongée dans la pénombre, laissant les deux légendes face à face.


JOHNNY "ROBIN" CURTIS VS. JEY USO. SINGLE MATCH
A quelques jours de se retrouver en équipe, les deux hommes ont l'occasion de donner un léger avantage psychologique à leur équipe. Derrick Bateman n'hésite pas à donner de la voix en ringside quand Jimmy Uso se veut plus discret, laissant son frère mener le combat comme bon lui semble. Jey Uso prend d'ailleurs la mesure de son adversaire en esquivant une Clothesline pour mieux prendre de l'élan dans les cordes et porter une Running Clothesline. Jey Uso maitrise très bien la rencontre et malgré la riposte de Johnny Curtis, le fils de Rikishi peut porter son Samoan Drop pour le compte de trois.
VICTOIRE DE JEY USO PAR PINFALL.

Matt Striker accueille les soeurs Bella en zone d'interview et voudrait comprendre pourquoi les deux femmes continuent de s'en prendre à Audrey Marie qui est pourtant une des participantes de la saison d'NXT qu'elles ont managé, et qu'elles devraient être fières d'elle. Nikki Bella prend la parole pour dire que la raison est simple, à NXT il y avait une hiérarchie très claire, ce qui n'est pas le cas à Smackdown où la hiérarchie s'établit sur qui on est et d'où on vient. Brie Bella relais sa soeur et explique qu'Audrey Marie n'était personne à son arrivée à Smackdown, et elle n'a pas évoluée aujourd'hui, le problème est qu'elle a fait en sorte d'être dans les petits papiers de Stephanie McMahon pour passer au-delà de la hiérarchie, et elles n'aiment pas ça, et elles continueront à s'en prendre à elle jusqu'à ce qu'elle comprenne.

Bryan Danielson se dirige vers le ring quand AJ l'interpelle pour le saluer. L'American Dragon lui demande ce qu'elle fait ici, expliquant qu'il avait été très clair et qu'il ne voulait pas la voir à Smackdown tant qu'il n'en avait pas terminé avec Seth Rollins. AJ baisse les épaules et tente d'amadouer Danielson avec un large sourire en lui disant qu'elle n'a pas pu résister à l'idée de venir le voir car depuis qu'il lui a prouvé qu'il l'aimait, elle ne peut plus passer une minute sans penser à lui, et une heure sans le voir ou lui parler lui est devenue impossible. AJ dépose alors un baiser sur la joue de Danielson et lui souhaite bonne chance pour son match avant de l'informer qu'elle l'attendra dans sa loge. L'American Dragon la regarde partir en se demandant à lui-même s'il a vraiment dit à AJ qu'il l'aimait.


BRYAN DANIELSON VS. JACK SWAGGER ©. SINGLE MATCH
Les deux hommes passent la majeure partie du combat au sol où la technique de Bryan Danielson rivalise avec le background de double All-American en matière de lutte. Danielson tente à plusieurs reprises de placer une soumission, mais Swagger s'en sort à chaque fois et finit par ramener Danielson sur ses pieds pour lui porter une Reverse Suplex qui lui permet de prendre l'avantage. L'American Dragon riposte en esquivant une charge dans le coin avant d'enchainer avec une série de kicks dans l'abdomen de Swagger avant de lui porter une Tiger Suplex, seulement pour le compte de deux. Jack Swagger contre une projection dans les cordes avec un Facebuster et essaie d'enchainer avec sa Gutwrench Powerbomb, mais Danielson profite de l'impulsion pour se saisir de la tête de Swagger dans un Guillotine Chock. Le champion des Etats-Unis accuse le coup et n'est pas loin d'abandonner quand Kelly Kelly débarque sur le ring. L'arbitre la repousse, mais Seth Rollins en profite pour monter sur le ring dans le dos de l'arbitre pour frapper Danielson à l'arrière du crâne avant de ressortir pour laisser Jack Swagger porter sa Gutwrench Powerbomb pour le compte de trois.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR PINFALL.

Seth Rollins assiste à la défaite de Bryan Danielson depuis la rampe en compagnie de Kelly Kelly et regardent quelques secondes le champion des Etats-Unis célébrer sa victoire. Ce dernier aperçoit Rollins repartir en backstages et l'interpelle au micro pour lui demander de rester quelques secondes car il a vu ce qu'il venait de faire, et il souhaite lui en remercier en lui offrant le dernier spot dans son équipe lors des Survivor Series. Rollins semble interloqué par la proposition et échange quelques mots avec Kelly Kelly à ce sujet avant d'accepter l'offre de Swagger d'un simple oui de la tête, à la grande satisfaction du champion des Etats-Unis qui s'adresse ensuite à Christian pour l'informer que son équipe est à présent au complet et qu'il est prêt pour dimanche.

Une vidéo enregistrée nous montre Trent Barreta sur les plages de Californie. Le jeune lutteur se tourne vers la caméra et explique qu'il est ici pour trouver l'homme qui sera son coéquipier aux Survivor Series. Barreta s'avance dans le sable blanc en ne manquant pas de regarder les jolies filles qui se présentent à lui avant de s'approcher d'un groupe de surfeurs pour leurs demander quelque chose. Barreta se tourne alors vers la mer où un homme surfe une vague de dix mètres avant de ressortir fièrement de l'eau où Barreta l'attend, pour le plus grand étonnement du surfeur qui lui demande ce qu'il fait là. Barreta ironise et dit qu'il est lui aussi heureux de le revoir avant de lui expliquer la raison de sa visite, ajoutant que surfer est un hobbie passionnant, mais que sa vraie passion reste la lutte, et qu'il lui offre l'occasion de revenir par la grande porte lors des Survivor Series. Le surfeur hésite quelques instants mais devant l'insistance de Barreta finit par lui tendre sa main avant que les deux hommes n'échangent un handshake dont eux seuls ont le secret. De retour sur le ring, Trent Barreta nous présente son coéquipier, une vieille connaissance de Smackdown, Caylen Croft.


THE DUDEBUSTERS VS. THE PRIME TIME PLAYERS. TAG TEAM MATCH
Les Dudebusters n'ont pas encore retrouvé leurs automatismes et cela profite aux Prime Time Players qui prennent le contrôle du combat. Caylen Croft manque visiblement d’endurance et souffre face à la puissance de Titus O'Neil. Croft se dégage pourtant de ce mauvais pas en contrant une Powerbomb avec un Headscissors DDT avant de passer le relais à Trent Barreta qui se retrouve face à Darren Young et prend le dessus avec sa vitesse qui déstabilise l'ancien membre des South Beach Party Boys. Young parvient à rééquilibrer mais Barreta se projette dans les cordes pour un Running Single Leg High Knee avant de faire le changement avec Caylen Croft qui monte de suite sur le turnbuckle pour un Diving Elbow Drop, suivi par le compte de trois.
VICTOIRE DES DUDEBUSTERS PAR PINFALL.

Les Dudebusters ne tardent pas à célébrer leur victoire et leur future participation au match des Survivor Series sous le regard attentif de Stephanie McMahon qui a assisté depuis son bureau à la victoire des deux hommes. La GM de Smackdown se tourne ensuite vers sa nouvelle assistante, Maxine, et lui dit ne pas se souvenir d'avoir donné son aval pour recruter un nouveau lutteur ni même pour donner le dernier spot du match par équipes des Survivor Series aux Dudebusters. Maxine ne se dégonfle pas et explique à Stephanie qu'en son absence, elle a joué son rôle d'assistante selon la manière dont elle voit ce travail, et elle pense avoir prise une bonne décision. Stephanie sourit alors et dit que c'est effectivement du bon travail et une bonne décision, et qu'elle félicite Maxine pour être entreprenante et travailleuse. Les deux femmes échangent alors un regard complice annonciateur d'une longue et belle entente.

Ezekiel Jackson et JTG se préparent pour la défense de leurs titres de champions par équipes qui aura lieu plus tard dans la soirée pendant que Mark Henry leur rappelle devant le reste de la Nation de l'importance que cela représente pour le groupe que les titres restent chez eux. Teddy Long prend le relais de son leader et explique que la Nation of Domination s'est établi comme le groupe le plus dominant de la WWE en 2012 et ils ont réussi à traduire cela en remportant des titres, et abandonner un nouveau titre, qui plus est au profit de leur principale menace, serait désastreux pour l'image de la Nation. Long termine son discours en affirmant qu'Ezekiel et JTG doivent l'emporter pour la Nation, le tout sous le regard d'une Alicia Fox toujours réconforté par sa soeur et qui ne semble toujours pas s'être remise de sa défaite face à Kaitlyn.


ALBERTO DEL RIO & THE BELLA TWINS VS. CARLITO, ROSA MENDES & AUDREY MARIE. SIX MIXED TAG TEAM MATCH
Primo est en ringside et veille à ce que les soeurs Bella ne changent pas de place illégalement. Sur le ring, les deux équipes se rendent coups pour coups, et l'avantage prit par Carlito sur Del Rio est rapidement annulé par Nikki Bella qui prend le dessus sur Rosa Mendes. Les soeurs Bella provoquent Audrey Marie qui ne tarde pas à répondre en rentrant sur le ring. La situation dégénère légèrement et Alberto Del Rio s'en prend sans raison à Primo avant de rentrer sur le ring où l'y attend Carlito. Piqué au vif, Primo veut rentrer sur le ring, mais l'arbitre veille au grain. Hunico et Camacho profitent du chaos ambiant pour débarquer et viennent en aide à Alberto Del Rio en lui glissant un poing Américain que le Mexicain ne tarde pas à l'utiliser contre Carlito avant d'effectuer le pinfall malgré les protestations de Primo à l'encontre de l'arbitre.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO & THE BELLA TWINS PAR PINFALL.

Dans la loge de l'Empire Japonais, l'ambiance est très calme et les cinq membres sont en pleine méditation. Tensai brise finalement le silence et dit que l'heure est proche, et qu'il est temps pour l'Empire du soleil levant de s'élever pour asseoir sa domination sur la fédération. Ce soir n'est que le crépuscule de ce en quoi l'Empire aspire, mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent, et il n'est pas question de perdre du temps ni même de perdre face à une race inférieure.

Matt Striker accueille John Morrison en zone d'interview et lui demande comment il se sent après les révélations de Melina la semaine dernière. D'un air grave, Morrison répond qu'il se sent comme un homme qui s'est fait poignardé dans le dos, mais qu'il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il assume ses déboires passés et jure qu'aujourd'hui il est un autre homme, un homme affamé, qui a faim de gloire et de titres, et qui a surtout soif de vengeance. Le Miz a voulu le souiller, Melina a voulu détruire son image, très bien, car après les Survivor Series, he's gonna make them his personal bitches.


JOHN MORRISON VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
John Morrison a de la haine à évacuer et ne tarde pas à lâcher ses coups face à un Seth Rollins qui ne s'attendait pas à un début de combat si intense et doit se réfugier dans les cordes pour obtenir un peu de répit. Cela n'empêche pourtant pas John Morrison de continuer ses attaques, et Rollins peine à contre-attaquer, et ne parvient que trop rarement à mettre John Morrison en difficulté. Seth Rollins finit par esquiver une attaque de Morrison et tente son Avada Kedavra, bloqué par John Morrison qui enchaine avec sa propre version du Superkick pour enchainer avec le pinfall.
VICTOIRE DE JOHN MORRISON PAR PINFALL.

L'arbitre lève le bras de John Morrison qui reçoit des félicitations du Miz qui arrive sous le titantron en applaudissant son futur adversaire pour cette victoire. Miz conseille ensuite à Morrison de conserver cette colère quand il l'affrontera aux Survivor Series car c'est sa meilleure chance de gagner face à lui, mais également sa meilleure chance de s'auto-détruire de l'intérieur, car la haine mène à la colère, et la colère mène au côté obscur, et Morrison n'est pas prêt à affronter le côté obscur.

Christian discute avec Tyson Kidd en backstages quand les Colons les interrompent. Carlito demande à Christian s'il a toujours besoin d'équipiers pour dimanche, ce à quoi Captain Charisma répond par la positive. Carlito l'informe alors qu'il peut considérer que son équipe a deux nouveaux membres en la personne de Primo et lui-même. Ils ont un compte à régler avec Alberto Del Rio et ses soldats, et les éliminer dans un Survivor Series match représente les représailles parfaites, en plus de rendre un grand service à Christian. Ce dernier se réjouit de la présence des Colons dans son équipe, mais il manque encore une personne pour former l'équipe, et il n'a encore trouvé personne...


EZEKIEL JACKSON © & JTG © VS. JIRO & SAKAMOTO. WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH
L'ensemble des membres de la Nation et de l'Empire Japonais sont présents en ringside pour encourager ceux qui se trouvent sur le ring. L'enjeu de la rencontre est très important à deux jours seulement de la rencontre entre les deux leaders que sont Mark Henry et Tensai, et Ezekiel Jackson s'emploie à donner l'avantage à son équipe dès le début du match. Jiro et Sakamoto s'en sortent cependant avec leur petite taille et leur agilité et posent beaucoup de problèmes à Jackson qui n'est pas très mobile. JTG prend le relais et rétablit un certain équilibre. Le combat ne penche pas d'un côté particulier et les deux équipes se rendent coups pour coups. Ezekiel se saisit de Jiro en plein air et lui porte le Book of Ezekiel avant d'effectuer le pinfall. Mr. Fuji intervient pour signaler à l'arbitre que le pied de Jiro est dans les cordes, ce qui casse le compte. Cela ne plait pas à la Nation qui s'en mêle, Mark Henry et Booker T en tête. Tensai et Yoshi Tatsu répondent présents et la rencontre dégénère en ringside. L'arbitre tente de ramener le calme, mais Caylee Fox profite de la situation pour glisser une chaise à JTG. Ce dernier frappe Jiro avec, mais Sakamoto porte un Dropkick dans la chaise qui frappe JTG de plein fouet. Le Japonais s'empresse de rejoindre le turnbuckle pour un Moonsault suivi par le pinfall. Mr. Fuji intervient une nouvelle fois pour maintenir les bras de JTG au sol et l'empêcher de se dégager.
VICTOIRE DE JIRO & SAKAMOTO PAR PINFALL.

Jiro et Sakamoto sont les nouveaux champions par équipes et sont rapidement escortés en dehors du ring par Yoshi Tatsu et Mr. Fuji pendant que Tensai veille à ce que la Nation reste à distance respectable. Mark Henry regagne le ring et ne peut que constater la nouvelle défaite de son groupe face aux Japonais, mais promet à Tensai que les choses ne seront pas les mêmes dimanche soir. Dans l'ambiance pesante, Stephanie McMahon fait son apparition sous le titantron et annonce que ce match lui a donné une idée et le match entre Mark Henry et Tensai aux Survivor Series sera un Lumberjack match composé de l'ensemble des membres de la Nation of Domination et de l'Empire Japonais. Le show se termine sur cette annonce qui redistribue une nouvelle fois les cartes entre la Nation et l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SMACKDOWN !
» SmackDown Results !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: