HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:46

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE VERIZON ARENA IN LITTLE ROCK, AR. MAY 18TH 2012 -

Une vidéo nous remontre ce qui a précédé le draft de Triple H à Smackdown. On nous apprend ensuite que Triple H fera ses débuts à Smackdown la semaine prochaine. Michael Cole nous accueille ensuite et nous informe qu'Alberto Del Rio fera équipe avec Camacho et Hunico pour affronter Zack Ryder et les Usos alors que Bryan Danielson et Evan Bourne affronteront les Colons dans le Main-Event.

Edge ouvre de nouveau le show, mais il est accompagné par une béquille qui l'aide à se déplacer. Edge grimpe sur le ring et prend la parole et commence par dire qu'il avait tout faux, sur toute la ligne, et que ça aurait pu lui coûter très cher. Edge exprime ses regrets car selon lui, s'il y a bien quelque chose que Christian ne voudrait pas, c'est le voir y laisser sa peau pour le venger. Edge s'excuse auprès des fans car il n'a pas réagit de la bonne façon, et il s'en veut. Edge se tourne ensuite vers le titantron et dit que s'il est encore debout aujourd'hui, c'est grâce à un homme qui se trouve en backstages, un homme qui a eu le cran de se confronter à Randy Orton au pire moment possible. Cet homme, c'est Tyson Kidd, et Edge le remercie pour être intervenu la semaine dernière et lui demande de venir sur le ring. Kidd ne se fait pas prier et rejoint le ring sous une belle série d'acclamations. Kidd dit qu'Edge ne doit pas le remercier, car ce n'est que sa fierté qui a parlé et qu'il n'aurait pas pu se regarder dans un miroir s'il avait laissé Edge se faire frapper sans agir. Kidd explique ensuite que les mots d'Orton sont toujours dans sa tête, et ce qu'il a dit à propos de Test, de Bret Hart et des Canadiens est inacceptable. Kidd explique qu'il doit régler ça, et il challenge Randy Orton pour un combat lors d'Over the Limit.

Edge est partagé entre la joie et l'inquiétude, mais il ne peut rien dire, la musique de Randy Orton résonne, et la vipère se pointe à son tour sur le ring, sourire en coin. Orton dit qu'il trouve cela touchant de voir à quel point Kidd a grandit ces derniers temps, mais cela reste insuffisant, et qu'il est encore bien loin de lui arriver à la cheville. Orton affirme ensuite que Kidd ne mérite pas d'être là où il est, et qu'il n'aurait notamment jamais du obtenir ce match pour le titre Intercontinental car Bret Hart a fait de la lèche à Stephanie McMahon pour qu'il obtienne ce match ! Kidd réagit au quart de tour et demande à Orton de la fermer, que cela n'a rien à voir avec Bret et qu'il mérite d'être là aujourd'hui. Orton répond que s'il ne le croit pas, il n'a qu'à demander à Stephanie McMahon. Kidd est plein de rage, et Edge doit le calmer et le retenir pour éviter un incident. Orton en profite pour se retirer avant de dire qu'il accepte le challenge, et qu'une fois qu'il se sera débarrassé de Kidd, il s'occupera d'Edge une bonne fois pour toute.


TYSON KIDD VS. THE MIZ. SINGLE MATCH
Tyson Kidd a la tête ailleurs et le Miz en profite pour dominer le combat avec aisance. Kidd finit par réagir et utilise les cordes à son avantage, en plaçant notamment un Springboard Missile Dropkick pour le compte de deux. Kidd retourne de nouveau sur l'apron, mais Randy Orton apparait sous le titantron et Kidd est déconcentré. Le Miz en profite et frappe Kidd par derrière avant de le ramener sur le ring pour lui placer le Skull Crushing Finally.
VICTOIRE DU MIZ PAR PINFALL.

On retrouve Alberto Del Rio en backstages, tout de blanc vêtu, en compagnie de Ricardo Rodriguez. Del Rio vient trouver Hunico et Camacho qui sont en pleine discussion. Del Rio leur dit qu'il a une offre à leur faire. Il pourrait leur verser un petit bonus sur leur paye de la soirée s'ils font en sorte qu'il n'ait pas à se salir les mains pour remporter le combat. Hunico et Camacho ne mettent pas longtemps à accepter le deal.

Une limousine vient d'arriver dans le parking et la General Manager de Smackdown, Stephanie McMahon sort de la voiture. Cette dernière se dirige vers son bureau et croise Wade Barrett au détour d'un couloir. Stephanie s'étonne de le voir et lui demande ce qu'il fait là. Barrett lui explique qu'il a apprit qu'il n'avait pas de match ce soir, mais qu'il n'est pas question qu'il fasse une croix sur son rematch pour le World Heavyweight Championship. Stephanie préfère en sourire et s'éloigne en expliquant que sa requête a été prise en considération.

Seth Rollins arrive sur le ring, micro en main. Il informe les fans qu'après son combat de ce soir, il mènera deux manches à zéro dans sa bataille face à William Regal.


SETH ROLLINS VS. WILLIAM REGAL. SECOND OF THE BEST OF SEVEN SERIES MATCH
Seth Rollins est très calculateur, et il fuit à la moindre occasion, et ne perd pas d'avantage de temps à attaquer quand il voit la moindre ouverture. William Regal n'apprécie pas ce rythme de match et commet l'erreur d'allez chercher Seth Rollins en dehors du ring. Le gagnant d'NXT en profite et le balance contre les escaliers avant de l'envoyer au delà des barrières de sécurité. Rollins n'a plus qu'à remonter sur le ring et voir Regal se faire décompter à l'extérieur.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR COUNT-OUT QUI MÈNE 2-0.

Edge vient trouver Tyson Kidd dans sa loge et lui dit que sa défaite de ce soir n'est pas très importante, et qu'il n'a pas à se sentir mal à cause d'une défaite, car il en connaitra d'autres. Edge lui dit que l'important, c'est de répondre présent dans les moments importants, comme dimanche. Kidd lui dit qu'il ne se sent pas mal à cause de la défaite, mais à cause de ce qu'a dit Orton à propos de Bret. Kidd demande à Edge si cela peut être vrai. La Rated R Superstar répond que dimanche, Kidd devra combattre l'esprit et le coeur léger, et que s'il a besoin de réponses pour se libérer, qu'il aille voir Stephanie McMahon.

Depuis son bureau, Stephanie McMahon s'adresse aux fans et leur demande d'accueillir l'un des hommes qui vient d'être drafté en provenance de RAW, il s'agit du champion des Etats-Unis, du All American-American, Jack Swagger. Swagger arrive dans le champ de la caméra et Stephanie lui souhaite un bon retour à Smackdown en ajoutant qu'elle ne le retient pas car il a un match à venir. Stephanie lui dit simplement que dimanche, il affrontera Evan Bourne pour le titre des Etats-Unis. Swagger ne dit pas un mot et quitte le bureau.


JACK SWAGGER © VS. TRENT BARRETA. SINGLE MATCH
Swagger souhaite se rappeler au bon souvenir des fans de Smackdown et domine le match, ne laissant pas à Barreta le moindre espace pour prendre de la vitesse. Swagger esquive un Crossbody et place rapidement sa Gutwrench Powerbomb pour la victoire.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR PINFALL.

Swagger est décidé à impressionner et il s'attaque à Trent Barreta, toujours au sol. Swagger lui porte l'Ankle Lock sans que Barreta ne puisse s'en défaire. Il faut l'intervention d'Evan Bourne qui accourt sur le ring pour faire lâcher Swagger, qui quitte tranquillement le ring, récupère sa ceinture et regagne les backstages sous le regard d'Evan Bourne qui prend des nouvelles de Barreta.

Après la pub, JTG arrive sur le ring et se présente comme le tout dernier drafté du cru 2012 et qu'il est de retour à Smackdown. Il dit qu'il n'a pas eu sa chance à RAW et qu'il compte bien ne pas reproduire cela à Smackdown, avant d'ajouter que ce redneck de JBL n'était pas étranger à sa traversée du désert.


JTG VS. CARLITO. SINGLE MATCH
JTG est motivé à donner le meilleur de lui-même, mais Carlito se défend plutôt bien. Le match est équilibré, mais le talent de Carlito fait la différence, et le Porto-Ricain esquive un Necbreaker de son adversaire pour se retrouver derrière lui et placer le Backstabber.
VICTOIRE DE CARLITO PAR PINFALL.

Carlito célèbre sa victoire, mais Mark Henry et Ezekiel Jackson, accompagnés par Teddy Long, ne tardent pas à débarquer. Carlito se met rapidement en garde mais aucun des trois hommes ne bouge, et Henry se contente de rigoler. Carlito se fait alors surprendre par JTG qui lui place son Box Cutter. Henry et ses deux acolytes grimpent alors sur le ring et Henry ne manque pas de gueuler à la gueule d'un Carlito complètement hors-service. Teddy Long, lui, lève la main de JTG et le félicite. Les trois hommes repartent ensuite, laissant JTG célébrer.

Les Bella Twins ont vu ce qui vient de se passer sur un écran géant, et elles ne tardent pas à sauter sur les Colons quand elles les aperçoivent. Brie demande à Primo pourquoi ils n'ont pas aidé Carlito alors que la semaine dernière, il est venu les aider. Primo répond que Carlito n'a pas besoin de ça, et qu'il ne le mérite pas. Epico ajoute que Carlito leur à peut-être donné la chance d'être les champions par équipes, mais dès qu'il est arrivé à Smackdown, il leur a tourné le dos car il pensait pouvoir réussir seul. Epico termine en affirmant qu'ils respectent Carlito, et ils le laissent se débrouiller seul, puisque c'est ce qu'il semble tant vouloir.


ALBERTO DEL RIO, HUNICO & CAMACHO VS. ZACK RYDER & THE USOS. SIX MEN TAG TEAM MATCH
Alberto Del Rio passe tout le combat dans son coin, et malgré la puissance des Usos, Hunico et Camacho offrent l'avantage à leur équipe en s'acharnant sur Zack Ryder. Hunico finit par faire le changement avec Del Rio qui n'a plus qu'à porter son Cross Armbreaker.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO, HUNICO & CAMACHO PAR SOUMISSION.

Matt Striker nous accueille en zone di'nterview et nous présente ses deux invités, The Miz et Bryan Danielson. Striker commence à questionner Bryan, mais le Miz le coupe et dit que Striker devrait s'adresser à lui, le futur champion du monde poids-lourds, car ce n'est qu'une question de jours avant que Smackdown ne couronne enfin un vrai champion capable de représenter dignement la brand. Miz explique que Danielson lui doit sa maigre réussite à la WWE, et que ce qu'il a crée, il peut le détruire quand il veut. Danielson le coupe alors et dit qu'il ne doit rien au Miz. Il continue en disant que s'il doit remercier quelqu'un pour l'avoir formé, il doit remercier William Regal et Shawn Michaels. S'il doit remercier quelqu'un pour lui avoir donné sa chance, il doit remercier la Ring of Honor. S'il doit remercier quelqu'un pour avoir fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, il doit remercier tous ces gars inconnus au yeux du grand public qu'il a affronté dans des gymnases devant cent personnes pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, le most outstanding wrestler de la WWE ! Danielson conclue en affirmant qu'il a déjà battu le Miz pour lui prendre le titre des Etats-Unis, qu'il était déjà considéré comme l'un des meilleurs alors que le Miz n'était qu'un simple participant de télé-réalité, et que dimanche, il soumettra le Miz pour rester le champion du monde poids-lourds. Le Miz en reste pantois alors que Matt Striker affiche un large sourire.

Tyson Kidd se rend dans le bureau de Stephanie McMahon qui critique Alicia Fox pour ne pas avoir pu s'occuper des dossiers qu'elle lui avait donné mardi. Kidd s'excuse, mais il veut savoir la vérité, il veut savoir si Bret Hart a fait le forcing pour qu'il soit dans le Fatal Four-Way d'Extreme Rules. Stephanie demande à Alicia de dégager avant qu'elle ne s'énerve davantage et se tourne vers Kidd pour lui dire qu'elle a bien vu Bret, qu'ils ont bien parlé de Kidd et qu'elle a bien accepté de lui donner un match de championnat. Kidd lui demande pourquoi elle a fait cela. Stephanie affiche un petit sourire et lui dit que c'est bon pour le business, et qu'il n'y a rien d'autre que de la stratégie pour permettre à Smackdown de s'agrandir et se renforcer. Kidd est dégouté, la vérité fait mal à entendre et il préfère sortir du bureau.


BRYAN DANIELSON © & EVAN BOURNE VS. THE COLONS ©. TAG TEAM MATCH
Le combat est très disputé, et Danielson travaille très bien avec Bourne. Les deux équipes ont leur moment, mais aucune ne peut concrétiser l'occasion qui lui est offerte. Danielson finit finalement par placer Epico dans son LeBell Lock, mais Primo rentre sur le ring. Bourne s'en prend à lui et les deux hommes se retrouvent en dehors de ring. Pendant que l'arbitre les réprimandes, le Miz débarque et frappe Danielson avec une chaise. Epico en profite pour placer un Small-Package pour la victoire.
VICTOIRE DES COLONS PAR PINFALL.

Le Miz jubile, et il ne semble pas vouloir s'arrêter là. Il s'approche de Lilian Garcia et lui arrache la ceinture de champion du monde des mains avant de remonter sur le ring avec. Il place la ceinture au sol et porte son Skull Crushing Finally à Danielson directement sur la ceinture. Le Miz se relève et lève le poing en l'air, sourire aux lèvres. Dimanche soir, on dépassera les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:31

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE MOHEGAN SUN ARENA AT CASEY PLAZA IN WILKES BARRE, PA. MAY 25TH 2012 -

Michael Cole et ses collègues nous accueillent dans la joie et la bonne humeur pour ce premier Smackdown post-Over the Limit. Cole nous explique son excitation pour le show de ce soir qui verra les débuts de Triple H sur le ring, et il n'affrontera nul autre que le World Heavyweight Champion, Bryan Danielson.

La musique de Tyson Kidd résonne, et le Canadien se rend sur le ring, visage fermé. Il s'empare d'un micro et commence par s'excuser auprès de tous pour ne pas avoir battu Orton dimanche dernier. Il explique qu'il voulait lui rabattre son caquet, mais il a échoué, et ça le ronge depuis une semaine. Tyson Kidd s'adresse ensuite à Edge et s'excuse également auprès de lui, en affirmant que par sa faute il a du essuyer une nouvelle attaque d'Orton, et cela aurait pu lui être fatale. Kidd est complètement submergé par les émotions, et Edge décide alors de le rejoindre sur le ring. La Rated R Superstar porte une minerve et a une béquille pour s'aider, mais il est encore en un seul morceau. Une fois sur le ring, Edge prend à son tour un micro et demande d'abord à Kidd de ne pas s'excuser. Il lui rappelle que sans son intervention il y a deux semaines, Orton lui aurait très certainement offert un aller-simple vers la tétraplégie, et que Kidd l'a sauvé. Edge continue son discours en expliquant que si quelqu'un doit s'excuser ici, c'est bien lui. En effet, depuis qu'il est revenu, il ne se passe que de mauvaises choses, et que par sa faute, Christian est dans le coma. Il dit aussi qu'il a envoyé Tyson Kidd en Enfer en le poussant à affronter Orton, et qu'il en est sorti miraculeusement indemne. Edge nous dit alors qu'il est peut-être pour lui de se retirer, d'accepter qu'il a échoué et qu'il ne peut pas gagner à tous les coups, et qu'il ne peut surtout plus lutter à la loyal face à Randy Orton. Edge explique que la seule chose qu'il lui reste à faire est de prier pour qu'Orton ne mette pas ce show à feu et à sang. Tyson Kidd est sous le choc, mais il demande quand même à Edge de ne pas renoncer, et qu'il a encore besoin de lui pour le supporter. Il dit qu'il veut encore affronter Randy Orton, et qu'il sait qu'il peut le battre, mais qu'il aura besoin qu'Edge soit à ses côtés. Les deux hommes échangent un long regard mais Edge s'excuse, ça sera sans lui. Il pose son micro avant de quitter le ring sous le regard des fans et de Kidd.


JTG VS. EVAN BOURNE. SINGLE MATCH
L'ancien challengeur au titre des Etats-Unis domine les ébats et met énormément JTG en difficulté avec sa vitesse et ses techniques aériennes. Le natif de Brooklyn s'accroche et contre un Diving Crossbody par un Dropkick qui fait mouche. Evan Bourne reprend cependant le contrôle du match, mais JTG lui porte un small-package venu de nul part, et prend appuie sur les cordes pour empêcher Bourne de se dégager.
VICTOIRE DE JTG PAR PINFALL.

Dans le parking, on voit la limousine de Stephanie McMahon arriver. La GM de Smackdown en descend et se dirige vers son bureau lorsque Wade Barrett lui tombe dessus. L'Anglais lui rappelle que le Miz a perdu dimanche soir à Over the Limit, et que lui est toujours dans l'attente d'un rematch. Stephanie s'arrête alors sur place pour lui dire qu'elle est déjà très en retard, et qu'elle n'a pas le temps pour l'écouter, car elle ne peut plus rien faire pour lui. Stephanie dit ensuite à Barrett qu'il a un rendez-vous avec JBL à RAW et qu'il ferait bien de s'y rendre.

Matt Striker accueille William Regal en zone d'interview. Le professeur questionne l'Anglais sur sa série de match face à son ancien élève. Regal explique alors qu'il est peut-être mené deux manches à zéro, mais que pour remporter la série il faut remporter quatre combat, et Rollins a encore la moitié du chemin à faire. Regal dit ensuite qu'avec cette avance, Rollins a un excès de confiance en lui qui ne demande qu'à disparaitre. Il dit que si Rollins pense pouvoir battre William Regal dans un Submission Match, alors il vient de commettre la première erreur de cette série de matchs.


WILLIAM REGAL VS. SETH ROLLINS. SUBMISSION MATCH
A la moindre occasion, Seth Rollins tente de soumettre William Regal, mais la technique de l'Anglais lui permet de ne pas se faire surprendre. Rollins est malmené, et doit subir de plein fouet le brawling de William Regal, qui varie ses attaques. Après une German Suplex, Regal tente de soumettre Rollins, mais ce dernier se dégage et porte son Avada Kedavra sur Regal qui s'écroule. Rollins porte alors le Regal Stretch sur son adversaire, mais Regal se dégage et place son Regal Stretch sur Rollins qui a beau ramper comme un beau diable, il ne peut pas se dégager et n'a d'autres choix que de taper.
VICTOIRE DE WILLIAM REGAL PAR SOUMISSION QUI EST MENÉ 2-1.

Alberto Del Rio, accompagné par Ricardo Rodriguez, vient trouver Hunico et Camacho dans leur loge. Del Rio leur dit que leur défaite de dimanche n'est que de l'histoire ancienne, et qu'il ne doivent pas s'attarder dessus. Del Rio leur dit ensuite qu'il a quelque chose à leur proposer, une offre qu'ils ne pourront pas refuser. Hunico lui demande de quoi il s'agit et Alberto leur dit que moyennement une rémunération de cinq chiffres, ils veut que lui et Camacho travaillent pour lui. Hunico veut savoir en quoi consiste le job, et Alberto leur répond que cela consisterait à le protéger, faire en sorte qu'il soit toujours en sécurité, et quelques petits suppléments en temps voulu. Hunico échange un bref regard avec Camacho avant d'accepter et d'échanger une poignée de main virile.

Jack Swagger se rend à présent sur le ring, micro en main. Il demande à ce que tout le monde note la date du 6 janvier 2013, car ce soir-là, il deviendra le plus grand United States Champion de tous les temps. Swagger explique que le plus long règne de champion est détenu par MVP qui a retenu le titre pendant 341, et quand minuit retentira le 6 janvier 2013, Swagger en sera alors à 342 jours de règne. Il nous dit qu'en tant qu'All-American American, il lui appartient de battre ce record, devenir le plus grand champion des Etats-Unis mais également redonné sa glorieuse renommée à un titre qui a trop souvent servit de faire-valoir à la WWE. Swagger explique qu'en plus de conserver ce titre au moins jusqu'en janvier prochain, il va faire en sorte que ce titre devienne l'égal du World Heavyweight Championship.


JACK SWAGGER © VS. ZACK RYDER. SINGLE MATCH
Ryder a le public avec lui, mais sur le ring c'est bien la technique de Swagger qui paye. Le champion fait de gros dégâts à Ryder en le gardant au sol. Ryder tente de riposter, mais toutes ses tentatives sont vites avortées et Swagger peut rapidement placer sa Gutwrench Powerbomb pour la victoire.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR PINFALL.

Triple H est dans le bureau de Stephanie McMahon, en pleine discussion avec Alicia Fox qui empile les dossiers pendant que Triple H semble très intéressé par le décolleté de son chemisier, à moins que cela ne soit le bouton qui manque. Stephanie finit par rentrer dans le bureau et demande ce qu'il se passe ici, et surtout ce que fait Triple H dans son bureau. Hunter s'insurge de ne même pas recevoir le moindre bonjour de la part de sa propre femme. Stephanie rétorque qu'elle est très occupée, elle n'a pas le temps de jouer. Triple H sourit et demande alors à Stephanie si c'est pour cela qu'elle exploite la pauvre Alicia. Stephanie s'énerve et lui demande de se taire, elle est son patron et elle lui demande de sortir de son bureau pour se préparer pour le match qu'il a ce soir. Triple H sourit et se dirige vers la porte avant de se retourner et de dire qu'il est impatient de rentrer à la maison, histoire de montrer qui est le patron et qui joue vraiment entre elle et lui. Hunter quitte le bureau alors que, de rage, Stephanie frappe dans la pile de dossiers qui tombe par terre, au grand désarroi de Fox.

Matt Striker accueille cette fois Primo et Epico, les champions par équipes, ainsi que leur manageur, Rosa Mendes. Primo prend la parole et rappelle qu'ils ont battu les deux dernières équipes en provenance de Smackdown et qui ont osé les challenger pour les titres que porte la délicieuse Rosa. Primo explique qu'à présent, il est temps pour eux d'allez voir du côté de RAW s'il y a une concurrence un peu plus importante, et surtout un challenge intéressant à relever. Striker leur demande si leurs prochains challengeurs seront de RAW, ce à quoi Epico répond qu'ils seront à RAW dès lundi pour trouver des challengeurs potentiels, oui. Primo affirme aussi qu'après leur match de ce soir, il se peut qu'ils restent à RAW quelques temps. Carlito arrive alors dans le champ de la caméra et félicite sa famille pour leur victoire de dimanche, avant de s'excuser pour son attitude, il avait tort. Primo et Epico regardent dédaigneusement Carlito avant de partir, alors que Rosa passe devant lui en le bousculant.


THE COLONS © VS. TRENT BARRETA & YOSHI TATSU. TAG TEAM MATCH
La rencontre est ouverte et sans temps mort, les changements s'enchainent des deux côtés et plusieurs comptes de deux sont portés, sans jamais être pour autant vraiment dangereux. Les Colons finissent par prendre l'avantage et Primo esquive une tentative de Headkick de la part de Tatsu pour lui porter son Backstabber.
VICTOIRE DES COLONS PAR PINFALL.

JTG vient trouver la Nation of Domination dans sa loge et leur demande comment vont ses "frères". Henry lui jette un regard froid avant de lui dire qu'ils ne sont pas ses frères et que c'est à cause de gens comme lui que les noirs sont si mal perçus dans le monde et surtout ici, à la WWE. Henry accuse JTG de véhiculer une mauvaise image de leur race, et qu'à cause de cela, Alicia Fox se retrouve à être traitée comme une esclave par Stephanie McMahon alors que Booker T se fait ridiculiser chaque semaine par Michael Cole. JTG lui demande de se calmer, mais Ezekiel se lève et éjecte JTG dehors avant de refermer la porte.

A la table des commentateurs, on réagit à ce qu'il vient de se passer. Booker T exprime le fait que de nombreux noirs ont réussi à la WWE, citant le titre des Divas d'Alicia Fox, ses cinq titres de champion de la WCW, le titre de champion poids-lourds de Mark Henry, le titre Intercontinental d'Ezekiel ou encore le poste de GM de Teddy Long avant d'ajouter que pourtant, ils n'ont jamais été aussi bien reconnu que les blancs. Booker T dit qu'il est d'accord avec ce qu'il vient de se dire. Cole, lui, ne semble pas d'accord et Booker T s'emporte, gueulant à Cole qu'il n'est pas une bête de foire qui est là pour amuser la galerie avec ses commentaires, il est là pour faire le même métier que lui. Excédé, Booker T quitte alors la table des commentateurs et rentre en backstages à la stupéfaction de tous. Johs Mathews tente de relancer le tout en annonçant que Randy Orton croisera de nouveau le fer avec Tyson Kidd dans le Main-Event du soir.


BRYAN DANIELSON © VS. TRIPLE H. SINGLE MATCH
La rencontre est intense et disputée. Triple H se rend rapidement compte qu'il se doit de prendre Danielson au sérieux. La foule est partagée et encourage les deux hommes qui se livrent à une farouche opposition. Triple H subit un énorme Headkick, mais il riposte plus tard avec son Spinebuster. Danielson finit par prendre l'avantage et tente de placer une Suplex, mais Triple H le contre avec un kick dans le bas-ventre et place son adversaire en position de Pedigree. HHH est sur le point de porter son finisher, mais le Miz débarque sur le ring en courant et frappe Triple H par derrière, avec une chaise. L'arbitre fait sonner la disqualification.
VICTOIRE DE TRIPLE H PAR DISQUALIFICATION.

Le Miz place ensuite son Skull Crushing Finally sur Triple H avant de reprendre la chaise et de frappe Danielson avec plusieurs fois. Le Miz sort ensuite du ring en s'assurant que les deux hommes sont bien hors d'état de nuire sur le ring, et il arrache le titre Heavyweight des mains de Lilian Garcia avant de remonter la rampe. Le Miz lève fièrement les bras en tenant le titre avant de le jeter en direction du ring, comme pour le rendre à Danielson.

Dans le vestiaire féminin, Stephanie McMahon a réuni l'ensemble des Divas du roster. Stephanie explique qu'elle est là pour leur confier une mission importante car avec l'arrivée de la saison estivale, les choses vont s'accélérer, et Smackdown va devoir se démarquer de RAW. Elle rappelle alors qu'elle est là pour faire de Smackdown le show numéro un de la fédération, et qu'elle fera tout ce qu'elle pense être bon pour rendre le show attrayant. Stephanie annonce alors que la semaine prochaine, l'ensemble du locker-room féminin se produira dans une compétition que l'on avait pas vu depuis longtemps, un Bikini Contest. Stephanie se retourne pour quitter la pièce mais croise le regard d'AJ et lui dit alors en ricanant qu'elle devrait augmenter la taille de sa poitrine si elle veut avoir une chance de concurrencer les autres filles.


RANDY ORTON VS. TYSON KIDD. SINGLE MATCH
La foule est à fond derrière Tyson Kidd qui prend les devants en ce début de match, Orton lui laissant volontairement le frapper. Kidd en profite pour lâcher ses coups, mais à la moindre erreur, au moindre mouvement approximatif, Orton ne manque pas l'occasion de reprendre le match à son compte. Orton contrôle le combat, et Kidd répond par petites séquences, toujours coupées par Orton. Kidd s'élance pour un Missile Dropkick, mais Orton l'attrape en plein air pour un Powerslam surpuissant. Kidd est sonné, et Orton lui place son RKO pour en terminer.
VICTOIRE DE RANDY ORTON PAR PINFALL.

Orton grimpe sur un turnbuckle pour faire quelques taunts et finit par tourner la tête pour apercevoir Tyson Kidd qui tente de se relever. Orton s'approche de Kidd qui s'agrippe sur Orton pour se relever, mais le Legend Killer lui porte un low-blow qui couche Kidd sur le sol. Orton change d'attitude du tout au tout et balance Kidd à l'extérieur du ring avant de sortir à son tour pour retirer la protection de la table des commentateurs. Michael Cole et Josh Mathews ont juste le temps de se retirer avant qu'Orton ne balance Kidd sur la table et n'y monte à son tour. Kidd n'a plus aucune force et c'est un jeu d'enfant pour Orton de placer un monstrueux RKO qui brise la table et éclate le visage de Kidd, qui ne semble plus conscient. La sécurité arrive alors et fait reculer Randy Orton pendant que les médecins viennent s'occuper de Tyson Kidd.

La caméra se dirige en backstages où Matt Striker court après Edge qui se dirige vers le parking. Striker lui annonce que Tyson Kidd vient de violemment se faire attaquer par Orton après leur match. Sans tourner la tête ni même s'arrêter, Edge dit que cela ne le concerne plus, et qu'il a rendu les larmes. Striker regarde Edge s'éloigner sans pouvoir ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:30

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE RIVER CENTER ARENA IN BATON ROUGE, LA. JUNE 1ST 2012 -

Après le générique, Michael Cole nous accueille avec Josh Mathews et nous informe que Booker T a refusé de se joindre à eux ce soir. Mathews parle ensuite du programme de la soirée, et annonce que Regal et Rollins s'affronteront dans un no disqualification match. Il parle également du bikini contest qu'il présentera avant d'annoncer que Tyson Kidd sera absent plusieurs semaines suite à la violente attaque qu'il a subit la semaine dernière.

Motorhead résonne dans toute l'arena et et Triple H rejoint le ring, visage fermé. Il s'empare rapidement d'un micro et dit qu'il n'a pas toute la soirée et il veut que Stephanie le rejoigne sur le ring, tout de suite. HHH fait les cents pas sur le ring, mais Stephanie McMahon ne vient pas, ce qui a le don d'énerver Triple H qui reprend la parole pour lui dire de ramener son cul sur le ring, tout de suite. Après quelques secondes, Stephanie arrive finalement en ne lâchant pas Triple H du regard. Elle monte à son tour sur le ring et prend un micro alors que Triple H lui tourne autour. Stephanie commence par dire à Hunter qu'il devrait parler autrement lorsqu'il s'adresse à elle. Elle rappelle qu'elle est non seulement son patron mais elle est aussi... Sa femme, Triple H vient de finir la phrase de Stephanie avant de dire que oui, il le sait très bien. Il ajoute aussi qu'il sait très bien qu'ils ne sont pas ensemble pour le plaisir ou parce qu'ils s'aiment, et qu'il s'agit simplement de business où chacun y trouve son compte. HHH dit que Stephanie est un bon partie, une MILF pleine aux as, femme de pouvoir et elle lui a ouvert les portes de la direction de la WWE, et pour ça il la remercie. Stephanie est choquée par ce qu'elle vient d'entendre, et la foule réagit vivement aux paroles prononcées, mais Triple H s'en moque et poursuit en rappelant qu'elle détient quelque chose qu'il veut, et qu'il finira par le récupérer, mais il n'est pas là pour ça ce soir. HHH demande à ce que Stephanie lui donne un match face au Miz à Over the Limit car il a une vieille histoire avec lui et il veut conclure cela au plus vite. Steph' préfère en sourire et en ricane même, avant de dire que non seulement il peut allez se faire voir, mais qu'en plus, il n'aura pas le Miz au PPV, car il a déjà un match de prévu face à Bryan Danielson pour le championnat poids-lourds. Stephanie et Triple H échangent un dernier regard très intense avant que Stephanie ne recule, prête à quitter le ring. Elle se ravise et dit qu'elle a une dernière chose à dire à HHH. Elle s'approche alors de lui et lui envoie une violente gifle avant de quitter le ring en lui tournant le dos. Triple H fulmine et tente de canaliser sa colère.


ZACK RYDER VS. HUNICO. SINGLE MATCH
Porté par la foule, Ryder prend les commandes de la rencontre, mais Hunico revient dans le match avec l'aide de Camacho, qui aide subtilement Hunico dans le dos de l'arbitre. Ryder perd petit à petit son avantage, et Hunico peut placer son Argentine Samoan Drop et terminer avec son Senton Bomb pour la victoire.
VICTOIRE D'HUNICO PAR PINFALL.

Nous retrouvons Stephanie McMahon, toujours énervée, qui marche en backstages. Stephanie est rapidement interpellée par Wade Barrett qui demande à s'entretenir avec elle. Stephanie ne lui laisse pas le temps de s'exprimer et lui dit qu'ils n'ont plus rien à se dire, et que s'il ne se rend pas à RAW dans les plus brefs délais, il sera renvoyé avec effet immédiat. Stephanie s'éloigne de Barrett qui, de loin, lui dit qu'il est toujours dans l'attente d'un rematch.

En zone d'interview, Matt Striker reçoit Seth Rollins et le questionne sur sa première défaite lors de sa série face à William Regal. Rollins semble passablement irrité et explique que certes, Regal a su être plus performant que lors de leurs deux premiers matchs, mais la chance ne restera pas de son côté et ce soir, Seth Rollins va empocher une nouvelle victoire, et avancer encore un peu plus la date de retraite de William Regal, car il compte bien le faire souffrir.


SETH ROLLINS VS. WILLIAM REGAL. NO DISQUALIFICATION MATCH
La rencontre évolue principalement à l'extérieure du ring. Les deux hommes s'en donnent à coeur joie et n'hésitent pas à utiliser les escaliers, les poteaux métalliques, les barricades et la table des commentateurs pour prendre un avantage. Seth Rollins use même de chaises pour mettre à mal un William Regal à la peine. Rollins replace Regal sur le ring pour terminer le match, mais semble trop sûr de lui et lorsqu'il remonte sur le ring, William Regal surprend Rollins avec son fameux poing-Americain. Rollins est hors-service, et Regal effectue le tombé.
VICTOIRE DE WILLIAM REGAL PAR PINFALL QUI ÉGALISE A DEUX PARTOUT.

On aperçoit la Rated R Superstar Edge, en backstages. Edge rentre dans le bureau d'une Stephanie McMahon toujours aussi tendue. Edge ne souhaite pas la déranger bien longtemps et vient juste s'excuser auprès d'elle pour avoir été aussi omniprésent à Smackdown depuis Wrestlemania, et que cela ne se reproduira pas. Edge explique qu'il compte rentrer au Canada et profiter de sa retraite pour se reposer. Il souhaite ensuite bonne chance à Stephanie avant de quitter le bureau, non sans recevoir un bonne chance de la part du GM de Smackdown. Stephanie se tourne ensuite vers Alicia Fox et lui demande si tout est prêt. Fox répond que oui, et Stephanie lui demande alors de lui libérer un créneau pour le soir du Great American Bash. Fox en profite pour demander à Stephanie si elle pourra participer au bikini contest ce soir, comme elle n'a plus de travail. Steph' se met alors à rire avant de lui demander si elle est vraiment sérieuse. Stephanie se lève et ouvre une armoire pleine de dossier, au plus grand désarroi d'Alicia Fox qui se remet au travail.

Matt Striker se retrouver à présent avec Jack Swagger et le questionne sur ce qui le motive à réaliser ce défi qu'il s'est lancé. Swagger explique tout simplement qu'il sait qu'il sera un jour un Hall of Famer, et que lorsque ce jour arrivera, il veut être reconnu comme l'homme ayant brisé le plus de records dans l'histoire de la WWE, et cela commence avec le titre US. Carlito arrive alors dans le dos de Swagger en mangeant une pomme. Carlito dit que lui aussi détient un record en rapport avec le titre US, et qu'il aimerait beaucoup se mesurer à Swagger pour remporter ce titre de nouveau. Swagger répond que pour l'affronter, il faut le mériter, et qu'il jugera si oui ou non Carlito mérite de l'affronter après avoir vu son match ce soir.

Lilian Garcia nous demande d'accueillir quatre nouvelles recrues, qui sont d'anciens pensionnaires d'NXT qui viennent d'être engagés par Stephanie McMahon. Tour à tour, Derrick Bateman, Titus O'Neil, Percy Watson et Darren Young arrivent sous une faible réaction des fans.


DERRICK BATEMAN & TITUS O'NEIL VS. PERCY WATSON & DARREN YOUNG. TAG TEAM MATCH
Les Colons se sont rapidement joints aux commentateurs et expliquent qu'ils sont toujours à la recherche de challengeurs. Sur le ring, la rencontre est brouillonne, aucune des deux équipes ne prend vraiment l'avantage. Percy Watson subit finalement la loi de Derrick Bateman qui place un Modified-Neckbreaker pour la victoire.
VICTOIRE DE DERRICK BATEMAN & TITUS O'NEIL PAR PINFALL.

les Colons ne perdent pas de temps et montent rapidement sur le ring pour attaquer les deux gagnants et leur placer des coups de ceintures. Primo s'empare ensuite d'un micro et affirme que le spectacle auquel ils viennent d'assister est encore plus affligeant que ce qu'ils ont vu à RAW lundi dernier, et que malheureusement, lui et Epico vont devoir retourner du côté de RAW pour trouver des adversaires moins ridicules.

Après la pub, Josh Mathews est sur le ring et nous accueille pour le bikini contest du soir. Josh présente une à une les candidates et tente de garder ses moyens. Kelly Kelly et Rosa Mendes ne perdent d'ailleurs pas de temps pour le provoquer et faire des insinuations sur le fait qu'il pourrait encore être puceau, ou gay. Mathews tente d'enchainer et explique que ce soir, la gagnante sera choisie par le public et pourrait recevoir un shot au titre féminin. Kelly Kelly est la première à passer, et n'hésite pas à donner de sa personne en sortant du ring pour chauffer le premier rang. Rosa Mendes, elle, s'aide des cordes pour bouger les hanches et exciter la gente masculine. Les Bellas, elles, travaillent ensemble et vont même jusqu'à terminer leur danse par un léger baiser lèvres contre lèvres qui ne manque pas de faire rougir Mathews. AJ, elle, ne semble pas à l'aise en bikini et ne capte pas la foule, ce qui attire l'hilarité des quatre femmes qui sont déjà passées. Tamina s'apprête à passer, arborant un bikini en peau de tigre, mais Kelly Kelly et Rosa Mendes se moquent de son allure de camionneur. Tamina le prend très mal et s'attaque aux deux femmes. L'action dégénère sur le ring, et pendant que les fans encouragent un catfight, Tamina, aidée par AJ, vide le ring. Mathews met un terme au concours en annonçant qu'il n'y a aucune gagnante.


CARLITO VS. EVAN BOURNE. SINGLE MATCH
Le combat est de très haute-volée, et les deux hommes obtiennent plusieurs nearfalls. Après un Flying High-Kick, Bourne tente de placer son Air Bourne, mais Carlito roule sur le côté et saute sur l'occasion pour placer son Backstabber. Bourne ne peut rien faire, et Carlito se jette pour effectuer le pinfall.
VICTOIRE DE CARLITO PAR PINFALL.

On retrouve Edge dans le parking de l'arena. Le Canadien se dirige vers sa voiture lorsque Randy Orton surgit derrière lui et lui claque un RKO à la volée directement sur le capot d'une voiture. Edge tombe au sol, inconscient, pendant qu'Orton s'éloigne sans même se retourner. Yoshi Tatsu, Trent Barreta et Johnny Curtis arrivent bientôt et s'organisent pour aider Edge, qui semble bien mal en point.

Michael Cole et Josh Mathews tentent de réagir à ce qu'il vient de se passer mais Booker T les interrompt. Il rejoint la table des commentateurs en snobant Cole et en disant à peine bonjour à Josh Mathews. Booker annonce qu'il a l'honneur et le privilège d'annoncer qu'il est dorénavant le commentateurs officiel de la Nation of Domination, et qu'il ne commentera que leurs rencontres. Booker demande ensuite à ce que l'on accueille chaleureusement les membres de la Nation of Domination.


MARK HENRY & EZEKIEL JACKSON VS. THE USOS. TAG TEAM MATCH
Les Usos tiennent tête à leurs adversaires, mais la puissance et l'expérience de Mark Henry commencent à prendre le dessus. La puissance d'Ezekiel ne fait que diminuer les chances des Usos qui ne peuvent rien faire lorsque Mark Henry finit par attraper Jey Uso en plein vol pour lui placer le World Strongest Slam.
VICTOIRE DE MARK HENRY & EZEKIEL JACKSON PAR PINFALL.

Booker T ne s'attarde pas sur le ring et monte rapidement sur le ring où il s'empresse de lever bien haut les poings de Mark henry et Ezekiel Jackson. Booker échange ensuite une poignée de main virile avec Teddy Long avant de repartir en leur compagnie.

On aperçoit JTG devant la loge de la Nation of Domination. Le thug de Brooklyn regarde autour de lui pour vérifier qu'il est bel et bien seul et sort une bombe de peinture et écrit le mot "nigga" sur la porte de la Nation of Domination avant de rapidement déguerpir.

Alberto Del Rio est dans sa loge et finit de mettre ses knee pads tout en annonçant à Ricardo Rodriguez qu'il faut étendre leur business à l'ensemble du Mexique. Il ajoute que le nom d'Alberto Del Rio doit être connu et reconnu dans tout le pays, et que bientôt, leur Cartel deviendra le plus grand du Mexique. Hunico et Camacho arrivent alors et Del Rio leur dit que ce soir, il est de retour sur les rings et qu'il veut qu'ils soient présents pour empêcher tout débordement pendant la rencontre. Hunico dit qu'il peut compter sur eux.


BRYAN DANIELSON © VS. ALBERTO DEL RIO. SINGLE MATCH
Bryan Danielson est méthodique, mais Alberto Del Rio casse le rythme du match en se réfugiant en dehors du ring avec ses gardes du corps. Danielson peine à concrétiser sa domination et Del Rio en profite pour placer quelques contres bien sentis. Aucun des deux hommes ne prend vraiment l'avantage, mais Del Rio profite de l'aide d'Hunico et Camacho qui n'hésitent ps à déconcentrer Danielson pour aider leur patron. Alberto profite de l'une de ses distractions pour placer un school-boy pinfall sur Danielson qui, surprit, ne peut rien faire.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO PINFALL.

Del Rio quitte rapidement le ring et repart en backstages, accompagné de l'ensemble de sa clique. Sur le ring, Bryan Danielson est amer, et l'arrivée du Miz ne va pas l'aider. L'ancien champion de la WWE vient récupérer un micro et la ceinture de champion des mains de Lilian Garcia et monte sur le ring pour le redonner à Danielson, qui la saisit avec prudence. Le Miz félicite Danielson pour cette performance incroyable, jugeant qu'il avait livré un match digne de ceux qu'il avait fait lors d'NXT. Miz demande ensuite à Danielson de ne pas oublier que la semaine prochaine, ils se retrouveront sur le ring pour signer leur contrat, et qu'il risquerait bien d'y avoir une petite surprise. Miz quitte le ring en replaçant son costume sous le regard méfiant de Danielson.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:27

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE COLONIAL LIFE ARENA IN COLUMBIA, SC. JUNE 8TH 2012 -

Le show n'a pas encore débuté que nous sommes transportés en backstages. On y retrouve les Colons qui mettent en place une urne et accrochent une note de service au mur juste à côté, annonçant que toutes les personnes souhaitant les affronter au Pay Per View peuvent déposer leur CV et leur lettre de motivation ici.

Après le générique, Michael Cole et Josh Mathews nous accueillent et nous informe qu'Edge est toujours à l'hôpital et qu'il est toujours dans le coma. On nous annonce également que William Regal et Seth Rollins en découdront dans un Falls Count Anywhere Match.

Triple H ouvre le show, le visage toujours très grave. Une fois sur le ring, il s'empare d'un micro et nous annonce que ce soir, si l'on s'en suit au programme établi par Stephanie McMahon, il est censé lutter dans le main-event. HHH dit qu'il y a cependant un petit problème dans ce programme, puisqu'il ne luttera pas ce soir, tout comme il ne luttera pas la semaine prochaine, ni même dans deux semaines, ni même dans trois mois. En fait, il refusera de lutter tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut de la part de Stephanie McMahon, et ce qu'il veut, c'est le Miz dans un match de Pay Per View. Triple H rappelle alors qu'en début d'année, Stephanie lui a prit la place de C.O.O. parce que son travail n'était visiblement pas assez bon et que ses relations avec les talents n'étaient pas les bonnes. HHH s'adresse alors à Stephanie et lui conseille de ne pas commettre la même erreur, car elle semble en prendre le chemin en ce moment même. HHH continue en expliquant qu'étant le mari de Stephanie McMahon, pour le meilleur, et surtout pour le pire, il est destiné à devenir un jour le propriétaire de la WWE, et qu'en attendant ce jour, il ne lui reste qu'une seule chose à faire, effectuer son ultime quête, et régler une fois pour toute ses différents avec certaines personnes. Hunter nous dit que le Miz est l'une de ses personnes, mais il ne pourra pas allez plus loin dans son discours, Randy Orton fait son entrée sur le ring, et sous les huées des fans. Orton vient tranquillement se placer devant Triple H sans dire un seul mot. Triple H lui demande alors ce qu'il veut, et la réponse ne se fait pas attendre puisqu'Orton claque un RKO à Triple H dans la seconde qui suit. Orton se relève, sourire aux lèvres, et quitte le ring aussi vite qu'il est arrivé.


AJ VS. KELLY KELLY. SINGLE MATCH
AJ domine assez rapidement le match grâce à sa technique bien supérieure à celle de Kelly Kelly. AJ se fait cependant avoir au moment de conclure le match, et Kelly renverse l'Octopus d'AJ en un pinfall vicieux, en s'aidant des cordes pour se maintenir.
VICTOIRE DE KELLY KELLY PAR PINFALL.

AJ n'a pas le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer puisque Kelly l'attaque immédiatement, lui balançant des coups de pieds au visage avant de l'envoyer valser contre le turnbuckle. Kelly se déshabille alors pour se retrouver en sous-vêtements et quitte le ring sous l'acclamation des fans, en ne manquant pas de jeter le surplus de vêtement au visage d'AJ.

On retrouve Randy Orton qui rentre dans le bureau de Stephanie McMahon sans même frapper à la porte. Orton s'adresse de suite à Stephanie, lui demandant si elle a vu ce qu'il vient de faire à Hunter. Sans même lever les yeux de ses dossiers, Stephanie répond que oui, mais cela ne la concerne pas. Orton la contredit en affirmant que cette attaque était un message d'avertissement pour rappeler à tous qu'il peut frapper quand il veut, et sur qui il veut. Orton explique alors qu'il n'attend qu'une seule chose de Stephanie et il la laissera tranquille. Il réclame un match de championnat car il lui revient de droit au vu de ses performances. Avant même que Stephanie ne puisse répondre, Orton ajoute que si elle refuse, ce qui est arrivé à Triple H, Tyson Kidd, Edge ou Christian pourra arriver à n'importe qui à Smackdown. Stephanie se lève alors et vient se placer devant Orton pour lui dire qu'elle n'est pas intimidée et qu'elle ne se laissera pas menacer de la sorte dans son bureau, ni même ailleurs. Elle demande alors à Orton de partir. Ce dernier s'exécute en affichant un léger sourire en coin.


ALBERTO DEL RIO VS. JEY USO. SINGLE MATCH
Jey Uso fait parler sa puissance en début de match, mais Alberto revient dans le match et s'attaque au bras de son adversaire. Jey Uso tente de réagir et se retrouve rapidement sur la troisième corde, mais Del Rio le surprend avec un Running Enzuigiri. Del Rio peut alors porter son Cross Armbreaker en toute tranquillité pour conclure le match.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO PAR SOUMISSION.

Alberto Del Rio refuse de lâcher le bras de Jey Uso, et il force Jimmy Uso à intervenir pour aider son frère. Malheureusement pour lui, Camacho et Hunico veillent au grain et mettent rapidement Jimmy hors d'état de nuire. Del Rio, lui, finit par lâcher sa proie avant de la balancer à l'extérieur du ring. Del Rio est rejoint par ses acolytes qui viennent le féliciter pendant que Tamina vient prendre des nouvelles des deux frères.

Wade Barrett est de nouveau dans les couloirs de Smackdown, et il se rend de nouveau dans le bureau de Stephanie McMahon, qui s'énerve encore plus en le voyant arriver. Barrett prend Stephanie à partie en lui reprochant de ne pas lui avoir dit qu'il était drafté à RAW. Stephanie casse alors un crayon, de rage, et explique à Barrett que tout le monde au sein de la fédération savait qu'il était drafté et qu'il était le seul abruti à ne pas le savoir. Stephanie lui dit que la seule personne à blâmer, c'est lui-même. Barrett s'apprête à répondre mais Stephanie le coupe, et lui dit que puisqu'il est là, il sera dans le main-event de ce soir à la place de Triple H.


SETH ROLLINS VS. WILLIAM REGAL. FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Le combat dégénère rapidement et les deux hommes se retrouvent rapidement à se battre en haut de la rampe d'accès puis dans les coulisses. Seth Rollins envoie même William Regal valser dans le local à poubelle, mais l'Anglais profite du matériel en coulisse et balance la tête de Rollins dans le distributeur automatique qui explose sous l'impact. Regal ramène Rollins en ringside et lui porte une Belly to Belly Overhead Suplex qui éjecte Rollins dans le matériel électronique qui manque de sursauter au même moment. Regal saisit l'occasion et obtient le pinfall.
VICTOIRE DE WILLIAM REGAL QUI MÈNE 3-2 PAR PINFALL.

Le bureau de Stephanie McMahon est décidément très fréquenté ce soir puisque c'est au tour de Triple H, poche de glace sur le front, qui arrive dans le bureau de sa femme. HHH dit à Stephanie qu'il laisse tomber le Miz pour le moment, là il veut un match face à Randy Orton. Stephanie lui demande pourquoi elle devrait booker ce combat et HHH, énervé, lui dit qu'elle doit le faire car il le lui ordonne. Stephanie voit rouge et lui dit qu'ici, c'est elle qui décide, et qu'elle n'a d'ordres à recevoir de personne, et surtout pas de Triple H. Stephanie refuse de lui donner ce match, et Triple H quitte le bureau en affirmant qu'elle le regrettera.

JTG est sur le ring et demande à la Nation of Domination de le rejoindre car il souhaite s'expliquer à propos du tag de la semaine dernière. La NoD ne tarde pas à arriver au grand complet et entoure rapidement JTG sur le ring. Le gangsta ne se dégonfle pas et dit que s'ils pensent qu'il n'est qu'une petite racaille de Brooklyn, ils n'ont pas tort. Mais s'ils pensent qu'il n'a pas de couilles, ils ont tout faux. JTG se tourne vers Henry et lui dit qu'il faut des couilles pour avoir reformer la Nation of Domination, mais il en faut aussi pour oser les défier en taguant la porte de leur loge. JTG se tourne à présent vers Teddy Long et lui dit qu'il veut les rejoindre, qu'il veut apprendre à se comporter comme il faut pour représenter dignement les Afro-Américains. JTG dit qu'il est prêt à tout pour honorer le sang qui coule dans ses veines, et il veut leur prouver. Henry s'approche alors de JTG et lui prend le micro des mains. Henry dit qu'il faut beaucoup de couilles pour les provoquer et leur parler de cette façon face à face, et il aime ça. Il offre à JTG une chance de grandir et de les rejoindre, à condition qu'il gagne son combat. JTG accepte et la NoD quitte le ring.


JTG VS. ZACK RYDER. SINGLE MATCH
Porté par la foule, Ryder prend le match à son compte et JTG ne voit pas le jour. Mark Henry n'hésite d'ailleurs pas à lui gueuler dessus, et cela semble faire réagir JTG qui revient dans le combat. Après un Diving Crossbody de Ryder contré par un Dropkick, JTG enchaine avec son Shout Out pour le pinfall.
VICTOIRE DE JTG PAR PINFALL.

La Nation of Domination rejoint JTG sur le ring et Henry lui sert alors la main avant que Teddy Long ne lui lève le bras en l'air sous le regard approbateur d'Ezekiel. En dehors du ring, Booker T s'empare d'un micro et pointe les hommes qui sont sur le ring. Il demande aux fans de bien mémoriser les visages de ces personnes car ils sont là pour dominer Smackdown et représenter dignement leur race. All hail Nation of Domination.

Carlito est avec Matt Striker en zone d'interview. Carlito explique que sa victoire de la semaine dernière devait faire réfléchir Jack Swagger mais après une semaine, il n'a toujours pas eu de réponse, et c'est pas cool. Carlito nous dit alors que ce soir, il fera en sorte que Jack Swagger voit qu'il est un challenger crédible.

Percy Watson et Darren Young arrivent sur le ring en portant des chemises Hawaïenne. Les deux hommes prennent la parole pour dire qu'ils viennent de South Beach et que la fête, ils connaissent parfaitement. Young présente Watson comme son équipier et qu'à eux deux, ils forment les South Beach Party Boys, yeah.


EVAN BOURNE & TRENT BARRETA VS. THE SOUTH BEACH PARTY BOYS. TAG TEAM MATCH
Bourne et Barreta font le boulot en début de match, leur voltige fait la différence. Darren Young revient dans le combat avec un Neckbreaker sur Bourne et prend alors le ocntrôle du combat, effectuant de nombreux changements avec Percy Watson. Après un puissant DDT, Watson se met à danser et ne voit pas Bourne faire le changement avec Barreta qui place son Springboard Tornado DDT.
VICTOIRE D'EVAN BOURNE & TRENT BARRETA PAR PINFALL.

On retrouve les Colons qui viennent récolter l'urne qu'ils ont placé plus tôt dans la soirée lorsqu'ils aperçoivent Brodus Clay et Xavier Woods déposer un papier dans l'urne. Primo leur demande ce qu'ils font, et Woods leur dit que puisqu'ils n'ont pas pu s'inscrire lundi à RAW, ils s'inscrivent ce soir, à Smackdown. Woods s'éloigne, accompagné par Clay, en faisant quelques pas de danses. Epico regarde son cousin et lui demande s'ils ne viennent pas de se faire avoir. Les Colons échangent alors un regard qui en dit long.

Carlito se rend sur le ring mais est interrompu par Jack Swagger qui arrive sous le titantron. Swagger explique à Carlito qu'avec sa victoire la semaine dernière, il a gagné le droit que Swagger s'intéresse à lui, mais qu'il ne prendra pas de décision attive et qu'il ne veut pas nommer n'importe qui comme challenger, car il veut le meilleur pour le prestige du titre des Etats-Unis.


CARLITO VS. WADE BARRETT. SINGLE MATCH
Wade Barrett remplace donc Triple H dans le main-event, et il se fait rapidement prendre à parti par la foule qui l'insulte et se moque de lui. Barrett est complètement déconcentré et en oublie Carlito qui en profite pour placer un Backstabber audacieux qui surprend Barrett.
VICTOIRE DE CARLITO PAR PINFALL.

Après une promo pour le Great American Bash, on retrouve Michael Cole sur le ring qui nous annonce que c'est l'heure de la signature du contrat. Il accueille tour à tour The Miz et Bryan Danielson. Cole demande à ce que la signature se passe bien, et le Miz prend alors la parole. Il rappelle à Danielson qu'il a été méprisé par Michael Cole, qu'il a été ridiculisé par lui-même, et qu'il a même été renvoyé de la WWE et pourtant, il est toujours là, debout, et champion du monde. Miz rappelle ensuite que depuis qu'ils se sont rencontrés, ils sont en conflits l'un contre l'autre, et que ceci va devoir prendre fin. Miz dit à Danielson qu'il ne devra rester qu'un seul homme debout et pour résoudre ce problème, il propose à Danielson que leur match au Pay Per View soit un Last Man Standing Match. Sans dire un mot, Danielson prend le contrat et le signe avant de le tendre au Miz. Le Miz s'apprête à signer le contrat, mais il retourne finalement la table et l'envoie contre Danielson qui tombe sous l'impact. Le Miz en profite et s'empare de la ceinture de champion pour frapper Danielson à l'arrière du crâne. Le Miz récupère ensuite le contrat et le signe tranquillement avant de le jeter à la figure de Danielson, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE VERIZON WIRELESS ARENA IN MANCHESTER, NH. JUNE 15TH 2012 -

Smackdown s'ouvre avec Michael Cole et Josh Mathews aux commentaires. Les deux hommes nous rappellent que dimanche soir, c'est le Great American Bash, et que le programme de ce soir sera très chargé. Cole nous annonce d'ailleurs que William Regal et Seth Rollins en découdront dans un Strap Match pendant que le main-event opposera le Miz à Carlito.

Stephanie McMahon, manageur général de Smackdown, ouvre le show et se rend sur le ring avec une vive réaction de la foule. Stephanie prend la parole et nous souhaite la bienvenue à Smackdown et de passer une bonne soirée. Elle continue en affirmant que son intervention sera brève, et qu'elle est simplement là pour nous dire que dimanche, au Great American Bash, elle aura une très grosse annonce à faire qui bouleversera l'ensemble du roster de Smackdown. Stephanie nous demande de ne surtout pas manquer l'événement avant de nous souhaiter une nouvelle fois une bonne soirée. Stephanie s'apprête à quitter le ring quand Randy Orton la rejoint sur le ring. Orton vient de suite se placer face à Stephanie McMahon et, d'un ton très calme, lui demande une nouvelle fois de le nommer prochain challengeur pour le titre de champion du monde poids-lourds. Stephanie lui répond que sa réponse est la même que la semaine dernière, et elle ne changera pas de décision. Orton fait quelques pas sur le ring et reprend la parole pour dire que puisqu'il en est ainsi, il n'a malheureusement pas d'autres choix. Orton lâche alors le micro et se jette brusquement sur Stephanie pour lui porter un RKO ! Stephanie est au sol et ne bouge plus. Orton, lui, quitte le ring sans même se retourner. L'équipe médicale ne tarde pas à arriver et évacue rapidement Stephanie McMahon en civière.

Après la pub, Josh Mathews et Michael Cole reviennent sur ce qu'il vient de se passer et semblent encore sous le choc. Ils ne manquent pas de parler de la réaction de la foule, qui a vivement réagie à ce qu'il vient de se passer.


JACK SWAGGER © VS. TRENT BARRETA. SINGLE MATCH
Trent Barreta fait tout son possible pour bien figurer dans le combat et pour se faire remarquer par le WWE Universe. Après un joli Springboard Dropkick, Barreta s'enflamme et se fait rapidement ramener à la réalité par une German Suplex de Swagger qui est diablement efficace dans ses attaques. Il ne tarde pas à porter sa Gutwrench Powerbomb pour la victoire.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR PINFALL.

Swagger sort rapidement du ring récupérer son titre et il en profite pour prendre un micro. Il s'adresse à Carlito et lui dit qu'il ne peut pas aller contre les faits, les deux victoires qu'il a enchainé parlent pour lui et il a gagné le droit de l'affronter. Swagger rappelle cependant à Carlito que dimanche, ce sera le Great American Bash, l'United States Championship face au All-American American, et qu'il sera en territoire ennemi.

En backstages, les South Beach Party Boys font la promo de la fête qu'ils organisent dimanche soir, après le PPV et collent des affiches sur les murs. Les Colons passent par là au même moment et sont interpellés par Young et Watson qui veulent les inviter à leur fête. Young ajoute qu'il y aura des cocktails, de la nourriture, des jolies filles, et de la musique disco. Primo ne tarde pas à réagir à s'en prend verbalement à Young avant d'arracher l'affiche qui se trouve sur le mur à côté de lui. Primo lance un dernier regard haineux à Young alors qu'Epico en profite pour cracher sa pomme au visage de Percy Watson avant de suivre son cousin.


THE USOS VS. HUNICO & CAMACHO. TAG TEAM MATCH
Camacho domine le début de match, mais les Usos reviennent bien dans le match grâce à leurs combinaisons en équipes. Jey Uso place un Samoan Drop seulement pour le compte de deux. Il se prépare à en terminer et grimpe sur le turnbuckle, mais Hunico va récupérer une chaise et remonte sur le ring pour frapper Jey Uso avec. L'arbitre n'a d'autres choix que de le disqualifier.
VICTOIRE DES USOS PAR DISQUALIFICATION.

Jimmy Uso tente d'intervenir mais Camacho l'arrête net avec un Spinebuster avant de prendre la chaise d'Hunico pour le frapper avec. Jimmy Uso subit la dizaine de coups de chaises sans rien pouvoir faire, et l'arbitre doit intervenir pour faire sortir les deux Mexicains du ring.

On retrouve l'équipe médicale dans le parking, près de l'ambulance. Stephanie McMahon a reprit conscience et se démène pour descendre de la civière, elle insiste sur le fait qu'elle va bien et qu'elle veut reprendre son poste. L'équipe médicale tente de l'en empêcher, mais Stephanie finit par se dégager et les menace de les faire renvoyer s'ils ne la laissent pas partir. Stephanie retourne vers son bureau avec une minerve autour du cou et une poche de glace en main.

Matt Striker interview Seth Rollins juste avant son match et lui demande comment il se sent alors qu'il vient de perdre trois matchs de suite, et qu'il est dorénavant mené trois manches à deux. Rollins rappelle qu'il en a déjà vu d'autres, et qu'il reste encore deux combats, ce qui est non seulement suffisant pour remporter la série, mais c'est également suffisant pour faire souffrir William Regal et le forcer à prendre sa retraite.


SETH ROLLINS VS. WILLIAM REGAL. STRAP MATCH
Le combat est compliqué pour les deux hommes qui sont enchainés l'un à l'autre avec une grosse corde. William Regal en profite pour utiliser sa technique, mais Rollins est plus fourbe, et s'aide de la corde pour frapper Regal. Il arrive à enrouler la corde autour du bras et de la gorge de Regal et tire dessus pour l'étrangler. L'Anglais résiste autant qu'il peut, mais il doit abandonner n'ayant plus d'air pour respirer.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS QUI ÉGALISE A TROIS PARTOUT PAR SOUMISSION.

Regal tente de récupérer son souffle alors que Rollins célèbre sa victoire, mais ce dernier revient rapidement vers son adversaire et se met à le frapper à l'aide de la corde. Le dos de Regal rougit rapidement et l'Anglais se met à crier de douleur pour le plus grand plaisir de Seth Rollins qui finit par tirer Regal en dehors du ring pour s'emparer d'un micro. Rollins explique à Regal qu'il veut l'affronter dimanche dans le dernier match de la série, et il veut le faire dans un Stretcher Match. Rollins demande à Regal ce qu'il en pense et se remet à l'étrangler pour forcer Regal, qui ne peut que répondre oui.

On se retrouve dans la loge de la Nation of Domination où Mark henry annonce à JTG que ce soir, il va effectuer son premier match en tant que membre de la Nation, et qu'il va devoir se comporter pour honorer la Nation. Henry ajoute qu'il va devoir se battre avec son coeur et faire en sorte que le monde sache qui ils sont et pourquoi ils sont là. Très concentré, JTG se contente d'acquiescer.


JTG VS. YOSHI TATSU. SINGLE MATCH
La Nation of Domination assiste au combat depuis un écran géant en backstages alors que Booker T vient de rejoindre la table pour commenter. JTG, lui, fait forte impression et domine le combat de bout en bout. Tatsu tente de répliquer, mais JTG esquive rapidement ses coups et place son Shout Out.
VICTOIRE DE JTG PAR PINFALL.

Pendant que JTG fête brièvement sa victoire, Booker T ne manque pas de rappeler que ce n'est que le début de leur domination et que bientôt, Smackdown comprendra pourquoi ils se nomment Nation of Domination.

Kelly Kelly, en compagnie des Bella Twins, se rend dans le vestiaire féminin en discutant petites culottes et potins. A leur arrivée dans le vestiaire, les trois femmes aperçoivent AJ en train de ranger ses affaires dans sa valise. Elles saisissent de suite l'occasion et s'en prennent à AJ, lui demandant ce qu'il y a dans sa valise. Les trois femmes se font pressentent et AJ tentent de les retenir, mais Kelly arrache un t-shirt Hello Kitty des mains d'AJ pendant que les Bellas sortent des chaussons Pikachu et une petite culotte barbapapa du sac d'AJ. Les trois femmes éclatent de rire en voyant tout cela et se moquent d'AJ avant de quitter le vestiaire hilares.

Stephanie McMahon se rend devant la loge de Triple H. Elle retire et jette sa minerve dans une poubelle avant d'entrer et de déranger Hunter qui ne voit pas cette intrusion d'un bon oeil. Stephanie vient annoncer à Triple H qu'il a son combat face à Randy Orton dimanche. Triple H lui demande pourquoi il accepterait ce combat, et Stephanie lui rappelle que c'est ce qu'il voulait, et elle accepte de lui donner ce match. HHH rigole et lui demande si ce n'est pas plutôt parce qu'elle voudrait trouver un moyen de se venger d'Orton à travers lui. Stephanie contient sa colère et affirme que c'est peut-être vrai, effectivement mais rappelle à Triple H qu'il n'a eu de cesse de lui rappeler qu'il luttait encore uniquement pour se venger et régler ses comptes. Elle ajoute qu'avec ce combat, tout le monde y trouvera son compte. Hunter accepte le combat, mais il le fait uniquement pour lui. Stephanie préfère en sourire avant de laisser son mari seul dans sa loge.


BRYAN DANIELSON © VS. DERRICK BATEMAN. SINGLE MATCH
Danielson se retrouve face à son ancien rookie à NXT, et les deux hommes font preuve d'un grand respect mutuel. Le combat est pourtant compliqué pour Bateman qui voit Danielson contrer chacune de ses attaques. Le champion du monde neutralise rapidement son adversaire et lui porte rapidement une Guillotine Chock qui fait abandonner Bateman.
VICTOIRE DE BRYAN DANIELSON PAR SOUMISSION.

Bryan Danielson aide son ancien rookie à se remettre sur pied et les deux hommes échangent une poignée de main virile avant que le champion ne quitte le ring et remonte la rampe. Le Miz en profite pour démarquer par la foule et monte sur le ring pour placer son Skull Crushing Finally sur Derrick Bateman qui n'a rien vu venir. Le temps que Danielson remonte sur le ring prendre des nouvelles de son ancien apprenti, le Miz est déjà hors d'atteinte.

En backstages, Hunico et Camacho rentrent dans une petite pièce sombre où ils retrouvent Alberto Del Rio derrière un bureau en marbre, cigare Cubain en bouche. Del Rio fait asseoir les deux hommes et dit qu'il les écoute. Hunico prend alors la parole et commence par se dire reconnaissant pour le travail qu'ils ont et le chèque qu'ils perçoivent de la part d'Alberto chaque semaine, mais ils aimeraient bien comprendre à quoi cela rime car ils n'ont pas l'impression que ce qu'ils font à un réel but. Hunico demande à Alberto pourquoi il voulait qu'ils se fassent disqualifier ce soir. Entre deux bouffées de fumées, Alberto demande aux deux hommes de se calmer avant de dire que tout ce qu'ils font à un but. Alberto explique que Smackdown est un lieu où de nombreuses ethnies sont représentées. Il parle des Américains, mais aussi des Afro-Ricains avec la Nation of Domination, des Samoans avec les Usos, ou des Porto-Ricains avec la famille Colons. Alberto reparle alors de son plan avant d'ajouter qu'il fonctionnera uniquement si les Mexicains montrent qu'ils sont le groupe le plus puissant de Smackdown. Alberto termine en affirmant que le réel objectif se trouve être Summerslam.


CARLITO VS. THE MIZ. SINGLE MATCH
Après un combat équilibré, Carlito prend le dessus grâce à une Diving Leg Drop. Il prend le dessus sur le Miz et se prépare pour son Backstabber, mais Jack Swagger arrive en ringside et distrait Carlito qui se fait avoir par un Skull Crushing Finally du Miz qui ne lui laisse aucune chance.
VICTOIRE DU MIZ PAR PINFALL.

Miz célèbre sa victoire, mais nous sommes rapidement envoyés en backstages où l'on aperçoit Triple H et Randy Orton en plein combat. Les deux hommes s'échangent des coups en plein dans les couloirs, et il faut l'intervention des techniciens, des arbitres, et des lutteurs de Smackdown pour séparer les deux hommes. Au milieu de la mêlée, Orton crache au visage de Triple H qui veut répliquer, mais il est rapidement retenu par l'ensemble des personnes présentes. Triple H enrage et il ne lâche pas Orton du regard, promettant de lui éclater la gueule dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE FIRST MARINER ARENA IN BALTIMORE, MD. JUNE 22TH 2012 -

Les grands moments du Great American Bash sont rediffusés avant le générique. Michael Cole nous informe que Triple H sera à son tour absent pour un certain temps à cause de l'attaque de Randy Orton. Josh Mathews, lui, nous annonce le main-event du soir qui opposera Christian au Miz.

C'est Bryan Danielson qui ouvre le show. Le champion du monde nous parle de sa nouvelle victoire face au Miz qui signifie beaucoup pour lui. Danielson explique que lorsqu'il a remporté son titre à Wrestlemania, il a réalisé un rêve, mais il a surtout respecté la parole qu'il avait donné. Il parle ensuite du fait que personne ne croyait en lui lorsqu'il a remporté le titre, tout comme personne ne croyait en lui à son arrivée à la WWE, et pourtant à chaque fois il a prouvé à tous ses dé-traqueurs qu'ils avaient tort. Il continue en affirmant que ce qu'il a réussi ici, personne ne pourra lui enlever, quoiqu'il arrive. La musique de William Regal se met alors en route, et le mentor de Danielson le rejoint sur le ring où les deux hommes échangent une franche accolade. Regal commence par féliciter son ancien élève pour sa victoire dimanche dernier, ce à quoi Danielson répond pareillement. Regal reprend la parole et explique qu'il a toujours cru en Danielson, et que c'est pour cela qu'il lui avait offert ses derniers conseils juste avant à Wrestlemania. Mais il se rappelle également qu'il avait demandé à ce que Bryan lui offre un match de championnat, et il avait accepté. Danielson hoche la tête, il s'en rappelle. Regal explique que sa victoire face à Seth Rollins lui a ouvert les yeux, et il réalise qu'il n'a plus beaucoup de temps à passer sur les rings, et qu'il voudrait faire ce combat face à son ancien élève. En fait, il voudrait faire ce combat lors du prochain Pay Per View, TLC. Avec un large sourire, Danielson explique qu'il est très heureux d'offrir cette chance à William Regal.

Les deux hommes se serrent la main, mais la musique de Seth Rollins se fait entendre, et l'ancien gagnant d'NXT arrive sous le titantron. Rollins commence par se moquer de ce trop plein d'émotion sur le ring avant de prendre à parti Danielson en affirmant qu'il trouve cela dégoûtant de voir un tel favoritisme car derrière tout cela, Danielson s'offre une défense de titre des plus faciles. Rollins explique alors que lui, contrairement à Danielson, il a remporté NXT, et par conséquent la récompense qui va avec. Il rappelle alors qu'il peut défier n'importe quel champion quand il veut, et il se trouve justement qu'il souhaite affronter Bryan Danielson. Rollins fait ensuite semblant de réfléchir avant de dire qu'il veut affronter Bryan Danielson lors de TLC, et que visiblement il faudra faire avec un Triple Threat Match. Danielson ne tarde pas à accepter le challenge sous le regard d'un William Regal légèrement amer.


TRENT BARRETA & ZACK RYDER VS. JOHNNY CURTIS & JINDER MAHAL. TAG TEAM MATCH
Les faces sont largement supportés par la foule et Zack Ryder mène la danse pour son équipe. Johnny Curtis, bien relayé par Jinder Mahal, tente de casser le momentum de l'équipe adversaire mais Trent Barreta utilise sa vitesse et son agilité pour placer un Springboard DDT qui ne laisse aucune chance.
VICTOIRE DE TRENT BARRETA & ZACK RYDER PAR PINFALL.

La célébration des deux hommes n'aura pas lieu, la musique de la Nation of Domination se fait entendre et c'est le clan au complet qui arrive sur le ring. Mark Henry met rapidement le grappin sur Ryder pour lui porter un World Strongest Slam pendant qu'Ezekiel fait de même avec Trent Barreta. JTG, lui, dégage Curtis et Mahal du ring. Teddy Long prend alors la parole et met en garde tous ceux qui souhaiteraient participer à la bataille royale pour le titre Européen lors de TLC que l'ensemble de la Nation of Domination y participera, et qu'ils n'envisagent rien de moins que la victoire.

Dans le bureau de Stephanie McMahon, la secrétaire, Alicia Fox, est au téléphone avec sa jeune soeur, Caylee Fox. Alicia passe un savon à sa soeur et lui demande ce qui lui a prit d'insulter Stephanie McMahon de la sorte. Alicia lui rappelle que maintenant, elles sont toutes les deux dans une mauvaise posture. Caylee n'aura pas le temps de répondre, Alicia raccroche précipitamment au moment où Stephanie Mcmahon rentre dans son bureau. Stephanie arrive comme une furie et porte une gifle à Alicia avant de la pointer du doigt et de la mettre en garde. Stephanie explique que si jamais Caylee l'insulte encore une seule fois, elle fera de leurs vies à elles deux un vrai Enfer. Stephanie conseille alors à Alicia de garder sa soeur en laisse, et avec une muselière avant de lui annoncer qu'elle a l'interdiction d'allez à NXT la semaine prochaine puisqu'elle aura des heures sup' à faire en guise de punition.


MARK HENRY VS. EVAN BOURNE. SINGLE MATCH
Bourne joue avec sa vitesse car c'est son seul moyen de rivaliser avec Mark Henry. Il tente à plusieurs reprises de s'attaquer aux jambes du roi de la jungle, mais Henry le met rapidement au sol et utilise sa puissance pour démolir Bourne en quatre. Henry conclu le match avec un autre World Strongest Slam.
VICTOIRE DE MARK HENRY PAR PINFALL.

A la table des commentateurs, Booker T ne manque pas de faire remarquer que la Nation of Domination vient de se rappeler au bon souvenir e tous ceux qui pensaient qu'ils ne pourraient jamais réussir à la WWE. Booker quitte ensuite la table en lançant un regard noir à Michael Cole.

Matt Striker nous accueille en zone d'interview et nous présente le Miz qui a une annonce importe à faire. Le Miz commence par rappeler qu'il a remporté son combat face à Triple H à Wrestlemania cette année, et que l'année d'avant il avait également gagné à Wrestlemania, et dans le main-event pour le titre de la WWE. Malgré cela, il n'a pas réussi à battre son ancien rookie, ce no-charisma boy, Bryan Danielson et Stephanie McMahon a refusé de lui donner un autre match de championnat. Le Miz rappelle alors que seulement trois semaines après son draft, il offrait à Smackdown son premier main-event de Pay Per View depuis Hell in a Cell 2010, et qu'il devrait donc être mieux considéré par la direction. Miz termine en rappelant qu'il est incroyable, et que Stephanie fait une grave erreur en contrariant la plus grande star de son show.


AJ VS. NIKKI BELLA. SINGLE MATCH
AJ domine la rencontre dans son ensemble et semble bien décidée à montrer que ce n'est pas qu'une petite poupée timide. Nikki Bella en fait les frais et se retrouve rapidement à l'extérieur du ring. AJ veut l'y rejoindre mais l'arbitre l'en empêche. Brie Bella en profite alors pour prendre la place de sa soeur et surprend AJ avec un Bella Buster.
VICTOIRE DE NIKKI BELLA PAR PINFALL.

Pendant que les Bellas célèbrent, Kelly Kelly arrive sous le titantron avec un sac hello kitty. Elle annonce qu'il s'agit du sac d'AJ, et que visiblement elle s'est trompé dans ses vêtements. Kelly sort alors toutes sortes de vêtements de gamins appartenant à AJ et les balance aux enfants en ringside, en leur disant de reprendre leurs affaires. Kelly est ensuite rejoint par les Bellas qui se moquent une nouvelle fois d'AJ qui, sur le ring, a la larme à l'oeil.

Matt Striker accueille cette fois Derrick Bateman, l'ancien lutteur de NXT. Bateman nous parle de son passé à NXT et du fait qu'il a eu la chance d'avoir Bryan Danielson comme pro. Bateman considère Danielson comme un modèle, en ajoutant qu'il aspire dorénavant à la même carrière que lui.


DERRICK BATEMAN VS. JACK SWAGGER ©. SINGLE MATCH
Bateman est remonté comme un coucou et il surprend même Swagger sur son propre terrain de jeu, la lutte au sol. Il ne faut cependant pas longtemps au champion des Etats-Unis pour reprendre le match à son compte et donner une bonne leçon à Bateman qui, malgré une bravoure incroyable, se doit d'abandonner face au Ankle Lock.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR SOUMISSION.

Nous sommes à présent avec Randy Orton qui déboule comme une furie dans le bureau de Stephanie McMahon. Orton lui demande à quoi elle joue, lui rappelant qu'il n'y a pas plus tard qu'une semaine, il a envoyé son mari à l'hôpital. Stephanie demande alors à Randy s'il pense qu'elle devrait le remercier pour lui avoir donné, en plus de ces trois enfants, un mari qui est incapable de s'occuper de lui ? Stephanie enchaine et explique à Orton que dans la vie, ce que l'on veut, il faut le gagner et malgré les différents qu'ils ont, elle se doit de faire ce qui est bon pour le business. Orton s'agace et affirme à Stephanie qu'elle fait une grave erreur. Juste avant qu'Orton ne quitte le bureau, Stephanie lui dit qu'elle a une idée et que son combat face à Christian lors de TLC pour être le #1 contender sera un Ladder Match.

En backstages, les Colons sirotent un jus de pomme en regardant Rosa Mendes danser sur de la musique latine. Les deux hommes n'hésitent pas à se moquer entre eux de Xavier Woods et Brodus Clay. Carlito arrive alors vers sa famille et, gentiment, les félicite pour cette nouvelle victoire. Primo rigole et félicite également Carlito... Pour s'être fait botter le cul une fois de plus, et pour avoir une nouvelle fois ridiculisé la famille. Epico snobe complètement Carlito et Rosa, elle, l'insulte d'incapable en Espagnol. Carlito se gratte le crâne tout en faisant la mou. Il s'empare alors du verre d'Epico, boit une gorgée et la crache sur le visage de Primo qui tombe à la renverse, surprit. Carlito quitte en rigolant pendant que Rosa et Epico viennent relever Primo.


ALBERTO DEL RIO VS. YOSHI TATSU. SINGLE MATCH
Tatsu est concentré, mais Alberto ne le prend pas au sérieux. Rapidement, le Mexicain donne une leçon au Japonais qui ne voit pas le jour dans un combat rapidement expédié. Del Rio fait rapidement abandonner Tatsu avec son Cross Armbreaker.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO PAR SOUMISSION.

Alberto célèbre sa victoire pendant que Camacho et Hunico dégagent Tatsu du ring. Ricardo Rodriguez donne ensuite son micro à Alberto Del Rio qui affirme que cette victoire marque le début de l'épuration éthnique à Smackdown.

On retrouve Randy Orton en backstages, poursuivi par Matt Striker qui lui demande pourquoi il ne reste pas regarder le match de son futur adversaire, Christian. Orton s'arrête un instant et explique qu'il en a terminé avec Christian, il l'a déjà écrasé plus d'une fois, et il ne représente rien de plus que le dernier obstacle avant le championnat du monde poids-lourds.


CHRISTIAN VS. THE MIZ. SINGLE MATCH
Le combat est très disputé et plein de rythme. Les deux hommes obtiennent tour à tour leur phase de domination. Après un Diving Headbutt, Christian obtient seulement le compte de deux. Le Miz revient dans le match et place son Reality Check, là aussi pour le compte de deux. Le Miz se prépare pour le Skull Crushing Finally, mais Christian contre et place rapidement son Unprettier.
VICTOIRE DE CHRISTIAN PAR PINFALL.

Christian est chaleureusement acclamé pour sa victoire et il rejoint rapidement un turnbuckle pour célébrer tout en se tournant vers la caméra pour annoncer qu'il n'en a pas encore terminé avec Randy Orton. Orton, justement, débarque de nul part et surprend Christian qui descendait du poteau avec un nouveau RKO. Orton se relève et fait semblant de ne pas avoir fait exprès. Never trust the viper.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE FORD CENTER IN EVANSVILLE, TN. JUNE 29TH 2012 -

Après le traditionnel générique de Smackdown, Michael Cole et Josh Mathews nous accueillent en annonçant que le programme de la soirée est des plus chargés. On nous parle du main-event qui opposera Bryan Danielson à Seth Rollins mais également d'un rematch du dernier Pay Per View entre Carlito et Jack Swagger. Michael Cole confie cependant qu'il faudra attendre car le show commence avec Christian.

Captain Charisma rejoint rapidement le ring, recevant une chaleureuse ovation des fans. Christian commence par dire qu'il avait oublié à quel point c'était bon de recevoir un tel accueil. Il embraye ensuite sur son retour, affirmant qu'il s'est juré d'en terminer une bonne fois pour toute avec Randy Orton. Il dit s'être fixé une mission, et il demande à ce que Randy Orton le rejoigne sur le ring pour qu'il puisse lui dire en face le but précis de cette mission. Orton ne tarde pas à rejoindre à son tour le ring, recevant bon nombre d'huées. Orton en sourit et dit à Christian qu'il est là, et qu'il est prêt à l'entendre se plaindre une fois de plus. Christian met quelques secondes à reprendre la parole avant de rappeler qu'il y a un an, Orton a détruit en dix minutes ce qu'il avait mit dix-sept ans à atteindre. Il y a un, Orton l'a démolit physiquement et mentalement et ce durant tout l'été, le battant à de nombreuses et le faisant passer pour le pire des minables. Christian explique qu'il en a gros sur le coeur et que tout ça l'a marqué, et l'a changé. Captain Charisma parle alors de Wreslemania où il est venu à bout d'Orton tout en dévoilant la vraie nature du Legend Killer. Christian explique qu'il est celui qui a dévoilé au grand jour le narcissisme, l'obsession pour le pouvoir et pour la gloire d'un homme qui a trop longtemps voulu tromper son monde. Christian en revient alors à sa mission, affirmant que ce qu'Orton lui a coûté il y a un an, il lui coûtera cette année en l'empêchant d'avoir un match pour le titre World Heavyweight. Double C ajoute qu'il est prêt à tout pour prendre sa revanche, et que rien ne pourra l'arrêter. Orton en sourit, et se contente de dire que c'est bon à savoir. Il quitte ensuite le ring sans même regarder Christian.


CARLITO VS. JACK SWAGGER ©. GREAT AMERICAN BASH REMATCH
Le scénario du combat n'est pas du tout le même que celui du dernier Pay Per View. Swagger n'est pas poussé par les fans, et Carlito se veut dangereux à plusieurs reprises, obtenant un compte de deux après un Springboard DDT. Jack Swagger réplique avec une Belly to Belly Suplex, seulement pour le compte de deux. Carlito arrive finalement à placer son Backstabber, mais les Colons accompagné par Rosa Mendes arrivent en ringside au même moment. Carlito en oublie Swagger et demande à Primo ce qu'ils font là. L'arbitre s'occupe d'Epico qui tente de rentrer sur le ring, et Primo en profite pour cracher sa pomme au visage de Carlito. Jack Swagger en profite et place sa Gutwrench Powerbomb pour le compte de trois.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR PINFALL.

Swagger quitte rapidement le ring après avoir reprit sa ceinture. Carlito, lui, se fait insulter en Espagnol par Rosa Mendes pendant qu'Epico se moque de son cousin. Primo, lui, hoche la tête et est rempli de dépit en voyant son frère au sol tel un faible.

En backstages, William Regal entre dans la loge de Bryan Danielson qui se prépare pour son combat de ce soir. Après l'échange de politesses, Regal explique à Danielson qu'il veut lui parler de quelque chose. En effet, Regal avoue à son ancien élève ne pas avoir comprit pourquoi il a accepté le challenge de Seth Rollins alors qu'ils devaient se faire face en un contre un. Danielson semble gêné et répond qu'il a été provoqué par Rollins, et qu'il ne veut pas passer pour un champion qui esquive le combat car ce n'est pas ce type de champion qu'il est. Regal semble irrité par cette réponse et répond sans concession que finalement, il se moque bien d'offrir ce match à son mentor, la seule chose qui l'intéresse c'est son image de champion. Regal quitte la loge laissant Danielson pantois.


THE NATION OF DOMINATION VS. EVAN BOURNE, TRENT BARRETA & ZACK RYDER. SIX MEN TAG TEAM MATCH
La Nation of Domination fait face aux trois hommes qu'ils ont agressé la semaine dernière, et cela ne leur pose aucun problème. Mark Henry et Ezekiel font parler leur puissance pendant que JTG utilise sa vitesse et sa technique. Malgré le talent certain de leurs adversaires, Henry et ses acolytes sont bien trop puissant et Ezekiel achève le match avec le Book of Ezekiel sur Zack Ryder.
VICTOIRE DE LA NATION OF DOMINATION PAR PINFALL.

Mark Henry fait signe à Ezekiel et JTG qu'il faut terminer le travail. Le message est rapidement passé et les deux hommes s'apprêtent à placer leur finish quand les Usos débarquent en courant. Booker T a juste le temps de quitter son poste à la table pour avertir ses collègues qui préfèrent reculer cette semaine. Mark Henry ne manque cependant pas de menacer les Usos, leur donnant rendez-vous dès la semaine prochaine.

Nous retrouvons Bryan Danielson en backstages. Ce dernier rend visite à son ancien rookie, Derrick Bateman. Derrick coupe cependant court à toute tentative de Bryan pour s'exprimer et se dit désolé s'il a dessus son ancien pro, qu'il sait qu'il doit utiliser au mieux ce qu'il a apprit pour réussir. Bateman enchaine en affirmant qu'il veut que Danielson regarde son prochain match, car il va tout donner. Bateman quitte sa loge remonté comme une pendule, laissant Danielson seul, qui n'a pas pu placer un seul mot.


DERRICK BATEMAN VS. THE MIZ. SINGLE MATCH
Bateman déchante rapidement en voyant son adversaire, et il laisse filer le début de match que le Miz domine complètement. Bateman finit par se reconcentrer et contre-attaque, obtenant un joli compte de deux après une Tiger Suplex. Bateman est plein de bonne volonté, mais ses attaques sont trop désordonnées et cela profite au Miz qui contre l'une d'elle pour placer son Skull Crushing Finally.
VICTOIRE DU MIZ PAR PINFALL.

Le Miz sort rapidement du ring et prend le micro des mains de Lilian Garcia pour exprimer sa haine envers la direction de la WWE car il estime ne pas être traité comme il devrait l'être. Miz se revendique de la même classe que les Stone Cold, HBK et autres Rock, et pourtant il est traité comme Colin Delaney. Miz affirme alors que si la WWE ne veut pas s'intéresser à lui, alors il fera en sorte que la WWE s'intéresse à lui. Miz achève son discours en affirmant qu'à TLC, il ne s'abaissera pas à participer à la bataille royale, car le titre Européen n'est pas assez incroyable pour lui.

De retour en backstages où l'on retrouve les South Beach Party Boys en pleine discussion avec AJ sur une petite fête qu'ils organisent la semaine prochaine. AJ semble hésitante à l'idée d'accepter l'invitation, mais finit par accepter en demandant timidement si elle doit ramener quelque chose. Les Bellas arrivent au même moment et affirment que Young et Watson sont bien trop grands pour une petite fille comme elle. Nikki explique à AJ qu'elle est trop jeune pour savoir comment s'y prendre avec des hommes comme eux. Brie ajoute que ce dont ils ont besoin, ce sont deux jumelles qui aiment faire la fête et pas une petite fille qui joue à la dinette et qui regarde Dora l'exploratrice. Watson et Young en profitent et invitent les Bellas à leur petite fête en leur demandant de ne pas oublier de ramener leur jolies postérieurs. Les Bellas se mettent à glousser sous les yeux d'une AJ apeurée.


KELLY KELLY VS. TAMINA. SINGLE MATCH
Tamina utilise sa puissance pour malmener Kelly Kelly qui s'en sort grâce à sa vitesse acquise en faisant de la gymnastique. Tamina arrive cependant à prendre Kelly sur ses épaules pour un Samoan Drop, mais la blonde glisse dans le dos de son adversaire, baisse son pantalon et en profite pour placer un roll-up qui fait mouche car Tamina tente de se cacher les fesses.
VICTOIRE DE KELLY KELLY PAR PINFALL.

On retrouve Jack Swagger au téléphone avec son père qui le félicite pour sa performance. Swagger le remercie mais doit laisser son père car Stephanie McMahon vient d'arriver en face de lui. Swagger la salue, et Stephanie lui apprend qu'il peut se préparer pour TLC car elle vient de lui trouver un adversaire. Swagger demande de qui il s'agit, mais Stephanie lui répond qu'il le découvrira la semaine prochaine.

Alberto Del Rio accompagné par son Cartel arrive sur le ring et parle de la semaine dernière. Del Rio explique qu'il a atomisé Yoshi Tatsu pour prouver que le peuple Mexicain est bien plus puissant que le peuple Japonais. Del Rio ne peut aller plus loin puisque Yoshi Tatsu se pointe, micro en main. Dans un Anglais approximatif, Tatsu explique que les Japonais ont un honneur et une dignité, et qu'il défendra ses valeurs jusqu'à la mort. Il lance donc un défi à Alberto Del Rio, dans un tag team match, ici et maintenant. Del Rio accepte d'envoyer ses deux sbires, mais Tatsu n'a pas d'équipier. Le Japonais introduit alors son ami et compatriote, Funaki.


CAMACHO & HUNICO VS. YOSHI TATSU & FUNAKI. TAG TEAM MATCH
Poussé par la foule, Funaki et Tatsu prennent le combat à leur compte. Funaki se rappelle au bon souvenir du WWE Universe en montrant qu'il en a encore sous la pédale, mais il ne tarde pas à déchanter quand Camacho le sèche avec une Clothesline. C'est le début d'une période difficile pour Funaki qui ne peut faire le changement avec Yoshi Tatsu et doit subir un enchainement Powerbomb de Camacho suivi d'une Senton Bomb d'Hunico. Hunico termine tranquillement la rencontre avec le pinfall.
VICTOIRE DE CAMACHO & HUNICO PAR PINFALL.

A peine le match terminé, Alberto conscent à se salir les mains et s'attaque à Funaki avant de lui porter son Cross Armbreaker. Yoshi Tatsu tente d'intervenir, mais il est repoussé par Camacho et Hunico. Del Rio, lui, pète carrément le coude de Funaki qui crie de douleur. Le Cartel se retire pendant qu'une équipe médicale arrive pour Funaki sous le regard haineux de Tatsu.

Dans le bureau de Stephanie McMahon, Alicia Fox range ses affaires et s'apprête à partir quand Stephanie débarque et tombe nez à nez avec elle. Stephanie lui demande ce qu'elle compte faire avant de pousser Alicia contre son bureau. Stephanie se met à gueuler sur Fox, lui demandant de l'écouter attentivement. Stephanie rappelle à Fox qu'elle lui a donné un travail et que sans elle, elle serait à la porte aujourd'hui. Stephanie explique que Fox lui doit respect et obéissance, et pourtant elle a désobéit en allant à NXT cette semaine malgré ses ordres. Stephanie demande à Fox si elle se moque d'elle, ou si elle est simplement inconsciente ? Fox tente de répondre, mais Stephanie la gifle une nouvelle fois affirmant que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Stephanie lui dit qu'elle prendra les mesures nécessaires la concernant bien assez tôt, mais qu'avant cela elle veut qu'Alicia voit et comprenne que l'on ne s'en prend pas à Stephanie McMahon impunément et que si sa salope de petite soeur veut la défier, alors Stephanie sera heureuse de lui donner une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier.

A l'approche du main-event, William Regal rejoint Michael Cole et Josh Mathews à la table des commentateurs pour livrer son analyse sur le combat à venir.


BRYAN DANIELSON © VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
Le match est très technique et les deux hommes sont fidèles à leur réputation de très bon lutteurs. Bryan Danielson prend cependant le dessus petit à petit grâce à son expérience du haut niveau. Après une série de German Suplex pour un compte de deux, Danielson envoie Rollins dans un coin. Danielson s'approche de lui, mais Rollins lui balance son pied dans l'entrejambe sous les yeux de l'arbitre qui fait sonner la cloche.
VICTOIRE DE BRYAN DANIELSON PAR DISQUALIFICATION.

Rollins profite de cette opportunité pour attaquer et mettre à terre Danielson. Danielson tente de se relever, mais Rollins balance son Avada Kedavra sur son adversaire. William Regal, lui, ne bouge pas et cela étonne Michael Cole et Josh Mathews qui lui demandent pourquoi il ne fait rien. Regal reste silencieux pendant que Rollins trône au dessus du corps de Danielson, bras levé, sourire aux lèves et regard pointé vers William Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE FORD ARENA IN BEAUMONT, TX. JULY 6TH 2012 -

Le générique se termine et pendant que les derniers fans s'installent, Michael Cole et Josh Mathews nous accueillent. Cole nous annonce que le Miz a refusé de se présenter à Smackdown ce soir pour montrer son mécontentement vis-à-vis de son traitement. Mathews, lui, nous informe que Yoshi Tatsu a lancé un nouveau défi à Alberto Del Rio via une vidéo sur wwe.com.

Le champion du monde poids-lourds, Bryan Danielson, est le premier à se présenter sur le ring ce soir. Danielson explique qu'il voudrait s'entretenir avec William Regal car depuis une semaine, il en cesse de repenser aux paroles que Regal a eu lors du dernier Smackdown. Danielson se dit désolé s'il a blessé William Regal et évoque ses regrets. Seth Rollins interrompt rapidement le tout et reproche à Danielson de venir s'excuser en montrant des regrets. Rollins explique que dans ce business, il n'a pas de place pour les sentiments et qu'il n'y a que la réalité du ring qui compte. Seth demande ensuite ironiquement à Danielson ce que faisait Regal pendant qu'il se faisait passer à tabac. Rollins se met alors à rire et exprime son souhait de voir Danielson continuer à jouer à ce petit jeu avec Regal, car plus il se perdra dans ses émotions et ses excuses face à son ancien mentor, moins il sera concentré sur le titre de champion du monde, et cela tournera à l'avantage de Seth Rollins. Rollins s'annonce même comme le futur World Heavyweight Champion, mais il n'ira pas plus loin car Stephanie McMahon fait irruption sous le titantron. La manageur de Smackdown annonce que cet échange entre les deux hommes lui a donné une idée et ce soir, Bryan Danielson fera équipe avec Christian pour affronter Seth Rollins et Randy Orton. Stephanie ajoute que l'arbitre spécial sera William Regal, au grand damne de Bryan Danielson.


EZEKIEL JACKSON & JTG VS. THE USOS. TAG TEAM MATCH
Booker T a beau vendre les deux membres de la Nation comme de très bons lutteurs, ce sont les frères Uso qui dominent le match. Teddy Long et Mark Henry encouragent leurs équipiers, mais les deux frères maitrisent très bien leur sujet. Jey Uso place un Superkick sur Ezekiel et fait le changement avec son frère. Mark Henry tente alors d'intervenir, mais Evan Bourne, Zack Ryder et Trent Barreta débarquent des coulisses pour empêcher Henry d'intervenir. Jimmy Uso porte son Diving Splash pour le compte de trois.
VICTOIRE DES USOS PAR PINFALL.

Carlito s'invite dans la loge des Colons où Rosa improvise un lap dance. Carlito demande à quoi rime cette histoire, mais il n'obtient aucune réponse. Carlito s'énerve et retire la pomme de la main d'Epico pour la jeter contre le mur. Epico se lève et se retrouve front contre front avec Carlito. Primo décide d'intervenir et fait reculer les deux hommes avant de dire à Carlito que le problème, c'est lui. Primo rappelle à son frère qu'à son retour, il avait annoncé vouloir réunir sa famille pour la faire triompher, alors qu'il est parti en solo dès qu'il a pu. Primo est déçu de voir que Carlito a oublié sa famille pour un parcours aussi désastreux que le sien depuis son retour. Carlito ne répond pas et laisse les Colons quittent leur loge, direction leur combat.

Stephanie McMahon regagne son bureau où Alicia Fox est encore en train de trier des piles de dossiers. Stephanie rejoint son bureau et s'aperçoit rapidement qu'Alicia la dévisage. Stephanie lui demande si elle a un problème. Fox ricane nerveusement et demande à Stephanie pourquoi elle n'était pas à NXT cette semaine. Fox lui demande si elle ne se serait pas dégonflée. Stephanie s'emporte immédiatement et hausse le ton, affirmant ne pas avoir à se justifier devant un de ses employées. Elle ajoute cependant que puisqu'elle tient à savoir, sa petite dernière, Vaughn Evelyn, était malade et elle a dû rester à la maison. Stephanie affirme quand même à Alicia qu'elle viendra NXT, et qu'elle ne compte pas faire dans la demi-mesure.


THE COLONS © VS. JOHNNY CURTIS & TITUS O'NEIL. TAG TEAM MATCH
Les Colons dominent rapidement le match, faisant parler leur expérience en équipe. O'Neil essaie de faire parler sa puissance et Curtis joue de roublardise, mais Primo place rapidement un Missile Dropkick sur Curtis et laisse à Epico le soin de le terminer avec le Backstabber.
VICTOIRE DES COLONS PAR PINFALL.

On retrouve les South Beach Party Boys en tenue de soirée. Les deux hommes annoncent le début de leur soirée et rapidement, les invitées affluent. Ryder prend rapidement les commandes du dance-floor avec du fist-pumping. AJ arrive à son tour, stressée et mal à l'aise. Rapidement, Watson et Young la mettent à l'aise et expliquent que si elle a peur des moqueries des Bellas ou de Kelly, elle n'a pas à s'inquiéter, elles ne sont pas encore là. Watson invite AJ à venir prendre un verre, mais l'ambiance se dégrade rapidement sur le dance-floor, Ryder se fait attaquer par Mark Henry qui l'envoie rapidement valser contre un mur avant de repartir dans le silence le plus total.

Matt Striker vient interrompre Christian dans sa loge et lui demande s'il a un plan pour son match face à Orton à TLC. Christian répond qu'il n'a aucun plan car Orton et lui se connaissent par coeur. Christian explique que depuis un an ils s'affrontent et qu'aujourd'hui, il n'est plus question de plan ou de stratégie, simplement d'être meilleur que l'autre. Christian ajoute que dans son cas, il est juste question de rendre la monnaie de sa pièce à Orton.


JACK SWAGGER © VS. DERRICK BATEMAN. SINGLE MATCH
Bateman tente d'obtenir l'adhésion du public en offrant un début de combat dynamique qui surprend Jack Swagger. Bateman obtient même un compte de deux après une Back Suplex. Cela a le mérite de réveiller Swagger qui finit par reprendre l'avantage. Bateman tente de riposter, mais Swagger le place dans l'Ankle Lock et oblige Bateman à taper.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR SOUMISSION.

Swagger récupère sa ceinture et un micro et demande à son adversaire de se faire connaitre. Swagger se tourne vers le titantron, mais c'est par la foule qu'arrive son adversaire, sous les acclamations de la foule. Swagger se retourne trop tard et se prend un Diving Hurricanrana qui l'envoie à l'extérieur du ring. Swagger reprend ses esprits pour s'apercevoir que la personne qui l'a attaqué et qui sera aussi son adversaire n'est autre que Tyson Kidd.

On retrouve de nouveau Matt Striker qui intercepte Carlito en coulisse et voudrait obtenir des explications sur ce qu'il se passe avec sa famille. Carlito ne souhaite pas répondre à cette question, mais informe à Striker qu'il tombe bien car il souhaite annoncer publiquement qu'à TLC, il sera de la partie pour la bataille royale qui couronnera le champion Européen.


CARLITO VS. EVAN BOURNE. SINGLE MATCH
Les deux hommes se serrent la main avant le début du match et livrent une rencontre très athlétique. Bourne obtient un compte de deux après un Missile Dropkick mais Carlito n'est pas en reste avec un compte de deux après un Cool Shot. Bourne tente de placer son Air Bourne, mais Carlito roule sur le côté pour esquiver. Bourne se relève difficilement et Carlito en profite pour lui porter son Backstabber.
VICTOIRE DE CARLITO PAR PINFALL.

Carlito aide Bourne à se relever pendant qu'on aperçoit la Nation of Domination regarder tout cela depuis un écran en coulisses. Long revient d'ailleurs dans la loge de la Nation avec Matt Striker, très occupé ce soir. Henry demande à Striker de lui tendre le micro. Henry se tourne ensuite vers la caméra et explique avoir entendu l'annonce de Carlito et lui lande un défi pour un match un contre un la semaine prochaine.

En ringside, Ricardo Rodriguez introduit Alberto Del Rio comme le leader du Cartel. Del Rio ne tarde pas à arriver en compagnie d'Hunico et Camacho. Sur le ring, Del Rio prend la parole et explique qu'il accepte le challenge de Yoshi Tatsu pour Hunico et Camacho qui seront heureux de lui donner une nouvelle leçon. Tatsu ne tarde pas à arriver et dit à Del Rio que son arrogance aura raison de lui. Tatsu présente ensuite son équipier, Tajiri.


HUNICO & CAMACHO VS. YOSHI TATSU & TAJIRI. TAG TEAM MATCH
Tajiri utilise ses kicks pour prendre le contrôle du combat. Yoshi Tatsu prend son relais avant que Tajiri ne revienne appliquer son Tarantula sur Hunico. Camacho intervient alors et Tatsu s'en mêle à son tour. L'arbitre demande aux deux hommes de regagner leur place et Alberto Del Rio en profite pour placer un coup de chaise sur Tajiri. Hunico en profite pour placer un Piledriver pour le compte de trois.
VICTOIRE D'HUNICO & CAMACHO PAR PINFALL.

Tatsu vient immédiatement se plaindre auprès de l'arbitre, mais Camacho et Hunico viennent le passer à tabac pendant qu'Alberto Del Rio monte sur le ring pour ruer de coups de chaise le pauvre Tajiri. Ricardo Rodriguez y va de son coup de micro avant que Del Rio n'applique son Cross Armbreaker avec l'aide de la chaise pour déboiter le coude d'un Tajiri qui cri de douleur.

La soirée des South Beach Party Boys est repartie de plus belle grâce à l'arrivée de Kelly et des Bellas qui se trémoussent sur le dance-floor. Les trois femmes se dirigent vers le bar et y croise AJ qui boit une limonade en compagnie de Percy Watson. Etonnées, les Bellas et Kelly demandent à AJ ce qu'elle fait là, avant de dire qu'elle devrait déjà être au lit en train de sucer son pouce à cette heure là. Kelly met en garde AJ et lui demande de faire attention, dans ce genre de soirée, c'est fréquent que les limonades soient bien plus que ce dont elles ont l'air. Les Bellas se mettent à glousser avant d'annoncer qu'AJ ne court aucun risque, personne ne voudrait qu'une gamine qui joue à la x-box en pyjama hello kitty. S'en est trop pour AJ qui s'empare de son verre et le jette au visage des trois femmes qui restent sous le choc quelques secondes. Kelly se met ensuite à grogner et se jette sur AJ. Les deux femmes débutent un catfight, les tissus se déchirent, les cheveux partent dans tous les sens, et il faut l'intervention de Percy Watson et Darren Young pour séparer les deux femmes. Dans la bataille, AJ s'est faite arracher la robe et se retrouve en sous-vêtements au milieu de tous les invités.


BRYAN DANIELSON © & CHRISTIAN VS. SETH ROLLINS & RANDY ORTON. TAG TEAM MATCH WITH WILLIAM REGAL AS SPECIAL GUEST REFEREE
Regal est méticuleux et empêche toute tentative d'attaque inégale. L'avantage passe d'un camp à l'autre, chacun obtenant son temps fort. Finalement, Christian se retrouve sur le ring face à Randy Orton et contre un Hangman DDT par un Back Body Drop qui envoie Orton à l'extérieur du ring. Christian l'y rejoint et les deux hommes commencent à se battre à l'extérieur du ring. Bryan Danielson et Seth Rollins arrivent sur le ring en même temps et commencent eux aussi à se battre. Danielson met Rollins à genoux avec une série de kicks, mais Rollins pousse Danielson qui recule et balance son coude dans le visage de Regal. Rollins place un roll-up et Regal effectue alors un compte plutôt rapide.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS & RANDY ORTON PAR PINFALL.

Christian et Orton sont à présents dans le public et échangent les coups avec une rare violence, aucun des deux ne voulant céder face à l'autre. Orton balance Christian contre les marches, mais ce dernier repousse Orton contre les chaises. Sur le ring, Seth Rollins célèbre mais William Regal l'arrête rapidement en lui plaçant son poing Américain dans la mâchoire. Bryan Danielson se relève et veut s'excuser pour son geste involontaire, mais Regal reste stoïque avant de finalement lui balancer à lui aussi son poing Américain en pleine face. Le show s'achève sur les images de William Regal debout au milieu du ring.


Dernière édition par Gumpy le Dim 20 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE WORLD ARENA IN COLORADO SPRINGS, CO. JULY 13TH 2012 -

Des images de la dernière édition d'NXT sont diffusées. On y voit l'intervention de Stephanie McMahon et l'élimination de Caylee Fox. Michael Cole prend ensuite l'antenne et nous annonce que ce soir un over the top rope challenge en preview de dimanche. Cole et Mathews parlent ensuite de la millième édition de RAW.

C'est le General Manager de Smackdown qui ouvre le show du soir. Stephanie McMahon rejoint rapidement le ring et s'empresse de rappeler à tous ceux qui oseraient s'en prendre à elle ou à sa famille en l'insultant verbalement que leur destin peut être sellé en un claquement de doigt. Stephanie parle ensuite de Caylee Fox, la cadette d'Alicia, et demande à ce que l'on montre un montage vidéo sur ce qu'il s'est passé entre elle et Caylee. La vidéo se joue et juste après, Stephanie en vient à parler de sa secrétaire actuelle et grande soeur de Caylee, Alicia Fox. Stephanie lui demande de ramener son cul tout de suite, car elle doit à présent s'occuper d'elle. Alicia ne tarde pas à arriver, non sans une pointe d'appréhension. Avant que Stephanie ne puisse reprendre la parole, Alicia la supplie de l'excuser au nom de Caylee pour ce qu'il s'est passé, et que c'est entièrement de sa faute si sa soeur a mal réagit, et si quelqu'un doit être punie c'est elle, et pas Caylee. Stephanie est d'accord avec Alicia, elle doit être punie. Stephanie rappelle alors qu'elle avait jurée à Alicia de s'occuper de son cas une fois qu'elle aurait réglé celui de sa soeur. Elle explique que c'est une femme de parole et qu'elle en a terminé avec le cas Caylee Fox, et elle va à présent pouvoir s'occuper d'elle. Stephanie explique avoir bien réfléchie et elle en est arrivée à une conclusion. Elle explique qu'Alicia est non seulement la soeur de Caylee, mais elle était aussi sa pro à NXT et que le pro est responsable de son rookie, y comprit de ce qu'elle dit ou fait. Par conséquent, Alicia est autant coupable que sa soeur et la sanction ne doit pas être différente de celle qu'elle a appliqué à sa petite soeur. Alicia commence à dire à Stephanie qu'elle ne doit pas faire ça mais c'est trop tard, la fille de Vince l'annonce, Alicia Fox est renvoyée avec effet immédiat ! Stephanie ne perd pas de temps et quitte de suite le ring. Sous le titantron, la GM de Smackdown se retourne quand même et annonce vouloir faire preuve de bonté et par conséquent, elle laisse une semaine à Alicia pour dire au revoir à tout le monde et récupérer ses affaires. The bitch strikes again.


THE COLONS © VS. THE USOS. TAG TEAM MATCH
Les deux équipes se trouvent une nouvelle fois face à face, et le combat est plutôt équilibré. Les Colons prennent finalement l'avantage avec un Russian Leg Sweep d'Epico sur Jey Uso, seulement pour le compte de deux. Primo continue son travail de sape, mais Jey Uso porte un Samoan Drop et fait le changement avec son frère. Jimmy Uso éjecte Epico du ring, balance Primo dans un coin du ring et place un schoolboy pour le pinfall.
VICTOIRE DES USOS PAR PINFALL.

La joie des frères Uso est de courte durée, Ezekiel Jackson et JTG débarquent rapidement pour s'en prendre à eux. Les deux frères sont rapidement dépassés et les deux membres de la Nation of Domination ne tardent pas à les éjecter du ring. Les Colons en profitent pour revenir sur le ring et, à leur tour, ils vident le ring en faisant passer Ezekiel et JTG au delà de la troisième corde.

Carlito vient d'assister à la rencontre des Colons depuis un écran en backstages et Matt Striker en profite pour l'interviewer. Striker voudrait savoir si Carlito accepte le challenge de Mark Henry. L'ainé des Colons sourit et relève le défi. Les Colons, accompagnés par Rosa Mendes, passe par-là au même moment. Primo arrive devant Carlito et lui demande s'il a l'intention d'embarrasser une nouvelle fois sa famille. Carlito se gratte les cheveux avant d'envoyer une gifle à son frère qui en tombe sur le cul. Carlito se permet même de prendre la pomme d'Epico et de croquer dedans avant de partir.


DARREN YOUNG VS. DERRICK BATEMAN VS. EVAN BOURNE VS. PERCY WATSON VS. TRENT BARRETA VS. ZACK RYDER. OVER THE TOP ROP CHALLENGE
Darren Young et Percy Watson travaillent en équipe et cela paye puisqu'ils dominent le début de match. Trent Barreta est rapidement éliminé, alors que Zack Ryder se fait lui aussi éliminer par Evan Bourne. Bateman oppose une farouche résistance et avec l'aide de Bourne, ils arrivent à éliminer les South Beach Party Boys. Bateman est fier, mais Evan Bourne le surprend avec un high-kick et l'élimine.
VICTOIRE D'EVAN BOURNE.

Evan Bourne fête sa victoire mais est rapidement interrompu par le Miz qui lui demande de quitter le ring, car il doit s'adresser aux fans. Bourne n'oppose pas de résistance et le Miz peut s'adresser à la foule, leur demandant s'ils préfèrent voir quelqu'un comme Evan Bourne plutôt que lui, le main-eventeur de Wrestlemania. La réponse est rapide, et elle n'est pas en faveur du Miz qui s'énerve et leur reproche d'être aussi misérable que les dirigeant de la WWE. Le Miz affirme cependant qu'après TLC, ils lui mangeront tous dans la main.

On retrouve Matt Striker en zone d'interview en compagnie de Tyson Kidd. Striker questionne Kidd sur ce retour pour le moins étonnant et lui demande pourquoi il va affronter Jack Swagger alors que la dernière fois qu'on l'a vu, il avait un différent avec Randy Orton. Kidd explique qu'affronter et perdre face à Randy Orton lui a permit de comprendre certaines choses et de progresser. Il explique que la haine qu'il a ressentit vis-à-vis d'Orton lui a voilé la face et qu'avec cette défaite face à Orton, il a apprit la différence qui le séparait encore du top niveau de la fédération. Kidd explique alors qu'il doit progresser par paliers, et que le premier de ceux-ci consiste à devenir champion. Kidd affirme que devenir champion ne sera que le début d'une route qui le mènera à recroiser un jour le chemin de Randy Orton, et que ce jour-là, il le battra.


JINDER MAHAL VS. TYSON KIDD. SINGLE MATCH
Kidd est remarquable d'efficacité sur le ring. Son absence lui a été profitable et on le retrouve plus vif, plus rapide, plus technique, mais surtout plus sûr de sa lutte, et Jinder Mahal en fait les frais rapidement puisqu'il doit rapidement abandonner face au Sharpshooter de Tyson Kidd.
VICTOIRE DE TYSON KIDD PAR SOUMISSION.

Jack Swagger arrive sur le ring après le combat et se place face à Tyson Kidd. Les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux un long moment avant que Swagger ne lève sa ceinture en l'air sous les huées des fans. Kidd en sourit, et se contente de quitter le ring en envoyant un petit clin d'oeil à Swagger.

Après la pub, le Cartel, emmené par Alberto Del Rio, se présente sur le ring. Del Rio prend la parole et explique que leur quête les menant à Summerslam a fait un petit détour vers le Japon mais qu'à présent, lui et son Cartel se sont recentrés sur leur objectif premier. Del Rio est sur le point de continuer, mais Yoshi Tatsu l'interrompt de nouveau. Tatsu explique que tant qu'il sera encore là, il défendra l'honneur du Japon et il défie Alberto Del Rio dans un match un contre un. Agacé par cette nouvelle intervention, Del Rio lui demande de venir, qu'il lui règle son compte une bonne fois pour toute.


ALBERTO DEL RIO VS. YOSHI TATSU. SINGLE MATCH
Del Rio est déterminé à en terminer rapidement et prend le contrôle du combat. Il obtient rapidement un compte de deux, mais Yoshi Tatsu est vaillant et cela lui permet de reprendre du poil de la bête. Tatsu se bat comme un beau Diable, mais les distractions du Cartel lui sont fatales et Del Rio, après un Double Knee Armbreaker, place son Cross Armbreaker obligeant Tatsu à abandonner.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO PAR SOUMISSION.

Del Rio est expéditif, il ne célèbre pas sa victoire et ne s'attarde même pas sur Tatsu. Il regagne les backstages en compagnie de son Cartel, grand gagnant de cette guerre.

AJ est à la machine à café en pleine discussion avec Johnny Curtis. AJ se sert un chocolat au lait mais n'a pas le temps de le goûter car Kelly Kelly, accompagnée des Bellas, passent par là et la bouscule. AJ renverse son chocolat sur elle et Kelly fait semblant de ne pas avoir fait exprès et feint de se sentir navrée. Les Bellas conseillent alors à AJ de retirer son haut qui est plein de chocolat. Kelly acquiesce et dit à AJ qu'elle va l'aider. Kelly attrape alors le haut d'AJ et le tire pour le déchirer. AJ réagit immédiatement et entame un crêpage de chignon avec Kelly Kelly et oblige Johnny Curtis à intervenir pour séparer les deux femmes. Enervée et fière de son coup, Kelly dit à AJ qu'il faut qu'elles règlent leurs comptes, et lui lance un défi la semaine prochaine dans un Bra & Panties. AJ n'hésite pas une seule seconde et répond favorablement, sous les gloussements des Bellas qui récupèrent Kelly et disparaissent dans les backstages. Johnny Curtis, lui, en profite pour mater la poitrine d'AJ qui arbore un tout nouveau soutien-gorge en dentelle noire.

Un peu plus loin en backstages, Bryan Danielson aperçoit William Regal et va à sa rencontre, lui demandant s'il a un problème avec lui. Regal ne répond pas et tente de passer son chemin mais Danielson le retient et lui repose la même question. Après une brève hésitation, Regal lui dit que oui, il a un problème avec Danielson. Regal explique que Bryan est le champion du monde et qu'il est donc la seule personne qui le sépare du titre suprême de la fédaration et par conséquent il est le dernier rempart d'un rêve qui a débuté il y a vingt ans quand il est arrivé aux Etats-Unis. Regal finit par dire qu'il n'a rien de personnel avec Danielson avant de partir.


CHRISTIAN VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
Le combat est de bonne facture, les deux hommes se rendent coups pour coup et aucun ne prend réellement l'avantage. A ce petit jeu, l'expérience de Christian prend peu à peu le dessus et Seth Rollins a beau essayer, il ne place ni l'Avada Kedavra, ni le Paroxysm, alors que Christian saisit la moindre occasion pour placer victorieusement son Killswitch.
VICTOIRE DE CHRISTIAN PAR PINFALL.

Christian fête sa victoire mais est rapidement interrompu par Randy Orton qui arrive vers le ring. Christian empêche Orton de rentrer sur le ring, mais Rollins l'attaque dans son dos. Avec l'aide d'Orton, les deux hommes passent Christian à tabac jusqu'à l'arrivée de Bryan Danielson. Le champion vient en aide à Christian mais il se fait à son tour dépassé par le nombre. Christian en profite pour se glisser en dehors du ring après avoir reprit un peu de force et sort une échelle de sous le ring avant de remonter sur le ring avec. Rollins a juste le temps de se retourner pour se prendre l'échelle de plein fouet, et Orton quitte le ring avant de se faire frapper. Christian relève alors Danielson sans quitter Orton du regard.

On retrouve Stephanie McMahon en pleine conversation téléphone avec JBL dans son bureau. Stephanie informe JBL qu'il y aura un invité de plus pour la millième de RAW, elle vient d'en avoir la confirmation. JBL lui demande de qui il s'agit mais Stephanie préfère ne rien dire, se contentant d'annoncer qu'il vit actuellement au Japon.


CARLITO VS. MARK HENRY. SINGLE MATCH
Avant le début du match, Henry demande à la Nation de ne pas intervenir. Le combat est disputé, et la puissance d'Henry met Carlito en difficulté. Le Porto-Rico réagit avec sa vitesse et utilise les cordes pour reprendre l'avantage. Carlito essaie de porter son Backstabber mais Henry se rattrape aux cordes. Carlito chute et Henry tente un Splash, mais Carito esquive l'attaque à son tour. Henry est à genoux et Carlito peut en profiter, mais les Colons déboulent sur le ring et s'attaquent à Carlito. L'arbitre doit faire sonner la cloche.
VICTOIRE DE CARLITO PAR DISQUALIFICATION.

Les Colons s'en prennent à Carlito mais ils sont rapidement attaqués à leur tour par la Nation of Domination qui n'a pas oublié le début de la soirée. Le combat dégénère, et les Usos ne tardent pas à venir mettre leur grain de sable pour attaquer la Nation. Ils sont rapidement suivis par Zack Ryder, Evan Bourne, Derrick Bateman, Trent Barreta, les South Beach Party Boys et Titus O'Neil. Tout le monde frappe tout le monde, les coups pleuvent, l'anarchie règne. C'est le moment que choisi Alberto Del Rio pour débouler en compagnie d'Hunico et Camacho, accompagnés de chaises. Del Rio et ses acolytes se joignent à la mêlée et vide le ring jusqu'au dernier opposant. Ni Carlito, ni la Nation et encore moins les Usos ne résistent à Del Rio qui vient de marquer son territoire. Smackdown s'achève de la même manière qu'il a commencé, comme un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Smackdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown.   Smackdown. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

Smackdown. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE VALLEY VIEW CASINO IN SAN DIEGO, CA. JULY 20TH 2012 -

Le programme commence en backstages où le Miz arrive, World Heavyweight championship sur l'épaule. Le Miz se pavane jusqu'à la loge de Bryan Danielson où il lâche la ceinture au pied de la porte en y ajoutant un petit mot sur un bout de papier. On peut y lire "See you at Summerslam, rookie". Le Miz continue ensuite son chemin comme si de rien n'était.

Après le générique, Michael Cole nous accueille avec Josh Mathews. Ensemble, ils rappellent que le programme de ce soir comportera un bra and panties. Mark Henry effectuera également sa première défense de titre alors que le main-event verra Christian et Bryan Danielson affronter Seth Rollins et le Miz.

La musique de William Regal se fait entendre et l'Anglais s'amène sur le ring. Regal commence par parler du match de TLC avant d'exprimer des regrets, non par rapport au match, mais par rapport aux semaines qui ont précédé l'affrontement. Regal explique qu'il voulait tellement affronter Danielson en un contre un qu'il en a perdu la tête, ajoutant cependant que l'on obtient pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Regal se dit ensuite désolé du comportement qu'il a eu face à Bryan Danielson, ajoutant qu'il le considère comme le plus grand lutteur qu'il a eu la chance de former et qu'il est heureux qu'il soit aujourd'hui champion du monde. Bryan Danielson ne tarde pas à rejoindre William Regal sur le ring mais ce dernier ne lui laisse pas prendre la parole, lui demandant de l'écouter avant. Regal explique que ne jamais avoir été champion du monde restera pour lui un regret éternel, mais à côté de ça il a eu la chance de l'avoir lui, Bryan Danielson, comme élève et comme ami et ça, ça le rempli de plaisir. Regal s'excuse ensuite face à Danielson pour son mauvais comportement des dernières semaines, se contentant de dire qu'il est déçu de ne pas avoir pu boucler la boucle comme il l'aurait souhaité et ainsi prendre sa retraite de la plus belle manière qu'il soit. Regal se dit cependant heureux d'avoir pu se trouver une dernière fois dans le même ring que le meilleur lutteur au monde lors d'un combat et qu'il peut à présent partir le coeur léger. Regal ajoute une dernière chose, souhaitant obtenir une dernière faveur de la part de Danielson. Il souhaite ne pas être retenu et partir la tête haute car c'est son choix. Danielson est sous le choc, les fans ont du mal à réaliser mais pourtant Regal pose son micro, lance une dernière tape amicale sur l'épaule de Danielson et quitte le ring sans se retourner. William Regal semble vouloir tirer sa révérence, et à contre coeur Bryan Danielson vient de le laisser partir. Les fans, eux, se lèvent petit à petit de leur chaise pour applaudir l'Anglais qui s'arrête une dernière fois sous le titantron pour saluer tout le monde et quitter définitivement les rings de la WWE.


MARK HENRY © VS. ZACK RYDER. EUROPEAN CHAMPIONSHIP MATCH
Les commentateurs et les fans ne se sont pas encore bien remis de ce qu'il vient de se passer, mais Mark Henry ne perd pas de temps pour dominer la rencontre. Zack Ryder a obtenu ce match pour se venger de l'attaque qu'il a subit il y a quelques semaines lors de la soirée des South Beach Party Boys, mais il ne fait pas long feu et Henry le termine rapidement avec son World Strongest Slam.
VICTOIRE DE MARK HENRY PAR PINFALL.

Mark Henry récupère sa ceinture et un micro pendant que l'ensemble de la Nation of Domination le rejoint sur le ring. Henry prend la parole et explique que le titre Européen n'était que le début et que la prochaine étape de leur domination n'est autre que les championnats par équipes, et qu'ils comptent bien écraser rapidement les Colons pour s'emparer des titres.

En coulisses, William Regal échange des poignées de mains avec des lutteurs, des techniciens et des officiels qui remercient une toute dernière fois l'homme pour sa grande carrière. Un officiel arrive à la rencontre de Regal et l'informe que Stephanie McMahon souhaite le voir. Regal affirme qu'il ne changera pas d'avis, mais l'officiel lui répond qu'il ne semble pas s'agir de la décision qu'il vient de prendre.


AJ VS. KELLY KELLY. BRA & PANTIES MATCH
Kelly n'hésite pas à provoquer les fans et AJ en trémoussant ses fesses. Le début de match est à l'avantage de la pulpeuse blonde qui retire bien rapidement le haut d'AJ, laissant apparaitre un soutien-gorge léopard. Kelly se moque d'AJ mais cette dernière réagit et prend le dessus sur Kelly avec sa technique, ne tardant pas à porter un Hurricanrana qui sonne Kelly et permet à AJ de lui enlever son mini-short. La foule s'embrase, et Kelly reprend le dessus pour placer un strinkface qui excite la gente masculine. AJ surprend Kelly en attrapant la ficelle de son string et en la tirant et en profite pour monter sur le turnbuckle pour lui porter un Diving Crossbody. Kelly est sonnée et AJ lui retire son haut en le déchirant.
VICTOIRE D'AJ.

AJ célèbre sous l'acclamation des fans. Kelly reprend rapidement ses esprits pour se rendre compte de sa défaite et, de rage, veut s'attaquer à AJ par derrière. Cette dernière esquive l'attaque et en profite pour arracher le soutien-gorge de Kelly Kelly, l'obligeant à quitter rapidement le ring en se cachant la poitrine avec les mains. AJ, elle, fanfaronne sur le ring avec le soutien-gorge de Kelly Kelly.

William Regal et Stephanie McMahon sont en pleine conversation. Regal lui dit qu'il s'agit d'une offre intéressante et qu'il va y réfléchir pour lui donner une réponse dans la semaine. Regal quitte ensuite le bureau de Stephanie et est rapidement remplacé par les Bella Twins. Stephanie voulait les voir pour leur annoncer que lundi, lors de la millième édition de RAW, une grande bataille royale aura lieue pour couronner la prochaine challengeuse au titre féminin. Elle voudrait que les rookies de NXT y participe, et elle demande aux Bellas de faire le nécessaire. Brie et Nikki expliquent qu'elles vont s'en occuper et quittent ensuite le bureau. Alicia Fox profite pour y entrer avec un carton en main pour récupérer ses affaires personnelles.


JINDER MAHAL VS. YOSHI TATSU. SINGLE MATCH
L'affiche n'est pas très attirante mais la rencontre est solide. Mahal tente de faire capituler Tatsu avec sa puissance, mais le Japonais est très stiff et ses kicks finissent par faire la différence. Tatsu ne tarde pas à placer un Roundhouse Kick pour la victoire.
VICTOIRE DE YOSHI TATSU PAR PINFALL.

Yoshi Tatsu savoure sa victoire mais le theme song du Cartel se fait rapidement entendre. Alberto Del Rio arrive en tête, miro en main et s'adresse à Tatsu, affirmant qu'il n'a visiblement pas bien saisit le message. Alberto rappelle qu'il a brisé les bras de Funaki et Tajiri, et qu'il aurait pu en faire de même pour Yoshi, mais il l'a épargné. Alberto explique qu'il pensait Tatsu assez intelligent pour comprendre qu'il devait rester en dehors des affaires du Cartel pour bien se porter, mais il a eu tort. Tatsu a fait une erreur en s'en prenant à Alberto à TLC, et maintenant il va devoir payer cette erreur. Le Cartel ne tarde pas à encercler Tatsu sur le ring et ce dernier semble prêt à effectuer l'ultime sacrifice. Hunico et Camacho attaquent et Tatsu se retrouve rapidement au sol. Ricardo Rodriguez et Alberto y vont de leurs coups de pieds et c'est un vrai passage à tabac qui a lieu. Tatsu est livré à lui-même jusqu'à ce qu'un theme song résonne...