HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poule A - Triple H vs. Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule A - Triple H vs. Christian Empty
MessageSujet: Poule A - Triple H vs. Christian   Poule A - Triple H vs. Christian I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:41

Jé contre Cartman.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Poule A - Triple H vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: Poule A - Triple H vs. Christian   Poule A - Triple H vs. Christian I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

Stephanie McMahon rentre chez elle après une dure journée de travail. Elle vient de finir de boucler tous les scripts de RAW et de Smackdown jusqu'aux Survivor Series. Son père sera fier d'elle. Stephanie pousse la porte d'entrée, ses trois filles sont chez ses parents ce soir, elle est seule avec son mari, son cher Paul. Elle en profitera pour passer un peu de temps avec lui, ils ne se voient pas trop ces derniers temps avec le boulot. De plus, il a décidé de remonter sur les rings pour un match spécial de gala, elle n'a pas bien compris pour quelle organisation, mais ça ne sera pas télévisé, alors la WWE l'a autorisé.
La maison est dans le noir, Stephanie allume l'entrée et remarque qu'une faible lumière vient de l'étage. Inquiète, elle grimpe les escaliers, se dirigeant vers cette faible lumière. Elle provient du grenier, une vieille pièce poussiéreuse où ils entreposent tout ce qui ne leur sert plus à rien. des vieilles affaires inutiles.
Stephanie monte les escaliers et pousse discrètement la trappe, jetant un coup d’œil furtif dans le grenier. Là haut, son mari, Paul Levesque alias Hunter Hearst Helmsley est assit à même le sol, en tenue de lutte.



Poule A - Triple H vs. Christian Ffxe


THE GAME. Who am I ? ... I am the serial killer, I am the bloody hand. I am the chief whore taker. I am the chosen one. I am the red straight razor, the one who bathes in blood. I am the boogey-man, I am the empty yawning hood. Look not for pity, no. I am the heartless man, who comes to fix all things.


Poule A - Triple H vs. Christian Ffy5


THE GAME. I've seen them all ... I've fought them all ... And I beaten them all ... Personne n'a accompli autant de choses que moi. Je suis le meilleur lutteur passé, présent et à venir. Je crache aux gueules de Harley Race, de Hulk Hogan, de Ric Flair, de Billy Grahma, de Brunno Sammartino. Je crache sur les tombes d'André le Géant, de Mitsuharu Misawa, de Curt Hennig, d'Eddie Guerrero, d'Andrew "Test" Martin. A présent, quand on parle de lutte, je suis le premier nom qui vient à l'esprit. Et quand je remontrais sur un ring, celui que j'affronterai apprendra pourquoi on me nomme le Cerebral Assassin. Je vais le briser. Physiquement. Et mentalement. Je vais l'assassiner, purement et simplement. Christian, I will open your belly and watch your gravy flows.


Poule A - Triple H vs. Christian FfzI


THE GAME. Captain Charisma, huh ? Le charisme. Cette chose indéfinissable, cette chose que tout le monde se vante d'avoir. Qu'est ce que le charisme ? Ce n'est rien. C'est un vague mot qu'utilisent ceux qui veulent se donner de l'importance. Est ce que j'ai une seule fois revendiqué le fait d'être charismatique ? Non, parce que je n'ai pas besoin de ça. Ce n'est pas en étant "charismatique" que j'ai gagné treize titres de champions du monde. Ce n'est pas en étant "charismatique" que j'ai été nommé lutteur de la décennie 2000 - 2010. Ce n'est pas en étant "charismatique" que je me suis imposé comme étant le meilleur lutteur au monde. Le charisme n'est rien, le charisme est inutile. La preuve en est, Christian dit être très charismatique, bien, et à quoi est ce que ça lui a servi ? A être un sideman, à passer sa vie dans l'ombre d'Edge. A collectionner en tout et pour tout deux misérables titres de champion du monde à la WWE, deux titres qu'il n'a gardé que très peu de temps. A en gagner deux autres à la TNA, là où les ceintures ne valent rien. Tout ce que peux faire Christian avec son cher, son précieux charisme, c'est prendre un dollar canadien et s'acheter un café. In my point, he can take his precious charisma and stick it up in his canadian ass.


Poule A - Triple H vs. Christian FfAs


THE GAME. Il peut peut être duper les foules, ces vulgaires moutons en les achetant avec des surnoms, mais ses Peeps ne lui serviront à rien. Il est inutile de s'acheter les masses avec quelques mots doux et des clins d’œil, c'est un comportement de faible. Tous ces gens qui viennent voir des matchs de lutte m'indiffèrent, je n'ai pas besoin de m'abaisser à me rendre sympathique à leurs yeux pour me sentir important. Je ne suis pas important parce qu'ils m'aiment, je suis important parce que je suis le meilleur, parce que je collectionne les titres les plus prestigieux depuis des années. Quand Christian serrait des mains, signait des autographes et achetait n'importe quel idiot, je luttais, je gagnais des matchs, je réduisais des carrières à néant. Car voilà la principale différence entre lui et moi, Christian est un gentil, un faible. Moi, je suis un méchant. Je suis un tueur, je suis un meurtrier, je suis un assassin. Qu'il ne croit pas que notre match sera une franche rigolade, je ne suis pas son pote, je ne suis pas l'un des nombreux lutteurs dont il a été le sideman et qu'il prend pour son ami. dès le moment où la cloche sonnera, il se retrouvera dans un cauchemar, un terrible cauchemar dont il ne se réveillera jamais. Non seulement je vais le battre, mais je vais aussi le briser. Je vais m'assurer qu'il ne portera plus jamais le seau de personne, ni d'Edge, ni de Chris Jericho, ni de Lance Storm.


Poule A - Triple H vs. Christian FfBe


THE GAME. Je le renverrai pour de bon dans l'ombre de tous ces lutteurs plus doués que lui. Tous ces hommes qui lui souriaient et le poignardaient dans le dos, tous ceux qu'il pensait ses amis mais qui l'ont un jour ou l'autre trahi, qu'il le sache ou non. Tous ceux qui l'ont tiré vers le haut, qui lui ont donné le peu de spotlight qu'il a eut dans sa piteuse carrière. Je vais le renvoyer là où il doit se trouver, dans une ombre, au milieu des rejetés, des honteux, des disgraciés. Car c'est ce qu'est Christian. C'est pour ça qu'on l'a viré de la TNA une fois qu'il y avait un autre ex-WWE pour porter le titre mondial. C'est pourquoi on l'a laissé pourrir pendant un an à la ECW. Parce que seul, il est incapable de percer, incapable d'être un grand. Mais qu'il ne s'inquiète pas, quand je serais intronisé au Hall of Fame, je le laisserai être vu en train de m'applaudir, ça fera une jolie ligne sur son CV, et peut être qu'avec ça la Ring of Honor acceptera enfin de lui offrir un contrat à long terme, ça lui permettra d'arrêter de mendier.


Poule A - Triple H vs. Christian FfBC


THE GAME. Christian ... I will crush you under my heel. I will teach you why I'm the King of Kings.


Poule A - Triple H vs. Christian FfBX


THE GAME. IT'S GAME OVER !


Poule A - Triple H vs. Christian Ffzf


Aussitôt, Stephanie descend en hâte du grenier. Elle se précipite au rez de chaussée et prend le téléphone pour appeler son père. Elle lui demande de venir en hâte, elle lui dit que son mari est devenu fou. Cependant personne ne lui répond. Stephanie se retourne et voit que la ligne téléphonique est coupée. Dans les escaliers, Triple H descends, son sledgehammer en main.

THE GAME. Chérie, tu es rentré ?..
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A - Triple H vs. Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule B - Big Show vs. R-Truth
» Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï
» Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz
» Poule B - Big Show vs. R-Truth.
» Poule 60's : The Kinks vs The Yardbirds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: