HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poule B - Big Show vs. R-Truth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule B - Big Show vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Poule B - Big Show vs. R-Truth   Poule B - Big Show vs. R-Truth I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Jimbo vs. Gumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule B - Big Show vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Poule B - Big Show vs. R-Truth   Poule B - Big Show vs. R-Truth I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341399843-truthlogo

RAW'S BACKSTAGES.
JULY 9TH 2012.
ELEMENTARY, LIL' JIMMY.


Après avoir subit une violente attaque du Big Show il y a quelques semaines, R-Truth a effectué son retour à RAW la semaine dernière. Le problème, c'est qu'il ne se souvient plus de qui l'a attaqué et il recherche à présent activement cette personne qui l'a mise hors-service.

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232411-truth9

R-TRUTH. › I can see in your eyes if you lie, mister Long.

TEDDY LONG. › What are you talking about ? Je n'ai rien à cacher.

R-TRUTH. › Ce n'est pas bien de mentir, Teddy. Lil' Jimmy, ne prends pas exemple sur cet homme, ce n'est pas bien de mentir.

TEDDY LONG. › Mais puisque je te dis que je n'ai rien à cacher.

Teddy Long semble innocent, R-Truth va devoir reprendre ses investigations pour trouver le coupable.

R-TRUTH. › J'espère pour toi que tu dis la vérité Teddy car si jamais tu mens, la vérité finira par te détruire de l'intérieur tout comme elle est en train de détruire de l'intérieur l'homme qui s'en est violemment pris à moi sous les yeux de Lil' Jimmy.

TEDDY LONG. › Wait a second. Tu ne sais pas qui t'a attaqué ?

R-TRUTH. › Pas encore Teddy, mais ne t'inquiètes pas mon enquête avance à vitesse grand V, fioooouuu. Mon enquête m'a mené sur plusieurs pistes et je peux d'or et déjà établir un profil de la personne qui m'a attaqué, et je pourrais rapidement l'identifier.

TEDDY LONG. › Un profil, huh ?

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232331-truth2

R-TRUTH. › Yeah, you see Teddy, après avoir rassemblé nos premiers indices, Little Jimmy et moi-même en sommes arrivés à la conclusion que cet homme devait posséder une force énorme, une force Herculéenne, comme s'il avait des supers-pouvoirs. Mais cette personne n'utilise pas sa force pour faire le bien. I'm a good R-Truth, je suis sage, je fais mes devoirs, je mange sans en mettre partout et je lève même la lunette des toilettes, personne ne peut s'en prendre à quelqu'un d'aussi sage que moi. By the way, Little Jimmy je vais finir par dire à Santa Claus que tu ne manges pas ta soupe, et tu n'auras pas de cadeaux pour noël... Comment ça Santa Claus n'existe pas ? Anyway, le suspect que l'on recherche doit être quelqu'un de très violent, qui aime utiliser sa force pour obtenir ce qu'il veut car c'est le seul moyen pour lui de se faire respecter. Cela nous amène donc à croire que cette personne a dû souffrir de quelque chose depuis son plus jeune âge. Cette personne a dû subir les moqueries des autres à cause de son poids ou de sa taille, ou peut-être même les deux mais dans ce cas il n'y a plus que le Big Show sur notre liste. By the way, Lil' Jimmy if you ever make fun of your classmates, you'll have to deal with the gobbledy gooker.

TEDDY LONG. › Le dindon n'est quand même pas sur ta liste de suspect ?

R-TRUTH. › I'm not crazy Teddy, il n'y a aucun animal sur ma liste capable de faire ça, sauf peut-être Vickie Guerrero. Par contre, notre suspect doit se composer comme une bête violente qui ne saurait pas se tenir et qui aurait pu subir les moqueries et les imitations du Rock, mais dans ce cas le Big Show serait le seul sur la liste. Thanks god, my mom told how to be a good R-Truth ! What did you say Lil' Jimmy ?

TEDDY LONG. › Il vient vraiment de parler, là ?

Truth regarde autour de lui et n'aperçoit personne. Il prend alors un air des plus décontracté possible avant de poser sa main sur Teddy Long pour le rassurer.

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232405-truth8

R-TRUTH. › Well, I know someone who needs a doctor, no one's here... Right Lil' Jimmy ? Qu'est-ce que tu dis ? Ah oui, le profil psychologique. Little Jimmy vient de me rappeler qu'on avait une enquête en cours. Il est très bon comme assistant, il ferait un bon assistant pour le futur General Manager. Il m'a même suggeré que cette personne aurait pu subir un terrible traumatisme dans sa vie, encore pire que les moqueries, et qui aurait déclenché sa rage et sa haine. Jimmy m'a dis que cet élément déclencheur a dû intervenir à un moment où le suspect aurait enfin pu être heureux et peut-être même qu'elle voyait au travers de la WWE un moyen d'être vu différemment et non plus comme un monstre dégénéré et repoussant. Nous pensons donc que la carrière de cette personne a dû rapidement tourner au cauchemar au moment où il a subit ce traumatisme. Jimmy m'a suggéré que cette personne aurait pu perdre un parent et que cette perte aurait été une faiblesse exploité par la WWE. Et tu sais à quoi il a pensé, Teddy ?

TEDDY LONG. › Je pense que tu ne vas pas tarder à me le dire, dog.

R-TRUTH. › Are you allright Teddy ? There are no dogs here. Bref, pour en revenir à Lil' Jimmy, il a pensé que cette personne aurait pu voir un ennemi détruire le moment de recueillement de lui et sa famille comme lorsque le Big Bossman a détruit le cercueil à l'enterrement du Big Show. Sacré Jimmy, jamais le dernier pour raconter des blagues, huh ?! Mais tout le monde sait que ce genre de choses n'arrivent qu'au Big Show, donc il n'y a aucune chance que cela arrive à notre suspect. Lil' Jimmy est un bon assistant, mais c'est encore un enfant et son esprit déborde d'imagination, il faut savoir le contenir. Mais il a éveillé en moi quelque chose. Et là, j'ai de suite pensé que cette personne avait vu au travers des diverses humiliations une force qui lui servirait pour se venger. Voilà pourquoi aujourd'hui nous cherchons quelqu'un en quête de revanche qui serait seul contre tous après avoir perdu le dernier soutien qu'il avait. Peut-être même que cette personne a été abandonné par tous les Little Jimmy du WWE Universe. Hey Jimmy, je t'interdis d'un jour m'abandonner sur le bord d'une autoroute, tu es encore trop jeune pour conduire tout seul.

TEDDY LONG. › Tu cherches donc quelqu'un qui a subit les moqueries des autres durant sa jeunesse, qui s'est fait humilier plus d'une fois ici à la WWE et qui éprouve aujourd'hui un sentiment de vengeance ?

R-TRUTH. › Hey, comment tu sais que je recherche cette personne, tu as lu mes notes ? Oh non, je sais, Lil' Jimmy a encore trop parlé. Je lui avais pourtant dis de ne pas boire plus de jus de pommes qu'il n'en faut.

TEDDY LONG. › Si ça peut te rassurer, Jimmy est innocent. Pas vrai, Jimmy ?

Truth regarde une nouvelle fois autour de lui sans apercevoir personne.

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232382-truth6

R-TRUTH. › Who the hell is Jimmy ? J'ai un oncle qui s'appelle Jim dans le Bronx, j'ai une tant Jenna qui habite dans l'Arkansas et qui n'aime pas beaucoup Little Jimmy, mais je ne connais aucun Jimmy. Lil' Jimmy, tu connais quelqu'un qui s'appelle Jimmy, toi ?... Tu vois Teddy, lui non plus en connait personne qui se prénomme Jimmy.

TEDDY LONG. › Je devrais peut-être aller consulter un médecin, moi.

R-TRUTH. › Hey Teddy, j'ai encore besoin de toi, je n'ai pas terminé avec mon enquête.

TEDDY LONG. › Tu n'as pas encore terminé ?

R-TRUTH. › Non, parce que tu vois, j'ai recueilli des indices qui pourrait me permettre d'en savoir un peu plus sur les humiliations qu'a subit notre suspect, mais je ne suis pas sûr que ma source soit fiable. On m'a dit que notre suspect aurait été trainé dans la boue, aurait été vu dans des positions compromettantes dans les toilettes, aurait été écrasé par un sumo et se serait même fait botter les fesses par un boxer à Wrestlemania... A croire que c'est le Big Show qui m'a attaqué. Lil' Jimmy a même suggéré que cette personne ait pu se retrouver dans une situation compromettante il y a peu de temps et m'a soufflé à l'oreille qu'elle aurait pu se retrouver à pleurer sur le ring en suppliant quelqu'un de l'excuser ou de le comprendre. Weird. Crois-moi Teddy, je sais reconnaître une personne dérangée quand j'en vois une, et tous les indices sur mon suspect me font penser qu'elle a une personnalité très changeante et qu'elle peut jouer à la girouette en un rien de temps, passant de gentil à méchant, puis de méchant à gentil, puis de nouveau de gentil à méchant... A croire que c'est le fils de Yoda et Dark Vador.

TEDDY LONG. › Hum, c'est bien d'avoir un profil, mais est-ce que tu as son mobile ?

R-TRUTH. › Lil' Jimmy pense qu'il s'agit du 0125 357 546.

Truth regarde ensuite vers ses pieds où il fait un signe à Lil' Jimmy comme pour lui dire qu'il a fait du bon travail. Intrigué, Teddy se penche à son tour pour regarder au même endroit.

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232394-truth7

TEDDY LONG. › Par mobile j'entendais la raison de son attaque, pas son numéro de téléphone.

R-TRUTH. › Hey Teddy, c'est moi qu'il faut regarder quand tu parles, pas mes pieds. Et bien sûr que l'on sait pourquoi cette personne m'a attaqué. Little Jimmy a astucieusement glissé que j'étais l'un des champions de la fédération, et que notre suspect devait être jaloux car lui n'a pas de titre alors qu'il aurait galéré toute sa vie pour atteindre la réussite qui finit toujours par lui échapper et que la reconnaissance qu'il méritait n'est jamais venue. On peut donc dire que CM Punk, Sheamus, Christian, Santino Marella, Kofi Kingston et Layla sont innocents. Voilà qui réduit déjà notre liste de suspects, bonne nouvelle n'est-ce pas Jimmy ? Quoi ? Tu penses que mon agresseur est dans ce business depuis assez longtemps pour avoir le sentiment de ne pas avoir eu ce qu'il devait recevoir. Voilà qui est triste, accumuler autant de frustration au fil des années pour une simple question de titres.

TEDDY LONG. › Si ce que tu dis est vrai, alors tu peux aussi exclure Damien Sandow de ta liste.

R-TRUTH. › Who the hell is Damien Sandow ? Tu sais qui s'est toi Lil' Jimmy ? Tu as raison, ce n'est pas ce qui est le plus important, nous sommes proche de trouver la vérité, il ne faut pas nous égarer...

Truth s'arrête net, ses yeux s'écarquillent et il porte la pipe à sa bouche avant de mettre sa loupe devant lui.

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232308-truth1

R-TRUTH. › I found the truth !

TEDDY LONG. › Tu as trouvé un autre indice ?

R-TRUTH. › Teddy, en reprenant tous mes indices j'en suis venu à une conclusion évidente. Pour avoir accumulé autant de rage en soi durant tout ce temps, il faut avoir passé un pacte avec le Diable en personne. Voilà pourquoi nous devons chercher quelqu'un qui s'est vu pousser des cornes sur le front récemment. Hey, et en plus le Big Show n'a pas de cornes sur la tête. Wait a second... I know ! Lil' Jimmy, I know who's guilty.

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341232371-truth5

Voilà le moment de vérité.

R-TRUTH. › It's Kharma.

Tout heureux de sa trouvaille, R-Truth prend Little Jimmy sous le bras et s'en va en courant dans le couloir, certainement à la recherche de Kharma. Teddy Long, lui, reste là, encore sonné par ce qu'il vient d'entendre.

TEDDY LONG. › Big Show a vraiment dû frapper très fort.

Long reste là encore quelques secondes avant de jeter un dernier coup d'oeil dans le couloir avant de s'en aller à son tour. Nul ne doute qu'R-Truth saura un jour qu'il s'est trompé, sauf peut-être R-Truth lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Poule B - Big Show vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Poule B - Big Show vs. R-Truth   Poule B - Big Show vs. R-Truth I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Well, it's THE BIG SHOW ! Bref, vous connaissez la musique sur le bout des ongles et le Big Show, lui, aimerait bien avoir entre ses mains R-Truth, son futur adversaire, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes. Mais avant le combat, il faut passer par la loge. Et là, une... comment dire, une assistante dirons-nous ( DSK, si tu nous lis) l'attend à cet endroit précis. De quoi mettre notre homme dans tous ses états avant ses ébats... euh son combat !

Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341655970-BigShow1

| Big Show |
Alors donc, c'est vous pour... Enfin la préparation, tout ça...


| Assistante |
Pour les massages, oui c'est bien moi monsieur Wight.


| Big Show |
Ne m'appelez pas monsieur Wight ! I'M THE BIG SHOW ! I can destroy everything I want to, even you if you know what I mean... Surtout que dans cette loge, je me sens déjà comme un lion enfermé dans sa cage, alors imagine quand on va l'ouvrir. Imagine ce que R-Truth va subir quand il sera face à moi dans le ring. Peux-tu l'imaginer ?


| Assistante |
...


| Big Show |
Oh non, bien sûr que non tu ne peux pas ! A part toucher les muscles de vrais athlètes, tu ne sais rien de ce qu'est notre sport. Enfin, pour les autres c'est du sport. Pour moi, c'est un amusement. Pour les autres, c'est un enfer. Pour moi c'est le paradis. Pour les autres, c'est de la souffrance. Pour moi, c'est un divertissement. Voilà comment va se passer notre match, entre R-Truth et moi. Je te conseille, une fois que j'aurais quitté cette salle, d'allumer cette télé et de voir ce qu'il va se passer. Ca ne pourra que t'instruire. Ce minable sera face à moi, tremblant, il sera pour moi une marionnette. Logique, lorsqu'on est un guignol. A part crier à tout va " What's up ? ", que fait-il ? Oh, demander comment ça va, que c'est charismatique ! Mais pour lui, rien n'ira face à moi ! Ce ne sera plus à lui de demander benêtement comment ça va mais aux autres de s'inquiéter pour sa santé, tant il sera dans un état déplorable. J'ai dans mon arsenal de quoi détruire son dos, ses bras, ses jambes, lui couper la respiration... Et lui, qu'a-t-il ? Oh tu verras, à part faire la toupie dans les airs, il n'a jamais rien montré qui puisse me faire vaciller. Sérieusement, un coup de toupie me ferait tomber ? The Big Show était la seule chose encore debout à la Nouvelle-Orléans quand l'ouragan Katrina est passé ! Alors ce n'est pas ne minus qui va m'envoyer au tapis.


| Assistante |
Monsieur Show, calmez-vous, asseyez-vous, on va commencer le massage, ça ira mieux...


| Big Show |
BIG SHOW BON SANG ! Pas Monsieur Show, Big Show ! C'est pas compliqué à comprendre !


Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341661602-BigShow2

| Assistante |
Vous avez l'air tendu en tout cas...


| Big Show |
Tendu... Peut-être. Il faut dire que parmi toutes les armes naturelles à ma disposition, il y en a une que je n'ai pas citée. Tu vois ce poing ? C'est ma grande spécialité : un simple mouvement circulaire, le poing arrive au visage et c'est le K.O. Cela signifie que j'ai fait, en un seul coup, assez de dégâts à mon adversaire pour que son cerveau ne soit plus en mesure d'envoyer des ordres aux autres muscles de son corps. Or, ce R-Truth, il n'a pas de cerveau. Il a à la place une sorte de Sixième sens, comme ce mioche dans le film avec Bruce Willis. Le type qui voit des gens qui sont morts. Eh bien lui, il voit un " Lil' Jimmy " partout autour de lui. Non seulement il le voit, mais il lui parle ! Il pense même que cet individu invisible est capable d'agir et de lui coûter la victoire dans un match. Franchement, il n'y a que des gamins de quatre ans pour se créer des amis imaginaires. Mais lui est resté dans ce monde-là. Il est dans l'absence de raison la plus totale. Ou il est fou, ou il est somnambule. S'il est fou, alors je vais abréger ses souffrances dans les plus brefs délais. Et toi, petite jeune, tu n'auras plus à t'occuper de débris comme lui. S'il est somnambule, alors le réveil devra sonner pour lui. Ou plutôt, je devrais le sonner pour qu'il se réveille et ouvre enfin les yeux sur sa vraie condition.


| Assistante |
En parlant d'ouvrir les yeux, il va être temps pour vous de les fermer pour la suite du massage.


Poule B - Big Show vs. R-Truth 1341664305-BigShow3

| Big Show |
Ah on est bien là... Les yeux fermés, j'arrive à le voir devant moi et à m'imaginer déjà sa destruction. Le scénario est déjà là, écrit, seconde par seconde. Je le vois à terre, ensanglanté et moi qui en redemande encore pour le faire souffrir... AH AH AH ! Ca va être un grand moment. Je m'approche de son visage, ses yeux sont presque clos et je lui dis, montrant tour à tour lui puis moi : " This is the Truth, Ron ! This is who you are, this is who you're not, this is what you do, this is what you don't do, this is where you are and this is where you'll be : in grave ! The Truth kills, the Big Show kills and you're killed by both ! " La vérité bon sang, la vérité...


| Assistante |
La vérité, c'est que vous...


| Big Show |
J'te parle pas à toi, duconne ! Je suis toujours dans mes pensées sur ce déchet que je vais compacter pour de bon ce soir. Ce sera mon geste écologique du jour. La vérité donc, voilà comment il se fait appeler. Comment peut-il s'appeler ainsi alors qu'il vit en permanence dans le mensonge, dans la négation de lui-même, du monde qui l'entoure ? Il pense être la vérité incarnée mais comment peut-on être ainsi, se prétendre le meilleur et être assez inconscient pour faire chuter The Big Show alors que son palmarès est vierge tout accomplissement majeur ? Le fait qu'il ose aujourd'hui me défier, moi The Largest Athlete in the World, moi qui ai gagné tant d'or et broyé tant d'os dans ce métier, est une nouvelle preuve de sa folie et de son inconscience. Il faut à tout prix le sortir de là et pour cela, il n'y a que deux solutions : ou le retour à la raison, ou la mort. Et comme je ne suis pas psychiatre, le choix est vite fait.


| Assistante |
Je vous sens encore un peu tendu, respirez bien fort...


| Big Show |
Respirer, j'en connais un qui ne sera bientôt plus capable de le faire... Et ce sera quelque chose de délibéré, intentionnel, calculé du début à la fin. Je me promets que je vais le faire souffrir. Car seule la souffrance est vraie, seule la souffrance permet de montrer à ce moins que rien ce qu'il est vraiment, seule la souffrance va le sortir de ses illusions et seule la souffrance va lui faire prendre conscience de la petitesse de son être. Il n'est rien comparé à ce que je suis, ce que je fais ou ce que je suis capable de faire. Enfin, pour la première fois de sa carrière, que dis-je... DE SA VIE, il va connaître la vérité. Un philosophe a dit, je cite de mémoire : " Connais-toi toi-même. " Je vais offrir cela à R-Truth. Non seulement il aura fait connaissance avec lui-même, mais je lui garantis en prime de faire connaissance avec THE BIG SHOW ! GO BIG, OR GET LOST !
AH AH AH !


| Assistante |
J'en ai presque fini...


| Big Show |
Oui moi aussi je vais en finir avec lui... Mais dis, je ne t'ai pas déjà vu quelque part ?


| Assistante |
Possible.


| Big Show |
Ton prénom, c'est quoi ?


| Assistante |
Zahia.


| Big Show |
Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait...


La suite de la préparation du Big Show, comme le dit la formule consacrée : cela ne nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule B - Big Show vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Poule B - Big Show vs. R-Truth   Poule B - Big Show vs. R-Truth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B - Big Show vs. R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A - Triple H vs. Christian
» Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï
» Poule 60's: The Who vs. Cream
» Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz
» Poule 60's : The Kinks vs The Yardbirds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: