HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz Empty
MessageSujet: Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz   Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

3:16 contre Kev.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz   Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

GEORGE LOPEZ.
Et maintenant, continuons avec mon prochain invité qui est unique en son genre. Si vous lui dites que les 4 Fantastiques existent, il vous rétorquera qu'il n'y en a qu'un seul : lui-même. Actuellement sur le tournage de The Marine 3, mesdames et messieurs, la superstar la plus en vue de l'histoire de la WWE, The Miz !

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz 110

GEORGE LOPEZ.
Bienvenue, Miz ! C'est...

THE MIZ.
De rien, George, de rien. Tout le plaisir est pour toi et ton public.

GEORGE LOPEZ.
Assieds-toi, je t'en prie. Alors Mike - je peux t'appeller Mike ? - comment se passe le tournage de ton premier film ? Pas trop nerveux pour un premier rôle ?

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz 910

THE MIZ.
Du tout. J'ai l'habitude d'avoir toute l'attention et les projecteurs sur moi. Le tournage se passe bien, je crois même que c'est une expérience encore plus incroyable pour les autres que pour moi : je les épate avec mes talents d'acteur, je fais mes cascades moi-même, toutes les nanas sont sous mon charme, des figurantes jusqu'aux maquilleuses... En fait ce n'est pas si différent qu'à la WWE. En tout cas je peux dores et déjà annoncer que ce film sera un must-see.

GEORGE LOPEZ.
On n'en doute pas. D'après WWE.com, en plus de ton emploi du temps très chargé, tu comptes faire ton retour lundi soir à RAW pour affronter un certain Kofi Kingston. C'est vrai ?

THE MIZ.
Tout à fait. Même si je suis très demandé sur les plateaux de télévision ou de tournage, il faut être polyvalent dans ce business, c'est comme ça qu'on devient la top-star. J'ai moi-même demandé ce match d'echauffement afin de ne pas trop être rouillé quand je reviendrais à plein temps. Ca me permettra par la même occasion de rappeller qui est le patron. Tu as suivi les shows récemment ? Moi oui, et je trouve que ce qui était autrefois MON show est devenu une sorte de parc d'attractions sans réelle compétition. Nan franchement, tu as vu les catcheurs, George ? On dirait des bisounours en vacances, ils sont bien trop décontractés du gland, comme si ils croyait pouvoir prendre ma place. Really ? Eh bien non. Lund soir, je compte bien ramener Kofi Kingston et tous les autres à la réalité, et cette réalité c'est que quand The Miz est là, tous les autres se battent pour la seconde place.

GEORGE LOPEZ.
Pourquoi Kofi Kingston en particulier ?

THE MIZ.
C'est la bonne poire, l'exemple parfait, le candidat idéal pour recevoir une correction de ma part. Dans notre jargon on appelle ça un jobber de luxe : un garçon plein de bonne volonté qui fait bien son travail mais qui est juste bon à préparer le terrain pour les meilleurs. Kofi est trop timide pour aller plus loin dans sa carrière. Tu savais que j'avais remporté mon premier titre solo en battant Kofi Kingston ? C'était en 2009, et autant j'ai accompli de grandes choses depuis, autant Kofi n'a pas changé d'un poil.

GEORGE LOPEZ.
Really ?

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz 410

THE MIZ.
Hey, that's my line, you can't say that !

GEORGE LOPEZ.
Oh, sorry. J'voulais dire... tu ne sous-estimerais pas un peu trop ce jeune Kofi ? Hey, j'ai vu qu'il était champion par équipe. Où est ta ceinture à toi ? Haha, 1-0 for your host !

THE MIZ.
Haha, that's a good one. Plus sérieusement, tout ce que Kofi a accompli, je l'ai déjà fais et en mieux. J'ai toujours un coup d'avance sur Kofi Kingston.Quand j'étais déjà reconnu dans "The Real World", Kofi était un no name. Quand il a débuté à la WWE, j'étais déjà champion par équipe. Quand Kofi restait cantonné aux titres secondaires ou par équipes, je devenais le champion du monde le plus en vue de ce business. Quand Kofi est invité à des jeux télés, moi j'ai le rôle principal dans le film de l'année. Et je serais intronisé au Hall of Fame avant même que Kofi touche à un seul titre mondial. Reality check : Kofi n'est qu'une marche de plus vers mon ascension. Et si Kofi ne me croit pas, il peut toujours demander à son pote R-Truth que quand on se frotte au Miz, on s'y pique. Si je veux, je pourrais botter le cul de Kofi tous les jours de la semaine mais moi j'ai de l'ambition, je ne stagne pas continuellement dans le bas de carte. Quand je veux quelquechose, je l'ai. Quand j'ai décidé de monter plus haut, je m'en suis donné les moyens. Quant à Kofi... il n'est juste pas aussi bon qu'il pense l'être.

GEORGE LOPEZ.
Ca répond pas à ma question tout ça, petit malin, héhé. No offense but... je reste sceptique, moi. Bon je ne suis pas le plus grand connaisseur de catch au monde mais ce que je sais c'est que tu n'as pas catché depuis plusieurs semaines alors que Kofi catche tous les soirs. J'veux dire par là que...

THE MIZ.
George, George... il y a 2 types de catcheurs dans ce business : les entertainers, et moi. Kofi c'est l'entertainer qui est là pour divertir la foule avec ses prises-de-la-mort-qui-tue. C'est comme un clown d'hôpital : il est là pour amuser la gallerie avec ses grands sourires et tous ses artifices. Tout ça c'est du tape à l'oeil, George. Moi de mon côté, je gagne. Je ne plonge peut-être pas par-dessus les cordes, je ne prends peut-être pas des risques inutiles mais je fais l'important dans un combat : je l'emporte. I get the job done et au final, ce qu'on retient du match c'est le nom du vainqueur et c'est tout.

GEORGE LOPEZ.
Oui, donc en gros il y a les winners et il y a les losers...

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz 810

THE MIZ.
Voilà. Absolument. CQFD. Mais ça va bien au-delà de ce qui se passe dans le ring. Ca s'applique également dans le domaine médiatique. Come on, George, si c'est moi qui suis assis dans ce fauteuil et pas Kofi Kingston c'est qu'il y a une raison. Je suis un phénomène médiatique, je suis une véritable sensation, toutes les chaines de télé me demandent car The Miz à l'écran, c'est ratings assurés. On m'invite moi au lieu de Kofi Kingston car j'ai des choses à raconter, j'ai tout un palmarés qui intéresse les médias. Je possède des faits et des chiffres qui parlent pour moi : 2 time United States champion, 4 time Tag Team champion, 40th WWE champion in history, 3-0 à WrestleMania, numéro 1 du PWI... it goes on and on and on. Ca fait rêver, hein ? C'est ce que le public demande : qu'on leur vende du rêve. C'est mon palmarès et mes scoops que les gens aiment entendre. Sérieux, si Kofi avait été là il t'aurait parlé de ses dreadlocks et il t'aurait montré comment tapper dans ses mains comme un parfait abruti.

GEORGE LOPEZ.
Justement, c'est l'une des seules prises de catcheur que je sais faire, haha. Démonstration...

THE MIZ.
No, no, please no ! On en bouffe déjà assez toutes les semaines à la WWE. C'est complètement ridicule, on ne devient pas comme moi en claquant des doigts ou en tappant des mains. Il faut d'abord se forger un mental de vainqueur, une vraie personnalité. Or Kofi est trop mou, trop lambda, trop quelconque. Ce que les gens aiment ce sont des personnes uniques, avec du caractère, capables de s'imposer. Les spectateurs aiment voir à l'écran ce qu'ils ne seront jamais : des role-model. Moi je respire la gloire, le succès, le show-biz... Kofi respire la norme, la banalité, le boring. Kofi a encore une longue, très longue traversée du désert à effectuer avant de m'égaler. Hell, qu'est-ce que j'raconte, je suis inégalable. Il n'y a qu'un seul Fantastique, and you're looking at him.

GEORGE LOPEZ.
Qu'est-ce que j'vous avais dit, folks... Je pense qu'on va finir là-dessus. Miz, nous te remercions encore une fois pour être venu malgré ton emploi du temps extrêmement chargé, bonne continuation dans ta carrière de catcheur et d'acteur.

THE MIZ.
Merci George, je reviendrais pour parler de ma victoire écrasante sur Kofi Kingston.

GEORGE LOPEZ.
Ce sera avec plaisir. Allez, un dernier tonnerre d'applaudissements pour la star du Marine 3, because he is The Miz, and he is...

Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz 610

THE MIZ.
AWESOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk
» Poule A - Triple H vs. Christian
» Poule B - Big Show vs. R-Truth
» Poule B - Big Show vs. R-Truth.
» Poule 60's : The Kinks vs The Yardbirds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: