HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk   Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Pra contre Romu.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk   Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46



Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Cm_rp-e7b4ba3540

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Tumblr_lyssdpn1mm1qbyehfo1_r3_500-fa0d92cc25

- If you want to be the best, you gotta beat the best. - by r.k.o.
    Que ce soit dans le Monde réel ou dans le wrestling world, il y a des valeurs qui ne changent jamais. Pour évoluer, il faut apprendre de ses ancêtres et ne pas en faire qu’a tête pensant que nous savons tout sur tout. Ce n’est pas comme cela que le Monde fonctionne, loin de là même. Et pour les personnes qui n’arrivent pas à faire ça, ils finissent tous de la même façon : au sol et dans l’anonymat la plus totale.
__________________________________________

Mike Donovan. × Nous sommes de retour pour la dernière partie de notre émission consacrée aux animaux. Cette dernière est organisée par la WWF, une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l'environnement. Et comme vous le savez, chaque émission à son parrain, et ce soir, ce n’est nul autre que l’actuel WWE Champion, CM Punk qui va venir nous rejoindre. Veuillez l’accueillir chaleureusement !

Et voilà que le WWE Straight-Edge fait son entrée, il se fait longuement applaudir. Ce dernier fait quelques signes vers la foule avec un léger sourire avant de venir s’installer confortablement dans le canapé des invités, en face du présentateur Mike Donovan. Les deux hommes s’échangent alors une poignée de main virile.

Mike Donovan. × Bienvenue ici, je suis très heureux de recevoir un champion ici. C’est une première pour nous, un réel plaisir.

CM Punk. × Plaisir partagé.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 680870Sanstitre2

Mike Donovan. × Comme vous le savez, notre dernière partie de l’émission va être consacrée aux animaux. CM, quand je vous dit WWF, cela vous fait pensez à quoi ?

CM Punk. × Procès ?

Le public commence à rigoler en entendant ce que le champion vient de dire. Tout sourire, ce dernier hausse les épaules l’air de dire qu’il n’y est pour rien.

Mike Donovan. × Vous n’êtes pas tombé dans le piège.

CM Punk. × Evidemment.

Mike Donovan. × CM Punk n’a pas besoin d’être présenté, mais en quelques mots, c’est un multiple champion du monde. Actuel WWE Champion avec un règne de plus de sept mois, CM Punk continue de tracer sa route vers la légende. Pour votre actualité, vous allez devoir affronter un adversaire tout aussi coriace que talentueux du nom de Dolph Ziggler. Un petit mot sur lui peut-être ?

CM Punk. × Non, pas maintenant.

Punky sourit en coin et fait signe au présentateur de poursuivre.

Mike Donovan. × WWF est une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l'environnement. Vous avez peut-être un mot à dire sur cela ?

CM Punk. × Je pense que dans le Monde, il faut des organisations de ce genre qui sont là pour protéger la nature et tout ce qui l’entoure. Je ne suis un écologiste hors paire, mais je pense qu’il est nécessaire d’avoir ce genre d’organisation de nos jours.

Mike Donovan. × Vous aimez les animaux ?

CM Punk. × Bien sûr. Je n’ai malheureusement pas la possibilité d’en avoir, mais cela ne m’empêche pas d’avoir une vision plutôt positive sur eux. Vous savez, mis à part mon petit chien virtuel sur mon iPhone, je ne côtoie pas énormément les animaux. Les reportages me suffisent pour le moment.

CM Punk fait un léger sourire à la caméra alors que le présentateur continue.

Mike Donovan. × Vu votre statut, nous comprenons parfaitement, mais cela ne vous a pas empêchez de jouer le jeu comme nos autres invités puisque vous avez accepter de réaliser un petit reportage sur l’espèce d’animal que vous vouliez.

CM Punk. × Effectivement, et je suis très fier de moi.

Mike Donovan. × Allez, voyons ça. Sachez que je suis comme vous, ce sont des images inédites pour moi.

D’un léger geste de la main, Mike Donovan lance alors la vidéo. La salle plonge dans le noir et le reportage se met alors en route laissant apparaître ceci avec la voix de CM Punk comme narrateur.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 429873Sanstitre7

CM Punk. × Faisant partie de la grande famille des formicidés, les fourmis sont des insectes sociaux formant des colonies, appelées fourmilières, parfois extrêmement complexes. Parmis eux, nous pouvons retrouver une race en voix d’extinction, le Dolph Ziggler. En effet, ce dernier est un suiveur ne prenant aucune initiative pour l’avenir. Il préfère se contenter de suivre les autres par peur de ne pas pouvoir s’en sortir seul. Contrairement aux autres, le Dolph Ziggler ne connaît pas d’évolution, restant alors en stagnation totale pendant toute sa vie. Il n’a aucune ambition et ne supporte pas la solitude croyant qu’il ne pourrait survivre tout seul.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 571220Sanstitre8

CM Punk. × Le Dolph Ziggler s’adapte a tous les territoires hostiles : La seule condition reste le fait qu’il doit être en compagnie, il ne s’aventurera jamais sur un terrain encore inconnu si ce dernier n’est pas accompagner. De plus, le Dolph Ziggler n’a que deux buts dans sa pauvre existence : le premier est de rester le plus longtemps en vie, alors que le second but n’est autre que de pouvoir féconder. Mais attention, car une fois que le Dolph Ziggler a réussi cette tâche avec la reine des formicidés, il se voit mourir car son temps est venu. Il disparaît alors de cette planète alors comme il est venu, dans l’anonymat le plus total. Personne ne se souviendra de lui.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 823821Sanstitre3

Reportage fini, nous revenons au direct. Les lumières se rallument alors laissant apparaître Mike Donovan qui est perplexe. Son regard se tourne vers CM Punk qui lui, hausse les épaules une nouvelle comme pour dire qu’il n’y peut rien, c’était sûrement trop tentant. Il rigole sous les acclamations de la foule.

Mike Donovan. × Un reportage très… surprenant, mais intéressant vu la parallèle que vous offrez. Un petit mot pour conclure cet article ?

Punky esquisse alors un oui de la tête replaçant par la suite son titre de champion WWE avant de prendre la parole.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 129849Sanstitre5

CM Punk. × Ce reportage humoristique pour beaucoup ne doit pas l’être pour toi Dolphy. Et pourtant, il est si représentatif de ta personnalité, de ton image et de ta carrière à la WWE. Tu es une fourmis parmis tant d’autres dans ce monde qu’est le wrestling business. Beaucoup comme toi ont essayés, mais ils ont sont tous échoués. Seul les meilleurs arrivent à sortir de ce piège qu’est l’anonymat après une pseudo gloire. Pour entrer dans l’histoire du wrestling world, il faut avoir du talent, de l’envie et de l’audace, troisième chose que tu ne possèdes pas malheureusement pour toi. Nous sommes très différents toi et moi, et je vais te le prouver maintenant par de simples exemples qui te feront comprendre que le chemin vers la gloire, vers l’immortalité est loin, très loin pour toi.

Mike Donovan. × Vous-même êtes vous immortel ?

CM Punk. × Non, loin de là. Cela prend toute une carrière, mais pour beaucoup de jeune, il suffit de remporter des titres pour devenir un immortel dans le temple de la renommée. Qui a le plus de chance de survivre entre une araignée et une fourmi dans cette jungle ?

Mike Donovan. × Euh… L’araignée ?

CM Punk. × Effectivement. Je suis l’araignée, et tu es une petite fourmi Dolphy. Ce n’est pas parce que tu es talentueux sur un ring que le succès va te tomber dans les bras comme ça, sans rien faire. Tu sais, à l’époque ou j’étais à la ROH, j’en ai croisé des types qui avaient du talent sur un ring, et pourtant, je ne l’ai retrouve pas dans un ring populaire. Comme quoi, il ne faut pas que du talent technique pour réussir. Mon spotlight pour venir à la WWE, je l’ai gagné en réalisant des prouesses dans le ring, mais aussi dans les backstages réalisant des promos encore jamais vue. Nous sommes maître de notre destin. J’ai eût l’audace de faire des choses qui aurait pu causer ma perte, et pourtant, j’ai tenté de réaliser un de mes rêves en prenant des risques, car c’est comme ça que nous évoluons dans cette industrie. Quand le spotlight ne vient pas à nous, c’est à vous d’aller le chercher. C’est ce que j’ai refais durant l’été dernier pour franchir encore une étape en plus dans ma carrière, voulant me rapprocher encore plus de mon but ultime : faire partie du temple des immortels. Et toi Dolphy, que fais-tu ? Tu n’as pas cette même logique car tu fais partie d’une génération de petit merdeux qui ne pensent qu’a la gloire sans rien faire, sans prendre de risque laissant alors la chance faire les choses pour vous. But, luck’s for losers, bitch.

Punky fait un petit clin d’œil à la caméra faisant comprendre à Dolph Ziggler qu’il ne choisit pas le bon chemin pour réussir.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 941851Sanstitre4

CM Punk. × Tu dois sûrement te demander pourquoi j’ai fais la comparaison entre toi et une fourmi hein ? Tout simplement parce que vous avez la même façon d’agir dans le sens où tu ne supportes pas le fait d’être seul par peur de l’échec en individuel. Exemple congrès, ton arrivée à la WWE fût par le biais des danseuses de ballet nommer les Spirit Squad. Seriously ? Tu étais prêt à tout pour pouvoir avoir un poste dans la fédération quitte à avoir la pire gimmick possible. Pourquoi as-tu fait cela ? Parce que tu n’étais pas seul, parce que vous étiez un groupe. En étant dans un groupe, tu te sens puissant, fort et invulnérable hein ? Contrairement aux autres types comme moi qui, tu penses, sont moins fort étant seul. La solitude veut dire échec pour toi, car tu as vécu des mois difficiles après la séparation de tes sœurs danseuses. La WWE a essayé de faire quelque chose avec toi en individuel avec cette fameuse phrase.

Punky prend alors une voix aigue, ridicule.

CM Punk. × Hey, my name is Dolph Ziggler and i’m a bitch.

La foule commence alors à rigoler en entendant cela. Mike Donovan se contente de regarder le show du Straight-Edge qui reprend en serrant la main une nouvelle fois au présentateur reprenant sa voix initiale.

CM Punk. × Moi, j’aurais plutôt envie de dire ça : Hey, my name is CM Punk and i’m the wwe champion, bitch.

Punk serre la main de Donovan qui sourit. Le champion reprend alors la parole.

CM Punk. × Tu vois Dolphy, ça c’est de la présentation. Nuance, différence, ce sont les détails qui comptent le plus.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 892544Sanstitre6

CM Punk. × Tu as peur de l’échec, et plus particulièrement quand tu es seul face à toi-même. Tu ne supportes pas d’avoir de lourdes responsabilités, ce que je peux comprendre, mais si tu veux devenir un jour une légende comme tes modèles Mr. Perfect ou Shawn Michaels, tu vas devoir faire face à ton pire cauchemar, ta peur. Pour le moment, tu choisis la facilité et tu recules. Tu reprends confiance en toi grâce à cette grosse vache de Vickie Guerrero et de ce guignol de Jack Swagger, mais pour combien de temps ? Car tôt ou tard, tu devras faire tes preuves seul en sans aucune personne autour de toi, et à ce moment là, que feras-tu ? Comment réagiras-tu ? Seras-tu capable de dépasser tes peurs et de montrer à tous que ton potentiel catchesque ? Tu es comme un crocodile, une grande gueule, mais des petites pattes ! C’est la définition parfaite du jeune lutteur a qui ont lui offre tout sur un plateau. Ou est le temps des Bret Hart, des Chris Benoit ou encore des Eddie Guerrero qui attendait plus de quinze longues années avant de devenir champion mondial de la plus grosse fédération au monde ? Il a disparu, et c’est bien dommage, car voilà ce que ça donne maintenant. Nous devons faire face à des petits branleurs qui pensent être les meilleurs, mais si tu veux devenir le meilleur, il faut battre le meilleur.

Punky se pointe du doigt, mais poursuit sur sa lancée.

CM Punk. × Ici comme partout, nous devons faire notre place si on désire devenir quelqu’un, nous n’avons rien sans rien. Si tu veux devenir un champion, de plus d’un jour of course, respecté et respectable, il faut dors et déjà que tu es du respect pour les anciens et pour les lutteurs hiérarchiquement plus haut que toi sur l’échelle de wrestling world. Pour cela, tu vas devoir te forger comme nous l’avons tous fait, et la chance ne sera pas au rendez-vous, si tu veux ton moment de gloire, tu vas devoir aller le chercher. Si tu veux une victoire, tu vas devoir produire une excellente prestation pour pouvoir remporter ton match et le respect des autres. Du moment que tu n’auras pas compris ça, tu resteras un pathétique losers comme tes copains les danseuses du Spirit Squad ou comme ton All-American-American bitch ! Que tu sois avec Vickie Guerrero ou même Ric Flair comme manageur, cela ne changera rien, car tu ne seras pas seul et que les critiques diront que tu es un champion grâce à lui. Alors pour une fois dans ta vie, fais donc preuve de maturité et d’audace pour devenir ce que tu veux être depuis des années. Je doute que tu fasses ce job pour être dans les milieux de cartes ou pour être dans l’opening match. Le monde de la lutte professionnelle est une vraie jungle, un harem ou les fourmis et autres insectes minuscules se font manger comme si de rien était. C’est la différence entre toi et moi ! Si tu veux devenir une personne de renommée mondiale, il faut que tu te comportes d’une façon exemplaire tout en prenant des risques pour ta carrière, ta future grande victoire, et ton sacre prochain, car si tu ne le fais pas, tu disparaîtras comme bon nombre de lutteur qui, malheureusement pour eux avaient du talent, mais aucune audace.

Mike Donovan. × En conclusion ?

CM Punk. × Si tu veux devenir une image emblématique de ce business, tu vas devoir surmonter tes peurs, surpasser tes limites, et prendre des initiatives qui feront la légende que tu pourrais être demain. Voilà ce que je suis entrain de faire, je suis en route sur le chemin de l’immortalité. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Mike Donovan. × C’était le WWE Champion, CM Punk ! Thank you and have a nice day !

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk 842964Sanstitre1

CM Punk fait le signe de 'X' avant de se lever et de porter sa ceinture jusqu'à son épaule. La foule commence alors à chanter des ‘CM Punk ! CM Punk !’ tandis que Mike Donovan conclut l’émission.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Best_inthe_world_175-50a8cd6d9

Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk   Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

On retrouve Dolph Ziggler dans une salle de cinéma. Il a besoin de s'exprimer et de mettre des choses au clair.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk D-1_bm12

Si tu veux suivre the Show Off sur Twitter, c'est @HeelZiggler si tu n'as pas compris.


DOLPH ZIGGLER. › Hi, I'm Dolph Ziggler. Vous m'avez entendu cette phrase idiote durant des années comme un clown, mais ces années sont loin derrière moi et à présent, je suis the Show Off. Je vole les shows grâce à mes performances extraordinaires. Des performances à couper le souffle. Personne n'est capable de réaliser ce que je réalise à l'heure actuelle. Aucun des champions n'est capable de réaliser mes exploits et des matches aussi complets que les miens. Nobody. Mais si je suis là, ce n'est pas pour démontrer encore une fois, par une liste d'arguments longue sans fin qui prouverait que je suis incontestablement le meilleur. Je suis là pour faire passer un message, et ce message je le fais de moi même. I don't need Vickie, I'm Dolph Ziggler : the greatest show stealer ! Mais comme je le disais, mon message s'adresse à mon futur adversaire : CM Punk. Oui, le WWE Champion. Vous avez bien entendu, je n'ai rien à craindre. C'est vrai qu'il est champion depuis bientôt 8 mois. Il a vaincu des superstars comme Cena, Nash et compagnie mais ça ne m'effraie. A l'inverse, CM Punk doit avoir peur de moi. Il a bien raison, qui n'aurait pas peur de faire face au lutteur le plus charismatique, le plus talentueux, le plus technique et le plus complet sur ce circuit. Ce lutteur qui plus est, qui a déjà battu CM Punk.Ce lutteur n'est autre que moi, Dolph Ziggler. Impressing, huh ?

Il faut que reconnaître que oui, c'est impressionnant.

DOLPH ZIGGLER. › Mais depuis notre dernier match entre Punk et moi, nous avons fait nos routes chacun de nôtre coté. Mais les choses restent inchangées, je reste plus talentueux que Punk. Il sait, tu le sais, tout l'univers de la World Wrestling Entertainment le sait, everybody knows about it. J'ai ce don, ce talent pour le wrestling dans mon sang, ce n'est pas une chose qui s'acquiert. Le talent est inné, il est génétique. Mais selon CM Punk, c'est un mode de vie qui permet d'être le plus talentueux : the straight edge lifestyle. Tout cela n'est qu'un ramassis de conneries : ne pas boire, ne pas fumer, et encore d'autres idioties. Tout cela est un mensonge, je peux certifier par mon exemple qu'en suivant cela on n'est pas talentueux. C'est une hygiène de vie, certes correcte mais elle ne vous octroie pas le talent. Never. Regardez moi, je suis beau et séduisant. Et je n'ai pas eu à forcer pour découvrir que j'avais un potentiel dingue et un talent inouï. J'ai réussi des choses dont peu de lutteurs peuvent se vanter, CM Punk compris.

Dolph Ziggler semble déterminé. Il reste impassible.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk D-2_bm10

DOLPH ZIGGLER. › Cette idéologie que proclame Punk, c'est comparable à une phase d'ado. Oui, CM Punk est tel un adolescent qui se réfugie derrière un mode de vie pour masquer ce manque de confiance. Il se réfugie pour masquer son manque de talent, c'est tel un adolescent. J'aurai l'occasion de lui prouver que Dolph Ziggler means better than you. Better than everybody. Simply the Perfection. Je suis la personnification de la perfection, je suis Dolph Ziggler et j'aurai l'occasion de prouver que je suis the best in the world, bien meilleur que CM Punk himself. Tout le monde s'est enflammé sur CM Punk dès ses débuts, tout ça parce qu'il a eu une série d'invincibilité face à des superstars de la ECW, is this a joke ? Des débuts impressionants sont les miens. J'ai envahi la WWE et boulversé l'ordre des choses par mes performances. Contrairement à CM Punk, je ne vole pas les victoires, je vole uniquement le show. La vedette c'est moi et la victoire me vient de nature, je n'ai nul besoin de quelconque subterfuge pour parvenir à remporter mes matches. Vous vous souvenez tous de la victoire de CM Punk contre l'Undertaker alors que ce dernier avait porté au préalable sa prise de soumission, vous vous souvenez de cette polémique. En tout cas, voilà qui résume le personnage de CM Punk.

Ca fait un bien fou de RP, au fait.

DOLPH ZIGGLER. › CM Punk est un homme de menace, mais pas d'action. En effet, il ne cesse jamais de menacer, de faire croire qu'il va passer à l'action mais ce n'est jamais le cas. Il a quitté la ROH en jurant à haute voix et proclamant partout qu'il quitterait la fédération en prenant le ROH World Title avec lui, que nenni. Il est parti à la WWE sans rien prendre avec lui, des paroles et encore des paroles. Il a reproduit le même schéma à la WWE, en partant avec la WWE Championship jurant qu'il ne reviendrait jamais plus et qu'il garderait le titre avec lui. Voilà, encore des paroles étant donné que notre cher Punk est revenu très vite. Contrairement à lui, j'ai proclamé des choses. J'ai dit que je deviendrai Intercontinental Champion, et je le suis devenu. J'ai dit que je deviendrai US Champion, et je le suis devenu. La liste de mes exploits est encore longue. Mais c'est le simple moyen de prouver que contrairement à Punk, je ne fais pas que parler, j'agis. Je prouve que je suis le meilleur au monde.

Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk D-4_bm10

DOLPH ZIGGLER. › La vraie raison du mode Straight Edge de CM Punk n'est pas cette envie d'avoir une hygiène de vie mais simplement parce qu'il a eu les ravages qu'ont provoqué l'alcool et les drogues au sein de sa famille. Et oui, c'est une famille de déchets et d'alcooliques. Mais ne t'en fais pas, CM Punk. Lors de notre affrontement, je te renverrai à ta nature, dans ta déchetterie. Tu n'auras plus à te soucier de quoique ce soit, ni même prétendre que tu es Straight Edge. Cette idéologie de vie n'est que foutaises. J'ai parcouru les bars, j'ai flirté avec les plus belles femmes en ce bas monde, and you know what ? Cela ne m'a jamais empêché de dominer mes adversaires comme je le fais, du début à la fin. Et ce sera encore le cas, avec CM Punk.

Tu sens la catchphrase qui arrive ?

DOLPH ZIGGLER. › I'm Dolph Ziggler, greatest show stealer ever. I'm the personnification of Perfection. CM Punk, you have no chance face to me ! THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS ... PERFECTION !

C'est sur ses mots que la caméra se coupe. Bonne chance Romu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk   Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A - Dolph Ziggler vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz
» Loge de Dolph Ziggler
» Y2J vs. Punk sur Twitter.
» Poule A - Triple H vs. Christian
» Poule B - Big Show vs. R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: