HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï Empty
MessageSujet: Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï   Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

Micka contre Ry.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï Empty
MessageSujet: Re: Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï   Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:59

Nous sommes lundi et lundi c’est Monday Night Raw ! La vidéo introductive de la WWE est lancée et suite à celle-ci on a le droit à la vidéo introductive de Raw. S’en suit ses explosions rougeâtres avant que les commentateurs soient Michael Cole et Jerry Lawler prennent la parole. Les deux hommes nous parlent du programme du soir avec notamment une opposition entre Jack Swagger et Tensaï mais surtout dans le Main-Event l’affrontement entre Dolph Ziggler et Sheamus. Alors que tout est en place, une musique se met en route, c’est celle de l’écurie de Vickie Guerrero.

Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï 1341956653-2

La célèbre manageuse est accompagné par les deux membres de son écurie, Dolph "ShowOff" Ziggler et "The All American American" Jack Swagger. Le trio descend la rampe d’accès au ring sous des huées importantes et ils viennent prendre place dans le ring. Chacun a un micro en main et Vickie Guerrero placé entre ses deux poulains peut prendre la parole.


Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï 1341956650-3

VICKIE GUERRERO - Excuse Me !!

Le public répond avec un tonnerre de huées qui a le don d’énerver l’ex femme d’Eddie Guerrero au plus haut point. Cette dernière reprend la parole pour se faire entendre.

VICKIE GUERRERO - I Say Excuse Me !!

Là encore elle ne récolte qu’un vacarme encore plus grand que le précédent. Dolph Ziggler s’énerve ne comprenant pas la raison de ses sifflets alors qu’étrangement Jack Swagger reste très calme.

VICKIE GUERRERO - Well ! Nous ferons avec vos misérables sifflets. Nous dirons ce que nous avons à dire même si vous ne le souhaitez pas. C’est de votre faute si vous êtes incapable de reconnaître le talent quand il est sous vos yeux. Excuse Me !! Veuillez vous taire quand je le demande. Mon écurie est l’avenir de ce business, mon écurie a son destin tracé vers les hautes sphères de ce business… EXCUSE ME !!!

DOLPH ZIGGLER - Calm down Vickie ! Ne les écoute pas, ne fais pas attention à eux, ils ne valent rien, ils ne sont là que pour essayer de nous abaisser mais ils ne peuvent abaisser la perfection. Vickie, tout le monde sait que nous sommes les meilleurs mais si ils nous sifflent c’est par pure jalousie, et entre nous qui ne seraient pas jaloux d’un homme tel que moi, si beau, si charismatique, si talentueux ! Les hommes me jalousent tout comme les femmes te jalousent.

VICKIE GUERRERO - Tu as raison Dolph. Nous sommes les meilleurs et ce soir nous le prouverons encore car c’est un grand soir pour mon écurie. Comme vous le savez tous Jack va affronter Tensaï tandis que Dolph fera face à Sheamus, ce sont deux combats importants mais nous n’allons en livrer qu’un. C’est dans ce cas précis que mon génie prend place, je ne suis pas la plus grande manageuse de tous les temps pour rien. Jack va se faire compter à l’extérieur face à Tensaï et viendra prêter main forte à Dolph pour vaincre Sheamus et le repositionner en challenger numéro un. C’est un plan parfait qui va mener Dolph au World Heavyweight Championship. Cette ceinture te va si bien Dolph.

DOLPH ZIGGLER - Cette ceinture nous va si bien.

JACK SWAGGER - Arrêtons cette mauvaise pièce de cinéma !

VICKIE GUERRERO - Excuse me Jack ?! What’s the problem ?

JACK SWAGGER - Je t’arrête tout de suite Vickie, commence pas ton jeu à prendre tes grands airs. Je vais le dire franchement à toi et à Ziggler. C’est fini. La collaboration entre nous s’arrête ici et maintenant.

DOLPH ZIGGLER - C’est quoi ton problème ?

JACK SWAGGER - Le problème c’est vous justement. Vous êtes le frein de ma carrière. Je sais reconnaître mes erreurs et vous rejoindre a été la plus grande erreur de ma carrière. Jamais je n’aurai dû accepter de rentrer dans l’écurie de Vickie Guerrero. Sans ça je serai beaucoup plus haut, je ne serai pas à jouer le con semaine après semaine face à Santino Marella, Brodus Clay et tous les autres pitoyables lutteurs présents dans les backstages ! I’m not a clown but a wrestler ! The Best Wrestler of This Company !

Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï 1341956651-4

DOLPH ZIGGLER - T’es sérieux Jack ? Tu m’arrives pas à la cheville et t’oses te prétendre le meilleur. T’es qui vis-à-vis de moi, vis-à-vis du ShowOff !

JACK SWAGGER - Je te suis tellement supérieur Dolph, tout le monde pense que tu es meilleur que moi, que tu étais le meilleur élément de l’écurie de Vickie Guerrero. Ouais, désormais je parlerais de cette écurie au passé. Mais revenons à notre différence car tu vois le seul titre mondial que tu as obtenu ce fut durant une petite heure et seulement grâce à Vickie Guerrero. Sans elle qui avait abusé de ses pleins pouvoirs tu n’aurais pas encore touché à l’or. Alors qu’en est-il de moi ? J’ai remporté le Money In The Bank lors de Wrestlemania 26 avant de casher victorieusement sur Chris Jericho. Je suis devenu World Champion par mes propres moyens et j’ai conservé ce titre contre des gros noms de ce business. J’ai vaincu Randy Orton dans un Extreme Rules Match, j’ai brisé les rêves du Big Show de redevenir World Champion. Je n’ai perduc e titre que face à trois adversaires dans un Fatal Four Way où tous voulaient ma peau car oui j’étais l’homme à abattre de ce combat. Dolph, on te prend pour un espoir de ce business mais moi j’ai déjà fait mes preuves, bien plus que toi et c’est à partir de maintenant que je reprends ma domination ! Certains croient que Tensaï est un gros danger ici mais ils se trompent tous, je suis réellement plus dangereux que ce minable combattant qu’est Tensaï.

VICKIE GUERRERO - T’es complètement perdu Jack. Si tu n’es plus avec nous quitte ce ring et quand tu verras que sans nous tu ne seras plus rien tu reviendras à genoux nous supplier de te reprendre dans la meilleure écurie au monde. Excuse Me !! Regarde, même le public …

The All American American pose sa paume sur le micro de Vickie Guerrero pour l’empêcher de parler. Il enlève sa main pour porter son index a sa bouche pour demander le silence.

JACK SWAGGER - Silence ! Vois-tu, pour obtenir le silence tu hurles dans ce micro depuis voilà quatre ans et cela en vain. Tu n’as jamais obtenu le silence durant ces quatre années alors que moi le silence viendra naturellement. Emerveillé par ce que je dégage tout les publics ne feront plus un bruit et s’abaisseront devant moi. Je n’aurai nullement besoin de me briser la voix à hurler dans le micro. Jack Swagger obtient le silence naturellement.

VICKIE GUERRERO - J’espère que Tensaï va te réduire en bouillie ce soir, j’espère qu’il écrase tellement ton crâne que ton cerveau éclatera. J’espère qu’il va te briser comme on ne l’a jamais fait, et tu souffriras tellement de nous avoir quitté, tu regretteras de nous avoir pris de haut et de t’être proclamé le plus fort car sans nous tu n’es rien.

JACK SWAGGER - Vickie, Vickie, qu’espères-tu ? Me porter la poisse sans doute mais sache que toutes ces choses passent au-dessus de moi. Tu auras beau prier, invoquer je ne sais qui, le résultat est indéniable. Je vais vaincre Tensaï et pendant ce temps Sheamus couchera Ziggler au tapis. Tensaï n’est en rien une menace. Je dois rappeler que c’est John Laurinaitis qui l’a ramené à la WWE tout comme il a ramené Brock Lesnar ou encore le nouveau Big Show auquel on a droit. Et quel est le point commun entre ces trois hommes de main de Laurinaitis ? Je vais te le dire, ces trois hommes sont des échecs. Brock Lesnar s’est présenté comme un ass kicker mais au final c’est bien John Cena qui lui a botté le derrière lors d’Extreme Rules. Big Show quand à lui et retourner exactement là où il était avant. Il voulait un meilleur contrat et une meilleure exposition, il est de retour à sa place. Il passait pour un abruti face à Cody Rhodes, maintenant c’est la même chose face à Brodus Clay. Tout le monde sait qu’il passera également pour un abruti lors du Money In The Bank Ladder Match. Tensaï est pareil, on en fait des tonnes pour rien finalement. On parle quand même de l’homme qui se présente comme un maître japonais sans peur et terriblement dangereux mais qui au final sert à se prendre les coups au lieu du gringalet qu’est Daniel Bryan. Et lui qui est sensé être redoutable, lui qui est sensé être un fléau pour tous les lutteurs acquiesce et se fait malmener comme pas deux.

DOLPH ZIGGLER - Ca suffit …

Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï 1341956645-1

JACK SWAGGER - Je ne t’ai pas encore donné l’autorisation de parler Dolph alors en attendant tais-toi. Je n’ai pas fini de parler de Tensaï. Je me dois de dire que ce dernier est quand même le stéréotype parfait du parfait monstre sanguinaire qui est montré très dangereux en enchaînant les victoires contre deux ou trois jobbers avant de subir une première défaite qui le ramène à la réalité et derrière les défaites s’enchaînent. Des défaites qui sont de plus en plus honteuses et ridicules je me dois de souligner. Tensaï n’est ni le premier ni le dernier de cette longue liste des monstres qui n’ont au final rien de monstrueux. On a eu le Great Khali, on a eu Umaga, on a eu Vladimir Kozlov, on a Tensaï et on a eu tellement et on en aura encore tellement d’autres. Tensaï a le même parcours que tous ces autres noms que j’ai cité. Il a commencé tranquillement, réussissant même à voler une victoire face à John Cena en trichant mais finalement il a fini sur les épaules de ce dernier et depuis c’est la chute que je qualifierai d’exponentielle. Passer en très peu de temps des épaules de John Cena à se faire battre par Tyson Kidd c’est l’une des descentes les plus impressionnantes qu’il m’ai été donné de voir. Je me ferai un plaisir d’accentuer davantage cette chute. Les vrais lutteurs réussissent à rester au sommet, ma progression est constante, et bientôt le sommet se présentera à moi. Bientôt je retoucherai à l’or et bientôt je serai le nouveau visage de la WWE !

Dolph Ziggler semble s’énerver considérablement et il jette sa veste au sol et s’apprête à sauter sur Jack Swagger mais Vickie Guerrero s’interpose et empêche le ShowOff d’y aller.

VICKIE GUERRERO - Non Dolph ! Laisse le se casser les dents tout seul, le sentiment d’échec n’en sera que plus grand.

DOLPH ZIGGLER - Je vais surtout le massacrer et abîmer cette grande gueule. Il n’est rien, il me lèche les bottes depuis un an et aujourd’hui il ose se prendre pour un grand de ce business. Qu’il retourne donc se faire battre par Santino Marella.

JACK SWAGGER - Tensaï va avoir l’honneur d’affronter le All American American. Son gabarit ne me posera aucun problème. J’ai déjà fait face au Big Show et je l’ai mit au sol plus d’une fois tel Hulk Hogan projetant André The Giant. Personnes ne résistaient à ma charge quand j’étais à l’université lorsque je jouais au football américain. Tous priaient pour ne pas croiser ma route sur le terrain. Lorsque j’étais lutteur à l’université, je pouvais projeter au sol n’importe quel adversaire même les plus lourds. Personne n’est plus à l’aise que moi entre les cordes. J’allie l’agilité à la vitesse tout en mêlant également une puissance impressionnante. Et que dire de ma technicité, personne ne m’arrive à la cheville à la WWE.

Dolph Ziggler est défigurée en voyant Jack Swagger l’ignorer totalement. Il est dégoûté et s’énerve considérablement. Il repousse et s’élance vers Jack Swagger qui le cueille avec un Double Leg Takedown !

VICKIE GUERRERO - Stoppez ça !!

Jack Swagger qui enchaînait des frappes en pleine face de Dolph Ziggler lance un regard noir à son ancienne manageuse. Il place une dernière droite et se relève pour faire face à Vickie tandis que le ShowOff souffre au sol.

JACK SWAGGER - Ceci est faire un impact. Vois-tu dans ce genre Tensaï pensait en faire un en tant que Lord Tensaï avec sa tenue de samouraï. Sauf qu’aujourd’hui il n’est plus rien. Plus de Lord, plus de tenue de samouraï, juste un homme lambda. Il a perdu le peu de grandeur qu’il avait. Moi je n’ai rien perdu de ce que j’ai toujours été, le All American American, un joyau dans le ring. Les choses vont revenir dans le bon ordre à partir de maintenant, je vais dominer Raw comme j’ai dominer l’ECW et Smackdown ces dernières années. Désormais l’avenir rimera avec Jack Swagger ! Nobody can stop me !

Vickie Guerrero ne sait quoi répondre et en tombe même à genoux. Dolph Ziggler se relève difficilement quand à lui mais Jack Swagger vient le ceinturer pour mieux lui claquer sa Gutwrench Powerbomb !

Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï 1341956651-5

JACK SWAGGER - I’m Jack Swagger and I’m The All American American !!

Jack Swagger laisse tomber son micro et repart en coulisses sur de lui. Vickie Guerrero quand à elle va voir l'état de Dolph Ziggler qui a beaucoup subit ce soir. Ce soir Jack Swagger s'est repositionné comme un lutteur sérieux tout en descendant son futur adversaire Tensaï, de quoi promettre un bel affrontement. Bonne chance Ry'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B - Jack Swagger vs. Tensaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule B - Big Show vs. R-Truth
» Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz
» Poule B - Big Show vs. R-Truth.
» Poule 60's : The Kinks vs The Yardbirds
» Poule A - Triple H vs. Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: