HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight Returns - Scénario.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Scénario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Scénario.   The Dark Knight Returns - Scénario. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:13

T H E__D A R K__K N I G H T__R E T U R N S
c h a p t e r__f i v e.

Dans la rue devant le bureau des archives de Gotham, le Commissaire Gordon arrive en voiture et passe sous le bandeau jaune de la police qui fait reculer la foule présente pour rejoindre le Lieutenant Bullock déjà sur place. Bullock informe Gordon de la situation, il y a au moins deux otages, une dizaine d’hommes armés dans le bâtiment et le SWAT est déjà en train de se positionner sur les toits alentours au cas où. L’agent du SWAT dirigeant l’opération dit qu’ils peuvent entrer dans le bâtiment rapidement et qu’ils pourraient faire très peu de pertes. Gordon refuse, le risque est trop gros pour les otages.

Gordon demande s’"il" a fait des recommandations. Bullock lui répond une seule : Il ne veut parler qu’au Commissaire. Gordon demande alors un téléphone et dit à Bullock de l’informer s’il a du nouveau et il prévient l’agent du SWAT de se tenir prêt au cas où.

Un policier donne un téléphone au Commissaire et l’informe qu’il est en ligne. Gordon décline son identité. A l’intérieur du bâtiment des archives, on distingue la silhouette d’un homme éclairée avec les lumières des hélicos à l’extérieur et des lampadaires près d’un téléphone qui est sur haut-parleur. L’homme prononce le nom du Commissaire et dit que cela fait longtemps. Il prend des nouvelles du Commissaire. Ce dernier demande à ce qu’il libère les otages. Une conversation s’en suit entre les deux hommes à propos de leur manière d’être et de réagir. Gordon l’informe qu’il ne le laissera pas s’échapper cette fois, ce qui fait rire l’homme mystère qui dit qu’il tente de le capturer depuis presque six mois maintenant, et qu’il a toujours échoué. Un policier amène une carte à Gordon montrant les plans du batiment. Le Commissaire y jette un coup d’œil avec Bullock et l’agent du SWAT.


L’homme-mystère confie au Commissaire qu’il ne l’attrapera pas pour la simple raison que la vérité triomphe toujours, et que son but est de découvrir la vérité, et c’est ce qu’il cherche depuis six mois, la vérité, une vérité que le Commissaire refuse de donner au peuple de Gotham, et il doit remédier à cela. L’homme-mystère termine en demandant à Gordon de s’interroger sur l’identité du gentil et du méchant dans cette histoire et raccroche ensuite avec l’aide d’une canne.

Le Commissaire raccroche le téléphone, énervé et légèrement déstabilisé. Bullock l’interpelle alors et informe Gordon que lui et l’Agent du SWAT ont un plan pour entrer rapidement. L’agent du SWAT explique à Gordon qu’ils peuvent rentrés par une porte dérobée s’il en croit les plans du bâtiment qu’ils viennent d’obtenir. De là ils accèderont aux escaliers et pourront intervenir. Une voix s’élève alors venant de derrière le Commissaire et explique qu’il s’agit de la meilleure solution pour faire tuer tout le monde. Il s’agit d’une jeune femme, Renee Montoya. Elle vient d’arriver en ville, elle a incorporée la police de Gotham il y a trois jours. Gordon dit qu’ils feront les présentations plus tard et lui demande si elle a une idée.

Montoya prend les choses en main et montre la carte aux agents, leur expliquant qu’il y a un escalier de secours sur l’une des façades du bâtiment, et qu’ils peuvent y accéder depuis le bâtiment voisin, et il y a moins de chances que les fenêtres soient piégées par rapport aux portes. Gordon demande à l’agent du SWAT si c’est faisable, ce dernier n’est pas sûr. Gordon demande à Montoya si elle est sûre d’elle, cette dernière répond que c’est leur meilleure chance. Gordon lui demande alors de réunir une équipe et de se préparer à intervenir. Gordon demande ensuite à l’agent du SWAT de se préparer à intervenir au cas où les choses tourneraient mal. Gordon s’éloigne, Bullock lui demande ce qu’il fait. Le Commissaire explique qu’il va là où est sa place, sur le terrain avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Returns - Scénario.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns - Chapter V.
» The Dark Knight Returns - Chapter VI.
» The Dark Knight Returns - Synopsis.
» The Dark Knight Returns - Synopsis.
» The Dark Knight Returns - Opening.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: