HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HEWF is War ! #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:27



Bonsoir à toutes et à tous, vous me reconnaissez ? C'est moi qui parle pour rien dire tout les dimanche à 19H00 ! Eh bien oui c'est moi, la voix off de la HEWF ! La voix off de la HEWF ! Et comme je dis toujours : si t'es pas content, tu dégages ! Sinon pose tes fesses sur le canapé, envois ta femme au lit et pareil pour les enfant car la HEWF vise plus adulte, installes-toi bien, c'est partit ! Rolling Rolling...

HEWF is War ! #2 Entrae11 HEWF is War ! #2 Entrae10

Les fans sont fous de joies pour accueillir la HEWF à Orlando en Floride, les pyros explosent et donnent le top départ de la seconde édition de HEWF is War ! Nos deux commentateurs sont là, merci d'accueillir Jerry Lawler & Joey Styles ! Oh my God !

HEWF is War ! #2 Styles14

JERRY LAWLER
Bon, eh bien c'est repartit pour une soirée avec Joey Styles ! Comment allez vous Joey ?

JOEY STYLES
OOOHHH MY GOOOOD !!

JERRY LAWLER
J'adore quand vous faites ça...... ou pas.

JOEY STYLES
Vous êtes de mauvaise foi vous, c'est pas possible de bosser dans des conditions pareilles.

JERRY LAWLER
La porte est grande ouverte mon chère Styles !

JOEY STYLES
Non c'est bon, je me sens bien ici. Bon allez, bonsoir à toutes & à tous et bienvenue pour une nouvelle édition de HEWF is War ! Et pour cette soirée nous réservons beaucoup de surprises, bonnes ou mauvaises.

JERRY LAWLER
On commence par une bonne, puisque ce soir, nous aurons droits à un match de qualification entre les femelles de la féderation.

JOEY STYLES
Je vous en pris, pas des femelles mais des femmes ! Des vraies femmes ! Pas comme la votre non, de vraies !!

JERRY LAWLER
Eh mais sa va ou quoi ? Je ne le vous accorde pas mon chère !

JOEY STYLES
Ouai, bref... Celle qui ressortira gagnante sera le challenger n°1 pour le titre de Trish Stratus ! Le reste vous le découvrirez par vous même. Allez la suite !


Dernière édition par Eric Bischoff |D4 le Sam 15 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:34

Le show vient à peine de débuter qu'on part déjà en backstages et plus précisément dans le bureau de Bischoff. Quoi ? Oui je sais on change pas des shows précédents mais en même temps faut bien monter des petites feuds parce que sinon ça rimerais à rien !! Bref, nous sommes dans le bureau de Bischoff, sans Bischoff...Mais avec le Rock assis sur une chaise.

HEWF is War ! #2 The_ro14

THE ROCK
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Le Rock n'a pas tous le temps devant lui. Quoique, j'en ai quand même bien une...FINALLY, THE ROCK IS COME BACK TO ORLANDO !

Et encore une fois le même refrain, la foule répète les paroles du Rock en même temps que lui et finit par l'ovationner avant qu'il ne reprenne la parole.

THE ROCK
Vous savez, le Rock est très heureux de pouvoir continuer son périple en Floride car on a un temps magnifique, les plages sont superbes, les villes somptueuses et les filles qui ce baladent sont des bombes BABY ! Vous vous demandez surement pourquoi le Rock est encore dans le bureau de Eric Bischoff, mais la raison est simple. Le Rock attend le Chairman de cette fédération car les deux doivent parler ensemble et le Rock espère surtout qu'il ne va pas tarder.

Oui, mais quand on parle du loup on finit toujours par l'attirer, et aujourd'hui ne fera pas exception à la règle car Bischoff ouvre la porte de son bureau avec des documents et le nez plongé dedans.

THE ROCK
FINALLY, ERIC BISCHOFF IS COME BACK IN HIS OFFICE !

ERIC BISCHOFF
AAAHHHHHHHHHH !

Tous les papiers que Bischoff tenait tombe par terre en vrac. Ce dernier ce baisse immédiatement pour ramasser toute la paperasse et aperçoit le Rock au passage.

ERIC BISCHOFF
C'est pas de cette manière que tu me feras faire une crise cardiaque Rock. Même si je connais 50% de la réponse, qu'est-ce que tu fais une fois de plus dans mon bureau ? Tes attitudes prennent une ampleur de gamin et ça ne me plaît pas vraiment. So, qu'est-ce que tu fais là ?

THE ROCK
Qu'est-ce que le Rock fait ici dans le bureau de Eric Bischoff ? La réponse est des plus simple. Ramasses tous ses papiers, poses ton candy ass sur ton fauteuil en cuir de bison et ensuite le Rock ce décidera peut-être à te dire pourquoi il est la.

ERIC BISCHOFF
Et si tu levais ton candy ass à toi et pour venir aider ton futur boss à ramasser ses papiers ?

THE ROCK
C'est vrai, le Rock pourrait t'aider à ramasser tous ses papiers, mais il n'en a pas l'envie. Tu l'excuseras surement quand il t'apprendra ce qu'il a à te dire.

Bischoff le dévisage avant de ce relever, poser les papiers sur son bureau et de poser ses fesses sur son super siège en cuir de bison.

ERIC BISCHOFF
Je t'écoutes, qu'est-ce que tu as à me dire ? Tu as intérêt à ce que ça soit une bonne nouvelle, une nouvelle qui rattrapera le coup des papiers et qui rattrapera ta présence ici.

THE ROCK
C'est très simple, le Rock et toi avaient un pacte. Si le Rock trouvait le Pay Per View de la HEWF de bonne qualité, il s'engagerait avec la fédération. Si le Rock est la ce soir c'est pour te féliciter d'avoir livré un aussi bon Pay Per View et que le Rock est conquis par la HEWF, et qu'il va respecter son pacte. C'est pourquoi le Rock t'informe qu'il est prêt à s'engager avec la fédération.

ERIC BISCHOFF
Très bien, voici les papiers dont tu as besoin, en d'autres mots voici ton contrat que tu j'allais perdre par ta faute en entrant dans ce bureau. Une petite signature là, et là.

Quoi ? Genre Bischoff il a tous prévu et il est pas étonné, mon cul ouais ! Quoi ? Oui il vient de dire qu'il a le contrat sur lui, ouais bon quand même...

THE ROCK
Eric, ne te crois pas si sur de toi ! Ce n'est pas parce que tu avais anticipé le coup en ayant fait une photocopie de plus que tu t'es montré plus futé que le Rock. Mais la n'est pas la question, montre-le contrat !

ERIC BISCHOFF
Comme tu veux Rock mais je te rassure tout de suite, il n'y a pas écrit en petit caractères qu'en signant ce contrat tu t'engageais à ce que Bischoff te traite à coup de pied au cul, même si j'aurais aimé.

Eric tend le contrat au Rock qui le lit bien minutieusement pour ne pas ce faire avoir et le signe avant de le rendre à son désormais nouveau patron.

ERIC BISCHOFF
Alors ? Rassuré ? Je susi content d'avoir pu traiter avec toi !

THE ROCK
Mais le Rock est également très heureux d'avoir pu traité avec vous et il est heureux d'avoir signé son contrat. Maintenant vous voudrez bien excuser le Rock mais il a certaines choses à faire.

Le Rock ce lève et ce dirige vers la porte, il ouvre la porte et il est sur le point de la franchir quand Bischoff l'appelle.

ERIC BISCHOFF
Euh Rock ! Pourquoi vouloir attendre ? Tu travailleras pour moi dès ce soir, dans un match face à Edge. ça te vas ?

THE ROCK
Si tel est ton désir. Tu as besoin de faire de l'audience et quoi de mieux que de voir le Rock en action en train de démonter le monkey ass d'un ass-been comme Edge ?! Cela convient parfaitement au Rock.

ERIC BISCHOFF
Eh bien pas à moi ! Moi ça ne me va pas ! À la place, je te signe un Gauntlet Match ! Tu combattras Edge & The Hurricane ! Good Luck !

Bischoff en rie sournoisement alors que le Rock ce contente d'un petit sourire comme pour montrer qu'il n'a pas peur. Il passe le pas de la porte et referme celle-ci un peu trop forte ce qui a pour effet de faire un courant d'air qui remet tous les papiers de Bischoff par terre.

ERIC BISCHOFF
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER ROCKY ! JE T'AURAIS UN JOUR, JE T'AURAIS !

On préfère quitter la pièce maintenant parce que la suite pourrait être déconseillé aux personnes de moins de trente ans. La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:43

De retour sur le ring et chez nos deux amis Jerry et Styles, on les adore, on ne devrait pas s'en plaindre ! Un match est à suivre !

HEWF is War ! #2 Styles14

JERRY LAWLER
Rock ? Bischoff ? Gauntlet match ? On peut dire que la soirée nous réserve pleins de choses, et ça vient juste de commencer, on ne va pas s'arrêter là !

JOEY STYLES
Nous allons passer au premier match de la soirée !!

JERRY LAWLER
Oui mais ce n'est pas n'importe quel match ! Il s'agit du match Randy Orton vs Kofi Kingston !!

JOEY STYLES
Le jamaicain contre la vipère ! Et n'oubliez pas que c'est Randy qui à ouvert cette féderation et que c'est grâce à lui qu'on est là ! Mais il à tout perdu le pauvre, muarf, aller le match !

S..O..S !

HEWF is War ! #2 Kofi_210

Kofi Kingston rentre sur le ring en tappant dans ses mains et en criant Boom Boom Boom !! Il saute partout et tape dans les mains des fans. Il monte sur le ring, puis sur la seconde corde et retape dans ses mains en criant Boom Boom Boom ! Il n'arrête pas de faire Boom lui ...

I HEAR VOICES IN MY HEAD
THEY COUNCIL ME
THEY UNDERSTAND
THEY TALK TO ME


HEWF is War ! #2 Randy_13

Randy Orton rentre lentement dans l'arène sous les sifflets de la foule ! Il marche droit devant lui sans s'occuper des fans et fixe son adversaire du soir ! Il rentre sur le ring et lui aussi monte sur la troisième corde ! Il redescend puis attend le début du match !

~ L'arbitre fait sonner le début du match ! Kofi Kingston saute partout avec ses bras qui protège son visage. Randy Orton lui marche droit devant lui pour se mettre à coté de Kingston. Il lui dit quelques mots. Ces mots n'ont pas l'air de plaire à Kofi Kingston car il commence avec une droite, suivi d'une seconde ! Il balance Randy Orton dans les cordes mais "The Legend Killer" revient avec un Clothesline surpuissant qui fait faire un saltot à Kofi ! Le public reste coi devant la puissance de Orton ! Randy se prépare déjà à faire son Punt Kick ! Il regarde Kofi se relever, il s'élance et ... il le loupe ! Kofi se retire et tente un Small Package ! Randy se retire avant même le compte de l'arbitre ! Kofi se relève et il voit Randy lui donnait un sévère Dropkick sur le bas du menton ! Il relève Kofi Kingston et lui donne un European Uppercut ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Kofi se retire ! Randy Orton lève Kofi et le balance entre la seconde et troisième corde ! "The Viper" le rejoint. Il prend "The Jamaican Superstar" et le balance sur les escaliers !! ~

JOEY STYLES
On retrouve le Randy Orton que l'on connait ! Le vicieux !

JERRY LAWLER
Et c'est celui là que les fans adorent huer !

~ Kofi se tord de douleur en dehors du ring. Randy demande à l'arbitre de compter Kingston à l'extérieur !! Au bout de 8, Kofi remonte sur le ring sous la plus grande rage de Randy Orton !!! Kofi se relève en boitant un peu. Randy se place derrière Kofi et lui donne un méchant coup d'avant bras dans le derrière du genou. Orton essaye de prendre l'avantage en essayant d'affaiblir Kingston en le tappant sur son point fort ! Belle tactique de la part d'Orton. Il place Kofi sur le milieu du ring. Il tourne autour de lui et fait des Orton Stomps ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non !! Kofi Kingston se retire d'extreme justesse ! Orton relève Kingston et lui donne une droite, puis une gauche. Il le balance dans les cordes et Randy tente de faire un Powerslam ! Il le réussit à la perfection ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non, toujours pas ! Orton fait une descente du genou sur le front de Kingston. Kofi commence à voir rouge ! Non, il n'est pas énervé, il commence à avoir du sang qui dégouline de son front ! Randy relève Kofi et lui redonne un droite et encore une autre ! Il prend Kingston et le balance dans l'un des quatres coins ! Il court vers Kofi mais ce dernier passe dans les cordes et il donne un coup de pied dans la face de Orton ! ~

HEWF is War ! #2 Styles14

JOEY STYLES
Kofi Kingston réussit enfin à contrer Orton !

JERRY LAWLER
C'est l'une des premières attaques de Kingston dans ce match !!

~ Il monte sur la troisième corde avec difficulté. Randy se relève et Kofi lui fait un Diving Cross Body !! Il tente le tombé : 1.. 2.. Simplement 2 !! Randy se retire ! Kofi se relève en compagnie de Randy. Il lui donne un coup d'avant bras. Il le balance dans l'un des quatres coins. Il court vers Randy et saute directement sur la troisième corde ! Kingston donne des coups de poings dans la face d'Orton. Randy tombe directement au sol. Kofi place Orton sur le centre du ring puis saute partout. Il court vers les cordes et crie Boom Boom Boom en dansant. Il saute et réussit sa Twin Leg Drop ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non "The Viper" se retire désesperement ! Kingston relève Orton et ... RKO !!! RKO de la part de Randy Orton sur Kofi Kingston ! Cela semble la fin de ce match ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !!! Victoire de Randy ... Non !! Kofi Kingston se retire ! Orton n'y croit absolument pas ! Enfin comme tout le monde !!! Il va vers les coins, il court vers Kofi et tente son Punt Kick ! Il le ... loupe ! Il se retourne et ... Trouble in Paradise de la part de Kingston ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !!! Cette fois-ci c'est la bonne !! ~

Victoire de Kofi Kingston !!!

HEWF is War ! #2 Kofi_310

Kofi Kingston quitte le ring essouflé après ce match ! Il est aidé avec un officiel de la HEWF et un arbitre. Randy Orton lui regarde partir son adversaire avec un air méchant ! On dirait que ces deux là n'ont pas fini de se battre !! Mais si nous avons des matchs comme cela toute les semaines, nous ne diront pas non !!

JOEY STYLES
Quel premier match, aujourd'hui à la HEWF !!

JERRY LAWLER
Oh, là là, les deux protagonistes ont fait un match excellent ! Et quel fin de Kofi Kingston !!

JOEY STYLES
Il a surpris tout le monde !! Même son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:18

De nouvelle fois dans les backstages et encore une fois dans le bureau d'Eric Bischoff, celui-ci est bien dans son bureau et aucune trace du Rock, c'est inhabituelle. Monsieur Bischoff est au téléphone, eh bien ouais les affaires mais il a l'air assez stressé.

HEWF is War ! #2 Eric_710

ERIC BISCHOFF
Comment ça plus disponible ? Je veux plus d'information à n ce qui le concerne, les raisons de ses blessure, tout ! Je veux tout savoir compris ?!! Et arrêtez de respirer de cette façon on dirait un lama en chaleur ! Alors comme ça notre cher ami se serait fait attaquer après le PPV... Qui ? Aucune trace du responsable ? Mais c'est pas vrai quel staff de merde ! Bon ce n'est pas très grave, il gardera son titre jusqu'à son retour et puis c'est tout...

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis, Bischoff à ouvert grand les yeux. La suite promet d'être survolté...

ERIC BISCHOFF
Comment ça il démissionne ? Vous blaguez là, hein ? Merde !!

Eric balance son portable contre le mur et celui-ci part en petits morceaux. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vécu un moment pareil, où quelqu'un balance le portable de son frère contre le mur...Passons...Eric s'adresse à présent à la caméra.

ERIC BISCHOFF
Bon, je ne vais rien vous cacher, votre champion, D'Lo Brown à été attaqué après le dernier PPV et il est actuellement gravement blessé ! Nous ne connaissons pas le nom de l'agresseur mais une chose est sûre, c'est que votre champion n'est plus champion car il démissionne de ce métier. Plus de D'Lo Brown à la HEWF. Ce qui veut dire que le titre HEWF est à présent vacant ! Ce qui va sûrement pimenter la suite du show et les shows à venir.

Qu'est-ce qu'il insinue là ? Des mecs qui se tapent pour un titre, magnifique...

ERIC BISCHOFF
Je vais donc lancer un petit tournoi sur plusieurs semaines qui récompensera le vainqueur par le titre de champion de la HEWF. Nous ne pouvons rester sans champion HEWF et comme vous avez pu le lire sur notre site officiel, il y a une petite concurrence entre nos deux titre solo qui servira à déterminer quel est LE titre majeur de la fédération ! Le premier match de ce tournoi, ce jouera la semaine prochaine entre Chris Jericho et Kofi Kingston! Voilà la première demi-finale. La seconde demi-finale opposera Angle à une autre personne que je choisirais sur place. Si je veux garder son identité secrète c'est tous simplement parce que je n'ai aucune idée de qui ça sera. Je le choisirai donc plus tard ! Sur ceux, bonne fin de soirée.

La caméra ce coupe et on va passer à la suite du show...


Dernière édition par Eric Bischoff |D4 le Dim 16 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:20

YOU ARE ! YOU ARE !
I AM ! I AM !


HEWF is War ! #2 Aj_110

Sans mettre sa capuche sur sa tête, AJ Styles rentre directement sur le ring avec un air énervé ! Il arrache le micro à Lilian qui allait le présenter !

AJ STYLES
Fermez là !! Je ne suis pas là pour plaisanter avec vous !! La semaine dernière lors de Holiday in the Sun, je me suis fait arnaqué ! Vous vous souvenez du ScrewJob de Montréal ? Bah moi, c'est largement pire ! Triple H est devenu votre nouveau champion en me battant, mais le pire, c'est que l'arbitre a été nul ! J'aurai du gagner ce match, mais lorsque l'arbitre a fait le tombé, j'ai levé mon épaule ! Triple H a bien vu que j'avais levé mon épaule, mais tellement que c'est un enfoiré, il ne l'a pas dit à l'arbitre ! J'aurai honte d'être à sa place ! Je ne me regarderais plus dans une glace ! Je ne préfère pas remontrer l'image, car sinon ça m'énerverait encore plus !! Certes, Triple H est votre champion, mais j'aurai préféré perdre à la loyal que de gagner en trichant comme là fait Hunter ! Vous allez dire que je radotte mais je suis obligé sinon les officiels de la HEWF ne vont pas comprendre ! Ils sont tellement sourds ! Ils ne comprenent rien à rien ! Quand, moi, la plus grande star de la HEWF, vient sur le ring pour me plaindre, je suis sûr que c'est leur pose pipi ! Alors qu'ils devraient plutôt regarder ce que je dis, car tout ce que je dis est vrai !! Vous ne pouvez pas le contredire ! Je veux ma revanche pour le titre contre Triple H tout de suite !

AJ Styles cherche les problèmes? Et bien il va être servit par le champion lui-même ! Triple H débarque sur le ring pour fermer le clapet à la soi-disant superstar de la HEWF ...

Time To Play The Game ...

HEWF is War ! #2 Hhh_111

Le HEWF Heavyweight Champion arrive fièrement sur le ring,très décontracté le Game, la ceinture sur l’épaule. Ma parole, mais il provoque AJ Styles ?!? Le sourire aux lèvres, Triple H va chercher un micro ... It’s time to listen The Champ’ !

TRIPLE H

J’étais tranquillement posé en backstage, la canette de bière à la main droite, mon titre sur l’épaule gauche... Le paradis, oui, le paradis. Que demandez de plus ? Non sérieusement que demander de plus ? Bah je vais vous le dire moi ... Il me fallait juste un clanpin sans talent pour ce plaindre de son match à Holiday In The Sun... Et il a fallut que se soit toi ... toi ... T’es un drôle de mec ! Tu te pointes sur le ring en critiquant la HEWF et ces officiels en disant qu’ils ont mal fait leur boulot et ensuite tu te proclames « La superstar de la fédération » ? Laisse moi te dire ce que tu es, tu es le branleur de la fédération ! Le pleurnichard ou ce que tu veux dans le genre ! Tu penses avoir compris comment fonctionne la HEWF ? C’est pas comme ça que tu auras une revanche pour mon magnifique titre ! Il va falloir te montrer beaucoup plus convaincant et arrêter de faire le lèche-cul à Bischoff !

Quand The Game parle, ça déménage ! Le public est aux anges alors que Styles fou de rage, se prépare à répondre ...

AJ STYLES

Ne dit plus jamais que je suis un lèche-cul ! Ce que Bischoff a fait en me donnant le match pour le titre, c'est parce que je l'ai mérité !! Triple H, je suis meilleur que toi, personne ne peut en douter ! Ce qui c'est passé à Holiday in the Sun est juste une erreur de parcours, et cela ne se reproduira plus ! Je ne me ferais plus avoir par des perdants. Et comment est ce que tu peux me trainer de branleur ? Je suis le futur de la HEWF ! Toi tu es le passé !! Quand je regarde au loin, je vois une très grande carrière couronné de plein de titres ! Et quand je vois ton avenir, je vois un papy assis sur son fauteuil roulant en regardant la HEWF avec comme président AJ Styles ! Ce jour arrivera plus vite que tu ne le crois mon gars ! Tu te crois au top, mais te regardes tu dans une glace ? T'es tout ridé. Tu n'es plus que l'ombre de toi même ! Ta plus grande gloire, c'est quand tu as été projeté par Batista avec son Batista Bomb sur une table ! Regardes moi, quand on me parle, on ne me parle que de mes titres lors de la fédération où j'étais avant et que des titres et du Money in the Bank que j'ai eu en étant à la HEWF !!

AJ Styles commence t-il à prendre la mesure psychologique sur Triple H ?
Tu parles ! The Game sourit et micro près de sa bouche il répond ...

TRIPLE H
Tu dis avoir mérité un match de championnat ? On n’a pas la même notion du mérite ! Ce qui m’énerve avec des gars comme toi c’est que chaque semaine, il y’en a un qui se pointe en disant « je suis meilleur que toi... » Mister Jackass, tu as de belles paroles, de beaux discours mais regarde la réalité en face, je me tiens devant toi comme le HEWF Heavyweight Champion ! Donc de nous deux, où est le perdant ? Je suis entrain de le regarder ! Tu crois que le public t’apprécie en t’entendant dire « Je suis le futur » ? Damn, essaie d’être le présent déjà ! Prend exemple sur moi, enfin essaie parce que tu ne peux pas y arriver, il te manque pas mal de chose dont cette ceinture en or ... Comment peux tu devenir quelqu’un si tu ne te remets jamais en question ! Tu as eu de grandes victoires dans ta carrière comme moi mais dans des fédérations différentes ! Moi j’étais dans La fédération de l’époque à faire les Main-Events chaque soir devant minimum 15.000 personnes pour le titre principal contre les meilleurs catcheurs du monde ! Et toi, tu essayais de remporter des titres contre des débutants de premier choix devant 500 gars qui n’ont pas réussis à obtenir de billets pour assister au show de ma fédération ! Donc tu vois ... on joue pas dans la même coure ... Tu as eu une chance pour mon titre mais je n’ai pas envie de m’attarder avec un gars comme toi... Parce que tu ne le mérite pas Poor Boy!
So ...

The King Of Kings allait partir, pas question de fréquenter ce gars encore plus longtemps mais AJ Styles allait enfin arriver à son objectif...

AJ STYLES
Je mérite un match pour le titre ! Tu le sais aussi bien que moi ! Sauf, que tu as peur de m'affronter une nouvelle fois ! Tu as peur de perdre contre un plus jeune que toi ! Tu le sais très bien que tu n'es plus à la hauteur ! Tu sais très bien que ma fédération d'avant était plus forte que la tienne ! Toi, si tu as eu tout ces titres, c'est parce que ta femme était la fille du boss !! Moi, j'ai gravi les échelons un par un, jusqu'à arrivé au top niveau ! Tu es sur la pente descendante, moi mon niveau ne fait qu'augmenter de jour en jour ! Ma carrière ne se résume qu'en 2 mots : Victoires, Titres ! Toi elle ne se résume en une phrase : Personne sans talent qui profite des gens ! Maintenant, en tant que champion, tu vas me dire le titre il est à moi gràce à mon talent ! Et en tant que futur challenger, je te dis que le titre est à moi au prochain PPV !! Alors, tu veux resigner un match toi contre moi au prochain PPV pour le titre de la HEWF où tu vas encore chialer auprès de Bischoff pour ne pas me faire face ?!

AJ Styles semble, selon lui, tout prêt pour avoir sa revanche ! Mais la réponse de Triple H va être déterminante.
The Game s'approche d' AJ Styles...

TRIPLE H
Dans le catch, tu dois te forger une réputation et te faire un nom tout seul, c'est ce que je me suis efforcé de faire durant tant d'années à toi de faire de même. Je te l'ai déjà dis, j'ai d'autres ambitions en tant que HEWF Heavyweight Champion, je veux faire de ce titre le plus important de la fédération loin au-dessus du HEWF Championship. Ceci est à moitié fait car le titre est détenu par un grand champion ... Moi ! Maintenant, il est vrai que j'ai envie de le défendre au prochain PPV Alone or Together mais je ne sais pas contre qui ... Tu t'y prends très mal pour avoir un match, la seule manière pour que j'accepte ton challenge, c'est que tu te battes sur le ring. Ce soir, tu affrontes CM Punk et je serai là ... A toi de me convaincre mon gars ! And If you're not down with that, I've got two words for ya !?!

The King Of Kings sort du ring et remonte la rampe laissant AJ Styles seul dans le ring. La caméra fait un gros plan sur AJ Styles. Et ouais, il s'est ce qui lui reste à faire ce soir !


Dernière édition par Eric Bischoff |D4 le Dim 16 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:21

Ouah, ça claque tout ces matchs ! Enfin bref, il en manque un et pas n'importe lequel, le premier match de Rey "Petit Gros" Mysterio à la HEWF ! Mais, c'est pas pour tout de suite. Le ring est encore vide et c'est sur l'écran géant que ça se passe. Le Luchador est en Backstage, prêt à être interviewé.

TODD GRISHAM
Salut Rey, j'ai plusieurs petites questions à te poser pour ton match du soir.

REY MYSTERIO
Je t'écoute.

TODD GRISHAM
Ton adversaire est RVD. Tu l'as beaucoup flatté mais ses agissements, sont sûrement totalement différents de ceux que tu attendais. Que vas-tu donc faire ce soir pour votre affrontement ?

REY MYSTERIO
Et bien, comme je l'ai déjà dis il y a peu, quel que soit la personne que j'ai en face de moi, malgré un petit pincement au coeur, je lutterais de la même façon. Mon ami m'a manqué de respect mais quoi qu'il en soit, ma philosophie reste la même.

TODD GRISHAM
Tu penses donc pouvoir réussir à regarder cet homme qui t'a trainé dans la boue mais que tu considères comme un grand ami, en restant totalement insensible ?

REY MYSTERIO
Tu as raison, Todd, je ne réussirais sûrement pas à rester totalement insensible mais je sais que s'il a fait ça, c'est qu'il y a une raison, je finirais par la découvrir et tout rentrera dans l'ordre.

TODD GRISHAM
Quel optimisme. Et bien, moi et tout les fans qui regardent la HEWF espérons, nous aussi que tout rentrera dans l'ordre et que cela n'est que passa ... Aoutch !

Pourquoi que ça gueule ? Et bien, parce que RVD est là ! Il bouscule la pauvre personne qui se contentait de faire son boulot et se place face à son futur opposant, sans dire un mot.

REY MYSTERIO
Rob ... J'espère que tu es prêt pour ce soir.

ROB VAN DAM
Ferme là, Rey. Pas la peine de continuer avec tes airs enjoleurs. Je vais gagner ce match, et je vais te broyer comme jamais. Toi qui te disais mon ami, je vais te faire revenir à la réalité. Oui, cette réalité, bien plus sombre que tu le crois. Ahlala, toi qui croyais tout savoir de moi, on peux dire que tu as été sacrément surpris je suppose. Tu pensais donc vraiment que moi aussi j'allais te flatter. Retourne donc louper ton propre Finisher, tu en es pathétique ...

REY MYSTERIO
Mais ... Comment, pourquoi t'es devenu comme ça ? Tu as souffert, je sais mais pourquoi ? Je sais aussi que tu as beaucoup de problèmes mais, nous sommes des amis, je peux t'y aider ... J'ai toujours été là pour toi et quel que soit les difficultés, je sais, qu'on peut rester ami, écoute moi, non, crois moi !

ROB VAN DAM
Tu me fais marrer. Je t'ai dis de la fermer et tu continues à déblatérer des conneries. J'ai en rien à faire de ta fausse gentillesse, je suis pas un crétin et ce soir, c'est toi qui vas finir par me croire. Une petite défaite pour le nabot, quoi de mieux pour commencer ma nouvelle vie ...

REY MYSTERIO
Une nouvelle vie ? Parce qu'agir comme ça, pour toi c'est une nouvelle vie ? Tu as toujours détesté ce genre d'attitude et maintenant, tu es devenu comme tout ces autres lutteurs à l'égo surdimensionné ! Tout ce que tu as fait, c'est te flatter bêtement et tu m'as trainé plus bas que terre. Qui que soit ton manager, tu t'es entouré d'une mauvaise personne, tu as encore fais ... un mauvais choix. Oui Rob, tu es tombé très bas mais je sais que tu peux ressortir de ce trou, et si pour cela je dois t'écraser dès ce soir, je le ferais Rob. Pour toi, pour moi et pour le bien de tout le monde, je vais te faire comprendre que tu es sur la mauvaise voie, et pour cela, je suis prêt à tout ...

ROB VAN DAM
Vas-tu donc finir par m'épargner ton discours bon pour les Feux de l'Amour ? J'en ai rien à battre de tes leçons de morale. Si tu as besoin d'ami, si tu as besoin de te sentir réconforté, retourne voir tes crétins de fans qui sont prêt à trouer leur porte monnaie pour une photo avec toi. Moi, je ne suis pas comme ça Rey, et tu ne l'a jamais accepté. Maintenant, il est temps de faire remuer ton gras. Allez, qu'est ce que tu attends ? Que je te paie un nouveau masque ?! Écarte toi de là ! Si tu veux te faire démolir, il va falloir attendre un petit peu, petit morveux.

Le patron du 619 essaie d'ouvrir la bouche pour répondre mais il se fait couper immédiatement.

ROB VAN DAM
SHUT UP ! Qu'est ce que tu piges pas abruti ?

REY MYSTERIO
Ce que je pige pas c'est le nouveau toi Rob ! Qu'est ce qui t'arrive à la fin ?...

BAM ! Ça fait mal ! Van Dam éclate le visage du Mexicain avec une vilaine droite. Rey Rey vacille mais il répond ! BAM ! C'est maintenant RVD qui titube, et il répond à son tour ! Mysterio est pris à la gorge, il se fait plaquer contre un mur et essaie désespérément de se défendre. Grâce à de bons vieux Kick, Van Dam recule et se fait balancer au sol ! Todd Grisham, affolé, appelle la sécurité mais pendant ce temps Rob a repris l'avantage et il détruit le crâne de Mysterio en le fracassant contre le mur. Ca dégénère, heureusement, la sécurité arrive et tente de retenir les deux hommes ... Malheureusement, RVD leur échappe et il met son futur adversaire au sol avec un énorme Kick To Gut ! Il s'approche du pauvre petit homme et commence à lui murmurer des mots doux avant de se faire escorté en dehors de l'arène en attendant le combat officiel. Le Catfight est enfin fini. Enfin, c'est des mecs mais c'était quand même bien hargneux comme dispute entre anciens amis. Bref, malgré cet incident, le show doit continuer alors en voiture Simone !


Dernière édition par Eric Bischoff |D4 le Dim 16 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

De retour sur le ring après cet accrochage entre Rey et Rob. Je laisse la parole à nos deux commentateurs pour le prochain match de la soirée qui, justement, oppose Rey à RVD !

JOEY STYLES
Et c'est partit, comme dirait l'autre : « let's goooo !! »

JERRY LAWLER
Que d'enthousiasme pour un match qui n'a, rappelons le, aucune importance et valeur, mais bon...

JOEY STYLES
Attendez deux High Flyers de talent, avec un potentiel de combinaisons énorme et..

JERRY LAWLER
Y'a surtout un nain bien obèse, il a bien mangé à la cantine le salopard et un espèce de drogué qu'on voit que dans les federations dont personne ne connait le nom qui se trouvent en Europe !

ONE OF A KIND !
HEY ! HEY ! HEY !

HEWF is War ! #2 Segmen13

Fodes ! Rob Van Dam is on HEWF ! Fais péter la sono Roger, ça va chauffer du sboob ce soir ! Allez, tous ensemble on frappe dans nos mains et on make du noise kewa ! RVD s'avance lentement vers le ring, apparement il a l'air d'apprécier l'endroit, si si t'inquiète, la ganja ça aide à se sentir à l'aise.. Enfin bref, Rob vient enfin d'entrer sur le ring, s'avance rapidement vers le Turnbuckle et procède à une petite salutation pour le public !

BOOYAKA ! BOOYAKA !
619 !

HEWF is War ! #2 Rey_my22

Ha voilà le bon gros sac de no life, Rey², aka, « en 5 ans j'ai pris 20 kilos », aka, « quand je marche je tangue d'un coté à l'autre », aka, enfin on s'en fout ! Mysterio fait tout son possible pour rester à peu près stable sur ses jambes, et ouais le poids ça fait des ravages ! Soyons un peu plus sérieux et apprécions l'action, donc Mysterio entre sur le ring, petit regard adressé à RVD et on peut enfin sonner la cloche !

~ Allez les deux branquignols, c'est le second match du PPV alors faut assurer, alors que la foule est toujours aussi chaude que.. Non on dira rien, anyway, le premier contact entre les deux hommes s'établit, Rey passe maintenant derrière son adversaire, balance un Kick sur l'arrière de la cheville de son opposant mais Rob le bloque, se retourne, tente un High Kick, Rey s'abaisse, essaye maintenant à son tour de balayer RVD qui saute par dessus, avant se projetter sur le coté.. Les deux hommes reculent de quelques pas alors que le public applaudit déjà leur performance. Nouvelle approche, Mysterio s'élance le premier, tente un FaceLock mais RVD plus grand et plus lourd balance subitement son opposant dans les cables d'en face, attend que Rey revient, balance un High Knee, Rey glisse sous la jambe de Van Dam, continue sa course dans les cordes face à lui, et va s'y que j'revient à pleine vitesse, tentative de Runnin' Cross Body mais ce dernier s'abaisse, saisit son adversaire par les bras, place ses pieds sur l'estomac de Rey et l'envoie balader au dessus de lui, mais rien à faire Mysterio retombe sur ses pattes, RVD revient sur ses pieds, mais Mysterio enchaine directement avec un Low DropKick sur l'arrière du genou.. Van Dam plit sur le coup, Rey se balance dans les cordes, bondit sur son opposant, tente un Runnin' NeckBreaker mais RVD ne le laisse pas faire, on maintient le Rey dans les airs, Reverse Atomic Drop ! Front Kick ! Vlan dans tes dents ! On continue, Mysterio recule contre les cordes, RVD s'empresse de lui foncer dessus, mais Rey bascule, tire la troisième corde alors que RVD passe au dessus ! Oui mais non ! Rob arrive à se retenir sur l'Apron, Rey ne le voit pas, se relève doucement, insconscient du danger qui le guette, se retourne, Fore Arm Shot ! Rey recule de quelques pas, RVD bondit sur la troisième corde, Springboard DropKick ! Et le Mysterio est propulsé contre un coin du ring ! Rob aggripe les cordes pour se relever, Mysterio a l'air plutot affecté par ce qu'il vient de se passer, pas de temps à perdre, Rob prend son élan, déboule sur Rey qui ne réagit plus, Runnin' Enzuigiri ! Mysterio vacille, Van Dam le place sur la plus haute protection du Turnbuckle, s'empresse de le rejoindre, attention, tentative d'Hunricanrana mais Mysterio bloque, garde son adversaire la tête à l'envers, mais qu'est ce qu'il fait ? Mysterio bloque les pieds d'RVD dans le coin, descend, Van Dam touche le sol avec sa tête et ses bras mais est toujours à l'envers, Mysterio passe sur l'Apron, adresse un regard rapide à Rob, SlingShot Leg Drop ! ~

JERRY LAWLER
Dans ta gueule le camé !

JOEY STYLES
Nan mais franchement vous en avez pas marre de ressortir des affaires dont personne n'a connaissance appart nous et la federation ?

JERRY LAWLER
Non et tu sais pourquoi ? Bah, je sais pas, mais j'ai envie de jouer mon emmerdeur aujourd'hui, donc je balance ! Enfait, fais gaffe Styles, j'ai plein de choses sur toi, mouhaha !

~ Rob roule à l'extérieur du ring alors que son adversaire le chercher à tatons histoire de tenter le premier tombé de ce match, mais aucun moyen de mettre la main dessus, Rey se rend compte rapidement de la situation.. Ce dernier s'accroche encore une fois, reprend ses esprits, RVD prend, quand à lui, appuit sur les marches pour retrouver un certain équilibre, Rey s'élance, Suicide Dive ! Rob s'écrase au sol alors que Mysterio arrive à rester sur ses pieds, incroyable ! Ou pas.. Haha paye ta feinte ! Van Dam est déjà debout, droit comme un piquet sur l'Apron, Divin' Spinnin' Wheel Kick et Rey recule à toute vitesse contre la barrière de sécurité ! Rob voit l'opportunité qui se présente à lui, Front Suplex sur la barrière ! Et Rob remonte sur l'Apron, se projette, tournoi dans les airs avant d'abattre un méchant Leg Drop sur la nuque de Mysterio ! Rob se relève doucement, tire Rey avant de le remettre sur le ring, et attention, ça sent tu sais quoi ? Le Splash de la Grenouille ! Rob grimpe lentement, très lentement sur le Turnbuckle, commence à chauffer la foule, c'est partit, donnez moi un « R » ! Donnez moi un « V » ! Donnez moi un « D » ! Donnez moi un « R..V..D » ! J'fais bien la pom pom girl t'as vu ? Allez sois pas jaloux, un jour toi aussi tu auras la classe de Tata Zaza ! Bref, c'partit, Rob s'élance, petit mouvement avec ses bras, et attérit tout droit sur Rey, mais sur ses genoux !! ~

HEWF is War ! #2 Styles13

JOEY STYLES
OHH MY GOOOD !

JERRY LAWLER
Et comme par hasard, on s'y attendait pas, je trouve franchement que t'es innovant, waouh !

JOEY STYLES
Ouais bon j'avoue, que sur ce coup, j'ai pas assuré, mais en meme temps, si t'as vraiment des dossiers sur moi, j'pense pas que je vais tenter des trucs de dingue..

~ Encore une fois, RVD roule sur le coté mais cette fois Rey lui bondit dessus et on part pour le tombé ! UN.. DEUX.. NEARFALL ! Il n'y aura pas trois dans ce cover rapide mais en tout cas, Mysterio a reprit l'avantage psychologique ! Rey se relève doucement, place sa main sur la troisième corde, commence à se tirer vers un coin, Van Dam revient lentement, Divin' Tornado DDT ! Ou pas ! RVD tourne sur lui meme mais repousse Rey² qui s'écrase sur le sol, et qui rebondit, merci le bon bide ! Mysterio est déjà sur ses pattes, prend appuit dans les cordes, revient sur RVD, ce dernier tente un Elevator mais Rey l'entoure avec ses jambes, Hunrincanrana ! Rob est propulsé contre la seconde corde, tête en dehors du ring ! Et c'partit les fans commencent à scander « 619 ! ». Ce dernier se tapotte le masque, entame sa course dans les cables face à lui, revient vers Rob mais ce dernier ne lui laisse pas le temps de revenir sur lui que Rob bondit avant d'exploser un Leg Lariat sur la face de Mysterio ! Rob s'empresse, les cordes sont ses amies, Rollin' Thunder ! Olé ! La foule est de plus en plus chaude, Van Dam relève son adversaire, le projette dans les cordes, Rey² revient, Rob tente un Inverted Front Kick, mais Rey passe en dessous, revient de plus en plus vite, Van Dam lui balance un Kick To The Gut ! Snap Suplex ! Mais RVD garde sa Grip, se relève ainsi que Rey, décolle une nouvelle fois son opposant mais cette fois ci pour le placer une nouvelle fois sur le haut d'un coin du ring ! Mais cette fois ci Rob ne prend pas de risques inutiles et préfère éxécuter un rapide Arm Breaker sur Rey ! Un.. Dos.. Tres, RVD se place dans le coin opposé, prend son élan, fait une pirouette tout en courant, et IYF ! In Your Face ! Enfin.. RVD bondit sur son opposant, enfin plutot au dessus, le pousse sur le ring, Mysterio s'écroule comme une merde au sol.. Split Legged Moonsault ! Cover ! UN.. DEUX.. Dégagement ! Mysterio vient d'échapper à une défaite cuisante mais peu importe, l'affrontement continue et cette fois ci, RVD prend encore les rêgnes et ça va faire mal ! Rob relève Rey, lui colle une série de droites et lui claque deux Chops ! Une European Uppercut, Rey reste collait contre les cables, RVD s'empresse de lui foncer dessus mais passe sous les jambes de son opposant ! Rey en profite pour avancer de quelques pas histoire de ne pas se faire surprendre par Rob qui a tenté de lui aggriper les chevilles pour le faire basculer contre le mat', Van Dam revient sur l'Apron ayant comprit qu'il n'arrivera à rien mais Mysterio le surprend avec une sorte de SuperKick sortit de nul part ! Rob s'écroule, toujours sur l'Apron, tête contre la seconde corde et Rey part ! Inverted 619 !! Van Dam passe sur le ring alors que Mysterio reste où il est, tapottant des pieds, les mains sur la troisième corde prêt à décoller, Rob se relève doucement, et Rey prend son impulsion, c'est la fin pour RVD ! UN.. DEUX.. TROIS ! ~

Victoire de Rey Mysterio.

HEWF is War ! #2 Rey_my21

JERRY LAWLER
Voilà, voilà, la suite ?

JOEY STYLES
Déjà ?! Attend, tu te rend compte du match dynamique tu viens de voir ? C'est un affrontement qui restera graver...

JERRY LAWLER
Pas dans ma pierre déjà.. Bref, next !

Et c'est sur ces images d'un Rey Mysterio victorieux qu'on se quitte, enfin le Show n'est pas terminé mais on enchaine quoi ! La suite Fodes !


Dernière édition par Eric Bischoff |D4 le Dim 16 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:28

Nous allons revenir sur ce qu'a appris Bischoff quelques instants plus tôt et là tu vois, des fois tu te dis, une vie peut basculer d'un instant à l'autre... Et crois-moi, ici à la HEWF, la fédération la plus extrême et hardcore au monde, ce dicton prend toute sa saveur! D'ailleurs, qui mieux que Joey « Oh My God » Styles peut parler de ce Hardcore Style qui fait la griffe de cette freakin' fédération.

HEWF is War ! #2 Styles14

JOEY STYLES
Mesdames et messieurs, nous sommes tous sous le choc de cette attaque violente de cet homme caché sur le malheureux D'Lo Brown dont on a appris de notre GM Eric Bischoff, qu'il serait impossible de conserver son titre!

JERRY LAWLER
Tant mieux!

JOEY STYLES
QUOI?

JERRY LAWLER
Bah tant mieux qu'il perde sa ceinture! Attends, c'est une fédération sérieuse ici, merde!

JOEY STYLES
Et alors?

JERRY LAWLER
Un baltringue pour être notre champion... Je sais pas si tu te rends compte, Styles! Un incompétent pour nous représenter...

JOEY STYLES
Ouais... Y'en a déjà un pour les commenter. Alors un de plus, un de moins...

JERRY LAWLER
Pfff... Tellement prévisible... Bon allez, fais ton lancement qu'on en finisse.

JOEY STYLES
Bon, les caméras de surveillance ont pu capter ces images d'une rare violence (ouais plus violentes que Léo/FX) et c'est non sans dégoût que nous nous devons de vous les montrer. Regardez.

~ Et nous y voilà... Dimanche, Holiday In The Sun...Chicago, Illinois...29 °C à l'ombre. Et le PPV vient de s'achever et un nouveau champion vient d'être couronné. Ce gars, c'est D'Lo Brown... On le voit saluer des gars en coulisses avant de poursuivre sa route vers sa loge. Ce qu'il avait pas anticipé, c'est qu'un homme, vêtu d'un sweat à capuche était tapi dans le noir de sa loge. Tapi dans le noir, on pourrait presque entendre son souffle et sa respiration tellement il veut se venger. Et là, les pas de Brown se rapprochent, les clés s'engouffrent dans la serrure, la porte s'ouvre lentement, on voit la silhouette passer la porte et tandis que Brown referme la porte, un homme se prépare à bondir. Brown s'avance machinalement vers l'interrupteur et lorsque la lumière s'allume, il ne voit pas l'homme masqué qui se place avant de le projeter contre une armoire sans que Brown puisse esquisser la moindre résistance. Tête première dans l'armoire suivi par un coup dans le dos qui repousse le champion dans cette armoire. Inutile de préciser que cette pièce rassemble tous les dangers possibles: tables, lits, armoires, meubles en tout genre. Bref, it's BRAWL TIME! L'agresseur dans un souci de précision, prend quelques secondes pour fermer la serrure de la porte d'entrée afin d'éviter toute intervention. Malin le bonhomme. Brown, bien que sonné, tente de revenir mais l'homme masqué ne lui laisse pas le temps puisqu'il se jette dessus pour le rouer de coups dans le dos pour affaiblir Brown qui boit la tasse, submergé par la surprise et la violence du garçon. Le « vilain garçon » prend Brown par la nuque et le rebalance dans le mur où D'Lo s'éclate le dos. L'agresseur tire la table basse en verre qui ornait le salon et se dit qu'il serait temps de passer la vitesse supérieure. Brown est encore pris par le dos et reprojeté dans le même mur... L'homme est derrière lui... Ca pue la table qui va péter! Attention... ANGLE SLAM!?! ANGLE SLAM? L'agresseur hurle comme un fou et enlève sa cagoule, et bien évidemment, on reconnaît Kurt Angle, l'ancien Champion Olympique, décidé à détruire le champion! ~

HEWF is War ! #2 090815115023852899

~ Angle est fou de rage et il est décidé à tout saccager dans la loge de Brown! Le beau lit y passe où on arrache tout: couette, oreillers sont enlevés... Et Angle regarde avec haine le champion agonisant, le dos incrusté de petits bouts de verre. Mais Angle traine le Champ' par terre et il l'amène vers le sommier du lit qu'il soulève à la verticale, bloquant la nuque de Brown sous le bord du sommier. Brown qui hurle, c'est pas beau à entendre, croyez moi! D'Lo crache du sang, sûrement causé par une hémorragie interne! Les secondes sont longues pour Brown... Angle lâche enfin la pression et D'Lo recrache ses poumons tant bien que mal. The Wrestling Machine is UNLEASHED! Angle cherche du regard nerveusement un objet... Il court chercher un vase qu'il éclate contre la face de Brown! Et bah tu voulais du blood, y'a du blood sur le front de Brown. Les yeux perdus dans le vide... Sans réaction... Tu crois que ça arrêterai Angle, toi? Même pas. Il va chercher la couette du lit du Champion et il l'enroule autour du cou de Brown avant de partir pour une sorte de Crucifix avec le pied sur le dos de Brown et en tirant comme une bête pendant de nombreuses secondes... Ou Brown jongle entre la vie et la mort... Angle le relâche pendant quelques secondes pour récupérer un miroir qui trainait à côté de lui. Et comme chez Angle, on aime pas gaspiller, il le pose délicatement sous le menton de Brown avant de lui porte une sorte d'écrasement facial... Brrrr pas beau à voir. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, Angle projette Brown dans un coin, avant de l'asseoir comme un môme, sauf que là le môme est agonisant, le visage en sang du menton au front en passant par la bouche et peut-être même le dos suite au Angle Slam. Angle finit avec une grande baffe, pour la forme, et il pose la ceinture autour du cou de Brown... Kurt remet sa capuche et quitte la loge, laissant Brown anéanti. Quelques secondes plus tard, on voit un lutteur arrivant pour féliciter Brown, et qui appelle les IMT's pour sauver le Champion qui vivait là ces dernières secondes de règne... Affreux hein? Ca t'a plu? Bah pas moi... Pauvre D'Lo... ~

HEWF is War ! #2 Styles13

JOEY STYLES
OH MY GOD! Quelle violence!

JERRY LAWLER
En effet, Kurt a vraiment pété les plombs! Il a été trop loin cette fois-ci!

JOEY STYLES
Imagines la frustration qu'il devait avoir pour le pousser à démolir Brown.

JERRY LAWLER
Non mais là, il a prouvé à tout le roster qu'il est prêt à TOUT pour un titre. Avis aux amateurs de sang!

JOEY STYLES
Inutile de préciser que Brown est toujours à l'hôpital. D'après un récent communiqué de l'hôpital, D'Lo Brown souffrirait d'un profond traumatisme crânien et de violents hématomes au visage, au dos, sans oublier une arcade sourcilière pétée.

JERRY LAWLER
Et bien! C'est un véritable miracle que D'Lo soit toujours vivant...

JOEY STYLES
Je dois admettre que je suis d'accord avec toi King. Bon passons à la suite...

JERRY LAWLER
Ouais. N'empêche que ça a refroidi l'ambiance ta vidéo Joey...
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:32

De retour sur le ring, la foule est calme, elle attend avec impatience le prochain match de la soirée mais c'est pas pour tous de suite car un thème song résonne dans l'ensemble de l'aréna et déclenche les acclamations des fans.

HA, HA, HA...I DON'T CARE WHAT Y'ALL SAY
OH, IT'S TIME TO ROCK AND ROLL
THIS TIME I'M IN CONTROL


HEWF is War ! #2 Stratu34

La championne féminine arrive sous une ovation de la foule qui scande le nom de sa championne. Trish descend la rampe en tapant dans quelques mains et monte sur le ring. Un officiel lui tend un micro et cette dernière prend la parole après quelques secondes.

HEWF is War ! #2 Stratu33

TRISH STRATUS
Quand j'ai commencé ma carrière dans le business du catch, je ne m'etais pas fixé un quelconque objectif à atteindre. Enfin si, un seul, celui de divertir les gens durant mes matchs et de prouver que les femmes peuvent elles aussi catcher et livrer des bons matchs. Mon seul but était que les gens prennent du plaisir à regarder des femmes catcher pour leur talent et non pas pour leur corps. Je voulais qu'en sortant du show, les fans ce disent "Hey, le match féminin c'était un bon match quand même !". Pour moi, réussir ceci c'était déjà une très belle victoire. Si on m'avait dit que je deviendrais championne féminine de la plus grande fédération de catch au monde quand j'ai commencé dans le business, jamais je ne l'aurais cru. Et même lorsque j'ai gagné mon premier titre, jamais je n'aurais cru capable de voir que je remporterais sept titres de championnes dans l'ancienne plus grande fédération du monde. A ce jour je suis la femme la plus titré au monde et je suis considéré comme l'une des plus grandes catcheuses que le monde ai porté. Je n'ai absolument plus rien à prouver et peu de monde pensait que j'avais fais le bon choix en signant à la HEWF, une petite fédération montante qui est tenu par Eric Bischoff. J'avais quitté ce business au sommet, en revenant, je risquais de déraper et de dévaler la pente.

Trish baisse son micro quelques secondes et scrute la foule du regard pour apercevoir des pancartes à son effigie.

TRISH STRATUS
C'était un pari risqué, mais j'ai été convaincu par Eric Bischoff et j'ai signé à la HEWF. Et je savais que même si je ne réussirais pas dans cette fédération, on enlève pas sept années de bonheur et de joie à cause d'un retour d'un mois qui sera un raté complet. Je savais que les fans, mes fans, seraient toujours présents quoiqu'il advienne et j'en suis persuadé aujourd'hui que même si j'avais pas réussi à la HEWF, vous me soutiendriez encore. Et le titre que je porte actuellement sur l'épaule, je le dédie à tous mes fans !

"STRATUS ! STRATUS ! STRATUS ! STRATUS !"

HEWF is War ! #2 Stratu37

TRISH STRATUS
Merci à tous ! Cela me fais vraiment très chaud au coeur ! Ce huitième titre de championne assoit encore un peu plus ma domination sur le catch féminin. Sept titres c'est déjà énorme, mais huit c'est encore mieux. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance ! Qui aurait cru qu'une petite blonde à grosse poitrine qui débute un soir de mars 2000 en étant la manageuse d'une équipe de bourrin ? Et pourtant, à la fin de l'année 2001, je gagne mon premier tire de championne ! Celle qui a souvent été accusé d'être sur un ring de catch pour montrer ses seins et pour faire de l'audimat grâce à son cul est devenu championne en montrant un certain talent sur le ring. La suite vous la connaissez, six autres titres viendront compléter ce palmarès avant une retraite bien méritée fin 2006. Alors, pourquoi vouloir revenir ? J'ai déjà marqué l'histoire du catch féminin, je n'ai pas besoin d'argent et je ne suis pas en manque de notoriété. Alors pourquoi ? La raison est simple, les fans me manque, les combats me manque, cette adrénaline me manque ! Voila les raisons de mon retour dans cette fédération.

La foule continue de scander le nom de la blonde comme pour la remercier d'avoir finalement reprit la lutte professionnel.

TRISH STRATUS
Mais même en revenant ici, qu'est-ce qui m'assure de revenir au top ? Il y a plein de filles qui prétendent toutes à devenir la championne de cette fédération. On trouve que je suis trop vieille, que je n'ai plus les mêmes charmes qu'avant et que je n'ai plus aucun talent sur le ring. J'encaisse car je n'ai rien d'autre à faire et la meilleure des réponses que je peux donner c'est sur le ring. Deux semaines de suite je bats deux jeunes femmes prometteuses pour devenir pour la huitième fois Women's Champion ! Et ce soir aura lieu un match entre les catcheuses qui désireront obtenir une chance d'être l'aspirante numéro un au titre que je détiens en ce moment même. Je peux vous assurer que je suivrais ce match avec beaucoup d'attention et que je serais plus qu'heureuse de savoir qui sera ma nouvelle challengeuse à la fin du match. Mais quoiqu'il arrive, il faudra ce mettre dans la tête que je ne lâcherais pas le morceau et que je me battrais jusqu'au bout pour conserver cette ceinture. Let's do it !

Trish redonne son micro à un officiel et descend du ring. Elle tape dans quelques mains au passage, elle montre sa ceinture de championne et va se placer aux côtés de Joey Styles et Jerry Lawler pour le match féminin qui suit. Now !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:39

HEWF is War ! #2 Styles13


JERRY LAWLER
Installez-vous miss Stratus, nous allons suivre le match qui suit en votre compagnie car ce match vous concèrne directement.

TRISH STRATUS
Merci Jerry, merci Joey. En effet ce match me concèrne directement puisque comme je l'ai dit plus tôt, je veux savoir laquelle des divas sera capable de devenir mon challenger. Mais de toutes façon, je sais très bien que je resterai championne aussi longtemps que je pourrais.

JOEY STYLES
Il est maintenant l'heure d'un Triple Threat Match entre trois charmantes Divas dans le but de déterminer la challengeuse officielle de Trish Stratus, notre championne féminine.

JERRY LAWLER
Et ce match promet énormement, nous aurons droit au premier match de Stephanie McMahon, de Tiffany et nous aurons aussi la sublime Melina dans le ring !

MELINA THEME SONG !

HEWF is War ! #2 Melina11

Les flash de paparazzi crépitent de tous les cotés, et va s'y que j'me balance de droite à gauche, la brunette entame maintenant sa route vers le ring sous les regards des males en rute, euh !!! Je veux simplement dire devant des hommes découvrant les charmes des femmes de la HEWF hein ! Bref, Melina vient d'éxécuter son grand écart et fait enfin son entrée sur le ring..

TIFFANY THEME SONG !

HEWF is War ! #2 Tif_10

Au tour de Tiffany d'arriver à son tour, mais c'est avec une attitude plus calme qu'elle arrive, moins de flashy flash, plus de sérieux mais surtout d'envie de meurtre, hum.. Attention la brunette, t'vas voir ta gueule, si si c'est le regard qu'arbore Tiffany.. Elle emprunte les marches et le troisième theme song de ce match s'enclenche..

I'M ALL GROWN UP NOW
AND I'VE LISTEN AND LEARN !

HEWF is War ! #2 Steph_11

La petite princesse fait son apparition sous le Titantron, déhanché balancé, regard noir, on se passe la main dans les cheveux, on descend la rampe d'accès, on grimpe sur l'Apron et on arrive enfin à hauteur de ses adversaires. L'arbitre transpire déjà, la cloche sonne, que les parechocs s'entrechoquent !!

~ Les trois divas sont sur le ring de la HEWF, le climat est palpable puisque ce match a un enjeu très important pour ces femmes, un match de championnat face à l’actuelle championne Trish Stratus. L’arbitre de ce match explique clairement les règles de ce match aux trois charmantes Divas, ce match obtiendra une gagnante lorsque l’une des Divas réussira à faire un tomber ou une soumission en premier. Melina regarde Stephanie d’un mauvais œil et Tiffany tente de cacher son anxiété due au faîte qu’elle catche pour la première fois ce soir à la HEWF. L’arbitre ordonne le début du match et le public entend la cloche sonner. Les fans assistent à un round d’observation entre ces trois Divas. Melina et Stephanie font rapidement équipe en s’acharnant sur Tiffany, le public entend les claques raisonnées dans l’arena. Melina et Stephanie porte un surpassement par-dessus les épaules et Tiffany retombe lourdement sur le sol et se réfugie dans un coin du ring. Melina frappe Stephanie par derrière et l’envoie à l’extérieur du ring, ensuite elle part s’attaquer à Tiffany. Elle relève cette dernière dans le coin et enchaîne plusieurs coups de poings suivit de Kicks. Projection dans le coin opposé et Melina fonce sur la blonde mais se fait contrer par un coup de coude dans la face. Tiffany courre vers Melina et porte un Swinning Neckbreaker. Elle tente le tomber. UN.. DEUX.. Dégagement de Melina ! ~

JOEY STYLES
Damn ! Que ce coup a été porté avec détermination, regardez dans quel état se trouve Melina !

JERRY LAWLER
Oui mais elle a réussit à s'en sortir avec brio, ce qui prouve que Melina veut ce match de championnat pour le prochain PPV !

~ Stephanie est entrain de remonter sur le ring par un côté du ring en s’aidant des cordes mais Melina s’est faîte envoyer vers Stephanie qui baisse les cordes et Melina tombe à l’extérieur du ring. Tiffany vient chercher Stephanie qui est dans les cordes, elle veut l’aider à remonter sur le ring apparemment... Elle tente une suplex, prise contrée par Stephanie en prise de la guillotine. Les deux Divas sont désormais dans le ring et Stephanie porte un Lou Thesz Press suivit de coup d’avant bras dans la face de Tiffany.
Elle relève son adversaire et la projette dans les cordes et exécute un coup de la corde à linge suivit du tombé. UN.. DEUX.. Dégagement de Tiffany !
~

JOEY STYLES
Il est assez étonnant de voir la manière dont se bat Stephanie car il est vrai qu'on l'a très peu vu catcher, ce n'est pas vraiment son métier....

JERRY LAWLER
Elle se débrouille très bien ! Et il ne faut pas oublier qu'elle a signié ici pour catcher, il faut être patient et voir son potentiel ! Et si elle gagne ce soir, elle sera propulsé sur le devant de la scène comme on dit !

~ Melina remonte sur le ring mais Stephanie ne l’a pas vue. Melina attend que Stephanie se retourne et porte son Charging 180° Spinning Facebuster. Melina relève alors Tiffany puis l’a projette dans les cordes mais elle se prend un Running Bulldog. Puis Tiffany monte sur les cordes en attendant qu’une de ses deux adversaires se relève et porte alors un Moonsault sur Stephanie avec tombé. UN.. DEUX.. Melina se jette pour sauver son match ! ~

JOEY STYLES
DID YOU SEE THAT ?!? C'est décidement une très grande catcheuse qui a signé à la HEWF et que nous observons ce soir, vous avez vu les mouvements qu'elle exécute surun ring ?!? C'est fabuleux !

JERRY LAWLER
Yeah ! Je suis absolument d'accord avec vous pour une fois, c'est vraiment une catcheuse de talent mais elle n'est pas seule sur le ring attendons la suite !

~ Les trois Divas sont épuisées au centre du ring, Stephanie ne bouge plus pour le moment, elle semble vraiment K.O, Tiffany accompagne Melina dans un coin, l’envoie sur le turnbuckle, mais Melina finit par contrer en donnant plusieurs coups de pieds, Tiffany recule et Melina exécute un CrossBody avec tombé ! UN.. DEUX.. Nearfall ! Melina se relève et va chercher Stephanie, elle l’a projette dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais Stephanie passe derrière Melina et porte un superkick lorsque son adversaire se retourne. Stephanie va chercher Tiffany et l’envoie à l’extérieur du ring, elle descend aussi à l’extérieur du ring... Stephanie envoie Tiffany dans les escaliers et ensuite, elle éclate sa face contre la table des commentateurs. Melina arrive alors à son tour et renvoie Stephanie dans le ring, elle l’a suit. Elle echaîne plusieurs Lown Kicks et une fois que Stephanie est au sol, elle courre dans les cordes et porte un Leg Drop suivit d’un autre tombé ! UN.. DEUX.. Cela ne suffit pas pour la victoire ! Tiffany revient à son tour et esquive les coups de pied de Melina, elle passe derrière la Diva brune et coup de pied dans l’abdomen, Tiffany prend la tête et DDT ... Avant même que Tiffany tente le tombé, Stephanie relève la Diva blonde, la projette dans les cordes mais celle-ci se prend un Hurricanrana. Tiffany se relève sous les encouragements de la foule qui a décidé de prendre parti pour cette athlète. Tiffany travaille sur la jambe de Melina pendant plusieurs minutes avec de nombreuses descentes du coude. Tiffany part pour le Sharpshooter mais Melina contre avec des coups de pieds. Cette dernière finit par se relever et porte un Facebuster suivit de son finish le California Dream. Pendant ce temps, Stephanie se relève et envoie un coup d'avant bras dans la nuque de Melina et la balance à l'extérieur du ring. Stephanie va faire le tombé ! UN.. DEUX.. TROIS ! ~

Victoire de Stephanie McMahon !

JOEY STYLES
Damn ! Quelle victoire volé par Stephanie, alors que Melina partait pour devenir la challengeuse de Stratus, Stephanie est revenue et a chippé la victoire de Melina, quel opportunisme !

Les sifflets de la foule se font entendre et Stephanie déscent rapidement du ring et fait face à la championne. Trish se lève et les deux femmes se fixent. Stratus lève son titre devant Stephanie pour lui montrer que c'est bien elle la championne. Stéphanie sourit et quitte l'arène suivit quelque instants plus tard par Stratus sous une ovation grandiose ! Next !
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:43

HEWF PRESENTS...

Rien n'y personne ne pouvait le sauver...
Tous semblait perdu...
Il était condamné à rester dans cet état jusqu'à la fin de ses jours !
Certains le disaient même au bord de la dépression...
Mais c'était sans compter sur un homme !
Avec l'aide de son équipe, il va travailler d'arrache pied...
Dans le seul but de trouver la solution !
Son nom...Dr. House !


Pour la maudite somme de 15,99 $ la HEWF revisite sans tabou et sans arrière pensées les plus beaux constats du docteur House.
Plus de 5 heures de films et des bonus à faire rire même les plus réticents !


HEWF is War ! #2 House10

HEWF is War ! #2 Dvd_ho10

HEWF is War ! #2 Availa10
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:48


JOEY STYLES
Passons maintenant à un nouveau match ! Et cela promet d'être chaud, très chaud !

JERRY LAWLER
AJ Styles va affronter CM Punk, deux hommes aux capacités incroyables et aux abilités catchesques incroyables !

JOEY STYLES
Heu ça va bien Jerry, t'es sur ?

JERRY LAWLER
J'ai reçu une augmentation pour faire des compliments avant le match, donc je le fais, mais t'en fais pas, pour moi ce sont deux daubes qui vont s'affronter et attention, lorsqu'une merde en frappe une autre, ça éclabousse !! Haha !

YA ARE ! YA ARE !
I AM ! I AM !

HEWF is War ! #2 Aj_210

Le contender au titre de l'HEWF fait son entrée fracassante dans la salle.. Apparement ce dernier commence à avoir les faveurs de la foule après sa petite confrontation un petit plus tot dans la soirée.. Bon est pas là pour te faire un résumé du Show, faut lire fodes ! AJ s'empresse maintenant de faire son bout de chemin jusqu'au ring, ni une ni deux, il bondit sur l'Apron et hop là, on passe entre la seconde et la troisième corde, petite pause pour les flashs des photos et..

HERE WE GO AGAIN MADAFUCKA !

HEWF is War ! #2 Cm_pun10

Voici l'adversaire d'un soir d'AJ, CM Punk, le Straight Edge a l'air chaud ce soir, il lache un petit cri après un super gigotement de bras dans les airs, wouhou le remix de Dallas ! Punk descend lui aussi la rampe, glisse sous la première corde et confronte directement Styles.. Les deux hommes ont l'air déterminés, l'arbitre est prêt à faire sonner la cloche..

TIME TO PLAY DA GAME !

HEWF is War ! #2 Triple19

Hoo hoo ! Triple H fait son entrée à son tour ! C'est ceinture autour des reins qu'il apparaît devant les fans mai surtout devant un AJ qui n'a pas l'air si surprit que ça.. Alors il veut jouer à ça ? En même temps HHH c'est l'assassin cérébral quoi ! Il joue avec toi, comme ta mulher joue avec ma piline ! T'as pas compris ? Tant mieux au moins j'aurais pas d'emmerdes avec les flics huhu ! Bref, HHH fait rapidement le tour du ring et vient prendre place aux cotés de Styles & Lawler, et René, fait sonner le gong !

~ Punk en profite pour prendre l'avantage, va s'y que j'te place un Roll Up à la Wanagaine Bistoufly ! UN.. DEUX ! Nearfall ! Heureusement qu'AJ est vif puisqu'il vient d'éviter une humiliation totale, un peu comme lors du Silva vs Griffin, sauf que cela aurait été pareil, enfin bref.. Punk relève déjà Styles mais ce dernier ne se laisse pas faire et a bien l'intention son titre de n°1 contender ! Styles part sur une série de Chops qui accule CM contre un coin du ring, deux claques à la va vite et un Knee Lift ! CM repousse tout de meme AJ vers l'arrière, ce dernier laisse le temps à son adversaire de lui foncer dessus mais Styles l'accueille avec un Japanese Arm Drag ! Punk se relève et vole cette fois ci de l'autre coté du ring puisqu'AJ vient de replacer une nouvelle fois cette manoeuvre.. Cette fois ci CM préfère regarder autour de lui avant de se redresser, AJ est prêt, tente de réaggriper son opposant par le bras mais CM c'était préparer, bloque la main d'AJ, puis son bras, Arm Breaker, rapidement enchainé avec un Arm Lock mais le tout va très vite, trop vite pour AJ qui n'arrive plus à suivre malgré l'Inverted Fore Arm Shot qu'il tente de placer, Punk y va d'un bond avec un Standin' Fujiwara Arm Bar ! Styles est maintenant au sol, couché sur CM, oui l'adaptation du FAB par Punk est nouvelle mais encore plus contraignante pour son adversaire ! Par contre ce que Punk n'avait pas prévu c'est de se faire piéger à son propre jeu, vu qu'il est en dessous de Styles, les épaules de CM touchent maintenant le sol alors que Styles tente tout bien que mal de se dégager mais l'arbitre s'en balance et respecte les règles.. UN.. DEUX.. Dégagement !! AJ roule sur le coté alors que Punk crit déjà au scandale tout en poussant l'arbitre à plusieurs reprises mais Styles rode voit l'opportunité, passe derrière Punk perpendiculairement, CM sent quelquechose, se retourne vers sa gauche, AJ bondit sur la seconde corde face à Punk, Moonsault ! Mais CM l'attrape in Mid Air, ça sent pas très bon pour notre ami Styles qui se fait littéralement jeté, tete première, sur le haut du Turnbuckle ! Punk profite de ce petit moment de domination pour se projetter dans les cordes, revenir sur Styles et le coucher avec un méchant Lariat ! Punk remet sur pieds son adversaire, ben oui attend, faut pas non plus se fouttre de la gueule du monde, pour une fois qu'il domine, il ne laisse pas filer son occasion ! Punk place maintenant une combinaison de Kicks : Low Kick sur le genou, Kick To The Gut, Front Kick et pour finir un bon Mule Kick qui fait s'écrouler AJ contre les cordes alors qu'on peut un visage radieux du père HHH à la table des commentateurs ! CM se projette dans les cables derrière lui, se rue sur Styles, what the fuck ?!? AJ prend appuit sur la troisième corde, entoure Punk au niveau de la gorge, tout en basculant en arrière.. Hunricanrana par dessus la troisième corde !! ~

JERRY LAWLER
OH MY GOOOD !

JOEY STYLES
J'ai posé un copyright là dessus hein ! Bref, alors Triple H, comment voyez vous ce second souffle de votre futur adversaire ?

TRIPLE H
Je me dis seulement une chose : si j'avais été à la place de CM Punk je n'aurais pas fait cette erreur, j'aurais tout simplement envoyer balader AJ à l'extérieur du ring avec une bonne Clothsline et mamie Germaine aurait été ravit !

~ L'arbitre ne perd pas une miette de l'action et entame son double décompte à l'extérieur du ring ! Les deux hommes se relèvent difficilement, AJ le premier bien évidemment car il a réussit à se rattraper plus ou moins aux cordes ce qu'il lui a permit de limiter les dégats et voilà que Styles se hisse déjà sur l'Apron ! Quand à Punk, il prend appuit sur la barrière de sécurité histoire de retrouver un certain équilibre, l'arbitre continue, arrive maintenant à 8, mais apparement Styles ne tient plus en place dans le ring ! Ce dernier traverse le ring à une vitesse impressionante, bondit sur la troisième corde, holy shit !! Springboard 450° Splash.. Sur la barrière de sécurité !!! Punk a évité le pire alors que Styles doit penser à cet instant au numéro de téléphone de son dentiste ! CM préfère casser le décompte de l'arbitre avant de revenir vers son adversaire.. Chose faite, Punk relève lentement AJ histoire d'anticiper le moindre mouvement d'AJ mais ce dernier ne répond plus, il est complètemen Out, Punk en profite et le balance dans les marches collées au poteau du ring ! La partie supérieure vole à quelques centimètres de là, alors que Punk vient d'avoir une petite idée bien sympathique ! Ce dernier plaque la tête de son adversaire sur la partie inférieur des marches qui n'a pas bougé et place son pied dessus avant d'écraser le visage d'AJ !! Ce dernier secoue ses jambes mais rien n'y fait, Punk ne lâche pas alors que l'arbitre intervient enfin ! Il précise à CM que cette manoeuvre est aux limites de la légalité et lui ordonne de remonter sur le ring ! Punk obéit ce qui en surprend plus d'un.. Ce dernier grimpe maintenant sur l'Apron alors que le referee consulte l'état d'AJ.. Mais CM s'immobilise, fait quelques pas en arrière, avant de crier à l'arbitre de dégager.. Punk court sur l'Apron, s'élance, Divin' Elbow Drop !! Ou pas ! AJ roule sur le coté et Punk s'écrase, le coude le premier contre les marches !! AJ remonte en même temps que l'arbitre sur le ring alors que Punk les suit de loin, très loin. Finalement ce dernier arrive à revenir avant le compte fatal, Punk tient à peine sur ses pattes s'accrochant désespérement aux cordes sur l'Apron alors qu'AJ s'empresse lui débouler dessus ! Rushin' Big Boot ! Ou pas ! Punk bloque tout d'un coup le pied de son adversaire et le balaye ! Mais Punk le retient tout de meme par le pied et se dirige vers le coin alors que Styles est trainé sur le mat' ! CM grimpe maintenant en haut du coin, surélève AJ dans les airs avant de lui écraser son pied en pleine face ! AJ a la tête à l'envers alors que Punk redescend sur la seconde protection et place en position de.. De.. Oh my.. PILEDRIVER !! ~

HEWF is War ! #2 Styles14

TRIPLE H
Et voilà, AJ est out, aurevoir Styles ! Quelle démonstration pityoble..

JERRY LAWLER
In Ya Face Style !

JOEY STYLES
Allez AJ tu peux pas me faire ça à moi ! Ton pote de nom, sois fort, honore la mémoire des Styles !!

~ Y'a comme un léger problème ! Styles vient tout simplement de rouler à l'extérieur du ring avec l'impact du choc.. On fait comment maintenant gros malin ? Aucun problème, Super Punk a la solution ! AJ se relève, enfin essaye du mieux qu'il le peut alors que CM est placé mains sur les câbles, et il prend appuit sur la troisième corde ! Springboard Flyin' Clothsline ! Ou pas !! CM passe au dessus d'AJ avant de s'écraser sur la table des commentateurs et de l'exploser par la même occasion ! L'arbitre a l'air plutot surprit par un tel revirement de situation et entame son décompte.. UN.. DEUX.. TROIS.. QUATRE.. CINQ.. SIX.. AJ a maintenant une main sur la première corde toujours à l'extérieur.. SEPT.. HUIT.. La seconde main.. NEUF.. Et se hisse sur le ring ! DIX ! ~

Victoire d'AJ Styles.

JERRY LAWLER
Ah ouais d'accord..

TRIPLE H
Je crois que j'ai un compte à régler, aurevoir et bonne soirée messieurs..

JOEY STYLES
Encore un qui nous explose la table, ils font chier à force là..

Triple H se lève rapidement et délivre un petit Kick dans la tronche de Punk histoire qu'on ne le dérange pas.. HHH balance sa ceinture sur le ring, l'arbitre lève le bras d'AJ mais Triple H prend subitement sa place ! Ce dernier tient la main de Styles alors qu'AJ prend conscience de la situation ce dernier lache HHH, commence à se retourner mais Triple H l'interpelle et lui tend sa main ! Wouh ! AJ s'approche doucement, commence à regarder à droite et à gauche, mais.. PEDIGREE ! La musique de Triple H s'enclenche une nouvelle fois dans l'arêna alors que ce dernier quitte maintenant le ring sous le regard frustré de l'arbitre, des commentateurs et les huées du public mais le sourire aux lèvres et la ceinture levée !


Dernière édition par Eric Bischoff |D4 le Dim 16 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:07

Juin 2008...
Un homme, Randy Orton, décide d'ouvrir sa propre fédération de catch.

HEWF is War ! #2 Profes29

Il ne ce doute pas encore qu'elle va devenir une référence dans le genre...

HEWF is War ! #2 Profes24 HEWF is War ! #2 Profes32

La HEWF ce hisse au sommet des fédérations mondiales, les plus grandes stars sont présentes, les plus grands shows sont présentées, les plus grands matchs sont disputées !

HEWF is War ! #2 Profes33

Mais fin février 2009, la fédération ferme brutalement après que John Bradshaw Layfield dépose le bilan après avoir racheté la fédération quelques semaines auparavant.

HEWF is War ! #2 Profes31

C'est un choc pour les fans et les employés de la fédération, la HEWF ferme ses portes et rien ne peut l'en empêcher...
Dû moins, c'est ce qu'on croyait...

HEWF is War ! #2 Profes34

Juillet 2009...
Un homme rachète la fédération pour une bouché de pain et est bien décidé à lui rendre ses lettres de noblesses. Cet homme, c'est Eric Bischoff !

HEWF is War ! #2 Profes30

Dorénavant, tous va changer !

HEWF is War ! #2 Profes36 HEWF is War ! #2 Profes35

Les hommes, les vrais, vont faire la loi !

HEWF is War ! #2 Profes26

L'érotisme n'aura comme seul limite un logo !

HEWF is War ! #2 Profes15 HEWF is War ! #2 Profes17

Les moments les plus fous feront sensation !

HEWF is War ! #2 Profes21 HEWF is War ! #2 Profes25

Les entrées seront toutes plus folles et spectaculaires les unes que les autres.

HEWF is War ! #2 Profes18 HEWF is War ! #2 Profes19

Les rivalités atteindrons un point culminant encore jamais imaginé jusqu'ici !

HEWF is War ! #2 Profes22 HEWF is War ! #2 Profes23

Tous les coups-bas serons permit !

HEWF is War ! #2 Profes20 HEWF is War ! #2 Profes16

Le rire et la comédie n'aura qu'une seule limite : Faire mourir de rire !

HEWF is War ! #2 Profes27

Elle est belle et bien de retour avec un tous nouveau show !

HEWF is WAR !!

HEWF is War ! #2 Hewfis10
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

HEWF is War ! #2 Styles13

JOEY STYLES
Ladies and Gentleman please Welcome The Main Event !!!!

JERRY LAWLER
Heu.... Non Joey, s’est pas encore le Main Event, s’est le dernier match avant le Main Event qui va opposé The Rock à Edge, Hurricane Helms et Eric Bischof !!!

JOEY STYLES
C’est n’importe quoi ! Sa devrait être le Main Event, on à le Chairman de la HEWF, Une Legends, et deux autres superstar qui sont de grand talent et tout ce cocktail n’est pas en Main Event ! C’est vraiment pas juste !

JERRY LAWLER
On se clame Calimero! La soirée touche bientôt à sa fin mais il nous reste deux bon match, et le Main Event risque d’être plus intéressant que ce match si mais passons maintenant au Gauntlet Match !

If You Smell What The Rock Is Cooking

HEWF is War ! #2 Rock_410

The Rock arrive sous une acclamations comme si les fans regardait un match de Foot et que leur équipe venait de gagné la Coupe du Monde ! On entend presque plus la musique ni les commentateurs. The Rock monte dans le ring comme d’habitue avec son taunt puis attend son premier adversaire.

You Think You Know Me

HEWF is War ! #2 Edge_310

Edge arrive sous les huées dans fans. Il s’en fout et s’est la même entrance que la dernière fois. Pourrai au mois innové de temps en temps. Alors où j’en était déjà, ah oui, Edge entre dans le ring et fait son taunt habituelle avant d’enlever sa grosse veste et de se mettre dans son coin.

~ L’arbitre fait sonné la cloche et le match commence ! The Rock se jette sur Edge ! Avec des Droites dans la face. Edge n’a rien comprit et se prend toute les Droites dans la face et en étant coincé dans le coin s’est pas l’idéal. The Rock à déjà mit une Dizaine de Droite et l’arbitre intervient en le repoussant. Edge peut respiré mais pas pour longtemps, The Rock revient à la charge avec un Clothesline/écrasement. Edge à le souffle coupé et The Rock en profite pour le soulevé et le mettre sur le poteau, The Rock monte à son tour et Suplex depuis le poteau ! Les deux hommes sont au sol et The Rock se relève facilement ! Il fait un Leg Drop puis tente le tombé. Un....Deux....Edge se dégage. The Rock ne perd pas de temps et relève Edge. Projection dans les cordes et Surpassement ! Edge n’est pas dans le match alors que The Rock est en pleine forme. Edge se relève avec les cordes et reste adosé à elle lorsqu’il se retourne pour se prendre un Clothesline de la part du Rock ! Edge passe par dessus la troisième corde et se retrouve Hors du Ring ! The Rock reste sur le ring et monte sur le poteau provoqué Edge qui se relève doucement. L’arbitre commence à le conter. Un..... Deux...... Trois..... Quatre...... Edge est debout et remonte dans le ring juste avant que The Rock redescende du poteau et Edge prend l’avantage avec un DropKick sortit de nulle part. The Rock est repoussé dans les cordes et revient sur Edge avec un plaquage esquivé ! The Rock continue de courir et se lance dans les cordes mais Edge lui envoie un Clothesline qui le fait passé par dessus la troisième corde !!! The Rock se retrouve au sol alors qu’Edge jubile sur le ring, l’arbitre commence à conté The Rock mais celui-ci se relève rapidement en étant énervé et remonte dans le ring, mais Edge l’accueille avec un Coup de Pied dans le ventre. The Rock est plié en deux alors qu’Edge applique son Edgecution !!! The Rock est au sol et Edge tente le tombé. Un....Deux.... The Rock met son pied sur la corde et l’arbitre arrête de conté. Edge n’est pas content et le fait savoir à l’arbitre. The Rock en profite et se relève dans le dos de l’Opportuniste. Celui-ci se retourne et Rock Bottom !!! Le match touche à sa fin et voilà que The Rock fait le tombé. Un....Deux....Edge à les pieds sous la première corde et l’arbitre le remarque seulement maintenant. The Rock se demande ce qui se passe et demande à l’arbitre. Edge en profite et roule Hors du Ring et reste contre le Ring pour pas qu’on le remarque. The Rock et l’arbitre n’ont pas fait attention et après leur petite discussion The Rock se tourne et rien ! Il chercher Edge avec l’arbitre mais en vain. ~

JOEY STYLES
Edge est beaucoup plus malin que The Rock, il se cache et je parie qu’il va revenir faire un sale coup.

JERRY LAWLER
C’est normal, Edge égale opportuniste donc il attendra le bon moment: lorsque The Rock ne fera pas attention.

~ The Rock décide alors de sortir du ring et d’aller voir vers la table des commentateurs. L’arbitre ne conte pas alors qu’Edge se met à rampé en direction de la table des commentateurs. The Rock tourne le dos à Edge et le chercher près des tables et Edge sort de sa cachette ! Il frappe The Rock avec un Coup d’Avant Bras dans le dos. The Rock est un peu projeté contre la table et l’arbitre commence enfin à conté. Un.... Edge prend la tête du Rock et la fracasse contre la table ! Deux.... Edge attrape la nuque du Rock et le haut de son slip pour le balancé par dessus la table des commentateurs !!! Trois....Edge fait un taunt puis remonte dans le ring. Quatre.....Cinq....The Rock se relève doucement. Six....The Rock est debout et fait le tour de la porte. Sept....Huit...The Rock remonte dans le ring. Edge se jette dessus avec des Coups de Poings. Mais l’arbitre s’interpose et repousse Edge qui bouscule l’arbitre pour pouvoir recommencer à tapé The Rock mais Rock Bottom !!! Edge est KO et The Rock se relève facilement. Il prend le bras d’Edge et le ramène au centre pour le People's Elbow !!! C’est parfaitement exécuté et The Rock fait le tombé. Un....Deux.... Trois !!! Edge est éliminé !!! Mais pas le temps d’attendre que ~

HURRICANE HELMS THEME SONG

HEWF is War ! #2 Helms_20

~ Helms monte rapidement sur le ring, enfin plutôt sur le poteau et se jette directement sur un Rock qui vient à peine de terminé un match et voilà qu’un officiel arrive pour faire rentré Edge en backstage. ~

JOEY STYLES
Quel entré d’Helms dans le match ! The Rock n’a pas le temps de soufflé qu’il doit déjà recommencé à se battre.

JERRY LAWLER
De toute façon The Rock est un grand catcheur et il ne va pas se laissé faire par cette attaque surprise.

~ On revient sur le ring où The Rock est au sol après un CrossBody d’Helms. Celui-ci est déjà debout et tente directement le tombé alors que l’arbitre fait seulement sonné la cloche maintenant. Un....Deux.... The Rock se dégage. Helms relève The Rock et Low Kick, suivit d’un Coup de Pied dans le ventre. Hemls recule et Coup de Pied dans la face ! The Rock se fait relevé et Enzuigiri de la part d’Helms !!! Non !!! The Rock s’abaisse et le Pied frappe dans le vide. Helms est un peu déséquilibré et tente de se remettre en équilibre mais sa prend du temps et The Rock en à profité pour revenir dans le match en plaçant un Clothesline qui calme Helms. The Rock respire et se repose un peu alors qu’Helms se relève, mais The Rock avait prévu le Coup et Samoan Drop !!! Helms se retrouve au sol mais il veut absolument remporté la victoire alors il se relève le pus vite qu’il peut mais The Rock est plus rapide et Coup de Pied dans l’abdomen qui plie Helms en deux. The Rock fatigue mais il enchaîne avec un PowerBomb !!! The Rock tente ensuite le tombé. Un....Deux....Helms se dégage. The Rock fatigue et voilà que les deux hommes se relèvent en même temps. Helms envoie une Droite, et The Rock répond avec son People's Spinebuster !!! The Rock est déchainé ! Il vient de remettre au sol Helms et voilà qu’il se prépare pour son People's Elbow. The Rock court dans les cordes et Helms se relève avec un Saut Carpé ! The Rock n’a rien vu et continue de courir dans les cordes et lorsqu’il arrive dans les cordes pour revenir, Helms le prend par surprise et Shining Wizard !! The Rock est au sol et Helms monte sur un poteau. Il se prépare et saute sur The Rock en appliquant à la perfection un Splash. Helms fait ensuite le tombé. Un....Deux.....The Rock se dégage !!! Helms n’en revient pas mais il se relève et attend. The Rock se relève lentement car il est fatigué et Helms le retourne pour lui mettre son Chokeslam !!!! ~

JOEY STYLES
Et bien Helms vient de presque terminé le match maintenant. The Rock ne pourra jamais se relevé.

JERRY LAWLER
C’est sur, beaucoup de monde son tombé sur le Chokeslam et vu que The Rock est épuisé, ce match est fini.

~ Bon pendant que les commentateurs parles, Helms tente le tombé. Un....Deux.... The Rock se dégage in extrémiste !!! Helms n’arrive pas en y croire ses yeux ! Il se tourne vers l’arbitre et se tire les cheveux. Helms ne sait plus quoi faire et Helms décide de monté sur le poteau. Il saute pour appliquer à nouveau un Splash !!! Non !!! The Rock met ses genoux et Helms se détruit le dos et les deux superstar se relève en même temps, épuisé. L’arbitre regarde quand même si il peuvent encore se battre et échangent de Coup de Poing entre les deux hommes. Après Cinq ou Six Coup, The Rock contre et Rock Bottom !!!! Helms est KO et The Rock rampe pour tenté le tombé car il est fatigué. Un....Deux.....Trois !!!! The Rock remporte son deuxième match et se relève avec l’aide des cordes. L’arbitre aide l’officiel ,qui était revenu entre temps, a sortir Helms du ring et voilà qu’Eric Bischoff sort des fans pour rentré dans le ring !!! ~

JOEY STYLES
Ho My God !!! Eric était là depuis le début ! On dirait qu’il fait son Edge pour ce début de match.

JERRY LAWLER
Vous raconté n’importe quoi ! Eric avait juste envie d’être au premier rang pour voir si Edge ou Helms allait battre The Rock mais comme vous l’avez vu, The Rock est toujours debout.

~ The Rock lui tourne le dos et Eric en profite pour appliqué un Low Blow !!!! The Rock s’écroule en se tenant les parties ! Helms est enfin Hors du Ring et l’arbitre peut enfin voir qu’Eric est dans le ring. Il fait sonné la cloche et Bischoff tente directement le tombé. Un....Deux..... Tro Non The Rock à un pied sur la corde !!! Eric n’en croit pas ses yeux et gueule sur l’arbitre ! Ce qui permet au Rock de se relevé dans le dos du patron de la HEWF. Eric se retourne enfin et People's Spinebuster !!! Eric est au sol au milieu du ring et The Rock court dans les cordes et People's Elbow !!! Eric s’en prend plein dans la face ce soir et ce n’est as fini !!! The Rock relève Eric en lui tirant les cheveux et ensuite Rock Bottom !!! Cette fois s’est terminé ! The Rock fait le tombé et Un....Deux....Trois !!! Le match est fini !!! The Rock vient de battre son patron !!! ~

Vainqueur du match The Rock.

The Rock vient juste de réaliser l'éxploit ! L'arbitre lève le bras du grand vainqueur de la soirée ! La foule applaudit The Rock et sande son nom ! Edge et Hurricanne sont déjà partit, il ne reste plus que Bischoff qui rampe doucement vers Jerry Lawler et Joey Styles. The Rock déscent du ring et marche vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:19

Bischoff rampe toujours et prend un micro posé sur le bord du bureau de nos deux commentateurs. The Rock est sous le titantron, il lève son bras sous l'ovation des fans mais ils sont coupé par Bischoff qui prend la parole.

ERIC BISCHOFF
Rock...Rock, attends ! Ton boulot n'est pas fini. Mesdames & messieurs, vous avez le droit à un nouveau match tout de suite. Un handicap match ! The Rock contre Hurricane, Edge & Moi ! Les trois sur le ring ensemble, the Rock seul ! Alors Rock ? Tu crois pouvoir tenir ?

A peine ces mots prononcer que le Rock fait demi-tour et retourne sur le ring, il est prêt à en découdre ! Il n'a peur de rien !

You Think You Know Me

HEWF is War ! #2 Edge_310

Et voilà EDGE qui se ramène de nouveau ! Il fait son taunt et les pyro pètent. Il monte sur le ringt attend son dernier partenaire tout en faisant face au Rock !

HURRICANE HELMS THEME SONG

HEWF is War ! #2 Helms_20

Helms monte sur le ring à la vitesse de l'éclair, il ont quand même l'air fatigué après ce long et dificile match. Il n'a pas été simple pour le Rock surtout, c'est lui qui ne risque pas de tenir !

~Et c'est partit. Vous êtes bien en place ? Non, votre télé fonctionne très bien ! Comment ça vous avez une impression de déjà vu ? Arrête de te poser des question et pose ton derrière. Les quatres participant se tourne un peu autour et c'est Helms qui saute sur Rock le premier, une épreuve de force sous les yeux d'Edge et Bischoff. The Rock la mène très bien et repousse Hurricane qui chute, Edge attaque directement le Rock avec des droites dans l'abdomen, il le projette vers Bischoff mais ce dernier se pousse laissant Rock se prendre le coin. Eric semble donner quelques ordres à ses deux partenaires et déscent du ring. Il reste en dehors du ring et participe au match en tant que simple spectateur ! The Rcok est décidemment épuisé, il se relève doucement mais il est directement repris par Hurricane et Edge, qui font un bon travail d'équipe ! Ils projettent Rock dans le coin opposé, Edge s'élance et arrive avec un coup de bélier. Dans le mil ! The Rock est mal et se prends un bon saut chassé de la part d'Helms. Edge relève son adversaire et fait une bonne souplesse. Et c'est au tour d'Helms de prendre le Rock, il se projette dans les cordes et éxécute un hurricanrana et le Rock chute à l'éxterieur ! Bischoff en profite pour lui foutre des coups de pied et le remet sur le ring. Edge tente le tombé...1...2...et Non ! Dégagement de la part du people Champ' ! Les fans se réveillent et scandent le nom de leur héros ! Rock se relève, il fait une salle tête ! Il envoit une droite à chacun, les deux titubent, The Rock se projette dans les cordes et effectue un coup de la corde à lingé magistral sur Edge ! Il reprend son élant et refait la même sur Helms ! Il regarde en l'air et tourne sa tête vers Bischoff ! Il lui dit de venir en faisant son taunt ! Eric monte sur le bord du ring et balance des mots doux au Rock ! Edge arrive part derrière mais Rock l'avais sentit, il lui fout un coup de la corde à linge sans quitter Bischoff des yeux ! Helms arrive de son coté mais le Rock le prend avec un Rock Bottom ! Il tente le tombé 1........2.....Intervention de Bischoff ! Il met des droites et gauches sur le People Champ' ! Il relève le Rock et Edge lui met un Spear ! Rock est OUT ! Bischoff se met à rire et la foule le hue de toute ses forces ! Bischoff déscent du ring et prend un micro.~

ERIC BISCHOFF
Pour votre plus grand plaisir chères fans, ce match devient un No-Disqualification single match ! Bischoff against Rock !

~Bischoff monte sur le ringet vire Edge et Helms, leur promettant un bonus dans le salaire...ou pas. Edge quitte le ring le premier suivit par Helms ! Bischoff se prépart pour son finish. Le Rock est debout, Eric s'élance mais il est contré ! Rock le repousse aves des droites et des gauches, il réussi à le mettre au sol avec un coup de la corde à linge. Eric quitte le ring et prend une chaise. Ce match va mal finir ! Il remonte sur le ring et assome Rock avec la chaise ! Rock s'écroule et Eric se jette dessus 1.......2....Dégagement reflex du Rock ! Le Rock se relève doucement, attendu par Bischoff toujours chaise en mains ! Eric s'élance et boum ! In the Skull ! Rock s'écroule une nouvelle fois et Eric reprend le tombé 1.......2.....Et encore dégagement du People Champ' ! Bischoff n'arrive pas à le croire et s'aprêtte à reprendre la manoeuvre ! Il attend que son adversaire se relève, l'attendant avec chaise en mains, Rock se relève et Bischoff s'élance, intercepté par un Rock Bottom ! Mais Eric roule et sort du ring ! Il quitte l'arène rapidement laissant Rock planté au milieu du ring !~

Victoire du Rock by Forfait

Encore une fois ! Il l'a fait ! Deux match d'affilé remporté par le Rock, un total de 3 adversaires différent battu deux fois chacun ce qui fait 6 tombé au total ! Le Rock s'est surpassé et il a réussi ! Cette fois-ci Edge et Huricanne quittent l'arène en compagnie de Bischoff ! Rock fête sa victoire avec ses fans avant de disparaître à son tour sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Les Superstars de la HEWF bénéficient d'un entrainement professionnel.

HEWF is War ! #2 Profes10

Il faut des années de pratique pour maitriser les prises en toute sécurité.

HEWF is War ! #2 Profes11

A tous les fans de la HEWF...

HEWF is War ! #2 Profes12

N'essayez jamais de faire ça chez vous ou à l'école.

HEWF is War ! #2 Profes13

Faites attention à vous.

HEWF is War ! #2 Profes14

S'IL VOUS PLAIT !
NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:20

De retour sur le ring après cette page de pub et cette énorme double victoire du Rock. J'éspère que vous êtes bien en place, attacher la ceinture, c'est l'heure du Maaaain Event !

HEWF is War ! #2 Styles14

JOEY STYLES
The Rock vient de prouver qu'il est de retour et vraiment de retour, au top au niveau de la féderation ! Une seule chose à dire : O...

JERRY LAWLER
Wo wo wo wo pas de ça maintenant, attendez que le prochain match ce finisse et là vous pourrez car c'est le main event et il promet d'être géant !

JOEY STYLES
Effectivement, le main event arrive, c'est un tag team match entre Juventude Guerrera & Angle contre Jericho & Cody Rhodes !

ANGLE THEME SONG

HEWF is War ! #2 Kurt_a28

Kurt entre dans l'arène, il remonte la rampe et monte sur le ring sous les "You Suck" ! Il sait que la semaine prochaine il devra gagner son match pour avoir une chance pour le titre et va donc éssayer de se préservé pour ce tag team et laisser Juventud se battre

JUVENTUDE THEME SONG

HEWF is War ! #2 Juvent16

Et voici le mexicain qui s'amène, il est applaudit par les fans. Il remonte la rampe en tapant dans les mains des fans, il mont us r le ring et attend ces deux adversaires !

BREAK THE WALL DOWN !

HEWF is War ! #2 Jerich23

Jericho is here ! Il avance d'un pas lent sous les huées de la foule. Il monte sur le ring et ne prête même pas attention à Juventude. Il fixe Kurt et ne le lâche pas des yeux.

CODY THEME SONG

HEWF is War ! #2 Cody_610

Et voici le dernier participant de la soirée, il se nomme Cody Rhodes. Il s'avance vers le ring et monte dessus. Il s'approche de Jericho, les deux se regardent avant une poigné de main.

~ DING ! DING ! L'arbitre fait sonner la cloche, Jericho commence sur le ring et Kurt Angle pousse Juventud et souhaite débuter le combat... Sa fait sourire Jericho qui recule et tape dans la main de Cody... Sa sera donc Cody Rhodes contre Kurt Angle ! Voilà la cloche sonne enfin « officielement », les deux se tourne autour, Kurt Angle avance vers Cody et se dernier se met dans les cordes... Kurt Angle s'énerve, en a que faire fonce vers Cody en lui assenant des droites, Y2J dehors proteste en criant à l'arbitre que Cody et dans les cordes... L'arbitre pousse Kurt Angle tant bien que mal tout en comptant... Kurt lâche Cody au compte de 4 ! Il à l'air déchainer et fait signe de la main pour venir et prise de tête entre les deux hommes, rapidement dominé et mené dans le coin par le médaillé olympique qui envoie un coup dans l'abdomen de Rhodes avec une projection dans le coin opposé, il s'élance vers lui avec une clothesline esquivé par le jeunot qui met à son tour une clothesline mais cette fois ci réussi à Angle qui titube et saut chassé dans la jambe gauche à Kurt qui s'écroule au sol, Cody traine tant bien que mal à amené Angle dans son coin et tape dans la amin à Y2J! Ce dernier entre en mettant un coup de pied dans l'abdomen à Kurt en criant « Come on Angle !! ». Il lui met des claques dans la tête, en le relevant doucement, projection dans les cordes et coup de bélier de la part de Jericho !! Y2J crie encore plus fort « Come on Angle !! »... Il sourit sadiquement se projette dans le cordes, Kurt passe en dessous et accueille Y2J avec une clothesline qui couche le canadien ! Kurt Angle reprend son souffle en s'appuyant sur les cordes et Juventud en profite pour lui taper dans le dos : Tag !! Kurt Angle conteste mais l'arbitre commence à le compter !! Il s'éxécute en se plaçant derrière les cordes et Juvi relève Jericho en le projetant dans le coin, clothesline, Y2J titube vers le milieu du ring, Guerrera monte sur la troisième corde pour un missile dropkick mais Cody s'avance vers lui pour lui faire perde l'équilibre et Missile dropkick sur Cody !! Rhodes s'écrase contre la table des commentateurs et Juvi au sol ! Y2J est debout sur le ring en se méfiant d'Angle... Juventud remonte sur le ring, lentement mais surement et Jericho lui envoie des coups de pieds un peu partout sur le corps, il le relève, coup dans l'abdomen Y2J se projette dans les cordes et one handed bulldog !! Il tente le tombé mais sans succès !! Chris Jericho s'approche de Kurt Angle et tente une droite foireuse car Kurt l'esquive et Jericho recule tandis que l'arbitre empêche Angle d'entrer sur le ring, Y2J se tourne vers Juventud et coup de pied dans l'entre jambe !! L'arbitre est toujours occupé avec Angle alosr que Y2J tente le tombé...... L'arbitre toujours occupé Y2J lâche et se dirige vers lui en contestant le boulot du referee !! Nan Juvi en profite avec un roll-up !! UN...DEUX... Et dégagement !! Grosse frayeur de Chris Jericho qui crie encore plus fort sur l'arbitre ! Il envoie des coup dans l'abdomen de Juventud en criant « Stay Down !! » !! Mais il le relève quand même et fait le tag avec Cody... Ce dernier compte bien effacer le No-contest de la semaine passée et prend les choses en mains ! Avec des coups d'avant bras, coup dans l'abdomen et DDT !! Tentative de tombé qui n'aboutit qu'à deux !!! Cody est frustré et envoie des coups d'coude dans la tête à Juventud !! Angle commence à chauffer, il rentre sur le ring, envoie une sale droite dans la face à Cody et prend le pied à Juventud !? Ankle lock ? Nan, il le traine dans son coin, ressort, tape dans le dos de Juventud pour qu'il soit légalement sur le ring !! Et pas con !! Mais que fait-il, il n'attaque pas Cody !? Il le traine dans le coin à Y2J et se replace au milieu du ring en criant « Passe lui la main !! »... Kurt Angle veut se venger de la semaine dernière !! Chris Jericho est d'accord, il tape dans la main à Cody et voilà l'affrontement qui vas débuter !!... Les deux hommes s'approche face à face, duel d'haleine !! Enfin les deux grands du combats vont s'affronter seuls !! Bim, droites de Kurt, Y2J lui répond !! A toi, à moi, à toi, à moi, à toi, à toi, à toi, à t'moi (hein tu sais pas ? ) Kurt Angle, Jericho, Bouuuh, Bouhhh !! Kurt Angle change d'air avec un coup dans l'abdomen, une droite, une projection dans les cordes et surpassement d'Angle et Y2J s'explose au sol !! Kurt tente de saisir le pied de Y2J pour l'ankle lock !! Mais Y2J se débat et envoie un bon coup de pied dans le menton de Kurt qui titube, il s'élance pour un bulldog mais Angle prolonge la course de Y2J qui se crash contre l'autre coin... Kurt Angle prend Y2J toujours dans le coin pour une superplex, il envoie des coup d'abdomen et tient bien Y2J mais ce dernier contre, coup de pied, j'te pousses ta race ! Tombe, tombe, nan pas encore ! Y2J essaye de poussé Angle avec son pied au niveau de l'épaule de Kurt se tient toujours et BIM, Kurt qu'est au sol et Jericho sur la troisième cordes !!! Que vas-t-il tenter ? Missile dropkick ? Sa fait bien longtemps qu'il ne l'a pas fait !!! Il s'élance, MISSILE DROPk... Non, Kurt s'enlève au dernier moment et saisit le pied de Y2J !!! ANKLE LOCK !!! ANKLE LOCK !!! ~

HEWF is War ! #2 090816030658999697

~ ANKLE LOCK !! Waaa !! Y2J souffre mais il tient la corde !! Kurt Angle ne lâche pas et l'arbitre essaye de le repousser, mais compte sale con !! Il m'a entendu !! 1.... Chris Jericho souffre toujours!! 2... Eh il se met à accélérer le compte...3, 4...Cin...!! Kurt Angle lâche en criant une nouvelle fois sur l'arbitre, celui-ce recule vite fait, p'têtre du à l'haleine mais osef !! Y2J roule en dehors du ring et Kurt le suit... Cody tente de s'interposer mais Juvi aussi, bon ba allez les deux hommes se frappe dehors avec des coups de pieds !! Sa pars dans tout les sens Kurt Angle est face à Jericho qui est au sol devant la table des commentateurs !! Jericho, hop j't'attrape par le slip direction les genoux de Joey Styles !! Y2J à dégager Kurt sur la table des commentateurs en l'attrapant par le slip !! Y2J se repose en s'appuyant sur le bord du ring tandis que de l'autre coté Juventud et Cody se batte !! L'arbitre ne sait plus ou donner de la tête, tout le monde est en dehors du ring... Allez! Réfléchit, réfléchit !! Eureka, compte les deux hommes erm... 1... Chris Jericho va chercher Kurt Angle ! 2... Il saisit Angle par le bassin et court vers le bords du ring !! BAM, Kurt Angle vient de s'exploser le bas du dos !! Juventud et Cody sont en dehors au sol mais OSEF !! 3... Y2J projette Kurt Angle dans les escaliers en métal !! 4... Il reprend son souffle petit à petit... 5....6...7 !! Y2J se décide enfin il remet Angle sur le ring et tente le tombé........... UN... DEUX... TRO.. Nan Kurt Angle à le pied dans le cordes !! Frustration de Chris Jericho qui crie sur l'arbitre !! Kurt Angle tente de se relever mais Chris Jericho l'empêche avec de violents coup de pieds dans la hanche !! « STAY DOWN !! STAY DOWN !! »... Y2J s'acharne sur Angle et reprend petit à petit son sang froid !! Il profite que Kurt soit au sol pour envoyer une droites à Juventud.... Oh roll-up d'Angle, UN...DEUX... Noooooo !! Chris Jericho surpris, se relève doucement et Kurt Angle, les deux sont mal en point... Kurt s'élance mais Jericho prends ses appuies et Enzuigiri !! Ah mauvaise chute de Y2J qui atterrit sur le cou !! Les deux roules dans leur coins respectifs et Juvi tape sur Angle pour le tag et Cody de même avec Y2J !! Double tag, Juvi passe par dessus la troisième pour entrer sur le ring, la classe... Oo pas... Cody entre aussi à son tour et clothesline de Juvi, Cody se relève immédiatement, recouche-toi, relève-toi, recouche-toi !! Relève-toi !! Après une série de clothesline, Juvi le projette dans le coin !! Il s'explose sur lui avec un splash !! Il reste sur lui en attrapant son cou avec le bras et tornado DDT !! UN... DEUX... Dégagement !! Juvi relève doucement Rhodes, coup dans l'abdomen , Juvi se projette dans les cordes, flying Clothesline !! Yeah asshole !! Il place minutieusement sa victime et monte sur la troisième corde !! Y2J s'approche doucement, Juventud le regarde et Cody se lève rapidement saute sur la corde !! Sa déstabilise Juvi qui se prend la corde violemment entre les jambes et donc, les boules erm...OOOUUUUUUUUH ! Putain de descendance condamné !! Juventud tombe doucement... Non ses pieds sont bloqué sur le coin et la tête en bas !! Cody se place dans le coin opposé... Il s'élance vers Juvi et saut chassé dans l'abdomen !! Juvi tombe au sol et Cody monte sur la troisième avec le cul en arrière comme si il attendrais quelque chose qui n'arrivera jamais erm... Allez il se prépare pour son Moonsault !! Mais Angle bouge la corde à son tour et encore la descendance niké !! Haha il se font la guerre à distance Y2J et Angle !! Allez Cody Rhodes et Juvi roule dans leur coin à leur tour et re-tag !! Jericho et Angle se refont face et Jericho envoie immédiatement une droite mais Kurt Angle répond avec un Uppercut !! Qui fait tomber Jericho sur le cul !! Kurt Angle se projette mais Jericho s'est relevé en scrett et Wall of Jericho !!! Waaaa !! Il essaye le Wall of Jericho mais Kurt se débat avec ses jambes en faisant voler Y2J !! Ce dernier se relève assez rapidement, Kurt s'élance vers lui mais YJ le reprend en Wall of Jericho !! C'est fait il l'a retourné !! Waaaa !!... ~

HEWF is War ! #2 090808043651495836

JERRY LAWLER
Si Angle abandonne le match est terminé ! Jericho porte sa prise à merveille, le match va bientôt se clore !

JOEY STYLES
Mais vous rigolez ? C'est Angle le pro de la soumission !

~ Putain Angle rampe petit à petit vers les cordes !! Et voilà !! Non ! Y2J se retourne met un coup dans l'estomac d'Angle, le ramène au milieu et le retourne !! Wall of Jericho ! Sisisi, Kurt Angle essaye de se débattre comme il peux, hop il réussi à passer en dessous des jambes de Y2J en lui saisissant le pieds !! ANKLE LOCK !! Mais Y2J reste debout en équilibre sur une jambe et un autre Enzuigiri !! Aha, les deux sont au sol.... Mais Y2J se lève assez rapidement... Il voit Kurt Angle allongé au milieu du ring... Vous connaissez la suite ? Il s'élance pour son Lionsault !! Kurt roule sur le coté en se relevant, Y2J raterrit sur ses pieds, Kurt Angle le saisit et Belly to Belly Suplex !! Y2J rampe vers Cody et lui tape dans la main !! Angle est assez frustré mais va comme même combattre Cody !! Cody se défend bien, il envoie des coups d'avant bras, il se projette dans les cordes et coup de coude sur Angle !! Il court et met un coups à Juvi qui tombe à l'extérieur du ring. Il met des coups de pied... Relève Kurt et DDT !! Il le place au milieu du ring... Moonsault ? Ouai, il monte sur la troisième corde et Moonsault, et non, encore la même musique, il lui attrape le pied, le train au milieu du ring et ANKLE LOCK !! ANKLE LOCK !! Il abandonne, Cody abandonne !!! ~

Victoire de Kurt Angle et Juventud Guerrera !!

Jericho quitte rapidement le ring et l'arène tandis que Kurt ne lâche pas le pied de Rhodes malgré l'intervention des officiels et arbitres. Kurt continue de porter son Ankle Lock sur Cody qui ne répond plus et le show se termine sur ces images ! Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HEWF is War ! #2 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #2   HEWF is War ! #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEWF is War ! #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEWF is War ! #4
» HEWF is War ! #5
» HEWF is War #6
» HEWF is War ! #1
» HEWF is War ! #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Hardcore-Extreme Wrestling Federation-
Sauter vers: