HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HEWF is War ! #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:40



Putain il est déjà cette heure la ? On va être à la bourre, vite vite vite !!! Comment ça j'ai la pression ? Mais bien sur que j'ai la pression on est presque en retard, faut qu'on s'active ! Allez !!! Pète un dernier coup, replaces-toi sur ta putain de chaise et c'est parti pour un nouveau show de la HEWF !! Yahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

HEWF is War ! #3 Entrae11 HEWF is War ! #3 Entrae10

Les fans sont fous de joies pour accueillir la HEWF à Jacksonville en Floride, les pyros explosent et donnent le top départ d'un nouveau show de la HEWF ! Nos deux commentateurs sont là, merci d'accueillir Jerry Lawler & Joey Styles ! Oh my God !

HEWF is War ! #3 Styles14

JERRY LAWLER
Salut à tous !! Salut Joey !!

JOEY STYLES
OOOHHH MY GOOOOD !!

JERRY LAWLER
C'est ça façon à lui de nous dire bonjour ! Chacun son truc !

JOEY STYLES
Ce soir c'est en direct de Jacksonville que nous sommes et c'est le troisième show de la HEWF !!

JERRY LAWLER
D'ailleurs je commence à en avoir marre moi de la Floride, il fait trop chaud et j'ai déjà le pantalon trempé...

JOEY STYLES
Jerry, ça c'est pas parce que vous avez chaud, c'estvotre bouteille d'eau que vous avez renversé il y a cinq minutes !

JERRY LAWLER
A ton avis pourquoi j'ai fais exprès de me renverser une bouteille sur le corps ? C'est pas pour faire un concours de t-shirt mouillé, je laisse ça à Trish ! C'est parce que j'ai chaud et que j'avais besoin de me rafraichir !!

JOEY STYLES
Ah ouais vu comme ça...

JERRY LAWLER
Bon et si on passait au début du show non ? Plus tôt on commence, plus tôt on termine et plus tôt je pourrais allez me baigner dans la piscine de l'arena qui est à trente degrés !!

JOEY STYLES
Je croyais que vous aviez chaud...L'eau à 30°C c'est pa sle must dans ce cas...

JERRY LAWLER
Ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

Nous nous retrouvons déjà en backstages. Cet endroit est presque devenu une seconde maison pour les fans tellement nous nous y rendons dans chaque shows de la HEWF. Mais cette fois, nous allons nous rendre dans un endroit ou nous n'étions pas (encore) allé. Il s'agit de la salle de maquillage !

HEWF is War ! #3 Trish_94

MAQUILLEUSE
Alors madame Stratus, qu'est-ce que cela vous fait d'être une nouvelle fois championne féminine ?

TRISH STRATUS
Vous savez, quand j'ai signé ici je ne pensais qu'à une chose : Montrer à tous le monde que je suis encore capable de faire de grandes choses malgré le fait que je n'avais plus catché depuis mon départ en 2006. Et je pense qu'en remportant mes deux premiers matchs dans cette fédération et en remportant le titre féminin, j'ai prouvé à tous le monde que Trish Stratus était encore loin d'être rouillée !

MAQUILLEUSE
Pour sur ! Vous êtes l'une des plus ravissantes femmes que je n'ai jamais vu sur cette planète, que dis-je, de l'univers ! Et plus les jours passent, plus vous me semblez radieuse et magnifique !

Radieuse et magnifique c'est un pléonasme non ? Quoi tu sais pas ce que c'est ? Bah t'iras consulté le petit Robert et puis c'too ! Comment ça tu connais pas Robert ?! Bah tu iras regarder chez Larousse alors ! Non, c'est le nom d'un dictionnaire, pas la couleur de cheveux d'une femme...

TRISH STRATUS
Merci, cela me touches vraiment ce que vous dites. Je me suis toujours sentie jeune dans ma tête et dans mon corps mais depuis deux ou trois ans, donc depuis mon premier retrait des rings, j'ai l'impression que les gens me regardent différemment. J'ai l'impression que je ne suis plus aussi féminine qu'avant, que j'ai pris un coup de vieux quoi !

MAQUILLEUSE
Ne dites pas cela voyons ! Vous êtes SUBLIME ! Vous n'allez quand même pas douter maintenant alors que vous êtes dans la période la plus avantageuse de votre vie ! Ah, j'aimerais tellement avoir trente ans à nouveau...

TRISH STRATUS
Vous avez raison, il faut que j'arrête de me faire des cheveux blancs pour rien !

Oui voila c'est ça ! Et puis comme ça la maquilleuse peut continuer son travail. Un petit peu de fond de teint par-ci, un pti' coup de gloss par-la et c'est dans la poche ! Ou presque...La caméra ce tourne un instant et on peut apercevoir Stéphanie McMahon arriver derrière le siège de la championne féminine. La Billion Dollar Princess fait signe à la maquilleuse de partir discrètement et Stéphanie prend sa place.

STEPHANIE MCMAHON
Enfin vous devriez tout de même faire attention. Ceux que vous avez fait appartient au passé. Même si vous avez vaincus deux adversaires pour remporter le titre de championne. Maintenant l'entrainement est finis, la dernière arrivante de la fédération à déclaré qu'elle voulait votre titre. Et la grande Stéphanie McMahon a déjà gagné son match pour être votre challengeuse. Que pensez vous d'elle ?

TRISH STRATUS
J'ai déjà eu quelques affrontements face à Stéphanie dans le passé, je ne la crains pas ! Même si j'ai arrêté de catcher pendant plus de deux ans, j'ai continué m'entrainer et je tiens une forme olympique. Stéphanie, elle, une fois qu'elle a arrêté de catcher, elle a préféré les décolleté puis les tailleurs. Elle ne s'entraine plus, elle n'est plus aussi forte qu'elle a pu l'être à ses débuts. Je suis persuadé qu'au jour d'aujourd'hui, il y a des femmes bien plus dangereuses pour moi que Stéphanie, même si elle a remporté un Triple Threat la semaine dernière. D'ailleurs, vous trouvez pas que mes seins tombent un peu ses temps-ci ?

Moi j'peux les relever si tu veux, j'ai mes mains qui attendent que de servir, et puis elles serviront à autre chose qu'à taper sur un clavier.

STEPHANIE MCMAHON
Vos seins ? Ils se ramollissent depuis déjà de nombreuses années. Vous pensez faire une opération ? Sa ne serait pas la première fois venant de vous. Vous paraissez comme une poupée gonflée à ce produit pour bimbo qui se nomme le silicone. Je pense aussi que vous avez tords. Vous devriez craindre le fait qu'une lutteuse comme Stéphanie McMahon veuillent votre titre. Le seul fait qu'il vous appartient est une erreur, une erreur que vous aller sans aucuns doutes devoir payer ...

TRISH STRATUS
Je vous demande pardon ? Vous me comparez à une bimbo siliconé ? Alors oui, j'ai fais refaire mes seins, oui je suis blonde mais je suis bien loin du stéréotype de la blonde à gros seins qui a rien dans le crâne. Je ne crains absolument pas Stéphanie McMahon, je vous l'ai déjà dis et puis, si j'ai ce titre en ma possession en ce moment, c'est que je le mérite ! Je n'aurais pas été championne si je ne le méritais pas ! Et puis, après tous, qui êtes-vous pour me donner des conseils ? Vous êtes à des années lumières de savoir ce qui ce passe sur un ring !

STEPHANIE MCMAHON
Vous croyez que je suis à des années lumières du ring ? C'est bien ce que je pensais, vous êtes qu'une pauvre potiche blonde qui vit dans un monde imaginaire. Quand on est fait partit des grands, ont doit tout savoirs. Toujours avoir un longueurs d'avances sur ces adversaires, sur ces ennemies ... Le seul fait que vous ignorez qui je suis montre le niveau de votre incompétence. Et logiquement les personnes incompétentes sont remplacées. C'est comme ça que sa marche et c'est comme ça que a toujours marcher. Cette incompétence te serras corrigées ...

Subitement, Trish ce lève de son siège et ce retourne pour faire face à Stéphanie McMahon...

HEWF is War ! #3 Trish_95

TRISH STRATUS
Stéphanie "Big Boobs" McMahon ! Je m'attendais à tous sauf à cela. Mais bon, je te comprends, approcher la championne c'est exceptionnel et tous le monde souhaite avoir cette chance ! Mais c'est une chose encore plus exceptionnel que d'approcher l'une des plus belles femmes au monde et de l'envier !

STEPHANIE MCMAHON
Une championne ?! Je crois que c'est la première fois que j'entends une blague de ce genre. Tu n'es pas digne de cette ceinture. Le seul fait que tu pense être une des plus belle femmes du monde montre à quel point tu peux être faible et méprisable. Je vais te prendre ce titre mais ta carrière aussi ...

TRISH STRATUS
Laisse-moi rire Stéphanie ! Tu es à peine capable de mettre une jupe sans faire de pli alors tu ne crois quand même pas que tu vas pouvoir m'enlever ma carrière ? La seule chose que toi et moi avons en commun, ce sont nos seins qui sont refaits. A part ça, on a rien en commun, je te suis supérieur en tous points !

STEPHANIE MCMAHON
Tu ferais mieux de garder ta langue bien enfouie dans ta bouche. Contrairement à toi, tout est naturel chez moi. De la beauté, le charisme en passant par le talent. Je n'es pas eu besoins de coucher ou de montrer ma poitrine pour évoluer dans ce business ... MON BUSINESS !!!

Trish lâche un petit rire qui fait penser qu'elle ce moque de Stéphanie, elle oserait pas quand même ?!

TRISH STRATUS
Non Stéphanie, tu n'as pas eu besoin de coucher par le passé car c'était ton papa qui était à la tête de ce business, ce n'est pas mieux. Quand à moi, que j'ai écarté les cuisses ou non, cela ne te regarde pas ! La seule chose que je peux te dire, c'est qu'une fois monté sur le ring, il n'y avait que mon talent qui comptait et pas des soit-disant arrangements comme tu le prétends. Et, quand tu dis que tous est naturel, visiblement on a également remplacé ton cerveau par du silicone alors...

Stéphanie sourit comme pour lui faire comprendre qu'elle ne cédera pas aux provocations de Trish. Ou pas, Stéphanie donne un giffle à Trish alors que cette dernière ne s'y attendait pas ! La réponse ne ce fait pas attendre, Trish attrape Stéphanie par les cheveux et la projette contre la chaise qui était à quelques mètres. Stéphanie tombe au sol et Trish lui saute dessus.
CATFIGHT !! CATFIGHT !!!! Agius sort de ce corps ! Les deux femmes s'échangent les coups, c'est crêpage de chignon en veux-tu en voila ! Heureusement, deux hommes de la sécurité interviennent et séparent temps bien que mal les deux femmes.

STEPHANIE MCMAHON
SALOPE !

TRISH STRATUS
PÉTASSE !

Je sens qu'on va ce quitter avant que ça ne devienne trop vulgaire. On passe à la suite s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

HEWF is War ! #3 Styles13

JOEY STYLES
Le premier match de la soirée va opposer le Miz aux actuels champions par équipes, American Wolves !

JERRY LAWLER
Le Miz va avoir dû mal à sortir gagnant de ce match étant donné qu'il a affaire à deux personnes qui bossent ensemble depuis un moment ! Le Miz il va ce faire bouffer comme un rat mort !!

JOEY STYLES
IMPOSSIBLE IS NOTHING !

JERRY LAWLER
Vive le plagiat de Adidas !

JOEY STYLES
M'en fou j'dis ce que je veux, j'sui un rebelle sans cause...

AMERICAN WOLVES THEME SONG

HEWF is War ! #3 Aw_110

Les champions par équipes sont accueillis avec des huées de la part des fans. Ils descendent la rampe rapidement et montent sur le ring.

THE MIZ THEME SONG

HEWF is War ! #3 The_mi14

Le Miz arrive sous les huées des fans. Il fait son taunt sous le titantron et descend la rampe pour monter sur le ring. Il fait un nouveau taunt et enlève son chapeau et son débardeur pour ce placer face à Eddie Edwards.

~ Ding Ding Ding !!! Le match commence entre le Miz et Eddie Edwards. Ce dernier attrape le Miz par la tête pour un Headlock. Il sert bien la prise mais le Miz l’envoi dans l’un des coins du ring. L’arbitre est obligé de compter ! Edwards lâche la prise au compte de deux et fait signe à l’arbitre que tous est ok. Mais visiblement, le Miz n’est pas de cet avis puisqu’il assène une bonne droite dans le visage d’Eddie alors que ce dernier parlait avec l’arbitre. Le Miz enchaine avec une autre droite et projette Edwards dans les cordes. Ce dernier contre et le Miz est projeté dans els cordes. Il revient à toute vitesse sur Edwards qui effectue un Surpassement bien senti ! Le Miz s’écrase le dos sur le tablier du ring. Edwards ce projette dans les cordes et porte une Leg Drop, puis une seconde et une troisième. Il relève le Miz et lui porte un Sleeper Hold. Le Chick Magnet a beaucoup de mal dans ce début de match mais il tente de ce ressaisir avec un coup de coude dans l’abdomen d’Edwards. C’est presque sans effet puisque Eddie continue d’appliquer la prise et le Miz ce met à genou, la douleur commençant à lui faire affreusement mal. Il tente quand même de ce libérer et donne un second coup de coude à Edwards et ce remet sur ses deux jambes. Le Miz attrape la tête da la moitié des champions par équipes et ce laisse tomber pour un brise-mâchoire ! Eddie l’a senti passé celle-là on dirait ! Il ce tient la mâchoire et ne voit pas le Miz arriver par derrière et qui lui porte un coup d’avant-bras. Eddie est contre un coin du ring et le Miz le soulève pour le mettre sur la troisième corde. Le Miz monte à son tour sur la troisième corde et prend Eddie par les cuisses pour lui porter une BackSuplex. Mais ce dernier ce défend et donne quelques coup de tête au Miz qui lâche finalement les cuisses de Edwards. Ce dernier en profite et fait tomber la Miz avec un coup de boule dans le menton. La moitié des American Wolves ce place sur la troisième corde et s’apprête à sauter mais le Miz saute sur la troisième corde. Ce qui a pour effet de faire tomber le jeune Eddie qui s’écrase les bijoux de famille sur le poteau. Le Miz profite de l’opportunité et monte à nouveau sur la troisième corde et relève de nouveau Eddie. Il lui donne quelques coups de poings au niveau de l’abdomen pour qu’il ne bouge pas et porte une Superplex !! Les deux hommes s’écrasent violemment au sol et y restent cloués. L’arbitre est obligé de faire un compte. Un…deux…trois…Le Miz est sur ses jambes et reprend un peu ses esprits. Quatre…Cinq…Le Miz ce dirige vers Edwards et le ramène au centre du ring ou il prend la jambe de son adversaire pour la placer entre ses jambes. Le Miz saute ensuite pour s’écraser de tous son poids sur la jambe droite de son adversaire qui crie de couleur sous l’impact. ~

JERRY LAWLER
C'est un coup-bas, ça ce fait pas !!!

JOY STYLES
C'est courant dans ce business les coups de pute, faut pas s'inquiéter !

~ Le Miz applique maintenant une prise de soumission au niveau de la jambe droite de Eddie qui n’arrive pas à ce dégager. Davey Richards, qu’on a pas encore vu depuis le début du match encourage son équipier à reprendre le dessus sur le Miz et à faire le changement. Eddie tente tous ce qu’il peut mais le Miz applique une pression bien trop importante. Eddie est à deux doigts de taper mais le Miz lâche finalement la prise. Il ce relève et fait un taunt comme pour montrer qu’il est supérieur à Richards et qu’il préfère faire durer le plaisir. Le Miz ce retourne ensuite vers Eddie et ce baisse pour le ramasser mais ce dernier, dans un mouvement désespéré, porte un Enzuigiri en plein dans l’arrière de la nuque du Miz. Il rampe vers ce dernier et pose difficilement un bras sur lui pour que l’arbitre puisse compter. Un…Deux…Le Miz met le pied sur la corde !! L’arbitre casse immédiatement le tombé et montre à Eddie que le pied de son adversaire est sur la première corde. Eddie ne cherche pas à réfléchir bien longtemps et rampe lentement vers Davey pour faire le changement. Il tape dans sa main et Richards rentre rapidement sur le ring. Il ce dirige vers le Miz et lui porte plusieurs coups d’avant-bras alors que le Miz est dans les cordes ! L’arbitre est obligé de retenir Edwards pour qu’il respecte les règles. Après quelques secondes, Edwards ce dirige à nouveau vers le Chick Magnet et le relève pour lui porter un Neckbreaker. Il enchaine ensuite avec un Elbow Drop et grâce à l’aide des cordes, il marche sur la tête du Miz et maintien la position. Ceci étant illégal, l’arbitre commence immédiatement à compter. Un…deux…trois…quatre…Davey lâche la prise comme si de rien n’était et n’écoute pas les recommandations de l’arbitre et préfère relever le Miz. Il le projette dans le coin ou ce trouve Eddie et fait le Tag. Eddie rentre sur le ring et les deux hommes portent une Double Suplex sur le Miz qui s’écroule au milieu du ring. Eddie a visiblement reprit du poil de la bête et il fait un taunt pour le montrer. Il s’en va dans un coin et monte sur la troisième corde ou il porte une Diving Leg Drop en plein sur le visage du Miz. Il enchaîne avec le tombé. Un…Deux…Dégagement du Miz ! Richards n’en croit pas ses yeux et relève le Miz…aveuglement porté par le Chick Magnet qui enchaine avec une Clothesline puissante. Il reprend ensuite un peu ses esprits grâce aux cordes et ce dirige à nouveau vers Eddie ou il lui assène plusieurs droites en plein visage. L’arbitre sépare difficilement les deux hommes et le Miz semble bien énervé. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes. Le Miz ce baisse trop tôt et Eddie en profite pour lui sauter par-dessus à son retour en faisant une roulade avant. Au passage il en profite pour attraper les jambes du Miz et porter une petite Powerbomb. Les fans applaudissent le mouvement et Eddie ce dirige vers Eddie pour faire le changement. Il tape dans la main de Davey et ce dernier rentre sur le ring ou il porte quelques coups de pieds au Miz avant de lui porter un Headlock. Le Miz subit la prise et semble avoir du mal à rester concentré, il est à la limite de la rupture. ~

JERRY LAWLER
Vas-y Mizou, faut tenir !! Tu peux revenir ! Allez !

JOY STYLES
Non, c'est terminé, le Miz est à bout de force, il va abandonner !!

~ Ouais mais finalement peut-être pas ! Le Miz s’est relevé et a réussi à porter Davey pour lui porter un Electric Chair ! Le Miz ce relève et donne quelques coups de pieds dans le visage de Davey avant de monter sur la troisième corde. Il attend que Davey soit sur ses deux pieds et il s’élance pour une Flying Clothesline…Esquivée par Davey qui ce baisse au dernier moment. Le Miz s’écrase donc la tête la première sur le tablier du ring. Davey s’approche tranquillement d’Eddie pour faire le changement et ce dernier rentre à nouveau sur le ring. Il relève le Miz pour lui porter un Scoop-Slam. Il ce dirige ensuite vers le poteau ou il monte tranquillement. Il fait un taunt et s’élance pour un Headbutt mais le Miz roule sur la gauche et Eddie ce frappe la tête sur le ring. Le Miz est essoufflé et peine à s’appuyer sur les cordes pour ce relever. Eddie, de son côté rampe pour venir taper dans la main de Davey. Il est à quelques centimètres…TAG !! What ? Non, Davey retire sa main au dernier moment sous le regard effaré de Richards qui ne comprend pas. Davey fait comme si de rien n’était et mime une crampe au niveau du coude. Eddie ce relève et commence à engueuler Davey qui fait mine de ne pas comprendre ce qu’il ce passe et il préfère lui dire de ce retourner car le Miz arrive. Eddie n’a pas le temps de réagir que le Miz porte sa fameuse Corner Clothesline sur Eddie. Davey ce contente de regarder et d’apprécier la scène. Le Miz ressort des cordes et relève Eddie pour lui porter un Neckbreaker. Davey regarde la scène amusé et applaudit même le geste du Miz. Ce dernier s’apprête d’ailleurs à relever Eddie mais un Low-Blow de ce dernier vient le stopper dans son élan !! On peut lire la douleur sur le visage du Chick Magnet et visiblement ça fais mal, très mal ! Davey lâche immédiatement le Miz du regard et ce dirige vers Davey et commence à l’insulter. Ce dernier répond qu’il n’y est pour rien, ce qui n’est pas du goût d’Eddie qui lui balance une gifle ! Davey répond avec une droite. Ouais ça va ce taper !! Edwards attrape Richards et le fait passer par-dessus la troisième corde pour qu’il rentre sur le ring. Eddie commence à donner des droites à Davey, ce dernier ce défend comme il peut, c’est un bordel monstre ! Les deux amis en viennent eux-mêmes aux mains. Pendant ce temps, le Miz en a profité pour descendre du ring et allez chercher une chaise. Il remonte sur le ring et frappe le dos d’Eddie avec la chaise !! L’arbitre ce précipite vers le Chick Magnet pour lui prendre la chaise des mains mais ce dernier frappe le referee en pleine tête !! La cloche sonne aussitôt !! ~

No-Contest.

Putain mais c'est le bordel ! Miz quitte le ring sous les huées des fans alors que Davey ce jette maintenant sur Eddie pour lui refaire le portrait ! Après quelques droites, le nez de Richards est en sang et Davey ne semble pas pouvoir s'arrêter !! Quatre membres de la sécurité arrivent pour séparer les deux hommes. Ils ont toutes les peines du monde à retenir Davey alors qu'Eddie ce remet difficilement des coups reçus.

JERRY LAWLER
Davey vient de screwer Eddie !

JOY STYLES
OHHHH MYY GOOOOD !!! !!

Ouais bah c'est mal barré pour eux puisque Bischoff apparait sur le titantron...

HEWF is War ! #3 Bischo12

ERIC BISCHOFF
Vous ne semblez plus pouvoir vous entendre tous les deux alors j'ai pris une décision ! Les titres par équipe sont désormais vacant ! Quand à Eddie, quelqu'un qui ce fait battre aussi facilement par son équipier ne peut pas rester ici, tu es un looser ! Une seule solution me vient à l'esprit...YOU'RE FIRED !!!

Le titantron s'éteint aussitôt sur ses mots de Eric...

JERRY LAWLER
Hop, ça c'est emballé, pesé et envoyé...la suite !!

JOY STYLES
Et ne passez pas par la case départ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

Nous allons faire une nouvelle petite pause et nous sommes, cette fois, transportés en dehors de l'arena et plus précisément sur le parking. Bizarre comme endroit, mais en tous cas, un homme nous y attends !

HEWF is War ! #3 Dickse11

MATT DICKSON
Hi ! Ladies and gentleman , me connaisez-vous ? Non ? C'est vrai que c'est toujours mieux d'aimer des personnes comme John Cena et j'en passe ... c'est mieux de faire comme tout le monde ! Si vous ne me connaissez , vous allez apprendre à me connaitre ! Je m'appele Matt Dickson ! Et je suis surnomé le cyclone ! Pourquoi un telle surnom ? Et bien vous le serez la semaine prochaine ! Cela fait deux ans que j'avais arrêté de lutter ! Mais il y'a trois semaines , j'ai vu que la HEWF avait réouvert ces portes ! J'ai vu que des millions de gens venaient assister au show et que des millions de gens étaient scotché devant leus télés ! Et la je suis me suis dit , pourquoi ne pas revenir dans la lutte ?

Enfin pourquoi tu t'es pas dis "Hey mais si je restais chez moi à rien foutre" ? Sa nous aurait évité de perdre notre temps à t'écouter...

HEWF is War ! #3 Dickse10

MATT DICKSON
Vous devez vous dire que c'est une bien belle histoire que je vous raconte la ... un homme qui arrête la lutte , et qui revient . Mais non ! J'ai arrêté à, cause de vous ! Oui vous ! Plus personne ne me soutenais alors que je faisais le spectacle pour vous ! Je me m'arrachais comme jamais ! Et je gagnais ! Je n'ai jamais perdu dans le circuit indépendant ! Et plus personne ne me soutenais ! Mais aujourd'hui , je n'ai plus besoin de vous ! J'ai su avancer seul ! Et tous ceux qui mon sous-estimé vont le regretter !

Oui c'est ça, à plus tard ! Bon, passons à la suite du show, ça nous changeras un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

JOEY STYLES
C'est maintenant l'heure de passer au match des divas !!

JERRY LAWLER
YOUHOU !

JOEY STYLES
Il est toujours comme ça, il faut l'excuser c'est les femmes vous savez...

JERRY LAWLER
Surtout Maryse !!

POURQUOI ?

HEWF is War ! #3 Maryse12

En parlant de Maryse, la voila qui arrive sous les sifflets des hommes et sous les huées des femmes. Elle fait son taunt habituel et monte sur le ring par le côté du ring. Elle refait un taunt et attend son équipière d'un soir.

I'M ALL GROWN UP NOW, AND I'VE LISTEN AND LEARN

HEWF is War ! #3 Steph_10

Stéphanie arrive sous les huées timide des fans. On voit surtout des pancartes à l'effigie de Trish Stratus. Stéphanie affiche un large sourire et monte à son tour sur le ring ou elle va ce placer à coté de Maryse en attendant ses deux adversaires du soir.

I'VE HAD ENOUGH OF THAT, I'M TAKING YOU DOWN, TAKING YOU DOWN

HEWF is War ! #3 Tif_10

Tiffany arrive sous un quasi anonymat. Elle descend la rampe d'un pas rapide et décidé et monte sur le ring pour faire face à Stéphanie et Maryse.

Uh.
Come On.
Whoa.
Yeah.


HEWF is War ! #3 Torrie16

Torrie arrive sous les acclamations des fans. Elle tape dans quelques mains en descendant la rampe et monte par les escaliers pour rejoindre son équipière d'un soir.

~ Ding Ding Ding ! Non ce n’est pas le bruit des seins de Stéphanie McMahon quand elle court, c’est juste la cloche qui sonne. D’ailleurs, la fille McMahon commence face à Torrie Wilson. Les deux femmes se scrutent du regard, elles s’approchent et Stéphanie donne une claque à Torrie. La blonde répond à la brune avec, elle aussi, une gifle. Stéphanie veut lui redonner une gifle mais Torrie esquive en passant en dessous du bras de Stéphanie et ce projette dans les cordes. Stéphanie ce retourne vers Torrie mais cette dernière arrive lancée et afflige une Clothesline à Steph’. La brune ce relève rapidement mais Torrie renouvelle l’opération une nouvelle fois et cette fois, Steph’ reste au sol. Torrie reprend son élan dans les cordes et porte un Runnin' Senton en plein sur l’estomac de Steph’ qui ne bouge pas. Torrie ce relève et lui porte maintenant une descente de la cuisse. Elle veut en tenter une seconde mais Stéphanie esquive et Torrie ne trouve que le tapis du ring sous ses fesses. Stéphanie profite de l’occasion et donne un coup de pied dans le dos de Torrie qui lâche un cri de douleur à faire rougir une actrice x. Quoi fallait que je la place celle-là et c’est plutôt bien mis non ? Stéphanie relève Wilson et la projette dans les cordes, non Torrie contre et c’est Stéphanie qui ce projette dans les cordes. Un mal pour un bien puisque Torrie a anticipé le retour de la Billion Dollar’ Princess et c’est baissée trop tôt. L’avantage c’est que les mecs qui ce trouvent au premier rang ont une vue parfaite sur l’arrière train de Torrie. Mais revenons au match, Stéphanie revient vers Torrie qui s’est baissé et elle en profite pour lui donner un coup de pied bien sentie dans le visage. Torrie ce relève et ce tient le visage alors que Stéphanie lui assène une puissante Clothesline qui cloue la blonde au sol. Stéphanie enchaine avec une descente du coude sur l’abdomen de Torrie et va faire le changement avec Maryse. Deux blondes sur le ring, youhou ! Maryse s’approche de Torrie et la relève, elle lui donne quelques coups d’avant-bras dans le visage avant de la projeter et de l’accueillir avec un surpassement ! Torrie s’écrase le dos sur le tablier du ring et ce tient immédiatement le dos, espérons qu’elle ne ce soit pas fait trop mal. Maryse en profite et prend Torrie en HeadLock. Torrie est à l’agonie et semble au bord de la rupture. Maryse continue de serrer la prise et Torrie ne semble pas pouvoir s’en dégager. De son côté, Tiffany tape dans ses mains pour inciter la foule à faire de même et ainsi encourager Torrie. Visiblement ça a son petit effet, comme à chaque fois d’ailleurs, puisque Torrie reprend un peu de poil de la bête et ce remet sur ses jambes. Maryse redonne de la pression à sa prise mais Torrie lui donne un coup de coude dans l’abdomen. Maryse recule un peu mais tien toujours la prise alors Torrie redonne un nouveau coup à la Québécoise qui, cette fois, lâche la prise et laisse Torrie respirer un peu. Maryse ce tient l’abdomen et Torrie en profite pour lui porter un Atomic Drop. Maryse ce tient le dos et Torrie ce relève difficilement pour taper dans la main de Tiffany qui fait son entrée sur le ring. ~

HEWF is War ! #3 Styles13

JERRY LAWLER
Attention la ça va péter ! Tiffany est remonté à bloc !

JOEY STYLES
Ouais ou alors elle va vite ce faire remettre à ca place...

JERRY LAWLER
Ouais possible...

~ Tiffany ce dirige vers Maryse et lui donne quelques kick avant de la relever et de la projeter dans les cordes. Maryse revient à pleine vitesse et Tiffany esquive la Clothesline pour passer derrière Maryse et lui porter un petit paquet. Un…Deux…Il y aura seulement deuuuxx ! Tiffany relève Maryse et la projette dans l’un des coins. Elle ce précipite vers Maryse mais cette dernière met son coude en opposition et Tiffany ce le prend dans le visage. Maryse en profite et lui porte un Russian Leg Swip. Elle ce dirige vers la troisième corde et ce retrouve maintenant en haut de la troisième corde. Tiffany ce relève mais ne voit pas Maryse, elle la cherche et finit par l’apercevoir mais c’est trop tard, cette dernière s’élance et porte un Divving Crossbody sur Tiffany. Maryse reste sur le corps de son adversaire et l’arbitre compte. Un…Deux..Tr…Dégagement ! Maryse n’en croit pas ses yeux et fait signe à l’arbitre de compter plus vite. Elle ce dirige vers Tiffany pour la relever, elle lui donne un coup dans l’abdomen et s’apprête à porter son French Kiss ! Elle s’élance mais Tiffany esquive et c’est elle qui porte un DDT sur Maryse ! La foule applaudit l’action et Tiffany ce relève avec l’aide des cordes. Une fois sur ses deux pieds, elle finit de relever Maryse qui était à genou et elle lui porte une Suplex arrière. Maryse retombe près des d’un coin et Tiffany regarde la foule avant de monter sur le Turnbuckle. Elle prend une inspiration et Moonsault !! Non ! Maryse a mit ses genoux en opposition et Tiffany s’explose dessus. Elle ce tort de douleur et roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Maryse ce tient aux cordes pour récupérer alors que Tiffany ce tient la tête, elle a visiblement prit un coup. Torrie Wilson veut rentrer sur le ring mais l’arbitre l’en empêche et Stéphanie profite que l’arbitre soit retourné pour descendre du ring, prendre la tête de Tiffany et la projeter contre les escaliers en fer. Le corps de Tif’ est meurtri sous la douleur alors que Stéphanie va ce remettre à ce place, contente de son coup. L’arbitre n’ayant rien vu de ce qui c’est passé ne peut donc la réprimander. Maryse descend à son tour en dehors du ring et va chercher Tiffany, elle la relève et lui tape la tête contre le tablier du ring avant de la remettre dessus. Elle la roule jusqu’au centre du ring et tente le tombé. Un…Deux…Tro…Tiffany relève l’épaule !! Maryse n’en croit pas ses yeux, elle ce tourne vers Stéphanie qui ce tient la tête à deux mains. Pourtant il y a bel et bien deux ! Maryse est bien décide à en terminer et relève Tiffany qui tient à peine sur ses jambes, elle lui place la tête en position de French Kiss et porte sa prise de finition ! Non ! Tiffany ce retire au dernier moment et envoie un low-dropkick dans le genou de Maryse. Cette dernière tombe au sol la tête la première et Maryse rampe vers Torrie pour faire le changement. HOT TAG !! C’est chaud, chaud bouillant même ! Torrie rentre sur le ring comme une furie, elle vient tous d’abord frapper Stéphanie qui tombe en dehors du ring et elle ce dirige vers Maryse qui c’est relevé. Mais la blonde, merde les deux sont blondes, la Québécoise montre son dos à Torrie qui s’élance dans les cordes et porte un Runnin’ Bulldog à Maryse. Elle attrape la jambe de Maryse pour la soulever et la claque violemment sur le ring, et ceux, trois fois. Torrie montre le haut de la troisième corde aux fans qui se réveillent et encourage Torrie à monter sur le poteau. Cette dernière ne ce fait pas prier et monte sur le poteau ou elle attend que Maryse soit debout. Ouais, mais elle n’avait pas prévu que Stéphanie McMahon serait la pour l’embêter. La Bilion Dollar Princess attrape le pied de Torrie pour l’empêcher de sauter sur son équipière. C'est bien joué, un pti' coup vicieux comme ça j'en redemande ! ~

JOEY STYLES
Et y'a triche la !!

JERRY LAWLER
C'est commun dans le milieu Joey, faut pas s'inquiéter !

JOEY STYLES
Ouais mais y'a triche !

~ En effet, Torrie arrive à frapper le menton de Stéphanie avec ses bottes, ce qui a pour effet de voir la Billion Dollar Princess s’écarter de Torrie qui aperçoit Maryse qui est relevé. Elle ce prépare et saute en position de Crossbody mais Maryse esquive et porte un Enzuigiri en plein dans la nuque de Torrie ! Torrie ne bouge plus et Maryse ce relève fière de son coup. Elle va faire le Tag avec Stéphanie qui rentre sur le ring rapidement et vient frapper le visage de Torrie avec des coups de pied. Stéphanie la relève et lui donne une gifle qui claque dans toute l’arena. Certains petits rigolo au fond de la salle lâche un Woo ce croyant malin alors que Stéphanie redonne une nouvelle gifle à Torrie qui ne réagit toujours pas et qui ce contente d’encaisser. Stéphanie prend la tête de Torrie par les cheveux et regarde la foule avec un air mesquin ! Elle sourit et…OH MY GOD !! Stéphanie plonge la tête de Torrie dans ses seins et fait bouger sa tête dans tous les sens ! On connaissait le Stinkface, on connait maintenant autre chose et on peut dire que Stéphanie n’aura jamais aussi bien porté son surnom de Stéphanie "Big Boobs McMahon" ! Tu comprends pas ? Pas grave tu demanderas à Seb’, lui il sait pourquoi ! En tous cas Torrie vient de déguster et y’a tous les mâles de la salle qui bavent comme des porcs. Stéphanie lâche Torrie qui tombe au sol. Stéphanie enchaine avec le tombé. Un…Deux…Tro…Torrie a le pied sur la corde !!! Stéphanie n’en revient pas et frappe au sol de rage. Elle est à deux doigts d’égorger l’arbitre mais elle préfère relever Torrie…LOW BLOW !! OH MY GOD x2 ! ~

JOEY STYLES
OH MY GOD !!!

JERRY LAWLER
Torrie fait moi un Low-Blow !!

JOEY STYLES
OH MY GOD !!!

~ On savait que chez l’homme ça faisait mal, visiblement Stéphanie a moyennement apprécié le contact entre son entrejambe et les doigts d’expert de Torrie puisqu’elle s’effondre au sol de douleur. Torrie rampe difficilement au sol et finit par taper dans la main de Tiffany qui rentre sur le ring en ce projetant directement dans les cordes pour gagner de la vitesse avant d’exécuter un tacle glissé sur Stéphanie qui est projeté contre l’un des poteaux du ring. Tif’ est chaude, dans les deux sens ça marche aussi, et relève Stéphanie pour la mettre sur le haut du poteau. Tiffany monte sur la seconde corde et lui donne deux ou trois droites avant de mettre Stéphanie en haut du Turnbuckle. Tiffany monte sur la troisième corde, s’appuie sur les épaules de Steph’ et Super Hurracanrana !!! Stéphanie s’écrase sur le ring alors que Tiffany est toujours à côté du poteau. Elle remonte d’ailleurs dessus et porte une Diving Elbow Drop pour s’écraser sur le visage de Stéphanie qui complètement dans les vappes. Torrie demande le changement pour en finir et Tiffany lui tape dans la main pour que Torrie puisse ce venger du coup de tous à l’heure. D’ailleurs, Tif’ et Torrie trainent Stéphanie dans un coin et Torrie bouche son arrière-train pour le plus grand bonheur de la gente masculine et pour signifier qu’il est l’heure du Stinkface ! Torrie s’approche de Stéphanie et s’apprête à appliquer la sentence mais la Billion Dollar Princess, dans un acte désespéré, mort la fesse droite de Torrie qui crit de douleur. Stéphanie ce relève et ce positionne sur la seconde corde pour porter un Bulldog à Torrie. Elle ce relève et voit Tiffany vers elle pour lui porte une Clothesline. Elle esquive et la pauvre Tiffany continue son chemin vers les cordes que Maryse prend le soin de baisser au dernier moment. Tiffany passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Torrie ce relève et Stéphanie la projette dans les cordes, Torrie revient et esquive pour porter un Neckbreaker à Stéphanie ! Torrie s’élance dans les cordes opposées mais Maryse l’intercepte et lui tire les cheveux tous en sautant en dehors du ring pour qu’elle ce tape la nuque contre la troisième corde. Torrie ce tient la nuque et Stéphanie en profite pour porter un DDT meurtrier. Elle se pose sur Torrie et prend bien soin de relever ses jambes pour qu’elles ne touchent pas les cordes. Un…Deux…Trois !! ~

Victoire de Maryse Ouellet & Stéphanie "Big Boobs" McMahon.

JERRY LAWLER
Hum...

JOEY STYLES
Finalement la petite poitrine de Tiffany aura joué un mauvais tour à son équipe !

JERRY LAWLER
Torrie...bave

HEWF is War ! #3 Steph_11

L'arbitre lève les mains de Stéphanie et de Maryse après que cette dernière ai contemplé le corps de Torrie au sol. Les deux femmes fêtent rapidement leur victoire car elles sont interrompu par un thème song...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Putain c'est pas possible, on peut pas être cinq minutes sans ce faire déranger ou quoi ? C'est qui qui vient encore nous faire chier la ? J'vais lui dire deux mots moi !

HEWF is War ! #3 Styles13

JERRY LAWLER
On va passer à la suite maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?

JOEY STYLES
Ouais mais c'est quoi la suite du programme ?

MOLLY HOLLY THEME SONG

HEWF is War ! #3 Molly_10

JERRY LAWLER
La suite du programme c'était tous sauf ça...

JOEY STYLES
C'est...c'est Molly Holly ! Mais qu'est-ce qu'elle fait la ?

JERRY LAWLER
Aucune idée...

What ? Qu'est-ce que vient faire Molly Holly à la HEWF ? Elle aurait signé un contrat ? En tous cas elle est bien la et elle descend la rampe à toute vitesse pour ce précipiter vers Tiffany qui ce tient la nuque. Molly la pousse et Tiffany ce prend le poteau du ring en plein visage ! Elle lui fonce dessus et lui assène des droites en pleins visages. Pendant ce temps, Stéphanie et Maryse donnent des coups de pied à Torrie pour la sortir du ring. Molly, elle, remonte Tiffany sur le tablier du ring et rejoint Maryse et Stéphanie. Les trois femmes se font plaisir, non pas avec un canard vibrant mais en frappant Tiffany qui ne peut pas ce défendre...

JERRY LAWLER
C'est de la triche ça !!

JOEY STYLES
Non, c'est manière courante dans ce business !

JERRY LAWLER
Oh vous fermez-la !

Ha, Ha, Ha, Ha...I don't care what y'all say
Oh, it`s time to rock and roll
This time I'm in control


HEWF is War ! #3 Trish_24

JERRY LAWLER
TRISH !!! TRISH IS HERE !!!

JOEY STYLES
Elle vient aider Tiffany ! Trish je t'aime !!

JERRY LAWLER
OH MY GOD !!!

Trish arrive sous une ovation des fans. Elle court vers le ring et glisse sous la première corde. Maryse essaie de lui porter mais Trish esquive et Trish en profite pour porter un Louz Tess Press à Stéphanie McMahon. Elle ce relève et esquive un coup de Molly Holly et la projette dans un coin du ring. Trish ce retourne vers Maryse et lui porte son Chick-Kick !! CHICK-KICK SUR MARYSE !! Trish fait un taunt et va prendre des nouvelles de Tiffany qui ce relève tant bien que mal. Malheureusement pour les deux blondes, les deux brunes reviennent à la charge ! Stéphanie pousse Trish et un Catfight débute entre les deux femmes alors que Molly Holly porte un DDT dévastateur sur Tiffany ! Trish a l'avantage sur Stéphanie mais Molly Holly intervient en portant un coup de pied dans le dos de Trish. Les deux brunes ce mettent à deux pour frapper Trish qui ne peut plus rien faire. Stéphanie finit par relever Trish et lui porte un Neckbreaker ! Les deux femmes descendent du ring et remontent la rampe avec Maryse pour célébrer.

JERRY LAWLER
Finalement ça c'est pas passé comme prévu je crois...

JOEY STYLES
Non, n a Trish, Torrie et Tiffany au sol ! Les trois T sont out face aux trois M !

JERRY LAWLER
Trois M ?

JOEY STYLES
Maryse, Molly et McMahon !

JERRY LAWLER
Ah oui, vu comme ça...La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:45

En backstages, une fois de plus mais sans ces backstages plus de rivalité et sans rivalité plus de HEWF. C'est aussi simple que ça mais pourtant ce business n'est pas simple du tout. Si je parle business c'est parce que nous somme actuellement dans le bureau de celui qui est à la tête de cette féderation : Mr.Bischoff. Il a une annonce à faire, un changement de programme qui, personnellement, ne me choque pas car avec lui on a l'habitude des changements. Allez je le laisse parler avant de me retrouver au chômage.

HEWF is War ! #3 Eric_710

ERIC BISCHOFF
Well, bonsoir à tous ici qui êtes présent dans mon arène, j'ai une annonce importante à vous faire. Elle est importante aux yeux de mes employers surtout, mais il est préferable que vous soyez informer pour le bon déroulement du show. Non, contrairement à ce que vous pensez je ne vais pas parler du Rock, je vais vous épargner ce que je lui réserve et la façon dont il va souffrir ce soir ! Juventud ne sera qu'un petit cobaye pour affaiblir le Rock et sincèrement je vois une victoire du Rock pour son match seulement, ce qu'on lui réserve ne peut être qualifié de victoire pour lui. Bon, je vous ai promis de pas en parler mais je l'ai fait. Pas grave, je n'ai pas pû m'en empêcher on va dire...

Eric prend une petite pause et une bouteille d'eau avec. Il boit une gorgée, et ouai le boss ne fait pas le Ramdam, hum, je passe...

ERIC BISCHOFF
Cette annonce concerne le mini tournois que j'ai organisé pour le titre HEWF WH Championship ! Et elle concerne plus précisemment le match Jericho contre Kofi ! Après les quelques mots doux de la part de Chris d'il y a quelques semaines, j'ai décidé que ce match n'était plus pour le tournois ! Mais qu'il serait remplacé par le match Shelton Beinjamin contre Matt Hardy ! Alors ces deux dernier employers que j'ai cité ont interet à se bouge le cul car il y a une place à prendre pour Alone or Together !
NOW OUT OF MY OFFICE SON OF A BITCH !!

Euh, c'est au cameraman qu'il parlait là, il l'a jerté de son bureau tel un... Euh je sais pas. Mais bon, vous vous en doutiez, les images s'arrêtent là et le titantron s'éteint ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:56

HEWF is War ! #3 Styles13

JOEY STYLES
Que de surprises ce soir, que de surprises !!!

JERRY LAWLER
Ce match et donc qualificatif pour devenir challengeur numéro un au titre Heavyweight de la fédération !!

JOEY STYLES
Shelton Benjamin l'athlétique contre Matt Hardy, le technique.

JERRY LAWLER
Et en plus ça rime ! J'espère un bon match entre ses deux hommes !

JOEY STYLES
Avec ses deux hommes on risque d'être servit !

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?

HEWF is War ! #3 Shelto10

Youhou ! Le Gold Standard arrive sous une réaction mitigée de la foule. Il descend la rampe d'un pas sur et monte sur le ring ou il attend de pied ferme son adversaire du soir, Matt Hardy.

OOOH YEAH !!
I CAN'T SLAP A TORNADO !!


HEWF is War ! #3 Matt_h10

Une nouvelle fois, on a le droit à une réaction mitigée de la foule pour l'entrée de Matt. Ce dernier descend la rampe et monte sur le ring ou il se contente d'u simple petit taunt.

~ La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour et Shelton commence le match avec des droites dans la face de Matt, il enchaine avec des belly to belly. Shelton projette Hardy dans les cordes et tente un dropkick mais Matt s'est retenu dans les cordes et en profite pour le relever et l'amène dans un coin du ring avec des American Upercuts. Matt le place bien dans le coin et monte sur les cordes en lui assénant des droites: 1...2...3...4...5...6...Shelton attrape Matt et POWERBOMB !!! Sheltoon fait le tombé: 1...2...Matt mais un pied sur la corde, Shelton relève le frère Hardy et lui envoit des droites dans la face et lui met un coup de pied dans la jambe gauche. Shelton s'acharne avec des coups de pieds sur la jambe de Matt. Matt crie de douleur !! Shelton descend du ring et amène la jambe de Matt au bord du ring. Le Gold Standard claque la jambe de Hardy sur le bord. Puis il se dirige vers un poteau, toujours avec la jambe de Matt en main. Il force désormais sa jambe sur le poteau, Hardy hurle et n'arrive pas a se defendre. Shelton remonte sur le ring et tente un sharpshooter sur Hardy, un sharpshooter réussit. Matt rampe vers les cordes mais Benjamin le ramène au centre du ring. Shelton intensifie la prise tandis que Matt n'en peux plus, Shelton stoppe la prise et relève Matt. Il se projette dans les cordes et lui met une Clothesline, suivit du tombé: 1...2...3 ! NOOON !!!!! Matt réussit a reprendre ses esprits Shelton relève Matt et lui met une balayette qui fait tomber Matt a terre, Le gold standard retente le tombé: 1...2...Non !! Matt se relève !! ~

JOEY STYLES
C'est incroyable de voir comme Shelton est prêt a tout pour la victoire.

JERRY LAWLER
Hardy a tout de même de la résistance, le match risque d'être très intéressant.

~ Shelton relève Matt et lui envoie des coups de pied dans l'abdomen. Il l'envoie en dehors du ring et va descendre lui aussi du ring. Le Gold Standard le jette dans les baricades, Puis il le jette sur les escaliers, Shelton ramène désormais Matt sur le ring. Shelton relève Hardy et l'envoie dans un des coins du ring. Puis il le lève sur la troisième corde et se prépare pour un SuperPlex, Mais matt contre avec des droites dans l'abdomen de Benjamin qui tombe lourdement sur le ring, Matt fait son taunt et fait son LegDrop habituel, esquivé par Shelton,qui se relève et donne encore plus de coups de pieds dans la jambe de Hardy. Le Gold Standars relève l'ainé des frères hardy et le projette dans les cordes, suivit d'un coup de bélier. Shelton tente désormais un LionSault et le réussit: 1...2...3 !!! NON !!! Toujours pas, Matt résiste. Shelton commence a s'enerver sérieusement et repart pour un Sharpshooter contré par Hardy qui se relève avec difficulté, Benjamin revient avec une ClotheSline eviter par Hardy, il envoie un coup de pied dans l'abdomen du Gold Standard puis enchaine avec un Side Effect, les deux homme sont a terre, Shelton se relève durement tandis que Matt commence seulement a reprendre ses esprits, Shelton se projette dans les cordes et envoie un LegDrop esquiver par Hardy qui se relève rapidement et envoie un Dropkick dans la face de Shelton: 1...2...Non ! Shelton se relève. Matt Hardy relève Shelton et lui envoie plusieurs coups de pieds dans l'abdomen mais Shelton envoie un coup de poing dans le dos de Matt. Il lui envoie plusieurs coups de pieds assez lentement dans le dos. Puis il le relève et lui envoie quelques gifles dans la face suivit d'un coup de pied dans le ventre et d'un autre dans la tête, Shelton tente le tombé: 1...2...3 ! Non ! Shelton relève Matt !! Il le projette dans les cordes et lui envoie un coup de bélier, suivit d'une descente du coude,encore une autre, et encore une autre. Shelton relève Matt et lui met un German Suplex: 1...2...3 Non !!! Pas encore, Matt arrive a revenir dans le match. Shelton se relève et envoie encore des petits coups de pieds dans la face de Matt. ~

JERRY LAWLER
On croirait que Shelton veut désormais s'amuser avec Matt.

JOEY STYLES
Matt a intérêt a se reprendre rapidement dans ce cas la !

~ Shelton relève Matt et lui envoie quelques droites dans la face avant de lui envoyer des coups de pieds dans le ventre, finalement il retenta un suplex mais Matt réussit a esquiver et se dépéche pour un roll-up: 1...2...Toujours pas ! Shelton se relève et projette Matt dans les cordes mais rate une clothesline, Matt en profite et lui met un NeckBreaker. Shelton se tord de douleur. Matt se relève avec difficulté et envoye un Legdrop sur Shelton. 1...2...! Non !!! Toujours pas! Shelton se relève énervé et envoie plusieurs coups de pieds dans la jambe de Matt, il le relève finalement et lui met un DDT. Puis il lui envoie encore des coups de pieds, l'arbitre le sépare de Hardy. Shelton se retourne et fait un Taunt, les fans le hue. Shelton a l'air énervé et relève Matt , il le frappe plusieurs fois à l'abdomen avec de puissants coups de genoux puis le prend en position de Suplex , Matt ne réagit plus vraiment , Benjamin le soulève alors et exécute un Suplex au milieu du ring ! Il couvre alors son adversaire , l'arbitre compte , 1...2..... Dégagement in-extremis de Matt Hardy !! Shelton le relève à nouveau , il le frappe au visage avec une puissante droite mais Matt réplique à son tour avec un coup , Shelton frappe à nouveau Matt , celui-ci frappe à son tour son adversaire , des échanges de coups commence alors , Shelton prend légeremment le dessus mais c'était sans compter sur le courage d'Hardy ! Shelton tente une corde à linge , Matt esquive tout en gardant le bras de son adversaire , Side Effect !! Matt rampe lentement vers son adversaire , l'arbitre tape au sol , 1...2..... Le " Gold Standard " se dégage ! Tout les deux se relèvent , Shelton frappe dans la jambe de Matt qui tombe au sol , puis il met un deuxième coup , un troisème , puis projecte son adversaire dans les cordes ... PayDirt !! Matt Hardy ne réagit plus , Shelton sourit alors et s'avance lentement vers son adversaire tout en le fixant avec un large sourire , il le couvre alors , 1....2......3 ! ~

Vainqueur & #1 Contender : Shelton Benjamin.

JOEY STYLES
Shelton est le premier des deux qualifié ! Il aura donc un match de championnat lors du Pay Per View !

JERRY LAWLER
Ouais, mais le match il était moyen quand même !

JOEY STYLES
Vous êtes difficile Jerry...

HEWF is War ! #3 Shelto12

L'arbitre lève la main de Shelton qui fête sa victoire sous les houhoutements des fans. Il rentre tranquillement en backstages, fier de lui. Matt Hardy le suivra quelques secondes après. La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:01

HEWF PRESENTS...

Rien n'y personne ne pouvait le sauver...
Tous semblait perdu...
Il était condamné à rester dans cet état jusqu'à la fin de ses jours !
Certains le disaient même au bord de la dépression...
Mais c'était sans compter sur un homme !
Avec l'aide de son équipe, il va travailler d'arrache pied...
Dans le seul but de trouver la solution !
Son nom...Dr. House !


Pour la maudite somme de 15,99 $ la HEWF revisite sans tabou et sans arrière pensées les plus beaux constats du docteur House.
Plus de 5 heures de films et des bonus à faire rire même les plus réticents !


HEWF is War ! #3 House10

HEWF is War ! #3 Dvd_ho10

HEWF is War ! #3 Availa10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:02

Elle a dominé la division féminine de la WWE !

HEWF is War ! #3 Trish_81 HEWF is War ! #3 Trish_82

Elle détient le record avec sept titres féminins à son actif !

HEWF is War ! #3 Trish_83

Elle est sexy, belle, dominatrice et puissante !

HEWF is War ! #3 Trish_84 HEWF is War ! #3 Trish_85

Mais elle a eu envie de voir ce qu'il ce passait ailleurs...

HEWF is War ! #3 Trish_86 HEWF is War ! #3 Trish_87

On croyait que le catch c'était terminé pour elle...

HEWF is War ! #3 Trish_88

Elle s'est fait connaître dans d'autres domaines que le catch...

HEWF is War ! #3 Trish_89 HEWF is War ! #3 Trish_90

Mais elle est de retour et plus forte que jamais !

HEWF is War ! #3 Trish_91

Et elle vient de gagner un huitième titre de championne !

HEWF is War ! #3 Trish_92 HEWF is War ! #3 Trish_93

HEWF is War ! #3 Trish_75
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:02

JOEY STYLES
Nous allons maintenant passer au match entre Chris Jericho et Kofi Kingston et...

JERRY LAWLER
Attendez, le titantron s'allume !

En effet, le titantron s'allume et on tombe sur Chris Jericho...

HEWF is War ! #3 Y2j_pi10

CHRIS JERICHO
Je ferais simple et rapide. Cette semaine, j'ai décidé de m'accorder un peu de vacances à l'improviste ! Eric n'est donc pas au courant de mon absence, il l'apprend en ce moment même. Moi, par contre, j'ai appris que ce match n'était plus pour le tournoi et je dois dire que cela ne me fais ni chaud ni froid, étant donné que je suis en vacances. Kofi, comme je suis quelqu'un de bien, j'ai décidé de ne pas te laissé en plan ce soir et je t'ai trouvé un adversaire pour me replacer. Cet adversaire, c'est l'Icon, Sting !!

La foule explose de joie lors de la prononciation du nom du Stinger et elle entame aussitôt des chants à son effigie !

CHRIS JERICHO
Kofi, je n'aurais que deux mots pour toi...GOOD LUCK ! NOW IT'S SHOWTIIIMMMMMMMME !

Le titantron s'éteint sous les acclamations des fans et sous la stupéfaction de Kingston et des commentateurs...

HEWF is War ! #3 Styles13

JOEY STYLES
Et bien maintenant nous allons passé au match qui va opposé Kofi Kingston à Sting !!!

JERRY LAWLER
Ce match n'aurais pas dut se déroulé comme cela puisque c'était Chris Jericho qui était à la place de Sting.

JOEY STYLES
Tout à fait mais Sting à tabassé Jericho pour prendre sa place et malheureusement pour Kofi, ce match n'est plus pour être N°1 Contender.

JERRY LAWLER
Je pense que Kofi va pas être content mais si il bat Sting, peut être qu'il pourra allez demandé un sorte d'augmentation.

JOEY STYLES
Ou pas! Car ce match n'est pas encore joué et voilà maintenant le premier participant!

SOS
I HEAR THEM SHOUTING
SOS
I HEAR THEM CRYING
SOS
I HEAR THEM CALLING


HEWF is War ! #3 Kofi_e11

Kofi se fait beaucoup acclamé par les fans présent se soir. Le Jamaïcain monte dans le ring et Boom Boom Boom Boom !!! Kofi redescend du poteau et se tourne vers l'écran géant et attend son adversaire.

STING THEME SONG

HEWF is War ! #3 Sting_12

Sting arrive sous les acclamations des fans. Il fait un taunt et monte sur le ring. Il enlève son blouson et pose sa batte de base-ball avant de ce présenter face à Kofi Kingston.

~ Les deux hommes sont dans le ring et l'arbitre fait sonné la cloche. Sting s'avance et Droite dans la face de Kofi. Sting enchaîne et Gauche dans la face. Kofi recule un peu et nouvelle Droite de Sting. Kofi est dans les cordes. Sting continue de frapper Kofi et Gauche dans le ventre. Kofi est plié en deux et Sting en profite pour placé un DDT! Kofi est au sol et Sting tente le tombé. Un... Kofi se dégage. Sting relève Kofi en lui tirant les cheveux et l'arbitre l'engueule. Sting n'en a rien à faire et projette kofi dans les cordes. Sting se met au centre du ring pour recevoir Kofi mais le Jamaïcain le prend pas surprise et Flying Clothesling! Sting est au sol alors que Kofi fait un Leg Drop! Sting se tient la face alors que Kofi se relève en se demandant ce qui se passe. Car il s'est fait surprendre par Sting mais bon il à réussi à revenir dans le match. Sting se relève doucement alors que Kofi se met derrière lui. Sting est debout en tournant le dos à Kofi et Coup d'Avant Bras dans le dos. Sting s'avance un peu en se tenant le dos. Kofi enchaîne et DropKick dans le dos qui propulse Sting dans le coin tête première dans la protection. Kofi est bien dans le match et il commence à prendre l'avantage. Kingston prend la tête de Sting et l'éclate contre le poteau. Kofi recommence un fois avant de retourné Sting et de lui mettre une Gauche dans la face. Kofi met un Coup de Pied dans le ventre de Sting et Monley Flip! Raté ! Sting s'est retenu au corde et Kofi ne peut faire sa prise! Il ne fait que s'éclaté le dos au sol! Sting le regarde puis il monte sur le poteau faire un saut pied joint sur le ventre de Kofi qui se tord de douleur! ~

JERRY LAWLER
Le pauvre Kofi, il vient de se faire massacrée par cette prise qui n'est pas grandiose mais qui fait très mal.

JOY STYLES
Faut pas dire le pauvre Kofi, il est catcheur et sait ce qu'il va prendre lorsqu'il monte dans un ring.

~ Sting relève Kofi et le soulève pour lui appliqué un Bear Hug! Kofi souffre et Sting avance en direction du poteau et écrasement. Kofi se fait malmené et Sting tient toujours la prise. Kofi souffre mais il arrive à mettre ses pieds sur la deuxième corde, Sting tente de maintenir la prise mais Kofi arrive à lui mettre une Double Baffe?! Sting lâche un peu la prise et Kofi lui met un Coup de Boule pour le faire complètement lâché prise. Kofi repousse Sting et lorsqu'il est assez loin, Kofi saute sur Sting en CrossBody !!! C'est réussi et Kofi tente le tombé en même temps. Un... Deux... Sting se dégage. Kofi fait une roulade pour se relevé rapidement alors que Sting se relève lentement avec les cordes. Kofi attend que Sting se retourne puis il lui fonce dessus pour lui mettre un Clothesline mais Sting contre avec un Flapjack!!! Mais au lieu du sol, s'est le poteau que Kofi reçoit en pleine face. Kofi est contre le poteau alors que Sting se prépare. Il prend de l'élan et Coup du Bélier dans le dos de Kofi qui souffre beaucoup. Sting enchaîne ensuite avec un Back Suplex! Kofi est mit perpendiculairement face au poteau et Sting en profite pour se mettre sur le poteau et saute sur Kofi pour appliqué un Splash! Sting fait ensuite le tombé. Un.... Deux.... Kofi se dégage de peu. Sting commence à en avoir marre de se battre et il relève encore une fois Kofi Kingston. Il lui met un Coup de Tête puis le prend par surprise et le soulève pour faire un Tombstone PileDriver. Sting se met au centre du ring et Kofi le prend par surprise! Chacun son tour on dirait et Hurricanrana de la part de Kofi mais se n'est pas une projection, s'est plutôt un renversement de situation car Kofi tente le tombé avec la prise. Un...Deux... Sting se dégage. ~

JERRY LAWLER
Kofi Kingston a essayé de surprendre Sting mais l'expérience à joué.

JOEY STYLES
Je suis d'accord avec vous, Sting a gagné beaucoup d'expérience dans le passé et sa se voit aujourd'hui.

~ Les deux hommes se relèvent rapidement et en même temps. Kofi envoie une Droite dans la face et Sting répond avec une Droite aussi. Kofi tente une Gauche mais Sting esquive en passant sous le bras de Kofi. Sting retourne Kofi et Snap DDT! Kofi se retrouve au sol encore une fois et il ne bouge plus. Sting se relève en étant content. Il relève Kofi et lui envoie un Coup de Pied dans le ventre, Kofi est plié en deux une nouvelle fois et PowerBomb. Sting sourit et se place derrière Kofi qui souffre au dos. Kofi se relève et Sting vient le prend pour lui placé son Scorpion Death Drop qui est parfaitement exécuté! C'est la fin pour Kofi Kingston se soir. ~

JERRY LAWLER
Et bien se fut un beau match mais je ne voit pas comment Kofi peut s'en sortir.

~ Sting tente le tombé. Un... Deux.... Trois !!! Non Kofi à mit un pied sur la corde! Sting n'en croit pas ses yeux!!! Les fans n'ont plus! ~

JOEY STYLES
Avec la corde, Jerry. Sting aurait du faire plus attention vu son expérience et aurait du tiré Kofi pour le mettre au centre du ring.

~ A croire que Kofi Kingston a apprit à recevoir des Coups depuis son match face à Orton. Bon voilà que Sting se relève en se tirant les cheveux alors que Kofi lui se relève assez difficilement avec les cordes. Sting se tourne vers l'arbitre et lui gueule un peu dessus alors que Kofi se remet debout! Sting ne devrai pas tourné le dos à Kofi et voilà que celui-ci en profite pour lui appliqué un Russian Legsweep!!! Les deux hommes sont au sol! Kofi vient de mettre au sol Sting mais il est fatigué et souffre au dos. Les deux hommes se relèvent enfin et Sting projette Kofi dans le coin et lui fonce dessus en même temps pour faire un écrasement. Mais s'est raté et s'est même Kofi qui va retourné la prise car il arrive a faire un Rope-Hung Feint Kick!!! Sting doit reculé en se tenant la face alors que Kofi sort des cordes et revient dans le ring. Kofi passe derrière Sting et DropKick dans le dos qui propulse Sting dans le poteau. Sting arrive tête premier dans le poteau et après avoir eu mal, Sting se retourne et Koronco Combo! Kofi revient dans le match, après avoir mit les Droites dans la face, et le Monkey Flip, Kofi attend que Sting se relève de nouveau et Back Chop! Sting est au sol alors que Kofi court dans les cordes et Twin Leg Drop!!! ~

JOEY STYLES
C'est finit !!! Kofi vient de terminé le match. Sting ne pourra jamais se relevé!

~ Kofi tente le tombé. Un... Deux.... Sting arrive à se dégagé!!! Kofi n'en revient pas! Il se relève en s'arrachant à son tour les cheveux. ~

JERRY LAWLER
Et bien si! Sting s'est dégagé et le match n'est toujours pas fini!

~ Kofi relève Sting et lui met à nouveau un DropKick! Sting est propulsé dans les cordes et revient sur Kofi qui part en Trouble in Paradise!!! Mais s'est raté! Sting est passé en dessous de la jambe et lorsque Kofi se retourne s'est Sting qui envoie un DropKick! Cela propulse Kofi dans les cordes et il revient à son tour vers Sting qui lui inflige un Spinebuster ! Kofi vient de se faire démolir le dos! On peut voir et entendre que Kofi à très mal au dos alors que Sting se relève en étant un peu surpris de ce qu'il a faillit prend et de ce qu'il à fait. Sting relève Kofi et lui met une Droit monstrueuse qui oblige Le Jamaïcain à se retourné tellement Sting vient de le frappé violemment. Kofi tourne le dos à Sting qui peut placé à nouveau son Scorpion Death Drop en toute tranquillité! Sting vient de mettre KO Kofi mais il veut s'assuré que Kofi ne pourra se dégager et il prend les jambes de Kofi pour ensuite le retourné et placé son Scorpion Deathlock!!! Kofi à déjà un dos mal en point et Sting veut en terminé. L'arbitre arrive près de Kofi et celui-ci tape avec sa main sur le sol, il abandonne !!! ~

Victoire de Sting

HEWF is War ! #3 Sting_13

Il lâche la prise après que la cloche aie sonné puis il fête sa victoire avant de partir en backstage content de sa soirée. Kofi repartira en backstage avec l'aide de l'arbitre.

JERRY LAWLER
Quel match! Se fut grandiose et Sting mérite sa victoire.

JOEY STYLES
C'est vrai. Même si le match fut assez équilibré

JERRY LAWLER
Equilibré !? Sa dépend des moments car une fois, Sting dominait, puis Kofi dominait. Alors pas si équilibré que sa.

JOEY STYLES
Vous raconté n'importe quoi! Heureusement qu'on passe à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:02

Juillet 2009...
Un homme rachète la fédération pour une bouché de pain et est bien décidé à lui rendre ses lettres de noblesses. Cet homme, c'est Eric Bischoff !

HEWF is War ! #3 Profes30

Dorénavant, tous va changer !

HEWF is War ! #3 Profes36 HEWF is War ! #3 Profes35

Les hommes, les vrais, vont faire la loi !

HEWF is War ! #3 Profes26

L'érotisme n'aura comme seul limite un logo !

HEWF is War ! #3 Profes15 HEWF is War ! #3 Profes17

Les moments les plus fous feront sensation !

HEWF is War ! #3 Profes21 HEWF is War ! #3 Profes25

Les entrées seront toutes plus folles et spectaculaires les unes que les autres.

HEWF is War ! #3 Profes18 HEWF is War ! #3 Profes19

Les rivalités atteindrons un point culminant encore jamais imaginé jusqu'ici !

HEWF is War ! #3 Profes22 HEWF is War ! #3 Profes23

Tous les coups-bas serons permit !

HEWF is War ! #3 Profes20 HEWF is War ! #3 Profes16

Le rire et la comédie n'aura qu'une seule limite : Faire mourir de rire !

HEWF is War ! #3 Profes27

Elle est belle et bien de retour avec un tous nouveau show !

HEWF is WAR !!

HEWF is War ! #3 Hewfis10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:03

Youhou ! Nous sommes une nouvelle fois en train de valdinguer en backstages, y'a pas va falloir embaucher des caméraman en plus car les pauvres ils en ont marre d'arpenter les murs des salles tous les week-end. Bref, nous sommes en backstages et nous voyons le Rock qui marche d'un pas décidé...

HEWF is War ! #3 Rock_b10

Ce dernier ne ce souci pas des officiels qui sont présents dans les couloirs et avance comme si de rien n'était, jusqu'à être interrompu...

ERIC BISCHOFF
Tiens tiens, voici le mec que j'apprécie le plus dans cette fédération ! Toujours en train de traîner à ce que je vois !

THE ROCK
Eric Bischoff, le crétin que le Rock a battu deux fois la semaine dernière, comment tu vas ? Ton dos n'est pas trop meurtri ?

HEWF is War ! #3 Eric_610

ERIC BISCHOFF
Tu m'a à peine touché la semaine dernière ! C'est à moi de te demander si tu va bien après les deux combats de suite ! Pour te répondre, je vais super bien, la semaine dernière c'était un coup de chance et cette semaine tu en auras moins !

THE ROCK
En parlant de ça, le Rock voudrait savoir pourquoi tu lui donne encore un match cette semaine ? Tu cherches à le fatiguer pour mieux l'attaquer après ? Le Rock veut des réponses, il en a marre de devoir rendre des comptes !

Eric regarde Rock et fait mine de réfléchir.

ERIC BISCHOFF
Je ne sais pas. Peut être que tu as la réponse, et que tu refuses de la croire. Et cette réponse serait que je suis tout simplement le boss ici et que je fais ce que je veux ! Maintenant que tu as signé, tu obéis !

THE ROCK
C'est bizarre mais le Rock a plutôt l'impression que tu es très énervé de t'être fais botter les fesses par un simple employé comme tu aimes souvent le rappeler ! Car la semaine dernière le Rock t'a botté le cul deux fois !! C'est quand même dur de ce faire respecter après cela non ?

ERIC BISCHOFF
Tu sais ce que c'est que le respect toi maintenant ? La dernière fois que tu as dirigé une boite, tu n'as pas tenus un mois ! Tu es tombé si vite ! Tu verras lors du main event comment un boss fait pour ce faire respecter ! Je serais aux premières loges pour te voir perdre ce soir ! Et ensuite, je te conseillerai de faire gaffe à tes fesses, on sait jamais ce qui peut arriver !

THE ROCK
Ah oui ? Tu seras aux commentaires ce soir ? Exploit ! Monsieur Bischoff osera bouger ses fesses en dehors des backstages ! Quand à tes menaces, le Rock voudrait un peu plus d'infos quand à ce sujet...Qu'est-ce qu'elles veulent signifier ?

ERIC BISCHOFF
Tu as le fabuleux talent de comprendre rapidement ce qu'on te dis. Et je confirme, je serais bien aux commentaires ce soir, et, oui je bouge mes fesses que quand ça vaut le coup ! Et le Rock se les faisant botter, ça vaut vraiment le coup ! Ensuite à propos des menaces, prends-les comme tu le sens, on sait jamais !

Eric fait un petit sourire au Rock et s'en va en sifflotant. Attends je connais cet air...Pas très rassurant ! Le Rock ne lâche pas Bischoff du regard et finit par partir dans un couloir opposé.
Malheur, il aurait pas dû ! En effet, quelqu'un arrive derrière le Rock avec une barre en fer et le frappe au niveau du genou ! Le Rock s'effondre et l'homme masqué le frappe partout sur le corps avec la barre de fer. Le Great One ne peut que ce replier pour encaisser les coups ! Il relève le Rock et le balance contre le mur. Le Rock tape la tête la première et tombe au sol d'un coup. Il ne bouge plus et l'homme masqué lui crache dessus...
Il ce relève et enlève sa capuche avant de s'adresser à la caméra.

HEWF is War ! #3 Da_miz10

THE MIZ
I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !

L'enflure, c'est lui le coupable ?! C'est lui qui a fait ça ! Si jle chope, j'lui fais ça fête, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:03

JOEY STYLES
Nous allons passer à quelquechose d'un peu plus sérieux, quelquechose de plus corsé..

JERRY LAWLER
Un nouveau face à Da Wrestling Machine, l'homme qui a démonté l'anus à séc de D Lo Brown, Kurt Angle !

JOEY STYLES
Please Angle make me tap out !

JERRY LAWLER
Euh, d'accord moi coup d'colosse sur le crane, j'tarrete la croissance !

IT'S SHOWTIMMMMMME !!!

HEWF is War ! #3 Eric_h10

Pinlipapon voici que la musique d'Eric Jeune s'enclenche dans l'arena, grosse pop' pour le blondinet, par contre voici qu'un problème apparaît, ah qu'il est où ce negro ? Young n'apparait ni dans le public, ni sous le Titantron ah mais attendez le voici !! Sur le Titantron, tin trop la classe, il est sur l'écran géant, attend, mais il apparaît il est à l'image quoi ! Ah merde j'croyais qu'il était vraiment dessus, pfff il me déçoit, bras cassé va..

~ Eric vient d'être balancé contre un mur alors qu'une ombre apparaît et apparement ce n'est pas sa copine, loin de là, capuche sur la tete, bottes américaines, protèges genoux, oh my god, c'est Kurt ! Il a pas perdu la main, après bien avoir mit une bonne branlée à D Lo Brown, Angle s'attaque maintenant à son adversaire d'un soir, Eric Young ! Et j'peux vous assurer que cela n'est pas une partie de dames ! Eric tente tant bien que mal de parer les coups de son opposant mais Angle l'enchaine de droites, gauches et atémis tout en le claquant dans le meme moment contre le mur ! Ce dernier n'arrive à rien et finalement est bien obligé de céder, grosse erreur, Kurt prend maintenant réellement l'avantage et enchaine avec des Knee Strike directement sur le visage d'Eric ! Ce dernier se tient le menton mais rien à fouttre, Angle lui claque une European Uppercut ! Young s'étale au sol, Angle lui balance une série de Stomps bien appuyée histoire de lui faire comprendre ce que le mot douleur signifie.. Kurt regarde tout autour de lui et finalement a une révélation, une poubelle ! Ce dernier s'empresse de la saisir la vide dans un premier temps sur son adversaire, sympathique hein, dans un second temps séparer le couvercle et la poubelle en elle meme et claque le couvercle sur la face d'Eric ! Young ne fournit aucun signe ou aucune action de résistance, ce dernier totalement sonné par la violence des chocs qu'il vient d'encaisser.. Kurt passe maintenant au prochain niveau : la poubelle ! Le médaillé olympique la soulève mais premier reflexe d'Eric, il balance un Kick au niveau de la cuisse de son adversaire bien qu'Eric soit toujours à terre mais Kurt ne sent pratiquement rien et écrase la poubelle sur le crane d'Eric qui s'étale une nouvelle fois de tout son long sur le sol froid de la federation.. Angle le tire par le pied, avant de le caler derrière une palette trainant dans le coin.. Angle saisit un KendoStick et frappe un grand coup sur cette meme palette en bois ! Eric laisse échapper un cri strident exprimant toute sa douleur alors qu'Angle lui, sourit à pleines dents, ah il est content le con ! Bref, passons ce détail et revenons à l'affrontement toujours non officiel ! Angle relève Eric par la tete avant de faire quelques mètres avec lui avant de le balancer à nouveau contre un mur mais cette fois ci Young bloque et ne se laisse pas faire ! Un rapide Inverted Elbow Smash, Kurt est désorienté, n'arrive plus à contenir son opposant et Young reprend du poil de la bete ! Rapide enchainement de droites et de gauches, on traine Angle sur quelques mètres, on saisit une barre de fer mais non ! Angle beaucoup plus frais et lucide que son adversaire vient de s'abaisser histoire de ne prendre l'objet dans les dents et enchaine avec une Explodin' German Suplex !! Young se tord de douleur tel un verre de terre sur une canne à peche qui servira comme appat à la peche au gros ! La caméra commence doucement à déssérer son plan et on peut apercevoir des escaliers, serait ce les marches venant à l'arena ?! Angle traine une nouvelle fois son adversaire vers lui, commence à le soulever pour monter les marches mais Eric attrape la rampe et bloque toute tentative d'Angle ! Ce dernier lui éclate un Big Boot dans la tronche, évité par Eric qui place un Surpassement de nul part !! Young rampe vers une sorte de rideau et attérit sous l'écran géant de l'arena !! Les fans partent dans un total délire alors qu'on peut voir sur le Titantron, Angle se relevant pas à pas, gravant toutes les marches de cet escalier avant de lui aussi rejoindre l'HEWF Zone ! ~

HEWF is War ! #3 Styles13

JERRY LAWLER
Mouais, la cloche n'a toujours pas sonné, personnelement, on affronte à un bon Street Fight mais sans plus quoi !

JOEY STYLES
Attendez tu te fous d'la gueule de qui ?! T'as sentit l'intensité, le contact physique entre les deux hommes ???!!!

JERRY LAWLER
Que d'la gueule, moi j'les prend tous les deux, j'fais tournoyer mon sexe et j'les pète à l'amende !! Haha !

~ Les deux hommes se relèvent tour à tour sur la rampe d'accès alors que d'un coté on a le droit à des huées et de l'autre, des encouragements, qui gagnera, seul l'avenir nous le dira, enfin surtout le temps dans cette situation mais bon.. Kurt est le premier à vouloir chercher le contact mais Eric le bloque, rapides Headbutts dans sa ganache, Angle crache son protege dents sur le coup, Belly To Belly Suplex !! Le dos de Kurt s'écrase contre la rampe d'accès alors qu'Eric commence à afficher un sourire qui ferait flipper s'il n'était pas connu pour ses talents de lutteur.. Anyway, Young commence à suivre Angle qui roule jusqu'aux abords du ring, apparement la tendance s'est bien inversée depuis l'attaque de Kurt en backstages.. Young relève par l'arrière de la nuque Kurt avant de le projetter contre la barrière de sécurité ! Le match pas encore commencé rappelons le quand meme tourne au règlement de comptes, alors que les deux hommes ne se sont pas encore rencontrés sur ce ring de l'HEWF, mais bon ce genre de choses arrive.. On s'en tappe, Kurt commence vraiment à ressentir la douleur, Young s'élance, part pour une Runnin' Clothsline ayant comme objectif de faire passer Kurt par dessus la barrière histoire qu'il aille faire un petit tour dans le public mais Kurt le bloque.. Belly To Belly Overhead Suplex !! Young est propulsé par dessus la ramparde de sécurité et attérit aux pieds des fans du second rang en Ringside ! Kurt décide enfin de prendre les choses en mains, et d'agir sérieusement mais surtout intelligement ! Ce dernier roule sous la première corde et la cloche sonne enfin ! Le décompte à l'extérieur s'enclenche pour Young alors que ce dernier vient de s'étaler sur le sol en passant la barrière de sécurité histoire d'avoir encore une chance de remporter ce match.. L'arbitre vient d'annoncer le « sept », Eric pose une main sur l'Apron, Kurt le voit venir, se projette dans les cordes opposées à son opposant, revient à vitesse appuyée, Baseball Slide ! Ou pas ! Young arrive à éviter et remonte sur le ring mais Angle s'accroche à la cheville de son adversaire, Eric tente de s'en défaire, traine Angle sous la première corde, enchaine les Kicks sur sa tete histoire de le faire lacher sa Grip mais Kurt tient bon, fait finalement basculer Young, ANKLE LOCK !! ~

JOEY STYLES
Ahah il est dans la merde l'étranger !!

JERRY LAWLER
Un étranger meme dans une situation il s'en tire toujours, faut faire des quotes et il est dedans, voilà quoi..

JOEY STYLES
République démocratique à la con, on veut un retour du Furreur !! Heil !!!

~ Alors que Styles s'adonne à des signes racistes et nazis (on dira rien..), Lawler vient de laisser échapper un soupire, Young à aggriper la corde ! Kurt retire ses mains de la cheville de son adversaire, enchaine quelques droites sur sa propre machoire histoire de s'auto motiver, (waouh c'est trop un dingue !) fait quelques pas sur les cotés, attend qu'Eric se relève tentative d'Angle Slam ! Ou pas ! Young arrive à glisser le long du dos de son opposant, esquive à la Jackie Chan, Angle se retourne Eric enchaine avec un Kick To The Gut l'attrape par la nuque et lui écrase la face contre la plus haute protection d'un coin du ring ! Angle est groggy, Young le décolle, le place sur cette meme protection, Standin' Enzugiri ! What the fuck ?! Kurt affiche un regard vide et un visage livide, Young profite de la situation, place Angle sur ses épaules.. DEATH VALLEY DRIVER !!! UN.. DEUX.. TROIS !~

Victoire et New #1 Contender : Eric Young.

HEWF is War ! #3 Hewf_e10

JERRY LAWLER
Hum..

JOEY STYLES
Obligé il est juif, vient on le crâme !!

JERRY LAWLER
Ouuuaaaiiisss !! Fuck l'étranger on veut de l'américain nous !

Le sandwich ?! Bah à Metz c'est réputé : pain, frites, ketchup, steak haché, oignons et gruyère quoi, 4.80 € au Steinoff place Saint Jacques ! C'est cher et alors ? Toi t'es pauvre moi pas haha ! Bref, Young s'empresse de rouler en dehors du ring histoire d'être hors de danger de toutes attaques, ce l'arbitre le rejoint pour lui lever le bras mais c'est déjà l'heure de la pub', Marcel envoie la sauce !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:04

Les Superstars de la HEWF bénéficient d'un entrainement professionnel.

HEWF is War ! #3 Hewf410

Il faut des années de pratique pour maitriser les prises en toute sécurité.

HEWF is War ! #3 Hewf310

A tous les fans de la HEWF...

HEWF is War ! #3 Hewf210

N'essayez jamais de faire ça chez vous ou à l'école.

HEWF is War ! #3 Hewf110

Faites attention à vous.

HEWF is War ! #3 Profes14

S'IL VOUS PLAIT !
NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:04

On nous a annoncé cette semaine sur HEWF.com qu'un tirage au sort allait avoir lieu pour qu'un tournoi pour les titres par équipes soit organisé. Les choses ont quelques peu changés depuis car les champions par équipes ne le sont plus et les titres sont désormais vacant. Mais qu'importe, le tournoi aura quand même lieu et on va avoir le droit au tirage au sort en direct !!

HEWF is War ! #3 Tata_z10

TATA ZAZA
Salut les loulous, c'est Tata Zaza et ce soir, c'est moi qui serait votre maître de cérémonie pour le tirage au sort ! Oulala, je suis tous excité à l'idée de voir autant de boules sortir des trous, oulala !

Zaza s'approche du canapé qui était à sa disposition et va s'asseoir dessus avant de reprendre la parole.

TATA ZAZA
Avant de commencer le tirage, rappelons un peu les petits loups et les petites louves qui ont décidés de s'inscrire. Nous avions vingt cinq places de disponibles et nous avons seulement seize participants, soit le nombre pile pour faire une bonne petite partouze, ou pour un tournoi c'est au choix...

Une image s'affiche sur le titantron pour afficher les participants et les numéros qu'ils ont choisis.

HEWF is War ! #3 Tirage10 HEWF is War ! #3 Tirage11

TATA ZAZA
Si on réfléchis un peu avec autre chose que ce qu'on a entre les cuisses, on s'aperçoit que toutes les personnes qui ont demandés à participer à ce tournoi le feront car le tournoi aura seize participants soit huit équipes. Nous allons donc procéder au tirage au sort maintenant, petite pub s'il vous plait !!

HEWF is War ! #3 Keno_110

TATA ZAZA
Nous allons donc commencer le tirage au sort ! Les boules sortiront deux par deux et nous verrons le résultat s'afficher à l'écran qui ce trouve derrière moi. Je vous annoncerais ensuite qui sont les heureux élu et contre qui ils devront ce battre. Faites gicler les boules les copains !!

HEWF is War ! #3 090823040827168100 HEWF is War ! #3 090823041123664108

Les numéros 4 et 7 sont les premiers tirés, le 7 ça porte bonheur il parait...

HEWF is War ! #3 Tata_z11

TATA ZAZA
Le numéro 4 et le numéro 7 sont les deux premiers numéros ! Si je me fis à la petite fiche que j'ai sur ma petite cuisse toute ferme, il s'agit de Tyson Kidd et du Chairman de cette fédération, Eric Bischoff. Voila la première équipe qui est formé ! Nous allons passer aux deux prochaines boules qui désigneront leurs adversaires. Tate-moi le bâton Francis faut que ça pète !!

HEWF is War ! #3 090823041553319012 HEWF is War ! #3 09082304082716082

Les nouveaux numéros sont le 16 et le 5 ! Alors Zaza, verdict ?!

TATA ZAZA
Ah le 16, ça me rappelle une fin de soirée il y a quelques semaines, qu'est-ce qu'on m'a mis ! Mais bon, le sujet n'est pas la et ses deux numéros correspondent à Kimberly et Eric Young. Ils feront donc équipes face à Tyson Kidd et Eric Bischoff dans le premier match de ce tournoi. Un avantage certain pour notre cher président qui aura en face de lui une femme. Mais attention, les charmes des femelles sont souvent redoutables ! La suite ma choupinou !!

HEWF is War ! #3 090823041128763926 HEWF is War ! #3 090823042003743019

8 et 24, mais c'est génial ! Mais tous le monde s'en fou...

TATA ZAZA
Le numéro 8 correspond à Matt Dickson et le numéro 24 correspond à...personne !! C'est dommage, nous allons donc procéder à une nouveau tirage pour désigner l'équipier de Dickson !

HEWF is War ! #3 090823040820379391

TATA ZAZA
C'est le numéro trois qui est sorti, c'est exactement le nombre minimum de personnes pour faire un Gang-Bang mais bon, c'est aussi le numéro de Maryse Ouellet ! En remarque, Gang-Bang et Maryse ça s'assemble plutôt bien non ? Mais quoi qu'il en soit, la Québecoise devra bosser avec Dickson, un autre blondinet. Et face à eux ils auront...

HEWF is War ! #3 090823041137424133 HEWF is War ! #3 090823041700960865

TATA ZAZA
Les numéros 10 et 20. Je regarde mon pti' papier et je m'aperçois que le numéro 10 correspond...au Rock !! The Rock a le 10 et sera donc l'adversaire de Dickson et Maryse. Par contre, le numéro 20 bah il a personne donc on va procéder à un nouveau tirage au sort pour désigner l'équipier du Rock. C'est parti mon kiki !!

HEWF is War ! #3 090823041131617537

TATA ZAZA
Le numéro 9 n'est autre que Kofi Kingston !! Le Rock et Kofi Kingston feront donc équipe pour affronter Matt Dick(haha...)son et Maryse Ouellet. Prochain tirage, j'sui déjà en manque !!

HEWF is War ! #3 090823041949298209 HEWF is War ! #3 090823040813245575

TATA ZAZA
Vous allez rire mais ses numéros n'ont été choisis par aucune personnes donc nous procédons à un nouveau tirage ! Vivement que moi aussi j'me fasse tirer !! Hahaha...

HEWF is War ! #3 090823041942612412 HEWF is War ! #3 090823041327429958

TATA ZAZA
Le 21 ne correspond malheureusement à personne mais le numéro 14, lui, correspond à la ravissante Tiffany ! Nous allons donc procéder à un autre tirage pour lui choisir un équipier ou une équipière, qui sait !

HEWF is War ! #3 090823042011949281

TATA ZAZA
Youhou ! Le numéro 25 n'est autre que l'actuel champion de la HEWF, Triple H ! Il fera donc équipe avec Tiffany !!! Mais qui serons leurs adversaires ? La réponse c'est pas après une page de pub, ni même un spot publicitaire mais c'est maintenant !!

HEWF is War ! #3 090823035725611497 HEWF is War ! #3 090823041344884627

TATA ZAZA
Les adversaires de Tiffany et de Triple H seront donc The Miz et Randy Orton. Une entente qui risque de faire mal je pense...Mais passons au dernier tirage car moi j'ai autres choses de bien plus distrayant à faire après !

HEWF is War ! #3 09082304165135386 HEWF is War ! #3 09082304165657440

TATA ZAZA
Jeff Young et Shelton Benjamin feront équipe et si mes calculs sont bon, ils auront en face d'eux Chris Jericho et Lita !! Voila, le tirage touche à sa fin et moi j'vais pouvoir, à mon tour, être comme les petites boules et être tiré ! Youhou ! Mais je vais quand même récapituler les matchs de la semaine prochaine ! Tyson Kidd et Eric Bischoff feront face à Eric Young et Kimberly. Matt Dickson et Maryse Ouellet devront affronter le Rock et Kofi Kingston ! Tiffany et Triple H feront face au Miz et à Randy Orton. Et pour terminer, Shelton Benjamin et Jeff Young affronteront Chris Jericho et Lita. Merci à tous d'avoir suivi ce tirage spécial HEWF et à bientôt !!

L'écran s'éteint et c'est avec une pointe de regret que nous quittons notre Tata préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:34

TiIME TO PLAY THE GAME

HEWF is War ! #3 Hhh_410

Triple H arrive sous le titantron en tenue de ville sous une ovation terrible ! Bah ouais, c’est le champion, tu t’attends à quoi ? Triple H descend la rampe, la ceinture autour des hanches, de la cristall ... (On ne cite pas de marque à l’antenne ! Bonjour à Guy s’il m’écoute...) je disais, une bouteille de flotte à la main, un micro made in HEWF dans l’autre main. Y’a rien à faire c’est quand même la classe cette entrée ! Et vas-y que je te balance la bouteille de flotte sur un gars dans le public, pleine face ça rapporte 10 points ! Le coup d’eau sur le premier rang, un classique. Triple H rentre enfin sur le ring et patiente en attendant que l’acclamation qui lui est dû s’arrête d’elle-même.

TRIPLE H
Si je suis ici ce soir, c’est avant tout pour parler de ce qui s’est passé la semaine dernière à HEWF is War ! Après le match entre CM Punk et AJ Styles. Il m’a énervé ! Il veut être challenger pour mon titre, mais qu’est-ce qu’il a fait ? Sérieusement ? Mais rien justement, et il est là le problème ! Tout ce que j’ai vu durant ce match, c’est qu’il tenait physiquement, il n’a rien montré d’extraordinaire ! D’ailleurs le match, il ne l’a même pas gagné tout seul, a-t-il fait le tombé ou une soumission ? Non, il a gagné ce match parce que CM Punk est encore plus stupide que lui. Quelle idée de tenter une prise destructrice alors qu’il a le contrôle du match ? A cause de ça, AJ Styles a remporté son match par décompte à l’extérieur. Oui, décompte à l’extérieur. Et c’est avec un résultat comme ça que toi, AJ Styles, tu veux être challenger pour le titre le plus important de la HEWF ? It’s a joke ! Ecoute moi bien, poor man, Tu n’auras pas de match pour mon titre si tu soi-disant catche comme ça, c’est un titre qui a de la valeur, et je ne veux pas le défendre contre des gars sans talent, qui n’arrive pas à remporter un match tout seul comme un grand !

HHH reprend son souffle quelques secondes avant de reprendre la parole.


TRIPLE H
C’est donc officiel, tant que tu n’auras pas élevé ton petit niveau de jeu, tu pourras juste demander un match de championnat pour le titre féminin ! C’est quand même dingue quand j’y pense ! Tu clames haut et fort être « La superstar de la HEWF », moi qui croyais que la fédération employait les meilleurs catcheurs du monde, je me trompais, Bischoff emploie aussi les meilleurs clanpins du coin, et tu as ce rôle apparemment ! Alors je te conseille de fermer ton clapet et de monter sur le ring pour apprendre à catcher ! Tu sais, je commence à te connaître, si tu entends ça, tu vas dire que moi je fais que parler et je ne catche pas des masses. Il y a un bout de vérité là-dedans, je l’admets, mais tu vois, moi j’ai l’or près de moi ! Pas besoin de jouer plus longtemps pour obtenir la récompense du jeu parce que je l’ai déjà ! Mais tu sembles très motivé pour avoir un match pour mon titre ... Donc, AJ Styles je vais t’offrir ... pas un match de championnat... parce que comme je te l’ai dis, tu dois le mériter, mais je vais te proposer un challenge, valable que pour toi petit vantard ! A compter, de ce show, moi, Triple H, The King Of Kings mais plus important le HEWF Heavyweight Champion, décrète qu’ AJ Styles, membre de la basse-cour obtiendra l’opportunité de m’affronter à Alone or Together, le 20 Septembre, à la condition qu’il réussisse à remporter un match avant ce PPV à la loyal, c'est-à-dire, sans triche durant le match et terminer par un tombé ou une soumission, tel est le deal !
Tu as donc une chance d’obtenir ce que tu désires ! Et pour toi ...
Game On !

C’est bon, The Game a craché le morceau ! AJ Styles sait désormais ce qui lui reste à faire... La balle est dans son camp, moi j’dis ! Triple H remonte la rampe sous sa musique et l’ovation des fans présents ici....


Dernière édition par The Rock-Trish |Clem le Dim 23 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

C'est là que tu dois être le plus chaud, c'est là que tu dois savourer le maximum du spectacle parce que voici le Main-Event !! Oui, toi qui nous regarde davant ta télé en train de bouffer des chips, avec ta cannette de bière, attache toi bien ! A quoi ? Osef !!

HEWF is War ! #3 Styles13

JOEY STYLES
And here comes da Maaiiin-Event !!

JERRY LAWLER
Ce Main-Event s'annonce explosif mais il n'est pas tellement de grande qualité !!

JOEY STYLES
Il y a au moins The Rock qui rattrape tout mais Juventud, what the fuck, c'est qui lui !?

JERRY LAWLER
Et bien figurez-vous qu'il est latino et c'est le vainqueur avec Kurt Angle dans le dernier Main-Event !!

JOEY STYLES
Ça ne m'empêche pas de ne pas savoir qui c'est !!

JERRY LAWLER
On s'en fou de votre avis, laissons les entrer tranquillement...

JOEY STYLES
MEEERRDEEE !

JERRY LAWLER
Quoi encore merde !?

JOEY STYLES
Le Rock c'est fait démolir en début de show et c'est pas sur qu'il puisse être opérationnel pour le match !!

JERRY LAWLER
OOOH MY GOOODDD !

JOEY STYLES
Comme vous dites !

JUVENTUD GUERRERA THEME SONG

HEWF is War ! #3 Juvent16

Bandana en place, cheveux longs mouillés, démarche de... Latino, voici Juventud qui apparaît sous les applaudissement du public. Il se prépare psychologiquement sur le ring en attendant son adversaire...

I'M BACK
AND I'M BETTER THAN EVER
GOT NACK


HEWF is War ! #3 Bischo10

Comme prévu, le Chairman arrive pour commenter ce match. Il est accueilli par une horde de hué à laquelle il répond par des larges sourires. Il descend la rampe et va ce joindre à Joey et Jerry.

JOEY STYLES
Bonsoir Mr. Bischoff

ERIC BISCHOFF
Bonsoir messieurs ! c'est un honneur pour moi de commenter ce match avec vous !

JERRY LAWLER
Ouais enfin si il y a un match parce qu'avec ce qu le Miz a mit au Rock...

ERIC BISCHOFF
Oui, c'est vraiment incroyable ce qui ce passe, c'est inadmissible !

JOEY STYLES
Comme vous dites !

IF YOU SMELLLLLL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' !?

HEWF is War ! #3 Entrae11

Personne n'arrive...Le Rock ne ce pointe pas. Est-ce qu'il serait H.S pour ce match ?

ERIC BISCHOFF
Faites sonner la cloche ! Commencez le match ! C'est un ordre !!

JERRY LAWLER
Hey mais vous avez pas le droit de faire ça !

ERIC BISCHOFF
J'ai tous les droits, c'est moi le boss ici !!

JOEY STYLES
C'est dégueulasse et inadmissible !!

~ L'arbitre est obligé d'obéir et commence donc à compter. Un...Deux...Trois...Quatre. Le Rock n'est toujours pas la et Guerrera jubile d'une future victoire face au People Champ'. Cinq...Six...Sept. Toujours rien, ça craint ! Huit...Neuf...Di... ~

IF YOU SMELLLLLL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

HEWF is War ! #3 Rock_111

JERRY LAWLER
HE'S HERE !!! HE'S HERE !! THE ROCK IS HERE !!!!

ERIC BISCHOFF
C'est pas possible !!!!

JOEY STYLES
OOOOOHHHH MYYY FUUUCKIIIING GOOOOOODDDD !!!

Le Rock arrive sous une ovation des fans. L'arbitre a immédiatement arrêté le compte pour laissé le Rock monter sur le ring. Ce dernier descend lentement le ring en ne lâchant pas Bischoff du regard. Il monte lentement sur le ring car il semble avoir encore quelques séquelles de l'attaque subie plus tôt. Il est finalement sur le ring, le match peut commencer !!

~ DING ! DING ! Cette fois le match peut vraiment commencer !Les deux hommes se regardent et se tourne autour vite fait là, et hop, The Rock prend Juventud avec une prise de tête + un coups d'avant bras qui fait reculer Juventud mais celui-ci lui répond instantanemment !! Il est chaud le petit (en taille), chacun une droite, chacun son tour mais le Rock lui envoit son genou dans l'abdomen, une petit projection avec une clothesline du Rock !! Juventud est au sol on à l'impression que la détermination du petit à était sous-estimez par le rock qui a l'air assez surpris... Rocky saisit son adversaire, une bonne petite droite, projection dans les cordes et Da Rock l'accueil avec un surpassement !! Il commence bien en dominant vite fait ce match mais c'est que le début... Première tentative de tombé dégagé au compte de DEUX !! Le Rock relève Guerrera lentement, un p'tit "WOOOO" atemi, une droite YEAH, une deuxième, une troisième, The Rock crache dans sa main pour le coup de poing final, c'est envoyé mais esquivé avec Juventud qui passe en dessous, s'appuie dans les cordes, s'élance en l'air pour atterir sur le Rock surpris : CROSSBODY !! UN... Dégagement !! Guerrera se relève et The Rock aussi mais Guerrera tente de le maintenir au sol avec des coups de pieds, Da Rock se recouche... Juventud relève comme même son adversaire, Hurricanrana , Non, The Rock le saisit, est en position de Powerbomb... POWERBOMB !! Juventud s'écrase au sol et roule vers le cordes... Dwayne veut tenter le tombé mais l'arbitre lui rappelle qu'il est dans les cordes !! Dwayn recule en attendant que son adversaire se remettre de ses émotions... Juventud roule cependant à l'extérieur du ring et The Rock en a marre et va le chercher !! Il saisit Juventud qui contre à l'improviste avec un coup dans l'abdomen... Projection dans les escaliers en métal mais Rocky contre et Juventud vient s'y écraser violemment ! Le bruit de l'impact résonne dans la salle !! The Rock reprends Juventud en main et le remet sur le ring ! The Rock monte à son tour et tente le tombé... UN... DEUX... Dégagement !! Da Rock se relève et vois que le corps de Juventud est parfaitement placé au milieu du ring pour le people's Elbow !! Fait ses taunt, se projette dans les cordes pour la descente du coude, Juventud s'enlève au dernier moment, prend les jambes du Rock et Roll-up !! UN... DEUX... Dégagement !! Grosse frayeur du Rock qui se lève immédiatement et clothesline sur Juventud !! Da Rock commence à perdre patience, il relève son adversaire, une petit projection dans le coin !! The Rock se jette sur lui et lui assène de violente et rapide droites, l'une après l'autre, de plus en plus rapide !! L'arbitre s'interpose devant le Rock et ce dernier est obligé de reculé !! Mais il revient ensuite à l'assaut en projettant Guerrera dans le coin opposé... Il s'élance vers lui avec une violente clothesline qui fait chuté Juventud !! On le relève une nouvelle fois, projection dans les cordes et Spinebuster !! ~

JERRY LAWLER
Let's go Rocky !!!!

ERIC BISCHOFF
C'est pas possible !!!!

JOEY STYLES
Le Rock est en train de faire une démonstration ce soir, c'est incroyable !!!!

~ Il n'est plus la pour jouer Da Rock !!! Juventud se tord de douleur au sol et Da Rock se prépare à nouveau pour le People's Elbow !! Son taunt, il se projette dans les cordes, prends de la vitesse mais Juventud se relève assez rapidement et Dropkick dans la face de Rocky !! Il ne tombe pas mais titube, un petit saut chassé dans le genou pour qu'il tombe... C'est fait, il m'entends !! Allez un petit Enzuigiri mon chien... Il l'éxécute, Enzuigiri qui fait tomber le Rock au sol !! Il tente le tombé immédiatement, sa pourrait être une des plus grande victoire de sa carrière... Allez petit, tu peux le faire !! UN... DEUX... NIQUEZ !! Erm... The Rock qui se dégage ! Juventud s'arrache les cheveux, jette son bandana... Il avance vers les cordes et monte sur le turnbuckle en attendant que le Rock se lève, ce dernier est debout et Juventud saute sur lui mais atterit sur ses épaules !! Juventud est sur les épaules du Rock qui éxécute immédiatement un Samoan Drop !! Tien, in your ass !! The Rock va finir le match, il tente le tombé. Un...Deux...Tr...Non Juventud à le pied dans les cordes !! ~

JERRY LAWLER
On a frôlé le compte de trois !!

ERIC BISCHOFF
Haha ! le Rock commence à fatiguer, il aurait pu gagner le match sur cette action mais ses coups ce font moins puissants !!

JOEY STYLES
Mais le match n'est pas encore finit, suivez-le avec attention messieurs !!

~ The Rock regarde Juventud, un petit sourire s'affiche sur son visage, tire Juventud au milieu du ring, et se reprépare pour le People Elbow !! Plus rien à lanc » au public, juste son taunt, se projette dans les cordes et descente du coude réussi !! Le public chauffe de plus en plus, COME ON, allez !! Rock Bottom, plus vite que ça !! Juventud se relève petit à petit, le voilà debout, manque plus qu'il se retourne... Doucement, et hop, le Rock le prends et se met en position !! Il le soulève pour son Rock Bottom mais Juventud prend appuie sur le torse du rock et le repousse en arrière... SAUT CHASSée !! Le Rock vassile à peine en arrière, cela ne lui plaît pas mais il revient à l'assaut avec une clothesline !!! The Rock regarde son adversaire au sol, il le tire au milieu du ring et se place pour... Son Sharpshooter !! Voilà, c'est exécuté, Juventud est au bord de l'abandon... Il souffre miskine... Allez salo abandonne !! Il s'approche petit à petit des cordes, c'est fait !! Il a la corde en main !! Putain, da Rock le lâche, mais le relève rapidement, et ROCK BOTTOM !!! Enfin !! UN... DEUX... TROIS !!! ~

Victoire du Rock.

JERRY LAWLER
HE DID IT !! HE DID IT !!! OH MYY GOOODD !!

ERIC BISCHOFF
C'est pas possible !!!

JOEY STYLES
Le Rock est vraiment le meilleur catcheur au monde !!!

Ouais enfin la le Rock il s'en tape un peu, il attend même pas que l'arbitre lui lève le bras car il descend du ring et va ce placer face à la table des commentateurs et plus précisément face à Eric Bischoff. Le Rock ce rapproche et Bischoff n'ose pas trop bougé. OHH MY GOODD !! Le Rock vient de sauter sur Bischoff !! Il lui donne des droites et Bischoff ne peut rien faire. Le Rock le relève et l'envoie valdinguer par dessus la table des commentateurs. Il ce retourne et ce dirige vers le ring pour allez chercher une chaise mais le Miz arrive en courant !! Il frappe le Rock dans le dos avec une chaise !! Le Miz et Eric Bischoff sont de mèches !! Miz frappe une seconde fois le Rock dans le dos qui s'écroule au sol. Le Miz va voir Bischoff et l'aide à ce relever. Le Chairman prend la chaise et fait signe au Miz de tenir le Rock pendant qu'il le frappe. Le Chick Magner s'exécute et relève le Rock en le tenant de façon à ce qu'il ne bouge pas. Eric Bischoff prend la chaise et ce dirige en courant vers le Rock...CHAIRSHOT !!! OH MMY GOODD ! Le Rock s'est dégagé au dernier moment et c'est le Miz qui ce prend le coup !!!! Bischoff ce retourne immédiatement derrière mais trop tard, le Rock vient de le saisir par le cou...ROCK BOTTOM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! ROCK BOTTOM SUR ERIC BISCHOFF !!! OOH MYYYY GOOOOOOD !!! C'est finit ! It's over ! Le Rock remonte sur le ring pour monter sur les quatre coins du ring et célébrer avec les fans qui lui font une ovation !

JOEY STYLES
A la semaine prochaine et ça risque d'être encore plus explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEWF is War ! #3 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #3   HEWF is War ! #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEWF is War ! #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEWF is War ! #1
» HEWF is War ! #2
» HEWF is War ! #4
» HEWF is War ! #5
» HEWF is War #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Hardcore-Extreme Wrestling Federation-
Sauter vers: