HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HEWF is War #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:16

Quelque part...
Nous sommes mercredi et, pour la seconde semaine de suite, nous allons avoir le droit à un début de show qui n'est pas le générique de la fédération. Mais d'ailleurs on est ou la ? Putain mais c'est quoi ce bordel ?

HEWF is War #6 Chucknorris3-38522c456

Un saloon ? Dans le désert ? Au Texas ? WHAT ? Nous sommes à Austin ?! Et qui dit Austin
dit aussi forcément...

???
STEVE !

STONE COLD
WHAT ?

WHAT ? WHAT ? WHAT ? J'te raconte pas la pop qu'il se tape le Austin quand la caméra se tourne vers lui.

???
Tu as encore bu l'ensemble du tonneau qui contenait la bière ! Qu'est-ce que je fais moi si quelqu'un rentre dans se saloon et veut de la bière ? Hein ?! J'fais comment ? J'vais quand même pas leurs dire qu'il y a plus de bière ?!

HEWF is War #6 Scsa2-60f605359

STONE COLD
Du calme Chuck, tu me donnes mal à la tête à me poser autant de questions à la fois ! Tu sais que moi la réflexion c'est loin d'être mon fort alors si jamais quelqu'un rentre, tu auras qu'à lui dire que j'ai tout bu et tu lui serviras du pti' lait et puis c'est tout !

HEWF is War #6 Rockycowboy2-c1407ab992

Bah tient, quand on parle du loup, voila quelqu'un qui rentre dans le saloon sous le regard de Chuck, le gérant du saloon. Austin, lui, reste dans le coin du bar avec son verre de bière.

CHUCK
Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?

???
Un whisky, pur !

CHUCK
Et voila, un whisky pour monsieur, monsieur...Comment je dois vous appeler ?

???
...

CHUCK
Monsieur ? Je dois vous appeler comment ?

???
...

CHUCK
Pas très causant on dirait !

Chuck laisse son nouvel invité et va essuyer la vaisselle et la range. Rien, c'est le calme plat dans le bar, même Austin ne bouge pas, il ce contente de boire sa bière tranquillement. Finalement, notre homme mystère brise le silence.

HEWF is War #6 Rockycowboy1-d520e22889

???
Hey !

CHUCK
Oui ?

???
Austin c'est encore loin d'ici ?

CHUCK
Disons qu'à pied il y en a pour quelques heures. En voiture, ça peut être fait en trente minutes. Le problème c'est que c'est rare que quelqu'un passe par ici en ce moment. Vous avez quelque chose à faire la-bas ?

???
Un homme ! Steve Austin ! Vous le connaissez ? Vous savez ou on peut le trouver ?

Austin, le seul et l'unique, à l'autre bout du bar se tourne légèrement vers les deux hommes et écoutent discrètement la discussion.

CHUCK
Je le connais un peu, il passe de temps à autres ici mais je ne sais pas comment le trouver. Mais pourquoi le cherchez-vous ?

???
C'est compliqué ! Mais Austin serait d'une grande aide !

Oula, qu'est-ce que c'est que cette connerie la ? J'le sens moyen et Austin aussi. D'ailleurs, ce dernier ce lève et fait deux pas vers le jeu de fléchettes. Il en prend une, se retourne précipitamment vers l'homme au chapeau et lance la fléchette sur le chapeau. Ma demande pas comment il a fait, mais le chapeau est tombé par terre.

STONE COLD
The Rock ! Je dois avouer que je ne pensais pas te revoir un jour et encore moins dans un bar au beau milieu du désert du Texas. Qu'est-ce que tu fou la ?

Alors cet homme qui était jusque-la si mystérieux c'est le Rock ?! Ce dernier ce lève et fait quelques pas vers Austin.

THE ROCK
Steve ! Le Rock ce demandait quand est-ce que tu allais enfin lever ton candy ass de ce putain de tabouret !

STONE COLD
Tu sais, Stone Cold ne vit plus que pour deux choses. Premièrement pour lui même. Deuxièmement, pour la bière de ce bar ! Le reste, ça n'a plus aucune importance ! Mais Stone Cold est curieux alors tu vas quand même me dire ce que tu fais ici !

THE ROCK
Le Rock ce doute que tu passes tes journées ici donc toi et la télé, ça doit pas faire un bon ménage alors voila. The Rock a signé à la HEWF, une fédération de catch qui monte et qui emploie de très nombreux catcheurs, tous talentueux. Le Chairman de cette fédération est Eric Bischoff. Lui et le Rock sont plus ou moins en guerre et la semaine prochaine, nous allons régler nos comptes dans un 5 vs 5 Elimination Match ! Bischoff a presque son équipe complète, et il manque deux personnes à l'équipe du Rock. C'est pourquoi le Great One ce retrouve ici.

STONE COLD
Et pourquoi moi ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Putain mais mec c'est Steve Austin, Stone Cold !! C'est un joyau !

THE ROCK
Tu ne te rappelles pas Steve ? En 2003, dans un match du même type, tu avais perdu ta place de General Manager et avait dû quitter la fédération pour laquelle tu travaillais. Et le Rock t'offre l'occasion de te venger ! C'est une place en or et c'est juste pour un soir !

STONE COLD
L'argument n'est pas mauvais, mais je refuse ! Tu te débrouilleras sans moi, seul la bière compte pour moi maintenant ! Mais bonne chance pour trouver tes deux derniers équipiers !

Austin fait un petit signe de tête au Rock qui lui rend avant de ce diriger vers la sortie du saloon. Oui mais Chuck, faut le payer quand même.

CHUCK
Excusez-moi mais...

HEWF is War #6 Scsa1-ba32761830

STONE COLD
Laisses tomber Chuck, je paierais à ça place, je lui dois bien ça !

CHUCK
Non mais, j'ai peut-être une idée pour trouver quelqu'un pour votre équipe.

Le Rock se retourne aussitôt et Austin en crache même sa bière.

THE ROCK
Qui ? Qui ça ?

CHUCK
MOI !!

STONE COLD
Chuck, tu bosses dans ce bar depuis sa création, depuis 2004 je te connais et tu n'as jamais levez la main sur une mouche, comment tu pourrais bien pouvoir frapper quelqu'un dans un match si important ?

THE ROCK
Sans compter que, sans te vexer Chuck, tu ressembles au chanteur des Bee Gees et c'est moyen quand même...

Ouah, vive la comparaison, pauvre Chuck !

CHUCK
Vous savez, si il vous manque du monde, moi j'aurais pu dépanner. Car si vous manquez de personnes, vous vous fatiguerez plus rapidement. Ma présence sera peut-être peut utile mais vous pourrez souffler un peu plus longtemps au moins.

THE ROCK
De toute façon v comment c'est parti, je ne trouverais jamais deux autres personnes ! C'est d'accord, Chuck, tu fais parti de l'équipe ! Mais nous devons regagner la ville, il faut que tu m'accompagnes !

STONE COLD
Je m'occuperais de la fermeture Chuck, ne t'inquiètes pas ! Tu es entre de bonnes mains.

CHUCK
Merci Steve !

Les deux hommes quittent le saloon et sortent dehors, laissant seul Austin et sa bière dans le bar. Oui, mais je crois que le début de show, c'est pas encore pour tout de suite, visiblement on a un contre-temps assez...important !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:16

Vous ne croyiez quand même pas qu’on allait en rester la comme ça avec Chuck, notre barman du farwest et The Rock, notre People Champ’, sortir du bar et partir comme si de rien n’était. Non, c’est encore loin d’être terminé ! Nos deux hommes sont tout juste sortie du bar…

THE ROCK
Dis Chuck, le Rock peut t’appeler Chuck ?

CHUCK
Aucun souci, tout le monde m’appelle comme ça ici. On m’a toujours appellé comme cela, et ceux depuis que je tiens ce bar et c’est pas prêt de changer !

THE ROCK
Ok Chuck. Le Rock se demandait pourquoi tu venais lui proposer ton aide alors que tu n’as absolument aucune expérience dans ce domaine et que selon les dires de Austin, tu ne ferais pas de mal à une mouche.

CHUCK
Tu sais je ne suis plus très jeune, j’ai la soixantaine passée, je n’aurais plus énormément d’occasion de faire des choses que je n’aurais jamais cru faire et je pense qu’il faut que j’en profite tant que je suis encore en état de le faire. Je sais très bien que je ne suis pas l’équipier parfait, je n’ai aucune notion de catch, je ne sais pas me battre et la seule chose que j’ai fais ses dernières années, c’est de servir les clients dans mon bar mais je pense que je pourrais apporter un petit quelque chose à cette équipe.

THE ROCK
Très bien, tu sembles motive et même si tu n’es pas quelqu’un qui sait se battre, le Rock a l’intime conviction que tu nous seras d’une aide très précieuse. Bon, si nous avons du chemin avant de rejoindre Austin, autant nous mettre en route maintenant. Par ou devons nous allez ?

CHUCK
A gauche, c’est à environ trois heures de marches donc nous pourrons y être à la tombé de la nuit si nous marchons bien. Mais, qu’est-ce que c’est que ça ?

HEWF is War #6 Zaza2-f4146db624

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Un char avec des hommes en moule-bite, le corps luisant d’huile, de bottes noires. Non, ce n’est pas la UZW qui fait une promo pour son show du samedi soir, on dirait plutôt…

BRICE
Youhou les loulous, c’est l’heure de faire une pause ! On pose le matos et on vient dandiner son petit cul quelques minutes avant de repartir.

MAXOU
C’est pas trop tôt, je commençais à en avoir mal de chanter, on va pouvoir se reposer un peu. Dis-moi, c’est encore loin ?

PEPETTE
Bon les chiennasses, on fait trois minutes de pause et on repart, on a encore un long chemin à parcourir avant de rejoindre «Bourre-moi Land » !

Lui, ça doit être le chef, et les autres, bah ça doit être des membres d’une association ou un truc du genre. Toujours est-il qu’ils sont une bonne trentaine à ce trimbaler sur un char avec des écrits venant à prôner la bisexualité, le sexe, les gros tuyaux et j’en passe et des meilleurs.

CHUCK
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

THE ROCK
Aucune idée…

Chuck et le Rock sont toujours au milieu de la route, enfin, sur le sable quoi, lorsqu’un homme, en l’occurrence Pepette, le chef, les aperçoient et les interpellent.

PEPETTE
Excusez-moi mais ceci est une manifestation privée, vous n’êtes pas conviés à y participer !

CHUCK
Sans vouloir vous offenser monsieur…

PEPETTE
Pepette !

CHUCK
Monsieur Pepette…je suis le gérant de ce bar sur votre gauche, je suis donc ici seulement parce que mon bar est ici, rien de plus !

Pendant que la conversation entre les trois hommes continuent, Maxou et Brice ont, semble-t-il, vu quelque chose qui a l’air de les intéresser.

BRICE
Et Maxou, regardes le gars là-bas, il est plutôt pas mal non ?

MAXOU
Qui ça ? Pepette ?

BRICE
Mais non crétin, celui qui parle avec Pepette, son style est sympa je trouve, j’lui croquerais bien sa saucisse !

MAXOU
Ah non, il est trop vieux, et en plus il ressemble au chanteur des Bee Gees !

BRICE
Tu le fais exprès ou quoi ? J’te parle de l’autre, le musclé, celui qui a pas de barbe, l’est beau-gosse non ?!

MAXOU
C’est vrai qu’il est pas mal ! Et si on allait voir ce qu’il a dans le ventre ?

Regard furtif entre les deux hommes, la décision est prise avant même que le regard soit échangé et les deux hommes, enfin, ils se dirigent vers le Rock.

BRICE
YOUHOU !!!

MAXOU
Salut beau-gosse, t’es charmant ça te dirais une glace à la menthe avec un forfait deux boules plus cornet ?

THE ROCK
Heu…Messieurs, le Rock n’est pas vraiment ici pour ça et…

BRICE
Allez quoi, tu vas quand même pas me dire que mon pti’ cul te fais pas de l’effet ?

Brice vient ce coller à la cuisse du Rock et commence à frotter ses fesses…

CHUCK
Il vous a dit qu’il n’était pas la pour ça alors laissez-le !

PEPETTE
Eh oh, pour qui tu te prends toi ? Si mes amis ont envie de tâter de la chair fraiche, ils sont libres de le faire !

THE ROCK
Bon vous êtes bien mignon mais le Rock vous répète qu’il n’est pas la pour ça…

MAXOU
Vous avez entendu ? Il nous trouve mignon !!

Visiblement la situation devient de plus en plus délicate et le Rock essaie comme il peut d’éloigner les deux hommes…

HEWF is War #6 Chucknorris1-1d892eb338

CHUCK
Il va falloir vous le dire en quelle langue ? Nous ne sommes pas-la pour ça !

PEPETTE
Ta gueule le vieux ! Tu n’as aucun droit ici ! Si mes hommes veulent se frotter, ils font ce qu’ils veulent ! Ok ?

BRICE
Il est jaloux ! Tu as vu ça tête ? Il ressemble au chanteur des Bee Gees ! Ah la gueule ! Retournes chanter sale vieux ! Stayin’ Alive han han han han han oui c’est bon ! Han han han han !

MAXOU
Attendez, il ne ressemble pas au chanteur des Bee Gees, on ce plante depuis le début ! En fait il ressemble à quelqu’un de connu, mince, le flic Ranger la, comment il s’appelle ? Walk…

COUP DE PIED ROTATIF DANS LA GUEULE A MAXOU !!! Chuck vient d’appliquer un coup de pied digne de Bruce Lee dans la tronche à Maxou qui vient de valser deux mètres plus loin…KO !

THE ROCK
Le Rock croyait que tu ne savais pas te battre !

CHUCK
C’est un peu plus compliqué que ça en fait…

PEPETTE
Qu’est-ce que vous venez de faire ? Vous allez le regretter !

BRICE
Ouais, on va se venger ! Et les mecs, y’a de la chair à saucisse qui attend que de ce faire malaxer ici !

Et en l’espace de trente secondes, une trentaine d’hommes viennent entourer Chuck et le Rock.

THE ROCK
La situation ce complique on dirait…

CHUCK
Ecoutez, c’est un malentendu et…

PEPETTE
SHUT UP ! Tu as fais parler la loi du silence sur l’un de nos hommes, c’est une discrimination pour la société bisexuelle ! A l’attaque !

Les hommes à Pepette s’approchent du Rock et de Chuck qui sont prêt à ce battre mais ils risquent d’être rapidement débordés…



Putain si tu savais comme c'était cette semaine, j'te jure c'était mortel ! Toi t'as déjà fais des cours de droit ? Oui toi je sais que tu en as fais mais toi ! Tu en as pas fais toi, normal t'es au collège ! Alors profites de tes cours d'art plastique parce que les cours de droit, c'est comme regarder une pièce de théâtre de Molière, c'est long, chiant et tu en vois pas la fin ! Fin' bref, aujourd'hui on est dimanche 13 septembre, et on est à exactement une petite semaine de Alone or Together !!

HEWF is War #6 Entrae11 HEWF is War #6 Entrae10

Les fans sont fous de joies pour accueillir la HEWF à...putain mais ou on est ? Ah oui, Columbia en Caroline du Sud ! Enfin bref, les pyros explosent et donnent le top départ d'un nouveau show de la HEWF ! Nos deux commentateurs sont là, merci d'accueillir Jerry Lawler & Joey Styles ! Oh my God !

HEWF is War #6 Styles14

JERRY LAWLER
Aujourd'hui c'est dimanche ! Et qu'est-ce qu'il y a le dimanche ?

JOEY STYLES
Des glaces !!!!

(NDLR : Demandez à Weezy pourquoi !)

JERRY LAWLER
Heu ouais mais non ! Dimanche c'est l'Ultima...HEWF is War ! Tin' j'ai failli me tromper !

JOEY STYLES
Ouais et ce soir c'est le dernier show avant le Pay Per View donc ça va bouger !

JERRY LAWLER
Nous venons d'apprendre les deux derniers équipiers de l'équipe du Rock, nous apprendrons certainement le dernier équipier de l'équipe de Eric Bischoff. Mais ce n'est pas tout, ce soir nous aurons le droit à un Slap Ass Match entre Trish Stratus et Tata Zaza !

JOEY STYLES
Et il ne faudra pas oublier les débuts de LuFisto à la HEWF !!

JERRY LAWLER
Oui, elle devra d'ailleurs ce méfier puisque je suis presque sur que les membres de l'équipe d'Eric Bischoff feront une apparition pour la faire perdre !

JOEY STYLES
Oui et n'oubliez pas que nous aurons aussi très certainement un dernier gros coup de la part de Triple H ou de AJ Styles avant le Pay Per View. Par contre, Kurt Angle et Shelton Benjamin, eux, sont aux abonnés absents !

JERRY LAWLER
On s'en fou, à la place on aura le droit d'assister à un Bra & Panties Match entre Tiffany et Kimberly !

JOEY STYLES
HEWF is War, ça commence dans trois...deux...un...

JERRY LAWLER
LET'S GO MADAFUCKA' !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

Backstages un jour, backstages toujours. Tel pourrait être la définition de la HEWF car semaines après semaines, la fédération ne cesse de nous envoyer en backstages avec ses superbes caméras afin de voir ce qu'il s'y passe. Nous avons déjà pu assister à maintes et maintes choses, mais ce soir on va assister à une nouvelle chose, enfin un truc qu'on a déjà pu voir par le passé et que, oh et puis merde fait chier !

LUFISTO
Non mais hey oh! Tu vas voir toi!

ARBITRE
S'il vous plait, évitez de faire ça, je vous en prie ! Nous connaissons votre réputation et on sait que vous avez une fâcheuse tendance à mettre les arbitres dans de mauvaises situations et...

LUFISTO
Roooo mais c'est pas amusant ici! Sois tu me salmononnes mon néon, sois que je le reprend par la forçe! Gros méchant va!

ARBITRE
Oui mais comprenez que ceci est formellement interdit et que vous n'aurez pas le droit de l'utiliser pendant le match sous peine de... Hey... Mais je suis pas gros moi... O_o

???
Hey, salut LuFi ! Comment tu vas ?

La caméra se tourne vers le couloir opposé et un visage bien trop connu apparait, celui du Rock. Oui, je sais, encore et toujours lui, mais on le verrait moins si tu te sortais un peu les doigts du cul et que tu pondais des segments ! Oui, je parle à toi !

(IMAGE)

THE ROCK
Alors prêtes pour ton premier match ici ?

LUFISTO
Neon, ce TRÈS GROS vilain arbitre m'a pris mon néon! Et je sens que si jamais il retombe dans mes mains, c'est pas sur le crane de l'autre sans nom qu'il va éclater mais bien sur son crane à lui!

Et hop, y'a pu le néon, l'arbitre court dans le couloir pour que LuFisto ne le rattrapes pas. Cette dernière essaie de poursuivre l'arbitre mais le Gret One l'en empêche.

THE ROCK
Laisse-tomber ce néon, tu n'en auras pas besoin pour ton match de ce soir !

LUFISTO
Probablement pas... Mais c'est quand même très amusant d'éclater des néons sur la tête des gens... Voilà quoi...

THE ROCK
Ecoutes, le Rock a quelques relations haut-placées en backstages, donc le Rock ne te promet rien mais il va essayez de négocier avec l'arbitre pour qu'il te salmononne ton petit néon favori à la fin de la soirée, ça te vas ?

LUFISTO
Sérieusement? Ah bah c'est gentil! Merci bien! Même si d'un côté... Ça serait plus drole de pouvoir lui prendre moi même...

THE ROCK
De rien, mais tu sais, tu as quand même un match dans quelques instants donc comment tu te sens avant tes débuts ici ? Stressée ?

Le Rock prend Fisto part l'épaule et l'entraine vers la direction de l'arena, de façon à ce qu'elle soit à l'heure alors qu'ils continuent de parler. Quoi, pas très Français ma phrase ?! M'en fou, j'sui un ouf tu as compris quand même ! Quoi ? Ok j'la ferme !

LUFISTO
Bof, pas stressée du tout, j'ai vu bien pire. Il est vrai que les gens de l'équipe adverse semble ne pas trop m'aider pour ces débuts ici, mais chaque fois que je passe quelque part tout le monde me déteste alors bon! L'habitude d'être à la fois stressée, appeurée, courageuse, confiante... Ça me connais... Eh puis bon, j'ai faim aussi...

THE ROCK
Ah oui, effectivement, c'est un mélange de sensations bien différentes mais qui font pas un bon ménage une fois toutes réunies dans le même corps. Mais ne t'inquiètes pas, tout va bien ce passer, concentres-toi uniquement sur le match et ceux, même si Maryse ou un membre de l'équipe à Bischoff ce pointe ! Si jamais il y a un souci, le Rock s'en occupera !

LUFISTO
Ah bah merci bien Rocky, ça fait déjà un peu plaisir de savoir que y'a un peu de renfort en arrière.

THE ROCK
Allez, va te préparer, car c'est à toi dans une petite minute ! Bonne chance !!

LUFISTO
Pas besoin de chance! Pegaboo est de mon côté, la chance c'est pour les nuls!

THE ROCK
C'est vrai, le Rock avait oublié ce facteur la ! Allez, amuses-toi bien et ressors du ring avec la victoire !

Le Rock fait un petit signe à Fisto pour lui souhaiter bonne chance et disparait dans le couloir. Le prochain match, enfin plutôt le premier match de la soirée, c'est maintenant...ou pas !

LUFISTO
Euh excusez-moi? Sauriez-vous ou se trouve la cantine?... HEY! Mais... C'est toi!

ARBITRE
Non non non non non noooonnnnn !!!!

Hop la, c'est parti pour une course poursuite en backstages, l'arbitre court le plus vite possible et Fisto le poursuit, essayant de récupérer son néon...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

JOEY STYLES
C’est partie avec le premier match de la soirée ! Nous venons de voir LuFisto en backstages qui souhaitait revoir son néon, j’espère qu’elle ne va pas oublier son match.

JERRY LAWLER
Et de l’autre côté nous aurons Kim’, une jeune femme fort belle qui cherche encore à faire ses preuves dans cette fédération.

JOEY STYLES
Le tout dans un match qui risque d’être intéressant.

JERRY LAWLER
Intéressant, intéressant, c’est un opener avec des nanas, c’est pas non plus un rêve.

JOEY STYLES
Oui bon vu comme ça !

LUFISTO’S THEME SONG

HEWF is War #6 Lufi2-ea57a57c31

J’te préviens, j’ai internet en rade donc j’peux pas te caller les paroles donc j’fais simple. J’te préviens aussi que ça tu risques de l’entendre deux fois encore, mais c’est normal c’est moi qui me tape les ¾ du show ! Bref, Lulu arrive sous les acclamations de la foule, mais elle semble un peu deçu, normal elle a pas réussi à reprendre son néon.

KIMBERLY'S THEME SONG

HEWF is War #6 Kim_10

Décolleté de rigueur pour Kim’ qui est copieusement sifflé par les hommes en chaleurs. D’ailleurs elle en rajoute une couche en se dandinant de façon à ce que les mecs du premier rang soient totalement acquis à ça cause. Faut bien jouer avec ses armes à défaut d’être talentueuse sur un ring.

~ DING DING DING ! Non ce n’est pas le néon de LuFisto qui vient de ce fracasser contre une tête d’arbitre, c’est juste la cloche qui sonne. Le match commence et Lulu chercher à faire une forte impression. Elle attrape donc Kimberly et lui porte un coup d’avant-bras avant de lui donner un coup dans l’abdomen et de la projeter dans les cordes. Kim’ revient rapidement vers Lulu (NDLR : C’est sympa ce mélange de surnom à la con quand même !) qui évite la charge de son adversaire en passant derrière elle pour lui porter un Sleeper Hold. Kim’ essaie de se sortir de la prise mais LuFi applique la prise avec une précision diabolique. L’arbitre lui demande si elle souhaite abandonner, ceux à quoi Kim’ lui répond non, et qu’elle est parfaitement capable de s’en sortir toute seule. D’ailleurs, elle arrive à attraper la nuque de LuFi pour lui porter un collier avant et ainsi prendre l’avantage en lui portant un Headlock. Malheureusement la prise n’est pas vraiment maitrisé par notre ancienne Girl de Playboy qui lâche rapidement la prise sous les coups de tête de Fisto. Cette dernière justement se relève et donne un coup dans les côtes de Kim’ avant de la projeter dans le coin. Lufi court vers elle mais Kim’ esquive au dernier moment et Lufi vient s’empaler sur le poteau. Elle ce tient les côtes et reprend son souffle en étant accoudée dans le coin du ring. Mauvaise idée puisque Kim en profite pour lui porter une Corner Clothesline et enchaîne avec un Runnin’ Bulldog. Elle vient ensuite se coucher sur LuFisto pour tenter le tombé. Un…Deux…Dégagement de Lufi ! Kim ne perd pas franchement de temps à discuter avec l’arbitre et attrape LuFi par les cheveux pour la relever. Mais cette dernière contre en tapant dans le bras de Kim’ de façon à lui faire lâcher la prise et enchaine avec un coup d’avant-bras puis elle ce projette dans les cordes pour porter un Low-Dropkick sur Kim’ qui tombe à genou. Lulu en profite et repart dans les cordes opposée de façon à porter un coup de pied dans le dos de Kim’ qui ce tort de douleur. Lulu l’attrape par le bras pour lui porter une clé de bras. Qui a dit que les femmes ne savaient pas lutter ? C’est surement moi, quoique Trish elle sait lutter donc bon. Fin’ bref, Lulu porte sa clé de bras et donne par la même occasion plusieurs coups de coudes dans le visage de Kim’ qui ne peut que subir la puissance des coups de la Québécoise qui est plus remonté que jamais. Lufi semble bel et bien décidé à en terminer rapidement et écrase la tête de Kim plusieurs fois contre le tablier du ring. L’arbitre et même obligé d’allez la voir pour la calmer. Lulu se relève et fait un taunt de façon à réveiller la foule qui semblait un peu groggy jusqu’ici. Elle prend appuie dans les cordes et porte un Elbox Drop sur Kim’ qui est au sol, sans vie. Lufi enchaîne avec le tombé. Un…Deux…Pied sur la corde pour notre belle blonde ! Lufi cherche à discuter avec l’arbitre et savoir pourquoi, selon elle, l’homme à la tunique rayé a compté trop lentement. LuFi et les arbitres c’est une grande histoire d’amour et ça se sent. L’arbitre n’ose pas trop discuter avec elle et lui demande de reprendre le combat, chose que Fisto ignore au grand dam de l’arbitre qui se sent de plus en plus pressée par une Fisto toujours plus entreprenante. Entreprenante certes, mais pas très futée la Fisto puisque Kim’ a pu récupérer un peu et porte un coup d’avant-bras dans la nuque de son adversaire. Un coup qui vient mettre Fisto contre les cordes. Kim’ ne perd pas de temps et la fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! ~

JERRY LAWLER
Youhou, PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!

JOEY STYLES
C’est toujours comme ça, les femmes se sentent toujours obligés de passer par-dessus de toute façon.

JERRY LAWLER
Je vous sens un peu en délicatesse avec cette pratique Joey, je me trompe ?

JOEY STYLES
Et si on revenait au match hein ?

~ Oui c’est ça, revenons au match puisque les deux femmes ont entamé un catfight à l’extérieur du ring. Au programme, crêpage de chignon, vas-y que je te tire ta couette et qu’en échange je te chope la frange. Et pour faire dans l’original, on s’attaque aux fringues, d’un côté on essaie de lui tirer le string en dehors du pantalon pendant que de l’autre côté, l’autre essaie de lui mordre le téton. Ouais, chacun sa technique pour prendre l’avantage. Toujours est-il que Kim est en dessus et qu’elle a surement prit cette habitude avec le temps et qu’elle porte plusieurs droites à Lulu pour prendre l’avantage dans ce match. Elle relève Lufi par les cheveux et plus précisément par la couette qui est encore attachée et elle l’envoie valser contre les escaliers du ring. Kim’ remonte sur le ring et redescend immédiatement pour casser le compte de l’arbitre qui était à huit. Kim relève une nouvelle fois Lulu pour lui écraser la tête contre les escaliers, mais Lulu contre avec un coup de coude dans l’abdomen. Elle enchaîne avec une Suplex à l’extérieur du ring qui écrase le dos des deux femmes. L’arbitre continue son compte, sept…huit…finalement Kim’ arrive à remonter au compte de neuf et Fisto fera de même à la limite du compte de dix. Le match va pouvoir continuer mais les deux femmes semblent visiblement atteinte par les multiples coups quelles se sont échangées depuis le début du match. Finalement Kim’ est la première debout et se dirige vers Lulu pour lui porter quelques coups de pied au visage et ainsi la garder au sol. Kim’ a bien comprit que c’est dans cette position que Lulu est la moins performante (NDLR2 : Perso j’pense qu’au lit elle se démerde pas mal comme ça !) et Kim lui écrase la tête entre le tablier du ring et sa botte. Elle vient ensuite se placer sur son dos et lui applique un Camel Clutch et cette fois, contrairement au Headlock, Kimberly maitrise parfaitement la prise et Lulu souffre, on peut le lire sur son visage. Elle rampe péniblement vers les cordes mais la douleur se fait de plus en plus poussive et elle ne tiendra pas plus de quelques secondes à ce rythme. Lulu est à deux doigts d’abandonner mais elle arrive finalement à ce sortir de l’emprise de Kim’ en lui attrapant le pied et en la faisant tomber la tête la première sur le ring. Quel jolie retournement de situation, Lufi a vraiment fait jouer son expérience du circuit indépendant sur ce coup la. Et elle va continuer en relevant Kim’ et en lui portant un European Uppercut qui envoie vaciller à l’autre bout du ring. Lulu en profite et lui afflige une Clothesline. Kim’ se relève immédiatement et essaie à son tour d’attaquer Lulu mais cette dernière bloque l’attaque entre ses mains et porte une Belly to Belly Suplex qui projette Kim contre le Turnbuckle du ring. Je te laisse imaginer la douleur qu’elle ressent à l’heure actuelle puisqu’elle se tient le dos et en criant sa douleur. Lulu a reprit l’avantage et se place maintenant à l’autre bout du ring pour faire un taunt. Elle sautille sur place et part en courant vers Kim’ pour un tacle glissée, esquivé par l’autre blonde et qui voit Lufi terminer sa course contre le bas du poteau. ~

JERRY LAWLER
Heureusement qu’elle est dépourvue d’organe masculine parce que sinon je crois qu’elle l’aurait senti passer celle-la !

JOEY STYLES
Vous savez, je pense que même sans bijoux de famille la douleur est bien présente.

~ Effectivement la douleur est bien présente puisque Lulu crie de douleur, au plus grand bonheur de Kim qui lui donne quelques coups dans les côtes avant de monter sur le Turnbuckle le plus proche. Elle prend son élan et porte une Diving Elbow Drop en plein sur le visage de Lulu ! Elle se relève rapidement et prend son élan dans les cordes pour porter un Knee Drop, encore une fois sur le visage de Lulu. Kim traine son adversaire au milieu du ring et lui porte un School Boy Pin. L’arbitre ce précipite à côté des deux jeunes femmes et commence à compter. Un…Deux…Tr…Dégagement de LuFisto !! On l’a échappé bel du côté de notre Québécoise mais Kim’ est remontée et fait un taunt comme pour signifier qu’elle se prépare à terminer le combat. Lulu se relève grâce aux cordes et Kim en profite pour lui porter un Dropkick dans les dos qui envoie Lulu contre le turnbuckle. Kim’ sent sa chance et sa future victoire venir à grand pas et saisit l’occasion en faisant monter LuFisto sur le haut du Turnbuckle. Elle lui donne quelques coups de poings de façon à ce que notre Québécoise favorite (NDLR3 : Enfin notre seconde Québecoise favorite, la première étant Melo pour ceux qui savent !) ne puisse se défendre et Kim monte à son tour sur le poteau. Elle regarde la foule et prend une bonne inspiration, visiblement elle se prépare à terminer le combat. C’est parti, elle prend appuie sur les épaules de Lulu et porte un Diving Hurricanrana…dans le vide ! Lulu s’est retenu aux cordes et Kim vient de s’écraser au sol comme une merde, parce qu’il faut bien le dire ! Lulu sent une opportunité et se place debout sur le Turnbuckle, tournant le dos à son adversaire. Elle regarde la foule et pousse un cri de façon à s’encourager et porte un Moonsault qui atteint sa cible. Fisto se tort de douleur et rampe difficilement vers son adversaire et finit par mettre la main sur la poitrine de Kim pour tenter le tombé. Un…Deux…Trois... ~

THE MIZ’S THEME SONG

HEWF is War #6 The_mi14

JOEY STYLES
Putain mais qu’est-ce qu’il fait lui ?

JERRY LAWLER
Bah il vient foutre la merde !!

~ Instinctivement, Lulu vient casser le tombé en enlevant sa main, empêchant le compte de trois de se réaliser. Elle se relève difficilement à l’aide des cordes et prononce quelques paroles à l’intention du Miz qui descend la rampe sous les huées des fans. Lulu lui dit de monter sur le ring si c’est un homme mais le Miz se contente d’un sourire et de faire quelques pas autour du ring. Pendant ce temps, Kim’ s’est relevé et s’apprête à attaquer Lulu par derrière mais l’arbitre l’en empêche. S’engage alors une grande discussion entre notre 90C et notre homme au polo zébré. Une aubaine pour le Miz qui en l’espace d’une seconde sort un néon de sous son t-shirt et porte un coup sur le visage de Lulu qui tombe sur les cordes, sans vie. Kim’ revient à la charge et tente un petit paquet. L’arbitre demande au Miz de reculer et fait le tombé. Un…Deux…Trois ! ~

Victoire de Kimberly

HEWF is War #6 Styles14

JOEY STYLES
Allez hop, on commence le show avec des tricheries ! Bravo !

JERRY LAWLER
Perso j’aurais plutôt dis que c’était de l’opportunisme mais chacun interprète ça comme il veut.

JOEY STYLES
Ouais mais le coup de néon dans le dos de l’arbitre c’est pas légal !

En parlant de ça, le Miz remonte la rampe sous les huées des fans pendant que Kimberly fête sa victoire plus que controversée au milieu du ring et sous les huées des fans. Lulu peine à reprendre connaissance et l’arbitre va prendre des nouvelles. Passons à la suite parce que je sens qu’il y en a un qui va crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

Juillet 2009...
Un homme rachète la fédération pour une bouché de pain et est bien décidé à lui rendre ses lettres de noblesses. Cet homme, c'est Eric Bischoff !

HEWF is War #6 Profes30

Dorénavant, tout va changer !

HEWF is War #6 Profes36 HEWF is War #6 Profes35

Les hommes, les vrais, vont faire la loi !

HEWF is War #6 Profes26

L'érotisme n'aura comme seul limite un logo !

HEWF is War #6 Profes15 HEWF is War #6 Profes17

Les moments les plus fous feront sensation !

HEWF is War #6 Profes21 HEWF is War #6 Profes25

Les entrées seront toutes plus folles et spectaculaires les unes que les autres.

HEWF is War #6 Profes18 HEWF is War #6 Profes19

Les rivalités atteindrons un point culminant encore jamais imaginé jusqu'ici !

HEWF is War #6 Profes22 HEWF is War #6 Profes23

Tous les coups-bas serons permit !

HEWF is War #6 Profes20 HEWF is War #6 Profes16

Le rire et la comédie n'aura qu'une seule limite : Faire mourir de rire !

HEWF is War #6 Profes27

Elle est belle et bien de retour avec un tous nouveau show !

HEWF is WAR !!

HEWF is War #6 Hewfis10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

Alors que le premier match vient de se conclure voici que le Titantron s'allume laissant apparaître une sorte de parc, enfin on ne sait pas vraiment puisque quelquechose à l'air de se précipiter vers la caméra et de plus en plus rapidement. Ca a l'air d'être une personne, de noir vêtu ah mais attendez c'est..

TATA ZAZA
ZAZADRIAN !!!! FOOOOOOOOOOO !

Okay d'accord, quelle entrée en matière dirons nous.. Zaza percute à moitié le caméraman mais se remet rapidement de ses émotions avant d'éxécuter sa petite danse ! Okaaay ! Tata prend la parole..

TATA ZAZA
Aujourd'hui est la première émission de Tata Zaza pour l'HEWF ! Sachant que votre Zaza préférée a un très gros match face à la championne féminine je me devais de demander l'avis de mes fans sur qui selon eux serait la victorieuse ! Okaaaayyy !! Mais vous savez il existe toujours un proverbe qui est resté ancrer à travers les générations : « la vérité sort de la bouche des enfants » c'est pour ça que je vais aller vérifier ceci, et.. Maintenant ! Uuuuu Fooooooooooo !

L'écran devient noir quelques instants avant de laisser apparaître un petit message « Zaza part à la recherche du premier enfant ».. N'ayez pas peur, elle ne s'intéresse pas à vos gosses !

Sisi la classe ! Go Zaza c'est ton vélo, fais moi grimper le barreau ! Oups désolé, je me suis emporté tout seul, anyway.. Notre Tata aperçoit alors un groupe d'enfants au loin et s'y précipite, les enfants commencent rapidement à courir dans tous les sens et Zaza fait la roue entre eux, et ouais toujours la classe ! Finalement Zaza s'arrête sur un premier enfant et lui demande directement son avis !

TATA ZAZA
Alors comment tu t'appelles ?

ENFANT 1
Jackie !

TATA ZAZA
Okaaaayyy Jaackie !! Es ce que tu suis souvent la HEWF ?

JACKIE
Oh oui !! Moi j'aime Rey Mysterio, The Rock surtout ouais !! Et Bischoff il est pas gentil !!

TATA ZAZA
Okaayy je vois ! Dis moi as tu entendu parler d'un match spécial entre Tata Zaza & Trish Stratus ?!

JACKIE
Bien sûr !! Je veux que Trish gagne car elle est jolie, super athlétique sur le ring et elle réussit toujours à attirer l'attention et elle gagne toujours ses matchs !! Et en plus, en plus, la semaine dernière elle a embrassé..

TATA ZAZA
Fooooooooooo ! Okayyy ! Je vois, alors tu es pour Trish c'est ça ?! Je comprend, en même temps tu rêves encore qu'elle vienne te faire un bisou avant que tu t'endormes et que lors d'un House Show elle te fasse un calin, mais cela n'arrivera jamais tu sais pourquoi ? Car Trish est seulement une pompeuse.. De fric !! Okaaaayyyy !!! Tu vois aujourd'hui tu as en face de toi Tata Zaza et non ta chérie, mais tu apprendras de tes erreurs quand tu seras plus vieux ! Merci quand même être corrompu !

Sur cette première déception Zaza se précipite de l'autre coté du parc apparement des parents plutot réjouis de voir en vrai notre Tata national éprouve une certaine facilité à laisser leurs enfants s'approcher de Zaza.. Cette dernière ne perd pas de temps !

TATA ZAZA
Hey ! Quel est ton prénom ?!

ENFANT 2
Bruce !

TATA ZAZA
D'accord Bruce, dis moi ce que tu penses de l'HEWF ?

BRUCE
Euh.. C'est quoi ?

TATA ZAZA
Tu ne connais pas l'HEWF ? As tu Internet ou la télé chez toi ?

BRUCE
Oui mais je fais comme Papa je regarde les sites qu'il regarde pendant que Maman n'est pas là !! Il y a des personnes nues dessus et..

TATA ZAZA
Okaaayyyyyyyyyy ! Foooooooo ! Nous avons le futur Marc Dorcel parmis nous Madame, vous devriez être fier de votre fils, saviez vous que j'ai une boite qui s'appelle Tata Zaza Production ? Si vous voulez je peux inviter votre mari et on pourra voir ce qu'il donne, par contre c'est moi qui organise les castings, okkaaayy !

Sur ce, Zaza préfère s'éclipser alors que la femme vient de gifler son mari après s'être effondré en larmes. On peut entendre de loin les demandes d'explication notamment sur ce qui attire son mari à regarder je cite « des pétasses qui pourraient être comparer au Grand Kanyon ! » Quand meme Madame nous sommes dans un show familial, surveillée votre langage, namého ! Bref, Après etre repartie sur son super vélo Zaza s'arrête finalement dans un autre parc à 500 mètres de ça.. Un enfant attire son attention, toutes les caractéristiques du geek : rondelet, portant des lunettes et mal habillé, ça c'est un bon client ! Et à sa grande surprise voilà que l'enfant l'interpelle !

ENFANT 3
Zaza !! Tata Zaza ! Je suis un fan ! TAATTAA !!

TATA ZAZA
Ah un de mes fans ! Comment tu t'appeles !?

ENFANT 3
Suruki !

TATA ZAZA
Okay Suriki, es tu prêt à répondre à deux questions ?!

SURUKI
Ouiii Tata !

TATA ZAZA
Qui est ta favorite pour le Slap Ass Match de ce soir mais surtout pourquoi ?!

SURUKI
Vous bien sûr ! Je veux que notre Tata frappe aussi fort qu'elle peut les fesses de Trish ! C'est qu'une blondasse qui a recouru à la chirurgie, qui n'était que la meilleure copine greluche de la fille la plus populaire à son lycée et qui recherche enfin un peu d'attention autour d'elle !

TATA ZAZA
0_0

SURUKI
Foooooooooooooo !

TATA ZAZA
Sei sei sei sei !!!

SURUKI
Are you ready ?

TATA & SURUKI
ZAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAA !!!

TATA ZAZA
Fooooooooooooooo ! Victoire de Tata Zaza !
Tu vois Trish ne sont que des geeks qui n'ont aucun espoir dans la vie alors que les miens, sont peut être aussi des geeks mais ce sont les gens du peuple, du vrai et qui reflète ce que je réflète : l'ouverture ! Et ce soir Trish, l'ouverture va être grande pour moi, car une fois que je t'aurais slapper tes petites fesses rondelettes je pourrais enfin me consacrer à ma motivation réelle : transformer le titre Women's en titre Bi' ! Ooooookkaaayyyyy !!


Et c'est sur ces images que le Titantron se coupe, en tout cas, que d'émotions en si peu de temps..


Dernière édition par Gumpy le Ven 30 Juil - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

JOEY STYLES
C’est quoi la suite ? C’est quoi la suite ?

JERRY LAWLER
C’est deux noir face à John God Morrison !!!

JOEY STYLES
En clair c’est une scène qui va ce passer au paradis !

JERRY LAWLER
Ta gueule, l’était nul ta blague !

JOEY STYLES
Pardon…

SOS SOS SOS

HEWF is War #6 Kofi_e11

Le premier qui me dis au secours j’le fume ! J’ai pas internet et j’sui en manque de temps donc j’peux pas chercher les paroles exactes. Fais po chier ! Kingston il rentre, il fait son taunt, ça fait des explosions partout, tout le monde il est content, il monte sur le ring et on passe à la suite !

RON KILLINGS’ THEME SONG

HEWF is War #6 Killings-f852560e16

Sisi cousin !! Ptite danse de merde, vas-y que j’te chante une musique de merde qui fait chier tout le monde. Ouais c’est ça wassup ! Vas-y monte sur le ring, enlève ta veste et laisse entrer Dieu !

JOHN MORRISON’S THEME SONG

HEWF is War #6 Morris18

Putain ! Il est la ! Dieu en chair et en os, John Morrison is here ! Da Guru of Greatness et son manteau en poil de cul de mouton. The Friday Night Delight est en action ce soir face à Killings et Kingston, le tout dans un match Handicap. Il monte d’ailleurs sur le ring, fait son taunt sur le poteau, enlève sa paire de lunette et son blouson et on peut commencer le match !

~ DING DING DING ! Non ce n’est pas les Dreadlocks de Kofi Kingston, c’est juste la cloche qui sonne. Kofi Kingston qui, justement, va commencer le match face à Morrison. Les deux hommes se regardent et tournent autour du ring avant d’entamer une épreuve de force. Aucun des deux ne prend vraiment l’avantage et ils relâchent la prise. Sourire pour Kingston qui demande une nouvelle épreuve. Morrison fait mine de vouloir se lier mais attrape finalement les jambes de Ghanéen (bah oui Kofi Kingston est d’origine Ghanéenne…) et le pousse jusqu’à un coin du ring. Kofi ce débat avec plusieurs coups sur le dos de Morrison mais ce dernier ne lâche pas prise et l’arbitre doit le compter. Morrison lâche Kingston au compte de quatre et l’arbitre va immédiatement le réprimander et lui demande de ne pas recommencer. Le Shaman of Sexy fait mine de ne pas comprendre et demande des explications à l’arbitre. Kingston en profite et attrape Morrison et lui porte une clé de bras. Morrison ce débat mais n’arrive pas à faire lâcher la prise à Kingston. Finalement, Morrison tente un salto-avant et Kofi est emporté par l’élan du bras, se retrouvant au sol. Morrison veut enchaine mais Kofi l’attrape pour un petit paquet. Un…Dégagement de Morrison ! Attend, on lui fait pas au guru of Greatness. Les deux hommes se relèvent et cette fois, Morrison projette Kofi Kingston dans les cordes, tentative de Crossbody du Jamaïcain (bah ouais dans le kayfabe il est de Jamaïque, pourquoi Kingston sinon !), mais Morrison esquive en passant en dessous. Kofi ce rattrape sur ses pieds et Morrison tente son Chuck Kick (le coup de pied en prenant appuie sur les cordes inculte) mais Kingston esquive à son tour en passant sous son pied. Morrison retombe sur ses pieds mais Kingston enchaîne avec un Dropkick dans le dos qui projette son adversaire dans le coin. Kofi s’approche de Morrison et le place sur le troisième corde. Ce dernier ce défend tant bien que mal mais Kingston monte à son tour sur la troisième corde et attrape Morrison en position de Super Back Suplex. Morrison se débat et finit par faire un saut arrière quand Kofi a porté la prise. Conséquence, Morrison est sur ses pieds et Kingston est au sol. Morrison regarde la foule et fait un taunt et porte un Standing Shooting Star Press !! Il reste allongé sur Kingston et tente le tombé. Un…Deux…Dégagement de Kofi ! Ouh, c’était chaud chaud chaud ! Et surtout, quelle magnifique manœuvre du Shaman of Sexy qui ne semble pas vouloir en rester la. Il relève Kofi et lui porte quelques coups d’avant-bras avant de le projeter dans les cordes. Kofi arrive à attraper celles-ci et évite donc de revenir à toute vitesse sur Morrison. Oui mais le Guru of Greatness il est prévoyant et vient de prendre appuie sur les cordes qui ce trouve à la perpendiculaire pour porter un Triangle Dropkick sur Kingston qui passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! C’est magnifique, c’est génial, c’est du John Morrison en somme ! Un petit taunt pour s’attirer un heel-heat assez conséquent et le voila déjà près des cordes, attendant que Kingston soit debout et prend appuis sur la troisième corde avec ses pieds…450° SPLASH !! Non, Kofi se jette sur le côté au dernier moment et Morrison se rattrape de justesse sur ses pieds. Ce match est extraordinaire et les deux hommes donnent tout ce qu’ils ont. De son côté R-Truth regarde le match avec attention, de façon à ne pas en perdre une miette. L’arbitre commence à compter alors que les deux hommes s’échangent des droites. Kofi prend finalement l’avantage et projette Morrison dans les barrières de sécurités. Il lui donne quelques coups de pieds et le replace au milieu bien à plat. Qu’est-ce que Kingston nous prépare cette fois ? Il remonte sur le ring, enfin façon de dire car il monte juste sur le rebord. Il s’est placé dos à Morrison et prend appuie sur la troisième corde avec ses bras de façon à prendre de la hauteur et place ensuite ses jambes sur cette même troisième corde…CORSCREW MOONSAULT EN DEHORS DU RING !!! ~

JOEY STYLES
C’est beau !! C’est comme Bosch !!

JERRY LAWLER
Et merde, il continue à dire que de la merde…

~ Kofi Kingston vient de s’écraser sur Morrison après une manœuvre qui laisse encore les spectateurs sous le charme. Sauf que sur ce coup-la, Kingston et Morrison sont complètement KO et l’arbitre ce voit obligé de compter. Nous arrivons à un compte de huit et Morrison et Kingston commence à peine à se relever. On va terminer sur un Double Count-Out ! A moins que, Ron Killings vient de descendre du ring et ce dirige vers Kingston. Hop la, l’arbitre l’a vu et lui demande de retourner à sa place. Killings en profite et monte sur le rebord du ring et une discussion entre les deux hommes s’entament. Elle dure assez longtemps pour que Kingston puisse remonter sur le ring, mais elle dure également assez longtemps pour que Morrison puisse remonter sur le ring. Finalement le match continue et ce n’est pas pour nous déplaire. Morrison rampe vers les cordes alors que Kofi rampe vers son coin pour faire le changement avec Kilings. Morrison est debout est il se dirige vers Kingston mais trop tard, Killings vient de taper dans la main de son partenaire et c’est un autre match qui commence. Killings rentre rapidement sur le ring et afflige plusieurs droites à Morrison qui peut à peine ce défendre. Projection dans les cordes et surpassement de Truth qui vient de prendre un avantage conséquent sur Morrison. D’ailleurs Trith ce diriger vers son adversaire et lui porte une Leg Drop avant de tenter à son tour le tombé. Un…Deux…Tro…Morrison met le pied sur la corde ! Killings enrage et tape sur le sol. Il s’apprête à relever Morrison mais ce dernier lui donne un, puis deux et enfin trois coups dans l’abdomen pour le faire lâcher la prise. Morrison reprend rapidement son souffle et porte un Dropkick sur R-Truth qui est projeté contre le coin du ring. Morrison court vers lui et prend appuie sur la seconde corde avec ses pieds et lui porte plusieurs droites dans le visage. Les fans présents compte en même temps, et le compte final ce termine à neuf. Morrison prend ensuite appuie sur les épaules de Killings et ce laisse tomber à la renverse pour lui porter une Planchette Japonaise. Le Guru of Greatness ce relève avec l’aide des cordes et fait un taunt en direction de la foule avant de porter sa légendaire Dancing Leg Drop. Il s’apprête à tenter le tombé mais il se ravise au dernier moment et monte sur le turnbuckle le plus proche ou il attend que Killings ce relève. Ce dernier s’aide d’ailleurs des cordes pour ce remettre sur ses pieds car l’enchainement de prise a dû l’affaiblir. Killings ce dirige un peu inconsciemment vers le poteau ou ce trouve Morrison et ce dernier en profite pour lui attraper la tête. Il va certainement porter un Diving DDT, c’est parti ! Non, au dernier moment, Morrison change sa prise et fait un tour complet autour de Killings avant de lui porter un Hurricanrana qui projette son adversaire entre la seconde et la troisième corde. ~

JOEY STYLES
619 ! 619 ! 619 !

JERRY LAWLER
J’vais le fumer, j’vais le fumer !!!

~ Non, ce n’est pas un 619 que Morrison, mais quelque chose de plus subtile. En effet il vient de prendre son élan dans les cordes opposé et court maintenant vers celle ou ce trouve Killings, toujours groggy sur la seconde corde. Morrison prend appuie avec ses mains sur la troisième corde et passe par-dessus pour porter un Elbow Drop sur l’arrière du crâne de son adversaire avant de retomber en dehors du ring. Toi aussi tu mark comme un porc quand tu vois Morrison, c’est cool j’vois que j’sui pas le seul ! En tout cas, Killings ne réagit plus et Morrison reprend péniblement ses esprits en s’aidant des escaliers pour ce remettre sur pied. Il remonte péniblement sur le ring et monte même sur le turnbuckle. Killings ne bouge toujours pas et Morrison est maintenant sur le haut du poteau. Il ce met debout et porte un Shooting Star Press ! Esquivé par Killings qui roule sur le côté et vient faire le changement avec Kingston ! Morrison ce tient le bas du ventre alors que Kingston rentre sur le ring comme une furie. Il court autour de Morrison en secouant sa tête et s’élance dans les cordes. Il revient à côté du Guru of Greatness, fait son fameux «Boom Boom Boom » et porte une Double Leg Drop ! Il tente le tombé. Un…Deux…Tro…NON ! Morrison revient dans le match en levant son épaule au dernier moment !! Kingston n’en croit pas ses yeux et s’arrache les cheveux. Il relève son adversaire et le projette contre les cordes. Kingston ce baisse trop tôt et Morrison en profite pour l’attraper en position de Moonlight Drive, il va porter la prise, mais Kofi esquive et porte un Russian Leg Sweep. ~

JOEY STYLES
Ouh ! Si Morrison avait réussit à porter son Moonlight Drive, c’était terminé !

JERRY LAWLER
Putain mais dans le genre commentaires de merde, vous êtes comme Christian Jean-Pierre vous ! Vous êtes le Roi ! Avec des si on referait le monde donc dis des choses utiles au lieu de dire des conneries !

~ Bah en attendant, Kingston vient de ce placer derrière les cordes et attend que Morrison ce relève. Kingston s’élance et porte une Diving Clothesline, contré par un kick dans le ventre par Morrison ! Le Jamaïcain s’écroule de douleur et Morrison porte un School Boy Pin. L’arbitre est sur le point de compter mais Kingston contre donne un coup de poing dans la tempe de Morrison. Les deux hommes sont au sol et, en même temps, se remettent debout avec un saut carpé digne du Rock ou de HBK, au choix ! Les deux hommes reviennent au contact mais Kingston est le plus rusé et l’attire vers son coin ou Killings tape dans le dos de son partenaire pour rentrer. Il tape dans l’abdomen de Morrison et ils en profitent pour porter une Double Suplex en prenant bien le soin de déposer Morrison sur la troisième corde. Ce dernier ce tient le ventre et est au milieu du ring, sans mouvement. Killings en profite et fait à nouveau le changement avec Kingston qui monte immédiatement sur le haut du turnbuckle et porte un Frig-Splash sur Morrison. Il tente le tombé. Un…Deux…Trois !! ~

Victoire de Kofi Kingston & Ron Killings

HEWF is War #6 Styles13

JOEY STYLES
Quel match mais quel match !!

JERRY LAWLER
Morrison méritait amplement de remporter le match, ce qu’il aurait fait d’ailleurs si ce match n’était pas un match Handicap !

JOEY STYLES
Faux, sans Killings, le match se serait terminé en double Count-Out !

JERRY LAWLER
Ouais bon d’accord ! N’empêche, John aurait dû gagner !

Oui Jerry mais ce n’est pas toujours le plus fort qui gagne. Kofi et Killings fêtent leur victoire avec les fans, en tapant notamment dans leurs mains. Kofi fait son fameux taunt et Killings fait sa petite danse et les deux finissent par rentrer en backstages. Morrison suivra quelques minutes après. Allez, on passe à la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

HEWF PRESENTS...

Rien n'y personne ne pouvait le sauver...
Tous semblait perdu...
Il était condamné à rester dans cet état jusqu'à la fin de ses jours !
Certains le disaient même au bord de la dépression...
Mais c'était sans compter sur un homme !
Avec l'aide de son équipe, il va travailler d'arrache pied...
Dans le seul but de trouver la solution !
Son nom...Dr. House !


Pour la maudite somme de 15,99 $ la HEWF revisite sans tabou et sans arrière pensées les plus beaux constats du docteur House.
Plus de 5 heures de films et des bonus à faire rire même les plus réticents !


HEWF is War #6 House10

HEWF is War #6 Dvd_ho10

HEWF is War #6 Availa10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

Certains ont cru que c'était impossible !
D'autres ont tout simplement pensé que c'était une connerie pure et dure !
Mais rien ne pourra les arreter !
Et aujourd'hui, ils vont réaliser le reve de nombreux fans !
La HEWF ce permet un Road-Trip...
EN EUROPE !!


HEWF is War #6 Hewfeuropeantour-f6d0af9930

> Show < Alone or Together
> Lieu < Rome - Italie
> Date < Dimanche 20 Septembre 2009


> Show < HEWF is War ! #7
> Lieu < Milan - Italia
> Date < Dimanche 27 Septembre 2009


Et bien plus encore !!
Alors venez réserver vos places sur HEWF.com !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

HEWF is War #6 Styles14

JOEY STYLES
Passons à la suite avec au programme un Bra & Panties entre Tiffany et Mighty Molly !

JERRY LAWLER
J’espère qu’elles vont régler leurs comptes rapidement, j’ai envie de pisser moi !

JOEY STYLES
Bah qu’est-ce qui vous empêche d’y aller Jerry ?

JERRY LAWLER
Premièrement je dois commenter ce match parce qu’on ne peut pas compter sur vous. Deuxièmement parce qu’un Bra & Panties reste un Bra & Panties !

JOEY STYLES
Vu comme ça…

TIFFANY’S THEME SONG

HEWF is War #6 Tif_10

J’tai déjà dis que j’avais des soucis avec ma box donc j’peux pas prendre les paroles exactes, j’ai pas le temps. J’peux juste te dire que Tiffany descend la rampe sous une réaction quasi-nul de la foule et monte sur le ring ou elle attend son adversaire. Sa te va ? T’façon c’est ça ou rien !

MIGHTY MOLLY’S THEME SONG

HEWF is War #6 Mightymolly-748315a491

Notre super héroïne en mousse fait son entrée comme un jobbeur en mousse c'est-à-dire sous un anonymat quasi-total. Elle descend la rampe et monte à son tour sur le ring ou elle fait face à Tiffany.

~ DING DING DING ! Non ce n’est pas la grippe A qui vient sonner à ta porte, c’est juste la cloche qui sonne. Un Bra & Panties entre Tiffany, la blonde, et Mighty Molly, une autre blonde. A première vu l’affrontement pourrait être alléchant mais visiblement aucune des deux ne semble d’accord pour participer à ce type de match. Peu importe, on n’a pas le choix donc on y va, première prise de contact entre les deux femmes et Tiffany prend rapidement l’avantage avec un Backbreaker. Elle glisse directement vers les jambes de Molly et essaie de lui enlever le bas, mais elle est repoussée par les pieds et elle se retrouve contre un coin. Mighty Molly se relève et fonce sur Tiffany pour lui porter un coup de bélier. Tiffany ce tort de douleur et Molly recommence une seconde puis une troisième fois. Elle soulève ensuite Tiffany et la place sur le haut du turnbuckle. Mighty Molly monte à son tour et prend appuie sur les épaules de Tiffany pour porter un Diving Hurricanrana ! Les deux femmes sont au sol et se tordent de douleur. Bah voila, ça veut impressionner les mecs mais ça tient pas deux minutes sans avoir déjà mal quelque part. Putain j’aurais su j’laurais laissé à la cuisine la femme. Me fais penser qu’on a vu que depuis 1970, la notion de chef de famille n’existe plus, une belle connerie tient. Et en parlant de connerie, tu en veux une autre ? Molly rampe vers Tiffany et pose sa main sur le ventre de cette dernière comme pour tenter le tombé. L’arbitre lui fait signe qu’il n’y a pas de tombé et qu’il faut déshabiller son adversaire pour gagner. Ahaha, la femme vient une nouvelle fois de passer pour une cruche. Bon, okay, c’est des blondes ça compte moins ! Bref, Molly se relève avec l’aide des cordes et attrape Tiffany par les cheveux et lui frappe la tête plusieurs fois au sol avant de lui porter un kick dans l’arrière de la nuque. Molly se dirige vers les jambes de Tiffany et commence à tirer la jupe de Tiffany mais cette dernière réplique avec une sorte de petit paquet, de façon à s’en sortir. Elle lâche, par contre, immédiatement la prise puisqu’il n’y a pas de tombé et elle se relève immédiatement. Molly se relève également et Tiffany en profite pour l’attraper par derrière et lui porte un nouveau Backbreaker. Tiffany essaie ensuite de retirer le haut de Molly mais un coup dans la mâchoire vient calmer ses ardeurs. Doucement pucelle, ce n’est pas pour tout de suite le dévergondage ! Quoi ? Je sais j’sui en forme ce soir !! Bref, Tiffany ce tient la mâchoire et Molly lui afflige plusieurs coups d’avant-bras de façon à repousser son adversaire jusqu’aux cordes. Molly nous fait un pti’ taunt de super-héros et inflige une Clothesline à son adversaire. Et dans l’affaire, les deux femmes PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Le carnage, les deux femmes se relèvent mutuellement et tiennent à peine sur leurs jambes. Pourtant, tour à tour, les deux femmes s’échangent des droites mais aucune ne veut prendre l’avantage. Finalement, Tiffany contre un surpassement de Mighty Molly et l’envoie contre les barrières de sécurités. L’arbitre demande aux deux femmes de remontés sur le ring mais elles ne l’écoutent pas. En effet, c’est un Bra & Panties, y’a pas de règle de count-out ou je ne sais pas quoi, le seul truc c’est qu’il faut déshabiller son adversaire. Et ça, Tiffany l’a bien compris puisqu’elle c’est jeté sur Molly pour essayer, en vain, de lui enlever son haut. En effet, cette dernière vient de la frapper au niveau de l’entrejambe. La douleur n’est pas des plus significatives étant donné qu’elle n’est pas, normalement, pourvu d’un colosse, mais la douleur est quand même présente. Molly en profite pour l’attraper par les cheveux et l’envoie valser par-dessus la barrière de sécurité. Mighty ne perd pas de temps et passe à son tour par-dessus la barrière. L’arbitre fait également de même, tout en essayant de convaincre Molly de revenir sur le ring. ~

JERRY LAWLER
Ca va ce finir dans les douches ! Ca va ce finir dans les douches ! Concours de Miss t-shirt mouillé !!!

JOEY STYLES
Et pourquoi ça ce terminerait pas sur le ring hein ?

~ Le combat continue et Molly a nettement prit l’avantage sur Tiffany et la traine maintenant vers les escaliers. Les deux femmes commencent l’ascension des marchent mais Tiffany vient stopper celle-ci en s’agrippant à la barre qui sert pour mettre ses mains. Molly se retourne et essaie de lui enlever la main, mais Tiffany la pousse et Molly dévale les marches en roulé-boulets. Une fois en bas, elle se relève avec beaucoup de mal et ne voit même pas que Tiffany s’est mise à glisser sur la rambarde pour arriver de tout son poids sur elle. Les deux femmes sont maintenant au sol et Tiffany ce relève la première et tire le pantalon de Molly qui finit par se déchirer ! Molly n’a plus que le haut ! Tiffany essaie également de l’enlever mais Molly contre avec un croche-pied avec le bras qui envoie Tiffany s’écraser la tête sur le sol. Molly se relève et a la désagréable sensation qu’elle est regardée. En effet, une dizaine d’homme la fixe elle, ou plutôt ses fesses. Molly leur lance un regard noir avant de relever Tiffany et de l’envoyer contre les escaliers. Molly oublie pendant quelques secondes Tiffany et grimpe les marches. Tiffany, elle, ce relève péniblement et monte les marches tibutantes, comme Seb’ quand il s’est enfilé trois bouteilles de whisky, parce que si il en boit moins, ça marche pas ! Bref, Tiffany finit par monter l’ensemble des marches et ce fait attraper les cheveux par Molly qui la projette contre un mur. Tiffany s’écroule et Molly en profite pour lui déchirer la jupe. Les deux femmes sont dorénavant en string et seul le haut reste à enlever de chaque côté. Molly essaie d’attraper le haut de Tiffany mais cette dernière lui porte un aveuglement et pousse Molly qui s’en va valser contre une porte qui s’ouvre au moment de l’impact. Molly s’écroule dans le couloir de l’arena et Tiffany ne tarde pas à la rejoindre pour lui sauter dessus et lui donner plusieurs droites dans le visage. La blonde, celle qui est pas la super-héros parce que faut préciser, ce relève et prend un balai qui ce trouve dans un coin. Elle revient vers Molly qui s’est relevé et lui donne un coup derrière les jambes pour la mettre à genou puis un nouveau coup mais cette fois dans le dos. Elle essaie ensuite de lui retirer le haut mais rien à faire, Molly se défend et finit par porter un coup de boule à Tiffany pour lui faire lâcher prise. Molly ce relève et envoie Tiffany contre un stand de vêtements de catcheurs. Et comme de par hasard, Tiffany ce retrouve entre le string «I want Trish » et le soutif bonnet F porté par Stéphanie McMahon. Ceci n’est qu’un détail mais il me semble qu’il faut quand même donner un maximum de détails pour pouvoir se situer un peu. Qu’est-ce que tu en penses Jerry ? ~

JERRY LAWLER
Je le veux je le veux ! Je veux le string de Trish Stratus !!

JOEY STYLES
Jerry, vous êtes toujours aussi pathétique !

~ Quoi ? Si t’es pas d’accord tu la fermes et tu laisses Jerry regarder ce match tranquillement, non de non ! Bon, Tiffany ce relève une nouvelle fois et les deux femmes poursuivent leur avancées jusqu’à ce retrouver dans le locker room masculin. Tiffany et Molly s’échangent plusieurs coups et finissent par tomber contre une porte qui s’ouvre sous le choc. Les deux femmes se relèvent, regardent un peu autour d’elle pour voir si la loge est occupé, non il n’y a rien, sauf un petit chapeau vert. M’enfin, ça c’est qu’un détail puisque Molly vient de pousser Tiffany contre un banc qui s’est explosé sous le choc. Molly monte sur un autre banc et finit par porter une Leg Drop sur Tiffany. Les deux femmes sont allongées sur le sol, le corps gisant, sans aucuns mouvements apparents. L’arbitre finit par rejoindre les deux femmes et vérifie que l’une d’elle n’est pas déshabillée. Comme il reste le haut à chacune des deux femmes, le match peut continuer mais les deux femmes sont dans un piteux état et l’arbitre demande de l’aide. Quelques infirmiers arrivent et vont voir comment se portent les deux jeunes femmes qui sont déjà en train de ce relever. Visiblement, aucune d’entre-elle ne souhaite obtenir une consultation express et Molly fonce sur Tiffany pour lui exploser le dos contre le mur. Elle lui donne ensuite un coup d’avant-bras et la place en position de Suplex. Molly ce place juste devant une table en verre et essaie de porter la prise. Oui mais Tiffany n’est pas décidé à se laissez porter et elle donne quelques coups de coudes dans les côtés de Molly qui lâche prise. Tiffany enchaine rapidement avec un Dropkick qui fait tomber Molly sur la table en verre qui s’explose sous l’impact des fesses. Et la loge, jusqu’alors vide vient à ce remplir de médecins, de caméras et, et du propriétaire de la loge qui ce glisse entre les jambes d’un médecin pour voir ce qu’il ce passe. Cet homme, oh non pas lui ! Oh non ! ~

HEWF is War #6 Hornswoggle2-07bf384c11

JERRY LAWLER
Putain de merde de nain ! Dégage !!

JOEY STYLES
Qu’est-ce qu’il fou la lui ?

~ Hornswoggle est le propriétaire de cette loge ! Mais qu’est-ce qu’il fou la lui il est même pas licencié par la HEWF ? Bischoff il a vraiment merdé son truc, le nain il faisait déjà assez chier avant et le vla de retour ! Et il se dirige vers les deux femmes qui se sont relevés et qui se regardent dans le blanc des yeux. Hornswoggle affiche un large sourire et tire les deux hauts de Molly et de Tiffany en même temps ! Les deux hauts se déchirent, c’est la fin du match ! ~

No-Contest

JOEY STYLES
Putain mais qu’est-ce qu’il fait lui ?

JERRY LAWLER
Ce qu’il fait ? Il nous délivre d’un match qui devenait de plus en plus borring !

JOEY STYLES
Ouais mais je crois que c’est pas du goût de tout le monde.

En effet, Hornswoggle exhibe fièrement les deux hauts des femmes qui, elles, sont folles de rages et décident de prendre le nain en chasse. Si elles pouvaient le mettre en pièce pour qu’on le revoir plus jamais ça serait bien. Bref, une course poursuite entre un nain et deux femmes en lingerie s’entament dans l’arena. Hornswoggle prend de l’avance et ce cache derrière un paravent alors que les deux femmes continuent leur chemin. La caméra se tourne vers lui.

HEWF is War #6 Hornswoggle1-172368731

HORNSWOGGLE
Hahahaha ! Héhéhéhé ! Yhaaaa !! Ouhahaha !!

Coupez parce que ça devient Presque ridicule la ! Coupez j’ai dis, j’veux la suite ! Ta gueule c’est moi qui décide, la suite s’too !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

Elle a dominé la division féminine de la WWE !

HEWF is War #6 Trish_81 HEWF is War #6 Trish_82

Elle détient le record avec sept titres féminins à son actif !

HEWF is War #6 Trish_83

Elle est sexy, belle, dominatrice et puissante !

HEWF is War #6 Trish_84 HEWF is War #6 Trish_85

Mais elle a eu envie de voir ce qu'il ce passait ailleurs...

HEWF is War #6 Trish_86 HEWF is War #6 Trish_87

On croyait que le catch c'était terminé pour elle...

HEWF is War #6 Trish_88

Elle s'est fait connaître dans d'autres domaines que le catch...

HEWF is War #6 Trish_89 HEWF is War #6 Trish_90

Mais elle est de retour et plus forte que jamais !

HEWF is War #6 Trish_91

Et elle vient de gagner un huitième titre de championne !

HEWF is War #6 Trish_92 HEWF is War #6 Trish_93

HEWF is War #6 Trish_75
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

JERRY LAWLER
La suite ! J'veux la suite, j'veux la suite le plus vite possible !

JOEY STYLES
Tu es pressé de voir le Main-Event ou quoi ?

JERRY LAWLER
Non, j'veux aller aux toilettes !

HEY, HEY, HEY, ONE OF A KIND !
HEY, HEY, HEY, ONE OF A KIND !


HEWF is War #6 Segmen13

Rob arrive micro en main, et ouais c'est rare mais c'est possible. Il s'avance vers le ring assez décontracté. Il monte dedans et prend directement la parole.

ROB VAN DAM
Hum Hum...Ces ingrats que vous êtes auraient t'ils l'amabilité de se taire pour que l'homme qui fais le show l'un des meilleurs lutteur au monde puisse parler... Qui ? Vous voyez quelqu'un d'autre que moi avec un micro ? Non seulement vous êtes ingrats mais en plus bigleux... Un vrai peuple de gamin... Mais quoi de plus normal pour une fédération censé être extrême qui est juste une WWE n°2 ?? Alors maintenant que j'ai le silence si vous n'êtes pas sourd... Sourd face a la vérité bien sur écouté moi et attentivement ! La semaine dernière... Rey Mysterio m'a encore battu.... / Hurlement du public/... BOUCLEZ LA ! Vous êtes content devant les gens qui vous donnent de faux espoirs, devant des gens comme ce sale Mexicain... Alors écoute la vérité ! Après cela j'ai défier Rey pour un match a Alone... Accepteras t'il ? Je n'en sais rien car cet ami que je respectais qui ne reculai devant rien n'est pas Rey Mysterio... Pas celui que j'affronte ! Ce n'est pas ce petit menteur, prophète du mensonge, envoyé du diable ! Alors maintenant bande d'imbéciles... Acceuillez le fils de Satan Rey Mysterio...

Fils de Satan, fils de Satan, il est masqué c'est pas de sa faute, c'est sa culture...

BOOYAKA BOOYAKA 619

HEWF is War #6 Rey_re10

Et voilà le Luchador préféré des Français et accessoirement des Américain aussi qui arrive ! Il tape dans quelques mains puis grimpe dans le ring en sautillant. Gentiment, l'annonceur lui tend un micro.

REY MYSTERIO
Rob ! Tu vois, j'attendais ce moment. Un moment où je pourrais te parler en face. Tu te caches derrière de plus en plus de matchs et tu interviens dans les miens. Pourquoi ? Simplement car tu sais que ce que tu fais est totalement idiot et cela te fait du mal de te l'entendre dire ! Chaque semaine ... Chaque semaine, je te répète les mêmes choses, je m'acharne à te faire comprendre tes erreurs et toi, à chaque fois, tu agis de la sorte ! Tu étais mon ami comme tu le dis si bien et tu oses prétendre que c'est moi qui ai changé ? Oh ... Tu as toujours été comme ça, tu as toujours voulu plus, plus de victoire, plus de titres mais tu t'embourbes ! Ton compteur de victoire est toujours neutre ? Qu'attend tu recevoir comme ça, en tournant le dos à ton passé, à ton public ... et à ta femme ... Tu vois Rob, plus les semaines passent et plus je pense que ce que je fais ne sert à rien. Tu m'as l'air bien décidé à continuer tes idioties, et à perdre la tête ! Alors, allons-y ! Réglons tout ça dans un dernier match ! Je me battrais à 200%, rien ne m'arrêtera et ensuite, seulement ensuite, je pourrais me dire que j'ai tout fait pour cet homme aveugle que tu es devenu !

Ouais parce que Rey Rey c'est le gentil et que toi tu es le méchant ! Normal en même temps c'est le principe j'crois.

ROB VAN DAM
Rey Rey... Mon pauvre Rey... Je ne dis pas que je n'ai pas changé ! Pourquoi ai-je changé ? Pour te ramener a ton plus haut niveau pour que tu lâches cette esprits : Les fans m'adorent jpeux dmander plus d'argent ! Nan mais ou va le monde ? Regarde toi... Tu prend de plus en plus de poids tu fais de moins en moins le show... Et tu demande plus d'argents ? Vois tu je l'avoue j'ai soif de victoires... Mais toi tu est pire tu as soif d'argent ! Au point de délaisser toute ta famille sans même leur demander leurs accords... Moi j'ai pu laisser ma femme qui a été guéris de ce Cancer elle l'a accepté... La différence c'est que tu bosse pour vivre tranquille... Et moi je vis pour me tester pour essayer de me surpasser ! Au début je voulais faire plaisir a ces ingrats qui sont installés dans cette arène... Mais maintenant c'est peine perdu car il préfère vivre dans le mensonge qui semble être un si beau monde que dans la vérité ! Mais en revenant a mes propos de début... J'attends ta réponse ! Vas t'u accepté mon challenge ? Vas tu accepté de faire le show comme tu ne l'as jamais fait pour sauver ta peau... Et c'est bien l'occassion de le dire car sache que tant que tu bougeras je te harponnerais avec tout mes coups... Je ferai le vide j'oublierai que ma femme regardera ce match et sera choqué... J'oublierais ta famille qui se demanderas si tu pourras t'en sortir et qui finiras en pleurs... J'oublierai tout sauf UNE chose... Laquelle ? Je n'oublierai pas tout ce que tu m'as fait et ce sont ces pensées qui me permettront de te détruire sans éprouver de regret... Et alors je délivrerai la vérité... Après m'être occupé de toi je me lancerais dans la conquète d'un titre... Lequel ? Celui ou je ne te trouverai pas sur mon chemin... Celui par équipe est évidement celui que je devrais choisir pour ne jamais te revoir... Mais en fait je choisirais un autre chemin pour te redétruire si tu arrive un jour a te relever... Car je te l'annonce si tu veux pouvoir relutter il te faudra penser a tout ce que j'ai pu faire de mal... Bien que le diable soit toi tu trouveras quelque chose ! Mais avant tout... Accepte tu ce match ? D'ailleurs tu parlais de palmarès vierge... J'ai en effet une nouvelle fois perdu mais sache que ma première victoire je l'enchainerais contre toi... Et je peux t'assurer que les fans oublieront tes deux victoires... Ils oublieront peut-être même que je t'ai battu la seule chose dont ils se souviendront c'est que je suis l'homme qui a détruit le monstre... Cet homme qui est leur idole va chuter et peut-être qu'a ce moment les fans verront la vérité ! Bien sur je n'ai pas d'espoirs de retrouver mon ami... Mais au moins j'aurai libéré les fans du mensonge que tu leur impose Rey...

Blablabla, on nous parle toujours de mensonges, de trahisons, de guerre, vous pouvez pas trouver un peu plus original ?

HEWF is War #6 Rey_re11

REY MYSTERIO
Tu ... Tu oses dire que tu fais ça pour que je redevienne comme avant ? Mon pauvre Rob, quelles idées saugrenues t'ont traverser l'esprit pour que tu en arrives à dire ça ?! Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, que ça soit toi, mon ami, ou eux, mon public. Que ça soit bien clair, si je suis venu à la HEWF ce n'est pas pour une gueguerre avec toi. Tu veux me briser mais tu n'as toujours pas compris ? C'est ce que tu essaies de faire semaine après semaines mais si tu n'y arrives pas c'est pour une seule bonne raison ... Tu n'as pas totalement changé !
Oui Rob, oui, tu n'as pas encore totalement changé. Tu as encore un peu de bon sens au fond de toi qui te dis que je suis ton ami et que tu ne dois pas m'en vouloir à ce point. Cette petite voix tu essaies de la cacher au fond de ton coeur mais elle ressort à chaque fois que tu es en face de moi. Et c'est ça qui fait la différence lors de nos affrontements. Moi, contrairement à toi, je n'ai rien à me reprocher ... Que tu le veuilles ou non, j'ai bel et bien compris que tout ce que tu disais ne faisais partie que d'une carapace extérieur. Heureusement, lors du Pay Per View, je ne me défilerais pas et je briserais cette carapace d'un coup de 619 ! Mon opinion a changé, j'ai compris que tout ce que je te disais était inutile. La seule chose qui peut encore t'ouvrir les yeux, elle est au fond de toi, et le seul moyen de la libérer, c'est de te battre encore et encore s'il le faut !
Tu m'as traité comme un moins que rien ces dernières semaines mais je sais que tout cela, tu le regrettais au fond de toi. Lors d'Alone Or Together, ça sera un Steel Cage Match et pour emporter la victoire, l'un de nous devra avoir la force de quitter la cage en regardant l'autre agoniser ... Ce test, Rob, je sais que tu ne le pass ...


ROB VAN DAM
Que je ne passerai pas ? Eh bien tu rêves... Et pour revenir a ce que j'ai dit tout a l'heure puisque tu as choisi la stipulation... Pour gagner tu devra sauver ta peau de cette cage ! Et tu sais quoi...

BAM ! SUPER KICK on the face off Rey Rey ! Après quoi Rob fait semblant de grimper une cage invisible puis va à l'extérieur du ring...

HEWF is War #6 Robvandam-71ae2a2a83

ROB VAN DAM
Voilà ce qui se passera dimanche !

RVD lâche son micro et remonte la rampe sous les huées de la foule. Rey, lui, ce relève grâce aux cordes et ne lâche pas son futur adversaire du regard. La foule hue Rob Van Dam comme si Bischoff venait de monter sur le ring. Bah oui, on touche pas à notre Luchador !

JERRY LAWLER
Bah voila, faut que ça pète un peu !

JOEY STYLES
Rob Van Dam vs Rey Mysterio lors du Pay Per View ? Sa promet, ça promet mais ça promet !!

JERRY LAWLER
OH QUE OUI !! Allez, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

Ce sont deux formidables athlètes !

HEWF is War #6 Shelto16 HEWF is War #6 Kurt_a15

L'un a brillamment remporté son match...

HEWF is War #6 Shelto17

L'autre a lâchement mit en pièce le second qualifié afin de prendre sa place.

HEWF is War #6 Angle_13

Ils sont tous les deux prêts à tous les sacrifices !

HEWF is War #6 Sheltyb1-7c86b13a26 HEWF is War #6 090815115023852899

Ils sont de fabuleux techniciens !

HEWF is War #6 Sheltyb2-03de131860 HEWF is War #6 090816030658999697

Et ils vont s'affronter pour le titre HEWF à Alone or Together !


HEWF is War #6 Kurt_a28 HEWF is War #6 Shelto10

KURT ANGLE VS SHELTON BENJAMIN
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

JOEY STYLES
Et nous voici maintenant pour un match qui va se passer entre deux très grandes stars du catch !

JERRY LAWLER
Il s'agit du Phenom, The Undertaker, qui va affronter Booker T !!!

CAN YOU DIG IT SUCCCKKKKKAAAAAAAAAAAA ???!!!

HEWF is War #6 Bookat1-218715af15

Booker T arrive sous les huées de la foule ! Mais bon il est habitué ! Il rentre directement sur le ring et attend son adversaire du soir !

DONG ! DONG ! DONG !!

HEWF is War #6 Undertaker-75cac54e2

The Undertaker rentre à son habitude avec son chapeau ! Il marche droit devant le ring. Il attend sur les marches et retire tout la coloration bleu qui était dans l'arène. Il retire ensuite son chapeau avec de retourner ses yeux ! Il attend ensuite que la cloche sonne ! Tiens nouveau record pour le Taker, il a réalisé son entrée en 7min !!

~ Booker T et The Undertaker se regardent sans bouger ! Bookah commence à s'avancer vers le Taker, et ce dernier se prépare en mettant ses poings devant sa face pour se protéger. T tente de donner une droite au Phenom, mais ce dernier le contre et lui fout une grosse droite dans la face qui fait reculer Booker jusque dans les cordes. Bookah revient et The Undertaker lui donne un énorme Big Boot !! Booker commence très mal le match. Taker tente de relever T. The Undertaker lui prend les cheveux, mais Booker le contre en lui faisant un brise machoire ! Le Taker part dans les cordes. Booker le suit en courant et lui donne un magnifique Clothesline et The Undertaker passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Booker le rejoint en dehors du ring. T relève le Deadman, et tente de le balancer dans les escaliers. The Undertaker le contre et il s'agit de Bookah qui se mange les escaliers dans les dents ! L'arbitre en est à 6. The Undertaker remonte sur le ring suivi de près par Booker. Le Phenom prend son adversaire par le bras. Il lui donne une droite, puis une seconde ! The Undertaker tente de prendre Bookah pour le Tombstone Piledriver mais Booker se retire et prend le Deadman en Small Package : 1...2... The Undertaker se retire !! Booker relève l'ancien American Badass. Il balance le Taker dans les cordes et lorsqu'il revient il tente le Spinebuster !! Il le réussit parfaitement. Il monte sur la troisième corde, et va tenter de faire son Harlem Hangover ! Il saute et ... The Undertaker se retire au dernier moment. Bookah se fait très mal à la cuisse, et ceci peut l'handicaper pour tout le match ! Le Phenom place bien T sur le milieu du ring. Il se projette dans les cordes et réussit une magnifique descente de la cuisse !! Il tente le tombé : 1...2... Seulement 2 ! Bookah relève son épaule. The Undertaker relève Booker. Il lui remet encore une droite dans la face. Il lui prend le bras et lui retourne. Il se dirige vers l'un des quatres coins du ring. Il monte sur la troisième corde, et à la manière d'un funambule, il marche sur les cordes avant de faire une descente du coude sur le bras de Booker ! Il se mets à genou et donne des coups de poings sur le visage du gars de Harlem. The Undertaker relève encore une fois Booker. Il le balance dans les cordes et tente de faire un Side Walk Slam ! Bookah le contre en se rattachant aux cordes. Il court ensuite vers le Taker et lui donne un magnifique High Kick dans la face. Il retombe sur le ring assez essouflé ! Il se relève et se projette dans les cordes. Il réussit ensuite une magnifique descente du genou sur le visage de Demon of Death Valley ! Il tente le tombé : 1...2...3 !! Non The Undertaker relève son épaule de justesse. Bookah relève le Phenom, et lui fout quelques droites et gauches dans le visage. The Undertaker commence à voir rouge, non pas parce qu'il est énervé, mais parce qu'il a le sang qui lui coule sur le visage après sa descente du genou. T essaye de travailler au sol. Il lui donne quelques coups de pieds. Il monte sur la seconde corde puis la troisième. Il attend que The Undertaker se relève et Bookah réussit à faire un magnifique Heat Seeker ! Il ne va pas tenter le tombé cette fois-ci car il sait très bien que The Undertaker va encore se relever ! Booker relève le Phenom. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il se projette dans les cordes et tente le Scissors Kick !! Il se loupe car The Undertaker se retire encore une fois. Bookah se relève assez rapidement, il se retourne et ... Chokeslam !! The Undertaker vient de porter un Chokeslam à la vitesse de l'éclair sur Booker T !! Il va surement tenter le tombé pour la victoire : 1...2...3 !! Non !! T relève son épaule au dernier moment !! Le Taker n'en croit pas ses yeux. Il commence à s'arracher les cheveux car il croyait vraiment gagner sur cette prise là ! Il relève Booker et cette fois-ci, il va tenter de porter son Tombstone Piledriver ! ~

JOEY STYLES
Serais-ce la fin pour le gars de Harlem !!

JERRY LAWLER
Non je ne pense pas ! Il peut faire mieux que ça quand même !!

~ Booker se retient aux cordes. Il ne veut pas se prendre la prise de finition du Deadman ! Booker reste accrocher aux cordes. Il se débat avec ses pieds, jusqu'à qu'il donne malcontreusement un coup de pied dans la face de l'arbitre. T réussit ensuite à faire un Snake Eyes et à se retire de l'épaule du Phenom. Bookah se mets à genou et réussit à faire un magnifique Low Blow !! Enfin un magnifique mais interdit Low Blow ! Il tente le tombé : 1...2...3...4...5...6... Personne ne compte à par moi, et peut être toi devant ton écran ! Mais l'arbitre comme tu viens de le voir ne fait pas vraiment son boulot ... Il est plutôt à la traine. Ah enfin : 1... The Undertaker se retire. Booker n'y croit pas ! Il se place au dessus du Deadman, et lui fout plusieurs droites dans la face ! Il relève The Undertaker. Il tente de lui faire un Harlem Side Kick ! Il le réussit parfaitement !! Il tente le tombé : 1...2...3 !! Non The Undertaker retire encore une fois son épaule ! Bookah commence à se tirer les dreads. Il relève The Undertaker, il le balance dans les cordes mais le Taker revient avec un Big Boot. The Undertaker n'est peut être pas fini dans ce match ! Il prend Booker T en position pour le Last Ride ! C'est peut être les dernières secondes de ce match ! Il réussit parfaitement le Last Ride !! Il tente le tombé presque immédiatement : 1...2...3 !! Non encore une fois !! Booker T a la force de placer son pied sous les cordes ! L'arbitre était donc obligé de finir son compte ! Le Taker monte sur la troisième corde. Il attend que Booker se relève ! Il attend encore et encore. Booker se relève avec l'aide des cordes. The Undertaker saute et réussit un superbe Diving Clothesline !! Il tente encore une fois le tombé : 1...2...3 !! Non !! Bookah ne peut pas perdre ce soir ! ~

JOEY STYLES
Booker est vraiment présent ce soir !

JERRY LAWLER
Il résiste aux prises du Phenom !

~ Il ne manque plus qu'une seule prise à The Undertaker pour gagner le match ! Le Taker pense à cette prise. Il prend Bookah en Hell's Gate !! Mais non, c'était pas celle là qu'il fallait faire ! Booker a très mal. Il prépare même sa main pour tapper ! Il tente un dernier effort pour aller toucher les cordes avec ses pieds ! Il réussit ! C'est vraiment incroyable ce que vient de faire Booker ! The Undertaker pense maintenant au Tombstone Piledriver. Il relève T et pour l'affaiblir il tente de faire un Clothesline ! Bookah le contre ... Book End !!! Booker tente le tombé pour la victoire : 1...2...3 !! Non ! L'arbitre montre 2 à T ! Booker n'y croit pas. Il monte sur The Undertaker avec le peu de forces qu'il lui reste. Il lui donne des coups de poings dans la face ! Il lui en donne plusieurs. The Undertaker est presque K.O. sur le ring !! Booker relève le Phenom qui peine à tenir debout tout seul. Il le projette dans les cordes, et réussit à lui faire un Spinebuster !! Il se projette dans les cordes, et descente du genou sur le visage du Demon of Death Valley !! Il tente de faire toute ses prises maintenant pour pouvoir faire le tombé victorieux. Il le relève encore une fois, il le prend en Side Walk Slam !! Il réussit encore une fois. Il monte sur la troisième corde et réussit un Harlem Hangover. Il prend The Undertaker par les cheveux, et le prend en Book End, encore une fois ! Il le place au milieu du ring et le relève. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et réussit à faire un superbe Scissors Kick ! Il tente le tombé pour la victoire : 1...2...3 !!! Booker T remporte son match contre The Undertaker après un magnifique match !! ~

Victoire de Booker T

Booker T repart après le match super heureux de sa victoire contre The Undertaker. Les deux hommes nous ont livré un très bon match. Il repart de l'arèna sous les hués de la foule, mais ça je crois qu'il n'en a que faire ! Mais par contre, The Undertaker repart sous l'ovation de la foule et ce malgré la défaite !!

JOEY STYLES
Booker T très heureux après un match pareil, c'est normal vu la prestation qu'il nous a sorti !!

JERRY LAWLER
N'oublies pas non plus la prestation de The Undertaker car ce match risque d'être dans le Top 5 dès plus beaux matchs cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:23

Son talent est apprécié pour sa technique et sa vitesse d'exécution.

HEWF is War #6 Promo_20 HEWF is War #6 Promo_19

Il a eu le courage de défier Triple H dans un Cabana endiablée.

HEWF is War #6 Promo_21

Il a remporté des titres à la fois en solo et en équipe.

HEWF is War #6 Promo_18 HEWF is War #6 Promo_22

Son esprit cool est connu et reconnu à travers le monde entier.

HEWF is War #6 Promo_23 HEWF is War #6 Promo_25

L'emblème de son mode de vie, la pomme, l'accompagne à toutes ses sorties.

HEWF is War #6 Promo_24

Il est parti à son pays natal Puerto-Rico pour se ressourcer.

HEWF is War #6 Promo_26 HEWF is War #6 Promo_29

Et reviendra bientôt pour mettre la HEWF en danger.

HEWF is War #6 Promo_30

Il sait lutter, il sait dominer, mais il sait charmer.

HEWF is War #6 Promo_28 HEWF is War #6 Promo_31

The Carribean Cool, The Coolest Guy on Earth et son Backstabber..

HEWF is War #6 Promo_27

HEWF is War #6 Carlit28
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

Quand des hommes prennent des décisions…

HEWF is War #6 Bischo11

Certains osent dire ce qu’ils pensent tout haut !

HEWF is War #6 Rocky_10

Certaines fois, les idées sont très bonnes !

HEWF is War #6 Keno_110

Mais on ce retrouve forcément avec des ennemis en face de soit.

HEWF is War #6 Di_bia16 HEWF is War #6 The_ro22

Mais nous avons aussi des alliés à nos côtés !

HEWF is War #6 Tyson_10 HEWF is War #6 Da_miz10

Et peut importe la manière, le but est de venir à bout de ses ennemis !

HEWF is War #6 Attaquesegment7-1bc17bf098 HEWF is War #6 Attaquesegment6-edab5e1b40

Alors quand on décide de truquer un match pour avoir une nouvelle chance de battre son ennemi, on le fait de façon à obtenir le plus d’alliés à ses côtés !

HEWF is War #6 Bischo10

Dans le seul but de régler ses comptes et d’obtenir la récompense promise, les titres par équipes !

HEWF is War #6 Tttitle-e6e678dd82

Rendez-vous le 27 Septembre 2009, lors de HEWF is War, la finale du tournoi par équipes prendra place dans le Main-Event !


HEWF is War #6 Randy_13 HEWF is War #6 Kofi_210

THE ROCK & KOFI KINGSTON VS ERIC BISCHOFF & TYSON KIDD VS THE MIZ & RANDY ORTON
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

Les Superstars de la HEWF bénéficient d'un entrainement professionnel.

HEWF is War #6 Hewf410

Il faut des années de pratique pour maitriser les prises en toute sécurité.

HEWF is War #6 Hewf310

A tous les fans de la HEWF...

HEWF is War #6 Hewf210

N'essayez jamais de faire ça chez vous ou à l'école.

HEWF is War #6 Hewf110

Faites attention à vous.

HEWF is War #6 Profes14

S'IL VOUS PLAIT !
NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:25

JOEY STYLES
Il faut que je te fasse une petite révélation mon cher collègue..

JERRY LAWLER
Je sais que t'es gay, puceau, sado masochiste et zoophile hein !

JOEY STYLES
Co... Comment tu sais ?! Enfin bref... Nan, c'était par rapport à Matt Morgan, t'as déjà réussit à prononcer ses surnoms à la con en entier ?!

JERRY LAWLER
Facile.. The Most Genetically–Jacked, Athletically–Stacked Giant Walking Today ! Ca me fait penser à Jack Daniels, tu crois qu'il en partenariat avec eux ?! Si oui, trop la classe, j'veux un T Shirt guella, va s'y wech, tombe ton maillot là, fais pas ton égo' wech !

Attention bientôt le Jerry il va nous sortir un « fuck » dans une ses répliques, censuré au moins de 16 ans hein, car ici c'est pire que la WWE avec le PG, on a pas le droit de parler de racisme, ni scatophilie, tu le crois ça toi ?!

HEY, HEY, HEY, ONE OF A KIND !
HEY, HEY, HEY, ONE OF A KIND !


HEWF is War #6 Segmen13

Wannaaaggainne ! Hey ! Hey ! Rob fait son entrée sous des huées, allez houhouter le ! Oui, boouuhh ! Ohh ta sale guine ! Da One Of A Kind, Mr Monday Night s'avance maintenant vers le ring, petits sauts sur place histoire de s'échauffer un peu, on fait bouger les cervicales, droite à gauche, décalé gwada style ! Bref, RVD rejoint rapidement le ring avant d'attendre son adversaire..

MATT MORGAN'S THEME SONG !

HEWF is War #6 Morganentr

Et voici une autre belle bête, Morgan fait son entrée, hop il laisse tombé son habit et y'a tout qui pète, waaazzaa ! Badaboum kewa ! Kikoolol ! Enfin bref.. Matt descend la rampe rapidement, il a encore les boules par rapport à sa défaite de la semaine dernière, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent, trop fort comment que j'tai cassé style CM1 ! Anyway.. Morgan est maintenant sur le ring, face à son adversaire et la cloche retentit !

~ Ding, ding, j'ai toujours rêvé faire la cloche, qu'on me bourrine avec un gros marteau... Hum ! Désolé je me perd dans mes pensées ! Enfin bref, on démarre fort pusique.. Rien ne se passe.. Effectivement les deux hommes adoptent une stratégie bien différente. D'un coté le gros bourrin voulant tout défoncer Matt Morgan qui tente depuis quelques secondes de mettre une main sur RVD histoire de lui faire regretter d'etre venu au monde et de l'autre, RVD donc qui évite encore et encore les mains du géant.. Et hop un Low Kick sur la cuisse de Matt qui s'arrête quelques secondes, place ses mains sur ses hanches avant de rigoler, pas très rassurant tu me diras, moi j'men tappe, j'suis pas dans le match ! RVD revient à l'attaque, renvoit une série de Kicks sur la jambe de son opposant, vient à se projetter maintenant dans les cordes, revient à grande vitesse vers son adversaire, bondit.. Rien du tout ! Morgan le retient dans ses bras, le fait passer sur son épaule, se rue maintenant vers le coin en face de lui mais RVD arrive à glisser le long de l'épaule de son adversaire, Morgan se retourne, RVD bondit et éxécute un Enzuigiri ! Morgan s'accule contre le coin, Birdm RVD presse de lui faire du rentre dedans ! Droite, gauche dans l'abdomen, projection dans le coin opposé mais non... Morgan contre la projection met toute sa force dans la projection et RVD arrive à une vitesse folle contre le coin, l'impact est violent et RVD s'écroule au sol.. Morgan ne lui laisse pas une seconde de répit, finit la rigolade place à l'action.. Matt s'empresse de le relever, va s'y que j'taccule dans le coin, j'enlève mes protections, j'me colle à toi, histoire de danser un zouk mais mes fesses contre ton piquet et Morgan y va.. Inverted Fore Arm Shot à répétition ! RVD est groggy, Morgan se projette dans les cables opposés, revient vers son adversaire, tend son pied pour un Runnin' Big Boot mais RVD l'évite et balaye son adversaire ! Matt est au sol, RVD passe sur l'Apron.. Slingshot Leg Drop ! Ou pas, on attérit directement sur ses fesses, Morgan revient sur ses pieds, Low DropKick ! RVD est sonné, roulant vers le coté alors que Matt se relève à l'aide des cordes.. RVD revient lui aussi sur ses pieds, fonce sur Morgan ! Spear ! Euh.. Vu la différence de gabarit, enfin même pas besoin de ça.. Morgan vient de relever son genou pour un High Knee Strike ! RVD attérit fesses premières sur le mat', Morgan le relève par le cou, le décolle du sol, apparement ça sent le Milarity Press tout ça hein ! Et c'est ce qu'il se passe ! Morgan fait développés avec son opposant, pour finalement le jetter derrière lui, enfin.. RVD, rentre la tête, son corps glisse le long du dos de Morgan et hop va s'y que j'te place un Roll Up sortit du trou du cul du loup wouhou ! UN.. DEUX.. Rêve toujours ! ~

HEWF is War #6 Styles13

JERRY LAWLER
Ouais ouais.. Dis moi pourquoi tu louches !? Tu parleras moins avec un glock dans la boouuche !

JOEY STYLES
9 2 IZI !! Izi Monnaie ! Parle moi en billets violets !

JERRY LAWLER
Les dollars sont verts, enfin bref, c'était la minute Booba, désolé chers téléspectateurs..

~ Allez les tapettes debout là on veut d'la bagarre nous ! RVD passe sous le bras de Morgan, se projette dans les cordes, évite encore une fois le pied de son opposant et lui balance un Kick sur l'arrière du genou.. Morgan plie, RVD place le meme Kick sur l'autre genou de son adversaire et Matt est maintenant à genoux sur le mat'.. RVD en profite pour lui coller deux ou trois claques, il se projette dans les cordes revient vers Matt qui l'attrape au niveau de la gorge ! Morgan le décolle rapidement et facilement du sol, et hop, le RVD pas con il place son poids vers l'arrière, passe jambes autour du cou de Morgan ! Hunricanrana qui envoie les deux hommes par dessus la troisième corde ! L'arbitre entame maintenant son décompte à l'extérieur, Morgan est le premier à revenir sur ses pieds mais RVD plus rapide revient sur le ring, enfin seulement pour casser le décompte du referee vu que Morgan le retient par les chevilles à l'extérieur ! Morgan le tire d'un grand coup sec vers lui avant de le balancer contre la barrière de sécurité ! Et va s'y que j'tenvoie un série de droites, des atémis maintenant, viens par ici que j'te corrige ! BackBreaker ! Mais Morgan ne lache pas son adversaire, maintient sa Grip, second BackBreaker ! Mais ne lache rien fodes ! Morgan s'empresse de s'approcher son adversaire de la barrière de sécurité, le maintient maintenant à une seule main, enfin sur le coté à l'aide de son bras, Side Walk Slam sur le haut de la barrière de sécurité ! RVD retombe au sol alors que Morgan revient pour faire recommencer le compte de l'arbitre, malin, malin comme stratégie... Morgan relève doucement RVD histoire de lui montrer qui c'est le patron ici hein namého, t'as cru quoi toi gamin ?! RVD se laisse manipuler comme une marionnette non pas qu'il aime ça, enfin ça on sait pas hein, mais ne réagit pas.. Matt désigne une nouvelle la barrière de sécurité, place ses deux mains sur la gorge de son adversaire, le décolle dans les airs, part pour un Choke Powerbomb ! What the ?!! RVD s'aggripe à la tete de son opposant maintient tel qu'il le peut son FaceLock ! RVD gigote maintenant comme un ver de terre histoire d'accentuer la pression, va s'y que j'le fait étouffer le Morgan tu vas voir toi ! Morgan tente de projetter son opposant vers l'avant mais rien n'y fait ! RVD y reste accrocher mais Morgan a peut être une autre solution, ce dernier s'empresse d'entamer sa course folle vers un poteau du ring, les deux sont toujours à l'extérieur du ring pour rappel, Morgan arrive près du poteau mais RVD met ses pieds vers l'arrière et prend appuit sur ce poteau ! Morgan n'a pas vu venir la manoeuvre, est plutot destabilisé.. Tornado DDT de RVD sur Morgan ! Les deux hommes sont à terre ! ~

HEWF is War #6 Styles14

JOEY STYLES
Un.. Deux.. Trois.. Soleil !

JERRY LAWLER
Euh … !

JOEY STYLES
Quoi je me fais chier, c'est pas ma faute hein ! Excuse moi mais si tu préfères des bras de 40 cm de diamètre avec un moule bite faisant apparaître un truc de 19 cm c'est bien pour toi mais moi personnelement et ça n'engage que moi je préfère une bonne paire de loches hein !

~ Malgré les douleurs mais surtout l'impact, les deux hommes ont réussit à revenir sur le ring avant le compte de 10 de l'arbitre.. Ces deux derniers se relèvent l'un après l'autre, leur état est plutot inquiétant, mais on est ici pour gagner du match, gagner du fric et aller s'faire des papa.. Paripa... Paripiti.. Merde des putes quoi ! Bref, Morgan relève son adversaire le projette dans les cordes.. Bycycle Kick ! RVD s'étale directement au sol mais Matt n'a plus l'énergie pour tenir au sol et s'écroule lui aussi.. Ce dernier tente de ramper tant bien que mal vers son adversaire passe son bras sur le torse de ce dernier mais rien à faire, il a déjà une main posée sur la première corde, donc pas de tombé possible.. Morgan prend appuit sur les cordes pour revenir sur ses pieds, relève pour la énième fois du match son opposant avant de l'acculer contre un coin.. Morgan le place maintenant sur le haut du Turnbuckle, tout en le retournant histoire de tenre quelquechose de plus.. Risqué. Morgan lui envoie maintenant des coups de coude sur le dos histoire que son adversaire ne bouge pas, le lève doucement, Super Back Suplex ?!! Non ! RVD arrive à gérer, et fait un salto arrière ! Morgan reste bloqué pieds accrochés dans la troisième corde et se trouve maintenant bloqué la tête vers le bas toujours contre le coin.. RVD n'hésite pas une seconde et y va de toute sa force avec un Foot Choke, enchainement de Kicks sur le torse de son adversaire et maintenant RVD passe aux choses sérieuses.. Ce dernier part dans le coin opposé, Morgan tente toujours de se défaire mais rien à faire, enfin surtout trop tard ! Baseball Slide ! La nuque de Matt manque de lacher de peu alors que ce dernier finit par s'écrouler sur le ring, enfin il est libérer ! RVD se place sur le haut du coin où les deux étaient il y a maintenant une vingtaine de secondes.. RVD attend quelques secondes, Morgan se relève doucement, en s'aidant des cordes, RVD y va et hop Divin' Crossbody ! Matt s'étale au sol, RVD part pour le tombé mais.. Quoi ? Morgan roule vers l'arrière, maintient son opposant dans ses bras avant de le propulser dans les airs, Inverted Atomic Drop in Mid Air ! RVD vient à peine de retoucher le mat' avec ses deux pieds que Morgan place une main sur sa gorge, l'autre au niveau de sa fesse droite histoire de le décoller plus facilement, attendez il fout quoi là ?! Morgan s'empresse de courir vers les cordes, enfin courir est un grand mot mais vu les grandes pattes qu'elle a la gazelle là, ça va vite hein ! Morgan s'approche dangereusement des cordes, et finalement décolle du mieux qu'il le peut son adversaire... Runnin' Chokeslam par dessus la troisième corde ! RVD s'écrase à l'extérieur du ring au niveau de la rampe et le décompte à l'extérieur débute.. UN.. DEUX.. TROIS.. QUATRE.. CINQ.. SIX.. SEPT.. HUIT.. NEUF.. DIX ! ~

Vainqueur : Matt Morgan

HEWF is War #6 Morganvict

JERRY LAWLER
Bah voilà, finalement il l'a eu sa première victoire !

JOEY STYLES
En même temps, quand t'as un remix façon Gérard Majax croisé avec Tata Zaza de Mamadou face au Real American hein, tu te demandes pas qui va pas gagner !

JERRY LAWLER
Commentaire raciste, je porte plainte, méchant Joey, méchant, viens ici prendre ta fessée !

Bon mon grand, c'est pas parce que t'as empoché une victoire qu'il faut te pavaner pendant des heures là, hein ! On a un Show a finir nous, et c'est pas en voyant ta sale tronche que ça va avancer, attend tu t'es cru supérieur à qui toi ?! Je suis le seul maitre du monde.. Eaaaaaggggllleee quoi ! Allez next.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Youhou ! Bah ouais ça change et la j'te préviens, prends tes couilles entres tes mains, et touches-toi parce que tu vas avoir segment OF DA YEAR ! Non c'est pas une blague, on est chaud, on est jeudi soir, enfin dimanche soir, tu m'as compris et on est chaud chaud chaud !

HEWF is War #6 Trishyagain14-0f92290916

Ouhou ! 90 D certifié, cheveux longs, fesses rebondies, il n'y a que Trish Stratus pour apparaître derrière un paravent en étant aussi dénudé !

TRISH STRATUS
Zaza, ce soir nous avons un match toutes les deux et j'ai un message à t'adresser. Je sais très bien qu'une caméra me film alors que je sors de ma douche, c'est pourquoi je m'adresse directement à toi Zaza ! Un Slap Ass Match, quelle magnifique idée que de défier l'actuelle championne dans un tel match ! Tu as absolument tout à gagner, toucher mes fesses reviendrait à obtenir le Graal pour certains et c'est pourquoi je te propose quelque chose. Je sais très bien que tu n'as peur de rien, et encore moins de t'exhiber ! Alors au lieu de nous livrer en spectacle sur le ring, ce match va ce dérouler en backstages et il commence lorsque que j'aurais terminé de compter. Si tu veux me slapper les fesses, il faudra te rendre dans les vestiaires féminins et ne pas avoir peur de voir une personne nue ! Tu es prête ? Trois...Deux...Un...LET'S DO IT !

C'est parti, le match vient officiellement de commencer et j'sens qu'on va avoir du lourd, du très lourd ! En attendant, Trish attrape une serviette, la passe autour de son corps et sort de derrière le paravent. Elle ce dirige vers son sac et cherche quelque chose... Mais alors que la caméra suit Trish dans ses mouvements, une autre caméra fait son apparition et le Titantron se divise en deux : d'un coté Trish et de l'autre..

???
Uuuuuuuuuu FOOOOOOOOOOOOOO !

Tu l'auras deviné, c'est bien Tata Zaza ! Cette dernière apparait plutot tendue dirons nous et voyons voir ce qu'il se passe..

HEWF is War #6 Sanstiwqw

TATA ZAZA
Trish je viens d'entendre ta petite requête et Zaza n'est pas contente oh nooon ! Sérieusement, tu crois peut être que le public soit venu pour voir un faux match hein ? Tu veux peut être te cacher du monde ? Tu veux éviter une humiliation ou alors, ou alors.. Tu me provoques encore une fois non pas péjorativement mais sexuellement, c'est ça tu veux mon corps parfait, tu me désires enfait et tout ce que tu entreprends avec les autres hommes de cette fédération a dans le seul but de me rendre jaloux ! Sei sei sei sei !! Tu veux Tata Zaza !

Okay Bobby carotte ! Bon, on va voir ce qu'il va se passer mais après cette petite intervention voici que Trish affiche un large sourire, grrr ! Cette fois, on a enlevé la serviette et c'est simplement les deux mains qui couvrent la volumineuse et imposante poitrine de Miss Stratus.

TRISH STRATUS
Ma petite Zaza, tu sais très bien que depuis le premier jour, je suis tombée folle amoureuse de toi, de ta petite veste en cuir et de ton shorty moule-sexe ! Tu sais, je n'ai pas peur de me montrer en public, j'ai déjà posé plusieurs fois pour des magazines dans tes tenues bien plus provocatrices que ta veste piquée à un Village People ! Je considère ça plutôt comme un challenge, une sorte de course poursuite, "attrapes-moi si tu peux !" ! C'est plutôt stimulant comme truc, un homme vêtu entièrement de cuir, qui n'a peur de rien et une femme qui est réputée pour son talent, sa grâce et le fait qu'elle soit sexy et l'une des plus belles au monde qui se cherchent mutuellement. Et bien, je vais te dire, il n'y a pas tant de loges que ça ma chérie, je ne bouges pas d'ici, trouves-moi et si tu y arrives, tu auras l'immense privilège de pouvoir tenté de m'attraper et de, peut-être, me slapper les fesses. Si tu m'attrapes, je me laisserais faire avec grand plaisir, mais prends garde, si tu n'ouvres pas la bonne loge, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui n'a pas la même poitrine que moi ! Bisoux partout et bonne chance ma choupinette !!

Trish fait un petit bisou à la caméra et reprend la serviette qui est au sol. Elle la replace au niveau de sa poitrine pour la couvrir et va s'assoir sur le banc, et fixe la télévision qui retransmet le show. Alors que Tata vient d'écouter Trish, cette dernière s'empresse de continuer tout droit dans un couloir, finalement, 3 portes s'offrent à elles, une à sa droite, l'autre à sa gauche et en face d'elle.. Trop facile hein ! C'est toujours tout droit enfin..

HEWF is War #6 Bdj

TATA ZAZA
Okaaayyyyyyyyyyy !! Hum, j'ai toujours rêvé de manger du cochon bien huilé ! C'est partit !! Foooooooooo !

Quelques secondes passent et puis finalement Zaza ressort de la pièce tout en replaçant son costume mais surtout sa caquette qui apparement était tombé par terre avec tous les gigotements réalisés.. La combinaison de Zaza a l'air assez rayonnante, un petit Frotti Frotta avec BDJ ? Nous n'en saurons pas plus alors qu'apparement Trish a l'air de vouloir commenter...

TRISH STRATUS
Hahahahaha ! Tu me feras toujours rire ! Tu as trois solutions, et toi tu appliques toujours la même philosophie de vie ! Droit au but ! Si ça rentre, tant mieux, sinon on improvises ! Et la, tu as perdu, enfin façon de dire car tu as quand même fait une joyeuse rencontre ! Alors, j'espère que toi et Johnson vous avez bien profitez de ce petit moment parce que tu vas devoir te remettre à ma recherche. N'oublie pas, tu as pu te frotter à Johnson, tu auras très certainement le droit de palper mes fesses, mais qu'est-ce qui va t'arriver avant d'arriver à ça ? Hein ? Un bisou du Great Khali ? Stéphanie "Big B(0)(0)bs" McMahon qui te gifle ? Allez, try again !

Trish ce rassoit et ce penche en avant, oups la serviette qui descend un pti peu. Ah non, c'est calculé ! Et ouais, Trish elle est pas décidé à montrer ses tétons, mais plutôt à étudier l'anatomie de Tata Zaza plus en profondeur... Zaza ressort donc de la pièce et hésite maintenant entre la porte de droite et la porte de gauche, allez.. Gauche ! Zaza pousse doucement la porte et aperçoit quelque chose..

HEWF is War #6 Jackson

TATA ZAZA
Alors où pourrais je chercher pour trouver où se cache Trish.. Hum j'hésite vraiment, je n'ai aucune idée, peut être que mes hanches radars vont m'aidez, okaaayyy !! Ah tiens, qu'est ce que ? Peut être que Trish est sous ce drap blanc tiens..

FAUSSE TRISH
Oui c'est moi, tu m'as trouvé Zaza, tu dois maintenant me slapper les fesses !

TATA ZAZA
Je savais très bien que mes hanches radars ne me laisseraient jamais tomber, allez ma petite Trish sort de ta cachette pour que je puisse bien viser !..

FAUSSE TRISH
Oh mais Tata je suis bien ici, et je ne veux pas que tout le monde nous voit alors je vais me cambrer et tu vas pouvoir en profiter hiiiihiiiii ! Fais toi plaisir mon chou !

Zaza s'exécute mais apparemment la paire de fesses n'a pas l'air si tendre au touché et flexible au slappage, Zaza tente une nouvelle fois et on entend des petits gémissements, Tata s'empresse de retirer le drap blanc...

HEWF is War #6 Jackson2

MICKAEL JACKSON
Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiii ! Oh yeah mon chéri ! Tu sais moi aussi pendant mon enfance je n'ai pas été gâté, mais j'ai bien l'intention d'aider mon prochain et tu me sembles bien musclé !
...
Hey mais... Tu es un adulte !!! Quel âge as tu ?! Mais tu as de la barbe !! Pars de ma loge tout de suite, part je te dis et ne remet plus jamais un pied ici !! Fous le camp !!

Zaza a l'air plutot déçu alors que Trish encore une fois vient ajouter une pointe de sarcasme à la situation..

TRISH STRATUS
Mince alors, on aurait presque cru que tu avais réussi ! Mais soyons sérieux, comment une femme comme moi pourrait-elle ce cacher alors qu'un châtiment divin l'attend ? Et puis, c'est quand même dommage, le petit Michael, il parait que le grand huit, la grande roue et les auto-temponeuse, ça le connait ! Tu aurais pu tenter ta chance, je suis sur que tu aurais eu le pompon et que tu aurais gagné un tour gratuit supplémentaire. M'enfin, il en est ainsi et il ne te reste qu'une seule et unique loge à ouvrir, est-ce que tu tomberas dans ma loge ou dans le placard à balai ?

Trish ce lève du banc et va s'adosser contre un mur, ce mettant en face de la porte pour voir si Tata zaza va arriver d'ici quelques secondes...ou pas... Tata ressort donc et finalement se dirige vers la troisième porte aucune hésitation, problème : la porte est bloquée.. Zaza commence à forcer dessus mais rien ne se passe, plusieurs tentatives de Zaza grâce à ses hanches mais aucun résultat.. Zaza pense donc à haute voix..

TATA ZAZA
Par les pouvoirs qui me sont conférés, ZAZADARYAN'S TIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Zaza prend de l'élan et s'empresse de débouler comme une fuerie sur la porte mais c'est à cet instant que Trish ouvre la porte, se place sur les cotés, Zaza entre dans la pièce tente de s'arrêter mais passe par dessus le canapé !

TRISH STRATUS
Oups...La prochaine fois tu penseras à frapper à la porte, ça sera surement plus simple. Oh, mais, mince alors ! Tu m'as trouvé, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?!

T'as vu comment je joue bien le rôle de la cruche qui fait style elle a peur. De l'interprétation digne de Scray-Movie. Fin bon, Zaza se relève péniblement, replace sa casquette et enlève un peu la poussière sur ses vêtements avant de se tourner vers Trish.

TATA ZAZA
Foooooooo ! Okaaay ! Alors Trish maintenant que je t'ai trouvé, tu vas devoir subir ta punition, une fessé de Zaza !

HEWF is War #6 Trishyagain17-3cbaa1bd55

TRISH STRATUS
C’est vrai, tu m’as trouvé donc maintenant je suis totalement à ta merci. Nous sommes dans la même pièce et ce n’est plus qu’une question de temps maintenant avant que tu ne puisses m’attraper et me slapper les fesses. Mais je te préviens, il faudra d’abord m’attraper !

TATA ZAZA
Mes mains sensuelles n'ont qu'une hâte, celles de toucher et frapper tes petites fesses ! Et pour ça je vais utiliser mes super pouvoirs, Tata Zaza's slappage is ON ! FOOOOOOO !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Trish lâche sa serviette et se retrouve seins nue dans la pièce. Derrière, Zaza qui lui court après. Pour des raisons qui me font bien chier, à savoir des mineurs qui lisent le show (Ou alors juste les segments ou y’a présence d’un 90C minimum), je ne pourrais pas vous montrer des images, il faudra ce contenter d’une description. Trish s’arrête près d’un banc.

TRISH STRATUS
Oups ! Je suis coincée ! Zaza va pouvoir m’attraper, je ne peux plus m’échapper, c’est la fin !!

Putain j’sui fier de moi la, je joue trop bien la blonde écervelée ! J’pourrais jouer aussi Tata Zaza mais ça aurait moins de succès donc je me contente de décrire ses actions, c’est tout aussi bien. Donc, notre Zaza National, elle a comprit que Trish était faite comme une truie (bah elles ont un peu les mêmes mamelles en même temps…) et elle court vers la désormais huit fois championne féminine. Mauvaise idée, au dernier moment, Trish fait un pas sur la droite et Zaza va s’empaler la tête la première dans le sac de sport de Trishy.

TRISH STRATUS
Ah non ça c’est franchement pas cool de ta part ! Ah non, vraiment pas ! C’est mon sac de sport, y’a pleins de choses personnelles la dedans, je ne veux pas que tu regardes la dedans !

Je crois que c’est trop tard, Zaza ressort la tête du sac avec un soutif sur le haut du crâne et un canard en plastique coincé entre ses lunettes et son nez.

TATA ZAZA
Qu'avons nous là ? Okeeey seulement 22 cm j'ai le modèle au dessus ! C'est ça de s'imposer comme pétasse dominante, okey !! Mais ne serait ce pas ? Ohh une boite de couilles de mamouthes !! Enfin !! Elles ont bercés mon enfance, dis moi Trish tu les achète ou ?!

TRISH STRATUS
Donnes-moi ça, c’est à moi et c’est pas pour que tu puisses t’en servir ! Donnes-moi…

TATA ZAZA
Attrape enfin.. Essaye ! Yooouuyyouu !

Effectivement, Zaza vient de saisir Trish par la mamelle…la main !! C’est bon, il l’a tient, plus rien ne peut l’empêcher de lui slapper les fesses, vas-y Zaza !!

TATA ZAZA
Come on Trishy, appelle moi Skipy !

TRISH STRATUS
Ou pas !

OUCH !! Trish vient de surprendre Zaza, non pas avec un coup de seins qui aurait pu lui crever un oeil, mais plutôt avec un coup de genou entre les cuisses, et ça fait mal ! Trish sort de l’emprise de Zaza et reprend ses distances.

TATA ZAZA
Ouuuhh ! Hey, c'est pas désagréable okeey ! Et je crois par contre que tu as mis en rogne ! Tu vas devoir t'expliquer avec lui, vient par ici il a deux mots à te dire !

Et on est reparti pour une nouvelle course poursuite et cette fois, les deux femmes tournent autour du paravent. Trish finit par courir vers la porte qui donne sur le couloir, mais Zaza la suit de très (trop ?) près. Et la, c’est le drame, Zaza n’a pas vu la serviette que Trish avait lâché il y a quelques minutes de cela et glisse dessus.

TATA ZAZA
Zaza s'écroule dans l'espace, fooooo !

Et évidemment, Zaza elle peut ne pas tomber en arrière ! Non, faut qu’elle tombe en avant, et pas de bol, elle se rattrape à la première chose qu’elle peut attraper, à savoir le pantalon moulant de Trish. J’texplique la scène en gros parce que tu as déjà vu cette fameuse scène ou la personne qui tombe se rattrape au pantalon de l’autre et lui fait descendre jusqu’au niveau des chevilles, bah la c’est la même chose. Sauf qu’au passage, Trish tombe au sol.

TRISH STRATUS
C’est terminé !! S’il te plait Zaza, fais-le vite qu’on en termine !! SLAP MY ASS !

TATA ZAZA
Slapper fort ou doucement ? Je te présente laquelle de mes deux voeuves à 5 gosses ? Ou peut être le gardien de la forteresse, histoire qu'il descende la passerelle et qu'il te platre telle une truelle ?!

Cette fois c’est la fin, Trish est juste en string, allongée sur le sol, et Zaza est debout, prêt ou prête, c’est au choix, à réaliser son rêve !

HEWF is War #6 Trishounette-25865c0996

Trois…deux…un…IMPACT ! YES !! YES !! ZAZA SLAP TRISH’S ASS !! Une fois, puis une seconde, puis une troisième, on arrête plus Zaza !! Trish pousse plusieurs cri de douleur ou peut-être qu’elle est contente en fait. Bref, encore une quinzaine de claque de Zaza avant que ce dernier ne relâche les fesses de Trish.

TATA ZAZA
Uuuuu fooooooooooooooo !!!

TRISH STRATUS
Tu n’y es pas allé de main-morte ! Alors, comment tu as trouvé mes fesses ?

TATA ZAZA
Rebondies, et fermes, comme je les aimes, meme si les miennes sont beaucoup plus intéressantes !

TRISH STRATUS
Bah tu auras finalement obtenu ce que tu désirais, mes fesses ! Mesdames et messieurs, Tata Zaza m’a officiellement slapper les fesses et elle a remporté son challenge ! Un commentaire Zaza ?

Trish ramasse sa serviette pour qu’on ne la voit pas plus longtemps seins nue et se tourne vers Zaza qui y va de sa petite réaction.

TATA ZAZA
Comme je l'ai dis.. Victoire Tata Zaza !!

Et c’est sur ses derniers mots que notre Tata nous laisse, elle ce dirige vers la porte de sortie, vérifiant bien qu’il n’y ait personne derrière et sort. Au milieu du couloir, elle se tourne vers Trish et mime le geste qu’elle a effectué quelques secondes auparavant puis disparait dans le couloir en n’oubliant pas de saluer Big Dick Johnson au passage. La caméra revient vers la loge ou Trish est toujours à la même place.

TRISH STRATUS
Elle se débrouille plutôt pas mal ! C’était super bien, j’ai adoré ! Mince, qu’est-ce que je dis ?! Ressaisie-toi Trishy ! Bon, j’ai bien mérité une douche après tout ça moi !

Ouais, j’si d’accord moi ! Trish remonte son pantalon et ce dirige vers son sac de sport, elle sort son petit canard discrètement et se dirige vers la douche.

HEWF is War #6 Trishyagain18-acfcded474

TRISH STRATUS
Je sais que vous filmez encore mais ce n’est pas la peine, vous n’en aurez pas plus ! Je me suis déjà fais courir après seins nue, je me suis fais slapper les fesses en string donc je pense que c’est suffisant pour aujourd’hui !

Trish se retourne vers la caméra et adresse un pti’ bisou à la caméra, surement destiné au fan. A moins qu’il soit pour Zaza…Bref, elle s’apprête à ouvrir la porte de la douche mais elle fait tomber son canard qu’elle cherchait à cacher. Elle ce baisse pour le ramasser et nous offre une nouvelle fois une vue imprenable ! Et quelle vue !! Bref, Trish rentre dans la douche et ferme la porte à clé. La caméra s’approche et on entend péniblement quelques paroles.

TRISH STRATUS
Mais qu’est-ce que tu fais la ?

TATA ZAZA
Il attend toujours ses explications, va falloir lui fournir !

HEWF is War #6 Ecrannoir-c45d143f53

Ecran Noir ! C’est quoi ce bordel ? Plus de son ?! Putain, la bande est terminée ! NON !! Pourquoi tant de haine ?! Bon bah on va passer à la suite alors…
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Deux femmes aussi magnifique l’une que l’autre.

HEWF is War #6 Trish_31 HEWF is War #6 Steph_23

Deux anciennes championnes féminine.

HEWF is War #6 Stratu18 HEWF is War #6 Promosteph3-8d765d9344

Et pourtant deux femmes si différentes !

HEWF is War #6 Promosteph15-de50784083 HEWF is War #6 Promosteph1-16fb6e2e38

Deux femmes que tout le monde voulait avoir en couverture de son prochain magazine.

HEWF is War #6 Promosteph14-96045ed380 HEWF is War #6 Promosteph7-d520180646

Deux femmes qui ont déjà frôlé le tapis rouge de très près.

HEWF is War #6 Promosteph13-3a29eef967 HEWF is War #6 Promosteph2-602b544b64

Mais malgré tout cela, elle n’arrive vraiment pas à s’entendre.

HEWF is War #6 Promosteph6-ffca489910

Alors quand l’une devient une femme d’affaire avisée, l’autre décide de rester elle-même et de s’amuser.

HEWF is War #6 Promosteph8-f3fdd66350 HEWF is War #6 Promosteph16-36f54c9881

Deux femmes qui ont chacune des passions totalement différentes…

HEWF is War #6 Promosteph5-3396ee0842 HEWF is War #6 Promosteph12-1c834c8d46

Et qui régleront leurs comptes lors du prochain Pay Per View de la HEWF, Alone or Together ! Et rien que pour cette occasion, ses deux femmes s’affronteront dans un…

FIRST EVER "KISS MY BIG BOOBS" MATCH


HEWF is War #6 Promosteph9-1983168665 HEWF is War #6 Promosteph10-d0269b1081

STEPHANIE MCMAHON VS TRISH STRATUS
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

HEWF is War #6 Styles13

JOEY STYLES
It's Time To The Main Event!!! Un match qui va opposé le Challenger au titre HEWF Heavyweight, AJ Styles à The Rated R Superstar, Edge!

JERRY LAWLER
Edge est de retour! Après avoir prit du repos, il nous revient plus en forme que jamais!

JOEY STYLES
En plus de cela, Edge revient à la HEWF, mais aussi il revient dans le haut de l'affiche!

JERRY LAWLER
Edge va-t-il faire un retour victorieux, ou AJ Styles va le battre et prouvé qu'il mérite sa place de Challenger ? La réponse maintenant!

KEEP READY TO THE FLY !

HEWF is War #6 Aj_110

AJ Styles arrive sous des acclamations de la part des fans. AJ monte dans le ring faire son taunt sous des fans en délire!!! AJ Styles se met ensuite dans le coin et attend son adversaires.

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

HEWF is War #6 Edge_310

Edge fait son grand retour sous des huées des fans. Celui-ci remercie les fans pour cette accueille puis va ensuite dans le ring se préparer à se battre!

~ Les deux hommes se regardent dans les yeux et la cloche sonne. Edge envoie une Droite à AJ Styles qui répond avec une gauche. Edge tente de remettre une droite mais AJ esquive. Il passe en dessous du bras d'Edge et lorsqu'Edge se retourne, DropKick dans la face. Edge est propulsé dans les cordes et s'y retient. AJ Styles se relève et court vers Edge pour lui envoyé un Clothesline mais Edge esquive en abaissant la corde. AJ Styles passe donc par dessus la troisième corde pendant qu'Edge se remet debout pour regarde son adversaire s'écrasé au sol. Edge sort du ring avant même que l'arbitre aie put faire quelque chose pour le retenir et donc il conte les deux hommes. Un..... Edge relève AJ Styles et le projette dans les escaliers. Deux..... Edge s'avance vers AJ et le relève encore avant de lui mettre un Coup de Tête dans la face. Trois.... AJ se prend le coup mais il reste debout, Edge n'est pas content et envoie une Droite dans la face d'AJ qui doit reculer. Quatre..... Edge met ensuite une gauche qui fait reculé AJ près de la barrière de sécurité. Edge prend un peu d'élan et Surpassement!!! AJ Styles à prit par surprise Edge et l'envoie dans les fans !!! Cinq..... AJ ne perd pas de temps et remonte dans le ring laissant Edge en mauvaise endroit. Six..... Edge refait son apparition et passe a barrière pour remonté dans le ring énervé. Mais AJ Styles l'attendais et Coup de Pied dans le ventre alors qu'Edge venait à peine de se relevé. AJ Styles enchaîne avec un DDT suivit du tombé. Un....Edge se dégage. AJ Styles relève Edge et Scoop Slam, descente du Coude et Leg Drop! ~

JOEY STYLES
AJ Styles à mangé du lion se soir!

JERRY LAWLER
Non, il à juste était très rapides pour frapper Edge.

~ AJ Styles à décidé de passé au niveau supérieur. AJ Styles monte sur le poteau et Styles Splash !!! Non Edge met ses genoux !!! AJ vient de se démolir le ventre. Edge se relève et va se mettre à l'autre bout du ring et se prépare. AJ Styles se relève en se tenant le ventre, il se retourne vers Edge qui part en courant et Spear !!! Non !!! AJ Styles le surprend et saute au dessus d'Edge. Celui-ci s'écrase contre le poteau et AJ Styles fait le petit paquet. Un..... Deux.....Edge se dégage au dernier moment. AJ Styles n'est pas content et lorsque les deux hommes se relève, AJ Styles envoie un DropKick dans les jambes d'Edge. Celui se se retrouve à genou et AJ Styles en profite pour appliqué un PowerBomb! AJ Styles tente ensuite encore le tombé. Un.... Deux....Edge attrape la corde avec une de s'est mains. AJ Styles n'en revient pas et commence à engueuler l'arbitre, lui reprochant de conté lentement. Edge en profite pour se relevé et retourne AJ Styles. Celui-ci est surpris et Edge applique son Edgecution !!! ~

JOEY STYLES
Voilà s'est fini! Edge vient de placé son Edgeecution et AJ Styles ne se relèvera pas!!!

JERRY LAWLER
N'importe quoi! AJ Styles est coriace et très endurant. Il va se relevé vous allez voir!

~ AJ Styles se retrouve sonné au centre du ring et Edge fait le tombé. Un.... Deux.... AJ Styles se dégage !!! Edge se tire les cheveux!!! Il n'arrive pas à comprend ni à y croire! Edge relève AJ Styles et le projette dans les cordes. Edge prend de l'élan et Clothesline! AJ Styles souffre et Edge le soulève pour le mettre sur la troisième corde. Edge monte a son tour et commence à mettre des Droites dans la face d'AJ. Celui-ci ne bouge pas beaucoup et Edge en profite pour mettre Cinq, Six Coup de Poing. AJ Styles ne tient plus sur le poteau et Edge le comprend. Il décide alors de prend le bras d'AJ Styles et de l'enrouler autour de sa tête. Edge sourit et Suplex !!! Non !!! AJ Styles envoie un Coup de Poing dans le ventre d'Edge! AJ Styles enchaîne avec plusieurs Coup dans le ventre et le pousse!!! Edge retombe sur le sol en se tenant le dos et AJ Styles se met en meilleur position sur le poteau pour ensuite sauté et Styles Splash !!! Réussi cette fois!!! ~

JOEY STYLES
Là s'est fini! Edge est fini! AJ Styles à terminé le match avec son Splash!

JERRY LAWLER
Pas sur! Edge veut absolument gagné et le mental joue parfois plus que l'endurance.

~ AJ tente le tombé. Un....Deux...Dégagement !!!AJ Styles n'en revient pas! Il se tire à son tour les cheveux et relève Edge qui le prend par surprise avec un petit paquet! Un....Dégagement! Edge et AJ Styles se relèvent et Spear !!! Edge vient de mettre AJ Styles Ko !!! Mais attendez, Edge ne fait pas le tombé!!! Il se tourne vers l'arbitre et l'engueule !!! Edge est énervé contre l'arbitre et les insultes se font entendre! L'arbitre demande à Edge de continué le match, mais celui-ci continue de l'insulté! Edge risque d'avoir des problèmes et l'arbitre lui donne un ultimatum! Edge ne dit plus rien d'un coup et voilà qu'il se retourne pour faire le tombé sur AJ Styles. Un.....Deux.....AJ Styles se dégage au dernier moment!!! Edge n'en croit pas ses yeux et il commence à en avoir marre! Il se jette sur AJ Styles et lui inflige des Coups de Poings directement dans la face !!! Après la dizaine de Coup de Poing passé, l'arbitre doit venir repoussé Edge car celui-ci ne s'arrête pas! Edge se dégage de l'arbitre et retourne se jeté sur AJ Styles avec des Coups de Poings. L'arbitre doit encore intervenir car Edge vient de mettre un Vingtaine de Coup de Poing dans la face d'AJ Styles! Edge se fait engueuler par l'arbitre alors qu'AJ Styles saigne!!!! ~

JOEY STYLES
Ho My God!!!! Du sang!!! Sa devient très intéressant!

JERRY LAWLER
Et très dangereux aussi! Le match risque de se finir plus vite que prévus.

~ L'arbitre ordonne à Edge de rester dans le coin pendant qu'il va voir AJ Styles. Bien sur, Edge n'écoute rien et pousse l'arbitre pour tenté le tombé. Un....Deux....AJ se dégage! Edge n'arrive pas à y croire et il commence vraiment à péter un plomb. Edge relève AJ Styles et le balance par dessus la troisième corde!!! L'arbitre arrive rapidement et repousse Edge pour ne pas qu'il sorte du ring. Edge s'énerve et l'arbitre commence à conté. Un....AJ Styles commence à se relevé en se tenant la tête en sang alors qu'Edge sort du ring dans le dos de l'arbitre. Deux.... AJ Styles est debout et essuie le sang sur son front et Edge arrive près de lui. L'arbitre n'est pas content car il doit recommencer à conté alors qu'AJ Styles surprend Edge avec un Coup de Poing dans le ventre. Un.... AJ Styles prend la tête d'Edge et l'éclate contre le Bord du Ring. Deux.... AJ Styles prend les cheveux d'Edge et le bout de son pantalon pour le balancer violemment dans les escaliers! ~

JOEY STYLES
Sa doit faire très mal le Coup que AJ Styles vient de porté.

JERRY LAWLER
Je suis d'accord avec vous! Les escaliers sont très dur et Edge se les prend dans la face!

~ Trois.... AJ Styles remonte dans le ring assez fatigué alors qu'Edge reste au sol Hors du Ring. Quatre....Cinq.... Edge commence à se relève! Six.... Sept..... Edge est enfin debout. Huit.... Edge remonte dans le ring. Celui-ci se met à peine debout qu'AJ Styles lui fonce dessus et le plaque au sol pour lui envoyer des Coups de Poings dans la face. Edge tente de se défendre mais Aj Styles ne lui laisse pas de chance et l'arbitre doit intervenir car AJ vient de mettre une dizaine de Coup de Poing et Edge est en plus sous le ring. AJ Styles tente de retourné tabassé Edge mais l'arbitre se met entre eux. Edge se relève avec l'aide des cordes et AJ Styles arrive à se débarrasser de l'arbitre. AJ Styles fonce sur Edge et Big Bott de la part de celui-ci. AJ Styles recule et Edge enchaîne avec un Clothesline! Edge tente ensuite le tomber. Un....Deux.... AJ Styles se dégage! Edge se tire les cheveux en se demandant quoi faire. AJ Styles se relèvent doucement alors qu'Edge se met derrière lui. AJ Styles se met enfin debout et est un peu étourdit. Edge en profite et applique son Edge-O-Matic!!! AJ Styles se tient le dos et la nuque alors qu'Edge se relève en levant les bras au ciel en signe de victoire. Edge va ensuite dans le coin et se prépare alors qu'AJ Styles se relève lentement et doucement. AJ Styles tourne le dos à Edge puis se retourne! Edge fonce et Spear!!! Non !!! Esquiver! AJ Styles à laissé passer Edge qui se prend le poteau en plein dans la face. Edge sort du poteau et lorsqu'il se retourne AJ Styles applique un Snap Suplex!!! Edge est au centre du ring, au sol alors que AJ Styles monte sur le poteau. AJ regarde Edge et se prépare pour son Spiral Trap et... ~

IT'S TIME TO PLAY THE GAME

HEWF is War #6 Hhh10

JOEY STYLES
Ho My God !!!! Triple H is Here !!! Et on ne le voit pas sur la caméra, mais Triple H à prit son Sledgehammer!!!

JERRY LAWLER
Mais que vient-il faire ici ? Le match n'est pas finis mais Triple H marche tranquillement vers le ring.

~ On retourne sur le ring où AJ Styles regarde Triple H depuis la poteau. Edge en profite et se relève doucement avant de se jeté d'un Coup sur les cordes et fait tombé AJ Styles sur le ring. Edge en profite pour faire le tombé. Un....Deux....AJ Styles se dégage. Edge regarde Triple H qui s'est arrêter au milieu de la rampe. L'Opportuniste va se placé encore dans le coin et attend qu'AJ Styles se relève. Celui-ci se relève lentement et il commence à fatigué. AJ Styles enfin debout, se retourne et Edge lui fonce encore dessus et Coup de Pied dans le ventre! AJ Styles à mit un Coup de Pied qui vient de pliée en deux Edge qui à le souffle coupé. AJ Styles en profite et enchaine avec son Styles Clash! Mais voilà que Triple H court vers et entre dans le ring! AJ Styles l'avait vu venir et ne tente pas le tombé sur Edge et se jette sur The Game!!! Et Coup de Sledgehammer dans la face !!! Triple H vient de mettre KO AJ Styles et l'arbitre décide de mettre fin au match.
~

Victoire d'AJ Styles par DQ.

JOEY STYLES
C'est franchement magnifique! Un très bon Main Event!! Du sang, une intervention que demandez de plus ?

JERRY LAWLER
Un match Hardcore pour une ceinture ?

JOEY STYLES
Vous avez raison sur ce point!

JERRY LAWLER
En tout cas je vous dit à la semaine prochaine!!!

Triple H reste dans le ring en regardant Edge et AJ Styles au sol. The Game fait son taunt Sur les quatre coins du ring puis finit par rentrer en backstages sous les huées des fans. De son cpité, Edge est raccompagné par un arbitre alors que Styles rentre en backstages en tibutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

Le Main-Event vient de ce terminer sur une note plutôt, en fait je sais même pas comment décrire ce qui vient de ce passer. Mais le passé, on s'en fou pârce que ce qui compte, maintenant, c'est le présent ! Et le présent, il s'appelle Eric Bischoff ! Ouais je sais, moi aussi ça me fais chier mais on a pas trop le choix...

I'M BACK
AND I'M BETTER THAN EVER
GOT NACK


HEWF is War #6 Bischo10

Les huées sont de sorties pour l'arrivée de Eric Bischoff. On a même des fumigènes qui s'allument, j'te jure manquerait plus qu'il nous dise qu'il va nous laver tout ça au kascher et la c'est le pompon ! Un sourire narquois, une démarche à la con pour descendre la rampe, voila comment on pourrait qualifier Eric Bischoff. Bref, il monte sur le ring et prend le micro qu'on lui tend.

ERIC BISCHOFF
Last week...

*BOUH BOUH BOUH BOUH BOUH BOUH*
Non connard c'est pas le bruit du fantôme, ce sont juste les huées que reçoit notre cher Chairman.

HEWF is War #6 Bischo11

ERIC BISCHOFF
Fermez-la ! Comme je le disais avant de me faire couper, la semaine dernière a eu lieu un affrontement des plus virulents, un affrontement ou personne ne voulait lâcher prise, un affrontement ou chaque coup était rendu avec plus d'intensité que le précédent. Un affrontement ou l'équipe de Eric Bischoff a prit l'avantage sur celle du Rock. Et ceux, notamment grâce aux deux premiers membres de cette équipe, The Miz et Tyson Kidd que je vous demande d'accueillir chaleureusement !

THE MIZ'S THEME SONG

HEWF is War #6 The_mi14 HEWF is War #6 Tyson_10

Kidd et le Miz arrivent sous le thème song de ce dernier et surtout, oh oui surtout sous les huées des fans. Les deux y vont de leur taunt respectif afin de provoquer la foule et montent rejoindre Bischoff sur le ring. Mais contrairement à lui, ils ne prennent pas de micro et restent simplement à ses côtés.

ERIC BISCHOFF
Ses deux personnes ont accepté de faire parti de mon équipe et ils ont bien fait ! Ils ont choisi le bon côté, le côté des gagnants ! Et une fois que j'aurais battu le Rock lors du Pay Per View, ils seront grassement récompensé pour m'avoir aidé ! Ses deux personnes ici présents ont comprit qu'en étant avec le Chairman que je suis, ils ont tout à gagner. Et avant de reparler un peu de mon équipe et notamment de mes autres membres, je souhaiterais revenir sur l'équipe du Rock et les événements des semaines passés. Depuis la ré-ouverture de cette fédération, le Rock n'a cessé de me provoquer, de m'insulter, de me rabaisser alors que je suis son supérieur hiérarchique. Il me doit le respect ! Il me doit le respect comme vous tous ici vous me devez le respect car si je n'avais pas racheté cette fédération, jamais vous n'auriez pu voir toutes ses stars sur les rings !

*OOOOOUUUUUUUHHHHHHHH*
J'le fais mieux la le bruit des huées ? Oui je trouve aussi, mais en tout cas, c'est pas comme ça que Bischoff va arrêter de nous faire chier, ah non ça je vous le dis !

ERIC BISCHOFF
Vous pouvez me huer autant que vous voulez mais vous savez pertinemment que j'ai raison ! Sans moi vous ne seriez pas assis ici et vous ne me verriez pas, moi, le plus grand Chairman que cette industrie ai connu, sur ce ring en ce moment même. Mais quoiqu'il en soit, revenons au Rock. Tu as voulu jouer au malin, tu es l'ancien Chairman et tu as cru que tu pouvais saboter mon travail pour te dire que je n'avais pas fais mieux que toi ! Mais non, j'ai fais bien mieux que toi, j'ai toujours fais mieux que toi et je ferais toujours mieux que toi ! Et ceux, y comprit dans le choix des équipes pour le Pay Per View de dimanche prochain. Quand j'ai appris en début de show la composition complète de ton équipe, je me suis effondré de rire dans mon fauteuil. J'ai tellement ri qu'il m'arrive encore dans rire quand j'y pense ! Et moi, contrairement à toi j'ai su construire une équipe digne de ce nom ! Et cette équipe va trouver sa forme finale dans les minutes à venir car, en effet, je vais annoncer les deux derniers noms pour mon équipe. Et première nouvelle, malgré l'immense service qu'elle m'a rendu, Maryse ne fera pas parti de l'équipe ! A la base, il était prévu qu'il y ai une femme de chaque côté. Or, j'ai décidé de changer les règles et seul ton équipe devra comporter une femme. Moi, je suis libre de choisir que des hommes si je le souhaite, car je suis le Chairman et c'est moi qui décide !

IF YOU SMELLLLLL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

HEWF is War #6 The_ro22

He's here ! Le champion du peuple est la ce soir !! Il est finalement sortie du désert du Texas et il vient de rejoindre la Caroline du Sud pour être présent ce soir ! La foule l'acclame comme jamais et le Rock fait les cent pas sous le titantron.

THE ROCK
FINALLY, THE ROCK IS COME BACK TO COLUMBIA !

Ovation de la foule pour le champion du peuple qui se tourne maintenant vers Bischoff et affiche déjà son fameux eyebrow.

HEWF is War #6 The_ro24

THE ROCK
Eric Bischoff, le Rock est tranquillement en train de siroter un soda dont il taira la marque quand il apprend que finalement tu décides de changer les règles de ce match et que finalement tu ne prendras pas de femmes dans ton équipe. Tu veux mettre les chances de ton côtés parce que tu trouves l'équipe du Rock bien trop impressionnante ?

ERIC BISCHOFF
Laisses-moi rire ! Ton équipe est aussi impressionnante que moi qui signe un bout de papier ! Quoique la comparaison n'est pas forcément la mieux puisque je pense sincèrement que lorsque j'écris, je suis vraiment impressionnant. Mais la n'est pas le sujet. Ton équipe ne me terrifie absolument pas et le seul fait que je décide de changer les règles c'est que je suis le Chairman et que je décide et que, par conséquent, je fais ce qui me plait quand je le veux et si je le veux ! Elle est pas belle la vie ?

Fleurimichon aussi connard ?! Merde, j'viens de faire de la pub pour de la charcuterie, à la limite pas grave, y'a une majorité de musulman donc on s'en fou !

THE ROCK
C'est bien, tu te sens obligé d'affirmer tes choix en te favorisant car c'est pour toi le seul moyen d'obtenir gain de cause. Tu sais pertinemment que tu ne peux pas te dire non et que tu ne peux refuser ce que toi même tu proposes, il est donc pas conséquent assez aisé pour toi de te faire entendre de toi même ! Tu ne comprends pas, aucun souci, puisque le Rock va te faire une confidence ! Qu'il y ai une, deux, trois, quatre, ou même cinq femme dans l'équipe du Rock et aucune dans celle de Eric Bischoff, cela ne change absolument rien puisqu'au final, le résultat sera le suivant ! THE ROCK WILL KICK ERIC BISCHOFF'S ASS !

ERIC BISCHOFF
Tu parles beaucoup pour rien tu sais ça ? Si je me rappelle bien, la semaine dernière, c'est bien mon équipe qui a prit l'avantage sur la tienne et non pas le contraire. Et dimanche prochain, le constat sera une nouvelle fois le même, l'équipe de Rock prendra l'avantage sur celle du Rock et remportera ce match ! Mais, étant assez fair-play, je trouve cela tout à fait normal venant de ma part de t'informer de mes deux derniers membres et notamment de la personne qui remplacera Maryse Ouellet dans mon équipe. Regardes !

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

HEWF is War #6 Edge_e10

EDGE !!! Edge est le remplaçant de Maryse Ouellet dans l'équipe de Eric Bischoff !! Ce dernier arrive sous les huées des fans simplement quelques minutes après son match. Il fixe le Rock du regard et lui sourit comme pour lui signifier qu'il va regretter que Edge soit dans l'équipe adverse et monte sur le ring, rejoindre Bischoff, Kidd et le Miz.

ERIC BISCHOFF
Alors, ça te plait ?

HEWF is War #6 The_ro23

THE ROCK
A vrai dire, le Rock est plutôt surprit par ce choix. En effet, en premier lieu tu avais dans ton équipe une blonde, avec de gros airbags, l'équipière parfaite pour la détente d'avant match. Et la, on a exactement le même chose mais avec le forfait "string, piercings, j'te raccompagne au parking" en moins ! Au final tu es totalement perdant puisqu'avant, le Rock n'aura pas touché à Maryse Ouellet car c'est une femme, et le Rock ne touche pas les femme. Or, maintenant on a le même modèle avec un 95C en moins et une possibilité en plus pour le Rock de botter un candy ass ! Quoique, le Rock aurait bien voulu botter celui de Maryse aussi !

La foule ce met à rire, mais visiblement cette blague n'est pas partagé par Bischoff et son équipe. Putain, z'ont jamais aucun humour les méchants, même dans les films !

ERIC BISCHOFF
Rigoles pendant que tu le peux encore Rocky car tu vas très vite déchanter ! Edge est un membre complémentaire à notre équipe et nous vous clouerons un à un au sol pour remporter ce match. Mais tu sais, les explications ne profondeurs, c'est pas torp mon truc donc tu comprendras tout ça la semaine prochaine lors du Pay Per view. En attendant, tu vas accueillir le dernier membre de l'équipe à Eric Bischoff !

THE ROCK
Le Rock est sur qu'il peut trouver de qui il s'agit. Attends, on a un blondinet qui pourrait faire de la pub pour les shampooing, une tafiole qui porte la houppette comme Pepette, une mec qui porte la crête et un autre qui a la même coup que Georges Clooney dans les années 80. Alors le Rock est presque sur que le dernier membre de cette équipe est...

Toute la salle devient noir, on va quand même pas assister à une arrivée du Taker ?! La salle est toujours plongé dans le noir complet et personne ne semble comprendre ce qui ce passe. Une panne de courant ?

OOOOH IT'S SHOOWWWTIIIIIMMMMMEEEEE !!!

HEWF is War #6 Ecrannoir-c45d143f53

L'écran est toujours noir mais le thème song de Sting vient de retentir dans l'arena. Les fans sont sur-excités et attendent de vori si il s'agit bien de l'Icon. La caméra cherche dans l'ensemble de l'arena et finit par trouver la personne. Sting est en haut de l'arena, batte de base-ball en main, doigt pointé vers le Rock !!

HEWF is War #6 Sting_10

La foule est sur-excité ! Le Rock ne lâche pas du regard Sting, cinquième et dernier membre de l'équipe de Eric Bischoff. La semaine prochaine ça va être chaud, très chaud ! Allez, c'est tout pour cette semaine, la suite au prochain numéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEWF is War #6 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War #6   HEWF is War #6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEWF is War #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEWF is War ! #4
» HEWF is War ! #5
» HEWF is War ! #1
» HEWF is War ! #2
» HEWF is War ! #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Hardcore-Extreme Wrestling Federation-
Sauter vers: