HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HEWF is War ! #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

Jeudi Matin, 8h10...
Un beau petit soleil, les oiseaux chantent, les couples roucoulent, et surtout, SURTOUT, c'est la rentrée des classes. Moment redouté pour les cancres en mathématiques, les pseudos-ado qui pensent plutôt à la paire de sein de Trish, les professeurs qui vont revoir les élèves. Mais c'est aussi un moment de pur bonheur pour certain, les petits intellos qui se sont tapés tous les cahiers de vacances pendant l'été, les filles qui vont retrouvés leur copine ou encore des ados qui vont pouvoir sortir un peu de leur chambre et ce refaire une vie sociale. Qui a dit que je parlais de moi ?

HEWF is War ! #5 Cole1-95e2158a74

Et aujourd'hui, nous sommes justement devant une école primaire, les enfants afflues par dizaines, des mères toutes plus inquiètes les unes que les autres arrivent également. Notre caméra s'approche d'ailleurs près de l'une d'elle.

MAMAN
Bon Kevin écoutes-moi bien, promets à maman d'être bien sage cette année. Promets à maman de bien travailler, d'avoir de bonnes notes, d'écouter la maîtresse, de ne pas taper tes camarades et de ne pas jeter la nourriture à la cantine.

KEVIN
Mais maman, si jamais on m'embête, je peux taper la personne ?

MAMAN
Non Kevin ! Si quelqu'un t'embête, tu vas voir la maîtresse et tu lui dis que l'on t'embête.

KEVIN
Mais maman, la maîtresse elle est toujours occupé avec le professeur de la classe supérieur pendant les récréations.

???
Tu veux un conseil mon pti' ?

La caméra ce tourne et c'est un visage bien connu de cette fédération. Un catcheur connu de tous, qui soulève les foules, The Rock !! Il est dans la cour de l'école.

KEVIN
Tu es qui toi ?

HEWF is War ! #5 Cole2-345f06b511

THE ROCK
Le seul, l'unique, le Great One, le People Champ', The Rock !!

KEVIN
Connais pas...

THE ROCK
Tous le monde connait le Rock d'un moyen ou d'un autre. Ecoutes, le Rock a entendu ta conversation avec ta maman, et si tu veux un conseil, quand quelqu'un t'embête, tu lui dis que toi au moins tu connais le Rock.

C'est trop la classe ça, connaître le Rock, c'est un rêve pour moi !

KEVIN
Mais moi je vous connais pas.

THE ROCK
Maintenant si ! Et tu as de la chance, le Rock va passer la première journée dans ta classe. C'est pas chouette ça ?

KEVIN
Si tu le dis...

THE ROCK
Bon heu...Et bien on ce voit tous à l'heure Kevin hein !

Le Rock se lève et laisse Kévin aux mains de sa maman et la caméra s'approche d'un petit groupe de filles, trois précisément qui discutent.

HEWF is War ! #5 Cole3-87db092119

FLEUR DE LA COUR
Et bien moi cet été, mes parents m'ont emmenés en Italie ou j'ai visité de nombreux monuments comme la tour de Pise, ou encore les plus belles boutiques de Milan. J'ai également eu la chance de faire de l'équitation avec Fatal, le cheval qui a été trois fois primés au prix du plus beaux cheval de l'année.

LEONIE GRATIN
Et bien moi cet été j'ai fais tous les cahiers de vacances allant de CE1 à la troisième et ceux, en un mois ! Je dois avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus simple, j'ai eu quelques soucis avec les tangente, cosinus et sinus et avec la révolution en histoire mais je dois dire que c'est intéressant de voir que le niveau des programmes augmente.

Pour les incultes, Léonie Gratin c'est l'élève numéro un dans l'élève Ducobu.

MARIANNE
Bah moi j'ai aidé maman qui est handicapé. Tous les jours je lui faisais sa toilette, je l'habillais, je lui donnais à manger et si j'étais sage, je pouvais regarder des chiffres et des lettres pendant la pub, trop grave !

Bah ouais, chacun son trippe, chacun sa vie, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin ! Ouais j'ai jamais vu "un Indien dans la ville" mais j'connais la musique et alors ? Si tu es pas content tu dégages s'too ! Bref, la cloche sonne et la professeur de la classe de nos trois petites filles, de Kevin et de plusieurs autres élèves ce rapprochent.

MLLE CHIFFRE
Bonjour les enfants ! Je vous souhaite de passer une très bonne année, riche en bonheur sur tous les plans et en espérant que vous travaillerez très bien. Je me présente, je suis Mlle Chiffre et je serais votre professeur principal et accessoirement professeur de Mathématiques.

On a déjà un prof principal en CP, sont fou à l'Académie Française ! Et pour les incultes, Mlle Chiffre c'est la prof du Petit Spirou.

MLLE CHIFFRE
Veuillez me suivre les enfants !

On s'exécute et deux par deux ! Le Rock suit également la foule en dernière position. Une fois devant la classe, on Fleur de la Cour qui s'installe au premier rang, juste en face du tableau, Marianne qui ce met devant le bureau de la maîtresse, Fleur qui ce place toute seule au second rang pour ne pas que quelqu'un vienne lui froisser son chapeau. Et puis après on a Kevin qui ce met au fond, José Manuel Da Silva qui ce met près du mur et Mohammed et Youssoufa près de la fenêtre, déjà en train de rigoler entre eux. Les autres élèvent viennent compléter les places et Mlle Chiffre prend la parole.

MLLE CHIFFRE
Kevin, arrêtes de tirer les cheveux de Jennifer s'il te plait !

KEVIN
C'est elle qui a commencé !

MLLE CHIFFRE
Les enfants, aujourd'hui nous avons la chance d'accueillir quelqu'un de connu, The Rock ! Rocky, présentez-vous s'il vous plait.

THE ROCK
FINALLY...THE ROCK IS COME BACK AT SCHOOL !!

Cette fois c'est pas une ovation qu'il ce tape, c'est pleins de gros yeux de la part de toute la classe. En tous cas Kévin, lui, il le connait.

KEVIN
Bah moi j'men fou Jennifer, parce que moi le Rock je le connais ! Et toc...

JENNIFER
J'men fiche, toute façon c'est un adulte et les adultes c'ets méchant !

MLLE CHIFFRE
Rocky, veuillez prendre une place ou vous voulez.

KEVIN
ICI !! ICI !!! LA PLACE EST LIBRE !! ROCKY ICI !!

Rocky ce dirige donc et va s'asseoir à côté de Kévin. Enfin il essaie parce que le banc semble légèrement trop petit pour lui. Qu'importe, ça dure qu'une journée après tous, il peut bien faire cet effort.

THE ROCK
Finalement on ce retrouve plus vite que prévu !

KEVIN
Ouais !

MLLE CHIFFRE
Ne commencez pas les bavardages. Bon on va commencer par quelque chose de très simple, qu'est-ce que vous avez fait pendant vos vacances. Fleur par exemple.

FLEUR DE LA COUR
Et bien moi cet été, mes parents m'ont emmenés en Italie ou j'ai visité de nombreux monuments comme la tour de Pise, ou encore les plus belles boutiques de Milan. J'ai également eu la chance de faire de l'équitation avec Fatal, le cheval qui a été trois fois primés au prix du plus beaux cheval de l'année.

MLLE CHIFFRE
C'est passionnant !

KEVIN
De la merde ouais !

MLLE CHIFFRE
Et toi Léonie, qu'est-ce que tu as fais pendant les grandes vacances ?

LEONIE GRATIN
Et bien moi cet été j'ai fait tous les cahiers de vacances allant de CE1 à la troisième et ceux, en un mois ! Je dosi avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus simple, j'ai eu quelques soucis avec les tangente, cosinus et sinus et avec la révolution en histoire mais je dois dire que c'est intéressant de voir que le niveau des programmes augmente.

MLLE CHIFFRE
C'est divertissant et ça change, très bien ! !

KEVIN
De la merde ouais !

MLLE CHIFFRE
José Manuel, qu'est-ce que tu as fais toi ?

JOSE MANUEL DA SILVA
Bah moi j'ai aidé mon papa à monter les parpaing de la huitième maison.

YOUSSOUFA
Wesh t'fais une collection ou quoi ?

JOSE MANUEL DA SILVA
Mon père est maçon !

MLLE CHIFFRE
Pas besoin de chercher bien loin ton héritage alors. Et toi Mohammed, qu'est-ce que tu as fais ?

J'vais rien dire sinon j'pourrais être mal vu, j'vais me contenter d'un classique, un truc que certains on pu vivre en direct live...

MAHOME HEU...MOHAMMED
Bah comme d'hab, la routine quoi !!

YOUSSOUFA
Bah ouais tu as encore cherché à crécher quelque part ! Haha...

MAHOME HEU...MOHAMMED
Ta gueule parce que moi au moins j'dors dans un lit !

YOUSSOUFA
Ouais mais moi au moins j'dors pas à sept dedans !!

Oh putain ça clash, et le Rock y va de son petit commentaire envers Kevin.

THE ROCK
C'est sympa l'ambiance dans ta classe quand même !

KEVIN
Ouais !

THE ROCK
Tu penses que...

MLLE CHIFFRE
Sa suffit ! Rocky, allez au coin, j'en ai marre de votre bavardage incessant !

THE ROCK
Mais...

MLLE CHIFFRE
Il n'y a pas de mais, allez au coin !

Le Rock ce lève donc du banc et va au coin, près du squelette qui servira pour les cours de Science-Nat. Le Rock semble dépité et ce tourne vers la caméra.

THE ROCK
VIVE LA RENTRÉE !

On coupe, c'est parfait et si on reste plus longtemps, on va prendre du temps d'antenne au show alors on est parti pour une nouvelle édition de HEWF is War !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:57



Putain fais chier, les cours ont reprit et on trouve déjà le moyen de nous blaser en nous calant un segment sur l'école en début de show ! Manquerait plus que le Main-Event soit un concours pour participer à question pour un champion. Fin' bref, on est ou cette semaine ? Atlanta, en Géorgie ?! Ouais c'est cool, mais en fait j'men fou un peu d'où on est, moi j'veux voir Trish Stratus à poil !!!! Pardon, j'mexcuse mais fallait que j'extériorise toute la haine emmaganisé envers ma prof d'eco/droit...

HEWF is War ! #5 Entrae11 HEWF is War ! #5 Entrae10

Les fans sont fous de joies pour accueillir la HEWF à Macon, Georgie, les pyros explosent et donnent le top départ d'un nouveau show de la HEWF ! Nos deux commentateurs sont là, merci d'accueillir Jerry Lawler & Joey Styles ! Oh my God !

HEWF is War ! #5 Styles14

JERRY LAWLER
Ouais, la reprise des cours est faite, on a moins de gamin dans les salles, on va moins nous faire chier et donc on est libre, on peut dire c'qu'on veut ! ANARCHIE !!!

JOEY STYLES
Du calme Jerry ! Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour la cinquième édition de HEWF is War !

JERRY LAWLER
Ouais et on a plus que deux semaines à attendre avant Alone or Together, c'ets pas magnifique ça ? Deux semaines, c'est juste le temps qu'il faut à Joey pour ce rendre compte qu'il sert à rien.

JOEY STYLES
Pardon ? Moi je sers à rien ?!

JERRY LAWLER
J'veux pas dire masi vous êtes autant utile à la HEWF avec vos "OMG" qu'une souris est utile pour piloter une formule 1 !

JOEY STYLES
Parce que vous, vous vous croyez plus utiles peut-être ?

JERRY LAWLER
C'est bon je déconne Joey, fallait le prendre au second degré !!

JOEY STYLES
Ah ouais vu comme ça...Mais faut plus recommencer vos blagues parce qu'on les comprends jamais !

JERRY LAWLER
Bon d'accord, on va commencer par quoi cette fois ?

JOEY STYLES
Je sais pas, surement un segment avec le Rock !

JERRY LAWLER
YOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

Le show vient tous juste de débuter et nous sommes déjà transporter en backstages. Alala, que serait la HEWF sans backstages ? Tu sais pas ? Bah moi non plus en fait. Parce que les backstages à la HEWF, c'est un peu comme les implants pour Trish Stratus, l'un ne va pas sans l'autre. Bon bref, on a quand même plus intéressant puisque nous sommes dans la loge d'un champion. Et pas n'importe quel champion, il s'agit du People Champ', The Rock !

THE ROCK
Oui voila, c'est exactement pour ça que le Rock t'appelle.

Pour ceux qui ont pas encore comprit, le Rock est au téléphone. Et me demande pas comment c'est possible, mais on entend la personne à qui le Rock parle.

???
Ecoutes Rocky, je suis justement dans le coin en ce moment donc je peux être présent dans une petite demi-heure si ça te va.

THE ROCK
Génial, le Rock est heureux de pouvoir te compter en tant que membre dans son équipe pour Alone or Together.

???
Je te renvoie l'appareil, c'est une chose pour moi d'apparaître à tes côtés dans une fédération qui commence à ce faire un nom. Bon, je me prépare et j'arrive !

THE ROCK
Très bien ! Par contre, essaies de ne pas te faire voir avant le moment M, ça serait mieux pour l'effet de surprise.

???
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai quelques relations notamment avec des arbitres de la fédération, ils pourront me faire rentrer sans que je sois vue et sans que personne, pas même eux, sache que je suis la pour autre chose que regarder le show.

THE ROCK
Y'a pas à dire, tu es vraiment très futé, le Rock a vraiment bien choisi sa partenaire pour le match. A tout à l'heure alors !

Le Rock finit par raccrocher le téléphone. Il a visiblement trouvé la partenaire pour son match par équipes lors du Pay Per View. Il reste donc à trouver trois hommes et l'équipe sera complète, un jeu d 'enfant en somme.

THE ROCK
En voila déjà une. Espérons qu'il ai bien reçu l'invitation du Rock et qu'il va venir sans ce faire voir.

*TOC TOC TOC*
J'imite trop bien le bruit de quelqu'un qui cogne à la porte non ?

THE ROCK
C'est qui ?

???
C'est Hervé Ramon Ici Soso !!

THE ROCK
C'est bon, rentres ! Il n'y a personne avec toi ?

La porte de la loge s'ouvre mais on ne distingue pas la personne qui est de dos. La caméra ce concentre alors sur le Rock.

???
Mais qu'est-ce que c'est que ce code à la con que tu m'as donné ?

HEWF is War ! #5 Rockybackstages2-c3359f6b46

THE ROCK
Le Rock était prévoyant. Avec un code de ce genre, il savait que c'était la bonne personne. En tout cas, le Rock est rassuré, tu as eu son message.

???
Oui, mais fais vite, tu sais bien que j'ai un programme chargé ! Qu'est-ce que tu veux ?

THE ROCK
Le Rock ne sait que trop bien que ton temps est précieux ce soir, c'est pour ça qu'il t'a demandé de venir aussi vite. Bon, je cherche des personnes qui sont susceptibles de faire partie de mon équipe lors du Pay Per View Alone or Together. Et le Rock a pensé que tu serais un équipier de première classe.

Visiblement le Rock est en train de négocier pour trouver un nouvel équipier. Il perd pas de temps, il fauts 'armer le plus rapidement possible pour cette bataille !

???
Et pourquoi moi ? Tu sais très bien de quel bord je suis alors pourquoi venir me voir moi et pas quelqu'un d'autre ? Et puis, qu'est-ce qui te fais dire que je n'ai pas déjà accepté de faire partie de l'équipe de Bischoff ?

THE ROCK
Tu es capable de beaucoup de choses, mais le Rock sait que tu n'es pas prêt de t'abaisser à rejoindre Eric Bischoff même si il t'offrait un Title Shot en échange. Le Rock a vu ce qui c'est déjà passé entre vous il y a quelques semaines et par le passé, et il a directement conclu que tu serais l'équipier parfait !

???
C'est vrai que tu n'as pas tort. Jamais je ne rejoindrais Eric Bischoff après ce qu'il m'a fait. Mais pourquoi je rejoindrais ton équipe ? Qu'est-ce que tu as de plus que Eric et surtout, qu'est-ce que je gagnerais à être dans ton équipe ?

Faire équipe avec le People Champ' c'est juste un cadeau en soit !

HEWF is War ! #5 Rockybackstages1-6583158177

THE ROCK
Héhéhé ! Une chose que tu n'as pour l'heure jamais eu l'occasion de faire. Le Rock t'offre l'occasion de te retrouver dans le même ring qu'Eric Bischoff et de lui botter les fesses pour te venger !

Ouais, ça c'est un motif valable ! Un slip moule-bite, 150€ avec Master-Card. Le peau de cire pour faire un torse luisante, 10€ avec Master-Card. Botter les fesses de Eric Bischoff, ça n'a pas de prix !

???
Tu peux être très convaincant quand tu le souhaites Rocky ! Après avoir bien pesé le pour et le contre j'ai pris ma décision. J'accepte de faire parti de ton équipe lors de ce match à Alone or Together !

THE ROCK
Merci ! Cela fait plaisir au Rock de t'avoir dans son équipe et...

???
Wo wo wo ! Ne te méprends pas ! Ce n'est pas parce que j'ai accepté de faire parti de ton équipe qu'on est ami ou quoique ce soit. Non ! Tu ne représentes rien de plus qu'un employé de cette fédération au même titre que moi et j'ai accepté uniquement pour une chose, pouvoir botter les fesses d'Eric Bischoff ! On est bien d'accord ?!

THE ROCK
C'est très clair ! Le Rock ne s'attend pas à lier une quelconque amitié avec toi parce que tu as accepté de faire partie de cette équipe ! Mais que les choses soient claires, ce soir, c'est chacun pour soit et si il faut que ça arrive, ça arrivera ! Tu comprends de quoi le Rock veut parler ?

???
Je vois de quoi le Rock veut parler. C'est exactement ce que j'aurais voulu te dire avant de partir mais tu m'as devancé. Donc on ce voit plus tard !

L'homme dont nous ne connaissons toujours pas l'identité fait un petit signe de tête au Rock avant de sortir de la loge et laissez le People Champ' tout seul. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

JERRY LAWLER
C'est parti mon...

JOEY STYLES
KIKI !!

JERRY LAWLER
En voiture...

JOEY STYLES
Simone !

JERRY LAWLER
On passe au premier match de la soirée, n Triple Threat qui va voir s'opposer Hurricane à Jeff Hardy et à Kimberly' !

STAND BACK
THERE IS HURRICANE COMIN' THROUGH


HEWF is War ! #5 Helms_18

Notre super-héros favori arrive sous les acclamations des fans. Il fait un taunt sous le titantron et descend rapidement la rampe pour monter sur le ring et attendre ses deux autres adversaires du soir.

JEFF HARDY'S THEME SONG

HEWF is War ! #5 Jeff_h17

Véritable ovation pour Jeff ! Il fait son taunt sous le titantron et les pyros explosent. Il tape dans les mains des fans et monte par l'escalier. Un pti' taunt en direction de le foule, on rentre sur le ring et on va faire ses taunts sur le poteau...

OH YEAH
OH YEAH
I'M MISS AMERICAN SINCE I WAS SEVENTEEN.


HEWF is War ! #5 Kim_10

Ouhou ! Kim' arrive sous une acclamation de la part des fans présents ce soir. Les hommes sont tous sur-excité, en même temps y'a de quoi. Quoiqu'il en soit, Kim' descend rapidement la rampe et monte sur le ring et attend que le combat commence.

~ DING DING DING !! Non ce n’est pas le dealer qui vient sonner chez Jeff Hardy, c’est juste la cloche qui sonne. Et en parlant de ça justement, Kim’ descend du ring rapidement pour laissez les deux hommes face à face. D’ailleurs, aucun des deux ne cherche à s’occuper de Tiffany et ils entament une épreuve de force équilibrée. Hurricane prend finalement l’avantage et projette Jeff dans les cordes. Ce dernier arrive à toute vitesse sur Hurricane qui saute au dessus de Jeff pour esquiver. Les deux hommes reprennent de l’élan dans les cordes et cette fois, Jeff ce couche au sol pour éviter Hurricane qui prend à nouveau son élan dans les cordes et qui s’appuie même sur ses dernières pour porter un Springboard Crossbody sur Jeff Hardy ! Je sens qu’on va avoir un bon combat entre ses deux hommes. Oui je ne prends pas Kim’ en compte, la elle est en train de signer un autographe à un gros en dehors du ring. Bref, revenons sur le ring ou Hurricane vient de relever Jeff por le lancer dans les cordes. Jeff revient sur Hurricane et ce dernier lui porte un Knee Backbreaker enchainé avec un Elbow Drop. Hurricane ce couche sur Jeff pour faire le tombé mais il a oublié Kim’ qui vient de remettre son décolleté en place pour remonter sur le ring et casser le tombé. Hurricane ce relève et regarde Kimberly avec un regard visiblement assez méchant puisque la blonde recule jusqu’aux cordes. Elle s’aperçoit qu’elle ne peut plus bouger alors elle réagit et donne une gifle à Hurricane puis un coup de pied dans l’abdomen et essaie de le projeter dans les cordes. Dommage, Hurricane résiste et il contre en projetant Kim’ dans les cordes et l’accueil avec un surpassement qui fait retomber Kim’ sur Jeff Hardy ! Hurricane regarde la foule qui s’échauffe et le super-héros monte sur le poteau. Il fait un petit taunt et prend saute pour un Crossbody sur les deux personnes au sol. Mais au dernier moment, Kim’ esquive le coup et Jeff roule sur le côté et Hurricane s’explose contre le ring. Notre super-héros roule en dehors du ring et laisse Jeff et Kim’ au milieu du ring. Cette dernière s’approche de Jeff qui lui fait signe qu’il ne veut pas la frapper. Kim’ s’en fiche un peu et lui porte un coup d’avant-bras avant de lui claquer un Facebuster. Elle se couche ensuite sur Jeff et lui porte un Camel Clutch ! Le cadet des Hardy ne veut pas abandonner aux mains d’une femme et commence à ramper vers les cordes qu’il attrape sans trop de difficulté. Kim’ est obligé de lâcher la prise et se relève. Jeff s’aide des cordes pour ce relever et a vu Kim’ courir vers lui. Il baisse au dernier moment la troisième corde et Kim’ passe par-dessus et va tomber sur Hurricane qui était à peine remit sur ses pieds. Jeff regarde la foule et tape dans ses mains avant de ce projeter dans les cordes opposées et de passer à entre la première et la seconde corde pour porter un Dropkick à ses deux adversaires. Mais pas de bol, Hurricane a attrapé les pieds de Jeff et le tire vers lui, ce qui a pour effet de voir le cadet des Hardy s’écraser le dos en dehors du ring ! ~

HEWF is War ! #5 Styles14

JERRY LAWLER
Tiens, t'avais qu'à pas faire le malin !!

JOEY STYLES
Oui mais lui il tente des choses au moins !

JERRY LAWLER
Oui mais il les rates tout le temps !

~ Bah ouais, l’a qu’à être un peu moins foufou le frangin, ça l’empêcherait surement de faire des conneries. En tout cas, Hurricane est remonté sur le ring avec Kim et les deux ce regardent dans les yeux. Kim’ replace son décolleté et fait signe à Hurricane de venir, ce que le super-héros ne manque pas de faire. Une épreuve de force s’entame entre les deux personnes, une épreuve facilement remporté par Hurricane qui renverse Kim’ au sol et lui porte un Arm Lock. Kim’ crie, non pas de joie, mais de douleur. Hurricane impose une pression très intéressante et Kim’ semble à la limite de la rupture. L’arbitre lui demande si elle veut abandonner, ce à quoi elle répond non. Elle tente de donner un coup de poing dans le visage d’Hurricane, puis un second mais rien à faire, Hurricane ne lâche pas la prise. Finalement, notre super-héros ce relève et force Kim’ à ce relever par la même occasion et lui porte un Russian Leg Sweep puis la relève immédiatement pour lui porte une Suplex. Kim’ a le dos explosé et The Insane Bump Machine tente le tombé. Un…Deux…Tr…Intervention de Jeff Hardy !! Avec un kick dans le dos de notre super-héros, Jeff vient de casser le tombé et fixe Hurricane du regard. Les deux hommes ne tardent pas à ce retrouver une nouvelle fois face à face et cette fois, on ne perd pas de temps, échange de droites ! Un coup à toi, un coup à moi ! C’est du tac-o-tac, les deux hommes se rendent coups pour coups et personne ne semble prendre l’avantage. Enfin presque, un coup de pied de Jeff Hardy dans l’abdomen le fait prendre l’avantage. Il projette Hurricane dans un coin et lui porte une Corner Clothesline qui fait tomber Hurricane dans le coin. Jeff lui donne quelques droites avant de porter son Rope Aided Corner Dropkick sur son adversaire qui s’écroule en ce tenant le torse. Jeff ce dirige vers Hurricane et lui porte quelques coups de poings avant de monter sur le Turnbuckle. Il ne ce prépare pas à porter sa Swanton Bomb mais plutôt une Diving Leg Drop. Il ce place en équilibre sur les cordes et fait son taunt, il s’apprête à sauter mais Kim’ qui s’est relevé vient de secouer les cordes, ce qui a pour effet de déséquilibré Jeff qui tombe assis sur le poteau. Aïe, les bijoux de familles ont du en prendre un coup ! Kim’ peut pas comprendre elle en a pas, mais c’est vraiment dégueulasse de s’attaquer à des choses comme ça. Bref, elle ce précipite vers le poteau ou ce trouve Jeff et lui porte une Superplex ! Ou pas, Jeff est un peu lourd et notre belle blonde n’arrive pas à le soulever. Elle retente une seconde fois mais rien ne change, Jeff ce débat et donne quelques coups dans les côtés de Kim’ pour la faire tomber au sol. Il remonte sur le poteau mais ne voit pas arriver Hurricane qui prend appuie sur les cordes pour porter un Triangle Dropkick en plein sur les jambes de Jeff qui retombe une nouvelle fois sur las cojones. Hurricane est sur les genoux et reprend son souffle et Kim, qui s’est péniblement relevée en profite pour prendre appuie sur le dos de Hurricane et arriver les pieds sur la troisième corde. Elle attrape la tête de Jeff et lui porte un Diving Tornado DDT !! ~

JERRY LAWLER
KIMBERLY' !!!!

JOEY STYLES
OH MY GOD !

JERRY LAWLER
Qu'est-ce qu'elle est bonne !!

JOEY STYLES
Jerry !

JERRY LAWLER
Quand je dis bonne, c'est dans le sens talentueuse !

~ Jeff et Kim’ sont au sol et ne réagissent plus. Hurricane se dirige vers Jeff et tente-le tombé. Un…Deux…Tr…Dégagement de Jeff !! Hurricane n’en croit pas ses yeux et ce dirige vers Kim’ pour retenter un nouveau tombé. Un…Deux…Tr…Dégagement de Kim’ !! C’est pas possible, Hurricane est énervé et ne sait plus quoi faire. Il attrape Jeff par la tête et le projette dans les cordes. Mauvaise idée car Jeff vient de prendre appuie sur les cordes et porte son WHISPER IN THE WIND !! Mais ce n’est pas Hurricane qui ce prend le coup mais Kim’ !! Hurricane c’est astucieusement baissé au moment ou Jeff a prit appuie sur les cordes et Kim’ n’a pas vu Jeff arriver. Ce dernier ce relève et regarde Kim’ au sol avant de ce retourner vers Hurricane qui le projette dans les cordes. Jeff revient vers Hurricane…HURRAPOSE !! Quoi ? T’sais pas ce que c’est ? Bah c’est juste le fameux taunt d’Hurricane. T’vois toujours pas ? Pas grave, on a le droit à une Hurrapose devant Jeff. Ce dernier s’en fiche d’ailleurs un peu puisqu’il tente une Clothesline, esquivée par Hurricane qui l’attrape par les bras, le met sur son dos…VERTEBREAKER !!! Cette fois c’est terminé, Kim’ ne bouge toujours pas, Jeff est KO, Hurricane tente le tombé ! Un…Deux…Trois !!! ~

Victoire de Hurricane

JERRY LAWLER
Ah je dis non ! NON NON ET NON !

JOEY STYLES
Qu'est-ce qu'il y a ?

JERRY LAWLER
Kim' aurait dû gagner ce match !

JOEY STYLES
Le problème c'est qu'on juge pas le talent d'un catcheur à son tour de poitrine !

JERRY LAWLER
Bah c'est pas normal !!

Bah en tout cas, Hurricane il est content de sa victoire. Il monte sur le poteau pour faire sa Hurrapose et obtient quelques applaudissements. De son côté, Kim' est raccompagné par l'arbitre en backstages suivit par Jeff Hardy et Hurricane. Allez, on passe à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:59

Juillet 2009...
Un homme rachète la fédération pour une bouché de pain et est bien décidé à lui rendre ses lettres de noblesses. Cet homme, c'est Eric Bischoff !

HEWF is War ! #5 Profes30

Dorénavant, tous va changer !

HEWF is War ! #5 Profes36 HEWF is War ! #5 Profes35

Les hommes, les vrais, vont faire la loi !

HEWF is War ! #5 Profes26

L'érotisme n'aura comme seul limite un logo !

HEWF is War ! #5 Profes15 HEWF is War ! #5 Profes17

Les moments les plus fous feront sensation !

HEWF is War ! #5 Profes21 HEWF is War ! #5 Profes25

Les entrées seront toutes plus folles et spectaculaires les unes que les autres.

HEWF is War ! #5 Profes18 HEWF is War ! #5 Profes19

Les rivalités atteindrons un point culminant encore jamais imaginé jusqu'ici !

HEWF is War ! #5 Profes22 HEWF is War ! #5 Profes23

Tous les coups-bas serons permit !

HEWF is War ! #5 Profes20 HEWF is War ! #5 Profes16

Le rire et la comédie n'aura qu'une seule limite : Faire mourir de rire !

HEWF is War ! #5 Profes27

Elle est belle et bien de retour avec un tous nouveau show !

HEWF is WAR !!

HEWF is War ! #5 Hewfis10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:59

JERRY LAWLER
Second match de la soirée, qu'est-ce qu'on nous propose cette fois ?

JOEY STYLES
Si je lis bien mes notes, on a le droit à un Ron Killings vs Santino Marella.

JERRY LAWLER
Et est-ce qu'on a le droit à une stipulation particulière ou un truc du genre ?

JOEY STYLES
Non, en tout cas moi sur mes notes j'ai rien !

JERRY LAWLER
Génial, on va encore s'emmerder en attendant le Main-Event...

LA VITORIA E MIA, E MIA

HEWF is War ! #5 Santino-ce21aba668

Sourire crispée pour notre Italien favori qui arrive sous une réaction très mitigée de la foule. Un sourire ultra blancheur plus tard, notre Santino monte sur le ring ou il enlève son t-shirt et enfile les bretelles de sa tunique.

RON KILLINGS' THEME SONG

HEWF is War ! #5 Killings-f852560e16

Putain la classe, j'lève la patte, j'fais une tite danse de mec qui ce la raconte pas du tout, tu nous a presque fait une Goldberg, attends j'tai vu glisser et te rattraper au dernier moment, j'sui pas fou ! Dans le coup, l'arrivée sur le ring ce fait beaucoup plus vite, pareil pour les fringues qui sont balancés en dehors du ring, allez on peut commencer !

~ DING DING DING ! Non ce n’est pas Santino qui joue aux billes avec les boucles d’oreilles de Ron Killings, c’est juste la cloche qui sonne. Debut de combat entre les deux hommes, ils tournent autour du ring et une épreuve de force s’engage entre les deux. Epreuve de force remportée par Santino qui pousse R-Truth jusqu’aux cordes. Il maintien la prise et l’arbitre est obligé de le compter. Santino lâche la prise au compte de trois et discute un peu avec l’arbitre. Ce qui vient de ce passer n’a pas plus à Killings qui attrape la tête de Santino et lui donne une bonne droite dans le visage avant de la projeter dans les cordes opposés. Santino revient à toute vitesse sur Killings qui en profite pour lui porter un surpassement. Santino s’écrase contre le tablier du ring et Killings en profite pour lui porter un One-Leg Boston Crab. Santino crie de douleur alors que Killings maintien la prise. L’Italien rampe péniblement vers les cordes et l’arbitre lui demande à deux reprises si notre Italien favori veut abandonner. La réponse est toujours la même et Santino continue de ramper vers les cordes. Il arrive finalement à attraper les cordes et l’arbitre fait lâcher la prise à Ron. Ce dernier reprend quelque peu son souffle pendant que Santino ce relève. Une fois debout, Killings se dirige vers Santino et lui donne une droite, puis un coup de pied dans l’abdomen avant de lui porter un DDT dévastateur. Killings est décidé à terminer le match le plus rapidement possible et il ce projette dans les cordes alors que Santino est à genou. Killings porte son Scissors Kick, non esquivé par Santino qui ce retire au dernier moment. L’ancien champion du monde de la NWA perd l’équilibre et Santino en profite pour lui porter un coup d’avant-bras à l’arrière du genou pour faire chuter son adversaire. Il ce jette sur Killings et lui donne plusieurs droites avant de ce remettre sur ses pieds. Il prépare son fameux Elbow Drop qu’il visse au fur et à mesure de la montée de celui-ci. C’est bon, on est prêt, Elbow Drop de Santino sur…bah sur rien en fait ! Ron a eu le temps de descendre du ring pour esquiver l’attaque de l’Etalon Italien. Celui-ci s’en mord les doigts et ce tient le coude endolori. Killings en profite pour lui attraper le pied et le tirer en dehors du ring. Il lui donne une bonne droite dans le visage et le projette contre les escaliers. Santino a le dos tout rouge et crie de douleur. L’arbitre, lui, continue de compter. Killings relève Santino et veut lui mettre la tête sur un coin en métal mais Santino ce retient et place la tête de Killings à la place de la sienne et c’est Killings qui ce prend le métal dans la figure. L’arbitre en est à un compte de huit quand Santino remonte sur le ring. C’est bien joué de la part de l’Italien qui redescend juste après du ring afin de casser le compte de l’arbitre. Santino s’en va relever R-Truth et le remonte sur le ring pour tenter le tombé. Un…Deux…Dégagement ! Sans souci, Killings ce dégage et il ce relève immédiatement. Santino ce précipite vers lui pour lui porter une Clothesline, esquivé par Killings qui porte un Dropkick dans le dos de Santino qui s’en va s’exploser dans un coin du ring. Ron ce dirige vers son adversaire et le fait monter sur le poteau. Killings monte à son tour sur la troisième corde et il porte une Super Back Suplex !! Les deux hommes s’écroulent sur le ring et ne bougent plus, l’attaque aura eu raison des deux hommes. L’arbitre va aux nouvelles et prend la décision de compter. Toujours rien au compte de quatre, si ça y est ! Killings commence à ce trainé vers les cordes et Santino fait de même. Les mouvements sont douloureux mais il faut le faire et pour Killings, il ce retrouve sur ses deux jambes au compte de huit, Santino peine un peu plus et finalement il est debout au compte de neuf. Les deux hommes sont adossés aux cordes et c’est Killings qui ce dirige en premier vers Santino en courant. Mauvais choix puisque l’Italien attrape la jambe de son adversaire et le projette en l’air de façon à ce que R-Truth (ouais moi j’sui un ouf j’dis les deux surnoms) s’explose la glotte sur la troisième corde. Santino enchaine avec un Neckbreaker qui cloue Killings au sol. Santino tente le tombé. Un…Deux…Tro…Dégagement !! ~

HEWF is War ! #5 Styles14

JERRY LAWLER
Putain il pouvait pas ce terminer maintenant ce match ?

JOEY STYLES
Bah visiblement on aime vous embêter Jerry !

JERRY LAWLER
Oui bah moi ça me fais chier !

~ Qui l’aurait cru ? Pour moi la fin du match était la, Santino venait d’enchainer deux mouvements très puissants et Killings étaient KO. Et pourtant, et pourtant…Santino lui non plus n’en croit pas ses yeux et il va même se plaindre à l’arbitre pour lui dire qu’il compte bien trop lentement. Excuse à la con parce qu’il n’a pas réussi à gagner moi j’dis, en tout cas l’arbitre ne bronche pas et demande à Santino de continuer le combat. Santino retourne voir Killings et lui porte un Headlock de façon à lui affaiblir encore un peu plus la nuque. Killings n’arrive pas à ce dégager de la prise et les cordes son trop loin pour les attraper. L’arbitre lui demande si il veut abandonner, réponse négative de l’intéressé qui reprend un peu de poil de la bête et assène un coup de coude dans les côtés de Santino. Sans grand effet parce que l’Italien donne un coup de boule à l’arrière du crâne du rappeur de façon à le calmer et continuer tranquillement sa soumission. Mais il en faut plus que ça pour que notre R-Truth National abandonne, il donne un second coup de coude à Santino puis un troisième. L’Italien lâche un peu la prise et Killings ce remet sur ses deux pieds et fait passer Santino par-dessus lui et le fait tomber assis sur le ring. Killings en profite et ce projette dans les cordes pour porter un Dropkick dans le visage de Santino qui est assis. Killings monte maintenant sur le poteau et s’élance pour un Frog Splash qui ne trouvera personne puisque Santino s’est poussé avant l’impact. L’Italien qui ce relève et qui projette Killings dans le coin. Il ce précipite vers lui et lui porte une Corner Clothesline. Santino reprend de l’élan et se dirige à nouveau vers Killings qui, cette fois, esquive le coup et Santino s’explose contre le coin. L’Italien vacille mais ne tombe pas et Ron en profite pour monter sur le poteau et porter un Crossbody ! Il tente directement le tombé, l’arbitre glisse à côté et commence le compte. Un…Deux…Tr…Dégagement de Santino !! Killings souffle, il est dépité et il est décidé à en finir. Il relève Santino et le projette dans un coin, mais l’Italien contre et c’est R-Truth qui arrive dans les cordes. Qu’importe, il prend appuie sur la troisième corde et saute en l’air de façon à éviter Santino qui s’explose une nouvelle fois contre le coin du ring. Killings enchaîne avec une roulade arrière genre j’me la raconte pas mais moi j’sais faire des roues arrière et attend Santino. ~

JERRY LAWLER
Allez c'est ça, tu pouvais pas faire de la gym toi au lieu de faire du catch ?

JOEY STYLES
OH MY GOD !

JERRY LAWLER
Et en plus l'autre ce met à crier pour rien, génial !

~ L’Italien ne cherche pas bien longtemps à comprendre ce qu’il ce passe et fonce sur Killings, mais comme il fallait s’y attendre, ce dernier nous fait son grand écart de beau-gosse qui te rappelle trop souvent que toi si tu le fais tu te casses une couille, et il enchaîne avec une German Suplex qui cloue Santino au sol. La fin du match est proche, Killings monte à nouveau sur le Turnbuckle et ce prépare à porter, très certainement, un Missile Dropkick qui lui assurerait quasiment la victoire. Ouais mais il faut ce méfier des Italiens, Santino est l’un de ceux-là et il saute désespérément sur la corde pour faire perdre son équilibre à Killings qui s’explose las cojones sur le poteau. Genre le mec il est capable de faire un grand écart sans rien et la il a mal haha. Vas-y Santino, toi aussi monte sur le poteau, voila ! Qu’est-ce qu’il prépare ? Santishow relève Killings et les deux hommes sont en équilibre sur la troisième corde, Ron donne quelques coups à Santino mais ce dernier résiste et porte une Super Belly to Belly Suplex. What a move !! Santino vient de sortir un move Angelesque ! Ca existe pas, je sas, mais j’men fou ! Quoiqu’il en soit, il remonte sur le turnbuckle et fait son taunt du commander avant de s’élancer pour un Diving Headbutt qui touche la cible. Santino tente le tombé ! Un…Deux…Trois !! ~

Victoire de Santino Marella

JERRY LAWLER
Ah je dis non ! NON NON ET NON !

JOEY STYLES
Qu'est-ce qu'il y a encore ? Cette fois c'est pas Kim' !

JERRY LAWLER
Non mais merde, on ce tape un match aussi long pour avoir une victoire d'un Rital à la fin, pouvait pas me prévenir tout de suite, je serais allez pisser moi !

JOEY STYLES
Ah Jerry...Bon, passons à la suite parce que le pauvre va faire une dépression sinon !

JERRY LAWLER
Bah c'est pas normal !!

En tout cas, Santino célèbre sous une réaction mitigée des fans. Quelques taunts par-ci, quelques taunts par-la et on rentre aux vestiaires pour laissez place aux grandes personnes de cette fédération. Allez Oust !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:01

HEWF PRESENTS...

Rien n'y personne ne pouvait le sauver...
Tous semblait perdu...
Il était condamné à rester dans cet état jusqu'à la fin de ses jours !
Certains le disaient même au bord de la dépression...
Mais c'était sans compter sur un homme !
Avec l'aide de son équipe, il va travailler d'arrache pied...
Dans le seul but de trouver la solution !
Son nom...Dr. House !


Pour la maudite somme de 15,99 $ la HEWF revisite sans tabou et sans arrière pensées les plus beaux constats du docteur House.
Plus de 5 heures de films et des bonus à faire rire même les plus réticents !


HEWF is War ! #5 House10

HEWF is War ! #5 Dvd_ho10

HEWF is War ! #5 Availa10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

HEWF is War ! #5 Empty
MessageSujet: Re: HEWF is War ! #5   HEWF is War ! #5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:01

Nous sommes à peu près au milieu du show et la je te préviens, si tu sautes ce segment, j'te fume ta tête et j'demande un envoie en Collissimo d'un coup d'colosse sur ta tête made in Seb' ! Bref, nouvelle pause et cette fois, on va pas en backstages ! Putain comment tu y as trop cru ! Et ça tu sais ce que c'est ? C'est la magie de la HEWF ! Au moment ou tu t'attends le plus à aller quelque part, on t'envoie pas du tout la ! C'est pas magique ça ? Bon enfin moi je me parle beaucoup mais je suis en train de prendre du temps d'antenne pour rien dire et pendant ce temps...

IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

HEWF is War ! #5 The_ro19

Voila qu'est-ce que je disais ?! Je prends du temps d'antenne et finalement j'me fais couper, putain ! En tous cas le Rock il est chaud, descente de la rampe avec sa démarche habituel. Pti' coup d'oeil à gauche, histoire de voir des pancartes ou les inscriptions "JUST BRING IT" sont marqués. Un pti' coup d'oeil à droite ou on voit trois haters avec une pancarte "Austin > Rock" et finalement on monte sur le ring puis sur le poteau pour faire un pti' taunt. On demande ensuite un micro qu'on attrape en plein vole avant de prendre la parole.

THE ROCK
La semaine dernière Eric Bischoff a défié le Rock dans un...y'a pas un truc qui cloche ? Le Rock a comme l'impression qu'il a oublié quelque chose.

Les pancartes à l'effigie du Rock avec les inscriptions "Finally The Rock is come back" ou encore de la ville d'Atlanta, qui accueil le show ce soir sont de sorties mais même avec ça, le Rock ne semble pas ce rappeler.

THE ROCK
Six septembre, six septembre, le Rock a trouvé ! Le six septembre de cette année 2009, le Rock a fait une déclaration qui restera à jamais dans le coeur et dans les esprits des gens de cette ville...

Ah oui ? Et c'est quoi ? Moi j'veux savoir !

HEWF is War ! #5 The_ro20

THE ROCK
FINALLY...THE ROCK IS COME BACK TO ATLANTA - GEORGIA !!

Ah, il nous faisait languir l'enflure. En tous cas, la foule s'exprime vivement en ovationnant le People Champ' qui attend quelques secondes avant de reprendre la parole.

THE ROCK
La semaine dernière, Eric Bischoff défiait officiellement dans un match pour Alone or Together. Ce match, c'est un 5 vs 5 Elimination Match ! Eric Bischoff a déjà trouvé un membre pour son équipe en la personne du Miz. Et pourtant, le Rock ne peut s'empêcher de penser que l'attaque de Tyson Kidd la semaine dernière n'est pas des plus anodine. Oui, le Rock pense que Tyson Kidd est le second membre de cette équipe qui fera face à celle du Rock lors du Pay Per View. Alors, première nouvelle Eric, le Rock est la pour annoncer les trois premiers membres de son équipe. Ainsi tu pourras te préparer à trouver des personnes compétitives qui pourront résister à l'équipe que le Rock est en train de monter. Et le Rock ne compte pas attendre plus longtemps pour annoncer le premier membre de son équipe. Ce premier membre est un multiple champion du monde, ancien champion Intercontinental à la WWE. Il est considéré comme l'un des plus grands dans ce business, a fait une carrière dans le cinéma. Ladies & Gentleman, please welcome the first member of the Rock's Team, the Great One, Da People Champ'...

PUBLIC
THE ROCK !!

HEWF is War ! #5 The_ro21

THE ROCK
Oui, c'est exactement ça. Le Rock a décidé de participer à ce match pour une seule et unique raison. Le Rock veut botter un à un tous les monkey asses de cette équipe de looser ! Mais avant d'annoncer les personnes qui feront équipe avec le Rock, Eric Bischoff, The Rock says come down ! So, we can do this ! Turn into, face to face and men to men ! So, JUST BRING IT !!

La foule réagit une nouvelle fois assez vivement à ce que vient de dire le Rock. Ce dernier ce tourne d'ailleurs vers le titantron ou il attend Eric Bischoff. Quelques dizaines de secondes passent et Eric n'a toujours pas pointé le bout de son nez.

THE ROCK
So Eric probably don't understand The Rock correctly ! You see, The Rock isn't asking you to come down. The Rock is tellin' you to come down right now !!

Ovation pour le Great One et cette fois, Bischoff ne ce fait pas prier. En même temps, on contredis pas le Rock.

I'M BACK
AND I'M BETTER THAN EVER
GOT NACK


HEWF is War ! #5 Bischo10

Ouais, Eric arrive avec une mine bien sombre, micro déjà en main. Un pti' coup d'oeil à gauche ou les pancartes contre lui sont de sorties. Un pti' coup d'oeil à droite ou les pancartes à l'effigie du Rock sont elles aussi de sorties. Un pti' regard au milieu pour apercevoir le Rock au milieu du ring qui ne lâche pas d'un centimètre le regard que le Chairman a bien du mal à garder fixe face à un objectif que le Rock semble de plus en plus déterminé à contrer !

HEWF is War ! #5 Bischo13

ERIC BISCHOFF
Rocky, il va falloir mettre les choses au claires et tout de suite !! Premièrement, je suis le Chairman de cette fédération et tu me dois le respect, le RESPECT !! Deuxièmement, personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire, et encore moins toi !! Si je suis ici ce n'est pas parce que tu m'as appelé mais...

THE ROCK
Wo wo wo ! Eric, Eric, Eric ! On s'en fou que tu sois le Chairman de cette fédération et que personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire. Car le constat est simple, aujourd'hui, tu viens tout simplement de ramener ton CANDY ASS WHEN THE ROCK TELLIN' YOU TO COME DOWN !

Putain il vient de le briser en deux ! Non, en quatre ! Bischoff ne sait plus quoi dire, il est totalement désemparé !!!

ERIC BISCHOFF
Ma...mai....mais je ne suis...

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE !

OH MY GOD !! Bischoff ne dit plus rien, c'est un carnage sans nom ! Le Rock vient de mettre en miette notre Chairman, il s'est fait cloué le bec sur place en deux en trois mouvements !

HEWF is War ! #5 The_ro18

THE ROCK
You know what Bischoff ? La semaine dernière, nous avons découvert deux membres de ton équipes en la personne du Miz et de Tyson Kidd. Ses deux hommes ont lâchement attaqué le Rock par derrière ! Mais le Rock n'est pas rancunié, il comprend tout à fait que vous vouliez l'affaiblir ou le blesser alors que dans deux semaines nous allons en découdre sur le ring. D'ailleurs, Eric, le Rock est curieux de savoir qui seront les trois derniers membres de ton...

ERIC BISCHOFF
Qui a dit qu'il me manquait trois membres pour mon équipe ? Pour ton information Rocky, il ne me manque plus qu'un seul membre pour avoir mon équipe complète. La troisième personne est gardé secrète, elle ce montrera un jour ou l'autre, au plus tard lors du Pay Per View, ou alors peut-être lorsque tu ne t'y attendras pas. Toujours est-il que le troisième participant est trouvé et que le quatrième est en face de toi en ce moment ! Eh oui, je suis le quatrième membre de cette équipe, je participe au match !!

What ? Eric Bischoff participe au match lors du Pay Per View ?

THE ROCK
That's funny !! Ce qui est drôle c'est que le Rock était déjà persuadé que tu allais participer au match et c'est exactement comme ça que le Rock a convaincu quelqu'un de faire partie de son équipe. Il ne t'aime pas beaucoup, et il rêve de ce retrouver en face de toi pour te dire sa plus profonde pensée et le Rock lui a proposé de le faire pendant notre match lors de Alone or Together ! Et tu sais quoi Eric ? Cette personne, le Rock veut que tu la découvres maintenant !

Le Rock ce tourne vers le titantron et pointe son doigt sur l'écran géant.