HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry   Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

Mo' contre Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry   Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

Nous sommes en janvier 2013. Ça fait maintenant près d'un an que Mark Henry s'est éloigné des rings à cause de sa blessure. Mais durant cette année, the World's Strongest Man a fait plus que guérir de sa blessure. Il s'est remis en forme physiquement. Il s'est remis à l'haltérophilie et a effectué un changement physique radical. Et il est maintenant fin prêt pour effectuer son retour à la WWE, où il affrontera Daniel Bryan pour son premier combat. Josh Mathews est venu l'interviewer, lui et son coach Tony Atlas, à l'approche de ce combat.

Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry 601689Sanstitre3

Josh Mathews - Messieurs ?

Tony Atlas - C'est pour les pizzas ?

Josh Mathews - Non, pas vraiment. C'est pour une interview.

Tony Atlas - Ah, c'est toi Josh. Je ne pense pas que Mark soit disposé à répondre à tes questions pour le moment, il est sur le point de battre son record à l'épaule-jeté.

Josh Mathews - Combien de kilogrammes va-t-il soulever ?

Tony Atlas - 250 kg.

Josh Mathews - Impressionnant. C'est presque trois fois le poids de son futur adversaire, qui pèse 86 kilogrammes.

Tony Atlas - 86 kilos ? C'est le poids d'un des hamburgers de Mark, ahah.

Mark Henry remarque enfin la présence de Josh Mathews.

Mark Henry - What's going on, Tony ?

Tony Atlas - C'est Josh qui veut te poser des questions concernant ton futur combat face à Daniel Bryan. Il pèse 86 kilos, apparemment.

Mark Henry - C'était pas le poids du sandwich que j'ai mangé ce matin ?

Tony Atlas - Si, ahah.

Mark Henry - Et qu'est-ce qu'il veut savoir ? Si je me sens capable de battre Daniel Bryan, huh ?

Josh Mathews - Entre autres, oui.

Mark Henry - I was kidding. Je n'ai pas à me poser cette question, la défaite n'est pas envisageable. Je bouffe cinq Daniel Bryan par jour, ma main fait la taille de sa tête, mon bras est plus musclé que sa jambe. Physiquement, il n'est tout simplement pas à ma hauteur. Est-ce que c'est à moi de me demander si je suis capable de remporter cette victoire ou pas ? Surement pas. Ça serait plutôt à Daniel de se demander si il tient à sa carrière ou pas. Ça serait plutôt à Daniel de se demander si il tient à sa santé, à son corps et à sa vie ou non. Je ne me suis pas entrainé pendant un an pour finir par perdre face à un microbe que je peux broyer d'une seule main. Je ne compte pas retenir mes coups, je ne compte pas lui laisser une seule chance, je ne compte pas lui laisser une seule seconde de répit, je vais tout simplement le détruire.

Mark Henry se met en place pour son exercice tout en continuant son interview.

Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry 228003Sanstitre4

Josh Mathews - Est-ce que vous ne sous-estimez pas un peu Daniel Bryan, qui est tout de même un ancien World Heavyweight Champion ?

Tony Atlas - C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de prendre au sérieux les adversaires qui font le poids de mon fils de dix ans.

Mark Henry - J'estime Daniel Bryan à sa juste valeur. Son titre et son règne de champion heavyweight ne le font que l'enfoncer un peu plus dans sa comparaison avec moi. Mon règne a été le plus incroyable de l'histoire de la WWE. Ma domination durant ces longs mois en tant que champion ne peut souffrir d'aucune contestation. J'ai broyé tout ce qu'il y avait à broyer sur mon passage, j'ai détruit et écarté tous les obstacles qui se sont mis sur mon chemin et mon Hall of Pain est là pour en témoigner. Qui peut se vanter d'avoir autant dominer la WWE durant sa carrière ? Absolument personne, si ce n'est the World's Strongest Man.

Tony Atlas - J'ai rarement vu un tel champion !

Mark Henry - En comparaison, qu'est-ce que Daniel Bryan a foutu quand il avait la ceinture entre ses mains ? Il s'est tapé une gonzesse qui l'a ensuite fait cocu, a remporté des combats en fuyant sans cesse et en se faisant disqualifier et il a fini par perdre son titre comme une merde en moins de vingt secondes à WrestleMania. Est-ce que Mark Henry a déjà perdu en vingt secondes ? Jamais. Est-ce que Mark Henry s'est déjà caché derrière une femme pour se protéger ? Jamais. Est-ce que Mark Henry s'est déjà servie d'une femme pour conserver son titre ? Jamais. You see Josh, Bryan est ce qu'on appelle dans le jargon une pute, a slut, a bitch. Et est-ce que Mark Henry a peur d'une slut ? Non. Est-ce que Mark Henry sous-estime les putes ? Non, il ne les estime même pas.

Tony Atlas - J'ai rarement vu un tel champion...

Mark Henry - J'y viens Tony, j'y viens. Au jour d'aujourd'hui, ce titre de champion du monde poids-lourd reste le plus grand accomplissement de Daniel Bryan. Mais est-ce que Daniel Bryan a mérité ce titre ? Non. Il a remporté cette ceinture grâce à une mallette. Il a encaissé sa mallette pour battre un Big Show complètement inerte. Est-ce que cela enlève du mérite à Bryan ? Oui, absolument. Mais je vais aller plus loin et rappeler grâce à qui Bryan a remporté cette ceinture. Qui a mis Show au sol pour lui offrir cette opportunité de remporter cette ceinture, huh ? Qui ?! Oui, c'est bien moi. Je suis à l'origine du plus grand accomplissement de sa carrière. Sans moi, il n'aurait jamais remporté ce titre. Sans moi, ça serait toujours un vulgaire lutteur de seconde zone. Sans moi, Daniel Bryan ne serait pas là où il est aujourd'hui. Sans moi, Daniel Bryan ne serait absolument rien, nothin' !

Tony Atlas applaudit son poulain, qui commence à soulever son poids.

Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry 498991Sanstitre5

Josh Mathews - Bryan est tout de même considéré comme l'un des lutteurs les plus complets encore en activité. Qu'en pensez-vous ?

Mark Henry - Qu'est-ce que j'en pense ? Je pense que je suis le lutteur le plus puissant actuellement en activité. Et sans la puissance, le reste ne sert à rien. A quoi bon user de sa vitesse et courir dans tous les sens si au final, c'est ton adversaire qui finit par te coucher en un seul coup ? A quoi bon être technique et méthodique, si tu n'as pas assez de force pour faire bouger ton adversaire d'un petit centimètre ? A quoi bon être Daniel Bryan, si tu peux être Mark Henry. On ne fait pas un 100 mètres, dans ce business, c'est la force qui prime. Si ton adversaire est plus puissant que toi, tu n'as plus qu'à courir assez vite pour qu'il ne te choppe pas et pour qu'il ne te broie pas tes os. Et c'est le seul cas dans lequel la vitesse de Bryan pourrait lui servir, si il n'a pas assez de couilles pour me faire face et si il veut s'enfuir.

Josh Mathews - Daniel est réputé pour être un expert de la soumission. Il a déjà soumis et fait souffrir des gabarits semblables aux vôtres, est-ce que vous ne devriez pas vous méfier de son LeBell lock ?

Mark Henry - Souffrir ? Est-ce que tu sais ce que ce mot signifie ?

Tony Atlas - Tu ne le sauras jamais avant que Mark Henry ne s'assoit sur toi, je te le garantis.

Mark Henry - Jamais un lutteur ne pourra dire avoir réellement souffert avant de m'avoir affronté. Les prises de soumission de Bryan vous effraient ? Pas moi. Les prises de soumission de Bryan vous font souffrir ? Alors vous n'avez pas encore fait connaissance avec Mark Henry. J'ai assez de force dans une de mes mains pour broyer un crâne. Mes deux bras sont assez puissants pour compresser du métal. Mon corps est assez solide pour résister à une voiture qui lui passerait dessus. Ce n'est certainement pas les vulgaires prises de soumission d'un microbe de 86 kilos qui va me faire peur. Son point fort ne servira à rien face à moi, il sera impuissant. Il pourrait même se retourner contre lui et il devrait rapidement comprendre qui est l'expert en soumission quand il sera emprisonné dans mon bearhug.

Josh Mathews - Une dernière question. Est-ce que le fait que Bryan ait remporté son titre mondial après quinze mois à la WWE, alors que vous l'avez remporté après quinze ans, pourrait vous déstabiliser ?

Mark Henry - Déstabiliser ? Non, au contraire. Ce fait me pousse même un peu plus à aller chercher la victoire. Bryan est l'archétype même du lutteur que je hais, celui qui a tout reçu sans rien prouver avant alors que moi, j'ai dû souffrir et accepter les pires humiliations comme une sous-merde avant d'avoir une chance au titre. Certains disent qu'il n'avait plus rien à prouver après son parcours sur le circuit indépendant, mais pour moi, une fois à la WWE, tout le reste ne compte plus. On est censé recommencer depuis le bas de l'échelle. Sinon, ma médaille d'argent aux jeux panaméricains '95 et mes performances en tant que représentant des Etats-Unis durant les Jeux Olympiques '92 et '96 auraient dû faire de moi un main-eventer dès mon arrivée. Mais moi, je n'ai jamais cherché à abuser de mon statut avant mes débuts dans cette fédération. Je n'ai jamais pété plus haut que mon cul, je n'ai jamais eu besoin des fans pour m'imposer, jamais. J'ai tout accompli par moi-même et je ne dois aucun de mes titres à personne.

Tony Atlas - Bien dit, Big M !

Mark Henry - Et tu sais Josh quelle est la plus grande différence entre Daniel Bryan et moi ? C'est que moi, j'effraie mes adversaire. Pas lui. A l'heure actuelle, Bryan doit être en train de se demander comment il va me battre, quelle méthode il va adopter, quelle tactique il va suivre. Alors que moi, je n'ai besoin d'aucune méthode, d'aucune tactique, d'aucune réflexion pour le vaincre. Je vais débarquer sur ce ring, lutter comme j'ai toujours lutté et je vais l'emporter. Tu sais pourquoi Teddy Long m'a suspendu il y a un an, Josh ? Parce que je l'effrayais, parce que j'effrayais les dirigeants de la WWE. Ils ont voulu m'écarter des rings quelques temps parce qu'ils avaient peur de ce dont j'étais capable. J'ai dû me blesser pour perdre mon titre, sans cette blessure, je serais encore avec ma ceinture. Quand je suis au maximum de mes moyens, personne ne peut m'arrêter. Daniel Bryan ne m'arrêtera pas, Teddy Long ne m'arrêtera pas, rien ne m'arrêtera. I'm back, better than ever !

Mark Henry finit par soulever cette barre de 250 kg et il vient par la même occasion d'exploser son record dans cet exercice.

Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry 337675Sanstitre6

Mark Henry – Daniel Bryan, get ready to enter in my Hall of Pain !

Mark Henry est de retour, plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule C - Daniel Bryan vs. Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule B - Big Show vs. R-Truth
» Poule C - Kofi Kingston vs. The Miz
» Poule 60's: The Who vs. Cream
» Poule 60's : The Kinks vs The Yardbirds
» Poule A - Triple H vs. Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: