HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapter One - L'avènement d'un guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Chapter One - L'avènement d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Chapter One - L'avènement d'un guerrier.   Chapter One - L'avènement d'un guerrier. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Sur la planète Kalee, un être mystérieux se retrouve enfermé dans une prison gardée par une dizaine de droïdes de la Confédérations du Commerce. Ce mystérieux individu à la voix rauque semble perdre patience et le fait savoir aux droïdes qui restent impassibles. Les gémissements du détenu sont bientôt atténué par l'arrivée du Seigneur Sith Dark Tyrannus, mieux connu sous le nom du Comte Dooku.

Le Sith s'excuse envers le prisonnier pour le traitement dont il est victime, mais assure que tout ceci est dans l'intérêt de tous. Dooku demande alors au détenu de s'avancer près des barreaux et lui demande pourquoi il devrait accepter qu'il rejoigne les rangs des Séparatistes. La silhouette du détenu s'affine au fur et à mesure qu'il s'approche des barreaux et laisse entrevoir les yeux et le masque de Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Chapter One - L'avènement d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Chapter One - L'avènement d'un guerrier.   Chapter One - L'avènement d'un guerrier. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 1:33

Chapter One - L'avènement d'un guerrier. 1443503-1

Une semaine s’était écoulé depuis la bataille de Géonosis. Présent, Grievous avait réussi à faire échapper les leaders séparatistes par les catacombes. A l’aide de son sabre laser, ancienne propriété du défunt Jedi Sifo-Dyas, il avait réussi à échapper à l’armée de Clones de la République. La survie des leaders avait atténué le poids de la défaite dans les rangs de la CSI. Leurs morts auraient porté un coup quasi-fatal à l’alliance séparatiste. Malgré cette belle prouesse, Grievous avait été capturé par des Droïdes de la CSI et jeté en prison.
Il passe les premiers jours dans sa cellule en attendant de savoir quel sort lui réservait les hauts membres de la CSI. Il n’était préoccupé que par savoir combien de Jedis il avait tué au combat sur Géonosis. Il passe ces jours à se remplir davantage de haine envers ses ennemis. Cependant, la patience n’était pas sa plus grande qualité et ce temps perdu permettait à des Jedis de survivre et ça, Grievous ne pouvait le tolérer. Il commença à perdre patience et au moment où Grievous allait s’énerver, Dark Tyrannus arriva.

Le compte Dooku, véritable nom de Dark Tyrannus présente ses excuses à Grievous pour le traitement qu’il subit avant de demander subitement au prisonnier pourquoi il souhaite tant rejoindre la CSI. Grievous s’avance lentement vers les barreaux, le compte Dooku peut désormais voir parfaitement son corps de droïde. Grievous se saisit des barreaux et plonge ses yeux dans ceux du Sith :


- Sauver la vie à tous ces minables n’a pas suffit à les convaincre de ma puissance. Sans moi, leurs corps seraient entrain de pourrir sur le sol de Géonosis. A la place ce sont ceux de mes ennemis qui y sont. J’ai tué des Jedis au combat, ne suis-je pas une source de réjouissance pour vous.
Le compte Dooku reste silencieux quelques secondes. Il sonde le prisonnier. Bien que majoritairement constitué de parties mécaniques, ses organes vitales et son esprit sont toujours en état. Le Sith s’engouffre dans l’esprit de l’ancien guerrier kaleesh. Là, il découvre que de la haine et de la rage et surtout un mal qui le ronge, l’Ordre des Jedis. Grievous a bâti sa vie sur le fait de prendre sa revanche contre les Jedis depuis leur trahison lors de la Guerre entre les Kaleeshs et les Huks. Le compte Dooku pris finalement la parole après des secondes de silence très lourdes :

- Est-il vrai que sur Géonosis, c’est toi qui a tué la maître Jedi Ur-Sema Du ?

- Comment pourrais-je le savoir, je n’ai pas pris soin de demander le nom de mes adversaires. Je devais juste les tuer et j’ai agis en conséquences. Il y avait peut-être bien une femme Jedi dans mes adversaires, mais comme les autres, sa tête a roulé à mes pieds finalement. D’elle je n’ai gardé sur son sabre laser. C’est une belle collection que je commence et j’aimerai qu’on me rende ma collection !
Grievous pointa du doigt une étagère au fond de la pièce où les droïdes surveillant Grievous y avait déposé les armes qu’il avait récolté sur des victimes. Une demi-douzaine de sabres-lasers s’y trouvaient. Le compte Dooku se réjouît, le prisonnier devant lui était une machine à tuer. Il pouvait devenir rapidement un pilier de la CSI et une très grande menace pour ses ennemis. Dans peu de temps, le nom de Grievous glacerait le sang des populations présentes dans cette galaxie …
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter One - L'avènement d'un guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter Two - Protection rapprochée.
» Chapter One - Une mystérieuse armure.
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» Chapter One - Une voix au Senat de la République.
» The Dark Knight Returns - Chapter III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ROLEPLAY :: The Star Wars Project-
Sauter vers: