HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapter Two - Protection rapprochée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Chapter Two - Protection rapprochée. Empty
MessageSujet: Chapter Two - Protection rapprochée.   Chapter Two - Protection rapprochée. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

Comme convenu par le Chancelier Palpatine et le Maitre Jedi Windu, Aayla Secura est chargée de la sécurité rapprochée du Sénateur Bail Organa. Ce dernier doit à présent regagner Alderaan, mais ne goûte pas franchement la protection du Jedi, expliquant que tout ceci est contraire aux principes qu'il défend actuellement. Aayla Secura va devoir s'armer de patience et de calme pour mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Chapter Two - Protection rapprochée. Empty
MessageSujet: Re: Chapter Two - Protection rapprochée.   Chapter Two - Protection rapprochée. I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:00

Chapter Two - Protection rapprochée. 1356558039-aayla

Cela fait plus de deux heures maintenant que le Maitre Jedi Aayla Secura attend devant la porte du bureau du Sénateur Bail Organa dans l’espoir de pouvoir le rencontrer, au sein du vaisseau privé de ce dernier à destination d’Alderaan. Après avoir effectué plusieurs fois les cent pas, les portes du Sénateur s’ouvrent enfin. Aayla Secura prend place au centre de la pièce alors que le Sénateur, le regard plongé dans l’espace intergalactique, daigne la regarder.

Mes respects monsieur le Sénateur.
Comme vous le savez, j’ai pour mission d’assurer votre protection et bien que je sache que ma présence vous dérange puisqu’elle est contraire à vos opinions, croyez-moi, elle est plus que nécessaire. Je suis Aayla Secura, Twi’lek de la planète Ryloth, mais ceci vous le savez déjà n’est-ce pas ?

Savez-vous monsieur le Sénateur pour quelles raisons est-ce que le Maitre Windu m’a choisie ?
J’ai autrefois côtoyé le côté obscur de la force avant que l’Ordre ne me donne une seconde chance. Même si mes souvenirs ne sont pas totalement intacts, je tiens quand même à vous mettre en garde contre nos ennemis. Chaque mouvement rebelle est calculé avec grand soin et votre position aujourd’hui est pour eux un atout de taille. Votre opinion créée des tensions au sein du Sénat ainsi qu’auprès des partisans de la République. Les Séparatistes attendent tranquillement que l’on se déchire, que notre union devienne caduque et que le Peuple perde confiance en notre bon jugement. Une fois notre équilibre perdu, ils attaqueront. Ceci est inévitable.

Je fais appel à votre expérience et à votre sagesse pour faire aujourd’hui le bon choix. Nous devons rester unis. Nous ne devons pas baisser la garde et nous ne devons encore moins leur montrer quelconque signe de faiblesse. Le monde de demain en dépend. Oui, nous perdrons des hommes. Oui, nous en souffrirons. Oui, cette guerre sera monstrueuse. Pouvons-nous l’éviter ? Malheureusement, non. Cette protection est essentiel, Sénateur. Vous ne le croyez pas, mais vos convictions vous place à ce jour en ligne de mire de nos adversaires. Vous êtes en danger monsieur, ce ne sont pas que de simples paroles, c’est une réalité…

Loin de moi l’envie de vous importuner plus longtemps avec des discours que vous avez déjà entendu à maintes reprises. Je vais maintenant fouiller cette pièce pour votre sécurité avant de vous laisser. Si vous avez besoin de moi, je serai devant la porte.
Sénateur.


Alors que le Sénateur Bail Organa reste dos au Maitre Jedi assuré de sa protection, Aayla Secura, agacée par le comportement de son interlocuteur, effectue quelques vérifications d’usages avant de retourner se placer devant la porte de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Chapter Two - Protection rapprochée. Empty
MessageSujet: Re: Chapter Two - Protection rapprochée.   Chapter Two - Protection rapprochée. I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:45

Chapter Two - Protection rapprochée. 1356558039-aayla

Le voyage vers Alderaan continue. Le Maitre Jedi Aayla Secura continue de monter la garde devant le bureau du Sénateur Bail Organa quand deux hommes arrivent au fond du couloir, chacun poussant un chariot plein de nourriture.

Les deux humains s’arrêtent devant le Maitre Jedi pour lui permettre de vérifier le contenu du repas, toujours dans le but d’assurer la protection du Sénateur qui pense ne pas en avoir besoin. Aayla Secura observe les deux hommes, l’un d’eux a une cicatrice sous l’œil droit. Aayla Secura s’interroge sur la provenance de celle-ci avant d’ouvrir les portes du bureau du Sénateur qui est plongé dans une vidéo-conférence avec plusieurs autres membres du Sénat et qui ne porte aucune importance à ceux qui viennent d’entrer dans ses quartiers.

Alors que les deux hommes sont en train de monter la table du Sénateur, le Maitre Jedi Aayla Secura est frappé par un léger vertige. Un flashback de la bataille de Naboo lui rappelle la cicatrice du majordome. Au moment où elle reprend ses esprits, les deux hommes s’arment chacun d’un blaster DC-15s caché dans la nourriture du Sénateur. Les coups sont tirés sous le regard impuissant du Sénateur qui est sauvé in-extremis par le sabre laser de Secura qui repousse les tirs des assaillants. Un retour d’énergie élimine le premier intrus alors que le second est rapidement exécuté par Aayla Secura.

Les gardes républicains arrivent en courant pour protéger le Sénateur mais la menace est déjà éliminée. Aayla Secura range son sabre laser avant de se tourner vers les gardes.


Je veux deux hommes en permanence dans cette pièce ainsi qu’un renforcement de la sécurité à tous les échelons. Appelez la flotte, je veux quatre chasseurs pour nous accompagner sur Alderaan.

Aayla Secura commence à fouiller les carcasses des deux hommes avant de se retourner pour lancer un regard au Sénateur Bail Organa qui cette fois-ci daigne la regarder, l’air apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter Two - Protection rapprochée. Empty
MessageSujet: Re: Chapter Two - Protection rapprochée.   Chapter Two - Protection rapprochée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter Two - Protection rapprochée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter One - L'avènement d'un guerrier.
» Chapter One - Une mystérieuse armure.
» Chapter One - Une voix au Senat de la République.
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» The Dark Knight Returns - Chapter II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ROLEPLAY :: The Star Wars Project-
Sauter vers: