HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapter One - Une mystérieuse armure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Chapter One - Une mystérieuse armure. Empty
MessageSujet: Chapter One - Une mystérieuse armure.   Chapter One - Une mystérieuse armure. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

La Galaxie regorge de personnalités importantes et toutes plus mystérieuses les unes que les autres, chacune jouant un rôle plus ou moins important dans l'histoire du monde et, ici, de la Guerre des Clones. Quel rôle jouera le mystérieux Shysa Fenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Chapter One - Une mystérieuse armure. Empty
MessageSujet: Re: Chapter One - Une mystérieuse armure.   Chapter One - Une mystérieuse armure. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:15

    Chapter One - Une mystérieuse armure. 1354472713-sf
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Chapter One - Une mystérieuse armure. Empty
MessageSujet: Re: Chapter One - Une mystérieuse armure.   Chapter One - Une mystérieuse armure. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:15

Chapter One - Une mystérieuse armure. 1354472840-intro
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Chapter One - Une mystérieuse armure. Empty
MessageSujet: Re: Chapter One - Une mystérieuse armure.   Chapter One - Une mystérieuse armure. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:19

Chapter One - Une mystérieuse armure. 1354473279-1

Shysa Fenn jeta un œil à l’écran de control.
- Tu es sûr que c’est ici ?
- Il n’y a pas de doute possible. Le signal est faible, mais les systèmes les plus proches sont trop éloignés pour correspondre.
Fenn acquiesça, il n’y avait aucune raison de remettre en cause la parole d’un de ses hommes. Non, s’il émettait un doute, c’était bien sur l’intérêt de cette mission. S’engager sous le commandement de Mandalore pour se mesurer aux Jedi était une chose, diriger une opération d’exploration sur une planète désertique en était une autre et il n’était pas entrainé à cela.
Il recibla son attention sur les données qui lui parvenaient au fur et à mesure. Il n’y avait visiblement aucune trace de civilisation évoluée. Quelques habitations semblaient pousser aux pieds des chaines montagneuses mais au vu de leur avancée technologique il n’y avait que peu de chance, sinon aucune, pour qu’elles soient à l’origine du problème et Fenn écarta rapidement cette hypothèse. Il fit pivoter l’hologramme de Belkadan et demanda à régler les senseurs afin de ne repérer que les principales sources énergétiques. Les plus importantes émissions provenaient d’un nombre impressionnant de volcans en activité, ce qui expliquait probablement la population restreinte qui y vivait. Parmi celles-ci Fenn distingua une autre source, plein plus dense et dont les caractéristiques n’avaient rien de naturelles cette fois. Visiblement, il s’agissait d’un ancien complexe laissé à l’abandon. L’état des installations laissait présager un départ en catastrophe, des incendies fumaient encore et les épaves avaient sans nul doute été dépouillées par les villageois.
- Que faisons-nous, capitaine ?
- On atterrit, le plus près possible de cette infrastructure.
Je n’ai pas envie de perdre plus de temps, se dit Fenn qui évita cependant cet égard à haute voix : il ne s’agissait pas d’exposer ouvertement ses appréhensions quant aux ordres de Mandalore, aussi justifiées soient-ils.
En d’autres circonstances, il aurait probablement pris le temps de trouver un terrain d’atterrissage des plus discrets mais il était sujet de toute évidence d’un élément isolé et se dévoiler aux yeux de tous ne présentait ici pas le moindre danger. L’Uchsijj Ehn déchira le ciel et se posa en trombe aux abords de la station. C’était un vaisseau de classe poursuivant qui avait déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises. Il était à la fois maniable et lourdement armé, les boucliers avait été réduit à leur strict minimum afin de d’augmenter sa puissance de feu. Avec les modifications apportées, il rivalisait aisément avec les meilleurs chasseurs de la République, comme il pouvait être comparé aux légers cargos utilisés lors de la plupart des débarquements. Shysa appréciait toujours naviguer à son bord et même si sa capacité d'emport était limitée pour d’aussi longs voyages, il s’était imposé à ses yeux.

Chapter One - Une mystérieuse armure. 1354474474-2
Il ne fallut pas beaucoup de temps à son équipe pour sécuriser la zone.
- RAS.
- Bien Tobbi. J’ai eu le temps de jeter un œil aux environs et s’il s’agit bien de ce que je crois, nous n’aurons pas beaucoup d’espace pour évoluer. Évitons de nous marcher dessus.
- Je vois, trois unités devraient faire l’affaire.
- Et j’en prendrai la tête, je tiens à inspecter les lieux moi-même.
Son second rassembla l’équipage et donna les consignes. En plus d’être un bras droit particulièrement efficace, Tobbi Dala était un ami de longue date et Fenn comprenait bien la chance qu’il avait de l’avoir à ses côtés. Il savait aussi à quel point Tobbi tiendrait à l’accompagner et il pris ses précautions lorsque celui-ci revint quelques minutes plus tard avec un plan d’action impeccablement établit.
- Au vu de la superficie, je pense qu’une bonne heure sera suffisante pour faire le tour. J’ai déjà prévu des exercices pour ceux qui resteront sur place, assura-t-il sur un ton d’un enthousiasme maitrisé.
- Il serait peut être bon que tu restes les superviser.
Fenn lu l’interrogation, mais surtout la déception dans le regard de son ami. Depuis qu’il était monté en grade, leurs rapports s’étaient lentement dégradés, mais c’était surtout son honneur de soldat que Fenn craignait d’égratigner.
- Écoute, il est évident que cette mission ne présente aucun danger et je veux en profiter pour amener les nouvelles recrues sur le terrain. Ce sera un entrainement taille réelle parfait pour elles, et une occasion de peaufiner quelques manœuvres pour toi.
- Je ne peux qu’insister, on ne sait pas ce qui se trouve là-dedans et il n’y a personne de mieux placer que moi pour couvrir tes arrières.
- Je n’ai aucun doute en leurs capacités.
Fenn marqua un point. Émettre des réserves sur n’importe quel membre des Protecteurs était une enfreinte au code mandalorien qui prônait l’unité avant tout autre chose. Dala pris sur lui et lui assigna deux nouveaux, rapidement briefés et équipés, fin prêts à effectuer leurs premières armes en terrain ennemi. A peine quelques instants passèrent et Fenn, flanqué à quelques mètres de lui des deux novices, se mis en route vers cette étrange structure qu’il pensait abandonnée, mais dont il ne savait finalement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter One - Une mystérieuse armure. Empty
MessageSujet: Re: Chapter One - Une mystérieuse armure.   Chapter One - Une mystérieuse armure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter One - Une mystérieuse armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter Two - Protection rapprochée.
» Chapter One - L'avènement d'un guerrier.
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» Chapter One - Une voix au Senat de la République.
» The Dark Knight Returns - Chapter III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ROLEPLAY :: The Star Wars Project-
Sauter vers: